Aller au contenu


"Rapports de force entre ninjas" (5) - Clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Il est capable d'absorber tous les ninjutsus d'Itachi et repousser les attaques d'Itachi.

Simplification à outrance de l'opposition.

 

http://www.mangareader.net/naruto/549/12

Face à ça Nagato il fait quoi  ??? Il absorbe le métal  ??? les clones explosifs  il les absorbe comme contre naruto (où les clones n'étaient pas absorbés). Le  shinra tensei a une limite de temps en plus......

 

La dernière fois qu'ils se sont fait face, ça a finit sur ....."une dernière volonté", on croirait presque qu'il est innoffensif  :D;

http://www.mangareader.net/naruto/551/14

 Bref, face à ce genre d'arguments comment ne pas céder.....Bref faut que je tafe moi , Tchuss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Itachi a pas grand chose pour résister face à Nagato.

Les meilleurs atouts d'Itachi sont liés à son MS.

Les problèmes étant qu'Itachi n'a pas énormément de chakra, il n'a ni la maîtrise de Sasuke pour l'Amaterasu.

 

En fait, il suffirait qu'il prenne Nagato avec son Tsukuyomi pour le vaincre, car Nagato n'a rien face à ça... et c'est probablement l'un des plus gros points faibles de Nagato, lors du combat des Pain face à Jiraya, les corps étaient vulnérable face à du genjutsu.

On ne peut pas dire que Nagato est immobile puisqu'il s'agit de Nagato full power ayant aspiré énormément de chakra, et on sait qu'en taijutsu, il n'est pas mauvais, puisqu'il possède les aptitudes qu'avaient tous les Pain.

 

Bref, soit le combat ne dure qu'un dizième de seconde, grâce à Tsukuyomi, soit Nagato trouve une parade et l'emporte haut la main.

Il est capable d'absorber tous les ninjutsus d'Itachi et repousser les attaques d'Itachi... puis il suffirait qu'il fasse un de ses jutsus un peu cheaté...

 

On a tendance à surestimer l'intelligence d'Itachi. Il est prévoyant, ok, mais son intelligence n'est pas supérieure à celle de Shikamaru, je le mets au niveau intellectuellement de ninjas talentueux comme Gaara (et il ne cesse de le démontrer ces derniers chapitres...) ou Naruto (dans les moments critiques), ou Kakashi. Faut pas oublier qu'il a beau être prévoyant, mais il n'a pas pu détourner Sasuke du "côté obscur", bien au contraire... j'ajouterais qu'il s'est fait totalement duper par Tobi...^^

 

Duper ... je n'en suis pas si sûr Itachi a toujours eu une longueur d'avance sur tout, il a tout prévu sur les agissements de Tobi, il savait que Sasuke était facilement influençable. Il ne savait juste pas que Tobi savait tant de choses sur lui. N'empêche que le coup du corbeau aurait mit tout le monde d'accord et enfin de compte Itachi avait le dernier mot quand à la manipulation de Sasuke par Tobi. Tobi a beau avoir déjouer Itachi un moment, sur le long terme Itachi s'est révélait plus malin.

 

Sinon je suis d'accord que niveau intelligence Itachi n'est pas du tout supérieur à Shikamaru, Gaara, Naruto ou encore Kakashi d'ailleurs. Par contre, là où il se montre redoutable c'est qu'il a toujours gardé un as dans sa manche malgré tout. L'intelligence c'est aussi sa, prévoir les choses à l'avance en entrevoyant tout les éventualités possible et ainsi prévoir quelque chose. Le coup du corbeau dans Naruto n'était pas déjouable et Tobi n'aurait rien pu faire face à sa. D'ailleurs, malgré l'échec de cette méthode, Itachi lui n'a jamais échouer dans sa mission car finalement c'est Naruto qui vaincra Sasuke et le ramenera ou le tuera (ou l'entrainera dans la mort), il fait confiance à Naruto et finalement c'est Tobi qui aura été dupé.

 

[HS]

Ce n'est pas seulement la puissance et l'intelligence d'Itachi qui font de lui son charme et fasse que je suis fan, mais bien sa personnalité, son charisme, sa mentalité, l'aura qu'il dégage, son sang froid en toute circonstance, sa classe, le respect qu'il inspire tout autant que la crainte, sa sagesse, mais aussi son histoire, l'image qu'il aura laissée de lui alors que ses actes sont bien plus qu'honorable, il a sut ravaler sa fierté d'Uchiwa pour rendre le monde shinobi meilleur, même indirectement (à travers Naruto).

Il était le seul à pouvoir le faire car lui seul voyait la direction que prenait le monde, il avait connu la guerre jeune et savait que cela ne mènerait à rien, que ce n'était pas la bonne direction à prendre et c'est lui qui a aider à construire ce nouveau chemin au bout duquel se dresse un nouvel espoir, lui qui pourtant était un Uchiwa, famille fondé par le premier descendant du Rikudou qui lui croyait que seulement la haine ramènerai la paix dans le monde, Itachi était vraiment un cas à part, il a renier le destin funeste de son clan en changeant de mentalité, et sa pas tout les Uchiwa aurait put le faire (sauf Shisui sûrement qui l'aurait accompagné si encore en vie). Ce sont ses agissements qui vont permettre à Naruto de rétablir la paix. Mais ce n'est pas le seul, je pense notamment à Jiraya et Minato.

[HS]

 

 

Il était le messie qui a agit dans l'ombre pour apporter la lumière au monde. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Simplification à outrance de l'opposition.

 

http://www.mangareader.net/naruto/549/12

Face à ça Nagato il fait quoi  ??? Il absorbe le métal  ??? les clones explosifs  il les absorbe comme contre naruto (où les clones n'étaient pas absorbés). Le  shinra tensei a une limite de temps en plus......

 

 Bref, face à ce genre d'arguments comment ne pas céder.....Bref faut que je tafe moi , Tchuss.

 

Simplification à outrance? Peut-être oublies-tu qu'il suffit pour Nagato de répulser tous les kunais...

 

Itachi n'a rien face à la technique d’absorption de jutsus combiné avec la capacité de répulsion (ou l'inverse), combiné avec la multitude de grosse invocation ultra cheaté (sachant qu'Itachi ne peut pas faire au delà de 5 Amaterasus/Tsukuyomi (et encore je suis gentil, c'est 3 normalement^^) pour se débarasser de toutes les invocations, et certainement pas des kunais katonisés qui s'en débarrasseront, s'il lui reste encore la force d'en faire...), combiné avec le truc ultra cheaté qui aspire tout... (il a fallu les attaques combinées de Naruto + Bee + Itachi pour le détruire, peut-être l'amaterasu seul aurait suffit, on ne le saura jamais)

 

Bref, Nagato de loin supérieur à Itachi, qui niveau endurance ne vaut que dalle... ça aurait différent si Itachi pouvait enchaîner sans aucune fatigue...

 

Sinon je suis d'accord que niveau intelligence Itachi n'est pas du tout supérieur à Shikamaru, Gaara, Naruto ou encore Kakashi d'ailleurs. Par contre, là où il se montre redoutable c'est qu'il a toujours gardé un as dans sa manche malgré tout. L'intelligence c'est aussi sa, prévoir les choses à l'avance en entrevoyant tout les éventualités possible et ainsi prévoir quelque chose. Le coup du corbeau dans Naruto n'était pas déjouable et Tobi n'aurait rien pu faire face à sa. D'ailleurs, malgré l'échec de cette méthode, Itachi lui n'a jamais échouer dans sa mission car finalement c'est Naruto qui vaincra Sasuke et le ramenera ou le tuera (ou l'entrainera dans la mort), il fait confiance à Naruto et finalement c'est Tobi qui aura été dupé.

 

Alors je précise, j'adore Itachi, et oui, il est très intelligent et prévoyant, on est parfaitement d'accord, mais je pense que le problème est un peu le même qu'avec Kakashi, c'est le manque d'endurance...

Pour le coup du corbeau, ça entend surtout qu'il a certainement longuement et bien réfléchi au plan, et c'est sûr qu'à vouloir prévoir trop de coups à l'avance, on risque de faire une erreur pour pas grand chose... un peu comme au jeu d'échecs.^^

Disons que bien plus que l'intelligence, c'est surtout la matûrité et la sagesse d'Itachi qui ressort dans le manga, chose que Bee fait remarquer. :)

 

L'option "je cède ma volonté à Naruto car je vois que tu es devenu fort, très fort" est un peu facile... c'est pas quelque chose qu'il aurait pu réellement prévoir, ça fait pas mal de personnes à tout miser sur Naruto, que ça soit Minato (qui fait encore plus fort, il a prédit dès la naissance de son fils que ce dernier allait être un héros et un ninja formidable...^^), Jiraya (avec la prophétie qui doit s'accomplir), Nagato (bref...), Tsunade... même Shikamaru qui l'a toujours considéré comme un idiot de première...

 

BREF !^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 C'est exactement ce que je pressentais avant ce combat des débats interminables montrant qu'Itachi peut lui glisser en dépit d'un résultat évident: une défaite; mais bon on se refait pas.......

http://www.mangareader.net/93-147-9/naruto/chapter-142.html

 

http://www.mangareader.net/naruto/549/12

Tu combine ses deux jutsus, tu saupoudre ça avec le délai entre deux shinra tensei, avec en accompagnement le fait qu'itachi est beaucoup plus mobile, et là où tu vois toi une défense impénétrable je vois moi des ouvertures..........Tu peux prendre en dessert le fait que les parchemin d'hanzo n'ont ni été repoussé, ni absorbé (comme les clones de naruto d'ailleurs). La défense n'est pas impénétrable, et comme on peut le voir le MS n'est pas indispensable.

http://www.mangareader.net/93-452-4/naruto/chapter-447.html

http://www.mangareader.net/93-438-14/naruto/chapter-433.html

 

Ps: je doute encore plus de l'absorption de l'ama et de totsuka

 

 Pour le chibaku tensei, encore faut il être sûr de ne pas jouer au docteur avec un clone, sans compter le temps de préparation......A moins qu'il le fasse en absorbant, en lançant le shinra tensei, et en se curant le nez avec des missiles simultanément.......

 

J'ai envie de croire que Nagato puisse trouver une parade à Tsukuyomi, puis si Nagato envoie des Pain à sa place, Itachi n'aurait jamais la force de faire 5 Tsukuyomi sachant qu'un seul l'épuise déjà énormément... de plus Itachi est bien trop limité en chakra, et n'a pas de super invocation comme les sannin..

Et hop, le tsukuyomi s'est réglé, on rajoute des cadavre à lé'quation.......un no match c'est évident  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il suffirait qu'il prenne Nagato avec son Tsukuyomi pour le vaincre, car Nagato n'a rien face à ça... et c'est probablement l'un des plus gros points faibles de Nagato, lors du combat des Pain face à Jiraya, les corps étaient vulnérable face à du genjutsu.

J'ai envie de croire que Nagato puisse trouver une parade à Tsukuyomi, puis si Nagato envoie des Pain à sa place, Itachi n'aurait jamais la force de faire 5 Tsukuyomi sachant qu'un seul l'épuise déjà énormément... de plus Itachi est bien trop limité en chakra, et n'a pas de super invocation comme les sannin...

 

J'ai compris ce que tu voulais dire par envoyer des peins ; je te rappele que Nagato est seul Itachi n'aura qu'un Tsukuyomi à faire.

Donc si tu vois le Tsukuyomi atteindre Nagato normalement tu devrais voir Itachi vainqueur  ???

Sinon je voulais dire que Itachi peut hypnotiser rien qu' avec un doigt donc il suffit que Nagato soit pris au genjutsu et le temps que Nagato se rend compte qu'il est sous l'emprise d' Itachi il aura déjà été sceller par Totsuka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je vais un peu voter moi aussi.

 

Nagato vs Itachi hein... Soit un génie des génies Uchiwas face à un Uzumaki qui a hérité du pouvoir d'un dieu... Pas facile de les départager.

 

Nagato avec tous ses jutsus du rinnegan en même temps peut sembler invincible, mais en face de lui nous avons un Uchiwa qui est non seulement très intelligent, mais aussi très puissant.

Le fait qu'Itachi soit très intelligent lui évitera de prendre à la légère les pouvoirs de Nagato, tandis qu'il pourra très vite, comme on l'a vu, trouver le point faible des pouvoir du rikudou. Itachi utilisera donc très rapidement son MS. Et utilisera donc dès le départ les jutsus Amaterasu, Tsukuyomi et Susanoo.

 

Amaterasu ne servira à rien contre Nagato, on l'a bien vu. Nagato peut absorber les jutsus peu importe de quels types ils sont. Sinon, il lui reste le shinra tensei.

 

Tsukuyomi ne causerait, d'après moi, que peu de dommages mentaux à Nagato. Au pire il le déstabiliserait, mais ne lui serait pas fatal et n'offrirait que trop peu d'ouverture pour Itachi, qui lui perdrait beaucoup de chakra et morflerait au niveau de ses sharingans...

 

Non, là où Itachi deviendra pratiquement invincible et causera de vrais problèmes à Nagato, c'est avec son Susanoo. Le Susanoo d'Itachi possède Totsuka et le miroir de Yara. Ces deux artéfacts sont invincibles. Le miroir de Yata reflète toutes les techniques, et n'est pas une résistance en plus comme le Susanoo. Non c'est un véritable miroir qui renvoi toute attaque de l'adversaire sur lui ( shinra tensei compris, et on a vu ce que pouvait donner un Shinra tensei retourné sur un corps de Pain ). Quant à l'épée de Totsuka, elle scelle définitivement l'adversaire dans un genjutsu infini.

 

Pour moi, le combat pourrait être déjà terminer dès le moment où Nagato envoie un shinra tensei sur un Itachi enveloppé de son Susanoo complet. Le shinra tensei est renvoyé sur Nagato par le miroir de Yata, qui se retrouve propulsé dans les airs. Itachi utilise alors sa vitesse pour croiser le regard de Nagato et le sonne complètement avec un Tsukuyomi. Puis, il lui envoie un Amaterasu, pendant que Nagato est sonné et blessé. Vu que le shinra tensei ne pourra pas se réenclencher avant 5 secondes, Itachi a le temps de faire tout cela avant que Nagato ne puisse le réutilisé. Reste le jutsu d'absorption, que Nagato aura du mal à déclencher dans l'état de choc qu'il sera.

Le temps que nagato fasse quelque chose, il sera gravement brûler par l'Amaterasu, blessé par son shinra tensei et sonné par le Tsukuyomi.

Itachi n'a plus qu'à remettre son Susanoo et à le finir...

 

Donc pour moi, je donne Itachi vainqueur, si celui joue le combat avec intelligence... Et ça, il le peut vraiment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzu

 

Si Nagato, était d'après toi, beaucoup plus puissant que Itachi, Naruto ou Bee individuellement, faudra m'expliquer pourquoi il se fait tout simplement démonter aussi rapidement malgré sa "nouvelle puissance". Si l'écart était aussi gigantesque entre eux individuellement, ça ne serait pas passé comme ça cette "association", ici, il s'est juste fait mangé par les 3, et ils ont pas vraiment forcé en plus de ça, surtout quand on voit ce que fait Naruto actuellement, et ce qu'ont fait Itachi et Killabee et ce qu'ils vont probablement faire ...

 

Je dois sortir les page du scan pour te montré que ce que tu dis est faux ? parceque si yen a bien deux qui se font manger c'est Naruto et Bee, tu m'explique ce qu'il pouvait faire ?

 

Naruto c'était foutu pour lui, la seul option de Bee c'était de lacher Hachibi, mais Nagato pouvait pomper tout son chakra au fur et a mesure pour ne pas qu'il se transforme en Hachibi.

 

T'aime pas Nagato non ? Ou tu adore trop Naruto, mais dans l'histoire, c'est bien Naruto qui se fait démonté est profond pusiqu'a cause de lui Bee ce met dans la même galère sauf que lui avait une petite chance de s'en sortir, Naruto c'était game over.

 

Aussi que sa soit clair, pour moi Nagato est bien plus fort que Naruto RS, Bee et Itachi individuellement, mais même avec son cerveau je le vois perdre contre le trio qui est a mon sens est IMBATABLE, sauf si tu met Nagato Madara et Tobi, la c'est vraiment imbattable de chez Imbattable tu trouvera pas mieux.  ;D

 

Et pour ma part je vois l'ordre de puissance comme sa Nagato >> Naruto >= Bee > Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Susanoo d'Itachi possède Totsuka et le miroir de Yara. Ces deux artéfacts sont invincibles. Le miroir de Yata reflète toutes les techniques, et n'est pas une résistance en plus comme le Susanoo. Non c'est un véritable miroir qui renvoi toute attaque de l'adversaire sur lui ( shinra tensei compris, et on a vu ce que pouvait donner un Shinra tensei retourné sur un corps de Pain ). Quant à l'épée de Totsuka, elle scelle définitivement l'adversaire dans un genjutsu infini.

 

Itachi dit bien que chaque jutsu possède ses faiblesses, c'est aussi valable pour le miroir de Yata et pour l'épée de Totsuka.

Peut-être que face à un jutsu extrêmement puissant du style le Shinra Tensei qui détruit Konoha, le miroir cède, on en sait rien.

 

En tout cas si on met le Rikudo Sennin devant Itachi avec son miroir et son épée, je suis sûr que le Sennin pourrait neutraliser les deux armes.

Il est vrai Nagato est loin de la puissance du Dieu des ninjas, mais c'est juste pour dire que ces deux artefacts ne sont pas invincibles. Il y a forcément des failles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois sortir les page du scan pour te montré que ce que tu dis est faux ? parceque si yen a bien deux qui se font manger c'est Naruto et Bee, tu m'explique ce qu'il pouvait faire ?

 

Je vois pas comment on peut affirmer que c'était foutu pour eux, quand on a vu ce qu'il pouvait faire en étant sérieux.

 

Naruto c'était foutu pour lui, la seul option de Bee c'était de lacher Hachibi, mais Nagato pouvait pomper tout son chakra au fur et a mesure pour ne pas qu'il se transforme en Hachibi.

 

C'était clairement pas foutu, ici,c'est un besoin scénaristique, on a vu que Naruto pouvait faire pousser des bras de chakra depuis son dos, rien qu'avec ça, il pouvait détruire le caméléon et être relâché. Quant à Bee, y'en a d'autres des solutions, tu veux savoir laquelle surtout ? Craher de l'encre de sa bouche ou utilisé le manteau de Hachibi.

 

T'aime pas Nagato non ? Ou tu adore trop Naruto, mais dans l'histoire, c'est bien Naruto qui se fait démonté est profond pusiqu'a cause de lui Bee ce met dans la même galère sauf que lui avait une petite chance de s'en sortir, Naruto c'était game over.

 

Lol, un Naruto Full powa vs Nagato (donc exit le fait que Naruto y allait "gentillement" auprès de Bee) qui se faisait déjà massacrer par le jeu de clone de Naruto Sennin (alors je n'imagine pas les clones actuels), c'est très très très loin d'être gameover, c'est plutôt Nagato qui risque de prendre cher.

 

Aussi que sa soit clair, pour moi Nagato est bien plus fort que Naruto RS, Bee et Itachi individuellement, mais même avec son cerveau je le vois perdre contre le trio qui est a mon sens est IMBATABLE, sauf si tu met Nagato Madara et Tobi, la c'est vraiment imbattable de chez Imbattable tu trouvera pas mieux.
 

 

Bah pour toi et pour visiblement pleins d'autres forumeurs si on regarde le topic du chapitre et ceux de Madara, Naruto RS a clairement le niveau contre Nagato, je dirai même plus que Itachi et Bee.

 

Et pour ma part je vois l'ordre de puissance comme sa Nagato >> Naruto >= Bee > Itachi

 

Naruto>Itachi= à peu près Nagato qui est à peu près=Bee.  ;D

 

Si ça peut te chanter, on le fera le Naruto RS vs Nagato, sauf que vu les derniers chapitres qui montrent le niveau de puissance des clones, là, ça va être un game over oui. Je vois que Madara au-dessus de Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était clairement pas foutu, ici,c'est un besoin scénaristique, on a vu que Naruto pouvait faire pousser des bras de chakra depuis son dos, rien qu'avec ça, il pouvait détruire le caméléon et être relâché.

 

C'était peut-être aussi un besoin scénaristique de sceller Nagato :P

Kishi aurait pu trouver un moyen pour qu'il parvienne à se libérer lui aussi, mais s'il avait accompagné Itachi, ou Naruto et Bee, ensemble ils auraient fait un carnage. Et Kishi ne le voulait sans doute pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprend pas cette émulsion  autour des clone de Naruto, les clone ont la même puissance que l'original, que sa soit un clone ou pas qui combat sa change rien,  quand il annulera tout ces clones faut pas croire qu'il va fusionner toute leur puissance, tout les autres clones de Naruto s'occupe du menu frotin, il n'y a que le clone qui combat les kage qui a fait quelque chose, tu m'explique ce que tu attend quand il va être annuler ?

 

Il va rien se passer de transcendant, Naruto aura toute ces info et son expérience, c'est a dire pas grand chose quand on regarde bien.

 

C'était clairement pas foutu, ici,c'est un besoin scénaristique, on a vu que Naruto pouvait faire pousser des bras de chakra depuis son dos, rien qu'avec ça, il pouvait détruire le caméléon et être relâché. Quant à Bee, y'en a d'autres des solutions, tu vois savoir laquelle surtout ? Craher de l'encre de sa bouche ou utilisé le manteau de Hachibi.

 

Sauf que c'est bras de chakra essayer de tenir son ame qui partait de son corps, et sa nessecite toute sa concentration surtout que son ame était a 90 % parti de son corp, donc désolé mais Naruto était foutue. L'encre je vois pas ce que sa change Bee allait se prendre un blast c'est pas de l'encre qui change quelque chose, et sa transfo en Hachibi pouvait être pomper par Gakidou, donc bon...

 

Donc vasi dis moi ce qu'ils pouvait faire...

 

Lol, un Naruto Full powa vs Nagato (donc exit le fait que Naruto y allait "gentillement" auprès de Bee) qui se faisait déjà massacrer par le jeu de clone de Naruto Sennin (alors je n'imagine pas les clones actuels), c'est très très très loin d'être gameover, c'est plutôt Nagato qui risque de prendre cher.

 

j'répond même pas a sa, c'est fatiguant, "jeu de clone qui a massacrer Nagato", deja c'était Pain, grosse différence, en plus j'dois rapeller comment tout le combat c'est déroulé ? tout les Handicapes...

 

Bah tiens faisons le Naruto RS vs Nagato  ;D  mais Kyubi n'as rien contre Nagato, mais j'ai l'impression que tu tiens pour acquis le don de chakra de Kyubi, il a été donné parce qu'il ne pouvait pas blairer Madara c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi dit bien que chaque jutsu possède ses faiblesses, c'est aussi valable pour le miroir de Yata et pour l'épée de Totsuka.

Peut-être que face à un jutsu extrêmement puissant du style le Shinra Tensei qui détruit Konoha, le miroir cède, on en sait rien.

 

En tout cas si on met le Rikudo Sennin devant Itachi avec son miroir et son épée, je suis sûr que le Sennin pourrait neutraliser les deux armes.

Il est vrai Nagato est loin de la puissance du Dieu des ninjas, mais c'est juste pour dire que ces deux artefacts ne sont pas invincibles. Il y a forcément des failles.

 

Oui c'est vrai chaque jutsu a son point faible, mais ces deux là sont des jutsus un peu comme ceux qu'utilisait le rikudou sennin, et il semblent de pas avoir de véritable limites... Mais je suis d'accord qu'ils peuvent avoir un certaine limite. Néanmoins cette limite sera difficile à déterminer, et Nagato, bien que n'étant pas stupide, n'est pas réputé pour son intelligence, ce qui n'est pas le cas d'Itachi.

Itachi n'a pas beaucoup de chakra, et si un combat entre les deux il devait y avoir, ce serait un combat court car Itachi essayerait de flinguer Nagato le plus vite possible. Or là où je vois Itachi capable ( comme il nous l'a si bien montré ) de décrypter les jutsus de Nagato, je ne vois pas Nagato faire de même en un temps si court... D'où le fait que j'insistait bien sur l'intelligence de Itachi au début, qui jouera un rôle déterminant dans sa victoire...

 

@ Uzu :

 

J'aimerais bien un combat avec naruto RS full power, mais il est clair qu'il ne faut pas le faire combattre contre Nagato. Le combat irait bien évidement en faveur de Naruto, vu la puissance monumentale qu'il montre. Il lui suffit de 3 ou 4 clones et Nagato est foutu d'avance. L'original n'aurait même pas à combattre en fait...

D'ailleurs je ne suis même pas sûr que ZMadara soit vraiment si au-dessus que ça de Naruto RS full power... Et quand je dis full power, c'est sans avoir fait de clone et en ayant dormi 10 heures avant le combat ^^. Actuellement, en ayant fait un si grand nombre de clones, peut-être que Naruto n'a pas le niveau contre ZMadara ( et encore... pas sûr ), mais à fond de chez fond, je ne vois personne à pars le Rikudou sennin ou Juubi pour en venir à bout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto>Itachi= à peu près Nagato qui est à peu près=Bee.

Franchement tu vois Nagato au niveau de Bee ?

Parceque Bee se fait juste battre par Kisame, dès que Kisame passe aux choses sérieuses il explose Bee.

Nagato il est largement supérieur à Bee, tu peux proposer le combat sur le topic je ne te dis même pas le massacre ;D

 

Après pour Naruto je veux bien qu'il soit fort, mais c'est marrant parceque l'argument de la nécessité du scénario n'a jamais suffi à laver Konan de sa défaite contre Jiraya.

Aussi un Nagato qui manque de mobilité, qui est rescussité avec ses cheveux blancs, qui se fait contrôler par un idiot qui oublie Itachi, ce n'est pas un besoin de scénario ;)

Je vois quand même Nagato supérieur à Naruto, mais Naruto est celui qui poserai à mon sens le plus de problème à Nagato, le combat pourrait être assez serré.

 

POur moi :

Nagato > (de pas énormément, mais supérieur quand même) Naruto (full power vraiment à fond avec son chakra et tout ce qu'il veut) > Itachi > Bee.

Mais en gros pour moi Nagato >> Bee et bien supérieur à Itachi.

 

Ah aussi je suis d'accord avec Créaline, Naruto et Bee étaient foutus contre Nagato (vu la situation dans laquelle ils se trouvaient), indéniablement, ils ne pouvaient rien faire et sans Itachi, Kabuto aurait gagné 2 jinchurikis ^^

 

Au fait Uzu', on a beau être en désaccord (pour changer tient ;D) je suis content que tu sois de retour ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne comprend pas cette émulsion  autour des clone de Naruto, les clone ont la même puissance que l'original, que sa soit un clone ou pas qui combat sa change rien,  quand il annulera tout ces clones faut pas croire qu'il va fusionner toute leur puissance, tout les autres clones de Naruto s'occupe du menu frotin, il n'y a que le clone qui combat les kage qui a fait quelque chose, tu m'explique ce que tu attend quand il va être annuler ?

 

Déjà non un clone n'a pas la puissance de l'original, car le chakra de naruto est réparti entre chaque clone de manière équitable, et là où l'original peut régénérer son chakra, le clone ne peut pas. Par contre oui la puissance des attaques reste les mêmes, sauf si le Naruto d'origine ( qui possède plus de chakra quel les clones donc ) décide de mettre plus de chakra dans ses techniques... Là les techniques sont plus grosses. Mais surtout là où un clone, qui ne possède qu'un fragment du chakra de Naruto, arrive à tenir tête à plusieurs kages puis à ZMadara avant d'être à court de chakra, le Naruto d'origine lui sera encore flambant neuf, n'ayant utilisé qu'un dixième de son chakra pour faire de même...

 

De plus même si on part du principe que le Naruto d'origine ne veut pas mettre plus de chakra dans ses techniques que ses clones qui ne possède qu'une partie de sa puissance, il peut néanmoins faire plusieurs clones qui auront cette puissance. Et là, l'adversaire en face devra gérer plusieurs de ces clones en même temps.

Or quand on voit que le kage bunshin pouvait devenir difficile à gérer à l'époque où les clones étaient tous très faible ( comme le Naruto de l'époque ) et que ce jutsu était l'arme suprême de Naruto pour pallier son manque de puissance, imagine comment il sera dur à gérer maintenant que les clones ont cette puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lord Az

 

Bah oui mais sa change quoi que Naruto peut faire 50 FRS avant d'etre a court alors qu'un clone ne peut en faire que 10 ( c'est un exemple ) ?

 

Naruto est juste plus endurant, il n'est pas plus fort, pas plus rapide, rien, le clone a la même puissance que l'original. Donc quand Naruto va annuler ces clones, il ne se passera rien, qu'un clone batte avec de l'aide un z-Kage, ne veut pas dire que le vrai Naruto se le fait les doigt dans le nez, il va galéré autant, et aura besoin de l'aide extérieur de toute façon puisqu'il n'as aucun jutsu de scellement.

 

Et puis faut relativisé, combien de fois le clone RS se fait assister ou sauver les miches ? tout le temps, rien que son apparition en juif contre Muu sa faisait un plouf sans Gaara, sans le juunin de Kumo le clone était mort, Si Kabuto n'avait jamais fait la technique a 1 doigt du Raikage, jamais ce zombie n'aurait perdu pusique tout les autre technique ne pouvait le transpercer, etc etc, Ouais Naruto a démonté la foret de Madara, mais juste avant il se fait sauver. Ouais Naruto a envoyé un FRS sur Madara, avec l'aide de Gaara Oonoki et toute la chair a canon qui lui ont donner du temps.

 

C'est sa votre Naruto qui surpasse tout le monde franchement ? Clone ou pas avec le vrai c'est la même, sauf au niveau de la défense ou il est bien meilleur.

 

Le seul qui a atteint une puissance de fou furieux c'est Kabuto au final, Naruto fait des clone, Kabuto fait des edo-Tensei...Madara, Nagato, Naruto, tous sont larguer franchement comparé a ce que nous a déployer comme arsenal ce chère Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en terme de puissance je dirais :

 

Nagato > Naruto = Itachi = Bee ; ça n'empêche que les trois peuvent battre Nagato , il a beau leur être un peu superieur ils ont tous le bagage technique pour le battre.

Un peu comme Itachi vs Sasori certains voyaient Itachi > Sasori mais Sasori étant le parfait anti-uchiwa.

Sinon après le tournoi j'aimerais bien : Naruto RS ( avec possibilité devenir mode sennin ) vs Itachi (les même conditions )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien que son apparition en juif

 

Mmmh... Évite ça...

 

Sinon comme je te l'ai dit, Naruto peut aussi mettre plus de chakra dans ses techniques que ses clones. Là où un clone fait un Rasengan de 2 mètres de diamètre, Naruto peut en faire un de 20 mètres ( exemple aussi ), le tout pour la même consommation de chakra en pourcentage de chakra...

Sinon je suis d'accord que Naruto et ses clones ont les mêmes jutsus, et qu'un clone ne pourra rien utiliser de plus que les jutsus de Naruto. Mais ces jutsus sont dévastateurs et peuvent venir à bout de bien des choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon après le tournoi j'aimerais bien : Naruto RS ( avec possibilité devenir mode sennin ) vs Itachi (les même conditions )

 

Ouais ça serait interessant comme duel, mais malheureusement je vois déjà les même arguments en faveur d'Itachi:

 

Ouverture==> Tsuki==>(Naruto qui en sort grace à son bijuu mais pas assez rapidement) ==>Totsuka One shot ( Itachi est trop intelligent pour sous estime naruto et voudra en finir tout de suite) Fin!!

 

ca m'emballe pas vraiment  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Ban ca prouve bien que tout est une question de perception...........

Moi le naruto actuel, celui qui fait la guerre tout seul la  :D, c'est un des seuls persos que j'oserai pas donner perdant contre itachi, la nagato n'a pas suffisamment distance itachi pour que je n'ose me le permettre, mais le naruto dont les clones sont juges comme essentiels a la guerre (cf les commentaires du derniers chap ou le gars risque sa peau pour un clone......) ce naruto je le vois defenestrer itachi sans meme intervenir juste en envoyant trois clones  ;D.

 

 Non mais serieux, trois naruto, un en mode senin , deux en mode rs, avec toutes possibilites que ca offre, ca fait passer le jutsu pain pour une sucrerie , une antiquite, un rhume benin. Je n'irai pas jusqu'a dire que kishi s'est torche avec l'echelle de puissance, mais naruto s;est devenu ingerable tellement c'est violent ce qu'il fait la.........donc encore une fois, je m'etonne de voir qu'on puisse juger nagato capable de gerer naruto, avec en soutien bee et itachi.........j'emploierai pas le terme de fanboyisme mais je dois avouer que ca m'a effleurer l'esprit  ;D

 

 Parce que concretement meme en retenant son ame naruto fait deux clones ca passe encore, mais un taiju kage bunshin......et absorption, shinra tensei ou pas je vois pas comment il s'en sort face au rafale qu'on a vu dans le dernier chap, ou dans le combat interieur face a kyuby.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, étant le "producteur" du topic, j'annonce déjà le prochain combat, ça sera Naruto RS Full powa vs Nagato Full Powa, et je table mon pseudo que c'est Naruto qui en ressortira vainqueur, parole d'ami virtuel entre Crealine et moi-même, et pourquoi pas, avec Konan aussi (mon retour est temporaire par contre  :-\).

 

 

Je pense qu'on peut terminer ce combat.  : ;D

 

Crea :

 

Bah, ça change rien, c'est sûr qu'un clone qui balance un FRS, un autre qui arriverait  avec un Wakusai Rasengan, un autre qui balancerait un autre FRS, 5 autres qui arriveraient avec des Odaamaa Rasengan, c'est sûr que c'est rien, alors qu'on a vu que Naruto Sennin avait déjà réussi à percé le Rinnengan, que ça soit Pain ou non, ça reste le même Dojutsu, et tu prends en compte cette "confrontation" qui ne devrait même pas compter, celle où Naruto arrive en demandant "tout va bien ?" et qui se fait avoir bêtement, alors qu'on a vu comment il pouvait prendre de vitesse le zombie de métal en arrivant telle une fusée, pour moi c'est pas du tout un rapport de force. (PS : faire un Rasenkyûgan, six bras de chakra du dos, c'est à mon sens, déjà, suffisant pour qu'il se libère du Ningendô) s'il arrive à faire six bras de chakra avec des Rasen Rangan, c'est pas en employant deux bras de chakra pour retenir son âme qu'il ne pouvait pas ... encore une fois, ici, c'était juste pour mettre en avant Itachi et son Susanoo à plusieurs versions etc ... c'est toute l'intrigue qui en dépendait.

 

T'es le premier à dire que le Oro vs Itachi en FB n'en est pas vraiment un de versus, j'ai envie de te dire que c'est pareil avec Naruto là.

 

PS : Pour le Konan et Jiraiya, à partir du moment où l'huile suffit pour la vaincre, elle est foutue.  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais ça serait interessant comme duel, mais malheureusement je vois déjà les même arguments en faveur d'Itachi:

 

Ouverture==> Tsuki==>(Naruto qui en sort grace à son bijuu mais pas assez rapidement) ==>Totsuka One shot ( Itachi est trop intelligent pour sous estime naruto et voudra en finir tout de suite) Fin!!

 

Je dois avouer que Totsuka pour Itachi c'est un peu le même problème que "Kamui" pour Kakashi et que si débat il y'a je m'en servirais sans doute mais d'un coté comme dit difaze tout est question de perception et donc ce serait un débat aussi interessant que celui là.

Moi aussi je pense qu'on devrait clore ce combat , premiere défaite de Itachi mais honorable qui a donné un très bon débat quand même par rapport a ceux qui voyaient un no-match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzu

 

Daccord je prend le parie sur le Nagato vs Naruto RS !  ;) Je suis en train de relire toute la guerre pour me préparé a la confrontation Pro Nagato vs Pro Naruto, il y a un Uzumaki de trop dans ce topic  8) Sa va saigner  8)

 

Mais le coté boulet de Naruto fait partie de sa personnalité, je suis obligé de le prendre en compte, tout comme beaucoup faisaient remarquer "oui mais oro sous estime toujours ces adversaires ", ils ne s'en sont pas privé pour donné des victoires contre le serpent en se basant sur sa et autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qu'il faut comprendre pour les clones de Naruto, c'est qu'ils ont eux aussi accès au chakra de kyûubi. Par conséquent, s'ils disposaient avant de 10% du chakra de Naruto, ils disposent désormais 10% du chakra de Kyûubi, mais sur le chakra de Naruto, c'est au minimum 10x plus que lui, donc les clones de Naruto ont une résistance plus qu'énorme, c'est pas à coup de pied qu'ils vont disparaître.

 

Crealine :

 

Y a pas de problème.  8)

Par contre, allez pas faire les traîtres pour que mon pseudo finisse à la rue !  :D

 

Je me fais un onglet spécialement des chapitres qui traîtent de la guerre, tu peux aussi prendre en compte le Naruto Sennin que nous avons vu contre Kyûubi.  ;)

 

On organisera aussi un Naruto RS vs Itachi (qui a mon sens, sera différent du Naruto vs Nagato).  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ça change rien, c'est sûr qu'un clone qui balance un FRS, un autre qui arriverait  avec un Wakusai Rasengan, un autre qui balancerait un autre FRS, 5 autres qui arriveraient avec des Odaamaa Rasengan, c'est sûr que c'est rien, alors qu'on a vu que Naruto Sennin avait déjà réussi à percé le Rinnengan, que ça soit Pain ou non, ça reste le même Dojutsu

 

A mon avis ce n'est pas comme ça que la victoire se ferait pour Naruto. Déjà le combat sera bien différent de celui contre Pain puisque Nagato n'a pas les mêmes forces et faiblesses que Pain. Avec Gakido, Naruto aura beau balancer autant de rasengans qu'il voudra, c'est pas ça qui va faire bouger Nagato, au contraire cela le renforcera et lui permettra de lancer ses techniques avec plus de puissance. En revanche un élément décisif de son nouveau mode sera sa vitesse, car balancer plusieurs clones qui foncent à la vitesse de la lumière au corps à corps pour latter Nagato en taijutsu, vu sa mobilité et les réflexes que ça nécessiterait, Shurado sera loin de suffire. Puis pour lui pomper son âme ou son chakra faudrait déjà l'attraper, mais avec une mobilité pareille et plusieurs clones...

 

A mon avis ça finira en combat de rapidité contre délai de spammage de Shira tensei. A voir donc, mais effectivement c'est un affrontement intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Uzu' :

 

Je pense que le Itachi faudrait le laisser se reposer, d'ailleurs on attend tous ce qu'il va faire face à Kabuto, ou même avec un peu de chance il se mesurera à Madara 2.0 pour que l'on ait matière à argumenter et à ce moment-là on organisera une revanche face à Nagato.  ;)

 

Bref à mon avis Itachi vs Nagato c'est tout simplement le meilleur combat auquel j'ai participé depuis la création de l'autre topic (de 2009 je crois), je me suis éclaté... Depuis que j'ai sortit mon pavé on a eu de plus en plus de voix pour Itachi je suis content ^^ De rouste on est passé à une simple défaite, contre l'avatar du Rikudo c'est pas mal :)

 

Pour le Nagato vs Naruto, Uzu' je te conseille d'attendre un peu si tu tiens à ton pseudo histoire de bien voir ce que peut faire Naruto, pour bien convaincre les pro-Nagato  ;D Tactique fourbe mais efficace puisque Naruto sera le plus fort à la fin.

 

EDIT : Mon avis sur la question :

 

Naruto = Itachi = Nagato > Bee.

 

Surtout fourbe je dirais !  9_9

Naruto est destiné à devenir toujours plus fort jusqu'à la fin du manga, alors attendre volontairement ne peut faire qu'augmenter ses chances de victoire ...

 

Attendre un peu, pour moi c'est 3-4 mois, d'ici là Naruto aura montré encore de nouvelles choses sans forcément parvenir à la fin du manga  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...