Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (5) - Clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

@tous>> Je suis très occupé ce soir et je suis au boulot toute la journée demain.

 

Je me chargerai de clore ce tournoi demain soir, sur une grande victoire de Nagato et avec une mise en page spéciale.

 

Pour la suite, je vous avoue que je suis un peu surbooké et que j'aimerais marquer une petite pause. Disons quelques jours de pause, encore deux ou trois combats (ce fameux "Naruto RS vs. Nagato" que vous évoquez, donc, mais nous avons aussi un "Darui vs. Kimimaro" dans les cartons d'assez longue date, qui avait été voté).

 

Passé cela, il me faudra pour ma part mettre le topic en pause plus prolongée (tout est relatif, hein ! :)), mais je ne doute pas que vous aurez tous fort à débattre sur d'autres topics que celui-ci avec ce que Kishi nous envoie ces dernières semaines ! Et cela ne nous donnera que plus de substance pour rouvrir après le topic avec de nouveaux arrivants !

 

 

Edit/ On doit être à quelque chose comme 22 ou 23 à 11 en faveur de Nagato. Laissez d'ici demain soir d'autres forumeurs poster s'ils le veulent, et si pour votre part vous estimez avoir fait le tour de la question, essayez de n'embrayer que sur d'éventuels arguments inédits ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trineor :

 

Si j'étais aussi doué que toi en ce qui concerne les montages, la présentation, les calculs qui s'étalent sur plusieurs pages (je fais même pas deux avec les maths) je pourrais clore ce tournoi mais j'en ai pas les moyens.  ;D

 

DG :

 

Je suis sûr de moi, par contre, le Itachi vs Naruto sera proposé bien plus tard.  8);D:-X

 

Et c'est pareil pour moi, je rentre bientôt en stage avec deux grosses étude de cas à rendre pour Janvier, donc le topic sera bel et bien en "longue" pause, et de toutes les façons, vers ce genre de mois, pas mal de monde est absent à cause des cours.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, le rapport de puissance entre ces 4 là serait :

 

Nagato > Itachi >= Naruto = Bee

 

Honnêtement Nagato full power et maitre de son corps surpasse pour moi les 3 autres de part sa puissance de feu incroyable et tout ce qui a déjà pu être dit sur son compte.

 

Ensuite je vais juste prendre Bee à part, un ninja franchement exceptionnel et qui parvient toujours à me surprendre au fil de ses combats, mais qui pour moi ne tiendrait pas le choc face à un type comme Nagato. Je ne dis pas qu'il ne pourrait pas opposer de belle résistance face au 3è Rikudou, loin de là, mais je ne le vois pas avoir raison d'un tel adversaire ...

 

 

Tactique fourbe mais efficace puisque Naruto sera le plus fort à la fin.

 

Surtout fourbe je dirais !  9_9

Naruto est destiné à devenir toujours plus fort jusqu'à la fin du manga, alors attendre volontairement ne peut faire qu'augmenter ses chances de victoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Non mais je vois pas pourquoi faudrait attendre des progrès de naruto pour l'opposer à qui que ce soit, cf crealine qui entame avec des arguments types "débilité" du blondinet  ;D.

Pour Itachi il a quand même vachement été utilisé, y'aurait pas moyen d'opposer les kages et zkages dont on a tout ou plus ou moins vu.....

 

 Sans vouloir débuter avant que ça ait commencé, les pouvoirs de résurrection, jugement, arrachage d'âme de nagato serviraient pas à grand chose dans un fight. Niveau ninjutsu, on a rien vu.  [Avec le mode senin naruto a fumé gakido (chakra senin toxique, kata du crapaud); + crapauds+ mode rs+ rasengan)] * kage bunshin ........ ;D:D;D; c'est une armée, mise à part les deux rikodou senin j vois pas qui peut teste ça en terme de combat.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui un bon Naruto RS vs Nagato !!  ;D

 

Dès que ce combat sera commencer, je viendrais vous faire une p*tain de fan fic dont vous me direz des nouvelles ( sauf si j'ai plus le droit ici non plus... vu que je ne peux plus les faire sur les topics hebdo ). Nagato va prendre cher les amis, je vous raconte pas !!

 

Et d'ailleurs je vois pas trop non plus en quoi un Naruto RS full power vs Itachi serait très différent d'un Naruto RS full power vs Nagato... Vous allez me dire que je vois Naruto trop fort pour ce qu'il est, mais moi là je vois en théorie un mec qui pourrait poutrer absolument n'importe quel adversaire qui se présente devant lui...

Le niveau de Naruto avec ses clones me fait penser au niveau d'Ichigo en mode getsuga à la fin de son combat contre Aizen... Imbattable, et plusieurs dimensions au-dessus de tout le monde...

 

EDIT @ Uzu' :

 

OK !!  ;) Ça va saigner !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un créateur de fiction de plus, c'est d'autant plus de plaisir à lire ;)

Mais n'empêche que tu devrais calmer tes ardeurs, Nagato est tout sauf sûr de prendre cher :P !! :D

 

Aussi je viens d'avoir un choc terrible, ce tournoi a eu un succès énorme, on a déjà fait 54 pages sur ce topic et on a fini le précédent, comme quoi ça va vite ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous previens j'ai lu aucun des messages precedant, je veux juste apporter ma petite voix a un personnage que j'aime beaucoup, meme s'il a baissé dans mon estime après qu'il soit devenu completement bisounours ( Naruto saleté >:( ). Non je ne parle pas d'Itachi, mais de Nagato.

 

Je ne vois que le Tsukyomi pour inquiéter le 3 eme rikudo, mais a part ca tout les autres jutsu d'Itachi seront sans effet. L'ama peut etre repousser par le shinra tensei, de meme que la totsuka, les katons absorbés par le gakidou et le taijutsu d'itachi n'est pas meilleur que le shuradou ( il neutralise qd meme Bee sans forcer).

 

A coté de ca, Nagato peut forcer Itachi a utiliser l'ama rien qu'avec l'invoq du cerbere, il peut l'obligé a sortir le susanoo s'il veut survivre a un combo basho tenin + absorpion de l'ame (seul moyen pour Itachi), pareil pour le shinra tensei, et pour le chibaku Itachi n'a aucune chance.

 

Donc pour moi le seul risque serait le tsukyomi, mais je penses que Nagato peut s'en proteger. Si Nagato se planque dans son cameleon invisible, Itachi ne pourra pas lui envoyer son genjutsu. Et puis si il n'a pas activé son susanoo, c'est terminé pour lui car Nagato peut reaparaitre derriere lui et lui balancer un bon gros shinra tensei ( comme on a vu contre Bee et Naruto en faite, la tactique avec le cameleon etait mortel!).

 

Voila pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon débat, tout le monde a gérer a part un qui a casser les cou** je dirai pas son nom  :-*

 

Pour revenir Gertrude, nagato a aucun moyen pour contrer totsuka et avec susanoo itachi peux ce protéger aussi contre les attaque de nagato enfin bon les jeux son fait et itachi a perdu. D'ailleur, faut fêter sa 1er défaite sur le forum.  :o

 

Et je pense qu'il faut laisser itachi ce reposer un peu parce que a force on connait toute ses attaques et sa deviens un peu chiant parce que il y meme des gens qui invente des contre a ses attaque ( tsukuyomi et totsuka notamment )  >:(

Sur ce a plus les gens  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Naruto vs Itachi je pense qu'il vaudrait mieux attendre que Itachi rejoigne Kabuto et sans doute nous sortira t'il des nouvelles techniques et qu'on aura peut-être droit à une revanche face à Nagato.

Bref de ce que j'ai vu c'est du lourd qui s'annonce après la pause du forum on aura des débats aussi passionants que cela :

Naruto RS vs Nagato

Darui vs kimmimaro

Naruto RS vs Itachi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite intervention avant que le résultat ne soit donné, juste pour préciser que finalement et malgré les doutes que j'ai avoir à un certain moment du débat, je vais rester sur ma position première et voir Nagato vainqueur face à Itachi.

 

Comme ça a déjà été dit et comme je le pense également, la victoire d'Itachi reposerait très certainement sur l'utilisation de Tsukuyomi ou Totsuka, et bien qu'Itachi ait toutes les facultés pour analyser correctement les pouvoirs de Nagato, éviter ses assauts puis placer les siens intelligemment, le 3è Rikudou a pour moi une diversité et une puissance de feu bien trop énorme pour perdre ce combat.

 

Je ne vois absolument pas de "no-match" et c'est d'ailleurs dommage que certains puissent le voir comme ça, mais un combat franchement exceptionnel avec un Uchiwa qui a tous les atouts pour ne pas faire pâle figure face à son adversaire aussi puissant soit-il, et qui pourrait même montrer des tactiques et phases de combat plus impressionantes encore que ce que pourrait nous montrer Nagato.

 

C'est bien que la tendance se soit presque inversé un moment donné et qu'Itachi obtienne finalement un bon nombre de vote, actuellement je suis moi-même à la limite d'accorder un ex-aequo, mais je vais voter pour Nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le Naruto vs Itachi je pense qu'il vaudrait mieux attendre que Itachi rejoigne Kabuto et sans doute nous sortira t'il des nouvelles techniques et qu'on aura peut-être droit à une revanche face à Nagato.

 

Tout comme il faudrait aussi attendre la version complete de Naruto RS, bien qu'il nous ait montré le potentiel offensif de ses clones seulement. On a pas encore vue Naruto RS Original vraiment se battre et surtout attendre de voir le vrai potentiel de son attaque la plus puissante, la Bijuu Ball. Juger les combats de Naruto RS sans savoir vraiment ce que fait ce jutsu (bien qu'on s'en doute) C'est spéculer sur du vent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi à mes yeux a aucune chance contre Nagato , un combat dantesque j'imagine mais une défaite d'Itachi .

Le petit uzumaki est bien trop polyvalent et au risque de choquer je trouve Nagato tout aussi stratège que l'Uchiwa ( l'attaque de Konoha orchestrer avec brio est un exemple parmi tant d'autre ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme il faudrait aussi attendre la version complete de Naruto RS, bien qu'il nous ait montré le potentiel offensif de ses clones seulement. On a pas encore vue Naruto RS Original vraiment se battre et surtout attendre de voir le vrai potentiel de son attaque la plus puissante, la Bijuu Ball. Juger les combats de Naruto RS sans savoir vraiment ce que fait ce jutsu (bien qu'on s'en doute) C'est spéculer sur du vent.

 

En même temps , naruto utilise le tajuu Kage bushin , technique de vrai clone , un clone de naruto ne vaut pas moins que l'original loin de là , la seule différence , c'est qu'ils disparaissent après un coup mortel .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats du tournoi de l'Akatsuki :

 



 

PREMIER VAINQUEUR DU TOURNOI :

 

itachi11.jpg

 

UCHIWA ITACHI

 


 

pannea10.jpg

 


 

Combat du vainqueur

 

Résultats de la grande finale

 

 

 itachi10.jpg

                           ITACHI

VS.

NAGATO                              

nagato12.jpg  

 

Nagato vainqueur par 28 voix contre 13. (Consultation : 44 contre 72.)

 

Débats : pages 37 à 55.

 

 

Détail ;

 

Itachi :

- itachicham

- uzumachiwa

- haar

- jyuushiro ukitake

- uchiwa38

- nawin

- kevix

- difaze

- trineor

- dg

- minamikaze

- lord azrazeth

- gemereksi

 

Nagato :

- mun su

- shikamaru64

- elfou

- konan

- dark wolf

- kenlan

- kabuto d. usopp

- madara-sama

- onizuka.d

- aurus

- crealine

- difaze

- easy25

- dg

- gyuumao

- killer7

- lisanna

- rachecourt

- foene

- kevix

- -yahiko-

- orez

- mister T.

- _sogeking_

- AjiRa75

- pasdaccord

- sisi

- gertrude

- devil'

- perverikudou

- gemereksi

 

 


 

GRAND VAINQUEUR DU TOURNOI :

 

nagato14.jpg

 

NAGATO

 


 

pannea11.jpg

 

 



Classement à l'issue du tournoi :


 

 

1er : Nagato

1 victoire, 0 défaite.

(Vict : 28 à 13 contre Itachi.)

nagatobymeshugene89d2zt.png

 

 

2nd : Itachi

6 victoires, 1 défaite.

(Vict : 11 à 4 contre Jiraya, 17 à 6 contre Minato,

10 à 9 contre Ae, 22 à 18 contre Sasori,

24 à 8 contre Deidara, 20 à 1 contre Orochimaru.

Déf : 13 à 28 contre Nagato.)

itachiuchihabymeshugene.png

 

 

3ème : Orochimaru

5 victoires, 2 défaites.

(Vict : 11 à 2 contre Deidara, 20 à 6 contre Sasori,

12 à 9 contre Danzo, 24 à 12 contre Kakuzu,

18 à 13 contre Konan.

Déf : 11 à 15 contre Jiraya, 1 à 20 contre Itachi.)

orochimarubymeshugene89.png

 

 

4ème : Deidara

2 victoires, 3 défaites.

(Vict : 19 à 18 contre Kisame, 18 à 12 contre Konan.

Déf : 2 à 11 contre Orochimaru, 8 à 11 contre Sasori,

8 à 24 contre Itachi.)

deidarabymeshugene89d2x.png

 

 

5ème : Konan

2 victoires, 2 défaites.

(Vict : 14 à 13 contre Tsunade, 31 à 5 contre Hidan.

Déf : 13 à 18 contre Orochimaru, 12 à 18 contre Deidara.)

konanbymeshugene89d37xr.png

 

 

6ème : Kisame

2 victoires, 2 défaites.

(Vict : 17 à 5 contre Hidan, 19 à 15 contre Sasori.

Déf : 12 à 12 contre Kakuzu, 18 à 19 contre Deidara.)

kisamehoshigakibymeshug.png

 

 

7ème : Kakuzu

1 victoire, 2 défaites.

(Vict : 20 à 2 contre Hidan.

Déf : 12 à 12 contre Kisame, 12 à 24 contre Orochimaru.)

kakuzubymeshugene89d2rv.png

 

 

8ème : Sasori

1 victoire, 3 défaites.

(Vict : 11 à 8 contre Deidara.

Déf : 6 à 20 contre Orochimaru, 18 à 22 contre Itachi,

15 à 19 contre Kisame.)

sasorihirukopuppetbymes.png

 

 

9ème : Hidan

0 victoire, 3 défaites.

(Déf : 5 à 17 contre Kisame, 5 à 31 contre Konan,

2 à 20 contre Kakuzu.)

hidanbymeshugene89d2rvg.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La présentation est pas mal Trineor !  ;)

 

N'empêche voir Sasori avant dernier sa me fait bien rire ( c'est pas ironique hein, sa me fait vraiment rire ^^ ), sa + sont humiliation avec l'edo Tensei face a Pyjama no Kankuro, ce perso a vraiment pas de chance.

 

Orochimaru 3 eme  8) Trop la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@crealine>> C'est vrai, Sasori est vraiment celui qui a souffert le plus dans ce tournoi.

 

C'est assez injuste de le voir arriver avant-dernier alors que (Nagato mis à part, bien sûr) il est de très loin celui qui a le plus inquiété Itachi. Mais les faits sont cruels : il a perdu tous les combats de sa moitié de tableau et je ne pouvais décemment pas le mettre avant Kisame qui l'a battu en combat direct, ni avant Kakuzu qui est arrivé troisième de sa moitié de tableau et qui a fait jeu égal avec Kisame.

 

Disons que le ténébreux Sasori, ennuyé par le remue-ménage de ce tournoi, a préféré se tenir à un positionnement stratégique : il en est encore à endormir l'attention de l'adversaire ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche voir Sasori avant dernier sa me fait bien rire ( c'est pas ironique hein, sa me fait vraiment rire ^^ )

 

C'est vrai que voir Sasori aussi bas, ça fait un peu désordre !  :D

Mais bon tout dépend des adversaires bien évidemment, et ça rassure quand même de voir que 2 de ses 3 défaites sont face à Orochimaru et Itachi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Devil

 

J'allais dire exactement la même chose, il tombe pas sur les adversaire les plus faciles bien au contraire, faudrait lui remonté ces stats et lui faire des match facile  :D ( face a Tsunade par exemple  :P troll inside )

 

Mais bon il y a tellement de match intéressant a faire, notamment celui que veut faire Uzu, le Nagato vs Naruto, il y a aussi un tournoi des Kage qui serait énorme aussi !

 

 

ps : svp Trineor , Uzu, mettez pas le topic en pause, c'est de loin le plus intéressant de la section "monde de Naruto"  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le classement de Sasori n'est pas réellement représentatif de son vrai niveau. Il s'est retrouvé face aux meilleurs, du coup, on peut facilement imaginer une meileure place pour lui au final. Ce qu'on constate avec ce tournoi, c'est que l'Akatsuki est une organisation réellement surpuissante, et que chaque membre, malgré une différence de puissance que l'on peut constater dans les divers combats que nous avons vu d'eux, a les moyens d'annihiler un autre membre, avec des capacités inimaginables. Et c'est ça que j'adore.

 

Donc le topic est en pause pour quelques jours, Trineor ? Et, pour le Tournoi des Kage, on a opté pour une certaine mise en place, autrement, ça allait être trop bordélique et extrêmement long.  ;)

 

Crealine :

 

Ouais c'est ça p'ti con ! T'as juste envie que je me retrouve sans pseudo  ;D ! Je n'ai pas spécialement envie de le mettre en pause, en réalité, avec Trineor, on se concerte sur des idées de combat, on imagine des tournois (conseillé par quelques forumeurs), des personnages à mettre, des règles etc ... ensuite, Trineor s'occupe de la mise en place parce qu'il est beaucoup plus doué que moi, sans lui, y'aurait/y'aura pas cette présentation magistrale, et il y a aussi Ino' et Konan qui ont aidé pour les images. Mais bon, comme l'a dit Trineor, et moi aussi d'ailleurs, on va être très pris sur les cours (le plus drôle dans tout ça c'est qu'on est de la même ville  ;D), et moi, comme vous l'avez remarqué, en dehors des vacances, je ne passe plus que très rarement.  :-\

 

Je passe une cassded' à Mâât et Horus quand même, ils manquent tout de même ! Orez aussi a disparu un peu !  :-*

 

Trineor :

 

Si ça peut nous permettre d'avoir de l'avance sur le tournoi des Kage, je me charge de trouver des images potables des différents Kage, si des forumeurs veulent aider dans cette tâche, y a pas de problème.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh justement attendez. *compose le numéro*

 

(pendant que j'attends la réponse de Trineor) :

 

Mun :

 

D'après ce que je me souviens, on avait décidé qu'il allait bel et bien s'agir d'un tournoi qui regrouperait tous les Kage, mais avec, au début, une séléction particulière dans la consultation pour savoir lesquels on allait réellement choisir, d'ailleurs, on a parlé de Konan et de Ino durant cette conversation  ( (pas les ninjas hein) ;D). Ce qu'il faut comprendre, c'est que quelque part, ça risque d'être bordélique donc on tranchera d'une certaine façon. Il me semble que Trineor avait compté 18 ou 19 Kage, et on souhaitait passer à 16 pour alléger la chose.

 

Ino :

 

Vu que Trineor ne semble pas disponible, tu peux me les envoyer.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...