Aller au contenu


"Rapports de force entre ninjas" (5) - Clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

Un combat qui serait intéressant serait un Choji vs Sakura, les deux forces brutes des ex-genins. ;) Un Neji vs Temari pourait être pas mal non plus ;)

 

Sinon, j'écris les combats Konan vs Deidara et Orochimaru vs Itachi et je reposte l'intégralité da ma fic, comme me l'as demandé Trineor, dans la journée ;)

 

Etl'idée des missions par équipe est une excellente idée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Waouh ! Que de compliments pour le topic, ça fait plaisir !

 

Ne vous inquiétez pas, il n'y aura pas de pause trop interminable, juste un ralentissement en attendant de nouveaux éléments (et pourquoi pas, de nouvelles idées originales, autres que combats singuliers ou tournois ; ça fait un moment que j'ai envie de tester une "mission" en équipe, un truc genre : Team Kakashi vs. Team Hebi, qui serait le plus apte à infiltrer Ame et à découvrir le secret de Pain ?). Puis c'est bien je trouve de ne pas rester à un rythme trop effréné, c'est aussi ce qui permet de garder le topic attractif, de ne pas tomber dans la lassitude - comme cela commence visiblement à le faire à quatre forumeurs au moins.

 

C'est mérité en même temps :) bonne tenue du topic, dynamique , attractif aussi il fait le dire !

 

Sinon concernant ta petite suggestion moi je suis pour a 100 pourcent, excepter pour certaines équipe, un genre de missions ça pourrait être vraiment sympa ! Je sais pas si ça pourai ce faire dans ce topic là mais faire des duel d'équipe pour une mission m'emballerais beaucoup ! Je pensais à quelle équipe serait la meilleure pour espionner/ recueillir des infos chez le village ennemi avec des équipe formé comme dans le manga à 4 avec un capitaine ect ! (et pourquoi pas mélanger même au final les membres des différents villages :) )

ça changerait en plus comme tu le dis pendant un petit moment tout en restant dans l'ambiance du topic !

bref à tester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kabuto :

 

Je l'avais proposé de toutes les façons le Kakashi vs Deidara dans un de mes posts, on le fera celui-là.  ;)

 

J'avais proposé aussi Kakashi vs Tsunade.

 

De toutes les façons, le tournoi de Kage se fera après les quelques combats intermédiaires ( il nous faudra du temps un peu pour les préparatifs, le regroupement des images (autant le dire tout de suite, on a sûrement les plus belles images depuis la création des topics), règles à définir etc ...), d'ici là, on aura probablement deux ou trois chapitres qui auront parus, et ça peut être très bénéfique pour Tsunade.

 

Sinon, dommage, 5 personnes semblent se faire chier sur le topic, non pas que je sois curieux, enfin si quand même ( ;D) est-ce que ces forumeurs pourraient donner leurs avis en postant sur le topic, en expliquant pourquoi ?

 

Nawin :

 

C'est ce qui était prévu.  ;D:D

 

Gemereski :

 

Je me disais bien que tu t'étais envolé, toi qui apporte toujours tes votes d'habitude, toujours un plaisir de te lire, constructif et bien écrit.  ;)

 

Ino :

 

Je réponds en speed, il faut voir si faire combattre Chiyo est une bonne idée, il faut trouver tout de même un adversaire intéressant pour elle. Je dois y'aller !

 

Mister T :

 

(Valentine, non ?) : On avait proposé aussi ce "thème" pour un autre topic, il me semble que l'idée des missions, avait récolté un bon nombre de vote.

 

De toutes les façons, avec les chapitres actuels et qui vont venir, on a vraiment de quoi faire, entre Oonoki, Itachi et Kabuto bientôt, Madara 2.0, bientôt Sasuke, Naruto RS etc ... faut remercier l'auteur du manga quand même. Même si cette guerre oscille entre moyen et très bon, et parfois très très moyen, globalement, le maître Kishimoto a quand même proposé une " bonne guerre".  ;)

 

Edit Devil' :

 

C'est ce que je pense aussi ...  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, dommage, 5 personnes semblent se faire chier sur le topic, non pas que je sois curieux, enfin si quand même ( ;D) est-ce que ces forumeurs pourraient donner leurs avis en postant sur le topic, en expliquant pourquoi ?

 

Tu sais, je n'affirme rien mais il se pourrait très bien que certains de ces 5 forumeurs n'aient même aucune raison valable à ce vote dévaforable ...

C'est malheureusement le risque quand on propose un sondage de ce genre, et je parle en connaissance de cause !  :D

 

Sinon, je pense franchement que le tournoi des Kage pourrait être encore plus intéressant que le tournoi de l'Akatsuki composé de ninjas sur lesquels on avait déjà pas mal débattu ... on n'a pas encore fini d'enflammer le topic !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 5 gugus, qui ont voté sa ne posteront jamais dans cette section ou alors n'aurait pas le courage de venir poster pour s'expliquer, j'pense juste que c'est histoire de plomber un peu le sondage, mais d'après moi un tel sondage ne devrait même pas exister tellement la question de l'utilité de ce topic est évidente.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à ceux qui gèrent le topic, Uzu' et trineor, sans oublier ceux qui travaille dans l'ombre du topic.

 

On a toujours eu droit à de bonnes affiches, de bons tournois. Même si pour la fin du tournoi akatsuki je n'ai pas voté, je suivais quand même les débats. Hâte de savoir ce que vous nous réservez pour la suite. L'ambiance est toujours sympa même s'il arrivait qu'il y ait des accrochages, ça avait tendance à me faire 'fuir' du topic malheureusement.

 

Bref, longue vie à ce topic !  ;D

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde Sasori  :'( dernier du classement sa fait mal pour un monstre dans son genre. Mais bon il n'a pas eu l'occasion de ce battre contre tous le monde.

 

Sinon je suis content de voir Nagato gagner face à Itachi, il a beaucoup trop d'atout pour qu'Itachi puisse le vaincre sauf dans une situation particulière et avec un certain jutsu, alors que Nagato a plusieurs moyen de le vaincre. Mais bon content de pas voir du 50 à 0, y a pas de non-match comme certain le disent.

 

Bref je trouve que c'est un super topic, qui permet de bon débat et des combats bien sympa. j'aimerai bien un Tournoi de Kage. Même si pour les 3 premiers Hokages sa sera bien dur de débattre sur eux, vu ce qu'on vois d'eux dans la FG (rien d'impressionnant) et ce qu'on nous en dit dans la NG (bien plus impressionnant^^) est assez différent. En plus pour certains comme le Nidaime on a vu aucun de ces 2 gros jutsu.

 

Enfin bon voila très bon topic ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être dire n'importe quoi mais... sa vous dis un tournois entre jonin de chaque village après le tournois des kages ??  ;D

Sa peut être interssant de voir qui est le jonin le plus fort non ?

Ce topic est largement le meilleur, alors les 5 personnes qu'on voter non doivent pas comprendre l'intérêt ou un truc du genre.

A plus les gens  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je ne vais pas faire dans l'originalité mais j'adresse un grand merci et un grand bravo à Trineor, Uzumachiwa, Ino' et tous eux qui oeuvrent pour que ce topic soit ce qu'il est, c'est à dire un topic d'affrontement de ninjas très attrayant par sa présentation léchée et réglé comme une horloge grâce à votre présence et votre implication permanentes.

 

C'est clairement pour moi le meilleur topic du forum, le plus intéressant et celui où il est le plus plaisant de venir poster pour échanger ses points de vue sur la force des shinobis de ce manga. Les argumentations sont la grande majorité du temps solides et bien argumentées, les combats sont âpres et il faut se battre pour défendre son poulain. Cela permet aussi d'augmenter ou rafraîchir ses connaissances sur l'oeuvre et ses protagonistes.

 

Le seul défaut de ce topic est que quand on se lance dedans il devient assez chronophage, c'est la raison pour laquelle je trouve que des pauses sont nécessaires et c'est une bonne chose qu'il y en ait une, cela permet d'obtenir de nouvelles informations sur les protagonistes, de préparer de beaux tournois et de ne pas s'épuiser parce que 4 topics en un peu plus d'un mois c'est juste effarant de voir la popularité qu'il a.  ;D

 

Bref bonne continuation, ce que vous faites est super, vivement le prochain.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mister T :

 

(Valentine, non ?) : On avait proposé aussi ce "thème" pour un autre topic, il me semble que l'idée des missions, avait récolté un bon nombre de vote.

 

Oui c'est moi Valentine ♥ (ou -Minato- ^^) j'ai changé de pseudo 'fin quelqu'un l'a fait pour moi xD

 

C'est cool ça ! Je n'ai pas vu cette proposition alors désolée ! En tout cas j'espère que ça sera possible à faire que ça soit dans la suite des combats ou dans un autre topic si les modos trouvent que ça n'a pas vraiment trop de rapport avec ce topic ci !

Parce que ça risque quand même d'être chaud à réaliser aussi ! Mais bon je vous fais confiance :) au pire je pense que les gens du topic donneront leur avis !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme me l'as demandé Trineor, je reposte l'intégralité de ma fic sur le tournoi Akatsuki

;)

Avec les trois derniers chapitres inédits:

 


 

Akatsukif.jpg

Tournoi Akatsuki : Le Choc Des Titans !

 


 

AKATSUKI-WALLPAPERS-naruto-6780525-1024-768.jpg

Chapitre 1 : Problèmes d’orgueil ! L’annonce du Tournoi Akatsuki !

 

Quelque part dans le pays des rivières, un brouhaha, émanait d’une grotte, qui s’avérait être le repaire de l’Akatsuki. Des bruits d’explosions, de fracas, et des voix qui criaient à en réveiller les morts.

 

A l’intérieur, huit duos se faisait face en hurlant ;

-L’art surpasse tout ! Il est évident que notre duo est le meilleur ! Hurla Deidara,

-Pour une fois je suis d’accord avec lui ! Ajouta Sasori.

-Vous me faites doucement rigoler avec votre art ! Je suis immortel, moi ! Il ne fait aucun doute que Kakuzu et moi formons le meilleur binôme ! Annonça Hidan.

-Il à raison ! Vous n’êtes pas de taille face à nous ! Ajouta Kakuzu

-Immortel ! Laisse-moi rire ! Si je t’explose le crâne tu mourras immortel ou non ! Espèce de dégénéré ! Répliqua Kisame. N’est-ce pas Itachi.

-Oui. Ces petits rigolos pensent vraiment être de taille ? Ils sont encor plus stupides que je ne le pensais, alors ! répondit l’Uchiwa.

-Qui est ce que tu traine de stupide ? S’énerva Orochimaru. Je vais te faire passer l’envie de me prendre de haut ! Vous vous croyez tous imbattables, mais le duo dominant, ici, c’est bien Konan et moi !

-Effectivement ! Il serait tant que vous vous en rendiez compte ! Ajouta la kunoichi.

-Il se prend pour qui le vieux serpent ! Il veut gouter de ma lame ? S’énerva Zabuza.

-Ne vous fatiguez pas pour lui Zabuza ! Il se croit fort parce qu’il à obtenue le titre de Sannin ! Il se rend même pas compte à quel point vous lui êtes supérieur. Dit calmement Haku.

-Hé ! Vous les minables de Kiri ! Je vous interdis de manquer de respect à maître Orochimaru ! cria Guren. Vous ne lui arrivez pas à la cheville !

-Pour une fois que je suis d’accord avec cette folle ! De quel droit des minables comme vous se permettent d’insulter maitre Orochimaru ?

-Personne ici, à part Orochimaru et Konan, n’est capable de nous tenir tête à Kabuto et moi, alors, tenir tête à Orochimaru, vous prenez vos rêves pour la réalité ! Ajouta Guren.

-Vous me faites tous rire avec vos grandes aires ! Mais vous êtes minable à côté de Sasuke et moi ! Ricana Karin.

-Mais elle se prend pour qui celle là ! S’énerva Suigetsu. Tu ne trouve pas qu’elle se la pète un peut trop Juugo ?

-Si. Répondis Juugo.

-Arrêtez ! Un seul duo est le meilleur, et c’est nous ! Enfin surtout moi ! S’écria Deidara.

-Comment ca, surtout toit ? S’étonna Sasori.

-bah, il est évident que la puissance de notre duo, repose sur moi ! Je suis le meilleur de l’Akatsuki. Répondit le blond.

-Non mais ca va les chevilles ! C’est moi le plus puissant ! rétorqua Sasori.

-Vous êtes débiles ou quoi ! C’est moi le meilleur de l’organisation, et juste après il y’a Kakuzu ! Dit Hidan.

-Oui tu as raison Hidan, sauf sur un point je suis le meilleur, et toi tu viens après moi. Répliqua Kakuzu

-N’importe quoi ! hurla Hidan

-Je suis le meilleur ca sert à rien de vous chamailler ! Intervint Kisame.

-Non ! Désolé, mais je suis le plus puissant Kisame. Le coupa Itachi.

-Vous n’êtes que des larves ! Le numéro un de l’Akatsuki, c’est…commença Orochimaru

-Moi ! Le coupa Konan.

-Désolé de décevoir ma jolie ! Mais je suis le plus puissant ! Répliqua Zabuza.

-Non ! Désolé de vous contredire Zabuza senseï, mais il est évident que je vous surpasse ! Le contredis Haku.

-Pff ! Je suis le meilleur ! Et quand j’aurais pris les épées de Kisame et Zabuza, plus personne ne pourra me contredire !

-Tu rêve Suigetsu. Je suis bien plus puissant que toi. Répondit Juugo.

-Vous prenez la grosse tête ma parole ! Le plus puissant ici c’est moi. Dit Sasuke.

-Tu es le plus beau Sasuke ! Dit Karin. Mais je pense que je suis plus puissante que toi.

 

Ils continuèrent à se chamailler, puis se jetèrent dans une bagarre générale. Les coups pleuvait, les kunais et shurikens volaient dans tous les sens, des explosions avait lieux un peux partout. Et les jutsu qui survenaient de partout menaçaient de faire s’écrouler le repaire. Soudain, tous les ninjas déserteurs furent projetés contre le mur. Nagato apparut,

-Encore entrain de vous chamailler, pour savoir qui est le plus puissant ! Je commence à en avoir marre !

 

En voyant leur leader, les membres de l’Akatsuki, s’accroupirent face à lui.

-Pour régler une bonne fois pour toute cette histoire, nous allons organiser un tournoi Akatsuki, pour vous départager ! Le vainqueur, m’affrontera, et si par miracle il me bat, il prendra ma place en tant que Leader de l’Akatsuki. Nous allons organiser huit combats pour savoir quels seront les huit, à participer au tournoi final. Nous procéderons ensuite à un tirage au sort pour savoir qui affrontera qui, dans le tournoi final ! Les combats seront les suivants :

-Orochimaru vs Karin

-Konan vs Sasuke

-Deidara vs Guren

-Sasori vs Kabuto

-Kisame vs Haku

-Itachi vs Zabuza

-Hidan vs Juugo

-Kakuzu vs Suigetsu

Zetsu sera l’arbitre de ce tournoi! Et nous commencerons avec le combat Kakuzu vs Suigetsu !

 

A Suivre...

 


 

Naruto-Akatsuki-Members-931579.jpeg

Chapitre 2 : Début des hostilités ! L’heure est à L’échauffement !

 

 

-Juste une dernière précision : Je vous interdis de tuer votre adversaire ! Ordonna Nagato. Kabuto, Karin vous soignerais les blessés graves ! Je ne voudrais pas que l’effectif de l’organisation soit divisé par deux !

Kakuzu et Suigetsu se faisaient face.

-Kakuzu, détruit le ! Cria Hidan.

-Je suis sur que tu peux le battre Suigetsu ! Dit Juugo.

Suigetsu se jeta sur son adversaire et lui lança des kunai, Kakuzu solidifia sa peau avec l’élément Doton, pour se protéger. Il sortit son masque de foudre,

-Raiton – Gian ! Un éclaire sorti de la bouche de Suigetsu et le frappa de plein fouet. Suigetsu ne résista pas à l’attaque et se retrouva KO.

-Victoire de Kakuzu ! Dit le côté blanc  de Zetsu. Le prochain combat est Hidan contre Juugo.

Les deux adversaires se mirent en place.

-Allez Juugo ! Explose-le ! Hurla Suigetsu !

-Et toi, Kakuzu, tu pourrais m’encourager ! Tout de même ! S’énerve Hidan,

-Pourquoi faire ? T’est sur de le battre !

-C’est vrai !

Juugo se jeta sur Hidan en activant sa marque maudite. Il frappa Hidan avec, un coup violent, sur le torse, Hidan ne chercha même pas à esquiver. Il ramena sa faux vers Juugo qui esquiva, Hidan se retrouva lui-même transpercé par sa faux. Il la retira et se releva, en traçant son emblème au sol.

-Tu n’as pas prit mon sang, j’ai esquivé ta faux ! Ton rituel ne sert à rien !

Hidan sorti un kunai de sa manche et lécha le sang qui se trouvait dessus. Son apparence changea, signifiant le début du rituel,

-Comment est-ce possible ? Juugo remarque une légère plaie qui se trouvait sur sa jambe droite. Alors la faux n’était qu’une diversion ? Je n’ai même pas senti, qu’il m’a touché avec son kunai !

Hidan s’apprêtait à se poignarder avec son kunai.

-Stop ! Le combat est terminé ! Cria Nagato. Les deux prochains à s’affronter seront Itachi et Zabuza.

-Victoire d’Hidan ! Les deux prochains à s’affronter seront Itachi et Zabuza. Annonça Zetsu.

-Tu va le massacrer Itachi ! Dit Kisame.

-Zabuza senseï, montrez lui de quoi vous êtes capable ! Dit Haku.

Zabuza prit son épée et s’élança sur Itachi. Celui-ci esquiva le coup et donna un coup de pied dans l’estomac de Zabuza, ce dernier attrapa la cheville d’Itachi et le lança contre le mur.

Itachi se releva et envoya des shurikens à Zabuza, qui se protégea avec son épée.

-Suiton : Dragon Aqueux ! Zabuza, créa un dragon constitué d’eau qui s’élança sur Itachi,

-Katon : Technique de la boule de Feu suprême ! Itachi contra avec son Katon. Zabuza abattit son épée sur Itachi qui contra avec un kunai. Mais soudain Itachi explosa,

-Merde ! Un clone explosif ! Remarque Zabuza, projeté au sol.

Le vrai Itachi, tenta de poignarder Zabuza, toujours au sol,  avec un kunai, mais ce dernier, bloqua le kunai avec un kunai également, et mis un coup de genoux dans les côtes d4Itachi en se relevant.

-*Pourquoi n’utilise t-il pas son sharingan ? ca fait longtemps qu’il aurait gagné !* se demanda Kisame.

Zabuza ramassa son épée qu’il avait lâchée à cause de l’explosion et trancha Itachi, qui se divisa en plusieurs corbeaux.

-Un genjutsu ? Zabuza se retourna et eu juste le temps de mettre son épée devant lui quand il vit trois kunais explosifs arrivés sur lui. L’épée ne suffi pas à le protéger de la déflagration et il s’écroula au sol, incapable de se relever.

-Victoire d’Itachi ! Prochain combat : Kisame vs Haku ! Informa Zetsu.

Haku débuta le combat en créant des pics de glace qu’il envoya sur Kisame, ce dernier les esquiva tous sauf, un qui lui transperça l’épaule gauche, Kisame se jeta sur Haku, ce dernier esquiva les coups de Samehada,

-Suiton : Le requin élémentaire aqueux ! Kisame envoya un requin d’eau sur Haku qui se protégea avec son dôme de glace. Haku utilisa le déploiement aqueux fatal, mais Kisame esquiva. Il s’approcha d’Haku, pour tenter de l‘emprisonner dans une prison aqueuse, mais celui-ci recula rapidement. Mais il n’eu pas le temps d’esquiver le coup pied de Kisame et se contenta de se protéger avec des avants bras, il fut projeté contre le mur, il se prit le requin aqueux de Kisame de plein fouet, il se releva difficilement et esquiva de justesse Samehada, mais fut tout de même l’égerment toucher à l’épaule, son chakra se fit absorber. Il s’écroula à court de chakra, et Kisame lui mit un coup de pied dans le ventre, pour le plaisir, le faisant traverser la pièce et s’écraser contre le mur.

-Victoire de Kisame ! Sasori vs Kabuto ! annonça Zetsu.

-Je déclare forfait ! dit Kabuto. Il est trop fort pour moi.

-Victoire de Sasori, par forfait ! Le prochain combat est, Deidara vs Guren !

-* On est en espace clos, si je fais de trop grosses explosions, tout risque de s’effondrer sur nos têtes ! Je vais devoir me contenter du C1 et C2, mais je vais de voir limiter l’utilisation du C2 ! Ca tombe mal, Guren n’est pas à prendre à la légère ! Mais je devrais pouvoir m’en sortir !* Pensa Deidara.

Guren créa de lames de cristal sur ses avants bras et s’élança sur Deidara, ce dernier esquiva, il créa des araignées d’argile et les envoya sur Guren, elle se protégea avec un bouclier de cristal qui vola en éclat sous l’explosion,

-Shôton : Dragon de cristal ! Un dragon de cristal s’élança sur Deidara et le frappa de plein fouet, le projetant contre le mur, Guren s’élança sur lui pour le frapper avec ses lames de cristal, mais Deidara lança une bombe d’argile sur Guren, qui fut soufflée par l’explosion, elle se retrouva au sol, incapable de continuer le combat.

-Victoire de Deidara ! Passons au combat Konan vs Sasuke !

-Allez Sasuke ! T’est le meilleur ! Cria Karin.

Sasuke s’élança sur Konan, Chidori en main, Konan se divisa en papillons de papier et se reforma derrière Sasuke, ce dernier esquiva un coup de kunai que la kunoichi allait lui porter, en se baissant, mais ne put esquiver le coup de pied qu’il reçut en plein visage.

Konan se créa des ailes de papier et s’envola, elle balança des shurikens de papier, don Sasuke n’esquiva que la moitié.

Konan créa des clones de papier qui s’élancèrent sur Sasuke, il en détruisit la quasi-totalité avec un Katon, mais les deux derniers, s’approchèrent de Sasuke et explosèrent. Sasuke activa au dernier moment sa marque maudite et se protégea avec ses ailes, mais malgré ca il fut grièvement blésé ! Il s’envola avec son épée, et tenta de transpercer Konan, mais elle se dématérialisa pour éviter. Elle réapparut derrière et lui posa un parchemin explosif sur le dos, et le fit exploser, projetant le jeune Uchiwa au sol. Il se releva mais se fit transpercée par une lance de papier en plein milieu du torse. Sasuke s’écroula.

-Victoire de Konan ! Le dernier combat opposera Orochimaru à Karin !

Karin s’élança sur Orochimaru en effectuant des signes, Orochimaru utilisa la poigne du serpent spectrale, et attrapa Karin à la gorge, mais Karin utilisa la technique de transposition. Elle réapparut derrière Orochimaru et lança des kunais explosifs, Orochimaru ouvrit la bouche et vomis un corps neuf, pour éviter l’attaque. Il se dissimula sous terre. Karin, se concentra pour repérer son chakra, elle le localisa et l’esquiva lorsqu’il sortie de terre Kusanagi en mains. Il lança son épée sur Karin mais elle esquiva avec une permutation. Elle courut vers Orochimaru en créant plusieurs clones, non consistants. Orochimaru élimina les clones avec des shurikens, la vrai Karin lança des shurikens qu’Orochimaru esquiva facilement. Il attrapa Karin par les chevilles avec la poigne du serpent spectrale et la plaqua au sol, d’un geste de la main il fit revenir Kusanagi dans sa main, il posa son pied sur la poitrine de Karin et pointa sa lame devant sa gorge.

-J’abandonne ! Je suis bloquée ! Dit Karin.

-Victoire d’Orochimaru ! Annonça Zetsu. Les huit à accéder au tournoi final, sont donc : Orochimaru, Konan, Deidara, Sasori, Kisame, Itachi, Hidan et Kakuzu.

- Donnez-moi vos bagues ! Je vais les mettre dans se petit sac, et l’un des membres qui ont perdus,  tirera les bagues au hasard pour décider des combats du tournoi final !

-Moi ! Moi je veux le faire ! S’écria Karin.

-Très bien ! Répondit Nagato. Il mit les huit bagues dans le petit sac, le referma et le secoua pour mélanger les bagues.

Karin, tira une première bague,

-Itachi, dit-elle. Sasori. Ajouta-t-elle en tirant une deuxième bague.

-Le premier combat sera donc : Itachi vs Sasori ! Expliqua Nagato

-Deidara ! Annonça Karin en tirant une troisième bague. Kisame, ajouta-t-elle en tirant la quatrième bague.

-Second combat : Deidara vs Kisame ! Dit Nagato.

-Kakuzu ! Orochimaru ! Dit Karin en tirant la cinquième, puis la sixième bague.

-Combat numéro trois : Kakuzu vs Orochimaru ! Annonça Nagato.

-Et donc le dernier combat sera donc : Konan vs Hidan. Ajouta Karin en sortant les deux dernières bagues du sac.

-Le tournoi final aura lieu à l’extérieur ! Pour que vous puissiez déployer toute votre puissance sans tout faire s’effondrer ! Expliqua Nagato !

 

A suivre…

 


 

itavssas.png

Chapitre 3 :1er Tour : 1er Combat : Itachi

Vs Sasori ! L’assassin de Konoha contre le Marionnettiste de Suna !

 

- Dites-moi Orochimaru Sama ! Dit Kabuto.

-Qu’y a-t-il Kabuto ? Répliqua le Sannin.

-Je ne pensais pas qua Karin était si douée ! Moi qui pensait que vous vous en débarrasseriez en de temps, trois mouvements.

-Je l’ai un peux trop sous-estimée et j’ai était surpris c’est tout ! Et ce n’est pas pour rien que je l’ai choisie pour surveiller le repaire sud ! Elle n’est pas mauvaise !

-Elle à bien faillit t’avoir ! Intervint Sasuke. C’est ce qui arrive quand ont à trop confiance en soit.

-Insolent ! C’est toi qui ose me parler de trop grande confiance en soi ! Alors que tu es encore plus arrogant que moi, petit morveux ! Tu oublie que c’est grâce à moi que tu as cette puissance aujourd’hui.

Sasuke, s’en alla en ignorant Orochimaru et Kabuto.

-Sasuke à un très gros potentiel, mais il à également un égaux surdimensionné ! Dit Orochimaru.

-Ca fait longtemps que je vous le dit. Répondit Kabuto.

Tous les membres de l’Akatsuki, sortirent à l’extérieur du repaire. Nagato s’assis sur un rocher pour observer les combats qui allait se déroulait devant lui.

-Bien, nous allons commencer avec le combat Ita…Commença Zetsu, mais soudain, il reçu une grosse pierre sur la tête et fut assommé.

-Ca sera moi l’arbitre maintenant ! Dit Karin en reposant la pierre au sol. Elle s’assit sur le corps de Zetsu inconscient,

-Itachi contre Sasori ! Qui du scorpion de Suna ou du corbeau de Konoha obtiendra la victoire ?! Que le combat commence !

 

Itachi faisait face à Sasori, qui se trouvait à l’intérieur d’Hiruko. Le Nukenin de  Suna tenta de frapper Itachi avec sa queue, ce dernier esquiva sans mal.

-Katon : Hosenka Tsumabeni ! Itachi envoya des shurikens enflammés sur Sasori, qui contra avec sa queue métallique. Il transperça Itachi avec sa queue. Il balança le corps d’Itachi au sol.

 

Soudain Itachi réapparut, par les aires. Sasori remarqua que le corps qu’il avait transpercé reprit l’apparence d’une buche d’arbre. Il se protégea des shurikens qu’Itachi envoya avec sa queue. Il ouvrit la bouche et cracha des aiguilles empoisonnées. Itachi réussi à les esquiver et esquiva de justesse la queue du ninja de Suna,

-Katon : Gokakyu no Jutsu ! La boule de feu toucha Sasori de plein fouet mais ne suffis pas à détruire Hiruko. Itachi créa un clone, les deux utilisèrent à nouveau le Gokakyu no jutsu, causant de légères brulures à la marionnette.

 

Lorsque les flammes s’éteignirent, Sasori ne vit qu’un seul Itachi.

-*Il à surement du faire disparaitre son clone par manque de chakra.* Pensa Sasori, il lança des aiguilles empoisonnées par la bouche et toucha Itachi de plein fouet, mais Itachi disparut dans un écran de fumée.

-C’était le clone ?! Où es le vrai ?! S’étonna Sasori. Itachi sortie de l’eau derrière Sasori et lui lança un kunai explosif, Sasori se défendit avec sa queue, qui fut légèrement endommagée par l’explosion, il frappa Itachi avec sa queue, mais à l’impact Itachi explosa, détruisant la queue d’Hiruko par la même occasion.

 

Le vrai Itachi sorti de l’eau et lança des kunai explosifs qui détruisirent Hiruko. Sasori sorti de sa marionnette pour éviter l’explosion et invoqua immédiatement, le 3rd Kazekage,

-Susano ! Itachi invoqua Susano autour de lui.

-Satetsu Kesshu ! Sasori envoya un bloc de limaille sur Itachi qui se protégea avec le miroir de Yata.

-Yasaka no Magatama ! Itachi détruit le troisième Kazekage avec sa technique, et détruisit le corps de Sasori en même temps. Il planta Sasori au cœur, avec l’épée de Totsuka et le scella.

-Victoire d’Itachi ! C’est normal les Uchiwa sont les meilleurs ! Cria Karin,*J’espère que Sasuke à entendu !* pensa t’elle en  regardant Sasuke du coin de l’œil. Prochain combat : Kisame vs Deidara !

 

A suivre…

 


 

kisvsdei.png

Chapitre 4 :1er Tour : 2nd Combat : Deidara vs Kisame !

Le requin de Kiri contre l’Artiste d’Iwa !

 

Les nukenins de Kiri et Iwa et sa faisait face, Karin donna le signal du début de combat, Kisame prit Samehada et s’élança sur Deidara, celui-ci esquiva en reculant rapidement, il mit sa main dans son sac et en sortit de l’argile, qu’il modela, l’argile prit la forme de petites araignées, qu’il lancé sur Kisame,

-Explosion ! Les petites bombes, explosèrent, Kisame se protégea avec son épée, Deidara en profita pour faire apparaître un oiseau d’argile sur lequel il s’envola. Il créa plusieurs petits oiseaux d’argile C1 et les envoya sur Kisame qui les reçus de plein fouet, mais il s’agissait d’un clone aqueux !

-Merde ! Il à profiter de la fumer de ma précédente explosion pour créer un clone ! Je n’arriverais à rien en utilisant que du C1 ! Je dois mettre le paquet pour en finir rapidement ! Si le combat s’éternise il prendra l’avantage ! Avec sa quantité de chakra, il peut enchainer les gros jutsus, un bon moment avant de fatiguer !

 

Deidara créa un dragon d’argile sur lequel il sauta, il envoya l’oiseau sur lequel il s trouvait plutôt sur Kisame,

- Suiton - Dai Bakusui Shouha ! Kisame créa une énorme vague pour se protéger, ses deux attaques se rencontrèrent dans une violente explosion, recouvrant le terrain d’un gros nuage de fumée, ainsi qu’une pluie, du à l’attaque de Kisame.

-C’est pas vrai ! On est en plein moi d’aout, il fait super beau, il y’a un grand soleil, et lui il fait pleuvoir ! Se plaignit Karin.

- Suiton - Bakusui Shouha ! Kisame créa une vague sur laquelle il se positionna, il atteignit la hauteur de Deidara, et tenta de le frapper avec Samehada, mais Deidara se baissa pour esquiver, mais en le frôlant, l’épée aspira une grosse partie de son chakra. Deidara envoya trois bombes C1 sur Kisame qui s’écrasa au sol après avoir encaissé l’explosion. Samehada le soigna.

 

-Suiton – Suikodan no jutsu ! Un requin aqueux se dirigea vers Deidara, celui –ci contra avec une bombe C2 ! Deidara enchaîna avec des bombes C1. Kisame les désamorça en absorbant leur chakra avec Samehada. Il créa à nouveau une vague d’eau, qu’il utilisa pour aller à la rencontre de Deidara et le frappa de plein fouet avec son épée, mais à sa grande surprise il s’agissait d’un clone explosif ! Kisame fit projeté en arrière, Deidara sorti de la gueule de son dragon d’argile et envoya des bombes C1 sur Kisame qui se protégea avec son épée, mais fut tout de même projeté au sol brutalement !

 

Le dragon de Deidara cracha une bombe C2, que Kisame esquiva en se cachant sous terre.

Kisame refit surface, Deidara sauta du dragon et le fit exploser en l’envoyant sur Kisame ! Deidara atterri au sol. Mais Kisame surgit derrière lui et l’emprisonna dans une prison aqueuse.

-Ce n’est qu’un clone aqueux que tu as explosé !

Soudain le Deidara dans la prison aqueuse explosa. Kisame se recula brutalement pour esquiver l’explosion.

-Encore un clone explosif ?! C’est pas possible ou est le vrai ?

 

Deidara apparut derrière lui sur le dos d’un oiseau. Kisame créa son dôme aqueux et prit Deidara à l’intérieur. Il fusionna avec Samehada.

-C’est fini pour toi Deidara !

 

Kisame se jeta sur Deidara et le toucha au visage avec un coup de poing, mais il s’agissait d’un clone Doton. Soudain Deidara fit son apparition, au dessus du dôme, sur le dos d’un oiseau, il lança une bombe qui prit soudain une taille beaucoup plus imposante.

-C3 ! Explosion ! C’est pour toi que c’est finit Kisame ! Il fit exploser le C3, ainsi que l’oiseau toujours présent dans le dôme aqueux. LE C3 explosa juste au dessus du dôme, Kisame fut soufflé par la double explosion, malgré un mur d’eau qu’il venait de créer.

 

Il s’écroula au sol.

-Le poisson Kisame ne peut plus combattre ! Victoire de Deidara ! Cria Karin. Le prochain combat verra s’affronter l’effrayant serpent Orochimaru et l’étrange Kakuzu ! Ajouta-t-elle. *Ils me froid dans le dos ces deux là !* Pensa-t-elle en frissonnant. Les deux se prétendent immortels, mais lequel trépassera en premier ? Termina-t-elle.

 

A suivre…

 


 

tsuvsgai.png

Chapitre Bonus : Le Fauve de Konoha défit son Hokage en Duel ! Le choc du Taijutsu !

La force contre la vitesse !

 

Ayant faim tous les membres de l’Akatsuki, ont décidé d’un commun accord à faire une pause avant le troisième combat, pour manger.

Pendant ce temps là à Konoha, Tsunade remplissait des documents officiels, quand soudain, la porte se détacha du mur, Tsunade se baissa pour l’éviter. Shizune se place devant le bureau de Tsunade pour stopper, l’assaillant. Elle le reconnu,

-Gai ?! Mais qu’est ce que tu fais ? T’est dingue ! On n’entre pas dans le bureau de l’Hokage en défonçant la porte ! On frappe avant d’entrer ! Hurla Shizune.

-Je te défis ! Viens te battre ! Cria Gai.

-Quoi ? Moi ? Demanda Shizune. Et pourquoi ?

-Mais non pas toi, idiote ! TOI ! Dit-il en pointant Tsunade du doigt.

-Tsunade senseï, n’a pas le temps de jouer avec toi ! Elle à du travail !

-Laisse Shizune, je peux bien m’amuser un peux ! Je reviendrais travailler après ! Dit Tsunade en se levant, en faisant craquer ses poings, un large sourire aux lèvres.

 

Elle s’approcha de Gai, et l’attrapa soudain par la veste et le lança par la fenêtre.

-Allons dehors ! Dit l’Hokage en sautant par la fenêtre à son tour.

-Mais…*Hum…Comma si elle n’avait pas déjà assez de retard dans son travail !* Pensa Shizune en regardant la dizaine de grande piles de documents qui trainaient à coté du bureau, complètement désespérée.

Tsunade et Gai s’étaient écartés du village, pour éviter de tous détruire.

-Tu es une des seules qui peuvent me tenir tête en Taijutsu ! C’est pour ca que je te défie !

-Je vais te faire passer l’envie de défier plus fort que toi, gamin ! Tsunade commença le combat en lançant un kunai sur Gai, celui-ci esquiva facilement et s’élança rapidement sur Tsunade, cette dernière bloqua un coup pied avec ses avants bras, elle tenta de lui donner un coup de pied, mais Gai esquiva. Il sorti un kunai et blessa la sannin à l’épaule. Elle lui donna un coup de coude dans l’estomac, le faisant voler sur plusieurs mètres.

 

Elle se soigna. Gai se releva et se jeta sur Tsunade, celle-ci fissura le sol, avec son doigt déstabilisant Gai. Elle frappa un arbre avec le tranchant de la main, le tranchant en deux, elle prit l’arbre et le lança sur Gai, qui esquiva. Tsunade s’élança sur Gai, celui-ci l’esquiva et passa derrière elle. Il la frappa d’un violent coup de pied, elle eu tout juste le temps de se retourner pour se protéger avec ses avant bras, mais fut comme même projetée au sol.  

 

Gai sauta dans les aires et redescendis sur Tsunade, pour la frapper avec son pied. Mais Tsunade roula sur le côté pour esquiver. Elle se relava et envoya des shurikens sur le jounin. Ce dernier esquiva en utilisant une substitution. Il réapparut à coté de Tsunade et la frappa d’un coup de coude dans le visage.

 

Gai ouvrit quelques portes et utilisa la technique du paon matinal. Tsunade invoqua Katsuyu, elle se cacha à l’intérieur de la limace pour se protéger de l’attaque. Elle sortie de Katsuyu et fonça sur Gai. Le jounin esquiva un coup de poing chargé de chakra de la kunoichi qui lui aurait été fatal s’il avait été touché. Tsunade tenta de le frapper avec son talon, mais Gai esquiva. Katsuyu cracha un jet d’acide que Gai esquiva. Tsunade frappa violement le sol, elle lança des rochers en direction de Gai, qui réussi à tous les esquiver.

 

Gai ouvrit les quatre premières portes et utilisa « La Fleur de Lotus Verso », il enchaina en ouvrant, la cinquième, sixième et septième porte et utilisa le « Tigre du Midi », Katsuyu se plaça sur Tsunade qui était au sol, et encaissa l’attaque, l’invocation disparut laissant apparaitre une Tsunade très mal au point qui se relavait péniblement. Elle activa son sceaux pour se guérir. Elle s’élança sur Gai, il utilisa ses dernières forces pour esquiver, Tsunade perturba le système nerveux de Gai, qui ne maitrisait plus son corps, elle lui donna un coup de pied dans les chevilles pour le faire trébucher, elle concentra du chakra dans son poing et le frappa dans l’abdomen, créant un cratère sous Gai, qui était complément KO.

 

-Voilà la bonne leçon que tu mérite ! On ne défit pas son Hokage comme ça ! Dit-elle, un léger sourire aux lèvres. Mais tu t’es bien battu je dois l’avouer ! Je ne penser pas que tu me pousserais dans mes derniers retranchements ! Elle lui tendit les mains, Gai usa du peux de force qui animait encore son corps pour serrer la main du Godaime Hokage. Celle-ci tira sur le bras du jounin et le pris dans ses bras pour le conduire à l’hôpital. Ne possédant plus assez d’énergie pour le soigner elle-même. Elle utilisa ses dernières forces pour aller à l’hôpital où ils furent tous les deux prit en charge par les ninjas médecins.

 

Du coté de l’Akatsuki, le troisième combat était sur le point de débuter. Ils ressentirent une secousse.

-C’est quoi ces secousses depuis tout à l’heure ?! S’écria Karin.

-Ca je parierais que c’est cette chère Tsunade qui fait des siennes. Faut qu’elle se fasse remarquer jusqu’ici ! Sacrée Tsunade ! Dit Orochimaru en souriant.

 

A suivre…

 


Ne pouvant pas tout poster en un seul message je le fait en plusieurs  fois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

orovskak.png

Chapitre 5 : 1er Tour : 3éme Combat : Orochimaru vs Kakuzu :

Combat D’Immortels !

Le Serpent D’Oto Contre Le Chasseur de Prime de Taki !

 

Orochimaru et Kakuzu se faisaient faces.

-Allez Kakuzu ! Pulvérise se maudit serpent ! Dit Hidan excité à l’idée de voir ce combat.

-Il est inutile que je vous encourage ! Orochimaru senseï, vous allez n’en faire qu’une bouchée ! N’est ce pas.

-Exactement Kabuto !

 

Karin donna le signal du début de combat. Orochimaru utilisa la poigne du serpent spectrale mais

 

Kakuzu évita en sautant sur le côté. Kakuzu lança des kunais mais Orochimaru contra avec la technique de la grande percée. Ils sortirent chacun un kunai et s’élancèrent l’un sur l’autre, leur kunai s’entrechoquèrent à plusieurs reprises dans des échanges sauvages, ils s’écartèrent rapidement l’un de l’autre en se lançant leur kunai qui se heurtèrent, Kakuzu envoya des shurikens sur Orochimaru, celui-ci les esquiva et lança à son tour des shurikens, Kakuzu durci sa peau pour se protéger, Orochimaru envoya un kunai explosif, qui explosa sur Kakuzu, mais celui-ci survécut sans égratignure grâce à sa peau toujours durcie, le nukenin de Taki étira ses bras pour tenter d’attraper Orochimaru à la gorge, mais celui-ci  utilisa la poigne du serpent spectrale pour contrer.

 

Orochimaru fit sortir Kusanagi de sa bouche et s’élança sur Kakuzu, celui-ci esquiva le coup d’épée, et désarma le sannin, d’un coup de coude dans le poignet, il frappa Orochimaru d’un violent coup de poing, qui fit voler Orochimaru sur plusieurs mètres. Le sannin se releva d’un magnifique saut carpé, il utilisa la poigne du serpent spectrale que Kakuzu esquiva.

 

L’ex-kage d’Oto créa deux clones, ils lancèrent tous les trois des shurikens, dont Kakuzu se protégea une nouvelle fois en durcissant sa peau. Orochimaru et ses deux clones exécutèrent tous les trois la technique de la grande percée, projetant Kakuzu contre un arbre, qui se cassa sous l’impact, Kakuzu se relava, pris l’arbre et la lança sur Orochimaru, ce dernier esquiva l’arbre en sautant, mais pas les deux clones qui disparurent. Kakuzu s’élança sur Orochimaru et le frappa en plein visage, Orochimaru se rattrapa en prenant appui sur sa main pour revenir sur ses pieds, il ouvrit, la bouche, un serpent avec une lame dans la gueule en sorti et se dirigea rapidement sur Kakuzu. Celui-ci esquiva.

 

-Il serait peut-être temps de passer aux choses sérieuses, non ? demanda Kakuzu.

-Tu as raison, cet échauffement commence à m’ennuyer ! Répondit Orochimaru avec un grand sourire.

 

Kakuzu fit sortir les masques suiton, katon, raiton et fuuton.

Orochimaru recula et utilisa l’Edo Tensei pour ressusciter Tobirama et Hashirama.

Le masque katon, lança un katon que Tobirama contra avec un suiton. Le masque Katon utilisa Zukkoku, Tobirama utilisa la barrière d’eau pour se protéger,  le masque suiton lança un puissant suiton, Hashirama fit apparaitre un arbre, pour se protéger.

 

Orochimaru invoqua Manda, le serpent géant balaya les quatre monstres de Kakuzu d’un coup de queue, les deux kages en profitèrent pour attaquer Kakuzu directement, pendant que Manda occupait les masques, Kakuzu tenta de stopper les hokage avec ses files noirs, mais les deux frères Senju, esquivèrent, Tobirama frappa Kakuzu d’un coup de pied, dans le bras droit et Hashirama enchaina avec un violent coup de poing dans le visage, Kakuzu s’écroula violement au sol créant, un nuage de poussières.  Kakuzu se relava, mais fut immobilisé par le Mokuton du Shodaime, le Nidaime en chaina aussitôt avec un puissant suiton qui frappa Kakuzu de plein fouet. Mais il se releva sans dommages.

-*Il a surement profité du nuage de poussière pour utiliser sa technique Doton ! Fais chier !* pensa Orochimaru à l’arrière.

 

De son côté Manda évitait toutes les attaques portées par les masques et leur donnait des coups de queue de temps en temps. Les masques Fuuton et Katon lancèrent une puissante attaque combinée sur Manda, celui-ci évita en muant. Pendant ce temps les masques Raiton et Suiton étaient allé prêtait main forte à Kakuzu, les deux premiers Hokage esquivèrent de justesse, les jutsus qui leur était destinés. Mais ils reçurent de plein fouet des kunais explosifs, ils se reconstituèrent. Les masques Katon et Fuuton pensant Manda touché par leur attaque combinée retournèrent au prés de Kakuzu, mais Manda ressortit de terre derrière  Kakuzu et balaya le shinobi et ses créatures d’un coup de queue.

 

Les deux kages reculèrent et se positionnèrent prés d’Orochimaru. Manda disparut dans un nuage de fumée, Orochimaru venait d’annuler l’invocation. Kakuzu se releva les quatre créatures lancèrent une attaque combinée, mélangeant leur quatre affinités, créant une attaque très puissante. Orochimaru utilisa le Sanju Rashomon, pour se protéger, l’attaque ne passa pas le premier rempart. Les quatre masques contournèrent les remparts, et furent accueillis par les deus kages qui détruisirent les masques Suiton et Katon avec Mokuton et un Suiton. Orochimaru annula l’Edo Tensei.

-*Je n’aurais plus besoin d’eux !* pensa-il.

 

Il se mit à plat ventre et utilisa le Mandara no Jin. Un raz de marée de serpents avec des lames dans la bouche foncèrent sur Kakuzu et sas masques. Le masque Raiton utilisa le Gian et la masque Fuuton utilisa Atsugai. Une grosse partie des serpents furent détruits, mais quelques uns résistèrent et transpercèrent les deux masques. Orochimaru utilisa la poigne du serpent spectrale, Kakuzu esquiva, il attrapa Orochimaru à la gorge avec une de ses mains qu’il à étendu avec ses fils, Orochimaru utilisa la poigne du serpent spectrale. Kakuzu lâcha Orochimaru pour esquiver.

 

Orochimaru fit un geste discret avec ses doigts dissimulé par les serpents de son jutsu. Kakuzu fut transpercé en plein cœur par Kusanagi, qu’il n’avait pas vu venir.

-La poigne du serpent spectral n’était qu’une diversion ! T’est tombé dans le piège ! Dit Orochimaru un sourire moqueur sur les lèvres.

-Orochimaru Sama, vainqueur ! Annonça Karin. Le prochain combat opposera la belle Konan au zarbi Hidan. Konan réussira-t-elle à vaincre l’immortel arrogant ? Hidan arrivera t-il à faire saigner l’ange de papier ? Les paris sont ouverts !

-Je parie sur Hidan ! Dit Suigetsu. Je me suis trompé pour les trois premiers combats mais là je suis sur de moi !

-Désolé mais je crois qu’encore une fois tu te trompe ! Lui dit Sasuke avec un air supérieur.

 

A suivre…

 


 

konvshid.png

Chapitre 6 : 1er Tour : 4éme Combat : Konan vs Hidan :

Un Duel Inégale !

L’ange d’Ame Contre L’immortel de Yu !

 

-Et comment pourrais-je me tromper ?! Hidan mérite bien sa place dans l’Akatsuki ! Alors que Konan est là juste parce que c’est la copine de Nagato ! Elle n’est pas de taille ! Et puis les kunoichis nous ont montré ce qu’elles valent dans cette organisation ! Dit Suigetsu en regardant Karin et Guren ! Konan à juste eu plus de chance.

-tu ne devrais pas la sous-estimer ! Répondit Sasuke.

-Tu dis ca parce qu’elle t’a vaincu ! C’est tout ! Mais ca ne prouve rien ! Répliqua Suigetsu !

Soudain Guren apparut devant Suigetsu et le menaça d’un pic de cristal.

-Dois-je te rappeler que toi aussi tu as été éliminé au tour éliminatoire ? Et dois-je te rappeler le temps record avec le quel tu as été vaincu ?

-T’énerve pas, ne t’énerve pas ! Dit Suigetsu en reculant.

-Konan t’as intérêt à gagner pour l’honneur des Kunoichis ! Ajouta Guren en se retournant vers la concernée.

Konan et Hidan se tenait face à face.

-Tu va morfler ma jolie ! Dit Hidan en faisant tournoyer sa faux.

-Go ! Cria Karin.*On va enfin voire de quoi est vraiment capable Konan ! J’ai hâte de voire ca !*

 

-Kami Shuriken ! Konan envoya des Shurikens de papier sur Konan, qui les para avec sa faux. L’un des shurikens lui érafla la joue.

-Ses shurikens de papier, sont aussi tranchant que de vrais shurikens ! Remarqua Hidan en se léchant le sang qui coulait sur la joue.

-Shikigami No Mai ! Le Corps de Konan se transforma en papier. Elle créa une lance da papier qu’elle lança sur Hidan, celui-ci esquiva. Il lança sa faux sur Konan, elle esquiva mais fut touchée à la jambe droite, mais le coup ne causa que la déchirure du papier.

-*Et Merde ! J’aurais du y penser, du papier ne peux pas saigner ! Je fais quoi moi exactement, si je ne peux pas la faire saigner ? Hein ?* pensa Hidan, il s’élança sur Konan, cette dernière lui envoya des Shurikens de papier, qu’Hidan n’esquiva même pas.

 

Konan fit pousser des ailes et s’envola. Hidan prit appui sur un arbre et s’élança sur Konan qui se divisa n plusieurs bouts de papier pour éviter le coup de faux.

 

Elle se reconstitua au dessus de lui et lui lança des shurikens de papier, Hidan remarqua trop tard qu’il y’avait des parchemins explosifs dessus, il prit l’explosion et s’écrasa au sol. Elle créa une lance de papier et descendit sur Hidan, le plantant au cœur. Il se releva et retira la lance de papier.

 

Hidan était désemparé, il ne savait pas quoi faire pour venir à bout de Konan, les attaques physique étant inutiles. Il lança un kunai explosif dans l’espoir de détruire l’intégralité du corps de Konan d’un seul coup. Konan créa un clone de papier qui prit le parchemin explosif à sa place. Konan lança une dizaine de shurikens de papier sur Hidan, qu’il évita.

 

Konan repris de l’altitude et lança plusieurs papier explosifs sur Hidan, celui-ci recula et mit sa faux devant lui pour se protéger un maximum de l’explosion. Hidan fut projeté dans l’eau, il en ressorti sacrément amoché, mais entier, ou presque, il avait perdu son bras gauche, et remarqua que la corde qui relier sa faux à lui avait étaie sanctionnée. La coupure était trop nette pour que ce soit l’explosion qui en soit responsable, il comprit qu’elle avait du lancer un shurikens de papier parmi les explosifs.

 

Il chercha sa faux du regard, il vit Konan la lancer loin derrière elle. Elle sépara son corps entier en bout de papier, qui prirent la forme de shurikens, et s’élança sur Hidan, au dernier moment elle le contourna et repris forme de femme papier, elle leva les mains et créa un disque de papier qui tournoyait rapidement, elle le lança sur Hidan et le décapita.

 

Elle reprit forme complètement humaine et désactivant son jutsu, elle donna un coup de pied dans la tête d’Hidan, pour la séparer un maximum du corps et éviter toute reconstitution miraculeuse.

-Aïe ! Ca fait mal sale garce ! Hurla Hidan. Ca ne te suffit pas de me décapiter ? Il faut que tu en rajoute !

Konan se retourna sans lui répondre.

 

-Victoire écrasante de Konan ! Cria Karin. Avant de passer aux demi- finales, un tour d’honneur sera organisé pour les loosers…

-Cool ! Cria Suigetsu.

-Non pas nous ! Les loosers du premier tour, c'est-à-dire les loosers qui nous ont battus nous. C'est-à-dire : Sasori, Kisame, Kakuzu et Hidan. Nous on est des super loosers… Le premier combat de se tour d’honneur sera Sasori vs Kisame !

 

A suivre…

 


 

saskis.png

Chapitre 7 : Tour d’Honneur : 1er Combat : Sasori vs Kisame :

Le Scorpion de Suna Contre Le Requin de Kiri !

 

Sasori et Kisame était face à face. Cela faisait dix minutes qu’ils attendaient.

-Qu’est-ce qu’ils foutent ? Ils vont se battre un jour ? S’énerva Karin.

-Je crois qu’ils attendent juste que tu donne le signal de début de combat ! Dit Haku.

Karin devint rouge de honte.

-Ah…Euh…Oui j’ai oublié ! Dit-elle doucement.  Allez-y ! Ajouta-t-elle en criant.

-Eh bein ce n’est pas trop tôt ! Dit kisame et se jetant sur Sasori. Celui-ci lui envoya des aiguilles empoisonnées, il contra avec un Suiton. Sasori tenta de frapper Kisame avec sa queue mais le requin contra avec son épée, il esquiva un deuxième coup de queue de Sasori en sautant sur le côté. Il lança un requin aqueux sur Sasori, mais cela ne fut pas suffisant pour détruire Hiruko.

 

Il esquiva un coup de queue et parvint à s’approcher de Sasori, il frappa violement Sasori, avec Samehada détruisant ainsi Hiruko. Sasori quitta sa marionnette et invoqua ses 100 marionnettes.

Kisame esquiva tant bien que mal, les assauts des marionnettes, il créa une grande vague qui balaya tous les pantins de Sasori les réduisant en miettes.

 

Le scorpion de Suna invoqua le Sandaime Kazekage, Kisame créa son dôme d’au et y enferma Sasori, il fusionna avec Samehada, il esquiva les attaques de limaille de fer, assez facilement, il absorba le chakra des fils de Sasori, faisant s’écrouler son pantin. Sasori tenta de toucher Kisame avec ses lames mes celui-ci esquiva.  

 

Sasori parvins après de durs efforts à toucher Sasori, mais il se rendit compte que le poison de ses lames avait été lavé par l’eau. Kisame envoya plusieurs requins sur Sasori, qui n’eu pas le temps d’esquiver, et vit se corps être détruit. Kisame remporta le combat.

 

-Victoire de Kisame. Passons à la première demi-finale : Itachi vs Deidara. Annonça Karin. Itachi va-t-il encore faire un massacre ? Deidei, explosera t-il Itachi ? Continua-t-elle.*C’est bien trouver ! J’suis trop forte !*

-Tu m’appelle encore Deidei et c’est toi que je fais exploser sale garce ! Hurla Deidara.

-Arrête de râler et va te battre Deidei. Répliqua Hidan sur un ton moqueur.

 

A suivre…

 


 

deiita.png

Chapitre 8 : ½ Finale : 1er Combat : Deidara vs Itachi :

Mr. Explosions  Contre Mr. Illusions !

 

A peine le signal donné par Karin, Deidara envoya dix C1 sur Itachi, qui les évita d’une roulade sur le côté, il lança des kunais, que Deidara évita avec saut sur le côté.

IL envoya à sont tour plusieurs shurikens, qu’Itachi esquiva avec des gestes majestueux.

 

Ils se lancèrent dans un combats au Taijutsu, Itachi évita un coup de poing de Deidara, en penchant la tête sur le côté, il posa une main au sol et pris appui dessus pour donner un coup de pied dans le visage de Deidara, qui esquiva de justesse en sautant en arrière. Il lança des kunai qu’Itachi contra avec des shurikens.

Itachi lança des kunais explosifs, Deidara en fit de même, la rencontre des six kunais explosifs créa une violente exposions qui projeta les deux adversaires contre un arbre, soulevant un grand nuage de poussières.

Itachi aperçut Deidara et lança la technique de la boule de feu suprême sur lui. Mais il s’agissait d’un clone d’argile.

 

Itachi chercha Deidara du regard, il leva la tête et remarqua Deidara sur un oiseau d’argile, l’Uchiwa n’eu pas le temps de réagirai, que Deidara lâcha le C3 sur lui.

 

-Oh mon dieu ! Il va tous nous faire sauter ! Hurla Karin en voyant l’attaque. Elle et tous les autres membres de l’Akatsuki, se reculèrent brutalement. Haku Créa un dôme de glace par-dessus lequel Guren ajouta un dôme de cristal.

 

Le C3 explosa sur Itachi, soulevant à nouveau un nuage de fumée. Seul de dôme de glace d'Haku était encore debout, celui de Guren avait cédé.

 

Quand le nuage se dissipa Deidara vit avec haine qu’Itachi avait activé Susano pour se protéger. Susano disparut, désactivé par Itachi pour économiser son chakra. Celui-ci utilisa Amaterasu, qui frappa Deidara de plein fouet et le consuma entièrement lu et l’oiseau.

 

Cependant il s’agissait encore d’un clone d’argile, plusieurs C1 tombèrent sur Itachi qui les esquiva de justesse. Deidara apparut au dessus de Itachi, il utilisa son C4, Itachi fut surpris que le gros clone d’argile de Deidara se contente d’éclater sans exploser. Itachi commença soudain à se désintégrer.

 

Une fois Itachi totalement désintégré, Deidara commença à descendre, soudainement, Itachi jaillit d’un arbre en concentrant du chakra dans ses pieds pour sauter plus haut et atterrir sur l’oiseau de Deidara, celui-ci se retourna et rencontra le regard d’Itachi, il fut pris dans le Tsukuyomi de l’Uchiwa. Il perdit connaissance tomba de l’oiseau et s’écroula au sol.

 

-Victoire d’Itachi ! Hurla Karin. Passons maintenant à la deuxième demi-finale : Orochimaru vs Konan ! Qui va l’emporter ? Le sublime ange d’Ame ou l’abominable serpent de Konoha euh ou d’Oto, comme vous préférez. Le serpent va-t-il bouffer le papier ou va-t-il se faire botter le cul, par la femme papier ? A vos paris. Moi je paris sur une victoire de Konan. C’est une kunoichi comme moi et en plus notre prénom commence par la même lettre.

-Alors elle va perdre ! Avec autant de points communs avec toi, elle doit être faible ! Plaisanta Suigetsu.

-Ta gueule!

 

A suivre…

 


 

konoro.png

Chapitre 9 : ½ Finale : 2nd Combat : Orochimaru  vs Konan :

Oto  Contre Ame !

 

 

Konan activa son « Shikigami no Mai », et lança plusieurs shurikens de papier sur Orochimaru qui les esquiva.

Les deux adversaires avaient que leur adversaire était dangereux, ils commencèrent donc le combat sérieusement. Orochimaru utilisa la « Poigne du Serpent Spectrale » que Konan esquiva en se dispersant et trancha les serpents avec des shurikens de papier.

 

Une nuée de papiers fondis sur Orochimaru et le contourna, Konan se ré-matérialisa derrière lui, elle tenta de le transpercer avec une lance de papier, Orochimaru se retourna rapidement, esquiva la lance et tenta de transpercer Konan avec Kusanagi, celle-ci esquiva en se dispersant, elle se ré matérialisa au dessus d’Orochimaru et le bombarda d’explosifs. Orochimaru esquiva en allant sous terre, il ressorti plus loin, il allongea son cou, une lame sortie de sa bouche et transperça Konan, mais elle se dispersa au dernier moment. Konan lui coupa la tête avec des shurikens de papier.

 

Orochimaru disparut dans un nuage de fumée. *Un clone* pensa alors Konan. Orochimaru réapparut de derrière un arbre et invoqua Manda, le gros serpent se jeta sur Konan, qui se dispersa et envoya des papiers sur Manda, celui-ci les avala. Soudain un bruit d’explosion se fit entendre et Manda s’écroula avec de la fumée noire sortant de la bouche, sous les yeux surpris d’Orochimaru.

-Apparemment, il digère mal les explosifs ! Dit Konan. Elle s’élança rapidement sur Orochimaru, arrivée prés de lui, elle lança plusieurs papiers qui recouvrirent intégralement le corps du sannin. Un serpent avec une lame dans la bouche perça le papier qui recouvrait la bouche d’Orochimaru et il se vomit un corps neuf juste avant que Konan ne fasse exploser les papiers.

 

IL la transperça avec Kusanagi qu’il manipula par télékinésie. Konan explosa, dans l’explosion, l’épée fut projetée sur Orochimaru et le coupa en deux. Il se reconstitua avec des serpents qui sortirent des deux parties de son corps. La vraie Konan apparut derrière Orochimaru, et lui lança des shurikens de papier, le sannin utilisa « Fuuton – Daitoppa » pour les contrer.

 

Orochimaru se mit à plat ventre et utilisa « Mandara no Jin », Konan contra en envoya une centaine de parchemins explosifs. Orochimaru invoqua les frères Senju. Hashirama captura Konan avec son Mokuton, elle se dispersa pour se libérer, elle éviter un suiton de Tobirama en dispersant. Elle se reconstitua derrière les deux Hokages, elle les enferma dans son papier et les scella.

 

Le sannin invoqua un grand serpent qui attaqua Konan, s’elle ci esquiva en s’élevant dans les aires, elle créa une lance de papier et la planta dans le crâne du serpent qui s’écroula. Konan largua des milliers de parchemins sur le terrain, qu’elle fit exploser.  Le souffle de l’explosion fit voler tous les autres membres le l’Akatsuki.

 

Le jutsu de Konan se désactiva et elle retrouva sa forme humaine. A sa surprise Orochimaru avait survécut en se réfugiant à l’intérieur de Yamata no Orochi. Le serpent à huit têtes était complètement Ko suite à l’attaque de Konan.

 

Les deux opposants étaient à bout de chakra. Ils se lancèrent dans un combat au taijutsu, Konan évita un coup de poing d’Orochimaru, elle donna un coup de pied qu’Orochimaru bloqua avec ses avants bras, ils se reculèrent tous les deux, ils lancèrent des shurikens qui s’entrechoquèrent, ils prirent un kunai et échangèrent des coups.

 

Konan recula et lança le kunai, Orochimaru lança également son kunai pour contrer celui de Konan. Konan s’élança sur lui elle tenta de frapper Orochimaru avec un coup de pied, celui-ci esquiva en se baissant.

Konan enchaina avec un deuxième coup de pied dans le visage d’Orochimaru, le sannin tomba au sol.

 

Il se releva et couru vers la kunoichi d’Ame, elle esquiva un premier coup de poing, mais reçu un coup de pied dans l’estomac. Elle se releva et utilisa le peux de chakra lui restant pour créer un lance de papier, qu’elle lança sur Orochimaru. Orochimaru fit un signe de la main pour diriger Kusanagi, l’épée trancha la lance de papier. Et transperça Konan dans l’abdomen. Elle s’écroula.

 

-Victoire d’Orochimaru ! Annonça Karin. Passons maintenant au second combat du tour d’honneur : Kakuzu vs Hidan. Quel immortel réussira à anéantir l’autre en premier ?

 

A suivre…

 


 

hidkak.png

Chapitre 10 : Tour d’Honneur : 2nd Combat : Kakuzu vs Hidan :

L’immortel de Taki contre l’immortel de Yu !

 

 

Kakuzu et Hidan se faisaient faces. Karin donna le signal de début de combat.

Hidan prit sa faux et se jeta sur Kakuzu, ce dernier utilisa sa technique Doton pour solidifier sa peau, le coup d’Hidan fut inutile. Kakuzu brisa le poignet d’Hidan et le désarma. Kakuzu détacha son bras gauche et attrapa Hidan à la gorge, il le plaqua au sol, avec sa main droite il lev la faux d’Hidan,

-Oh, Non Kakuzu ! Ca fait mal ! Hurla Hidan.

Kakuzu décapita Hidan avec sa propre faux. Le combat était déjà terminé.

 

-Victoire rapide de Kakuzu ! Dit Karin ! Hidan c’est sacrément fait défoncer !

Nous allons maintenant passer à la petite finale : Deidara vs Konan ! Un combat explosif ! Qui gagnera. La puissance de Deidara et son argile ? Ou la subtilité de Konan et son papier.

Ca va péter dans tous les sens alors je vous conseil de tous reculer ! Ajouta-t-elle en courant le plus loin possible du champ de bataille. Les autres la suivirent mais calmement, en marchant.

 

A suivre…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kondei.png

Chapitre 11 : Finales : Petite Finale : Konan vs Deidara :

L’Ange de Papier Contre L’Artiste D’Argile !

Un Combat Explosif ![/center]

 

Konan et Deidara se faisaient face dans les aires. Ils avaient tous les deux retiré le manteau de l’Akatsuki pour être plus à l’aise.  Karin donna le signal de début de combat.

 

Deidara envoya plusieurs petits oiseaux C1, sur Konan, qui contra en envoyant des parchemins explosifs. Une explosion se déclencha entre les deux ninjas. Konan fonça sur Deidara, une lance de papier dans les mains, Deidara esquiva des justesses. Konan l’attaqua avec des shurikens de papier. Deidara en esquiva une partie, mais fut touché par quelques uns, lui causant des coupures. Konan continua à l’harceler de shurikens de papier. Deidara chuta de son oiseau en évitant les attaques. Il provoqua l’explosion de son oiseau, Konan évita l’explosion en se divisant en des milliers de papillons de papier.

 

Deidara fit apparaitre un autre oiseau d’argile sous lui, avant de s’écraser au sol. Konan se reconstitua prés de Deidara et l’enveloppa dans ses papiers. Mais Deidara explosa, soufflant Konan, il s’agissait d’un clone d’argile explosif. Deidara qui avait profité de l’explosion de son premier oiseau, pour descendre de son second oiseau et se cacher derrière un arbre, créa un autre oiseau d’argile et monta dessus, il s’élança dans les aires en bombardant Konan de C1, celle-ci contrait avec des parchemins explosifs. Konan envoya aussi des parchemins explosifs sur l’oiseau d’argile sur lequel se trouvait le clone auparavant, dans le but de la détruire avant que Deidara ne le fasse exploser.

 

Cela faisait plus de vingt minutes que Deidara et Konan s’échangeaient des explosifs à tout va. Aucun ne parvenait à prendre le dessus. Chacun contrant les explosions de l’autre.

 

Deidara envoya un C2 sur Konan, elle contra avec une grande quantité de parchemins explosifs.

 

-Ce combat ne mène à rien ! Notre style est trop semblable ! On ne fait que se contrer. A longue distance le combat risque de s’éterniser, jusqu’à soit à bout de chakra, et mes explosions consomment plus de chakra que les siennes. Je ne peux pas utiliser le C3 et le C4, ou je serais touché également ! Mais en combat rapproché elle prendrait trop facilement le dessus ! Je n’aurais pas dut la sous-estimée ! Et moi qui la prenait pour la secrétaire de Nagato rien de plus ! En fait, elle mérite largement sa place dans l’Akatsuki. Faut que je trouve une solution et vite ! Réfléchi Deidara.

-Ses C1 et C2 sont largement gérables. Et tant que je reste à même hauteur que lui, je suis à l’abri de ses plus grosses explosions. Mais le combat risque de s’éterniser. Le mieux serait que je réussisse à me rapprocher de lui. Pensa Konan.

 

Ils continuèrent leurs échanges pendant dix longues minutes.

Konan esquiva une salve de C1 en se dispersant, elle se reconstitua au dessus de Deidara et le bombarda de parchemins explosifs. Deidara sauta de son oiseau pour éviter l’explosion.

Konan l’accabla de shurikens de papier et parchemins explosifs.

 

Elle se dispersa et se reconstitua prés de Deidara et le transperça avec une lance de papier. Mais c’était un clone d’argile.

Le vrai Deidara était sur un oiseau dans les aires et lâcha son C4. Konan fut détruite par le jutsu de Deidara. Victorieux, Deidara redescendit au sol.

-T’as perdu Deidara !

Deidara leva la tête et vu Konan dans les aires.

-C’était un clone ?! S’étonna-t-il.

Konan le bombarda de milliers de parchemins explosifs. Provoquant une grosse explosion. Elle redescendit au sol et son jutsu se désactiva, par manque de chakra.

 

Alors qu’elle pensait avoir remportée la victoire, des shurikens foncèrent sur elle, elle contra avec des shurikens de papier qu’elle créa avec le peux de chakra qui lui restait.

Deidara sorti de derrière un arbre.

-Et oui moi aussi je sais jouer au jeu des clones, ma jolie ! Tu es à bout de chakra, abandonne.

-Toi aussi tu es à bout de chakra ! On va devoir régler ca au taijutsu ! Répondit Konan.

-Comme tu veux ! Mais si tu crois qu’une femme va me battre au corps à corps tu rêve ! Répliqua Deidara.

-Non mais il se prend pour qui ?! Cria Karin.

-Quel sale macho de merde ! Ajouta Guren.

 

Deidara et Konan s’échangèrent des coups de poings et de pieds.

-*Il me reste juste assez de chakra pour créer une lance de papier et quelques shurikens. Il ne faut pas que je le rate !* Pensa Konan en donnant un coup de pied à Deidara,

-*J’ai juste assez de chakra pour un ou deux C1. Faut pas que je les utilise pour rien.* Pensa Deidara, en esquivant le coup de pied de Konan en se baisant.

 

En se relevant Deidara tenta de donner un coup de poing au menton de Konan mais elle esquiva en se penchant vers l’arrière.  Elle donna un coup de pied dans les chevilles de Deidara pour le faire chuter, elle créa une lance da papier et tenta de le transpercer, Deidara esquiva avec une roulade. Konan lui envoya trois shurikens de papier qu’il contra avec un kunai. Deidara lança des kunais sur Konan, elle les esquiva en se baissant.

-*Bingo !* Pensa Deidara.

 

Deux araignées C1 qui se trouvaient sur les kunais sautèrent sur le dos de Konan, sans qu’elle s’en aperçoive. Konan s’élança sur Deidara, celui-ci déclencha l’explosion des C1 qui étaient sur le dos de Konan. La kunoichi d’Ame s’écroula.

-Victoire de Deidara. Soupira Karin. Place à la finale : Itachi vs Orochimaru !

 

Deidara souriait de sa victoire,

-Tu n’avais aucune chance ! Dit-il en regardant Konan. Soudain, il se senti à l’ombre, il se retourna et vit Karin et Guren, le regard noir et entrain de se taper la paume de la main avec leur poing.

-Alors comme ca une femme ne pourrait pas battre un homme au Taijutsu ? Demanda Guren.

-Tu va regretter tes paroles, sale macho ! Ajouta Guren.

-Attendez les filles ! Ayez pitié ! Je viens de ma battre ! Je ne peux pas me défendre. Supplia Deidara.

 

Les deux kunoichis se rapprochèrent dangereusement de lui. Deidara s’enfui en courant, poursuivit par deux folles hystériques. Hidan et Suigetsu explosèrent de rire en voyant la scène.

 

A suivre…

 


 

itaoro.png

Chapitre 12 : Finales : Grande Finale : Itachi vs Orochimaru :

Le Vil Serpent Contre  Le maitre du Genjutsu !

Combat des Déserteurs de Konoha !

 

Orochimaru et Itachi se tenaient face en face. Karin lança le combat.

Orochimaru utilisa la Poigne du Serpent Spectral, Itachi esquiva. L’Uchiwa utilisa la Boule de Feu Suprême, Orochimaru contra avec La Grande Percée.

 

-*Je dois y aller à fond dés le début, avec lui !* Pensa Orochimaru. En invoquant Manda.

Le serpent géant, fonça sur Itachi que l’évita, Manda alla sous terre et ressorti derrière Itachi, le frappant de plein fouet avec sa queue, Itachi reprit l’équilibre sur ses deux pieds et s’élança sur Manda, il utilisa la Boule de Feu Suprême, Manda n’évita même pas le jutsu qui ne lui fit rien. Itachi sauta sur la tête du serpent. Il explosa, c’était un clone explosif, Itachi en rajouta en lança un kunai explosif sous la tête de Manda. Le roi des serpents s’écroula sonné entre les deux explosions. Orochimaru cracha Kusanagi, Itachi lança des shurikens sur Orochimaru qui les contra avec Kusanagi. Le Sannin invoqua Yamata no Orochi, Itachi s’en débarrassant aussitôt avec Amaterasu.

 

Orochimaru invoqua Tobirama et Hashirama.

- Mokuton Hitjutsu - Jukai Kōtan ! Hashirama emprisonna Itachi avec son Mokuton.

- Suiton – Suishōha ! Tobirama créa un raz de marée qui emporta Itachi en détruisant le Mokuton.

- Kokuangyō no Jutsu ! Hashirama plongea Itachi dans le noir, mais celui-ci brisa le genjutsu, facilement.

 

Itachi esquiva un coup de pied de Tobirama, mais se prit un coup de poing d’Hashirama, qui le fit voler dans un arbre. Itachi se relava et utilisa Susano.

- Yasaka no Magatama ! Tobirama et Hashirama unirent leur force pour contrer le puissant jutsu d’Itachi avec un Mokuton et un Suiton. Itachi frappa le Shodaime avec Totsuka et le scella. Il en fit de même avec Tobirama qui préparait un jutsu.

 

Itachi désactiva Susano, sentant son chakra diminuer.

-Mandara No Jin ! Orochimaru envoya un raz de marée de serpents sur Itachi qui contra avec Amaterasu. Orochimaru se releva et allongea Kusanagi  qui transperça Itachi. Itachi disparut dans une nuée de corbeaux. Il réapparut devant Orochimaru et utilisa Tsukuyomi. Orochimaru prit le genjutsu de plein fouet et s’écroula.

 

-Ne t’en fait pas ! Je ne l’ai pas tué ! Dit Itachi en regardant Nagato qui semblait furieux.

-Victoire d’Itachi ! Dit Karin ! Voici donc notre grand Champion Akatsuki ! Mais Sasuke est comme même le plus beau ! Ajouta-t-elle.

 

A suivre…

 


 

akatsuki-wallpaper-naruto-tobi-pein-konan-kisame-614751_cse.jpg

Chapitre Final : Epilogue : L’Apres Tournoi :

Souvenirs, Souvenirs…

La Défaite d’un Dieu !

 

Orochimaru repris connaissance.

-Alors le grand Orochimaru et légendaire à trouvé plus fort que lui ? ! Dit Zabuza en regardant  Orochimaru de haut.

-Oh toi, ferme là ! Tu n’as même pas passé les éliminatoires ! Et tu as toi aussi perdu contre Itachi ! Et je te prierais de ne pas me prendre de haut ! Si vous êtes là tous les huit, c’est grâce à moi, c’est moi qui à appuyée votre entrée dans l’Akatsuki. Dit-il à l’attention de Zabuza, Haku, Guren, Kabuto, Sasuke, Karin, Suigetsu et Juugo. Ne l’oubliez pas ! Et Zabuza n’oublie pas que sans moi Haku et toi seraient morts des mains des jounins de Konoha à l’heure qu’il est !

Zabuza savait que le Sannin disait vrai, et cela l’énervait !

 

*Flashback*

Zabuza allait décapiter Kakashi, et Haku s’apparaitrait à achever les trois genins.

 

Soudain un arbre poussa et Zabuza y fut attaché, Kurenai apparut au dessus kunai en main.

Yugao apparut devant Haku, son katana sur sa gorge.

Asuma apparut devant les genins, il les prit dans ses bras et les emmena plus loin. Anko s’occupa de Kakashi. Ils se mirent ensuite tous les deux en position de combat.

Haku et Zabuza étaient à la merci des quatre jounins de Konoha.

 

Alors que Kurenai allait planter son kunai dans la gorge de Zabuza, son genjutsu s’annula et elle esquiva de justesse Kusanagi. Yugao qui allait trancher la tête à Haku recula pour esquiva la Poigne du serpent spectrale.

 

Orochimaru, Kabuto et Guren apparurent derrières les deux Nukenins de Kiri. Guren lança un fumigène et les trois ninjas d’Oto et les deux ninjas de Kiri avaient disparurent une fois la fumée dissipée.

 

Suite à ça Zabuza et Haku acceptèrent de travailler pour Orochimaru.

*Fin du Flashback*

 

Après le tournoi Nagato défia les quatre finalistes. Itachi, Orochimaru, Deidara et Konan après un combat difficile, surtout du à la mauvaise entente entre les quatre combattants, parvinrent tout de même à se débarrasser de Nagato.

 

Cette défaite enterra Suigetsu qui déprimé, car il était fauché aprés avoir parié sur la mauvaise personne à chaque combat du tournoi.

 

FIN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez impressionnent je dois dire Ino' !

J'aime beaucoup le combat Deidara vs Konan.

On reconnais bien Deidara avec ses clones, et Konan ne démérite pas 8)

 

Après pour Orochimaru, je l'aurai fait perdre plus vite (un petit clin d'oeil aurait pu suffir), mais je sais que tu voulais montrer une certaine résistance d'Oro pour la finale vu que tu ne comptais pas faire le combat de Nagato, cela aurait été assez bête de finir sur un combat similaire au Hidan vs Kakuzu, et au final c'est bien rendu ;)

Après tout Orochimaru était sur ses gardes cette fois, après 2 one-shoot xD

 


 

@Uzu' et Itachicam >>>

Et pour les Jônin, y'en a pas assez pour orgraniser un tournoi.  

Si en théorie il y en a assez : Asuma, Kakashi, Yamato (qui d'ailleur n'a jamais eu de combat sur ce topic de mémoire, il faudrait y remédier), Gai, Neji, Fuu, Torune, Chiyo, Kankuro, Temari, Darui, Zabuza, Kakkou, Taiseki, Mahiru (kakashi gaiden pour les 3) Kabuto saison 1 et début de saison2 (enfin bon officiellement à Konoha il est Genin mais il est jounin à Oto il me semble), puis à la limite des jounins qu'on a un petit peu moins vu, Anko, Kurenai, Kurotsuchi, Akatsuchi, Shee, Omoi. Aussi Kimimaro qui est peut être Jounin à Oto et Sai qui est anbu (racine mais anbu quand même).

Mais de toute façon chaque chose en son temps, on sort d'un tournoi Akatsuki, un tournoi des kages est prévu, il ne faut pas trop prévoir de chose, enchaîner les tournois trop vite n'est pas une bonne idée.

L'idée en elle-même est très bonne, toute fois il va falloir être patient, car là on va avoir droit à une petite pause, quelques combats peut être et après le tournoi des kages, suite à cela je pense qu'il faudrait pendant un moment reprendre un rythme normal, puis alors pourquoi pas un autre tournoi ^^

Enfin tout ça pour dire qu'il ne faut pas en abuser :)

 


 

@Shikamaru >>> Si ça ne tenait qu'à Ino Guren serait allée loin dans le tournoi tu sais xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai passé prés de deux heures^^ En plus quand j'ai fini le poste je me suis aperçut que c'était trop gros (trop de caractères) donc j'ai du le redécouper en trois parties^^ ;D

 

Après tout ce travail, j'espère qua ma fic ne va pas passée inaperçue^^ Ca ferait mal!

;D ;D

 

Donc j'invite ceux qui ne l'ont pas fait au fur et à mesur des chapitres, à me donner leur avis!(C'est pas une obligation, mais ca fait toujours plaisir ;D)

 

Edit Shikamaru 64>> Je pense aussi que Guren aurais du gagner, mais j'avais pas le choix, Guren devait perdre de toutes maniére. Fallait forcément que les 8 à gagner leur premier combat soient: Itachi, Kisame, Deidara, Sasori, Hidan, Kakuzu, Konan et Orochimaru, pour retomber avec le tournoi du topic ;)

Et oui je continuerais à faire des fics pour les combats qui m'inspirent ;) Je devrais normalement faire une fic pour le tournoi Kages, mais cela dépend du temps que j'aurais(ca c'est pas un probléme normalement) et de ma motivation^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ino

Les combats sont superbes. Juste un petit point négatif : Guren vs Deidara... J'y crois pas :P. Guren devrait gagner d'après moi x) je vois pas Deidara gagner face à une utilisatrice de shoton qui peut cristalliser son oiseau et Deidara par la suite, ou même ses bombes.

Mais c'est juste mon avis. Tous tes combats sont sympas et j'espere que tu continuera dans ta lignée :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youhou !

 

Mais Ino', c'est énorme ! Tu t'es pas contenté de copier-coller, t'as fait un super montage, avec une superbe présentation !

 

Tes fics rendent encore mieux lues les unes à la suite des autres ! "Deidara vs. Konan", nickel ! Bien serré, avec une victoire bien amenée de Deidara.

 

Merci pour toute ta participation, franchement ! :) :) :)

 

Edit/ Je mettrai un lien renvoyant vers ta fic' dans la présentation du tournoi en première page ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu toute ta fic Ino', ça a dû te demander beaucoup de boulot et j'ai trouvé ça bien. Il n'y a pas un combat dans lequel il n'y a pas une petite chose qui me déplaît ou m'a surpris, mais dans le sens où ce n'est soit pas le déroulement ou les capacités des ninjas auxquels j'aurais pensé assister, soit le ton utilisé que je trouve un peu bizarre. De même on peut sentir selon les affrontements tes préférences pour certains personnages ou ton intérêt moindre pour certains combats mais ça c'est normal. Je voudrais pas donner l'impression que je trouve que ce que tu as fait était mauvais, ce n'est pas du tout le cas, donc pour moi c'était une bonne fic, tu t'y es bien consacrée.  :)

 

Mon combat préféré reste Orochimaru VS Kakuzu, car il est très long (peut être le plus d'ailleurs ?), très détaillé, très complet dans la démonstration du panel de techniques des deux adversaires car relativement équilibré. Il y avait du rythme, et j'adhère à toutes les phases de ton combat car c'est de la manière dont tu l'as décrit que je voyais le combat se dérouler. Il est suivi par les combats dont l'issue était évidente comme Konan VS Hidan et Hidan VS Kakuzu qui sont aussi bien traités sans que je trouve grand chose à redire pour ceux là. ;D

 

Là je ne parlais que de l'écriture sur laquelle j'émettais quelques réserves, en revanche pour l'esthétisme des fics et les illustrations que tu mets c'est du tout bon. A chaque fois les représentations sont classes et les combattants sont mis en valeur. Bref continue c'est bien ce que tu fais. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme toutes les fois ta fan fic est vraiment superbe Ino ! ça respecte super bien ce qu'il s'est passé lors du tournoi (je pense par exemple au duel Deidara vs Konan ou c'était sérré et où dans ta fic la victoire est elle aussi assez serrée !) Tu respectes toujours le gagnant pour que ça colle bien avec le tournoi !

Bref j'ai suivit chaqu'un de tes chapitres que tu avais mis ici ! Je trouve que des fois ça va un peu trop vite ^^ on a pas le temps de souffler mais des fois ces combats sont tout simplement magnifiques je pense surtout au duel Oro vs kakuzu :o vraiment énorme celui là ^^

 

Bref j'aurais bien aimé avoir aussi le duel Itachi vs Nagato mais ce que tu as déjà posté c'est super avec de beaux montages en plus à chaque fois ! Et le bonus du combat de Tsunade vs Gai ! xD Et une belle victoire de Tsunade ! En plus tu respectes bien mes personnalités des personnages ! (excepter Itachi que je vois plus renfermé que ce que tu as fait certaines fois comme par exemple au tout début quand il dis "-Oui. Ces petits rigolos pensent vraiment être de taille ? Ils sont encore plus stupides que je ne le pensais, alors ! répondit l’Uchiwa." mais bon un sur tous c'est pas grave ! )Bref ça a du te prendre pas mal de temps mais j’espère que tu en posteras encore sur les suivants :)

 

Encore merci à toi :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ino

 

J'ai bien aimé le Orochimaru vs Kakuzu, perso vu comment tu retranscris le combat, j'ai vu un Orochimaru a l'aise qui domine sans trop forcé, et le fan qui est en moi a apprécier  :P

 

De plus le Itachi vs Orochimaru a été bien, puisque tu n'a pas humilié Orochimaru, mais tu la fais combattre, donc doublement bien.

 

Bon t'en a profiter pour mettre en valeur Konan que je ne peut pas blairer  :P mais bon je ne t'en tiendrais pas rigueur  :P;)

 

Sinon c'est du beau travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos compliments! ;) Ca fait plaisir de voir que j'ai pas fait tous ca pour rien!

 

A ce que je vois le combat Orochimaru vs Kakuzu, semble être celui qui est le plus apprécié.

 

Je n'ai pas fait le combat Itachi vs Nagato, car il ne m'inspirait, pas du tout et puis j'ai déjà ecrit les trois derniers chapitres aujourd'hui, j'avais pas vraiment envie d'écire un troisiéme combat, surtout si il ne m'inspire pas^^

 

Ma préférence pour certains personnage, m'a peut-être un peux guidé,mais j'ai tout de même essayé de resté le plus neutre possible et de mettre tous les combattants en avant. Le seul à sa faire humilier est Hidan contre Kakuzu^^

 

Et pour qua ma fic, soit le mieux possible, j'ai justifié la prescence de Zabuza, Haku, Guren, Kabuto... dans l'Akatsuki, pour pas donné l'impression qu'ils sortent de nul part^^

 

Et j'en profite pour faire ma pub: Si vous aimez mon style, allez lire, si vous avez le temps, ma fic Naruto, où je retrace toute l'histoire comme moi je la voie! ;) Elle est dans la partie Fanfictions: son titre: [Naruto]Shinobi Story: La vie des Ninjas!

 

@Trineor>>

D'ailleurs, tu m'avais dit que tu irai lire, ma fic, j'ai pas eu de nouvelles. A tu eu le temps? Je sais que tu est assez occupé ces derniers temps^^

Et oui tu n'est pas le seul à savoir faire des présentations stylés ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...