Aller au contenu

"Rapports de force entre ninjas" (5) - Clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca peut être facile d'arranger ça, au lieu d'un top 10 on fait un top 16 par exemple, comme ça les accords seront trouvés plus facilement.

 

Et puis c'est histoire de varier un peu les combats, dans le tournoi Akatsuki on avait pas vraiment de surprise, pour le tournoi des Kage ca va largement dépendre des participants... Là ça sera vraiment une ligue des champions, les gros débats je les sens d'ici  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah franchement faire un top 10 ou 16 ne me tente pas vraiment dans le sens ou y'a pas de débat chaqu'un ayant sa propre vision des combats et on va pas débattre sur 16 combats par personne  :o ça ferait un peu trop !

Bref moi je suis pour qu'on débatte sur une seul truc à la fois ;D c'est déjà quelques fois suffisamment dur :P

Sinon en combat (hors Kages) pourquoi pas des jonins ?

Azuma contre Yamato ?

ou bien Azuma vs Zabuza

ou Gai vs Azuma

ou Gai vs Zabuza ?

ou Yamato vs Zabuza ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'suis contre un top 10, franchement j'en est un peu marre de me manger du Itachi, pratiquement tout le temps, Itachi vs Naruto, Itachi vs Bee, Itachi vs j'sais pas qui... j'crois que c'est le mec qui a eu le plus de combat, le sharigan j'en fait une over dose la.  Surtout que quand il y a combat avec Itachi les même argument revienne tout le temp, Tsukyomi imparable, Itachi trop génial pour analysé, MS, etc etc, on peut faire le même pavé et le copié coller pour tout ces adversaire sa reviens au même.

 

Honnêtement je ne souhaite pas revoir Itachi ici avant longtemps, il y a tellement de shinobi intéressant qui n'ont pas été exploiter ici, le tournoi des Kage va pour ma part être trés intéressant !

 

Et j'pense aussi que sa ne sert a rien de déballer une liste de combat a chaque fois, si chaque forumeur si met on va plus si retrouver, Trineor avait deja fait des sondage de combat bien avant le tournoi de l'aka, et il n'ont pas toujours été fait, Uzu veut faire un Nagato vs Naruto, et il y a le tournoi des Kages, sa ne sert a rien de déballer une liste de match alors qu'il y en a deja beaucoup de prévu, au pire pour des combat du style " Asuma vs Zabuza" comme propose Mister T, fait le en mode sondage comme un forumeur a fait pour "Jiraya vs Itachi", parce que des combat comme celui la je m'avance pas trop en disant qu'il ne sera jamais fait ici avec tous ce qu'il y a de prévu, en plus se sont des perso peu intéressant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Crealine

Itachi est trop utiliser si temps ci, ses technique on les  connait par coeur et sa dévient lassant meme si mon perso préférer, il mérite un peu de repos, on attendant son combat face kabuto ( tobi ??? )

Mais pour l'instant il y aura le tournoi des kages et sa va être interssant aussi ( j'espere )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créaline je suis d'accord avec toi sur un point, on a trop vu d'Itachi, d'Akatsuki en général et pour le moment il faut calmer le jeu avec ses persos.

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi pour les personnages, qui sont pour toi, peu intéressant, je trouve qu'un combat plus calme avec des jounins normaux est tout aussi intéressant qu'un déploiement de la puissance d'un Nagato ou d'un Naruto.

Un Asuma vs Zabuza par exemple je trouve cela tout aussi intéressant qu'un Itachi vs Naruto (surtout qu'avec Itachi ça ressort toujours pareil comme argument, ce n'est pas de sa faute mais il a eu quelques combats et c'est répétitif)

 

On ne juge pas un combat à la puissance de ses participants (et on parle de jounins, pas de chuunins ou de genins donc c'est déjà un bon niveau) mais aux analyses qu'on pourra en faire, or un Zabuza vs Asuma, puisque je suis parti là-dessus pour l'exemple, ne sera pas facile à départager.

Zabuza a l'avantage du suiton sur le Katon, Asuma a l'avantage de la lame, le genjutsu ne sera pas un critère, les 2 sont rapides, franchement c'est équilibré.

Un combat est intéressant du fait de l'équilibre entre les 2 camps et des arguments de chacun, par parceque les adversaires peuvent détruire le monde en 2 secondes ;)

 

Et puis Zabuza, Yamato, Darui, Chiyo, Asuma etc ... on est quand même dans l'élite des villages, juste en dessous du niveau Kage et Akatsuki, ce n'est pas non plus des personnages faiblards qui ne savent rien faire ^^

 

Pour finir un combat par sondage n'a aucun intérêt, les gens peuvent voter par simple appréciation des personnages, quelqu'un passe par là, il voit Zabuza vs Asuma, il se dit "tient Zabuza est plus stylé alors je vote pour lui" par exemple, et de toute façon l'intérêt de ce topic n'est pas tant de départager les 2 personnages, c'est de débattre dessus, de montrer des arguments, pour les départager mais ce qui fait vivre le topic ce n'est pas le résultat mais le débat ^^

 

Et puis pour le tournoi Kage il va falloir attendre un petit peu, donc il faut des combats entre deux, on a le Darui vs Kimimaro et peut être un Kakashi vs Tsuande, il y a de quoi en placer un autre pour faire une vrai coupure entre les 2 tournois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d’accord avec toi Konan !

J'ai proposé ces combats parce que je pensais que justement ils étaient plutot difficiles et que les débats pourraient être intéressants !

Et ensuite je suis pas d'accord Crealine pour faire un topic sur chaque combat qu'on veut faire : déjà pour les arguments qu'a cité konan mais en plus parce que si à chaque combat de jonins ou autre qu'on décide de faire on fait un topic je ne suis pas sure que les Modos apprécient :P et ça va faire trop de topic alors qu'il y a déjà celui-là qui est prévu pour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que la question se pose du trop-plein de certains personnages.

 

Pour pouvoir se baser sur de vrais chiffres, j'ai comptabilisé les combats et résultats de chaque personnage apparu sur le topic.

Sans surprise, Itachi arrive en pôle position, mais pas de loin. D'autres suivent de près.

 

 


 

Compte-rendu des combats

et de personnages les plus récurrents

du topic :

 

 

Les sur-représentés :

 

1. Itachi

9 combats.

7 victoires, 2 défaites.

(Vict : 11 à 4 contre Jiraya, 17 à 6 contre Minato,

10 à 9 contre Ae, 22 à 18 contre Sasori,

24 à 8 contre Deidara, 20 à 1 contre Orochimaru,

26 à 22 avec Sasuke et Tobi contre Naruto, Jiraya et Minato.

Déf : 13 à 28 contre Nagato, 11 à 15 avec Sasuke contre Ae et Bee.)

 

2. Orochimaru

8 combats.

6 victoires, 2 défaites.

(Vict : 11 à 2 contre Deidara, 20 à 6 contre Sasori,

12 à 9 contre Danzo, 24 à 12 contre Kakuzu,

18 à 13 contre Konan,

24 à 12 avec Jiraya et Tsunade contre Naruto, Sakura et Sasuke.

Déf : 11 à 15 contre Jiraya, 1 à 20 contre Itachi.)

 

3. Naruto

8 combats.

4 victoires, 4 défaites.

(Vict : 14 à 8 contre Gaara, 19 à 14 contre Minato,

10 à 5 contre Chouji (FG), 17 à 13 contre Lee (FG).

Déf : 13 à 17 contre Bee, 14 à 24 contre Gaara (FG),

12 à 24 avec Sakura et Sasuke contre Jiraya, Orochimaru et Tsunade,

22 à 26 avec Jiraya et Minato contre Tobi, Itachi et Sasuke.)

 

4. Gaara

7 combats.

4 victoires, 3 défaites.

(Vict : 18 à 13 contre Danzo, 14 à 11 contre Neji (FG),

20 à 1 contre Sasuke (FG), 24 à 14 contre Naruto (FG).

Déf : 9 à 15 contre Sasuke, 8 à 14 contre Naruto,

11 à 15 contre Hiruzen (FG).)

 

5. Sasuke

7 combats.

3 victoires, 4 défaites.

(Vict : 15 à 9 contre Gaara, 16 à 12 contre Shino (FG),

26 à 22 avec Tobi et Itachi contre Naruto, Jiraya et Minato.

Déf : 4 à 32 contre Pain, 1 à 20 contre Gaara (FG)

11 à 15 avec Itachi contre Ae et Bee,

12 à 24 avec Naruto et Sakura contre Jiraya, Orochimaru et Tsunade.)

 

 

Les réguliers :

 

6. Deidara

5 combats.

2 victoires, 3 défaites.

(Vict : 19 à 18 contre Kisame, 18 à 12 contre Konan.

Déf : 2 à 11 contre Orochimaru, 8 à 11 contre Sasori,

8 à 24 contre Itachi.)

 

7. Tsunade

4 combats.

3 victoires, 1 défaite.

(Vict : 15 à 8 contre Ae (bras de fer), 22 à 16 contre Gai,

24 à 12 avec Jiraya et Orochimaru contre Naruto, Sasuke et Sakura.

Déf : 13 à 14 contre Konan.)

 

8. Jiraya

4 combats.

2 victoires, 2 défaites.

(Vict : 15 à 11 contre Orochimaru,

24 à 12 avec Orochimaru et Tsunade contre Naruto, Sakura et Sasuke.

Déf : 4 à 11 contre Itachi,

22 à 26 avec Naruto et Minato contre Sasuke, Itachi et Tobi.)

 

9. Konan

4 combats.

2 victoires, 2 défaites.

(Vict : 14 à 13 contre Tsunade, 31 à 5 contre Hidan.

Déf : 13 à 18 contre Orochimaru, 12 à 18 contre Deidara.)

 

10. Kisame

4 combats

2 victoires, 2 défaites.

(Vict : 17 à 5 contre Hidan, 19 à 15 contre Sasori.

Déf : 12 à 12 contre Kakuzu, 18 à 19 contre Deidara.)

 

11. Minato

4 combats.

1 victoire, 3 défaites.

(Vict : 14 à 13 contre Pain.

Déf : 6 à 17 contre Itachi, 14 à 19 contre Naruto

22 à 26 avec Naruto et Jiraya contre Sasuke, Itachi et Tobi.)

 

12. Ae

4 combats.

1 victoire, 3 défaites.

(Vict : 15 à 11 avec Bee contre Sasuke et Itachi.

Déf : 9 à 10 contre Itachi, 8 à 14 contre Bee,

8 à 15 contre Tsunade (bras de fer).)

 

13. Sasori

4 combats.

1 victoire, 3 défaites.

(Vict : 11 à 8 contre Deidara.

Déf : 6 à 20 contre Orochimaru, 18 à 22 contre Itachi,

15 à 19 contre Kisame.)

 

14. Lee

4 combats.

1 victoire, 3 défaites.

(Vict : 11 à 4 contre Kiba (FG).

Déf : 14 à 14 contre Neji (FG), 13 à 17 contre Naruto (FG),

17 à 19 contre Sasuke (FG).)

 

15. Bee

3 combats.

3 victoires, 0 défaite.

(Vict : 17 à 13 contre Naruto, 14 à 8 contre Ae,

15 à 11 avec Ae contre Sasuke et Itachi.)

 

16. Kakashi

3 combats.

2 victoires, 1 défaite.

(Vict : 20 à 11 contre Kimimaro, 18 à 14 contre Darui.

Déf : 13 à 14 contre Gai.)

 

17. Kakuzu

3 combats.

1 victoire, 2 défaites.

(Vict : 20 à 2 contre Hidan.

Déf : 12 à 12 contre Kisame, 12 à 24 contre Orochimaru.)

 

18. Neji

3 combats.

1 victoire, 2 défaites.

(Vict : 13 à 4 contre Shino (FG).

Déf : 14 à 14 contre Lee (FG), 11 à 14 contre Gaara (FG).)

 

19. Danzo

3 combats.

1 victoire, 2 défaites.

(Vict : 9 à 6 contre Hiruzen.

Déf : 13 à 18 contre Gaara, 9 à 12 contre Orochimaru.)

 

20. Hidan

3 combats.

0 victoire, 3 défaites.

(Déf : 5 à 17 contre Kisame, 5 à 31 contre Konan,

2 à 20 contre Kakuzu.)

 

 

Les moins représentés :

 

21. Pain

2 combats.

1 victoire, 1 défaite.

(Vict : 32 à 4 contre Sasuke.

Déf : 13 à 14 contre Minato.)

 

22. Hiruzen

2 combats.

1 victoire, 1 défaite.

(Vict : 15 à 11 contre Gaara (FG).

Déf : 6 à 9 contre Danzo.)

 

23. Gai

2 combats.

1 victoire, 1 défaite.

(Vict : 14 à 13 contre Kakashi.

Déf : 16 à 22 contre Tsunade.)

 

24. Darui

2 combats.

0 victoire, 2 défaites.

(Déf : 14 à 18 contre Kakashi,

9 à 10 avec Shi contre Fuu et Torune.)

 

25. Kiba

2 combats.

1 victoire, 1 défaite.

(Vict : 10 à 4 contre Chouji (FG).

Déf : 4 à 11 contre Lee (FG).)

 

26. Shino

2 combats.

0 victoire, 2 défaites.

(Déf : 12 à 16 contre Sasuke (FG), 4 à 13 contre Neji (FG).)

 

27. Chouji

2 combats.

0 victoire, 2 défaites.

(Déf : 5 à 10 contre Naruto (FG), 4 à 10 contre Kiba (FG).)

 

28. Nagato

1 combat.

1 victoire, 0 défaite.

(Vict : 28 à 13 contre Itachi.)

 

29. Fuu

1 combat.

1 victoire, 0 défaite.

(Vict : 10 à 9 avec Torune contre Shi et Darui.)

 

30. Torune

1 combat.

1 victoire, 0 défaite.

(Vict : 10 à 9 avec Fuu contre Shi et Darui.)

 

31. Tobi

1 combat.

1 victoire, 0 défaite.

(Vict : 26 à 22 avec Itachi et Sasuke contre Jiraya, Minato et Naruto.)

 

32. Haku

1 combat.

1 victoire, 0 défaite.

(Vict : 12 à 11 contre Zabuza.)

 

33. Zabuza

1 combat.

0 victoire, 1 défaite.

(Déf : 11 à 12 contre Haku.)

 

34. Juugo

1 combat.

1 victoire, 0 défaite.

(Vict : 9 à 8 contre Suigetsu.)

 

35. Suigetsu

1 combat.

0 victoire, 1 défaite.

(Déf : 8 à 9 contre Juugo.)

 

36. Shi

1 combat.

0 victoire, 1 défaite.

(Déf : 9 à 10 avec Darui contre Fuu et Torune.)

 

37. Kimimaro

1 combat.

0 victoire, 1 défaite.

(Déf : 11 à 20 contre Kakashi.)

 

38. Sakura

1 combat.

0 victoire, 1 défaite.

(Déf : 12 à 24 avec Naruto et Sasuke contre Jiraya, Orochimaru et Tsunade.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plutôt le combat Minato/Naruto/Jiraya qui perdent contre les 3 Uchiwa qui me dérange :-\

(Enfin, ça dépend aussi de quand vous avez débattu, car quand je vois que Naruto enrhume tous les zombies avec de simple clone et sachant qu'il peut en faire des centaines... Comment ils peuvent perdre?)

 

Ce serait possible de refaire certains duels? Avec les nouvelles données, je pense qu'il y a des résultats qui peuvent changer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était avec un Naruto en mode Sennin, un Jiraya possiblement en mode Sennin, un Minato normal, un Sasuke MS, un Itachi MS, un Tobi sans le Rinnegan.

Mais si on doit refaire le combat cela sera avec Sasuke MSE et Tobi Rinnegan contre juste Naruto mode Chakra de l'autre donc de toute façon l'avantage reste à l'équipe Uchiwa (si elle a gagné avant les power-ups alors vu qu'elle en a 2, et pas des moindre, contre un seul de l'autre côté elle devrait toujours gagner).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est plutôt le combat Minato/Naruto/Jiraya qui perdent contre les 3 Uchiwa qui me dérange :-\

 

J'avoue Minato/Naruto/Jiraya qui perdent contre la team Uchiwa je trouve ça moyen, sachant que Jiraya peut les os tous les 3 avec le Genjutsu auditif et Naruto faire des clones qui butent des Kage  ???

M'enfin, le combat avait surement été fait quand Naruto n'avait pas fait ces clones en mode Chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était avec un Naruto en mode Sennin, un Jiraya possiblement en mode Sennin, un Minato normal, un Sasuke MS, un Itachi MS, un Tobi sans le Rinnegan.

Mais si on doit refaire le combat cela sera avec Sasuke MSE et Tobi Rinnegan contre juste Naruto mode Chakra de l'autre donc de toute façon l'avantage reste à l'équipe Uchiwa (si elle a gagné avant les power-ups alors vu qu'elle en a 2, et pas des moindre, contre un seul de l'autre côté elle devrait toujours gagner).

 

Quand je vois la facilité avec laquelle le clone de Naruto mode sennin et Gaara aurait pu venir à bout de Madara en mode MSE... Je pense que Sasuke éclatera encore plus vite puisqu'il ne maîtrise pas ses pupilles aussi bien.

Après Tobi MSE+Rinnegan, là c'est autre chose en effet :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était Naruto + Gaara + Onnoki :P

 

En plus Mad' avait son MSE bridé pour pas spoiler sur Sasuke ^^

 

Sasuke peut maintenant utiliser un Susanoo parfait. On sait qu'Itachi a les Yasakas'Magatama et Tobi à le Rinnegan et son Pain 2.0

sa nous fait un power up pour les Senju contre 3 pour les Uchiha et pas des moindres.  Même des clones mode chakra aurait du mal contre des Pain capables de se dématérialiser; où un Sasuke spammant l'Amaterasu (= Kirin)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois la facilité avec laquelle le clone de Naruto mode sennin et Gaara aurait pu venir à bout de Madara en mode MSE... Je pense que Sasuke éclatera encore plus vite puisqu'il ne maîtrise pas ses pupilles aussi bien.

Après Tobi MSE+Rinnegan, là c'est autre chose en effet

Oui mais Sasuke est sans doute 10x plus fort que Madara MSE maintenant, d'ailleur de ce qu'on a vu Madara MSE se ferait battre par Itachi, son Susano'o n'est pas complet, il a des épées basiques, rien à voir avec une arbalète, un sabre Amaterasu, Totsuka, le miroir de Yata, ou encore le Magamata.

En plus Kishimoto se résèrve justement pour que Sasuke surpenne.

Si Madara n'utilise pas les pouvoirs classiques du Rinnegan pour le moment c'est parcequ'on les a déjà vu, il serait bête que Sasuke soit banalisé (pourtant je ne l'aime pas mais bon) parcequ'on a déjà vu les pouvoirs du MSE.

 

Et puis Madara avait 3 kages face à lui or là cela sera du 3 contre 9 (Tobi + 6 Pains + Sasuke + Itachi) et Naruto ne remplacera pas Gaara et Onoki par des clones car ce sont leurs jutsus spécifiques qui ont permis de faire sortir Madara de son Susano'o, pas la force de frappe de Naruto.

 

Enfin, quand on voit ce que Nagato puis Madara font avec le Rinnegan imagine Tobi (montée en puissance à chaque fois), qui peut se rendre immatériel, possède vraissremblablement un corps Zetsu et donc le Mokuton et en plus il a le Gedô Mazô !

On peut aussi imaginer qu'il a toutes les invocations de Nagato, donc le chien et compagnie.

 

Enfin tout ça pour dire que si on refait le combat l'écart n'en sera que plus grand.

Et pas soucis d'équité on ne peut pas donner le power-up au senju sans le donner aux Unchiwas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les centaines de clones de Naruto mode RS valent bien les 6 corps (Pain) de Tobi et puis on a vu que le point faible de susanoo est une attaque par le bas, pas besoin de Gaara ou Oonoki pour faire ça ;)

Et puis les clones peuvent servir de diversion, Jiraya a le temps d'activer son mode sennin et Minato de placer des sceaux un peu partout, voire il demande au clones de les placer sur les 3 Uchiwas pour lui puisqu'ils iront au contact, ce qui les rend encore plus dangereux. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les centaines de clones de Naruto mode RS valent bien les 6 corps (Pain) de Tobi et puis on a vu que le point faible de susanoo est une attaque par le bas, pas besoin de Gaara ou Oonoki pour faire ça ;)

Et puis les clones peuvent servir de diversion, Jiraya a le temps d'activer son mode sennin et Minato de placer des sceaux un peu partout, voire il demande au clones de les placer sur les 3 Uchiwas pour lui puisqu'ils iront au contact, ce qui les rend encore plus dangereux. ;D

 

Laisse tomber, ce "duel" était un dialogue de sourds. On a essayé de faire une simulation mais personne n'a voulu mettre ne place de stratégie pour le coté uchiwa.

 

En gros l'argumentation se résumait à :

- minato a pas préparé le terrain donc il se fait one-shot par le genjutsu d'itachi

- jiraya a pas son mode senin immédiatement donc il se fait one-shot par l'aspiration de tobi

- naruto peut pas les battre à 3v1

 

Mais le fait que naruto puisse faire des clones en henge pour "défendre" ses aliés pour qu'ils puisse préparer le terrain et activer leur mode senjutsu? OSEF

Le fait que minato puisse les téléreporter dans un coin reculé pour se préparer idem? OSEF

Le fait que jiraya aie de quoi sceller les flammes d'amaterasu? OSEF

Le fait que c'est un grand risque de balancer un tsukiyomi sur un clone sachant que naruto et jiraya conaissent le kage bunshin? OSEF

Le fait que jiraya est un des meilleurs ninjas de détection et qu'il a des justusu super sioux, comme celui de se cacher dans l'ombre d'une personne? OSEF

Le fait que naruto nous ait montré juste les plus belles feintes du manga, face a pein en particulier des henge dans tous les sens, des pièges à 4 niveaux, et une adaptation super rapide aux techniques de ses adversaires? OSEF

 

Le fait que, même si les uchiwas commencent en pleine forme, le MS leur pourrit assez rapidement la santé? OSEF on t'a dit, c'est juste BAM susanoo donc invulnerable, BAM tsukiyomi, BAM amaterasu et c'est fini.

 

Je caricature (un peu)... juste à la hauteur de ma deception en fait. Tout le monde n'est pas descendu a ce niveau mais bon. C'est pas pour rien qu'itachi n'a jamais perdu dans les sondages sur ce forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Centaine de clone RS ?? nan mais Naruto ne fais pas 100 clone RS, au max il y en a 15 a tout pété, suffit de revoir quand Naruto fait ces clones RS, il n'y en a pas tant que sa, de plus moi j'ai vu environ un Naruto par champ de bataille, et de champ de bataile il n'y en a pas 40, la limite de Naruto doit etre de 15 clone en mode RS a peu près.

 

100 Clone RS, nan mais...

 

Edit @ Madara sama : je parle que des clone RS, pas des kage bushin normaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan naruto produit bien 1000 clones de lui  si il veut http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/561#14 et des clone RS il en produit au moins 15 largement sufisant vu ses justu pour tenir les trois en attendant que jiraya passe en mode sennin pour faire son genjustu auditif qui est imparrable selon moi et pour minato de mettre des sceaux sur toute la zone  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pourquoi ne pas organiser une revanche pour ce combat ? Autant faire ça en prenant en compte les power-up récents (Sasuke MSE, Tobi Rinnegan, Naruto RS).

 

Trip je le sens chaud, un peu dégouté mais chaud  ;D Je pense qu'il y a plus d'anti-Itachi que de pro maintenant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et de champ de bataile il n'y en a pas 40, la limite de Naruto doit etre de 15 clone en mode RS a peu près.

 

Sauf que c'est pas la limite de Naruto ca. Ici il utilise 10/15 clone pourra rejoindre tout les champs de batailler, mais sil il y avait plus de champs de bataille il aurait crée plus de clone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus il utilise de clone , plus Kyubi lui pompe son chakra il peut faire 50 clone RS, est resté sous ce mode pendant 2 seconde et après il meurt, de plus Naruto essaye de refaire un clone supplémentaire mode RS après sont "combat" contre Z-Nagato, il échoue, résultat c'est bien sa limite.

 

Faudrais les compté, mais je suis même sur qu'il y en a moins que 15.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Centaine de clone RS ?? nan mais Naruto ne fais pas 100 clone RS, au max il y en a 15 a tout pété, suffit de revoir quand Naruto fait ces clones RS, il n'y en a pas tant que sa, de plus moi j'ai vu environ un Naruto par champ de bataille, et de champ de bataile il n'y en a pas 40, la limite de Naruto doit etre de 15 clone en mode RS a peu près.

 

100 Clone RS, nan mais...

 

Edit @ Madara sama : je parle que des clone RS, pas des kage bushin normaux.

 

Dans ce cas on va dire une quinzaine de clones RS. Sachant qu'il peut aussi faire des clones mode Sennin (pouvant eux-même faire des clones) qui n'ont pas grand-chose à envier au mode RS (sauf la vitesse).

Dans tous les cas, les clones de Naruto peuvent faire de gros dégât chez les Uchiwas sans forcément les battre mais leur obliger à utiliser de puissantes techniques et donc vider leur réserve de chakra (surtout Itachi qui s'affaiblit vite) et pas seulement servir de diversion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...