Aller au contenu


"Rapports de force entre ninjas" (5) - Clos


Ike (mercenaire)
 Share


Messages recommandés

@Ryujin Jakka :

 

1 Non, ça ne me va pas comme distance. Konan est toujours restée a une portée raisonnabkle de ses adversaire, que ce soit face a Jiraya, face aux ninjas de Konoha ou face a Tobi. (et on ne le répèterai jamais assez, dans chacun de ses combats, son intangibilité a été mis a rude épreuve. En fait, a chaque combat de Konan on lui découvre de nouvelles faiblesses, et ça, c'est la classe !)

 

2 Je n'ai jamais dit que tu avais dit ça. J'ai juste préciser pour prouver que le sandaime avait bien des sceaux explosifs sur lui. Prend le message dans son ensemble au lieu de couper des bouts de phrases et de les sortir de leur contexte. Tu veux devenir journaliste ?^^

 

3 Il est vrai que des parchemins ne se lancent pas. Mais franchement, des parchemins, ça peut s'accrocher a un kunai, non ? je pense pas que ça prenne 3 heures, et je ne pense pas que le Sandaime aurait négligé cela si ça lui avait permis d'éviter de se tapper 2 hokages + Oro a se farcir

 

4 écoutes, demain tu sais ce que tu fais : tu vas te balader sous la pluie. Bon tout le monde n'aime pas ça, mais perso je ne trouve pas ça désagréable. Et après demain, tu sais ce que tu fais ? tu vas en aval d'un barrage EDF, et tu attends qu'il ouvre les vannes en grand. RDV dans 3 jours sur le fofo pour me dire les différents effets de ces deux journées aquatiques  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me demandais si c'était moi qui avait l'esprit mal tourné mais...

 

Du Larousse:

 

Effeuillage

nom masculin

   -Opération qui consiste à détacher d'un arbre un certain nombre de feuilles pour permettre à la lumière et à la chaleur du soleil de pénétrer jusqu'aux fruits.

   -Élimination mécanique des feuilles de betterave au moment de la récolte.

   -Familier: Strip-tease.

 

Merci d'arrêter de parler des techniques qui ont pour but de faire pénétrer la chaleur dans les fruits (wtf?!) de Konan, qui n'est par ailleurs non plus ni une betterave ni une danseuse exotique.

 

 

 

@gemereksi : certainement que Trineor va te répondre en MP, mais en se mettant dans leur optique, le Konan > Sasori est logique :

le principal argument de Konan c'est son intangibilité. Un ninja comme Orochimaru qui peut utiliser l'edo tensei et donc les genjutsus et le suiton de porc du Nidaime (jutsu qui devraient affecter Konan et passer outre son imatérialité) n'arrive pas a les convaincre. A partir de la il est facile d'imaginer un Sasori qui n'utilise que des attaques physiques perdre face a Konan.

En admettant tout (et ça fait beaucoup), Sasori a quand même un "lance flamme intégré" (!) lol

 

Edit:

Décidemment Orosheedmaruf>> all  ;D

Tu as poussé le post au rang d'art

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 Non, ça ne me va pas comme distance. Konan est toujours restée a une portée raisonnabkle de ses adversaire, que ce soit face a Jiraya, face aux ninjas de Konoha ou face a Tobi. (et on ne le répèterai jamais assez, dans chacun de ses combats, son intangibilité a été mis a rude épreuve. En fait, a chaque combat de Konan on lui découvre de nouvelles faiblesses, et ça, c'est la classe !)

 

allez vive la mauvaise fois, elle peut mettre autant de distance quelle veut. tout comme deidera qui combat proche de sasuke mais très éloigner de gaaara. cela dépends des adversaires, et contre un orochimaru très performant ainsi que ses zoimbies a courte et moyenne distance, elle n'hesitera pas a prendre de la distance

 

 

2 Je n'ai jamais dit que tu avais dit ça. J'ai juste préciser pour prouver que le sandaime avait bien des sceaux explosifs sur lui. Prend le message dans son ensemble au lieu de couper des bouts de phrases et de les sortir de leur contexte. Tu veux devenir journaliste ?^^

 

3 Il est vrai que des parchemins ne se lancent pas. Mais franchement, des parchemins, ça peut s'accrocher a un kunai, non ? je pense pas que ça prenne 3 heures, et je ne pense pas que le Sandaime aurait négligé cela si ça lui avait permis d'éviter de se tapper 2 hokages + Oro a se farcir

 

 

oui et ta comparaison comme je l'ai dit ne tient pas comment il fait le sandaime pour mettre ses parchemins sur les cercueils alors qu'il n'est pas juste a coté? comme je l'ai dit les parchemins sa se posent sa ne se lancent pas  :-\. et le sandaime n'avait pas le temps d'en préparer il a eu a peine le temps d’empêcher le dernier cercueil d’être invoqué

 

4 écoutes, demain tu sais ce que tu fais : tu vas te balader sous la pluie. Bon tout le monde n'aime pas ça, mais perso je ne trouve pas ça désagréable. Et après demain, tu sais ce que tu fais ? tu vas en aval d'un barrage EDF, et tu attends qu'il ouvre les vannes en grand. RDV dans 3 jours sur le fofo pour me dire les différents effets de ces deux journées aquatiques  Sourire

 

oui bien sur le nidaime va noyé la moitié du continent avec une vague de 100 m de haut dans toute les direction  ;D. konan peut elle aussi le neutraliser en le recouvrant entièrement de papier

 

j'attends toujours comment fait orochimaru pour survivre au millions voir milliards parchemins explosifs?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et allez, maintenant, on arrête l'edo tensei en envoyant des shurikens dessus  :D :D

Whaaaa, autant desfois ce topic a le mérite de pousser les analyses vachement loin, autant desfois c'est plus comique que le Cosby show.

 

Le coup du cercueil m'a tué. Vous vendez du rêve les garcs. Finalement ça me déplairais pas tant que ça que Konan passe, juste pour voir ce que vous allez sortir pour qu'elle puisse rivaliser avec Itachi.

 

@gemereki : non mais on peut respecter l'avis des autres, mais la, c'est juste énorme :tu te rend compte que Konan va quand même avoir un vote de plus parcequ'une personne considère qu'Oro ne pourra pas utiliser l'edo tensei car Konan enverra des shurikens sur les cercueils... j'ai envie de dire : "vite, faut prévenir l'alliance tout de suite !, tous a vos shurikens les garcs !!"

 

Je ne peux que me ranger à l'avis général mais merci pour cette la bonne tranche de rire que tu m'as procuré. On est arrivé je crois à l'apogée du comique dans ce combat.  ;D

 

Finale gag du tournoi de l'Akatsuki :

Attends Itachi ? Mais Konan elle te le plie en quatre en deux secondes en utilisant qu'un dixième de sa force.

Quoi quoi Tsukuyomi ? Alors déjà Tsukuyomi est inopérant car quand elle utilise la danse de la feuille elle n'a plus d'esprit, donc elle est insensible au genjutsu.

Ben quoi Amaterasu ? Tu veux qu'il en fasse quoi, qu'il enflamme 6 milliards de papiers explosifs d'un regard ?

Putain quoi encore... Susanoo ? Mais ça sert à rien, ya une faille dans le dos ! Et de toute façon tu crois qu'il résisterait à 600 milliards de parchemins pendant dix minutes ? Ce gros naze d'Itachi épuiserait son chakra au bout de trente secondes.

Le reste c'est des techniques de danseuse, du tir de fléchette et du ninjutsu inutile, pfff elle te bloquerait son katon minable avec un mur de papier comme dans l'anime...  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

konan peut elle aussi le neutraliser en le recouvrant entièrement de papier

 

 

 

 

Elle n'est pas aussi rapide que Minato non plus. Nidaime à largement le temps de s'envelopper d'une barrière aqueuse, ou mieux c'est Hashirama qui fera la barrière aqueuse pendant que Nidaime préparera un Suiton de grande ampleur, certes pas de quoi avoir 600 milliards d'explosifs, mais Tobirama et Hashirama n'ont aucune limite de chakra, ils peuvent spammer les Suiton offensifs et défensifs autant que nécéssaire, au jeu de l'usure Konan ne tiendra pas longtemps.  Oro peut même les appuyer avec ses attaques, par exemple le Futon Daitoppa à une portée immense.

 

EDIT: +10 à Orosheedmaruf qui est décidémment bien inspiré ce soir ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez vive la mauvaise fois, elle peut mettre autant de distance quelle veut

 

Je suis pas sure que c'est de la mauvaise fois, pour ma part. En effet Konan lance du papier, hors si Konan est trop loin de ses adversaires je suis pas sure que ses papiers en forme de Shuriken puisse atteindre la cible.

 

En gros les projectiles de Konan sont des "shuriken" hors si elle est trop loin de la cible, ses projectiles ne risque pas de toucher l'adversaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En invoquant Manda tout simplement ou encore en allogeant sa tête pour se vomir plus loin.

Il peut planter se tête dans le sol et la ressortir une fois tout les parchemins explosés.

 

En plus on sait d'Orochimaru qu'il a le Fuuton, il pourra donc souffler un bon coup de vent pour écarter les bouts de papier volant dans les airs.

 

Ce n'est pas que je n'aime pas Konan, bien au contraire.

Et je ne la sousestime pas non plus, elle a largement le niveau Akatsuki et vaut à mes yeux bien plus qu'un simple jounin, toute fois je ne la vois pas être décisive contre Orochimaru.

En voyant qu'Orochimaru résiste à tout (Konan n'a pas la puissance de frappe de Deidara, si Orochimaru encaise Kyuubi en rigolant je ne vois pas des parchemins explosifs lui faire très très peur) elle risque de s'énerver et d'utiliser tout son chakra en faisant tout exploser (en utilisant un nombre très important elle pourra l'inquièter), or à partir de là Orochimaru a de quoi survivre, en invoquant Manda par exemple, ou encore Yamata ou encore les Rashoumon une fois que les parchemins auront été écartés avec un fuuton.

Au surplus dans un combat d'endurance je ne vois pas KOnan l'emporter, autant Kakuzu avait une résèrve de chakra énorme, c'est aussi le cas de KOnan mais Kakuzu lui avait 5 coeurs, Konan n'a qu'une vie.

Et son jutsu a montré certaine limite, contre Jiraya un fois poisseuse s'il avait voulu la tuer il aurait pu le faire, Jiraya la connaissait bien et avait le contre mais tout de même, Orochimaru est très intelligent et peut se permettre un peu comme Danzô de se faire toucher plusieurs fois.

Si en plus il a des invocations pour se battre avec lui,  ne serait-ce qu'un gros serpents, Konan va s'épuiser.

 

En plus Orochimaru a le sceau des 5 éléments s'il touche Konan avec ça elle ne pourra plus faire la danse des SHinigamis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryujin :

bé non ce n'est pas de la mauvaise fois. Ino nous rapelle depuis tout a l'heure qu'il faut se baser sur ce qu'on a vu dans le manga. Moi dans le manga je n'ai pas vu Konan combattre a longue distance. C'est un peu comme si j'imaginais un combat entre Orochimaru et Kakuzu et que je disais : Kusanagi peut s'étendre sur 100/200 mètres (cf combat face a Kyubi) . Donbc Orochimaru va combattre en se mettant a 200 mètres de kakuzu et se contenter de lui balancer son épée inlassablement jusqu'a temps que Kakuzu finisse par aller jouer a la playstation.

 

... donc en fait si j'ai mis que les parchemins pouvaient certainement s'accrocher a des kunais, c'est parceque les kunais tu peux les lancer. Après le but du parchemins explosif qui arrete soit disant l'edo tensei, c'est bien pour exploser sur le cercueil, non. Car si c'est le cas, je pense que lancer les parchemins a l'aide de kunais est envisageable... mais après si ça n'est pas le cas et que le but est de faire du tunning de cercueil avec les parchemins, en effet, il vaut mieux etre juste a coté.

 

Il ne s'agit pas de noyer la moitié du continent (d'ailleur je ne comprend pas ta remarque en réaction a mon poste, parceque si chaque barrage EDF noyait la moitié du continent a chaque évacuation, on ne serait pas dans la m**** ^^)... mais juste de noyer Konan et de comprendre le principe qu'un raz de marée du nidaime, ça n'a pas le même effet que de la pluie. C'est un peu comme si on disait que Naruto ne craint pas les jutsus Katon parcequ'il a réussit a alumer un barbecue sans se cramer...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas aussi rapide que Minato non plus. Nidaime à largement le temps de s'envelopper d'une barrière aqueuse, ou mieux c'est Hashirama qui fera la barrière aqueuse pendant que Nidaime préparera un Suiton de grande ampleur, certes pas de quoi avoir 600 milliards d'explosifs, mais Tobirama et Hashirama n'ont aucune limite de chakra, ils peuvent spammer les Suiton offensifs et défensifs autant que nécéssaire, au jeu de l'usure Konan ne tiendra pas longtemps.  Oro peut même les appuyer avec ses attaques, par exemple le Futon Daitoppa à une portée immense.

 

oui ils vont rester en mode défense tout le temps, et orochimaru il fait quoi contre les millions d'explosions

 

Je suis pas sure que c'est de la mauvaise fois, pour ma part. En effet Konan lance du papier, hors si Konan est trop loin de ses adversaires je suis pas sure que ses papiers en forme de Shuriken puisse atteindre la cible.

En gros les projectiles de Konan sont des "shuriken" hors si elle est trop loin de la cible, ses projectiles ne risque pas de toucher l'adversaire.

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_510_p3

 

elle peut rester a une distance très grande, elle contrôle ses papiers même si ils sont très loin, de plus elle peut se mêler a eux donc

 

En gros les projectiles de Konan sont des "shuriken" hors si elle est trop loin de la cible, ses projectiles ne risque pas de toucher l'adversaire.

 

non konan fait bien plus que des shuriken, elles peut modeler ce quelle veut avec ses papiers, et elle les contrôlent a distance.

 

En invoquant Manda tout simplement ou encore en allogeant sa tête pour se vomir plus loin.

Il peut planter se tête dans le sol et la ressortir une fois tout les parchemins explosés.

 

no comment   :-\

 

En plus on sait d'Orochimaru qu'il a le Fuuton, il pourra donc souffler un bon coup de vent pour écarter les bouts de papier volant dans les airs.

 

de pire en pire maintenant orochimaru va soufler tout le temps pour repousser les millions de papiers tout autour de lui  :-\

 

 

En voyant qu'Orochimaru résiste à tout (Konan n'a pas la puissance de frappe de Deidara, si Orochimaru encaise Kyuubi en rigolant je ne vois pas des parchemins explosifs lui faire très très peur)

 

orochimaru et loin de resister a tout, si tu as une technique capable de detruire le corps entier, il est foutu, c'est pourquoi il craint le lazer de kyubi car il aurait provoqué une explosion qui aurait detriut son corps entier et donc plus de kawarimi

 

elle risque de s'énerver et d'utiliser tout son chakra en faisant tout exploser (en utilisant un nombre très important elle pourra l'inquièter), or à partir de là Orochimaru a de quoi survivre, en invoquant Manda par exemple, ou encore Yamata ou encore les Rashoumon une fois que les parchemins auront été écartés avec un fuuton.

Au surplus dans un combat d'endurance je ne vois pas KOnan l'emporter, autant Kakuzu avait une résèrve de chakra énorme, c'est aussi le cas de KOnan mais Kakuzu lui avait 5 coeurs, Konan n'a qu'une vie.

 

je vois pas en quoi manda, etle yamata no orochi vont le protéger a moyen terme, ce sont des grosse cible facile a éliminer, et les portes rashoumon sont inneficace face a konan

 

Et son jutsu a montré certaine limite, contre Jiraya un fois poisseuse s'il avait voulu la tuer il aurait pu le faire, Jiraya la connaissait bien et avait le contre mais tout de même, Orochimaru est très intelligent et peut se permettre un peu comme Danzô de se faire toucher plusieurs fois.

 

déjà outre le fait scénaristique, jiraya a entrainer konan est donc connait son point faible et possède une technique l'exploitant ce que n'a pas orochimaru

 

En plus Orochimaru a le sceau des 5 éléments s'il touche Konan avec ça elle ne pourra plus faire la danse des SHinigamis.

 

vas y pour la toucher avec ton sceau lorsqu'elle reste a distance et se divise en papier

 

 

@Ryujin :

bé non ce n'est pas de la mauvaise fois. Ino nous rapelle depuis tout a l'heure qu'il faut se baser sur ce qu'on a vu dans le manga. Moi dans le manga je n'ai pas vu Konan combattre a longue distance.

 

ça c'est de la mauvaise fois je t'ai mis les images

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_510_p3

 

çà c'est quoi du crops a corps on voit sur la dernières vignette konan au loin

de plus elle se met tout le temps avec ses ailes et garde ses distance

 

il ne s'agit pas de noyer la moitié du continent (d'ailleur je ne comprend pas ta remarque en réaction a mon poste, parceque si chaque barrage EDF noyait la moitié du continent a chaque évacuation, on ne serait pas dans la m**** ^^)... mais juste de noyer Konan et de comprendre le principe qu'un raz de marée du nidaime, ça n'a pas le même effet que de la pluie. C'est un peu comme si on disait que Naruto ne craint pas les jutsus Katon parcequ'il a réussit a alumer un barbecue sans se cramer...

 

oui et il fait comment le nidaime pour tout inonder sachant qu'elle se divise sur 360° et sur des grosse hauteur ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite se combats est simple, il faut que Konan déclenche les explosifs dés le départs pour que Oro ne puisse rien faire et se retrouve coincé.

 

Et vu que tout est pret, je verrai bien le combat comme sa, parce que Konan est prudente dans ces choix et connais la valeur de ses adversaires, il serait qu'oro est plus fort qu'elle.

 

Par contre si Oro arrive a sortir l'edo tensei la donne changerai, grace au Suiton du nidaime et du Shodaime.

 

Mais pour moi, se combat serait vite expédier, parce que Konan ferait toute exploser et Orochimaru aurat juste a subir mais malgrés sa résistance, 10 minutes sa serait de trop.

 

Edit orosheedmaruf :

 

Ok, autant pour moi, j'ai mal lu. Donc pour moi Konan est foutu, je donne ma voix a Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@elfou :

 

j'arrête de dire des conneries 2 secondes (enfin sur la forme, je ne considère pas que je dis des conneries sur le fond), mais Konan n'a pas son terrain préparé.

 

En revanche elle a des parchemins explosifs a l'infini (en gros), mais le terrain n'est pas préparé, elle ne peut pas tout faire sauter direct.

 

@Ryujin : écoutes, arrete avec cette image. Konan avait préparée son plan, elle n'allait pas se coller a Tobi au milieu de ses 6 milliards de parchemins hein. Mais dans tout ce qu'onj a vu d'elle (ce qui ne se  résumle donc pas a ta fameuse page 3 du chapitre 510), Konan reste a porté : elle l'est face a Jiji, elle l'est a Konoha et lors de l'échange de coup du début, elle l'est face a Tobi.

 

Sinon je me rend compte que tu vas encore plus loin que les autres . Ces derniers considèrent que le jutsu de Konan est tout le temps activé, très certainement a raison, je le pense aussi, mais toi tu vois carréement Konan sous la forme "de millions de papiers qui tourne autour d'Orochimaru" en gros, puisque tu ne vois pas comment Nidaime pourrait la viser avec un suiton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konan>>

Konan n'as pas la même force de frappe que Deidara? Tu pense pas que des milliards de parchemins, ferais autant de dégats que le C3  de Deidara?  9_9

Je pense que si. Les explosifs de Konan ont selon moi la même puissance que les C1 de Deidara. Si Deidara lance des milliers voir des milliards de C1, le résultat sera le même que le C3. De même pour les parchemins explosifs, si elle lance rien que des milliers de parchemins, le résulatat sera le même que le C3 de Deidara! ;)

Faut pas non plus prendre les parchemins explosifs pour de petits pétards mouillés! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryujin : écoutes, arrete avec cette image. Konan avait préparée son plan, elle n'allait pas se coller a Tobi au milieu de ses 6 milliards de parchemins hein. Mais dans tout ce qu'onj a vu d'elle (ce qui ne se  résumle donc pas a ta fameuse page 3 du chapitre 510), Konan reste a porté : elle l'est face a Jiji, elle l'est a Konoha et lors de l'échange de coup du début, elle l'est face a Tobi.

 

et alors elle combat a moyen et longue distance si t'es  pas capable d'admettre cela, c'est pas ma faute  :-\ . tout comme deidera qui c'est battue a moyenne et courte distance contre sasuke, mais a longue distance contre gaaara. cela dépends du style des adversaire et vu que orochimaru et plus du style court et moyen distance devine le meilleur moyen de le combattre ?

 

Sinon je me rend compte que tu vas encore plus loin que les autres . Ces derniers considèrent que le jutsu de Konan est tout le temps activé, très certainement a raison, je le pense aussi, mais toi tu vois carréement Konan sous la forme "de millions de papiers qui tourne autour d'Orochimaru" en gros, puisque tu ne vois pas comment Nidaime pourrait la viser avec un suiton...

 

je sais pas si t'es au courant mais elle peut se diviser en un très grand nombre de papier et se disperser partout,et se meler aux autres parchemin ,j'invente rien regarde le manga avant d'écrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement j'ai de la difficulté à comprendre!!! Honnêtement, je ne peux que trouver ça drôle. Konan battre Oro. La seule personne q'elle peut battre c'est hidan.

Mon vote va à orochimaru.

 

Faut que quelqu'un m'explique comment Orochimaru a pu résister aux attaques très puissantes et d'éléments différents de kakuzu(sur ce même topic), mais ne serait pas capable de résister à des parchemins explosifs, arme que tous ninjas lambda a dans son arsenal. Ce sont des parchemins explosifs merde lolll!!!! Pour vrai je ne comprends pas. Déjà je doute que konan puisse avoir 600 milliards de parchemin sur elle, mais puisque c'est la règle du combat OK, mais ce sont des putains de parchemins explosifs!!!!! Qu'est-ce que ça va faire à Oro??? Déjà, ses parchemins doivent le toucher et ça ne fera strictement rien à Oro.

 

Oro à shodaime et nidaime qui risque de bien emmerder konan. Et en ce qui concerne la démartérilisation de konan, je doute qu'elle puisse rester dans cet état à l'infini. Pour vrai, je ne sais pas quoi penser. Je sous-estime peut-être les parchemins, mais c'est parce que ça n'a jamais vraiment été utile. Ceux de konan l'ont été parce qu'elle a préparé le terrain, mais ce n'est pas le cas. Je manque d'objectivité je sais, mais ce sont des parchemins explosifs voir qu'ORo l'homme réputé increvable va perdre contre des PARCHEMINS EXPLOSIFS!!!!!! Désolé, mais pour moi c'est impossible lolll. Sérieux des parchemins explosifs man!!! On aura tout vu.  Le mec rit devant une bijuu ball, mais mourrait contre des parchemins explosifs??? Nah ça marche pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ryujin :

Non, ce n'est pas ta faute a toi, toi Lolita.

Bon bref, comme je suis disciplineué je retourne regarder le manga, t'auras qu'a me faire une interro écrite dans 3 jours après avoir testé le barrage, bonne baignade.

En tout cas je me suis bien poilé ce soir, merci a vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR! orosheedmaruf, tu m'as bien fais rire ce soir! ;D ;D

 

@Ino'Konan

Grâce à toi j'ai bien rigoler aussi, maintenant Konan est limite no1 de l'Aka et ces parchos ont la même puissance que le c1 de Deidara faut pas exagérer ils sont jte l'accorde un petit peu plus puissant qu'un parcho normal mais pas plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajouterais, jimmix que Konan n'ayant pas piégé le terrain, rien n'interdit Orochimaru de se calfeutrer dans le sous sol pour échapper aux explosions, et laisser ses Edo Tensei jouer avec Konan Souriant

 

oui bien dans ce cas la rien n’empêche konan de s'envoler au loin et d'attendre qu'orochimaru sorte, vive le combat interessant  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Ryujin Jakka mais si Orochimaru tombe dans un trou rempli de parchemin explosifs et qu'il allonge sa tête pour se vomir en dehors du trou il n'aura rien

Et pour appuyer ce propos je tiens quand même à te montrer à quel point Orochimaru peut s'allonger :

792676OrochimaruTte.png

S'il invoque Manda vu la taille de la bête cela va lui permettre de sortir du trou, encore mieux pour Yamata qui est encore plus gros, en plus Orochimaru est dans la geule de la bête et donc il est bien protégé.

Si Konan fait tomber des millions de parchemins epxlosifs du ciel Orochimaru peut souffler ceux qui sont autour de lui avec un fuuton, cela n'a rien d'aberrant.

Mêlons à cela une défense faite par une invocation comme Sasuke contre Deidara et Orochimaru peut surivre, en plus Orochimaru peut se permettre de perdre un bras, une jambe et même de se faire couper en 2.

Les millions d'explosions elles ne sont pas toutes sur la personne, cela explose de partout.

Il n'y en a même pas 1/1000 qui sont réellement concentrée sur la personne dans l'attaque contre Tobi.

Donc en plus d'avoir la possibilité de pouvoir se permettre de se faire mutiler, Orochimaru a des moyens de défenses très puissants.

 

Et Konan ne va pas utiliser des millions de parchemins explosifs 100 fois dans le combat, si elle utilise tout son chakra dans un coup et qu'Orochiamru survi avec par exemple le fuuton mêlé à Manda ou Yamata voir Rashoumon avec la possibilité de fare un Kawarimi alors elle n'aura plus de chakra.

 

Et pour la KOnan qui reste à distance, elle fonce quand même d'elle même sur Tobi même si c'est pour se suicider.

Elle va aussi d'elle même attaquer la personne que Jiraya contrôle au corps à corps avec une lance de papier.

Orochimaru a largement la possibilité de s'approcher d'elle, surtout s'il est sur un gros serpent comme Manda qui sert de bouclier offensif.

Il encaisse et fonce sur KOnan dans l'unique but de la fatiguer, rien que ça c'est déjà un bon plan.

Et du coup Orochimaru a de quoi l'approcher, pouvoir s'allonger, prendre Kyuubi de vitesse et avoir des grosses invocations super rapides sont tant de possibilité qui laissent à Orochimaru le pouvoir de pouvoir l'approcher. Et un coup du sceau de 5 éléments ne pardonne pas.

 

Aussi il ne faut quand même pas oublier que Konan n'est pas la seul à attaquer, avec un raz-de-marée de serpent Orochimaru peut faire très mal, surtout dans l'optique oú chaque serpent a un sabre dans la geule.

Si Konan se prend 10 000 coups d'épées et se fait planter chaque papier de son corps elle fait comment pour se reconstituer ?

Aussi si elle est ensevelie sous plusieurs tonne de serpents comment fait-elle pour sortir ?

Orochimaru aussi peut attaquer dans un combat, il n'est pas forcément sur la défensive.

 

@Ino'

Pour sa force de frappe, elle doit se vider de son chakra pour obtenir une explosion digne des plus grosses bombes de Deidara, mais si on regarde en prenant un point de l'attaque de Konan, et en prenant un point qui encaisse le C3, lequel aura le plus de dégât ?

Celui du C3 parceque Konan explose tout mais sur le point en question il n'y aura que 1/100 de l'explosion.

Sa force de frappe reste tout de même modérée, on a vu que Shikamaru a mis une centaine de parchemins explosifs sur Hidan pour lui arracher bras et tête en se collant à lui (cela ne l'a donc pas désintégré), alors si tu es protégé et si tu peux te permettre au pire de perdre un bras, une jambe ou alors même de te faire couper en 2, je ne vois pas Konan être décisive sur Orochimaru avec cette force de frappe là.

Sur un ninja "normal" oui, mais pas sur Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

solé Ryujin Jakka mais si Orochimaru tombe dans un trou rempli de parchemin explosifs et qu'il allonge sa tête pour se vomir en dehors du trou il n'aura rien

Et pour appuyer ce propos je tiens quand même à te montrer à quel point Orochimaru peut s'allonger :

 

sauf que kyubi ne vole pas et ne peut se disperser, il va viser quoi avec son épée il va brasser du vent en decoupant les mlilliers de papier? et que fera t'il orsque les papier se colleront a lui et exploserons ?

 

S'il invoque Manda vu la taille de la bête cela va lui permettre de sortir du trou, encore mieux pour Yamata qui est encore plus gros, en plus Orochimaru est dans la geule de la bête et donc il est bien protégé.

 

sa le protège a court terme, mais ce sont des cibles facile de par leurs tailles pour konan, si elle veut elle fait une lance géante de papier et transperce la bête

 

Si Konan fait tomber des millions de parchemins epxlosifs du ciel Orochimaru peut souffler ceux qui sont autour de lui avec un fuuton, cela n'a rien d'aberrant.

 

les papiers l'attaqueront a 360°. et meme si il y arriverais konan relancera l'attaque autant qu'il le faudra, elle controle les papier a distance, orochimaru va pas lancer son fuuton non stop

 

Mêlons à cela une défense faite par une invocation comme Sasuke contre Deidara et Orochimaru peut surivre, en plus Orochimaru peut se permettre de perdre un bras, une jambe et même de se faire couper en 2.

 

oui c'est une défense mais a court terme, sa ne tiendra pas longtemps

 

Les millions d'explosions elles ne sont pas toutes sur la personne, cela explose de partout.

Il n'y en a même pas 1/1000 qui sont réellement concentrée sur la personne dans l'attaque contre Tobi.

tobi n'est pas madara, elle a fait exploser tout ces parchemins pour avoir 10 minutes d'explosions non stop, pour exploiter la faille des 5 minutes de tobi

 

 

Rashoumon avec la possibilité de fare un Kawarimi alors elle n'aura plus de chakra.

le rashoumon c'est inutile face a konan, et le kawarimi coute aussi du chakra et cela ne marche que si orochimaru arrive a s'extirper de son corps abimer avant sa mort, mais contre une énorme explosion comme la bijuu ball ou a moindre mesure des milliers de parchemin cela ne marche pas

 

Et pour la KOnan qui reste à distance, elle fonce quand même d'elle même sur Tobi même si c'est pour se suicider.

 

car elle vouler exploiter la technique d'absorption de tobi, ce n'est pas comparable a orochimaru, comme je l'ai dit elle s'adapte face a ses adversaires tout comme le faisait deidera

 

Orochimaru a largement la possibilité de s'approcher d'elle, surtout s'il est sur un gros serpent comme Manda qui sert de bouclier offensif.

Il encaisse et fonce sur KOnan dans l'unique but de la fatiguer, rien que ça c'est déjà un bon plan.

 

elle est tellment nunuche quelle ne va pas se disperser voyant le serpent foncer ?

 

Aussi il ne faut quand même pas oublier que Konan n'est pas la seul à attaquer, avec un raz-de-marée de serpent Orochimaru peut faire très mal, surtout dans l'optique oú chaque serpent a un sabre dans la geule.

 

oui c'est bien contre un adversaire qui reste sur le plancher des vaches , mais konan qui privilégie la dispersion et le combat aérien c'est inutiles

 

Si Konan se prend 10 000 coups d'épées et se fait planter chaque papier de son corps elle fait comment pour se reconstituer ?

Aussi si elle est ensevelie sous plusieurs tonne de serpents comment fait-elle pour sortir ?

Orochimaru aussi peut attaquer dans un combat, il n'est pas forcément sur la défensive.

 

tous comme konan peut attaquer, elle n'est pas quand mode défense, soyons sériux les serpent vont se lancer a la poursuite des papiers qui volent ?

 

Pour éviter l'explosion des parchemins Orochimaru pourrait se fondre dans le sol comme dans cette page:

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v20/c171/6.html

 

Cette technique serait une des options d'Orichimaru pour contrer une explosion massive.

 

sauf que les papiers sont coller a la peau et de plus détruiraient le sol avec

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez : vous mettez 500 feuilles les unes sur les autres sous un robinet. Seules les 50 premières seront mouillées... Le reste pourra toujours sceller les E.T. ...

Avec les puissances des explosions, Konan pourrait utiliser la déflagration pour faire tomber les barrières suiton comme quand on souffle fort sur un filet d'eau du robinet. Reste à savoir si ça tombera ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais juste un truc Jiraya bat en deux secondes konan en lui jettant de l'huile dessus et en l'immobilisant avec ses cheveux il lui suffisait juste de lancer un Katon et Konan dead  9_9

 

Donc vous pensez vraiment que Orochimaru pourrait subir des dommages contre elle  ???

 

Orochimaru résiste a un blaster de Kyuubi et je pense que les mains de Kyuubi sont plus dangereuse dans un combat que toutes les attaques de konan , vous savez ses bras qui bougent a distances qui peuvent s'allonger n'importe ou , Orochimaru évite toutes ses attaques pourtant la seul fois qu'il se fait toucher c'est quand il va au contact de kyuubi en lui mettant un coup de poing ; comment on peut penser que des bouts de papiers le toucherait  franchement 9_9

 

Après Konan n'utilise pas des parchemins explosifs H24 de plus les parchemins explosifs sa vaut rien , Kisame s'en prend plusieurs dans la tronche sans avoir d'égratignure alors Orochimaru m'en parler pas le gars qui est immortel  9_9 Donc pour moi Orochimaru attrape konan avec sa langue avant sa dispertion , puis Kusanagui allonger dans sa tete  :P

 

Au pire Orochimaru lui fait un genjustu qui la paralyse et la plante aucun argument peut dire que  Konan peut s'en sortir vivant face au Genjustu de Orochimaru qui paralyse Kakashi aux Sharingan  9_9 Et le Fuuton utilisé dans la foret de la mort suffit amplement pour neutraliser ses parchemins  :P

 

Mon vote va a Orochimaru si Jiraya bat konan en 2 secondes Orochimaru aussi , il boxe pas dans la meme catégorie Orochimaru est un gros bill ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce n'est même pas dans l'optique d'attaquer, c'est juste pour prouver que simplement en allongeant sa tête Orochimaru peut esquiver le jutsu qui a coûté un oeil à Tobi.

Et Manda une défense à court terme, je le vois mal se faire tuer par des parchemins explosifs ou alors il faudrait encore que Konan en sorte encore une fois des millions et des millions.

Contre Yamata c'est pareil, elle va sortir des milliards de parchemins pour cahque tête ?

Et une lance géante, franchement je vois mal Yamata qui casse des énormes cailloux avec ses écailles dures comme de l'acier se faire percer par du papier, même parcouru de chakra.

Et franchement vous voyez vous apparaître comme ça comme par magie 1 000 000 000 de parchemins epxlosifs dans les airs ?

Et ce plusieurs fois dans le combat pour réussir à achever ce serpent d'Orochimaru ?

Mais alors pourquoi Konan ne one-shoot-elle pas Jiraya d'office ?

 

Et les papiers attaques peut être a 360°, mais Orochimaru peut comme Sasuek s'enroulé dans un invocation et rentrer sous terre, de quoi se protéger.

Et Konan ne va pas en plus détruire le sol sur 10mètres de profondeur.

Avec un fuuton Orochimaru pourrait souffler Konan elle-même, cela ne la tuerait pas mais elle risque de ne pas trop apprécier de voler à 100mètres de là, son jutsu ne la rend pas pour autant insensible à la douleur.

 

Et puis Konan s'adapte à l'adversaire mais a-t-on vu 36 combats d'elle ?

Non on en a vu 1 1/2, or à chaque fois elle vient au corps à corps.

Que cela soit contre Jiraya ou contre Tobi.

Et d'ailleur tu ne réponds pas quand aux possibilités d'Orochimaru de l'approcher, elle n'a pas non plus les réflexes de Minato.

Orochimaru peut ne serait-ce que la toucher un fois et lui faire le sceau des 5 éléments.

 

Et si justement elle se diperse en voyant le serpent, et elle s'épuise petit à petit pour rien.

 

Mais à te lire un adversaire qui peut voler est intouchable dans n'importe quelle situation, mais Deidara vole et dans chaque combat il se fait toucher.

Muu vole et il se fait avoir.

Si n'importe quel ninja qui vole est impossible à toucher alors pourquoi Deidara a-t-il perdu ?

POurquoi Muu se fait-ila voir ?

Et si eux se font avoir alors pourquoi pas Konan qui elle va au corps à corps dans chacun de ses combats ?

 

J'étais contre le fait d'utiliser l'Edo Tensei et le jutsu ultime de KOnan mais vu qu'on donne à Konan les même dispositions que contre Tobi vraissemblablement alors dans ce cas je vais sortir l'Edo Tensei.

Jusqu'à maintenant selon moi Orochimaru peut gagner sans alors avec ....

Le Nidaime peut protéger Orochimaru, le SHodaime faire un genjutsu qu'Hiruzen du haut de son 5/5 en gen ne peut pas contrer.

Donc on se retrouve quand même avec deux professionnels du genjutsu du coup : Orochimaru et Hashirama.

Le Mokuton est aussi une très bonne défense.

Si Konan se prend un Dragon aqueu elle va sans doute se faire mal, Orochimaru eput avec l'ET jonglé entre attaque et défense en jouant en plus avec la supériorité numérique.

Contre Kakuzu il n'avait pas la supériorité malgré ET mais contre Konan si.

Et si Orochimaru altèrne entre Suiton de Tobirama et Suiton d'Hashirama Konan ne prendra jamais le dessus avec ses papiers.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...