Aller au contenu

Seko ou L’avènement des Héros


Kaname "Baron" Samedi
 Share

Messages recommandés

Voilà j'ai lu la suite des hostilités !

 

Le combat Miku vs Bruce.

On découvre un peu plus les pouvoirs de Miku, elle fait comme des ondes de répulsion. Au début je pensais plus à une maitrise du vent. Bruce est balèze, efficace avec son armure de roche et sa massue. Vraiment ce combat était intensif. On s'attend à voir Miku succomber après avoir plié mais en fait non elle engrangeait de l'énergie. Tiens, ça me fait vaguement penser à l'impact dial de one piece.

 

Maintenant, Mitsuki vs Sharon et la shaman qui sort l'artillerie lourde ! Que vas-tu nous sortir pour Sharon ?

 

Pour finir en beauté l'assassin qui rivalise haut la main avec madara qui pourtant va au delà de mes attentes.

Les dernières paroles de l'assassin me donne encore plus l'impression qu'il s'agit du grand frère Moujuu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fin du chapitre Cinq : Ici nous aurons la révélation sur l'identité de l'assassin mystérieux.

 

Tiens, ça me fait vaguement penser à l'impact dial de one piece.

 

@Bloody : Ca pourrait ^^ mais là on est plus dans le pouvoir de Gambit des X-Men ou bien Sebastian Shaw. *_*

 

Chapitre Cinq : Une rivalité naissante  ( Fin )

 

Il restait seulement huit minutes qui séparaient Genji de Madara ; trois minutes séparaient Everett de Genji. La folle course poursuite allait bientôt se terminer à la frontière du pays. Genji n'avait aucune idée de ce qui se jouait pendant ces huit minutes ; l'histoire de beaucoup commencerait ou s’achèverait en fonction de la volonté de chacun. Nous avions laissé Bruce et Miku combattre l'un contre l'autre avec toute leur volonté... Au final nous avons vu que les deux en possédait une équivalente. Même si Miku l'a emporté sur son adversaire, cette démonstration de volonté traduisait une chose : une rivalité venait de naître entre les deux camps. C'est pendant ces huit minutes qu'eut lieu la bataille entre Sharon Lancaster et Mitsuki Kagura " La Catin ". Ceci est un combat que j'aimerais vous décrire mais avant je me dois de m’écarter de ce combat pour revenir au duel opposant Madara et l'assassin.

 

La volonté de Madara de tuer son ennemi avait beau être grande, il ne pouvait le tuer. Son attaque impie était bel et bien puissante et dangereuse mais pour une raison inconnue du fauve rebelle... Il avait réussi à s'en tirer sans dommage. Qu'en était-il ? L'assassin était si puissant qu'il connaissait les arcanes obscures Moujuu ? Madara ne cessait de se poser des questions sans penser à une autre offensive. Madara avait beau être sauvage, il savait que s'il ne trouvait pas le secret de l'assassin, il perdrait le combat. Le sabre à la main, le fauve rebelle tentait vainement de concentrer les âmes qui se trouvaient dans l'air vers son arme... cependant celles-ci ne se soumettaient plus à sa volonté ; leur maître "assigné" n’était plus digne de les contrôler. Sous le regard de l'assassin toujours aussi souriant, Madara commençait à subir des attaques d'ombres. Contrairement à ce qui s’était passé avant, les cris venaient cette fois du fauve harcelé mentalement et physiquement par le pouvoir qu'il avait invoqué. Il en tomba à genoux presque inconscient et resta silencieux devant l'assassin qui se mit à s'avancer vers lui. L'homme se disait que Madara n’était plus apte à croiser le fer.

 

* Tel est le prix de l'appel au pouvoir obscur... Ses âmes vont te dévorer de l’intérieur jusqu'à ce que tu meures. Je vais abréger tes souffrances, c'est mon rôle après tout.  *

 

Toujours aussi sur de lui, l'assassin continuait à se pavaner devant Madara assailli par les âmes. Les âmes se faisaient de moins en moins nombreuses et pénétraient dans le corps de Madara sans en sortir. Pour l'assassin, cela était la preuve que les ombres avaient commencé à dévorer le fauve. Mieux valait mettre fin à sa vie ; après tout : " L'assassin n'avait besoin que d'un héritier Moujuu. "

 

" Comme je le pensais, tu n'as pas la force de Genji... Je n'aurais jamais cru qu'il y ait une telle différence de potentiel entre deux frères. "

 

* De toute manière je n'ai besoin que de l'un d'entre vous. *

 

L'assassin prépara une légère estocade au niveau de la gorge de Madara avant qu'il n'entende une voix.

" - Je n'ai plus de frère depuis bien longtemps !  "

 

C’était Madara qui parlait avec haine tel un mourant énonçant ses dernières paroles. Le regard hagard et la respiration saccadée, le fauve rebelle s'accrochait à son sabre et le retirait du sol sous les yeux de l'assassin. Pendant un léger moment , l'assassin commença à ressentir quelque chose qu'il n'avait plus ressenti depuis longtemps : de la peur ! Instinctivement, Madara profita de cette brèche psychologique et frappa d'un coup vertical de bas en haut l’assassin. L'attaque était tellement puissante qu'une grosse onde de vent vint couper plusieurs arbres derrière l'assassin. Ce dernier avait réussi à en réchapper grâce à ses capacités surhumaines... cependant il ne semblait plus si confiant.

 

" - Tu devrais être en train de mourir... Et pourtant tu es toujours en vie ! L'assassin commençait à grimacer en voyant Madara se lever. Un frisson commençait à lui parcourir le corps.

 

-  Toi plus que n'importe qui devrait savoir qu'on ne doit jamais sous-estimer un fauve ! Jamais je ne me soumettrai à une force aussi grande soit-elle ! Des ombres commençaient à sortir de Madara et se tenaient à ses cotés. A la vue de ce phénomène ; l'assassin comprit la situation. Les frissons se faisaient de plus en plus nombreux et violents.

 

* Il a absorbé le pouvoir des âmes... Sa force spirituelle ne cesse d'augmenter ! J'en frissonne de peur et d'excitation... Madara, tu me plais de plus en plus ! *

 

- AHAHAHAHA !  Enfin... J'ai tant attendu... je vais enfin pouvoir combattre à mon vrai niveau grâce à toi ! / - Viens à moi Fuujin... 

 

- Prépare ta plus belle attaque Madara ! "

 

Le vent commençait à souffler avec une force  démentielle. Des tourbillons d'air se formaient autour de Madara , les ombres se servaient de ces tourbillons comme véhicule. Comme auparavant, des cris se firent entendre dans la foret. Alors que le fauve faisait appel à une puissance digne des plus grands maîtres du pays ; l'assassin restait debout avec une expression faciale effrayante. Les deux combattants se ruèrent l'un vers l'autre ; un seul serait encore debout à la suite de cette ultime offensive... une chose que Genji verrait de ses yeux.

 

Entre temps se joua la bataille entre Sharon Lancaster et Mitsuki Kagura.

 

Le démon que Mitsuki avait invoqué n’espérait qu'une chose : Pouvoir dévorer plus d’âmes.  A peine fut-il arrivé qu'il se dirigea vers Bruce et Miku encore inconscients. Mitsuki affaiblie par l'utilisation de ses pouvoirs  avait beau crier pour contenir sa bête... elle ne pouvait rien faire. Regrettant son geste, elle fit preuve de plus de détermination pour l’arrêter et réussi dans cette seconde entreprise. Sharon avec son regard blasé fixa le monstre  et courut vers lui. Son Naginata à la main ( Lance avec lame orientale au bout ) elle chargea avant de le planter au sol et de s'en servir comme perche. volant ainsi dans les cieux, elle fit tourner son arme dans les airs avant de redescendre en flèche. Mitsuki pensait cette attaque inutile et pour cause... un esprit n'a aucune matière. Sharon décida de trancher verticalement la bête. Cependant le démon esquiva sur la droite à une vitesse folle sans que Mitsuki ne l'ordonne. Le pouvoir qu'avait la catin sur son esprit s'amenuisait. Sharon au sol faisait un petit soupir dédaigneux. Mitsuki elle se demandait encore les raison de la fuite de son démon.

 

"  - Mammon ! pourquoi n'as tu pas attaqué cette femme !? Le démon sortit de sa tenue de moine deux armes : une lame et une lance. Il regarda Sharon et répondit à Mitsuki.

 

- Jeune prostituée... Tu viens de me ramener un être exceptionnel devant moi ! Cette femme n'est pas comme les autres. / - Que veux-tu dire Mammon ?

 

- Cette femme possède un pouvoir astral immense capable de détruire des esprits... si elle était née il y a plusieurs siècles elle aurait pu être exorciste. / - Je vois.

 

- * On dirait qu'il a deviné... peu importe. *  Finissons-en vite l'affreux.

 

- Je vais me faire un plaisir de te dévorer Sharon Lancaster ! "

 

Mammon et Sharon se livrèrent des échanges très rapides sans que l'on ne puisse différencier un vainqueur. Alors que Mammon jouait avec sa lance et sa lame ; Sharon ne faisait que parer sereinement . Cette aisance rappelait fortement cette qu'Everett avait face à Siegfried le chevalier de fer. Puis vint le moment ou le combat s'intensifia encore un peu. Il y eut de belles attaques ; la première fut celle de l'esprit qui tourna sur lui même et se jeta sur Sharon qui fit tourner son naginata devant elle comme bouclier spirituel. Au moment du choc il y eut une grande lueur blanche qui se dégagea du Naginata de Sharon. Mammon était complètement paré et ne possédait aucune ouverture ; Sharon lui en offrit une dont il profita. il traversa alors la femme pensant atteindre son âme... Erreur fatale que Sharon avait sciemment prévu. Mammon se trouvait à présent dos à la jeune femme qui le trancha à l'horizontale. Comme Mitsuki le redoutait , Mammon fut bel et bien touché par l'attaque de Lancaster. La douleur pour un esprit est quelque chose de dure à concevoir n'est-ce pas ? Et pourtant, lorsqu'un esprit est touché, la douleur qu'il ressent est bien supérieure à celle d'un être humain. Mammon par crainte s’éloigna de son adversaire avant de la fixer.

 

* Cela fait bien longtemps que je n'ai pas vu un combattant de ce niveau ! Elle allie son pouvoir astral et ses capacités physiques à la perfection. Il me faut plus de force ! *

 

Sharon était déterminé et ne laissait aucun répit à son adversaire. Mammon lui ne faisait que fuir les attaques  les unes après les autres. Mitsuki n'arrivait plus à le contrôler. Et plus le pouvoir de Mitsuki sur son démon baissait, plus Mammon gagnait en puissance. Ce jeu d'attaque-esquive dura environ deux minutes avant que lé démon ne se mette à charger Mitsuki cette fois.  En tournant sur lui-même il se jeta sur Mitsuki qui ne put résister et s’écroula au sol. La catin pouvait aisément deviner les objectifs de son démon.

 

"- Ah, Enfin libre de tous mouvements...

 

- Mammon... ne fais pas ça !

 

- Tu es bien trop faible pour pouvoir me contrôler à présent femme !

 

- Qu'est ce qui se passe ici ? Ça ne me dit rien qui vaille. Je vais vous détruire tous les deux ! Sharon  joua avec son naginata et se lança dans une folle course vers Mammon. lorsqu'elle fut arrivé à deux mètres du démon elle fut repoussé violemment.  'Tain, Je ne peux pas l'atteindre. "

Des esprits commencèrent à se rassembler autour de Mammon. Il y en avait de toutes sortes ; autant animal qu'humains.  Ils se précipitèrent  sur Miku et Bruce et commencèrent à extirper leurs âmes de leurs corps pour Mammon. Ce dernier s’apprêtait à les dévorer. A ce moment, il n'y avait plus de rivalité entre Sharon et Mitsuki. Le combat n'avait plus lieu d’être. Avec la force qui lui restait, Mitsuki  alla combattre à mains nues les esprits et les enferma grâce au pouvoir de sa bague. Sharon se débarrassait des esprits avec son pouvoir astral et  tentait d'atteindre Mammon. Le grand démon ayant acquis assez de puissance décida de s'attaquer à Miku et Bruce qui commençaient à se réveiller. Cependant il tomba sur un obstacle ; Mitsuki. Face à sa maîtresse, le démon n'eut aucune pitié et la frappa avec sa lance. Je ne sais pas si vous pouvez vous imaginez mais l’âme est dix fois plus sensible que le corps. Mitsuki faisait face à une souffrance inédite et horrible... mais elle ne voulait pas abandonner. Avec sa lame Mammon s’apprêta à la trancher mais Sharon s'interposa et para. La jeune femme renvoya quelques esprits avant de regarder Mitsuki.

 

" - Merci...

 

- Tu remercies un ennemi pour un simple caprice de sa part ? Tu es une drôle de femme Mitsuki Kagura.

 

- Je suis désolé...

 

- Tss. Si je bats cette chose tu pourras l'enfermer à nouveau ? / - Comptez sur moi. / - Dans ce cas... "

 

Sharon ferma les yeux et frappa dans ses mains. De son corps, une grande entité spirituelle sortit. Elle était belle et lumineuse, les cheveux longs avec un regard triste. La ressemblance avec Sharon était frappante mais on pouvait dissocier les deux personnages ; comme une fusion d'un esprit et de son propriétaire. ce que Mammon voyait devant lui était une fabuleuse vierge avec un Naginata à la main. Cette vierge portait une longue robe de prêtresse et une couronne avec des signes elfiques. Mammon effrayé rassembla toutes ses troupes ( du nombre de quinze ) et s'attaqua au corps astral de Sharon. Les bêtes se jetèrent sur elle mais avec son naginata, Sharon créa plusieurs rayons lumineux qui renvoyèrent les esprits obscures dans leurs monde. Mammon voulut faire un geste d'attaque... trop lent ! Il fut très vite empalé par Sharon qui sauta sur ce grand démon aux trois yeux. Avec une voix déformée, la vierge ordonna à Mitsuki d'agir au plus vite. Mitsuki toucha alors sa bague et enferma Mammon non sans mal.  Miku et Bruce allongés pouvaient voir leurs camarades accomplir un acte extraordinaire.

 

On aurait cru pouvoir assister à la fin. Mitsuki voyait que Sharon ne réapparassait pas dans son corps physique... Sharon voulait finir le combat. Très vite sans dire un mot, la vierge joua de son Naginata et frappa Mitsuki qui tomba genou à terre.

 

" - La plus grande faiblesse des shamans est leur esprit et le physique ! En gros ils ne sont pas fait pour le combat ! Je vais te battre avec ce seul coup ! "

 

Sharon tenta de trancher la catin horizontalement mais celle-ci fit deux grands pas en arrière. L'esquive qu'avait réalisé Mitsuki était d'un assez bon niveau, digne d'un combattant. Lancaster pensant à un coup de chance continua les attaques mais Mitsuki continuait d'esquiver avec talent et se déplacer comme un réel guerrier. Plus Sharon attaquait plus elle en arrivait à penser une chose : La catin n’était pas une shaman ordinaire ! Et elle avait bien raison ! Dans sa jeunesse, Mitsuki passa de longues journées sous les coups de Mommy pour apprendre à se défendre et apprit de nombreuses techniques d'un de ses frères adoptifs : Madara. Ce soir là elle  se servit de tous ses enseignements et arrêta de fuir... elle passa à l'attaque. Sharon - toujours associée  à sa vierge - se lança elle aussi à la rencontre. La rencontre entre la vierge et la catin  fit vaciller la seconde avant qu'elle ne court vers le corps inanimé de Sharon.

 

" - Je suis pourtant sur de l'avoir touchée ! Elle aurait résister à ma forme astrale ?

 

- C'est ma Chance ! NiYubiwa Tairyoku ( littéralement Seconde bague ; Force ! ) ! "

 

Grâce à l'une de ses cinq bagues ; Mitsuki avait la chance d'utiliser sa force physique au détriment de son esprit. Avec toute sa force et les enseignements de Madara elle accomplit une technique de corps à corps de kenpo qui détruit de l’intérieur Sharon. Son corps inanimé tomba au sol... La victoire était assurée. Miku qui récupérait de ses efforts se lança vers son amie et la rattrapa alors qu'elle s’apprêtait à s’écrouler.

 

" - Mitsuki ! ça va ?

 

- Est-ce que j'ai gagné Miku ? Mes fonctions sensorielles commencent à s'en aller les unes après les autres. Mitsuki ne pouvait voir derrière elle que Sharon se relevait péniblement. Miku étonnée par la performance laissa couler quelques larmes et répondit avec le sourire.

 

- Oui tu as gagné... / - Tant mieux...  Mitsuki prit le repos qu'elle méritait dans les bras de Miku. "

 

La catin alors inconsciente, à qui revenait la victoire ? Sharon était une femme orgueilleuse qui ne pouvait en finir ainsi malgré le fait que son corps ne suivait plus. Elle tenait encore son Naginata et voulait combattre. Cependant pour son bien et celui de tous elle fut interrompu par Bruce qui prit la parole.

 

" - Elles ont gagné Sharon, laissons-les s'en aller. nous ne sommes plus aptes à combattre.

 

- Jamais je ne m'avouerai vaincu  tant que je pourrai tenir sur mes deux jambes ! A ce moment Bruce se leva et frappa son amie au ventre qui s’écroula à cause de la technique de Mitsuki. Il se tourna alors vers Miku.

- Nous nous reverrons Moujuu ; et cette fois nous gagnerons ! "

 

Miku ne répondit pas un seul mot et prit Mitsuki sur son dos. Elle dirigea vers la maison de Mommy y déposer son amie fatiguée. Mes amis voici la conclusion de cette bataille entre deux groupes sacrément puissants !

 

Mais vous vous demandez ce qui s'est passé à la frontière n'est-ce pas ? Je vous avais dit que seul Genji vit le guerrier qui l'avait emporté entre l'assassin mystérieux et Madara. L'arrivée de Genji fut calme mais on pouvait sentir une immense tension dans l’atmosphère. Le pas calme mais l'esprit si bouillant, l’héritier vit devant lui son frère parricide. Madara le faisait face, avec un regard haineux et son sabre à la main. Sa veste noire était à terre, il ne restait plus que sa chemise en soie noir à manche courte à moitié déchirée. Genji se demandait contre qui son frère avait combattu pour finir dans cet état et il ne tarda pas à avoir sa réponse. Savez-vous pourquoi mes amis ? Parce que Madara après avoir dit : " Genji " s’écroula au sol laissant voir qui se trouvait derrière lui...

 

Oui ! Madara avait perdu contre l'assassin mystérieux qui comme à son habitude n'avait reçu aucun dommage et possédait ce sourire mesquin inoubliable pour Genji...

 

" - Shinrei...

 

- Ah Tu arrives enfin Genji ! Je suis content de te voir... "

 

L'avant-dernier chapitre sera assez baleze. Je pense qu'il sera en trois parties voire quatre au pire. Nous n'avons pas vu le niveau d'Everett et surtout son arme. Shinrei l'ancien bras-droit de Madara et ses objectifs. Nous saurons tout dans ce chapitre.

 

Comme vous l'aurez deviné ce sera un chacun pour soi !

 

A bientôt pour le chapitre Six : ( je trouverai le nom plus tard ^^" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu droit à une partie de chapitre vraiment intéressante.

Le combat Sharon vs Mitsuki était intense. Elles se sont quand même associées pour vaincre Mammon. Ce démon est puissant mais il peut se révéler très dangereux et ça même pour son invocateur. Enfin, j'ose espérer que ces deux camps finiront par s'associer.

 

On apprend alors que c'est Shinrei, l'assassin. Je suis assez surpris comme on l'avait perdu de vue depuis l'affrontement des frères Moujuu. Il était alors surement un espion de L'Ordre ou plus exactement de Lord Clerc.

 

Je me demande ce que va donner le combat Genji vs Shinrei. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le chapitre Six et le début de la bataille finale.  Quatre parties de chapitre ! Et je l'espère que ce sera une partie par jour.

 

Chapitre Six : La confrontation finale

 

Alors que Genji et Shinrei se faisaient face, Madara était au sol à se maudire. Il peinait à faire le moindre mouvement pour une raison qu'il connaissait très bien : sa faiblesse.

 

La faiblesse des autres était quelque chose qui répugnait Madara au plus haut point. Cette aversion profonde prenait sa source dans l'histoire du fauve rebelle. Nous le savons, l'histoire des Moujuu est une histoire pleine de trahisons et de tristesse. Madara a toujours été celui qui en a le plus souffert. Le jeune garçon à l’époque aurait tout fait pour garder Ryuusuke proche de lui... Il n’était pas assez fort pour cela. Alors quand quelques années plus tard Madara vit une occasion de protéger Genji d'un avenir sombre... Il tenta d’emmener son frère loin et il échoua à deux reprises. Sa faiblesse et son incapacité à changer les choses ont endurci le fauve rebelle ; provoquant chez lui un rejet de ce qu'il était avant.

 

Quand il quitta le manoir pour la deuxième fois, Madara parcourut deux pays et alla au continent infernal... C'est là qu'il rencontra une légende vivante : Matsuda Eki. Le grand Eki fit de Madara son disciple et lui apprit les rudiments du combat. Le fauve crut pouvoir défier le monde avec cette nouvelle force... Il tenta même de défier Matsuda Eki en personne dans sa grande stupidité. Il comprit vite que son maître était l'un des hommes les plus puissants au monde et qu'il ne pourrait jamais le battre... Matsuda Eki lui donna la raison de cette supériorité.

 

" Malgré le fait que tu sois l'un de mes meilleurs élèves, tu es d'une faiblesse consternante ! Tu ne connais pas encore la véritable force fiston... "

 

Cette force Madara disait pouvoir s'en passer mais la convoitait grandement. Quelle était-elle ? Pour connaître la réponse, Madara allait devoir partir à la recherche de grands combattants. Cependant la plupart des personnes à qui Madara se confrontait était des minables... Aucun combattant digne de ce nom ne voulait se frotter au fauve dans l'infernal Continent ; trop faible pour eux. Puis vint le jour de la rencontre avec Shinrei. Le futur bras-droit de l’héritier illégitime se confronta à lui et il y eut un beau combat pour les amateurs. On aurait cru penser à l'époque que Madara avait maîtriser Shinrei mais maintenant nous le savons :  jamais un homme n'a réussi à atteindre Shinrei en combat singulier. 

 

Lors de leur combat, tous déclarèrent l'égalité. Mais Madara savait une chose ; Shinrei était un être à part. Alors quand l'homme à la chevelure blanche se mit au service du fauve ; Madara sut tout de suite qu'un jour il serait confronté à cette force inconnue. Ce jour était arrivé et Madara restait faible. Luttant pour prendre son sabre, tout ce qu'il pouvait faire était d'assister au combat de Genji. Cela faisait déjà deux minutes que les adversaires joutaient tels des animaux. Genji avait une forme extraordinaire qu'il puisait dans sa rage envers Madara. Le fait que son frère soit battu de la sorte par Shinrei le mettait dans un état proche de la bestialité.

 

Il n'y avait pas de place pour la discussion avec les assauts nombreux que faisaient Genji. Shinrei n'esquivait aucune attaque ; il les paraient toutes. On pouvait voir une différence de niveau considérable entre les deux combattants. Genji se décida à élever son niveau. Très vite les mouvements qu'il faisaient prenaient une ampleur et surtout une vitesse d’exécution considérable. On pourrait facilement comparer ce combat à celui que le fauve avait disputé avec son frère. En cette soirée sans le savoir, les deux frères devenaient plus forts.

 

Et sur cette lancée il y eut finalement une formidable attaque de Genji. Il s'agissait de la technique utilisée par Madara quelques minutes auparavant. Voyez jusqu’où la ressemblance de ces deux freres peut aller. Shinrei ne fit aucun geste et sourit. Ainsi il s'attendait à ce que Genji lui montre quelque chose de nouveau ou plutôt de mieux que Madara. En baissant la tête et en inclinant son corps, Genji rangea son sabre dans  son fourreau. Shinrei se prépara à la charge  et commença à courir vers le fauve. Ainsi à une vitesse démentielle, Genji dégaina son sabre tout en s’avançant en ligne droite vers Shinrei. L'attaque était parfaite et bien exécutée cependant comme pour Madara... Genji se trouvait seul avec son sabre à la main alors que Shinrei se trouvait à coté... sans dommage et intact.

" - Je suis pourtant sur de l'avoir atteint ! Genji restait abasourdi.

 

- C'est tout !? Tout comme Madara tu utilises des techniques puissantes mais tu n'as aucune force... Shinrei se préparait à attaquer. Laisses moi te montrer ce qu'est la force petit tigre. Tout à coup Genji se sentit acculé quand Shinrei le frappa avec son sabre. Ses parades étaient bonnes mais il se sentait comme en sursis.

 

C'est tout ce dont tu es capable Genji !?

 

- Ne sous-estime jamais un fauve Shinrei ! Avec une vitesse prodigieuse, Genji rangea son sabre et le dégaina à grande vitesse surprenant Shinrei. L'attaque était parfaite mais Shinrei s'en tira sans problème. Les arcanes Moujuu sont invincibles... je finirai par te toucher !

 

- Ce serait bien la première fois qu'un homme m'atteindrait en combat singulier... Je voudrais bien voir comment tu vas t'y prendre. / - Trente secondes seront suffisantes. / - Si tu échoues, tu meurs ! "

 

Shinrei joua de son sabre en attendant l'offensive de Genji. Et le fauve accomplit encore une fois la technique au sabre unique. Il rengaina son sabre et le dégaina à grande vitesse en pleine charge. Cette fois-ci il était encore plus appliqué mais Shinrei l’évitait sans mal. Le bras-droit de Madara lassé de voir le manque d'inventivité se décida à en finir quand tout à coup Genji accomplit pour la seconde fois la technique... Il fut surpris et l'esquiva de peu.

 

Perplexe et légèrement effrayé, Shinrei pensait :

 

* A quoi il joue ? Utiliser quatre fois la même technique... Il veut l'utiliser encore. *

 

Alors que Genji qui faisait la même technique cinq fois, puis six et sept sans succès pensait :

 

* A chaque fois que je crois le toucher il s'en tire... Je ne dois lui laisser aucune brèche et aller plus vite... Juste un peu plus vite ! *

 

Au fur et à mesure des exécutions la vitesse de Genji augmentait, il commençait à aller deux fois plus vite, puis trois fois plus. Shinrei, lui arrivait à s'en sortir mais sur les assauts répétés il commençait à devenir fébrile... Madara remarquait une plus grande concentration dans son regard. C'est à la dixième attaque que tout changea et que Genji alla à sa vitesse maximale qui équivalait à quatre fois sa vitesse d’exécution naturelle. Avec toute sa rage il invoqua la foudre  et trancha Shinrei. L’assassin fit une grande grimace de peur avant que non seulement le sabre de Genji mais la foudre de Raijin ne s'abatte sur lui. Il y eut un grand flash lumineux qui aveugla Madara. Une fois qu'il disparut, le fauve rebelle put voir son frère lâcher son sabre et tomber genou droit à terre... du sang tachait la partie droite de son kimono bleu... Il était touché à l'épaule ; l’œuvre de Shinrei.

 

" Superbe ! Voilà ce que j'attendais de ta part Genji ! J'en ai eu des frissons ! Cependant c'est toujours aussi faible... "

 

Les deux frères à la vue de Shinrei encore une fois intact commencèrent à désespérer. Genji commencait à comprendre la réputation de Shinrei et se demandait si son ennemi était humain. Cependant mes amis, l'espoir est quelque chose qui peut renaître de n'importe quoi ou n'importe qui. Et l'espoir naquit dans l'esprit de Madara quand il regarda la tenue de Shinrei. Celle-ci était légèrement dévorée sur le coté droit ( pantalon et kimono )... Son ensemble bleu pour le bas et blanc pour le haut possédait quelques couleurs noires aux extrémités et y perdait du tissu... Rapidement Madara fit un lien entre la foudre de Genji et les légères brûlures de la tenue de Shinrei... Genji ne l'avait pas atteint mais Shinrei était bien humain... Il possédait juste un pouvoir que le fauve rebelle était impatient de détruire. le sourire aux lèvres malgré son état, Madara rampa et attrapa son sabre.

 

" A mon tour de jouer maintenant... "

 

Alors que Madara récupérait sa volonté de combattre ; Genji anormalement apeuré perdait la sienne . Shinrei alors surexcité commença à rire et  frappa l’héritier Moujuu. Vint alors un spectacle affligeant pour tous de lynchage de notre héros. Tout en lui donnant des coups, Shinrei narguait les Moujuu au sol. Il commençait à devenir de plus en plus violents et exécrable... révélant certaines choses qui devaient rester secrètes.

 

 

" - C'est donc ça la famille Moujuu ?  Ou est donc l’héritage caché dont Il m'a parlé !?  Plusieurs années à infiltrer cette famille pour tuer un vieux chef de clan et ses deux enfants sans talent... Quel gâchis ! Genji fut choqué par ces paroles alors que Madara restait de marbre.

 

- C'est toi qui as fait ça... / - Oh ! Tu croyais vraiment que Madara était capable de mettre fin à la vie du grand Funé Moujuu ? Décidément vous avez l'esprit limité vous les fauves...

 

- Shinrei... Genji commençait à pleurer. Sois maudit ! 

 

- Déjà fait ! Je suis connu dans le monde comme l'enfant maudit justement !  Tu n'es pas le premier à me maudire et tu ne seras pas le dernier. Shinrei continua à frapper le jeune fauve au sol attristé. Il s’arrêta quand il vit des branche bouger et un homme en sortir ; Everett !

- Et bien je suis chanceux aujourd'hui. Je tombe sur trois criminels au lieu d'un et en plus voyez qui est là... Le criminel mondial de rang A :  Shinrei Tenma , l'enfant maudit...

 

- Everett Mc Kay je suppose ? Shinrei récupéra un air sérieux. / - C'est Mackey... Tu devrais mieux prononcer le nom de celui qui va te conduire en taule. "

 

La volonté de chacun commençait à s’éveiller. Nous étions à quelques minutes d'une bataille royale.

 

Et voilà nous savons enfin qui as assassiné Funé Moujuu ou plutôt qui l'as tué... Dans la seconde partie de ce chapitre : Le début de la Bataille Royale. Et aussi les capacités d'Everett !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duel Shinrei vs Genji était vraiment très bien écris et Shinrei est vraiment balèze. Je suis assez surpris en apprenant que Shinrei est recherché par l'Ordre alors qu'il reçoit des ordres de Lord Clerc. Décidément ce Lord me parait vraiment louche.

 

Ensuite, tu as accentué volontairement sur la force véritable encore inconnue des deux Moujuus... un mystère à éclaicir.

Puis, on a une sacrée révélation sur l'assassin de Funé ! Shinrei recherche donc un héritage, ce doit être Lord Clerc qui lui en a parlé.

 

La suite promet d'être de plus en plus intense avec l'arrivée d'Everett. Va-t-il réussir à battre Shinrei ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, tu as accentué volontairement sur la force véritable encore inconnue des deux Moujuus... un mystère à éclaicir.

@Bloody : C'est interressant que tu parles des deux Moujuu ; c'est exactement ce qui se passe. Nous sommes face à deux héros qui ont une vision différente du monde. Quant à cette force sur laquelle j'accentue, je l'aborderai dans le Livre III.

Shinrei recherche donc un héritage, ce doit être Lord Clerc qui lui en a parlé.

Cette histoire d'héritage sera plus abordée dans la fin du chapitre. Lord Clerc joue un role ici mais il dépasse de loin ces histoires de clans et d'héritage.  Tu le verras lors de l'épilogue du Livre.  ;)

 

Chapitre Six : La confrontation finale ( 2 )

 

Ils étaient quatre à vouloir combattre mais seuls deux en avaient la capacité. Ces deux guerriers étaient sans doute les plus puissants du pays en cette soirée. Everett Mackey et Shinrei Tenma se regardaient et s'estimaient. Everett de nature très nonchalante s’avança alors doucement et serra les poings. Shinrei comme à son habitude resta immobile en attendant son adversaire.  Une fois arrivé dans la zone du mètre unique, le capitaine d'escouade s’arrêta. S'en suivit alors l'une des rares conversations de cette soirée. Shinrei sourit légèrement alors qu'Everett gardait son air de rien en parlant.

 

" - Pourquoi une personne de ton niveau traîne dans le Continent Maudit ?

 

- Tu as une haute opinion de moi à ce que je vois Capitaine d'escouade.

 

- J'ai juste une personne qui m'a renseigné sur toi et tes "prouesses" d'antan.

 

- Il ne faut pas croire ce que l'on dit sur moi. 

 

- Le fait que tu aies participé au meurtre de toute ta famille ainsi que d'une vingtaine de pauvres paysans serait une légende alors ? Pourtant ça irait parfaitement à une raclure de ton genre.

 

- Hum... Shinrei d'abord silencieux et souriant regarda le ciel ; puis il  prit son sabre et frappa Everett comme pour le décapiter. L'assassin au lourd passé semblait furieux...  Ne parle pas de ce que tu ne connais pas ! "

 

Everett resta immobile et attendit que la lame vienne à son cou. D'un simple geste de la main, le pacificateur arrêta la lame de Shinrei. Même s'il ne s'attendait pas à une réaction aussi rapide de l'assassin ; Everett avait trouvé ce qu'il cherchait : une faille ! Une fois celle de Shinrei révélée, le combat pouvait finalement commencer. Sans utiliser d'arme blanche Everett parait toutes les attaques de Tenma. On assistait alors à un succession d'offensive ; un combat à sens unique entre un pacificateur de haut-niveau et un criminel de rang A. Malgré l'aspect uniforme de la bataille, le tout n’était pas déplaisant... C’était beau.

 

Quand Shinrei jouait de son sabre pour frapper de manière horizontale ou verticale, Everett trouvait un moyen de parer ou d'esquive. Que ce soit par la droite ou par la gauche ; en bas ou en haut... Il restait sans souci en pleine capacité de ses moyens. Cependant parer les attaques aussi nombreuses ou faibles soient-elle n'est pas chose aisée. Genji et Madara voyait de leurs yeux que le pacificateur perdait de sa superbe progressivement. On pourrait mettre cela sur le dos de la fatigue mais il y avait une raison que peu de gens pourraient connaître :  Shinrei... Voyez-vous Shinrei se montrait très sérieux dans le combat et augmentait sa vitesse , sa précision , ainsi que sa force. Les coups de sabre du samouraï tueurs d'innocents étaient de plus en plus tranchants et dangereux. Everett commençait à faire des pas en arrière ; parait de moins en moins et esquivait de plus en plus. Tenma rata de peu de lui couper sa frange en " M " ; le combat commençait à devenir sérieux.  Toujours sans dégainer son sabre Everett fit deux pas en arrière pour éloigner le danger. Mais Shinrei était-il un homme dont l'on pouvait s’échapper facilement ?

 

Dans le Continent Céleste certains combattants racontent encore des légendes urbaines sur une bête. Cette bête était connue comme quelque chose d'inoffensif aux hérédités pourtant  extraordinaire. Cette faible bête ayant vécue dans un village aux traditions dures fut longtemps mise en marge de la société. Raillée et châtiée par les hommes et femmes puis finalement sa famille elle-même ; cet animal s’éveilla à ses instincts enfouis... Il disparut un temps et revint un soir mettre à feu et à sang son village natal à lui seul. Il mit à mal de nombreux guerriers et assassina de nombreux villageois y compris sa famille entière. La légende de cette  bête est connue des enfants et de certains hommes n'ayant aucune connaissance du combat. Mais ceux qui connaissent sa source savent qui est cette bête : Il s'agit du loup de Nagiwana ; Shinrei Tenma l'enfant maudit. Le loup se montrait de plus en plus violents envers Everett et tenait à le punir d'avoir parler de son ancienne vie...

 

Shinrei se jeta sur Everett et trancha l'air à plusieurs reprises ... quelques secondes plus tard des piques d’énergie pure vinrent planter le pacificateur qui les encaissa. En protégeant son visage Everett était à la merci d'une attaque plus dangereuse. Alors sans réfléchir il repoussa les piques avant de se mettre en position de combat. Il allait passer à l'attaque. En appuyant sur sa jambe droite et grâce à son pouvoir, Everett se propulsa ver Shinrei et commença à le frapper. Les attaques étaient nettes et précises cependant l'homme était soumis au même souci que Genji et Madara. Les assauts durèrent  quatre minutes pendant lesquels Everett montra une cadence infernale. On pouvait le voir,  Shinrei avait du mal à tenir face à cet adversaire. Quand il allait à droite, Everett y était déjà près à le frapper de son gauche et  pareil pour la droite. Chaque esquive se faisait de plus en plus dur. Les deux combattants se savaient à égalité et se devaient de faire la différence. Ils ne remarquaient même pas que Madara et Genji commençaient à se lever. Les deux guerriers voulaient en finir au plus vite alors ils se jetèrent l'un vers l'autre et firent leurs techniques. Shinrei frappa dans l'air à plusieurs reprises et fit apparaître des piques d’énergies ce pâquerette encaissait tout en fonçant vers son ennemi. il ne pouvait savoir que Shinrei  avait changer son sabre de main et avait frappé dans l'air de haut en bas. Le pacificateur sans crainte se mit devant son ennemi avant de mettre ses mains devant lui. Comme lors du combat contre Siegfried une grande onde de choc fut libérée. Les deux crièrent :

 

"- Reiten  !  Cria Everett.

 

- White Fang ! hurla Shinrei. "

 

Puis le silence... Shinrei incliné vers le bas vacilla un peu vers Everett. Ce dernier vit alors une faille et voulut l'achever d'un coup de poing avant de se sentir attiré par le Loup.  Un léger vide d'air se créa  entre les deux combattants que Shinrei avait crée grâce à son White Fang. Complètement découvert, Everett sentit qu'il risquait de perdre mais c’était trop tard. Sans hésiter, Shinrei frappa cinq fois l'homme à la poitrine avec son sabre et le pacificateur tomba plusieurs mètres au loin.

 

" - Le loup ne lâche jamais sa proie... Je vais tous vous tuer pour l'humiliation dont j'ai été victime ce soir... peu importe s’il m'en veut par la suite ! Et je vais commencer par toi Genji ! Shinrei avait vu Genji et se dirigeait vers lui à toute vitesse. "

 

Shinrei était excédé et on sentait sa rage meurtrière. Genji était complètement paralysé, il s'attendait à encaisser chaque coup quand Shinrei fut violemment frappé et tomba au sol. Pour la première fois depuis ces huit-ans... Shinrei venait de se faire toucher par un homme. Le combat commençait à prendre une autre tournure. Madara se détendait l’épaule prêt à en découdre. Shinrei genou à terre se levait, son sourire commençait à revenir... Le combat allait être superbe.

" - Madara, ainsi donc tu veux être le premier à mourir ce soir ? Qu'il en soit ainsi... Shinrei tint fermement son sabre en s'approchant vers Madara qui faisait de même. Les deux furent interrompus dans leur entreprise.

 

- Madara... Merci... Je vais t'aider à tuer ce salopard ! Genji décidé enleva son kimono bleu et se détendit l’épaule. La partie droite de son corps était recouverte de bandages ensanglantés.

 

- Si tu te mets en travers de mon chemin je te tranche avec lui Genji. Madara esquissait un léger sourire sadique ; il était de retour. Les trois guerriers étaient disposés en carré à équidistance les uns des autres. Ils furent vite rejoints par Everett qui avait enlevé sa veste.

- Je sens que ça va être une longue soirée... Viens à moi Élision. Tout à coup une fabuleuse épée presque blanche apparut devant la main d'Everett. Il la saisit. "

 

Les quatre adversaires ne se sont pas regardés très longtemps. Très vite ils se lancèrent dans la zone de combat à quatre ! Une vraie bataille royale épique venait de commencer mes amis !

 

Juste une chose à dire : Bataille Royale !  ( Avant-dernière partie du chapitre. )
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment bien mis en valeur le combat Everett vs Shinrei.

J'ai senti que le Pacificateur avait le dessus au début mais qu'ensuite le combat s'équilibrait. J'ai bien aimé lorsque Everett a touché la corde sensible de Shinrei.

 

Au bout du compte, Shinrei l'a emporté alors qu'il avait déjà lutté face à Madara et Genji.

 

Maintenant, le combat le plus épique va avoir lieu ! Vont-ils s'unir tous contre Shinrei ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vraiment bien mis en valeur le combat Everett vs Shinrei.

Merci !

Maintenant, le combat le plus épique va avoir lieu ! Vont-ils s'unir tous contre Shinrei ?

Cette partie du chapitre va répondre à ta question... Et peut-etre te laisser amer sur la description de la bataille Royale. Mais bon ; j'ai essayé ce défi ! ^^

 

Chapitre Six : La confrontation finale ( 3 )

 

La vitesse à laquelle les attaques s’enchaînaient ne permettaient pas de différencier les assaillants des assaillis. Dans ce combat complexe chaque guerrier luttait contre un ennemi particulier et tentait de se débarrasser des perturbateurs. On pouvait discerner - en se plongeant dans l'esprit des antagonistes ou protagonistes - l'ambition et sentiments de chaque combattant.

 

Genji était dévoré par la colère et la honte. Son ennemi était l'assassin de son paternel, celui qui l'avait amené ici : Shinrei. Entre lui et son ennemi juré se trouvait un obstacle à franchir ; un capitaine d'escouade de l'Ordre... Ne s’étant jamais confronté en combat face à Everett, Genji ne pouvait se fier qu'aux performances du pacificateur qui étaient effrayantes. Malgré son acharnement il savait que deux ennemis aussi puissants seraient durs à battre, surtout en protégeant son frère Madara. Beaucoup de sollicitudes du fauve pas vrai ?

 

De son coté Madara n'avait qu'une chose en tête, détruire Shinrei et s’éveiller à cette force qui lui faisait défaut. Et pour cela il était prêt à détruire tout obstacle se présentant à lui... Y compris son frère malgré l’entêtement de ce dernier à venir à son secours. Madara ne faisait pas attention à Everett ; cependant il craignait sa force et tentait de l’éviter au maximum pendant les échanges. Allait-il pouvoir tenir longtemps ?

 

Quant à Everett et Shinrei vous l'aurez compris : Aucune personne n’était à l'abri de leurs représailles.

 

Dans la zone de combat il y avait des coups qui venaient de partout et les ennemis changeaient en fonction des ouvertures. Et je fais encore une fois à votre esprit d'analyse pour comprendre que c’était une bataille royale ; la loi du plus fort et du chacun pour soi s'imposait dans ce combat. D'une fraction de seconde on pouvait assister à un échange de coups Genji/Shinrei puis Shinrei/Everett pour finalement  apercevoir Madara s'attaquer au pacificateur et au loup. Imaginez toutes les combinaisons possibles ! Les coups pleuvaient et aucun ne voulait céder face à l'ennemi. Dans la zone de combat les coups se faisaient tellement nombreux et puissants que seuls des flashs lumineux d’énergies étaient visible... Cela dura plus de quatre minutes avant que  les guerriers fassent trois pas en arrière avec synchronisme... Ils prévoyaient tous une charge décisives.

 

Malgré leurs souffles courts ; pas de temps pour de longues pause car cela désignait une défaite. Tels des sportifs ayant accomplis de grandes performances au delà de leurs limites, tous savaient que s’arrêter pouvait être définitif. Madara et Genji avaient plus subis qu'Everett et Shinrei ; deux hommes bien plus expérimentés et forts. Genji regardait son frère du coin de l’œil ; signe d'une inquiétude qu'il n'avait pas il y a quelques minutes. Madara lui sentait ses jambes trembler... sans réfléchir il se dirigea vers le centre de la zone de combat. Ce coté téméraire éveilla chez Shinrei et Everett leurs instincts et ils suivirent le fauve rebelle dans son initiative. Genji lui resta alerte quelques  secondes pour analyser les offensives... Il comprit très vite que Madara serait la victime des deux surpuissants guerriers en face de lui. Shinrei n'avait été atteint qu'une fois et Everett se trouvait être un excellent épéiste. Le fauve devait agir et vite. Maintenant suivez bien ce que je vais vous conter. Je vais vous conter deux belles sessions de combats qui furent le tournant de cette bataille royale.

 

Madara jouait avec ces deux sabres pour combattre Shinrei et Everett en même temps. Rapidement il se retrouva acculé  et sen concentra sur Shinrei ; c'est le moment que choisit alors le Pacificateur pour l'achever. Everett abaissa son épée meurtrière sur l’héritier illégitime. Le coup faillit atteindre sa cible mais Genji arriva à temps et se mêla à la bataille. L'arrivée du réel héritier fut fantastique. D'un simple coup de pied Genji repoussa l'épée d'Everett et créa une ouverture ! Cela m'est long à conter mais ce qui suivit fut l'affaire d'une seconde à peine. Sans même se concerter, les deux frères jouèrent de l'ouverture provoquée par l'autre et s’échangèrent leurs cibles. Genji chargea immédiatement Shinrei qui fut surpris et esquiva de peu le sabre du tigre en bougeant la tête. Quant à Madara lui, il fit la même chose avec ces deux sabres pour Everett qui échappa lui aussi à un coup dangereux. Shinrei et  Everett réagirent directement à ces offensives mais astucieusement les deux jumeaux s’échangèrent leurs adversaires. Ils furent cela pendant deux minutes avec une vitesse d’exécution et un parfait synchronisme. Entre la sauvagerie de Madara et la précision de Genji, il fallait beaucoup de lucidité pour éviter d’être touché... Aussi fort que le loup et le pacificateur étaient... ils commencèrent à faiblir ! Everett fut touché par le sabre de Genji à l’épaule mais Shinrei évita les dommages grâce à sa technique secrète... cependant sa peau fut légèrement coupé par Madara... Signe d'une faiblesse grandissante.  Il fallait mettre un terme à tout cela !

 

Ce que je vais vous raconter est la seconde session du combat. Everett grâce à son pouvoir de répulsion réussit à encaisser la douleur et envoya une onde dans l'estomac de Genji. Le fauve crut pouvoir encaisser le coup et resta immobile... Il perdit connaissance juste ensuite avant d’être balancé d'un revers  vengeur du Capitaine D'escouade. Everett commencait à révéler son coté violent. Sans prendre de pause, le pacificateur se jeta sur Madara et Shinrei qui echangaient les coups. A la vue du combattant, Madara prit son sabre gauche et tenta de le trancher... Il trancha dans le vent ! Troublé par la disparition d'Everett il fut rapidement à la merci de Shinrei qui le trancha de haut en bas à la diagonale. Par réflexe et bon réflexe, le fauve rebelle fit un pas en arrière cependant Everett se trouvait  aussi à coté. Comme d'un accord, le pacificateur et le loup frappèrent respectivement d'un coup de poing accompagné d'onde de répulsion et d'un coup de pied ravageur. Madara fut envoyé au loin à coté de son frère en état de choc. Pendant que les jumeaux se battaient pour revenir à eux ; Shinrei et Everett se livraient un combat magnifique. Que ce soit à l'épée ou à mains nues, chaque coup d'Everett était décisif tant la puissance apportée était extraordinaire ! Shinrei réussissait à éviter les dommages mais se montrait de moins en moins vigilant. Le temps se faisait de plus long pour le loup qui devenait une proie sans échappatoire. L'assassin après une attaque verticale mit de la distance entre Everett et lui. dans sa fuite il vacilla et posa un genou au sol ; il peinait à se lever mais se devait d'agir au plus vite... Sa tentative était bien trop tardive, rapidement Everett se présenta à lui sur son coté gauche et lui donna un coup de pied latéral en pleine tête qui fit mouche ! Accompagné de sa fameuse onde de répulsion, l'attaque envoya Shinrei au sol et le fissura sur une diamètre de six mètres...

 

Voyez donc la force d'Everett Mackey ! Sa puissance était telle qu'il venait de mettre trois personnes au sol en seulement quelques attaques. Shinrei était encore inconscient alors que Genji et Madara se levaient pour voir l'acte accompli par le pacificateur. Avec crainte et admiration, Genji prit la parole tout en prenant son sabre en main... Madara fit de même.

 

" - Everett Mackey... Cet homme est vraiment puissant. Il est le seul obstacle qui me sépare de Shinrei maintenant.  Genji commença à s'avancer vers le pacificateur et éveilla son attention.

 

- Tu tiens à subir le même sort que Tenma ? Si c'est le cas viens Genji Moujuu, je t'attends ! Everett tint son épée fermement l'air déterminé. Lui et Genji avançaient l'un vers l'autre pour en finir mais furent interrompus par Madara.

 

- Shinrei Tenma est MA cible ! Je trancherai tous ceux qui se mettent sur mon chemin !  Madara et Genji se trouvaitenfin  l'un à coté de l'autre.

 

- Donc vous allez vous battre entre frères avant de venir ? Je pourrai me reposer tout en regardant l'un de vous tomber... Everett regarda attentivement Genji et Madara qui semblaient agir bizarrement. Les jumeaux se regardèrent avant de défier Everett du regard en le désignant du sabre. Ils prirent la parole en chœur.

 

- TU SERAS LE PREMIER A TOMBER... "

 

Pour la première fois, Tigre et Jaguar allaient s'unir pour  défier un Lion !

 

Et pendant ce temps un Loup restait allongé au sol à rire doucement sans être audible des trois autres. Quelle surprise réservait-il ?

 

" Magnifique... Magnifique ! Je vais enfin pouvoir me battre à mon réel niveau ! J'en suis tout excité... je ne peux plus tenir... Je sens que je vais faire un carnage ! "

Instinct démoniaque !

 

Dans la dernière partie qui sera plus courte, nous aurons la fin des combats ! Il n'y en aura plus avant un bon moment... Il y aura un ultime coup qui marquera le début de l'aventure ! A Bientot  ;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fin de ce chapitre Six !

 

Chapitre Six : La confrontation finale ( Fin )

 

Qui aurait cru que Madara , Genji, Everett ainsi que Shinrei ( attendant patiemment le moment idéal pour montrer son réel visage ) serait encore en état de se battre. Et pourtant c’était le cas. En combat singulier les choses auraient pu être différentes. Mais dans une bataille royale les occasions de victoires qui se créent sont bien plus nombreuses... Shinrei était à terre certes mais Madara savait que la force de son ancien bras-droit pouvait refaire surface à tout moment. Genji lui était bien plus naïf et pensait Shinrei hors d’état de nuire ; il ne restait plus qu'à l'achever. Dans l'esprit des jumeaux, le loup Shinrei Tenma était la cible à atteindre ; Everett était l'obstacle...

 

Il fallait le mettre hors-jeu ! 

 

La menace paraissait d'envergure pour Everett qui prit son épée à deux mains et se prépara à l'attaque des frères Moujuu. La première charge vint de Genji qui jouta comme à son habitude avec son style sans bavures. Les coups étaient nets et précis cependant on le sait à présent... Everett était d'un niveau au dessus. Les mouvements que faisait le capitaine pour parer étaient parfaits et les mouvements d'esquives aussi. Cette perfection exaspéra Madara qui vint porter assistance à son frère. A ce moment le combat devint plus intéressant. On pouvait même voir Everett grimacer à certaines offensives.... puis vint le moment décisif de la brèche. Cette dernière fut provoquée par Madara avec une superbe attaque verticale de bas en haut avec ses deux sabres. La garde d'Everett s'en trouva complètement brisé. A la merci de deux excellents combattants, il ne pouvait qu'encaisser le coup de Genji et riposter sur les deux frères avec ses ondes. Par chance, Madara ne laissa pas l'occasion à Genji de finir leur ennemi... l'idée d'une collaboration avec son frère ne réjouissait pas le Jaguar. L'orgueil est quelque chose de dangereux, et les frères Moujuu allaient le comprendre  ; comme prévu Everett riposta. Astucieusement le pacificateur planta son épée au sol et y envoya une onde. Le sol commença à se fissurer puis à s'affaisser sur la puissance donnée mettant Genji et Madara dans une situation compliquée. A la recherche de l’équilibre, les frères laissèrent une brèche dont profita Everett. Encore une fois c'est à mains nues que Mackey envoya les Moujuu au loin... une nouvelle victoire à accorder à Everett Mackey !

 

Cependant Genji et Madara ne s'avouaient pas vaincus et s’attaquèrent de nouveau au pacificateur. Genji commença le premier et combattait avec son sabre alors que son ennemi repoussait chaque attaque avec ses poings. Las de voir la même scène sous ses yeux, Madara invoqua le vent autour de ses sabres. une fois que ce fut le cas il envoya des grandes vagues de vent tranchantes qui scindèrent en deux des arbres. Genji et Everett évitaient astucieusement les vagues mais savaient que le danger devenait de plus en plus grand. Et c'est ce cas de le dire ! Madara intensifiait ses attaques  et les vagues passaient de plus en plus près. Il était clair que le Jaguar voulait conclure le combat. Son objectif fut à deux doigts d’être accompli quand Genji lui ouvrit une brèche consciemment. Madara accourut vers Everett et lui balança plusieurs vagues de vent. Le pacificateur  les repoussait toutes mais commençait à peiner. Complètement absorbé  par sa défense, le Lion en oublia la témérité de Madara. toutes les attaques étaient des leurres destinées à une vague de vent surpuissante. Rapidement le Jaguar se trouva devant Everett complètement perdu... Pour se protéger, le capitaine prit Genji comme bouclier ; erreur fatale. Sans hésiter, Madara exécuta sa technique et d'un coup de grandes rafales de vent tranchantes blessèrent Genji et Everett ! Et ce n'est pas tout, la force du vent envoya Everett plusieurs mètres en arrière.

 

C’était bientôt la fin ! Genji plein de coupures encore superficielles n'en avait que faire de Madara et savait que c’était le moment pour finir Everett !  Le Lion lui était encore sous le choc alors que l’héritier Moujuu se jetait sur lui avec la foudre comme arme !

 

* Il a pris le risque de blesser son frère pour m'atteindre ! Mes jambes commencent à lâcher... Il faut que je repousse leurs assauts juste un peu ! *

 

Face à l'attaque Everett repoussa Genji avec force. Pénétrer sa défense s’avérait presque impossible... Cependant Madara vit en cela un défi et concentra de l'air dans sa main et le mit sous pression. Sans prévenir son frère, le jumeau maléfique libéra cet air compressé dans le dos de Genji. L’héritier fut propulsé vers Everett à toute vitesse. Au début surpris, Genji comprit quelque chose  : Madara voulait le faire gagner. Prenant conscience de l'aide de son frère, Genji concentra son énergie dans ses mains et invoqua la foudre. Everett se prépara au choc et mit toute sa puissance pour repousser l'adversaire. Il repoussa à une main au début... Puis à deux... Et commença à reculer pour finalement laisser sa garde voler en éclats !  Il fut foudroyé sur place et tomba au sol.

 

Everett Mackey combattant de l'Ordre venait d’être mis hors-jeu...

 

Les deux frères pensaient en avoir fini jusqu'au moment ou ils entendirent des applaudissements de Shinrei.

 

" - Superbe ! Dire que vous n'avez pas encore la vraie puissance... 

 

- Je savais que tu étais encore conscient. Madara pointa Shinrei du sabre.  Approche que je te tranche la tête.

 

- Tu crois que... Shinrei vit Genji avancer vers lui. Vous croyez pouvoir me battre avec votre force actuelle ? 

 

- NE SOUS-ESTIME JAMAIS UN FAUVE... Madara et Genji répondirent en même temps.

 

- Dans ce cas je me vois dans l'obligation de vous briser maintenant ! "

 

Alors que Shinrei courait vers les frères Moujuu, les deux s'inclinerent et rangèrent leurs sabres dans leurs fourreaux. Ils allaient accomplir l'une des arcanes Moujuu ; obscure pour Madara et lumineuse pour Genji. Ils dégainèrent leurs sabres à toute vitesse filèrent en ligne droite. Shinrei lui frappa avec son sabre. Le choc fut tellement puissant qu'il y eut un grand flash de lumière. La puissance des deux frères n’arrêtait pas d'augmenter et même Shinrei avait du mal à la contenir. Le loup redoubla d'efforts mais c’était insuffisant il fut touché par la droite par Madara et par la gauche par Genji. Shinrei tomba au sol...mais stupéfaction mes amis ! Les seules personnes qui semblaient avoir subi le plus de dommages étaient Madara et Genji qui tombèrent à genoux. Sans savoir comment ils avaient perdu ! Tout ce qu'ils pouvaient voir était Shinrei se relever sans une entaille... L'homme sourit à ses ennemis.

 

" - Pour éviter une attaque de ce genre il faut posséder des pouvoirs de démons... La peur s'emparait de Genji. Madara lui restait impassible... Il connaissait maintenant la nature du pouvoir de Shinrei.

- * Comment une pourriture comme lui peut posséder une telle capacité ? * Et maintenant ? Tu vas nous tuer j'imagine ?

 

-  Non ! pas maintenant que j'ai été témoin de votre potentiel... Vous êtes bel et bien ses héritiers ! Il ne m'avait pas menti !

 

- Je ne t'autorise pas à parler de mon père ! Genji hurla de tout son cœur.

 

- Je ne parlais pas de lui...  Shinrei prit alors un air sérieux. Vous êtes les héritiers de quelque chose de plus grand encore...

 

- De quoi parles-tu ? Seul Genji perdait son temps à parler avec l'assassin de son père. Madara restait impassible.

 

- Tu le sauras le jour J et seulement ce jour là... Shinrei sourit et pointa du doigt les deux frères. Si tu veux des réponses à tes questions et aux mystères de ta famille viens... Non venez me défier sur l’île de Yaku-shima dans six mois lors du Tournoi Salutaire en Enfer ( Continent Infernal ) !  Je vous y attendrai au sommet ! Puis il disparut. "

 

Les Moujuu n'ont plus dit un mot après ça... Que pouvaient-ils dire en même temps ? Madara sourit comme à son habitude et accepta le défi... Il s’écroula au sol. Genji intrigué usa de ses dernières forces pour se lever et aller chez Mommy. En marchant il s’arrêta et se retourna vers Madara... Qu'allaient-ils devenir maintenant ?

 

Dans le prochain chapitre ( chapitre final )  il y aura je pense trois parties plus l'épilogue qui comptera comme une partie entière. Il y sera question du passé de Mitsuki et de l'Enfer ! A très bientôt ( @Bloody  *_* ).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin lu tes deux parties de chapitre !

 

Alors, oui pour décrire une bataille avec quatre combattants se ruant les uns sur les autres, c'est compliqué. Cela peut devenir vite bordélique. ^^

Mais tu as quand même pris le temps de décortiquer les scènes de combat et j'ai pu aisément suivre toute la trame de cette bataille décisive. C'est vraiment bien joué !

 

On a droit à quelques retournements de situation comme l'association momentanée des frères Moujuus qui combattaient de manière imprévisible. Mais j'ai bien vu qu'en combat singulier Shinrei et Everett étaient au dessus d'eux. D'ailleurs Shinrei possède un pouvoir encore assez mystérieux, ça me fait penser à la technique d'izanagi dans naruto et aussi au rituel d'hidan, puisque d'une part shinrei ne reçoit pas de dégâts et ce sont les frères qui en ont.

 

On revient sur cette histoire d'héritage qui n'a pas l'air de se limiter à la famille Moujuu.

Puis, tu annonces un futur tournoi pour la suite qui va être palpitant !

 

Bonne continuation !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs Shinrei possède un pouvoir encore assez mystérieux, ça me fait penser à la technique d'izanagi dans naruto et aussi au rituel d'hidan, puisque d'une part shinrei ne reçoit pas de dégâts et ce sont les frères qui en ont.

Quand il sera révélé, tu verras que c'était assez simple. Madara l'a trouvé... Peut-être quand dans le Livre III quand j'expliquerais la force tu comprendras.

 

Mais Merci pour tous les commentaires que t'as fait depuis le début de cette fic. Et je dois t'avouer que c'est des lecteurs comme toi qui me font écrire autant parfois au dépit du rythme d'écriture qui est lent.

 

Chapitre Final : L'invitation en enfer ( 1 )

 

Après la grande bataille qu'il avait vécu, Everett n’était même plus apte à bouger. Comme ses amis il avait subi une défaite cuisante mais pouvait-il s'en vouloir ? Après tout la 84ème escouade n'avait pas démérité.

 

Des combats de Bruce et Sharon que retiendra-t-on ? On retiendra que jamais des Pacificateurs - de leur niveau - ne se sont montrés  aussi combatifs ! Et ce n’était que le début... le potentiel de la 84ème escouade était l'un des plus grand au monde. Non, ils n'avaient pas à avoir honte. Parmi les trois membres de l'équipe, seuls Sharon et Everett étaient dépités... Bruce relativisait. Ainsi quand les deux amis d'Everett vinrent le rejoindre à la frontière il en résulta une conversation étrange. On était revenu quelques années en arrière.

 

Everett ne bougeait pas et regardait le ciel. Sharon se tenait debout et fier tout en lui donnant des coups de pieds. Bruce lui se posa calmement au sol. Ils étaient là... à parler ou plutôt à commenter leurs performances.

 

" - Je n'arrive pas à croire que tu aies perdu !  Comment Lord Clerc a pu te confier cette mission ? Sharon était vexée.

- Ne sois pas si dur avec lui Sharon. Ça devait être une sacrée bataille pour qu'Everett soit dans cet état. Je parie que ces Moujuu sont des véritables monstres ! Dit Bruce.

- Ils ne sont pas très forts... Repondit Everett calmement

- ALORS POURQUOI T'ES DANS CET ETAT ? Bruce et Sharon crièrent en meme temps.

- J’étais fatigué...

- C'est bien ce que je pensais ! Tu n'es pas un vrai Mackey !  Sharon ressassait toujours cette phrase.

- Oi Sharon... T'abuses un peu... Même si t'as raison.

- J'aimerais bien vous voir combattre trois personnes en même temps ! / - TU PENSES QUE L'ON VA TE CROIRE ?  Les deux amis étaient synchrones. / - C'est la vérité !

 

Bruce et Sharon commencèrent à chuchoter et à railler Everett avec indiscrétion.

 

- Je parie qu'il s'est pris un seul coup et qu'il s'est couché...

- Ouais c'est pour cela qu'il a inventé ce troisième combattant... La honte doit le dévorer en ce moment même.

- C'est sa coupe au bol avec sa frange en "M" qui lui a porté malchance j'imagine.

- Une coupe de cheveux ne peut pas porter malheur crétin... Sharon regarda Everett au sol et se mit à pouffer. Quoique... Ces moqueries exaspérèrent Everett.

- Je vous entends vous savez !? De toute façon tant que nous avons le reste de la Famille Moujuu, les frères viendront à nous... Il y eut un sacré silence. Ne me dites pas que vous les avez laissé filer !

Rapidement Bruce et Sharon prirent un air sérieux. Sans se concerter, les deux amis de toujours se pointèrent du doigt.

 

- Il ( elle ) a perdu son combat...

- Et vous osez me critiquer !?

- T'es le chef, l’échec des subordonnées est la conséquence d'un mauvais commandement... / - Elle n'a pas tort...

- Je suis votre chef quand ça vous arrange on dirait ! Nous avons sous-estimé ces types ; il ne fait aucun doute qu'ils ont un potentiel immense. Allons nous reposer ; je ferais mon rapport demain.

 

Sans dire un mot les deux subordonnés se dirigèrent vers le Q.G de l'Ordre. Il était sur que Clerc ne serait plus dans la ville après une telle chute de "régime". Alors que ses amis partaient sans lui encore paralysé ; Everett les appela à l'aide.

 

- Vous ne devriez pas me transporter pour le retour ?

- Débrouille toi seul t'es pas le chef !

 

La 84ème escouade disparut vers sa base et prit le repos tant mérité après cette soirée sanglante. On entendit parler d'eux plusieurs jours après... Trois pour être plus précis. Voilà pour eux.

 

Deux jours après la chute de Williams, Mommy organisa une petite fête pour le retour de Mitsuki... Elle fêta surtout la mort de son pire ennemi. Dans la maison close on pouvait voir les prostituées en train de sourire et de chanter ; chose rare. Le retour de leurs sœurs avaient rendu ces femmes heureuses. Mommy elle était bien plus sérieuse et se montrait assez insensible. Pendant les deux jours ou Miku était hébergée, la jeune combattante avait remarqué une drôle de relation entre la Reine de Catin et la Catin. Mommy se montrait souvent dure envers Mitsuki; toujours une remarque cinglante ou une "insulte " à son sujet. A présent que Williams était mort que Clerc voulait s'approprier la prostituée... Mommy ne pensait qu'à une chose, conserver son business !  Miku se méfiait grandement de la maquerelle mais Mitsuki ne se faisait aucun souci... Elle semblait vivre avec l'habitude qu'on la trahisse ; c’était ce que pensait le bras-droit de Genji. Elle voulait lui en parler mais il ne se réveillait pas ; suite au combat face à Shinrei.

 

Ce n'est que le jour de la fête que tout changea. Madara se leva en premier et comme à son habitude il ne fut pas bavard. On ne remarqua pas sa présence dans la maison. Le fauve rebelle n'avait qu'un seul objectif : quitter le pays. Pour cela il lui fallait un badge que Mommy pouvait lui fournir. La conversation entre la mère et le fils ne fut pas très longue. Chacun était assez calme... au début. tout dérapa à partir du moment ou Mommy fit allusion à un sujet sensible et que Madara répondit d'une manière provocatrice.

 

" - Prends ce badge et vas-t-en de chez moi... Mais avant rends moi ce service !

 

- Tu peux toujours crever pour que je le fasse... T'es pas ma mère...

 

- Petit ingrat ! Mommy marqua une pause et sourit. De toute manière je ne comptais pas sur toi... Genji fera l'affaire. Il est en pleine forme lui au moins...

 

- Tu fais croire à tout le monde que t'es jeune alors que t'as la soixantaine et que plus aucun homme ne veut te passer dessus... Niveau forme tu ne peux pas parler... Mommy sortit plusieurs armes de jet de son bureau.

 

- Je vais te tuer petit con... / - Vas-y je t'attends. "

 

Ce qui arriva par la suite est indescriptible. Tout ce que l'on sait c'est qu'il y eut beaucoup de grabuge dans le bureau de Mommy cette journée là. Madara sortit par derrière comme à son habitude mais cette fois Mitsuki l'attendait. Quand elle le vit, la femme fut surpris... Le visage de Madara était complètement déformé ; Shinrei l'avait mis dans un état moins dramatique que Mommy. Madara marcha vers la sortie avant que Mitsuki ne lui parle.

 

" - Tu n'avais pas ces bleus il y a deux jours je crois.

- La ferme... Madara ouvra la porte coulissante de la maison et sortit dans la rue. Des sa sortie il fut appelé  par Mitsuki.

- Madara... / - Hum ? / - Merci pour tout ce que tu as fait pour me sauver... / - Ouais ouais. Puis il disparut.

- Hey Mitsuki !  Magne toi Genji est réveillé ! "

 

Au loin Miku se faisait entendre dans toute la maison. Le réveil de Genji était un excellent prétexte pour se livrer entièrement à l'alcool. Malgré le fait que Genji soit pensif et triste du départ de son frère, il gardait un sourire de circonstance... les femmes l'y aidait aussi. Jusqu'à ce que la nuit noire ne vienne il n'y avait aucune raison d’être triste. Mais l'ambiance se rafraîchit très vite lorsque Genji réalisa qu'il ne pourrait pas rester plus longtemps. L'Ordre était sûrement en marche pour une descente nocturne. Sans dire un mot Genji sortit lui aussi dans la rue et attendit Miku pour partir. Son bras-droit le suivit et ils restèrent quelques minutes à réfléchir... Ils attendaient quelque chose ou plutôt quelqu'un. De son bureau Mommy voyait ses "alliés"  ; elle sourit puis disparut. Mitsuki elle alla rejoindre ses amis pour leur dire au revoir malgré une tristesse profonde. Elle n'eut pas le temps d'ouvrir la bouche ; ses sœurs vinrent la rejoindre très vite. Mitsuki voulut rentrer chez elle mais une des prostituées ( celle qui s’était fait agresser par les épées ) lui tendit un sac avec ses affaires. Troublée, la Catin se demanda pourquoi elle était exclue. On lui répondit très vite.

 

" - Mitsuki ; Mommy dit qu'elle veut te vendre à l'Ordre ! Tu dois absolument fuir le plus loin possible. Un brouhaha s’éleva pour confirmer et pour dire à la Catin de fuir. Miku choquée voulut réagir avec violence comme à son habitude avant que Genji ne l'en empêche. D'abord troublée, Mitsuki eut les larmes aux yeux avant de sourire. 

 

- Elle a dit ça ? Alors s'il vous plaît... transmettez-lui un message de ma part. Mitsuki s'agenouilla et inclina la tête par respect. Dites-lui que je la remercie pour tout et que je n'aurais jamais pu avoir meilleure mère... Je n'aurai jamais pu avoir meilleure famille que vous les filles ! Merci Pour tout !

 

Devant ces phrases, les prostituées fondirent toutes en larmes. Mitsuki prit ses affaires et se dirigea vers Miku et Genji. Genji lui ne dit rien. Il était calme et souriant... Miku était émue et sacrément heureuse. La jeune femme embrassa Mitsuki.

 

- Nous serons ta famille maintenant... / - Merci Miku. / - Je t'avais dit qu'elle nous rejoindrait Genji ! Notre première recrue de la famille est une Shaman ! "

 

D'abord tristes, les personnages devinrent joyeux avant de donner à Mitsuki une tenue volée à Mommy. C’était une magnifique tenue de Geisha sexy rouge qui dégageait les épaules et qui s’arrêtait aux genoux. Avec cela, Mitsuki ressemblait à une vrai Catin de la Basse ville ; un titre dont elle pouvait être fier. Genji regarda à nouveau cette beauté... elle était grande avec des cheveux violets sombres et des yeux entre deux nuances de violets ; son corps était parfait et sa peau quoiqu'assez blanche était belle. Mitsuki Kagura la Catin ; Genji était fier de l'avoir comme équipière. Ils partirent vers la frontière en courant pour éviter l'Ordre. Pendant cette course Miku parla de Mommy et de Mitsuki.

" - Ça ne te blesse pas tant que ça cette trahison on dirait !?

 

- Et bien avec Mommy on avait un arrangement ; elle l'a respecté et je ne peux pas lui en vouloir...

 

- Te forcer à coucher avec des hommes depuis ta jeunesse n'est pas un super arrangement je crois !

 

- Et bien cela pourrait te choquer mais malgré mon éducation sexuelle je n'ai jamais été en activité... et c'est à Mommy que je dois tout ça... je ne peux que la remercier.

 

- C'est compliqué ça ! Raconte moi tout depuis le début ! / - Ça va être long Miku. / - Allez on a le temps ! "

 

Les deux parties de chapitre à venir concerneront l'histoire de Mitsuki Kagura. Ici nous aurons une vision assez globale. J'accentuerai sur cette histoire lors du Livre IV. Ce seront deux parties de chapitre Point de vue donc à la premiere personne. Je vais les ecrire en meme temps donc il y aura un delai assez consequent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre a été plaisant à lire, une sorte de chapitre de transition après la bataille qui s'est jouée.

Madara va donc continuer sa route de jaguar solitaire mais je trouve que depuis le combat, il y a un rapprochement entre les deux frères.

Après je ne savais pas trop si Mitsuki allait rejoindre Madara ou Genji. Finalement c'est Genji et ce n'est pas plus mal puisqu'elle s'est lié d'amitié avec Miku.

 

Pour la suite, tu vas nous préparer un chapitre flashback sur Mitsuki. Tu le places très bien dans l'histoire, c'est à dire juste après son recrutement.

 

Surtout, bonne continuation !   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara va donc continuer sa route de jaguar solitaire mais je trouve que depuis le combat, il y a un rapprochement entre les deux frères.

C'est vrai que l'on voit une facette plus calme de Madara. C'est un homme avant tout seul qui a seulement ses objectifs et ferait tout pour les realiser.

Après je ne savais pas trop si Mitsuki allait rejoindre Madara ou Genji. Finalement c'est Genji et ce n'est pas plus mal puisqu'elle s'est lié d'amitié avec Miku.

Exact ; Mitsuki correspond plus à Genji. Meme si elle est très amie avec Madara ( c'est la seule avec qui il a des dialogues normaux avec Mommy ) elle ne lui correspond pas. Madara rencontrera d'autres personnes qui correspondront à sa manière de pensée. Et voici la fin du chapitre ainsi que l'histoire de Mitsuki !

 

Chapitre Final : L'invitation en Enfer ( 2 ) Vue par Mitsuki Kagura-Moujuu

 

Pendant notre course pour échapper à l'Ordre et ma discussion avec Miku je me rendais compte de la chance que j'ai eu. J'ai passé toute ma vie à subir sans être capable de suivre mes rêves. Peu de personnes m'ont laissé le choix de vivre ma vie mais ce soir là au bout de vingt-cinq années j'ai compris...

 

Ce qui s’était passé dans le Manoir de Williams reflétait toute l'histoire de ma vie. Alors quand Miku me demanda de lui raconter mon histoire je ne fus pas réticente... j'avais envie de lui raconter et de rendre hommage à des personnes qui ont changé ma vie ; elle venait d'en faire partie.

 

J'ai donc commencé par le tout début.

 

Je suis née en enfer il y a vingt-cinq ans déjà. Le jour de ma naissance ne fut pas un jour comme les autres. Il y a bien longtemps régnait plusieurs familles et clans héritières des bêtes de l'ancien temps. Cela n'est pas inconnu de tous mais beaucoup considèrent cela comme un folklore et je ne peux les blâmer. Ces familles avaient atteint une puissance phénoménale dans les ancienne ères jusqu'à la fin de la Félicité. Depuis que la Démocratie s’était instaurée donc depuis plus de trois siècles ; les clans - avec leurs villages ou royaumes gouvernés par eux - n’espéraient que retrouver une gloire disparue. Malgré le fait que l'Ordre se soit mit au pouvoir, les clans se faisaient souvent la guerre... celle-ci était presque tolérée tant qu'il n'y avait pas de menace envers la paix mondiale. Aujourd'hui je comprends que l'Ordre profitait de cette division pour pouvoir régner et éviter les attaques groupées... Mieux valait le chaos civil que mondial. Et de ce chaos il n'y avait que quatre royaumes qui trônaient au dessus des autres.

 

La toute première vivait en retrait des autres ; c’était la famille Moujuu... celle de Genji. A l'époque cette famille ne possédait pas un grand nombre de combattants mais seulement dix d'exception... dirigés par Funé Moujuu lui-même. Elle arrivait à lutter contre les trois grandes familles de l'Enfer.

 

Contrairement au Moujuu, les trois autres familles possédaient toutes un royaume et une armée. La plus impressionnante était sans conteste celle du royaume de Milenia dirigée par les Hébi ; le clan des serpents. Ce qui avait de plus fort chez Milenia était qu'en plus d'avoir une grande connaissance de la guerre et de la stratégie.  Le second royaume était celui de Memphis gouverné par la famille Karasu ( Les corbeaux ) connu pour ses soldats sans peur et loyaux envers leurs pays et ses murailles imprenables. Et enfin le royaume dans lequel je suis né ; le royaume de Maiden. Maiden était controlé par la famille Sairen' ( Les sirènes ) et était réputé pour sa grande connaissance de la magie... Ce n'est donc pas une coïncidence que je sois né dans ce royaume.

 

Moi Mitsuki Kagura suis apparu en temps de guerre. Je ne me souviens pas de cette époque mais j'ai en tête les anciens témoignages . Les quatre familles se faisaient une véritable guerre froide malgré leurs liens d'antan. Il ne se passait pas un mois sans manigances et surtout pas une année sans combat d'"idées" entre les royaumes. Étant donné que les trois royaumes de l'Enfer n’étaient pas éloignés, c’était dans notre pays qu'il y avait le plus de conflits. Les habitants ne subissaient aucune véritable souffrance et c’était avant tout le but recherché par les rois dont celui de Maiden. Le roi de Maiden était un être extrêmement sage et bon connu pour être proche du peuple et surtout des femmes. On lui accorda de nombreuses aventures avant même qu'il ne se marie et quelques unes après... Ce n'est pas moins de treize héritiers illégitimes qu'on lui accorda sans compter ses deux fils légitimes. Ce n'est qu'un détail anecdotique pour le moment mais il deviendra importante pour la suite de l'histoire.

 

Oui, Maiden était un royaume ou il faisait bon vivre à l'époque malgré les tensions ambiantes et cela grâce à notre roi ; Fujiko Sairen. Ma mère travaillait dans le château de Fujiko et était l'une de ses servantes. Nous avions donc une bonne place dans la société et vivions dans un milieu aisé... C’était avant que la femme de Fujiko soupçonnant des relations particulières entre ma mère et mon père ne la fasse disparaître... Aussi loin que mes souvenirs puissent aller, je crois que j'ai toujours vécu dans les quartiers pauvres de Maiden. 

 

Cette situation ne devait pas être si dure vu que j'ai réussi à atteindre mes cinq ans sans souffrir de maladie ou de faim... pas une fois. Comme vous le comprenez ma vie à cette époque était plutôt simple mais j’étais heureuse ainsi que ma mère. Une vie plutôt normale pour une fille que ne l’était pas... dans un royaume qui ne l’était pas non plus. Alors que le royaume de Maiden et  son roi allaient aux devant des ennuis ; moi je m’éveillais à un pouvoir ( de voir les esprits ) que je regretterais dans le futur. En cinq années bien des choses avaient évoluées. Jamais les tensions entre familles n'avaient été aussi grandes et il y eut trois événements qui vinrent changer les choses à jamais.

 

Le premier fut la naissance de Genji et Madara Moujuu qui éveillèrent quelque chose dans le monde ; un danger imminent. Le danger venait d'une chose que l'on appellera par la suite résonance. Il est très rare que les descendants des bêtes viennent au monde dans une génération définie et c’était le cas cette année. Chaque famille possédait au moins un héritier. Les Karasu avaient le jeune Daisuke prince de Memphis âgé de cinq ans. La famille Hébi avait le prince de Milenia : Toshiro âgé de trois ans. Fujiko Sairen' possédait plus d’héritiers que tous réunis. Parmi les Sairen' il y en avait deux qui devaient hériter du titre de Roi ; l’aîné Fuji  âgé de treize ans et son demi-frère  âgé d'à peine quatre ans. Je ne sais comment l'expliquer mais c'est comme si l’énergie s’était faite ressentir dans le monde entier par les grandes puissances. C'est ce qui déclencha le début de la fin pour nous royaumes en Enfer.

 

Voyant un danger pour la paix et un retour à l'anarchie des anciens temps... l'Ordre fit en sorte que la résonance soit détruite à jamais.

 

Ce qui en vient au second événement caché aux yeux de tous : La fin de la résonance. Subitement Fuji Sairen' fut atteint d'une maladie rare... Fujiko son père tenta de trouver tous les médecins les plus performants mais il n'y avait rien à y faire... Aucune personne n’était capable de sauver son enfant ; aucun médecin. Fujiko essaya la magie et d'autres moyens mais il n'y avait à faire. Ce qui était le plus dur c’était que son fils avait un bon cœur et aurait fait un bon roi ; il avait hérité des bons cotés de sa mère décédée et du roi. Sa maladie était fortement injuste... surtout qu'elle n’était pas naturelle. A la mort de son fils - soit quelques jours après avoir été dépisté - Fujiko perdit ce qui faisait de lui quelqu'un d'unique et d'aimant. Il s'enferma dans son château et se laissa dépérir  au profit de sa femme qui prit le pouvoir ; ce qu'elle convoitait par dessus tout. Il ne fallait pas être aveugle pour comprendre qui avait assassiné le prince Fuji. Tous ceux qui avaient un doute sur cette disparition disparurent ou se rangèrent aux cotés de la reine qui avait l'appui de l'Ordre... Après tout il y avait un héritier encore en place même si ce dernier ne pouvait pas faire résonner cette force des bêtes.

 

L'ordre avait réussi à détruire la résonance et s’était servie de la Reine qui allait à ce moment précis faire connaître une période terrible à Maiden.

 

Le troisième événement qui fut l'un des plus terribles pour Maiden et moi est : La nuit de Cristal. C'est pendant la nuit de Cristal que je me suis réellement éveillé à mon pouvoir. Depuis toute petite je pouvais voir les esprits sans pouvoir comprendre leur dangerosité. Lorsque je fus pleinement consciente de mon pouvoir, ma mère le vit d'un très mauvais œil et me réprimanda énormément pour cela. Ma mère espérait que je finisse par haïr les esprits pour que je ne puisse plus les voir. Mais cela n'a pas marché à son grand regret et j'ai commencé à regretter cela le soir de la nuit de Cristal. Vous vous souvenez que je vous avais parlé des relations amoureuses de Fujiko ? La nuit de Cristal fut la nuit ou tous les enfants susceptibles d'appartenir à la lignée des Sairen' furent ciblés par la Reine. Il y avait treize enfants illégitimes qui furent attaqués à leurs domiciles. Les femmes qui les avaient mis au monde craignant la folie de la reine avaient réussi à envoyer quelques enfants hors de Maiden, les laissant à leurs destins... après tout destin pouvait être meilleur qu'une mort certaine. Parmi les treize enfants il y avait cinq filles et sept garçons ; plus de la moitié furent exécutés ainsi que leurs parents... Il m'arriva la même chose étant donné que j’étais l'une des filles de Fujiko Sairen'.

 

Je n'oublierai jamais ce soir-là...

 

Qu'est-il arrivé de Mitsuki par la suite ? Les explications sur le massacre des Sirenes et sa relation avec Mommy. Dans la dernière partie !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La toute fin  !

 

Chapitre Final : L'invitation en Enfer ( Fin ) Vue par Mitsuki Kagura-Moujuu

 

Les soldats de Maiden sont entrés chez moi avec force en brisant les vitres comme à leur habitude. L'effroi que j'ai ressenti sur le moment est la sensation la plus forte que je n'ai jamais eu. Des qu'ils sont entrés j'ai su que la souffrance serait à mes cotés pour toujours. Et quelle souffrance de voir la seule personne qui ne vous ai jamais aimé se faire tuer par des soldats impassibles. Ma mère malgré son manque de connaissance en arts martiaux s’était battu comme un diable ; ce souvenir d'elle me rend fière. Elle m'a donné assez de temps pour que je puisse fuir la maison et me diriger vers les ports de la ville. Sans même me poser de questions et en me laissant aller à la tristesse j'ai couru pour sauver ma vie. C’était comme quelque chose de logique dans ma tête ; je devais survivre par tous les moyens. Je ne savais combien de soldats étaient à mes trousses à ce  moment là mais la pression ressentie me faisait croire qu'ils étaient un millier. J’étais arrivé au bord de l'eau quand je compris que jamais je ne pourrais fuir Maiden...

 

Après tout Maiden était une ville de type orientale avec des maisons asiatiques et des ponts qui servaient de rues. Il y avait de l'eau partout et comment pouvais-je nager jusqu'à une autre ville sans me noyer ?

 

Alors que les soldats s’apprêtaient à me tuer avec leurs flèches meurtrières j'ai senti une présence proche de moi. C’était un esprit, bien plus puissant que ce que j'avais l'habitude de voir petite. Celui-là avait une conscience limpide et forte capable de rivaliser avec un démon comme le dévoreur d’âme que je possède maintenant. complètement perdue je ne souhaitais qu'une chose... vivre... juste un peu ! Alors de tout mon cœur j'ai demandé à cet esprit de m'aider ; le cri du désespoir. Et comme par magie un esprit sortie de l'eau et repoussa les flèches d'un coup de bras.  C’était une magnifique naïade avec une tenue blanche longue et les cheveux bleus clairs. Elle portait une grande couronne en argent sur la tête ; son corps était très fin et son visage semblait empli de tristesse. Après qu'elle ait repoussée les offensives, la naïade  sortit de l'eau et invoqua un ras de marée sur les soldats. Je me souviendrai toujours de ce qu'elle dit ce soir-là.

 

" Moi, Europe ne suis pas un esprit commun... ta force unique a réussi à me réveiller jeune Sairen'. J'ai attendu le jour ou une personne serait capable de m'appeler... Ça fait tellement longtemps. Il y a une résonance colossale que je me dois de préserver.  "

 

Cela voulait dire que cette naïade avait pour mission de me protéger. Et c'est ce qu'elle fit ; elle me prit et nous partîmes au plus loin qu'elle et moi nous le pouvions. A mon arrivée j’atterris au bord d'une foret ; celle du continent maudit. Ma fatigue était tellement grande que je me suis évanouie sur place. Europe disparut et je ne la vis plus jamais. Après mon réveil  je me souviens avoir marcher pendant des jours dans la foret du pays en souffrant de faim. J'avais tellement peur que ce soit le jour et la nuit qu'au final je commençais à me maudire... à seulement cinq ans. Heureusement je fus recueilli par des paysans qui se sont bien comportés avec moi. J'ai vécu plusieurs mois avec eux mais à toute bonne situation se substitue une mauvaise. Je fus très vite dénoncé aux autorités comme étant une des Sairen' tant recherchée par la reine. Après ce que j'avais fait, l'Ordre voulait à tout prix me capturer. J'ai réussi à échapper à mes parents adoptifs mais ce qui venait de se passer montrait quelque chose qui allait me suivre jusqu'à ce que je puisse me défendre.

 

Je n'avais plus personne en qui avoir confiance et ma rage deviendrait ma force. Je devins extrêmement sauvage et vécut assez loin de la société pour échapper aux autorités. Je vagabondai de ville en ville et habitait dans les rues tout en vivant de vol. Nombreuses sont les fois ou je crevai de faim ou bien je me faisais battre par les autres enfants ou adultes pour de la nourriture. Nombreuses sont les fois et je faillis atterrir dans une antre de l'enfer pour finir esclave sexuelle. Cependant je réussis toujours à me relever et je devins plus forte à chaque épreuve. Cette période dura plus de sept années pendant lesquelles je n'ai jamais eu de repos ni de famille. Jusqu'à ce que je vienne à la basse ville et que je me heurte à Mommy la reine des Catins. Je voulais la voler au tout début mais j'eus un grand échec dans cette entreprise. Lorsqu'elle me captura je me souviens que je fus extrêmement sauvage et il me semble même que je l'ai frappé. En même temps j'avais douze ans et j'avais de quoi être énervée. J'avais eu une enfance difficile et je faisais ma crise d'adolescence... Malgré ma colère envers Mommy j'avais aussi une grande peur car si elle appelait les autorités je retournerais à Maiden ou serait confié à l'Ordre. Je sous-estimais le charisme de cette femme. Elle me sauva la vie à ce moment-là en me révélant quelque chose d'essentiel pour moi.

" - Ah qu'est ce que je vais faire de toi... tu es plutôt jolie ; tu ferais une superbe filles pour les clients qui aiment les adolescentes... A l’époque Mommy était encore plus immorale que maintenant.

 

- Je préfère crever que de devenir une p***

 

- De toute façon tu es trop jeune  ; je vais te prendre comme esclave personnelle. L'idée de faire une bonne quenelle à l'Ordre me plaît assez ! De plus ton père me tuerait s'il savait que je te faisais subir des sévices...

 

- Je n'ai pas de père...

 

- Fujiko Sairen' n'est pas ton père ?  / - Ce n'est qu'une loque manipulé par sa femme.  / - Tu ne sembles pas au courante des dernières nouvelles on dirait... / - Quoi ?

 

- Fujiko Sairen est revenu à lui depuis quelques mois... Son épouse est maintenant sous la protection de l'Ordre avec son fils. Il part en guerre contre l'Ordre et il n'est pas seul... Les quatre familles vont s'unir pour combattre l'Ordre. Ton père est un homme courageux alors ne lui manque pas de respect devant moi... Filez à cette fille à manger et une chambre ! "

 

A ce moment je n'en avais rien à faire des comploteurs ou bien de l'Ordre. Tout ce que je voulais c’était me séparer de l'emprise de Mommy. Et chaque jour j'essayais de m’échapper ou parfois j'essayais de la tuer. Cette situation dura de nombreuses années ; trois années plus précisément. Alors âgée de quinze années, je n’étais pas consciente de la chance que j'avais. Au bout du compte jamais en trois ans je n'ai été attaquée ou capturée voire même insultée. Malgré mon ingratitude envers les femmes avec qui j’étais, je commençais à m'attacher aux catins de Mommy. Je venais enfin au bout de quinze ans de trouver une famille certes peu orthodoxe mais une belle famille. La pression de l'Ordre sur Mommy pour la forcer à me vendre était tellement grande que je me levais chaque jour avec une crainte... celle d’être trahie. Et un jour plusieurs personnes vinrent me prendre dans la nuit sous la direction de ma mère adoptive. J'ai craint pour ma vie ce soir-là et les autres jours du voyage sans savoir ou j'allais. Je n'ai pas été maltraité une fois mais je maudissais de tout mon cœur Mommy pour cette trahison. Tout ce que j’espérais c’était que quelque chose me libère et ce fut le cas... Pendant mon voyage ; des hommes habillés en bleu et or vinrent tuer ceux qui m'avaient enlevés dans la nuit et les massacrèrent. 

Ils étaient nombreux mais seuls deux se démarquaient : Le premier était le capitaine de l'escouade Elliott Mackey et le second était son disciple Miguel Santos. Il me fallut pas beaucoup de temps pour comprendre que les ravisseurs de Mommy voulaient me mettre à l'abri de l'Ordre. Surexcitée et sauvage, j'ai tenté de m’évader mais il n'y avait rien à y faire. Je me dirigeais vers mon pays d'origine ; l'Enfer. On me logea dans le quartier général des Pacificateurs en attendant la visite d'un homme : Lord Clerc l'un des haut-placés de ce monde. Je désespérais et me sentait dans la même situation  de mon enfance : faible et impuissante. J'ai cherché des esprits capables de me sauver mais aucun n’était assez fort pour cela. pour la première fois depuis quinze ans je me suis agenouillée et j'ai prié... avec les larmes aux yeux j'ai prié. Je n'eus aucune réponse à mes prières pendant deux jours jusqu'à ce qu'un esprit ne vienne dans ma cellule. L'esprit m'a dit une seule chose.

 

" Ne désespère pas Mitsuki, il va venir. "

 

Je ne savais pas de quoi il voulait parler sur le moment mais je compris plus tard quand le Q.G fut attaqué par une armée. Je pouvais reconnaître les tenues des soldats de Maiden ; mon père était venu me sauver ! Sa force était impressionnante tant il pouvait se battre contre un colosse et le mettre à terre en une fraction de seconde ! Il ne fallut pas longtemps pour que l'armée ne vienne détruire le Q.G et me libérer. La seule personne qui fut assez forte pour tenir tête à mon père quelques minutes fut Elliott Mackey. Alors que des soldats venaient me libérer je passais devant mon père et son adversaire qui se battaient ; il avait le charisme des rois. Et tel un roi il mit fin à la bataille en laissant quelques blessés du Q.G. Il ne voulait pas faire plus de victimes et c'est cet acte qui lui coûta cher par la suite... Lorsque l'on m'emmena à Maiden, beaucoup de soldats refusèrent de m'adresser la parole ou gardaient une expression de tristesse... C’était comme si ils savaient qu'ils n'auraient jamais du me sauver ; en ingrate que je suis je ne les ai jamais remercier... je le regrette aujourd'hui. A l’époque nous étions en période de complot et mon père  et les trois autres familles avaient prévu une guerre contre l'Ordre. Ma capture avait fait réagir Fujiko Sairen' au quart de tour sans réfléchir aux conséquences. Un jour je fus présenté à des soldats spéciaux  et assez jeunes autorisés à demeurer aux cotés de  mon père. J’étais décontenancé par la bonne humeur de ces deux filles et trois garçons que j'avais devant moi. malgré la situation dangereuse dans laquelle on se trouvait, ils étaient heureux et faisaient la fête... Rapidement agacée par la scène je frappai de la table et j’élevai la voix.

" - Comment pouvez-vous être si inconscients ! l'Ordre arrivera demain aux portes de Maiden ! On risque tous de mourir ! A cette remarque l'un des garçons - un bel homme - rigola et me répondit.

 

- Ouais c'est sur que l'on risque la mort c'est pour cela que l'on veut profiter de cette dernière soirée en famille... A ce moment une de fille - aux cheveux très courts - but un verre de vin et parla.

- Si les Karasu et les Hébi viennent en renfort on pourra s'en sortir. Ça nous laissera assez de temps pour que les Mouj... elle fut coupé dans son élan par un soldat saoul très impressionnant.

 

- Les Moujuu se sont toujours cru supérieurs à nous ! Funé Moujuu est un homme individualiste... les Hébi ne se lancent jamais dans une bataille perdue d'avance. seuls les Karasu pourraient venir et encore ! Sans leurs remparts ils perdent la moitié de leurs forces... Mitsuki a raison ; la sauver était une mauvaise idée. Le dernier des garçons - assez chevelu - prit la parole.

 

- Tu étais le premier à vouloir la sauver crétin alors arrêté de te donner des airs de grands durs ! Si c’était à refaire je le referai sans hésiter.

 

- Vous êtes fous... Tous fous ! Vous êtes prets à donner votre vie pour une personne que vous ne connaissez pas et avec qui vous n'avez aucun liens ? Le lien me fut révélé quand la dernière fille - aux cheveux bruns - sobre sourit.

- Les liens du sang sont sacrés Mitsuki... Nous avons tous une mère différente et un passé triste mais nous sommes là et ceci pour une raison particulière : Pour être réunis ! Tu es notre sœur et je préférais plutôt crever que de te laisser vivre un jour de plus sans ta famille... Je sais ce que c'est et c'est une sensation horrible !  J’étais sous le choc de la révélation mais aussi des paroles de ma sœur. Ils faisaient ça pour moi sans se soucier des conséquences. Mon père qui était resté impassible à cette scène se leva et prit la parole.

- Mitsuki, je suis désolé pour ce que tu as traversé par ma faute. Je m'excuse auprès de vous tous mes enfants. C'est pour cette raison que vous ainsi que les habitants de Maiden irez à Memphis pendant la bataille de demain. Allez vous préparer. "

 

Nous étions tous silencieux  et tristes et moi je l'étais plus que les autres. Je sentais une culpabilité monter en moi. Je venais enfin de trouver ma famille et je risquais de la perdre par ma faute ou plutôt à cause de mon existence...

 

Le lendemain donc jour de la bataille nous étions beaucoup à attendre une aide des autres familles mais personne ne venait. Mes frères et sœurs et moi nous étions prêts à partir pour Memphis quand nous avons vu que toute la ville  était encerclée. Les femmes et les enfants qui devaient partir étaient bloqués par des soldats... L’Ordre était arrivé. Pendant que nous croyions - naïvement - que la bataille  se déroulait  entre soldats ; les pacificateurs  nous séquestraient dans Maiden. Là je me suis senti comme lors de la mort de ma mère... Personne ne pouvait espérer quitter la ville vivant. Ce fut un jour néfaste dans l'histoire.

 

On appellera cela le Massacre des Sirènes pendant la Grande Répression de l'an 314.

Rapidement les villageois courageux tentèrent de combattre les pacificateurs qui attaquaient sans faire de différence entre femmes ; enfants ou vieillard. mes frères et sœurs prirent les armes et se jetèrent dans la bataille en me disant de fuir ; ils avaient compris que l'Ordre ferait tout pour m'avoir. J'ai donc couru dans tout la ville à la recherche d'une issue dans Maiden mais rien. Je courrais entre les soldats et les pacificateurs jusqu'à ce que je me dirige vers l'entrée principale du royaume. La bas se trouvait mon père qui combattait tout en discutant avec un homme : Lord Clerc. Clerc était assisté de trois puissants guerriers :  Elliott Mackey , Miguel Santos et John Lassiter  qui sera connu comme le Vieux Jin.  Quand Clerc et mon père prirent conscience de ma présence, mon père redoubla d'efforts pour repousser les assauts.

 

" - Même vos alliés vous ont tourné le dos et pourtant vous continuez à me tenir tête... Vous vous opposez à la Paix. Dire que vous pourriez sauver tout le monde et être un bon roi. Donnez moi simplement Mitsuki ! Lord Clerc était suffisant. Mais mon père restait courageux comme ma mère alors que la mort se tenait face à lui.

 

- Clerc... peut-être que dans votre pays on apprend à se trahir soi-même et à trahir les autres mais pas chez moi. Mon peuple sait quelles sont mes valeurs et ce sont la famille. Il n'y a pas une personne à Maiden que je ne vois pas comme un membre de ma famille ! Quelle genre de roi serais-je si je sacrifiais un de mes enfants !? J'ai mis quinze ans à rassembler ma famille... Jamais je ne laisserai une pourriture de votre genre la détruire ! Face à ses paroles j'ai pleuré comme jamais je n'avais pleuré. Pourquoi  ces paroles me touchaient tant ? Je ne connaissais même pas cet homme mais ces paroles m'attristaient. Mon regard côtoya celui de Mackey qui détourna le sien.

- Dans ce cas je vais faire de Maiden un exemple et montrer ce qu'il en coûte de se heurter à l'Ordre et Dieu Tout-Puissant ! que la Purge commence !  Derrière Clerc des hommes en armures blanches vinrent  tout détruire ; ils étaient capables de voler et commençaient à tout mettre à feu et à sang. Maiden allait être détruite. Mon père, Mackey et John étaient sous le choc.

 

- Quel genre de dieu ferait assassiner des enfants dans leurs sommeils !? Quelle genre de dieu tuerait pour obtenir la paix !? Quel genre de dieu brûlerait tout un village avec ses habitants pour l'exemple !? Quel... Mon père n'eut pas le temps de finir sa phrase qu'il fut empalé par Elliott Mackey sous les yeux de mes frères et sœurs venu en renforts. Notre père se retourna vers nous et nous sourit avant de rendre l’âme. "

 

Complètement anéantie par la scène que je venais de voir j'eus de la peine à faire le moindre mouvement. Mes sœurs et mes frères me prirent alors de force pour m’éloigner des ses soldats en armures aux pouvoirs de destruction titanesques... C’étaient les Anges de Dieu ; moins nombreux que les soldats lambda mais dix à cents fois plus puissants ; des hommes ayant atteint le véritable sens de la Force.  Quand je repris mes esprits je vis qu'en de mes frères n’étaient plus avec nous... il était parti gagner du temps. Je courais avec eux tout en voyant les gens mourir sans exception d'age. J'entendais les cris de souffrances des femmes à qui on enlevait leurs maris ou leurs enfants ; les cris des nourrissons vite arrêtés par des javelots géants. Tout en me déplaçant je pouvait voir des filets de sang se réfugier sur mon visage. Le Massacre des Sirenes est un calvaire qui a duré peu de temps mais qui marqua les survivants... peu nombreux.  Les seuls survivants qu'il y eut le furent grâce à l'intervention d'Elliott Mackey qui réussit avec quelques membres de son escouade à créer une brèche pour les enfants... enfants seulement. Parmi mes frères et sœurs ; j'en ai vu deux mourir sous mes yeux par la main de ces Anges envoyés par ce soi-disant Dieu. Mes deux sœurs ont réussi à sortir de Maiden et je ne sais ce qui arriva d'elles par la suite. Mon petit frère disparut lui aussi sans que je puisse le voir ; je ne sais pas si il est en vie ou non. Quant à moi alors que je pensais m'en sortir je fus arrêté par John Lassiter ( vieux Jin ) qui allait me conduire à Clerc lorsque son meilleur ami Elliott s'interposa. Entre eux il y eut une conversation très longue jusqu'à ce que John s’arrête et couvre son ami. Elliott me regarda les larmes aux yeux et me dit une phrase qui me toucha.

 

" Ton père était un grand homme ; je lui fais honneur en te laissant la vie sauve... Beaucoup te tiendront pour responsable de cette tragédie et tu dois te maudire pour cela mais sache une chose... ce n'est pas un crime d'exister dans ce monde ! alors quoiqu'il arrive... Vis !

 

Vis pour changer les choses Mitsuki ! "

 

En suivant son conseil j'ai couru et j'ai erré à la recherche d'un endroit sur pour moi. Et je suis revenu à la Basse Ville chez Mommy. Lors de mon retour j’étais tellement choquée que je peinais à dire un mot. Quand Mommy m'a accueilli à nouveau, elle ne m'a rien dit et m'a giflé... ne voyant que je n'avais aucune réaction elle me laissa me soigner mentalement. Cela dura deux ans avant que je ne puisse me libérer ; c'est à ce moment que je rencontrai Madara. Madara était comme moi ; triste et sans famille. Sa détermination me permit de devenir ce que je suis aujourd'hui. Quand Mommy me vit redevenir progressivement celle que j’étais - l'agressivité en moins - elle m'emmena dans son bureau et fit officiellement de moi une de ces Catins. Ce jour là changea ma vie.

 

" - Alors comme toutes les femmes tu subiras une éducation sexuelle et tu te mettras en activité dans les rues ou dans la maison close... Si tu refuses, je t'envoies à l'Ordre. tu ne tiendras pas longtemps dans la nature sans moi. Alors... tu acceptes ?

 

- Mommy... s'il vous plaît... si je vous rejoins est-ce que vous m'apprendrez à me battre avec vos bijoux ? J'ai été faible toute ma vie ; je ne veux pas  encore être soumise à l'Ordre ou à toutes ces personnes qui me convoitent... Je veux devenir plus forte !

 

- ... demain je t’emmènerai avec Madara pour vous entraîner ! Si tu te montres bonne je ferai de toi ma disciple ! Si tu choisis cette voie tu m'appartiendras pour très longtemps  mais j'imagine que tu le sais ! "

 

C'est ainsi que je devins la femme que Miku et Genji ont connu. Pendant notre course en direction de l'enfer ; j'ai compris à quoi rimait le comportement de Mommy. Ma mère adoptive n'avait jamais eu la fibre maternelle et se conduisait très mal pour exprimer ses sentiments. Aujourd'hui j'ai compris qu'elle ne voulait qu'une chose pour moi : Me faire devenir une femme forte. En vingt-cinq années je n'ai jamais été en activité et cela grâce à elle. Elle m'a toujours laissé le choix dans la vie mais me faisait croire le contraire. En me dénonçant à l'ordre et en jetant mes affaires ; elle voulait me dire que j’étais prête pour le monde... Quelle drôle de femme... Cela me déchira de devoir lui dire adieu mais j'étais heureuse de pouvoir voler de mes propres ailes.

 

L'histoire de ma vie a vraiment débutée lors de la chute des Épées en l'an 324 de l’Ère Démocratique ! Après cette date, Miku et Genji et moi avons vécu d'extraordinaires aventures !

 

Nous sommes enfin arrivé au dernier chapitre. Il ne manque plus que l'épilogue. Comment le monde va réagir à la venue de Genji ? Clerc est-il si dangereux ? Le niveau de Shinrei ? Le rapport d'Everett ? J'y répondrai brièvement.  a tres bientot !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et l'Épilogue ! Enfin ?  ;D

 

Épilogue : Le monde

La venue des Moujuu annonçait quelque chose qui n’était pas arrivée depuis des décennies. Pour la première fois les quatre familles allaient être réunies dans un seul pays... L’Ordre redoutait le jour ou cela arriverait. Les complots de meurtre et la fin de Fujiko Sairen' et Funé Moujuu n’était pas suffisant pour détruire une menace d'envergure : L'union des Héritiers.  La nouvelle génération se montrait particulièrement forte en potentiel... dangereux pour la Paix instaurée par l'Ordre. Ce potentiel avait été détecté par Everett Mackey et ses deux amis.

 

Son rapport avait été fait le lendemain de la bataille soit un jour avant le départ des Moujuu. Dans celui-ci il parlait de son enquête concernant les événements antérieurs à la catastrophe du manoir ainsi que de la bataille qui suivit cette dernière . Il parla alors de tout depuis le début. De la chasse à laquelle Genji avait pris part pour retrouver l'assassin de son père au combat final rien ne fut écarté. Puis Everett discuta avec ses supérieurs du bilan de la situation. S'agissait-il d'une victoire ou d'une défaite pour le pouvoir de la paix ? Les lieutenants et autres capitaines d'Ordre comprirent tout de suite que c’était une défaite. Cependant il y avait toujours moyen de sauver la face. Les cents épées n’étaient pas liées à l'Ordre et les Moujuu non plus. Rapidement la réunion dirigée par Lord Clerc - assez muet tout le long -  en personne fut conclus. Et Voici ce qu'en conclut l'Ordre par la missive de Lord Clerc :

 

"Le bilan de cette soirée est tragique. Lord Williams était un homme qui possédait un charisme immense cependant il n'allait pas de notre coté... Il est inutile que la population mondiale doute de nous.

 

Des demain le monde saura que Lord Williams ainsi que vingt-huit de ses hommes sont décédés. Les coupables de ce meurtre se nomment : Madara Moujuu  "Le Jaguar Noir " ; Genji Moujuu "Le Tigre Blanc" ; ainsi que Mitsuki Kagura " La Catin ".  Je veux qu'un avis de recherche soit rédigé dans la semaine pour Genji ; réévaluez le niveau et la récompense de capture pour Mitsuki et Madara.

 

Cette réunion est terminée ! "

Everett fut décontenancé par les paroles de Clerc. L'homme avait complètement oublié le rapport que le pacificateur avait donné. Vous connaissez à connaître les Mackey maintenant ; Everett allait-il laisser le Lord s'en tirer sans explications ? Sans tenir compte des répercussions que pouvait produire son acte, le lion retint fortement Clerc de la main. D'abord choqué par tant de violence et d'irrespect, le Seigneur jeta un regard noir à son interlocuteur... sans succès. Une conversation s'en suivit entre les deux hommes.

 

" - On devait se baser sur mon rapport personnel pour avertir la population. Or je n'ai jamais vu les Moujuu détruire le manoir de mes yeux... c'est vous qui me l'avez dit. De plus vous n'avez pas éclairci le point de l'assassinat de Funé Moujuu ; Shinrei Tenma l'a exécuté et il n'y a rien sur lui !?

 

- Capitaine Mackey vous êtes encore trop jeune pour comprendre la dangerosité de la situation. Le peuple ne veut pas la vérité ; il veut être rassuré. Si pour cela je dois traîner le nom de personnes droites et justes pour cela je le ferais. Occupez vous de faire respecter la loi et laissez à l'Ordre la politique... et tout ira pour le mieux. Nous sommes sur la même longueur d'onde ? "

Sans répondre, Everett partit dans sa chambre en se laissant absorber progressivement par la colère. Arrivé finalement dans son logement il y vit Sharon et Bruce. Les trois amis se regardèrent pendant quelques secondes. Bruce ne dit rien et tapota son amie du doigt avant de designer furtivement Everett. Étant la seule à avoir un esprit tactique et réfléchi, Sharon prit la parole.

 

" - Ça m'ennuie de le dire mais je ne suis qu'un soldat ici. Je ne peux que suivre les ordres mais toi Everett tu es un capitaine. Un capitaine peut suivre ses propres objectifs et n'a de compte à rendre à personne... Tu as prévu de faire quelque chose de stupide ; je suis prête à te suivre... Sharon  présenta sa cicatrice à ses amis en gage de loyauté.

 

- Pareil pour moi... Euh qu'est ce que tu veux faire au juste ? Bruce était dépassé mais il se montrait loyal aussi.

 

- Il y a un truc qui cloche dans cette histoire et je ne sais pas quoi... Que ce soit Clerc ; Shinrei ou Genji... Je ne veux pas rester sur un sentiment d’échec ! A cette remarque Bruce et Sharon se levèrent et se présentèrent devant Everett. En simultané ils conclurent.

 

- Nous aussi...

 

- Dans ce cas préparez vos affaires... demain nous irons en Enfer ! "

 

Ainsi la 84ème escouade partit à la recherche de la famille Moujuu et de la vérité. Voilà pour eux.

 

Le lendemain des pacificateurs se précipitèrent chez Mommy capturer les criminels ; c’était le soir ou Mitsuki quitta sa mère adoptive avec sa nouvelle famille. A leur arrivée, les combattants de l'Ordre se heurtèrent à la reine des Catins... Genji et sa famille se trouvaient encore dans la basse ville et il n'aurait pas le temps d’échapper à l'Ordre. Les pacificateurs comptaient sur Mommy pour les renseigner et aider à la capture de Mitsuki. C'est avec confiance qu'ils attendirent la reine qui descendit de sa demeure. Les prostituées effrayées par les intentions mesquines de leur mère. Elles avaient sous-estimé le charisme de cette incroyable femme. Lorsqu'on lui demanda de donner Mitsuki ; Mommy  sans réfléchir refusa avec sa flegme naturelle.

 

" - Savez-vous ce qui arrivera si vous continuez... nous détruirons votre commerce ; laisserons vos "filles" à des personnes qui sauront les apprécier mais souvent violentes. Votre Maison close deviendra une antre de l'enfer !  Vous comptez tenir tête à l'Ordre et à Dieu pour une simple prostituée sans intérêt et un sauvage ? Je ne crois pas... Le meneur des Pacificateurs se sentait confiant... Il fut troublé lorsque Mommy commença à compter les hommes en place.

- Trente hommes... Je crois que mes filles pourraient s'occuper d'eux sans problème mais j'ai besoin d’évacuer ma colère. D'un coup Mommy se jeta dans la foule et commença à fracasser des os sous les yeux des catins. Les ennemis tombaient les uns après les autres ; cela dura à peine trois minutes. Il ne restait que le meneur à terre qui souffrait le martyr.

- Etes vous folle ? Pourquoi avez vous fait ça !? Vous imaginez les conséquences de votre acte  ?  vous devez vous plier à l'Ordre  !

 

- La ferme ! J'ai le droit de frapper qui conque s'approche de ma propriété avec hostilité ! De plus... Il y a trois règles que je m'impose et que vous n'avez pas respecté. La première est que mon confort passe avant tout ; me menacer était une très mauvaise idée... La seconde est que je n'ai aucun sens du devoir ; l'Ordre et votre Dieu je m'en contre-balance... Et la troisième est de ne jamais tourner le dos à mes enfants...

 

Vous pouvez venir chez moi et me menacer je peux très bien l'accepter. Vous pouvez vous montrer hautain avec votre pouvoir immense je l'accepterai aussi. Par contre... Ce qui me met hors de moi c'est que vous manquiez de respect à mes filles et mon fils ! Insulter Mitsuki et Madara ; mes enfants... Soyez heureux que je ne vous ai pas tué sur place !

 

- Vous serez châtié pour ça !

 

- Sais-tu à qui tu parle petit homme ? Je suis Mommy la reine de cette ville ! Même tes supérieurs ne prendrait pas le risque de me châtier ! Et cas ou il leur passerait l'envie  ; Mommy et ses Catins les attendront avec le sourire ! Une fois cette conversation finie ; les catins hurlèrent comme des guerrières invincibles. Leurs cris étaient effrayants. "

 

Mommy n'avait jamais été très démonstrative au niveau de ses sentiments mais c’était une femme d'honneur. Le jugement final de Mitsuki sur sa mère était bon... Ce soir-là Mommy passa sa soirée à hurler à la mort après ses filles pour avoir donné ses tenues précieuses de geisha à Mitsuki sans  la concerter. Cette situation dura une semaine entière. Ainsi se clôt le chapitre sur ce continent maudit... Et ainsi s'ouvrit le chapitre sur le Monde.

 

Car c'est avant tout sur ça que je veux conclure. Il y a deux personnes dans le monde qui furent attentive à la venue de Genji en Enfer.

 

Le première était en Enfer dans un milieu particulièrement hostile ou les éléments se déchaînaient tous les jours. C’était une île inhabitée ou avaient siégé de nombreux héros lors de la guerre de Cent Ans. Que venait-il y faire ici ? Il avait reçu la missive importante de ce rendre à cet endroit ; une grotte plus précisément. Dans cette grotte se trouvait quatre personnes masquées qui attendaient un homme particulier... celui dont je parle actuellement... Shinrei. Des son entrée Shinrei fut insulté par un de ses alliés masqués.

 

" - Tu es en retard Shinrei !  s’écria l'homme qui avait un masque vert.

 

- Ah je reconnaîtrais cette voix n'importe ou... moi aussi je suis content de te voir Vann ! Shinrei était souriant mais avait légèrement peur. Et pour cause... il voyait devant lui un homme au masque noir assis sur une grosse pierre polie ; le chef de ce groupe... son chef.

 

- J'ai vu ce que t'as fait dans le Continent Maudit. Je t'avais pourtant demandé d’être furtif mais comme d'habitude tu laisses ton orgueil prendre le dessus Shinrei... Mais bon tu les as amenés ici c'est excellent pour nous. Est-ce qu'ils se sont montrés bons ?

 

- Ils sont encore faibles mais lorsqu'ils s’éveilleront à la force et récupéreront leurs héritages... Ils nous seront utiles. / - Excellent !  Tout à coup une voix s’éleva dans le groupe. C’était un homme au masque blanc.

- Quel constat détaillé Shinrei ! Voilà ce qui arrive lorsque l'on envoie le plus faible d'entre nous pour une mission importante. A présent elle va commencer à nous soupçonner pour ton incompétence !

 

- Je m'attendais à ce que le "grand noble" Inuzuma Todo  vienne me provoquer... Dis moi, que deviens ton grand-père ? Shinrei était irrité. / - Et toi comment va ta sœur ?  Inuzuma aussi.

 

Les deux hommes commençaient à s'approcher l'un de l'autre pour se battre. Vann jubilait à l'idée de voir un combat entre les ennemis. Shinrei et Inuzuma commencèrent à jouer deux leurs armes respectives et échangèrent les coups. Voyant la scène tragique, le chef regarda le dernier homme au masque rouge et claqua des doigts. Rapidement l'homme se jeta dans la bataille et sépara les deux combattants d'un coup de poing chacun. Juste après le chef se leva et rejoint Shinrei.

 

- Merci d'avoir calmé les ardeurs de ces deux idiots Lucius. La résonance va bientôt atteindre le niveau dont nous avons besoin pour les libérer... Je ne veux plus voir de comportements instinctifs sous mes yeux ou entendre par la bouche de quelqu'un d'autre que vous vous êtes comportés de la sorte. Ce que nous faisons va bouleverser le monde ! Je ne tolérerai plus aucun débordement !  Shinrei tu iras au tournoi du Salut ; Inuzuma tu feras en sorte qu'elle ne me retrouve pas ; Vann tu resteras à mes cotés quant à toi Lucius tu surveilleras les frères Moujuu. Demain sera le début d'une nouvelle ère pour ce monde... "

 

Le Groupe se scinda en plusieurs parties en direction de leurs objectifs et ils allaient commencer par se montrer au Monde. Shinrei attendait impatiemment ce jour ou Genji et Madara viendraient le défier. Le loup préparait une surprise de taille ! Les frères allaient la voir lors du tournoi... Voilà pour lui.

 

Je vous avais parlé d'une seconde personne qui restait très attentive à l’évolution de Genji et Madara. En une semaine les nouvelles concernant les événements de la Basse-Ville avaient  déjà fait le tour du Monde. Elle étaient parvenus à un clan de marginaux très connu, puissant et secret. Ce clan était mené par un fabuleux samouraï aux cheveux longs et noirs et possédait des guerriers capables de perturber le climat d'un village. Ce clan n'était pas en Enfer mais dans un endroit plus hostile et introuvable pour les ennemis qui se trouvaient assez courageux pour les défier. Un jour alors que le samouraï contemplait l'horizon - sombre et pluvieux - de sa base ; un de ses hommes - le plus fort et fidèle - lui apporta deux papiers. Ces papiers étaient des avis de recherche ; ceux de Genji et Madara.

 

" - J'ai toujours aimé la pluie ; elle a toujours joué un rôle important lors des grands événements liés à ma famille... Le samouraï se retourna vers son bras-droit. Qu'est-ce que c'est ? Il prit les deux avis de recherche.

 

- On vient de les recevoir ! Ceux deux gars auraient réussi à mettre fin au règne de Williams et de ses Épées... C'est clairement un déclaration de guerre envers l'Ordre. C'est la première fois qu'une personne venant du continent Maudit obtient un tel rang de criminalité pour une première alerte ! A partir de maintenant ils auront tous les pacificateurs aux fesses !

 

- Genji Moujuu le Tigre Blanc : criminel mondial de rang B une étoile ; Madara Moujuu  le Jaguar Noir : criminel mondial de rang B trois étoiles... Ils veulent défier le monde. Le samouraï eut un grand sourire sur le visage. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas sourit.

 

- Ils sont dans une mauvaise situation. On devrait les aider tu ne crois pas ?

 

- Non... l'Ordre fait ça pour que l'on se dévoile. Restons dans l'ombre en attendant le bon moment pour attaquer.

 

- Ils risquent la mort...

 

- Combien de fois devrais-je te le dire Maki ? C'est une grave erreur de sous-estimer un fauve. L’Ordre va finir par comprendre son erreur. Genji et Madara ne sont pas le genre de personnes que l'on peut manipuler pour arriver à ses fins. Ils doivent suivre leur propre chemin et s'endurcir avant de montrer au monde que les Héros seront bientôt de retour !

 

Et quand ils seront arrivés au stade ultime de leur puissance je les attendrai ici... Maki désespéré repartit à ses besognes en laissant le samouraï se balader sous la pluie. Venez à moi mes frères ! Une nouvelle ère va bientôt naître ! "

 

Fin du livre II

 

Voilà j'espère que ce livre vous a plu et que les personnages aussi. Je pensais au début qu'ayant le script en tete du début à la fin cela me serait facile d'écrire mais au contraire. Alors j'ai surement du zapper quelques détails et je m'en excuse. Je vais prendre une légere pause et me concentrer sur les autres fanfics. Je posterai bientôt quelques renseignements sur certains personnages à venir ou passés. Je ferai de même pour les événements ainsi que mes source d'inspiration. Donc si vous avez des questions...

 

Merci beaucoup !  Et à bientôt pour le Livre III : Le pouvoir des Moujuu 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai tout lu d'une traite et tu apportes beaucoup d'informations et il m'a fallu du temps pour tout assimiler.

 

D'abord le passé de Mitsuki que j'ai particulièrement aimé. On a pas mal de détails et tu relies l'histoire du massacre des Sirènes avec celle de Mitsuki. D'ailleurs son passé me fait penser à celui de Robin dans OP. Enchanté de revoir Miguel, Elliott et Jin. En tout cas, on se rend compte que derrière l'Ordre il y a un "dieu" qui dirige la démocratie.

 

Les familles Karasu, Hebi, Sairen et Moujuu sont donc liés par cette résonance... hum, un lien avec les Héros ?

 

Ensuite, on a Shinrei qui fait partie d'une organisation qui tient à réunir les dignes déscendants des quatre familles. En tout cas, ils veulent libérer quelque chose d'ancien. Je me demande si le chef ne serait pas Clerc. Ensuite, comme je m'y attendais on va revoir le grand frère des Moujuus !

 

J'ai beaucoup aimé ce deuxième livre qui nous laisse présager du lourd pour la suite. En tout cas, on a eu droit à pas mal d'éclaircissements mais toutes les intrigues ne sont pas encore dévoilées comme par exemple la personne que craint le chef au masque noir ou cette force. L'histoire devient de plus en plus intéressante et que dire à part que j'attends la suite, le prochain livre avec empressement !

 

PS : Oh et désolé pour le retard des commentaires... j'ai eu un petit problème (enfin gros) cette semaine. Disons que ce n'est pas facile d'aller sur internet après s'être fait voler son ordinateur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

PS : Oh et désolé pour le retard des commentaires... j'ai eu un petit problème (enfin gros) cette semaine. Disons que ce n'est pas facile d'aller sur internet après s'être fait voler son ordinateur.

Ça valait le coup l'ami !

Ensuite, on a Shinrei qui fait partie d'une organisation qui tient à réunir les dignes déscendants des quatre familles. En tout cas, ils veulent libérer quelque chose d'ancien. Je me demande si le chef ne serait pas Clerc. Ensuite, comme je m'y attendais on va revoir le grand frère des Moujuus !

Cette organisation fera grand mal à nos héros et le monde. Quant à Ryuusuke ; il restera dans l'ombre encore quelques temps mais on pourra sentir son ombre et son charisme à travers les livres.

Les familles Karasu, Hebi, Sairen et Moujuu sont donc liés par cette résonance... hum, un lien avec les Héros ?

Un lien encore plus puissant ! Mais tu le devineras surement.

 

Alors voici en attendant le Livre III quelques renseignements sans interet mais cool...

 

Le Classement des personnes les plus fortes de Seko - Talent

 

1. Mommy

 

2. Shinrei

 

3. Everett

 

4. Mitsuki

 

5. Genji

 

6. Madara

 

 

 

Le Classement des personnes les plus fortes de Seko - Esprit

 

1. Sharon

 

2. Mommy

 

3. Mitsuki

 

4. Everett

 

5. Shinrei

 

Les inspirations et  personnages.

 

Les Pacificateurs

 

Les pacificateurs sont chargés de faire regner l'ordre ; ce sont  les combattants de l'Ordre donc. Il est facile de penser à des forces armées dans le monde. Moi j'ai clairement une influence qui est la police de l'ancienne Chine connue pour ses guerriers et surtout le Shinsengumi du Japon ! On peut le voir dans Kenshin le Vagabond dont mes combats sont fortements inspirés ou bien dans Gintama et Hakuoki. Ainsi les pacificateurs de Seko sont habillés en bleu foncé et or ( parfois bleu foncé et blanc ). Ils sont donc soumis à un idéal qui est la justice... La justice doit s'imposer quand elle se retrouve etouffée et cela par tous les moyens.

 

 

 

Pour les Pacificateurs c'est la paix. Cette paix est tellement importante que tout doit passer apres cette derniere.

 

Souvenez-vous : Peu importe nos envies ou nos convictions ; elles ne sont rien face à la Paix.

 

Les Personnages

 

Genji et Madara :

 

Lorsque j'ai crée l'univers de Seko dans ma tete je n'avais pas vraiment d'idée scenaristique ; que des personnages. Les personnages me viennent de ma vie de tous les jours et je m'inspire de mes amis ou des choses que je regarde. Seko est un hommage à toutes les series et mangas que j'ai pu voir dans ma jeunesse.  L'histoire de Seko m'est venu lorsque je me suis demandé : jusqu'ou pourrais-je aller pour mon frere ?  Je ne m'entends pas avec mon frere et nous sommes devenus differents avec le temps à cause de nos comportements ou vision des choses. Cependant peu importe le degré de colere que je peux avoir envers lui ; quand il se retrouve dans une mauvaise situation... Je ne me sens pas bien.

 

A chaque fois que je fais l'analyse je me rends compte que je ne suis pas tres innocents lors de nos conflits et que je cree les problemes. On peut d'ailleurs le voir lors de l'histoire de Genji et Madara que leur histoire est ambigue. Alors aller jusqu'à dire que l'Avenement des héros est autobiographique serait pas juste mais assez vrai... juste un peu. Ce qui m'amene à ce qui m'a servi d'inspiration pour la création physique de Genji et Madara.

 

Puis dans ma tete ca s'est bousculé ! Je voulais faire deux samourais avec chacun un style different. L'un un peu plus traditionaliste habillé d'un kimono bleu ou il ne portait qu'une seule manche ; l'autre un peu plus moderne avec des habits proches du corps et plus sombres. Etant donné que je n'ai aucun talent pour le dessin je me suis donc fait une image de visage en tete et rapidement m'est venu celle du duo Kyoshiro et Kyo de SDK.

 

Pour avoir une idée de visage ; Genji ressemblerait plus à Kyoshiro Mibu avec des cheveux plus longs  ( à gauche ) et Madara à Kyo ( à droite ) [Remarque : Genji et Madara sont des vrais jumeaux donc ont un visage identique mais une expression faciale differente. C'est une raison pour laquelle beaucoup d'ennemis les confondent. ] : http://mangaddict.unblog.fr/files/2007/05/wallpaper032kt5.jpg

 

Miku Moujuu :

 

Pour Miku ! Pour Miku je n'avais pas de veritable inspiration au niveau de ma vie. J'avais plutot en tete de creer un personnage qui pourrait soutenir Genji. Au debut Miku devait etre un homme assez  tranquille et reflechi capable de retourner la situation à son avantage. Ce qui m'a fait changer d'avis est que Madara avait aussi un bras-droit de ce genre en la présence de Shinrei. Shinrei est un etre incroyable et on le sait qu'il peut faire balancer le cours de l'histoire à tout moment... Alors par effet contraire je voulais que la famille de Genji soit plus fantasque et j'ai crée Miku.

 

Miku est un second sacrément fou mais surtout quelqu'un d'intelligent. On ne se mefie pas forcement d'elle et c'est là toute sa force. malgré le fait qu'elle soit assez en retrait elle n'est pas à sous-estimer. sous cette apparence effrayante se cache avant tout quelqu'un qui a subi l'idéologie du monde de Seko... Comment ? J'ai prévu d'ecrire cela dans un livre special... j'en parlerai apres.  ^^

 

Je voulais faire de Miku une femme noire au debut mais j'avais tres peu de modeles. L'un de mes personnages preferé est Hallibel de Bleach mais je ne trouvais pas ca genial car Miku est plus vive. Alors j'ai decidé de faire de Miku une jeune metisse aux cheveux blonds et au look singulier. je me suis imaginé ses tenues ainsi que son style de combat puis j'ai cherché dans mon esprit  quel personnage pouvait lui ressembler au mieux. Et au final j'ai trouvé !

 

Miku se rapproche enormement de Rikku de la Saga final fantasy ! Le style samourai-ninja en plus. : http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/thumb/a/ac/X2-rikku-a.jpg/220px-X2-rikku-a.jpg

 

Mitsuki Kagura-Moujuu

 

Mitsuki ! Alors le personnage de Mitsuki quand je l'ai inventé c'est venu tres vite. Il me fallait un personnage avec un passé fort pour montrer le monde de Seko. Madara lui connait ce monde car il a eu l'occasion de voyager un peu pendant son exil mais pas Genji ou le lecteur d'ailleurs. Donc le massacre des Sirenes etait la chose qui devait etre conté des le debut de l'histoire ; rapidement j'ai fait de Mitsuki une Sairen' ( Sirene ). Il n'etait pas prevu au debut que Mitsuki ait une vie si triste, j'avais juste en tete quelqu'un capable de grandes chose mais exploité par les gens avides... Cependant j'ai trouvé que niveau scenario ce serait excellent et puis Mitsuki devait etre une grande combattante alors son affiliation aux quatre familles etait necessaire. Il a toujours été prévu que la Catin fasse partie de l'equipe de Genji ; une equipe qui ne demande qu'à grandir un peu plus.

 

@Bloody tu avais raison de penser que Mitsuki ressemble beaucoup à Robin  au niveau de son passé. Lorsque je m'en suis rendu compte j'ai immediatement revisité le personnage et j'ai remarqué d'autre similitudes comme le fait qu'elle soit plus agée et qu'elle ait vecu sans attache et seule. C'est d'ailleurs pour cette raison que le pere d'Everett  dit à la Catin que :

 

- Ce n'est pas un crime d'exister ; Phrase que Franky avait dite à Robin lors de leur voyage sur le Puffing Tom.

 

- Vis pour changer les choses Mitsuki ! Phrase qui ressemble beaucoup à celle de la mere de Robin envers sa fille. Content que tu l'aies remarqué ^^.

 

Par contre Physiquement Mitsuki se rapprochait assez de Setsuka de la Saga Soulcalibur. Mais je trouvais que cette apprence qualifierait mieux Mommy avec cette beauté. Finalement je me suis imaginé Mitsuki et je voulais lui donner une reelle allure de geisha avec un air triste. J'ai un cherché un modele dans ma tete et je me suis rappelé du celebre manga Basilisk et d'Akeginu.

 

Si on devait faire un rapprochement visuel, Mitsuki ressemblerait à ça : http://www.animeonline.net/gallery/data/510/sig_basilisk_akeginu.jpg  ( fameuse signature de Red Silk *_*  )

 

 

Everett Mackey :

 

Everett... Alors Everett n'etait pas un personnage que j'avais prevu au depart. Mais au fur et à mesure que l'histoire prenait forme, je voulais absolument que le lecteur ait une autre vision du monde de Seko. Je ne voulais pas tomber dans le coté categorique et montrer que les pacificateurs suivaient un ideal. Alors je me suis dit : " Pourquoi ne pas faire d'Everett un homme  épris de justice mais surtout en apprentissage ? "  et ensuite " Et si Everett pouvait rivaliser avec les Moujuu ? ". De ces questions naquirent ce qu'est Everett c'est à dire le troisieme héros de cette histoire. Je m'efforce au maximum de le mettre sur un pied d'egalité avec Genji et Madara voire superieur car il le merite.

 

Question visuel  j'avais en tete de faire d'Everett un chevalier avec une armure lourde et une belle épée. Apres reflexion j'ai tout de suite enlever l'idée et j'ai gardé seulement l'épée occidentale Elision. D'ailleurs cette épée nous reservera quelques surprises ^^. Au debut je voulais faire d'Everett un homme fort et imposant alors il m'est venu l'image de beaucoup de guerriers du manga Gintama.  Et finalement...

 

Everett fut à l'opposé de ce que j'imaginais mais c'est mieux comme ça ( Tojiro Hijikata ): http://cdn.myanimelist.net/images/characters/6/30301.jpg

 

Non Everett n'est pas fumeur...

 

Sharon et Bruce  :

 

Pour Sharon et Bruce je voulais deux personnes avec une belle prestance. Ils me sont venus au fur et à mesure de l'ecriture. Si pour Bruce il était evident qu'il serait le meilleur ami d'Everett ; ce n'etait pas le cas pour sharon. Au debut Sharon devait etre une personne qui portait Everett en erreur et il devait la recruter dans l'histoire... On peut le voir dans l'histoire que je place Sharon presque au meme niveau qu'Everett au niveau comportement et force. Si l'un est doué niveau talent il ne surpasse pas la femme niveau esprit... Dans l'optique de rester dans la classe Shinsengumi j'ai pris pour modele deux personnages que j'aime beaucoup...

 

Pour Sharon c'etait Paine de Final Fantasy : http://www.finalcraft.com/content/wallpaper/walls/ffx2-wp58.jpg

 

Pour Bruce qui d'autre que Kensei de Bleach ? : http://www.nautiljon.com/images/perso/2/6/3/muguruma_kensei_2362.jpg?1207478915

 

Shinrei Tenma :

 

Et le meilleur pour finir. Shinrei ce ne fut pas tres long car il m'est venu automatiquement en meme temps que Madara comme mechant. J'ai voulu lui donner une allure gentille mais fausse. Aujourd'hui Shinrei devait s'appeler Tenma mais j'ai voulu rendre hommage à Shinrei de Samourai Deeper Kyo. Comme vous pouvez le voir il y a  deux Shinrei ; quand il se montre mechant son visage change un peu.

 

Alors niveau visage en mode gentil et fourbe il ressemblerait à Akira de SDK.

 

Mais en mode sauvage ( son mode habituel ) ce serait plutot Shinrei : http://www.nautiljon.com/images/manga_persos/1/4/2/1241.jpg?0

 

Shinrei a les cheveux tres blanc et s'habite toujours en bleu et blanc. La c'est clairement une inspiration voire un plagiat de ma part de ce personnage que j'ai importé...

 

La chronologie de Seko

 

- Il y a plus de six millenaires : Seko est un monde vide sans rien

 

- il y a cinq millenaire : Une mysterieuse "force" sort des entrailles de la terre et bouleverse Seko... A tout jamais.

 

Le changement commence...

 

- Il y a quatre millenaires : Seko est encore une planete pleine de magie et inhabitée ( aucune entité physique ne peuple Seko ; les esprits existent )

 

- Il y a trois millenaires : La bete originelle arrive dans ce monde. En seulement quelques decennies elle aura des enfants betes qui regneront sur le monde.

 

- Ce n'est que deux millenaires plus tard que les Héros arrivent : Etres mi-bêtes et mi-hommes capables d'utiliser la magie de toutes choses vivantes sur cette terre.

 

- Il y a un millenaire : Les betes se font la guerre et disparaissent en laissant leurs heritiers ; les héros.

 

 

L'ere des heros debute alors.

 

- En l'an -742  : La force de Seko separe le monde en quatre continents.

 

- De l'an -743 à -542 : Les heros se multiplient et delaissent de plus en plus leurs cotés betes... L'Homme nait durant ces trois siecles.

 

- De l'an -415 à -401 : Des etats commencent à se creer et des rois regnent sur chaque pays... Les descendants directs des betes sont de plus en plus ecartés du pouvoir.

 

- L'an -397 : Alors que la paix regne ; des betes reussurgissent et creent le chaos. Desoeuvré, les hommes et héros partent en guerre.

 

- L'an -346 : La guerre de Cent Ans debute ! Les betes et les héros se voueront une guerre sans merci.

 

- La guerre de cent Ans -346 à -212 : On essuie de nombreuses pertes au niveau des deux camps. Dans ce "siecle" debute aussi l'ere de Royauté.

 

 

- L'ere de la Royauté -236 à -212 : Alors que la paix est sur le point de revenir entre betes et heros ; un evenement vient tout bouleverser... S'en suit alors une bataille finale qui mettra fin à deux races liées : Héros et Betes. Les survivants sont des humains ayant hérités des betes et héros... ils se grouperont sous forme de clans.

 

C'est la fin des Héros. Cette partie de l'histoire reste obscure.

 

- De l'an -212 à -185 : L'exode. Les clans survivants et combattants de la guerre de Cent Ans sont pourchassées, exilés et massacrés dans le monde... Peu d'entre eux n'arrivent à persister... Quatre familles se distinguent alors : Moujuu ; Karasu ; Hébi et Sairen'

 

- La Felicité de l'an -185 à -107 : La paix regne grace au rois. Les clans preparent un retour et se font la guerre entre eux.

 

- L'Anarchie  de l'an -107 à -102 : la periode la plus terrible de Seko... Les hommes se montrent incroyablement violentes et une guerre mondiale emerge.

 

- La seconde Felicité  De l'an -102 à l'an 3 : Les rois retablissent la paix et regnent encore sur le Monde. Mais une menace d'anarchie s'impose. A cet instant une entité venant de la terre Benie ( ou Paradis ) detrone tous les rois et met fin a toute opposition par la force.

 

- L'ere de la democratie débute en l'an 3 : L'ordre conquiert le pouvoir et installe la démocratie durant de nombreux siecles.

 

- L'an 314 : Le massacre des Sirenes. Les comploteurs envers l'Ordre sont tous massacrés. Des quatre familles il ne reste plus que les Moujuu, les Hebi et les Karasu.

 

- L'an 324 : Le debut de nos aventures !

 

 

Certaines infos sur les personnages d'ages

 

Genji et Madara sont nés en l'année 304. Ils ont donc vingt ans. Ils sont nés sous le signe de la justice ; expeditive pour Madara et bienveillante pour Genji.

 

Everett ; Sharon et Bruce sont nés en l'an 302. Il sont agés de vingt-deux ans.

 

Mitsuki elle est née en l'an 300 et est agée de vingt-quatre ans... Elle va avoir son anniversaire sous peu.

 

Miku a dix-neuf ans ! Elle est née en l'an 305. Shinrei lui est né en l'an 303 ; il a vingt et un an.

 

 

Certaines details encore secrets

Comment se fait-il que chaque personne qui parle de Madara lui parle de sa forme ? Comment se fait-il qu'il sucoombe à des attaques  qu'il devrait encaisser sans probleme ? Quelle est cette nature de bete en fin de vie que Maverick à reperer ?

 

Et bien ce sont des questions qui auront leurs reponses vers la fin de l'histoire. On pourra deviner ce qui est arrivé à Madara et les raisons de son comportement immonde comme la torture de Raido Moujuu.

Pourquoi Shinrei réagit mal lorsque l'on parle de sa famille et plus particulierement de sa soeur ?

 

C'est une histoire que je voudrais aborder. Nous le saurons aussi plus tard dans l'histoire et nous connaitrons les veritables objectifs de Shinrei.

 

Quels sont les Classes dont Sharon a parlé ?

 

Dans le monde Chaque faction de combats possedent des soldats capables de tenir des roles. Ces derniers sont Berserker ; Stratege , Mage Noir, Shaman, Espion, Guerrier, Assassin . Je reviendrai un peu plus pour decrire les classes dans l'histoire meme si nous avons compris. Donc il va de soit que Genji a encore de nombreuses personnes à recruter dans sa famille... Je peux deja dire que dans ce livre il y a une autre personne qui rejoindra la famille Moujuu dans le futur et qu'il est tres puissant !

 

 

Les rangs ?

 

Les rangs vont de rang D à S et possedent tous trois etoiles entre chaque rang. Il y a un rang encore caché que je ne developperai pas maintenant.

 

La Force ?

 

C'est une energie qui est parcourut par chaque etre humain et qui parcourt le monde. Pour les combattants c'est ce qui leur permet de devenir plus fort ! on a pu le voir, Genji devenait de plus en plus rapide et fort lors du combat contre Shinrei... c'est un aspect de la force ; les plus grands combattants du monde ont une force qui leur permet de changer le temps ou de detruire des cités entieres. Genji n'est pas aussi fort que Shinrei et est tres faible comparé à lui... cependant Shinrei se ferait battre par Mommy ou un ange de bas niveau de dieu sans probleme !

 

Les rangs vont d'accord avec la Force. Peu arrivent à maitriser la Force... à son meilleur niveau ; quand c'est le cas on atteint un niveau supérieur au rang S. Il est inconnu des hommes.

Les livres speciaux

 

Les livres speciaux sont des livres ou j'aborderai une histoire complete en paralelle de l'intrigue principale. Elle concerneront souvent un personnage de l'equipe. Elles seront parfois delurées mais quelques fois extremement sombres.

 

Le premier Livre special concernera... Miku !

 

Le second aura pour héros Everett et ses amis.

 

Le troisieme concernera Siegfried le Héros et Mitsuki !

 

Que nous reserve le Livre III et IV ?

 

Nous allons decouvrir le maitre de Madara et Maverick.

 

La force va permettre à Genji de combattre un ennemi extremement puissant.

 

Le tout premier Boss de Seko va apparaitre ! ( Et il est assez baleze et classe je trouve... )

 

L'heritage des Moujuu va nous etre en partie revelée.

 

Une révélation sur le passé de Miku nous sera faite.

 

Dieu va se mettre en mouvement.

 

Le retour d'un etre particulier et la surprise de Shinrei...

 

Une partie de l'histoire sur les héros nous sera contée...

 

 

A tres bientot et merci !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa toutes ces infos.

 

Je ne m'attendais pas à ce que Mommy soit au dessus de Shinrei en talent ! Après je pense que tu as classé les personnages qui ont déjà combattu.

Les détails sur les personnages sont plaisants, surtout que tu expliques comment tu les a créés.

 

Après j'ai beaucoup aimé la chronologie, on est beaucoup moins perdu et ça m'a permis d'imaginer des choses avec la nouvelle organisation que tu as annoncé en fin de livre.

 

Autre chose : je suis assez satisfait des informations supplémentaires sur la force, j'en avais bien besoin.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Après une longue Pause je fais un retour poussif qui annonce un arc qui aura lieu dans trois livres. Cet Arc aura pour objectif de découvrir la force et l'histoire des Héros. Commençons par un petit prologue bien tranquille...

 

Livre III : L'héritage Moujuu

 

Prologue : Sommet

 

" - Je pense que tu as compris que je ne veux plus d'échec cette fois ?

 

- Tu m'as demandé d'amener les frères Moujuu en Enfer... Il me semble que j'ai respecté les consignes.

 

- Les consignes étaient d'agir en toute discrétion ! Il y a eu beaucoup de morts dont Funé Moujuu. Est-ce que t'imagines seulement le danger que sa mort provoque pour nous !?

 

- Je pensais que tu ne craignais personne ?

 

- Plus d'échec... Ce n'est pas parce que nous avons un lien particulier que je ne te détruirai pas comme la vulgaire loque que tu es. Et tu sais que je pourrais le faire tout de suite. Allez disparais de ma vue... Je t'ai assez vu. "

 

Dans la tête de Shinrei résonnaient encore les phrases prononcées par le chef de sa confrérie. Depuis le début Shinrei avait une missive qui lui avait été donné par son supérieur et maitre. Cette mission était simple : Éveiller le sang des héritiers Moujuu et leur permettre d'accéder à un héritage capable de faire basculer l'équilibre du monde. 

 

Dans son fief Shinrei se laissait aller à analyser quelques fiches et faisait le bilan de ses aventures.

Point de vue de Shinrei.

 

Je n'ai jamais trouvé d'attrait à accomplir les sales besognes et le destin a voulu que j'en accomplisse toute ma vie. Mais depuis peu je sens en moi s'éveiller un instinct que j'avais enfouie depuis très longtemps. Notre chef avait raison sur le futur qui nous est réservé ; les frères Moujuus auront un grand rôle à jouer. Quand je pense à tout ce que j'ai du accomplir je suis fier de moi.  Approcher Madara fut l'une de mes plus grandes épreuves. Je me souviens encore de notre première rencontre. Madara passait son temps à combattre les plus grands guerriers du continent maudit avec une facilité déconcertante... Son entrainement avec Matsuda Eki l'avait rendu condescendant.

 

Parmi les quatre pays de Seko, le continent Maudit est sans doute celui qui contient les guerriers les plus faibles. Quand je me suis battu contre lui j'ai très vite vu qu'il était faible et qu'il ne connaissait pas la vraie force. Jusqu'à maintenant j'ignorais encore pour la Confrerie craint les Moujuu mais depuis notre bataille au sommet il y a un mois je sais... Le potentiel de Madara et Genji Moujuu dépasse de loin ce que l'on pouvait espérer ! Ils pourraient nous permettre d'obtenir ce que la Confrerie a toujours cherché.

 

Comme prévu de ma part je vais les amener là ou j'ai prévu de les amener : Sur l'ile Yaku-Shima. Le tournoi qui se déroulera dans cinq mois sera le plus grand de la décennie et sans doute le plus grand du siècle ! Pour la première fois je vais pouvoir me battre aux maximum de mes capacités alors que je n'en démontrais à peine un tiers... Avec les frères Moujuu, Everett Mackey, Mitsuki Kagura et les grands guerriers de l'enfer je vais pouvoir laisser libre court à cette sauvagerie qui caractérisent les loups...

 

Ce tournoi montrera à tous que la Confrérie et Shinrei Tenma vont révolutionner Seko et installer une nouvelle Ere. Yuku-Shima n'est qu'une étape pour récupérer ce qui me revient de droit et une fois que j'aurais fini je mettrai fin à cette Confrérie ainsi qu'à ce chef qui me traite en esclave... Et pour finir je m'attaquerai à Dieu lui-même avec mon escouade de combattants ! Il aura fallu un mois pour que ces extraordinaires individus répondent à mon appel mais ils sont venus à mes cotés. J'aimerais voir qui sera l'homme qui pourra battre mes soldats. A mes cotés seront :

 

- Balrog ; le Berserker de mon armée capable de mettre à mal plus de cent pacificateurs du continent Maudit. Jamais je n'aurais cru faire appel à cette bête pour affronter les Moujuu mais cette famille m'a surpris. Même si je l'ai dressé une fois j'ignore dans quel etat je me retrouverai lors d'une confrontation avec cet homme. Je rêve de voir ce que les fauves pourront faire contre ce guerrier de Rang B deux étoiles...

 

- SaberWolf ; l'Assassin que je suis allé chercher en enfer uniquement pour ce tournoi. Je suppose qu'il est impatient d'enchainer les carnages sur l'ile... Je ne sais pas combien de temps j'arriverai à refréner ses pulsions il pourrait bien trucider tous les participants et nous laisser seuls vainqueurs... Je n'ai jamais réussi à jauger sa force mais même si je le surpasse je lui concéderai facilement le Rang A une étoile.

 

- Fulgore ; le Stratège du continent Celeste qui a servi le roi pendant des années avant d'être considéré lui aussi comme un danger. Sa faiblesse l'empêche de me tuer mais tel que je le connais il a surement un plan pour réaliser son objectif... Dans ce tournoi il nous sera d'une grande aide... Rang C trois étoiles et pourtant il a mis à mort des adversaires cent fois plus fort.

 

- Orchid ; la Shaman et celle que je crains le plus dans cette équipe. C'est celle qui a le plus vite répondue à mon appel alors que j'hésitais encore. Même si je viens récemment d'être mis à mal lors d'un combat aucun homme ne m'a jamais battu... Mais Orchid est la seule femme à avoir accompli cet exploit. Jauger sa force m'est impossible ; il faudrait être un être démoniaque pour la battre.

 

- Dragon ; le guerrier secret que j'ai recruté il y a de cela une semaine. Quand j'ai vu ce qu'il avait fait à Madara lors de la Cérémonie de Succession j'ai tout de suite senti cette aura spécifique. Il ferait un parfait vaisseau tant que je conserve son esprit dans une cage et que je l'asservis...

 

Il ne reste plus que cinq mois avant le tournoi salutaire de Yuku-Shima. Croyez-vous pouvoir défier mon armée ? Vous avez intérêt à vous entrainer pour y parvenir Moujuu ; il en va de votre vie...

 

Nous vous attendrons au sommet !

 

Que nous réserve la suite ? Ou plutôt que va-t-il se passer durant ces cinq mois ?  Matsuda Eki à la réponse.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, j'ai lu ce début de livre !

 

Et c'est un prologue haletant !

C'est intéressant de voir les intentions de shinrei. Il va peut-être, être le boss de ce livre ?

En plus il a recruté du joli monde et je retiens particulièrement SaberWolf qui me plait mais j'attends de voir la suite.

 

Shinrei a l'intention de quitter son organisation d'origine. Il va falloir que je m'attende à une trahison de sa part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Et c'est un prologue haletant !

Merci ; j'en étais pas très fier en plus.

 

C'est intéressant de voir les intentions de shinrei. Il va peut-être, être le boss de ce livre ?

Ah je ne peux rien reveler dessus. Cependant je peux te dire que le Boss du Livre  ou plutot de l'Arc le deviendra réellement dans trois chapitres.  ^^

 

En plus il a recruté du joli monde et je retiens particulièrement SaberWolf qui me plait mais j'attends de voir la suite.

Et bien tant mieux, car je vais travailler le background des hommes de Shinrei. Peut-être qu'il te plaira encore plus.

 

Shinrei a l'intention de quitter son organisation d'origine. Il va falloir que je m'attende à une trahison de sa part.

Shinrei est assez intelligent et il se peut que sa trahison arrive tôt ou extrêmement tard.

 

Chapitre Premier : Le Jaguar Noir et le Tigre Blanc ( 1 )

 

 

Une semaine après les événements du Manoir et leur mise à prix, Genji et ses amis se mirent à la recherche d'un homme particulier. Genji avait entendu parler de lui grâce à un ancien adversaire de valeur qu'il avait combattu auparavant : Maverick. Ce combattant avait rejoint les troupes des cents épées et s’était hissé au sommet du groupe par sa seule force et son charisme unique. Ses facultés de combat ne furent pas suffisantes pour battre les deux héritiers Moujuu mais on se souviendra de son talent extraordinaire... Maverick qui était un homme très intelligent et doué pour apprécier la valeur des adversaires réussit à graduer la force des Moujuu. Au dessus du lot se trouvait un assassin que  le Première Épée  redoutait plus que tout : Shinrei Tenma," l'enfant maudit "... Tout en sachant être trop faible pour battre un tel  monstre, Maverick resta dans l'ombre en attendant qu'un homme soit capable de défaire Shinrei. Il trouva espoir en Genji Moujuu frère de son co-disciple et lui indiqua la voie à suivre...

 

Celle de Matsuda Eki...

 

Mais qui était Matsuda Eki ? Genji ne le savait sûrement pas à cause de l'otarcie imposée par son père mais Matsuda était un grand maître connu dans le monde entier pour son pouvoir et ses actes. Mitsuki elle qui était née en Enfer et qui avait une bonne connaissance de Seko connaissait la réputation de cet homme. A la surprise de Miku et de Genji ; Matsuda Eki n’était pas simplement un être surdoué non... C’était une légende vivante dont chaque habitant dans les alentours des Trois Royaumes avait entendu parler mais que personne n'avait réellement vu. Toutes les pistes concernant cet homme ne menaient à rien si ce n'est le début d'une autre piste. On disait de Matsuda Eki que c’était un vieillard rabougri ou un homme sans foi ni loi ; certains disaient même de lui que c’était une femme.  Pendant plus de quatre jours Genji parcourut l'Enfer sans résultats jusqu'à ce qu'un soir... Mitsuki ait une vision. Ses pouvoirs de Shaman gagnaient en puissance depuis qu'elle avait rejoint sa terre natale ; pour le plus grand bonheur de sa famille. Dans sa vision, Mitsuki voyait Eki sabre à la main avec un aigle sur l’épaule... Il était éclairé par la Lune. Personne comprit la signification de ce rêve jusqu'à ce que Miku soit intrigué par une rencontre surprenante.

 

Laissez moi vous remettre dans le contexte, Genji séjournait depuis un jour dans un village nommé Yomi. Si notre héritier avait choisi de se reposer dans ce village c’était pour une raison simple : il lui rappelait le continent maudit. Contrairement à ce dernier, l'Enfer possédait bien plus de gens avec des modes de vies différents, des origines différentes ainsi que des villes différentes. Yomi était un village assez traditionnel basé sur ce que l'on pourrait appeler - n'ayons pas peur des mots - l'Asie à l’état pur. Oui, Genji avait légèrement le mal du pays. Mais là n'est pas le sujet !  C'est dans les rues de Yomi que Miku un soir de beuverie tomba sur une jeune fille menacée par des  racailles qui en voulaient à son argent. Elle n'eut pas le temps de se débattre très longtemps ; les lâches lui gratifièrent de plusieurs coups de poings avant de l'envoyer au sol. Miku encore saoule n'eut pas le temps de venir à son secours et constata avec impuissance que les hommes s’étaient acharnés sur cette fillette... Lorsqu'elle arriva près de cette jeune fille, Miku prit son visage pour l'essuyer et c'est avec surprise qu'elle vit que la victime était borgne... En essayant de la relever, Miku aperçut des cicatrices sur ses bras et en la regardant de haut en bas... Miku put voir que cet enfant n’était pas une enfant ordinaire. Tout cela lui rappelait de mauvais souvenirs de sa propre enfance et aussi des souvenirs d'une rencontre avec Raido Moujuu il y a quelques années. Grâce à son fabuleux esprit de déduction, le bras-droit fit un constat et  comprit que la petite était une victime des  Antres de l'Enfer. Au moment de lui parler la jeune et belle enfant se mit à quatre pattes en sanglotant, cherchant quelque chose dans cette nuit noire. Miku désemparée et bien saoule engagea la discussion à sa manière...

" Qu'est ce que tu cherches comme ça !? Tu crois que c'est le moment te foutre par terre comme ça ?

 

- Mon cache œil... Je... je... personne ne doit me voir comme ça. la jeune fille ne pouvait plus retenir ses larmes. Miku ne fut pas insensible et se mit à chercher le cache œil. Elle le trouva et le mit à l'enfant.

 

- Hey, Hey... Pas la peine de te mettre dans cet état. Es-tu sure d'aller bien ? Comment tu t'appelles ?

 

- Mon nom est Tsuki. Cet argent était pour les enfants désœuvrées de Yomi. Mon maître me l'avait donné pour leur permettre des soins. Il sera très en colère après moi... Que vais-je faire maintenant ?

 

- Combien tu avais d'argent ? Je pourrais peut-être t'aider. / - 7500 Seko... / - Oh putain... Tu es dans une très mauvaise situation là. / - Je le sais ! Tsuki se mit à sangloter. Miku en regrettant ses paroles joua des bras pour calmer la "gamine". Elle resta comme cela sept secondes précisément avant d'avoir une idée.

 

- Attends ! Je connais quelqu'un qui va te donner ces 7500 Seko. Viens avec moi. "

 

Il fallut plus de deux minutes pour convaincre Tsuki d'accepter de la rejoindre. Miku conduit la " borgne pleurnicheuse " droit chez son frère Genji. Il faisait tard mais le chef de famille était encore dans le monde réel tout comme Mitsuki. Lorsque la métisse blonde fit son entrée Genji se leva en trombe et attendit des explications sur les raisons de la présence de Tsuki. Miku lui expliqua alors toute l'histoire et joua sur les sentiments en présentant sa " mendiante " comme elle adorait l'appeler. Quand Genji regarda Tsuki il ne put se montrer méchant. Après tout comment pouvait il refuser quelque chose à cette petite ( de taille ) jeune fille de treize ans à la longue chevelure noire profonde et son œil vert  pénétrant... Son visage si doux et triste appelait à l'altruisme. Si vous pouvez vous imaginez  Tsuki vous devriez comprendre Genji. Mitsuki aussi étant donné son passé fut conquise... Imaginez leurs surprises quand Miku leur indiqua la somme à payer.

 

" - Hein !? S’écria Genji !  Pourquoi tu ne lui as pas donné tes 7500 Seko toi !?

 

- Je ne les ai plus... Mitsuki et moi avons dépensé notre argent en shopping et aux jeux... Avec ses pouvoirs de visions on pensait pouvoir se faire de l'argent.

 

- Mitsuki... Dis moi que ce n'est pas vrai !

 

- NiYubiwa... ( Seconde bague ; l'illusion ) Mitsuki disparut aux yeux de tous qui furent intrigués par le fait qu'elle use de ses pouvoirs démoniaques pour se défiler... Tsuki prit la parole.

 

- Je suis désolé, je ne vais pas vous déranger plus longtemps... / - Attends attends.. On va t'aider. "

 

Il me serait inutile de tergiverser dessus mais sachez que beaucoup d'enfants eurent de très bons soins par rapport aux souffrances endurées. Mais la suite de l'histoire est bien plus plus intéressante. Ayant peur pour Tsuki et les représailles de son maître, Genji et Miku s'en allèrent vers la colline là ou vivait Tsuki. Le voyage fut très long et exténuant. C’était à se demander comme Tsuki pouvait faire un tel voyage seule avec la dangerosité de la route et des bêtes environnantes. Miku et Genji furent confrontés à plusieurs menaces sans grandes importances avant d’arriver à la maison de leur protégée. C’était une belle grande maison en bois miteuse... On pouvait se demander qui vivait à l’intérieur. Beaucoup de questions qui eurent une réponse lorsque Genji et Miku entrèrent avec une Tsuki apeurée. Comme dans les légendes urbaines, un homme aux cheveux courts et noirs sortit avec un kimono sombre... La lumière de la lune qui passait dans la maison ne montrait qu'une partie de son visage... Il était assez beau pour un homme dans la quarantaine mais possédait un regard effrayant. Sa voix était imposante tout comme son physique svelte mais tracé que l'on pouvait voir facilement. Ses premiers mots furent " Tsuki vas dans ta chambre... Quant à vous dégagez de ma propriété. " Tsuki s’exécuta lentement non pas par peur mais par honte de laisser ses bienfaiteurs. Genji était prêt à partir mais Miku ne l'entendait pas de cette oreille... Les images de la jeune fille brutalisée hantaient encore l'esprit du second du Tigre Blanc.

 

" - Je ne partirai pas tant que je ne saurai pas si Tsuki est en sécurité avec vous. Miku serrait le poing et était prête à en découdre.

 

- L’éducation de Tsuki n'est pas quelque chose qui vous regarde. Allez vous en avant que je ne devienne violent. L'homme au kimono regarda le bras-droit de Genji avec une expression de défi. La jeune femme s'approcha doucement jusqu'à ce que Genji ne tende le bras et la retienne.

- Miku, tu devrais te calmer nous ne connaissons pas cette person... Genji fut très vite interrompu par Mitsuki qui fit son apparition. Il leva les bras en l'air pour exprimer son effroi. Comment était elle arrivée ici ?

 

- J’étais à coté de vous tout ce temps... Vous ne m'avez pas posé la question ? Je suis sur de l'avoir entendu pourtant... Mais plus important Genji, Miku... Cet homme est celui que nous cherchons. c'est Matsuda Eki ! Mitsuki apparaissait au bon moment.

 

- Tu es bien renseignée jeune héritière des Sairen'.  / - Vous me connaissez... / - Je connais votre identité à vous trois Genji Moujuu le tigre blanc, Mitsuki Kagura la catin et  Miku Jenkai la veuve noire... "

 

A ces paroles Miku se jeta violemment sur Matsuda Eki qui se leva et para la guerrière avant de la repousser avec un bras. C’était le geste qu'il fallait faire pour que cet homme se défoule. il n'attendait que ça. Avec son talent il joua de ses poings et frappa  Genji , Mitsuki et Miku sans qu'il ne puisse faire un geste. Tsuki qui avait été alerté par les bruits vint en aide à ses bienfaiteurs avant de vite être rabroué par son maître. La famille de Genji qui s’était fait battre en moins de dix secondes se retrouva dehors, à terre. Matsuda Eki ne dit que deux mots : " Barrez vous... " avant de rentrer chez lui avec Tsuki. Cuisante défaite et leçon que Miku et Mitsuki venaient de comprendre.

" - Ce type... il est sacrément dangereux Genji. dirent alors Mitsuki et Miku en se complétant leur phrase. A ce moment Genji se leva et essuya son sang sur la lèvre.

 

- Oui c'est vrai... C'est décidé il sera notre maître ! "

 

Cette soirée se termina ainsi pour eux alors qu'en même temps une personne cherchait elle aussi de la puissance auprès d'un homme particulier. Cette rencontre eut lieu dans une maison close...

 

" - Je savais que je te trouverais ici... Je ne pensais pas que le grand Fugaku Asaka ; rival de Matsuda Eki était tant dans la dépravation...

 

- Ah le petit Madara Moujuu ; toujours aussi impétueux à ce que je vois... "

 

J'ai deja ecrite la seconde partie du chapitre. Il y en aura quatre en tout. Puis nous connaitrons comment agit la Force sur l'etre humain... A bientot !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre très sympa !

 

J'ai apprécié son déroulement. Dans un premier lieu, tu nous laisse cogiter sur matsuda eki.

Ensuite, la rencontre avec la petite tsuki toute mimi. Ce qui est bien mené, c'est que l'on ne se doute pas qu'ils s'apprêtent à trouver matsuda... et encore moins que genji décide d'être entrainé par lui ! Reste à savoir quelle réaction aura cette légende.

 

On finit en beauté avec Madara qui trouve aussi un entraineur et c'est le rival de son ancien mentor ! Je me demande ce que ce Fugaku pourra lui donner de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Un chapitre très sympa !

Merci !

Reste à savoir quelle réaction aura cette légende.
On le saura dans la partie 3 et 4 du chapitre. ^^

Et voici la seconde partie ! Les deux dernières arrivent ce soir j'espere.

 

Chapitre Premier : Le Jaguar Noir et le Tigre Blanc ( 2 )

 

S'il y a quelque chose que j'ai appris c'est qu'il est très difficile de pouvoir dompter un fauve des qu'il se présente à vous. Cependant pour certains être naturellement doué que je nommerai " genie " ce n'est qu'une tache aisé parmi tant d'autres. Fugaku Asaka était un grand buveur et un homme sans foi ni loi mais peu de personnes savaient à quel point il était talentueux. Beaucoup connaissaient les actes que Matsuda Eki avait accompli dans le passé ; peu savaient qu'Eki ne serait pas le quart de ce qu'il était... Si Fugaku n'avait pas été à ses cotés. Madara, lui avait souvent entendu parler du rival de son maitre avant  sans jamais le voir réellement. Aujourd'hui il se trouvait devant lui dans cette maison close douteuse à discuter. Le souhait du Jaguar Noir était le même que son frère le Tigre Blanc : faire d'Asaka son maître d'armes.

 

Et la réponse fut la même pour les deux fauves.

" - Tu peux aller te faire foutre ! Vas-t-en je t'ai assez vu gamin !

 

- Je ne partirai pas... La détermination de Madara dans toute sa splendeur.

 

- Oh ...? "

 

Fugaku Asaka comme son rival gratifia Madara de ses coups de poings surpuissants et l'envoya à l’extérieur de la maison close. Le jaguar défonça le mur au passage avant de s’écrouler eu sol et de perdre conscience ; sourire aux lèvres. Il était satisfait. Il venait de trouver son maître d'armes ; il en était sur ! N'est-ce pas ironique que malgré leurs différences de cœur, les deux frères Moujuu réagissent de la même manière dans la même situation ? Madara fut recueilli par une vieille femme qui l'emmena chez elle. A son réveil l’héritier illégitime sentit les douleurs des coups de Fugaku. Bien déterminé à amener son maître à lui apprendre le combat, Madara sortit sans remercier la vieille femme qui le regarda s'en aller. Notre fauve rebelle se balada dans les rues de Mate la ville ensoleillée. Mate ressemblait trait pour trait à la ville de Yomi ou demeurait Genji. encore une fois, les deux jumeaux montraient qu'ils agissaient de la même manière et aimaient la même chose : leur pays. Mais revenons à notre récit.

 

Madara qui avait étudié le train de vie de Fugaku savait tout de lui et surtout ou cet homme habitait. Tout comme son rival de l’époque, Fugaku vivait à l’écart de la civilisation. Il ne fallut pas beaucoup de temps pour que le jaguar arrive sur la propriété de sa cible et vienne frapper à sa porte.  A peine eut-il ouvert la porte qu'il vit un homme massif au crane rasé. Intrigué par la présence de cet homme, Madara laissa la porte légèrement ouverte et écouta la conversation  entre le grand Fugaku Asaka et le chauve...

" - Vous n'aurez rien à faire. Madara Moujuu viendra de lui-même... A ce moment je le tuerai. Fugaku fumait sa pipe - apparue de nulle part - tout en parlant.

-  Je sais ce que les héritiers Moujuu sont capables de faire. Et je sais qu'ils sont importants pour vous. Donc explique moi une chose euh... Lucius c'est ça ? Pourquoi tuer Madara ?

 

- Son frère Genji a bien plus de potentiel. Et puis nous n'avons besoin que d'un héritier Moujuu dans le pire des cas. Mon maître m'a ordonné de veiller sur les freres, mais Madara pourrait poser problème.

 

- Ah la jeunesse et son expeditivité ! Et bien pourquoi ne pas commencer maintenant ? Hein, Madara ! Qu'en dis-tu !? "

 

Fugaku sortit de chez lui en trombe pour jeter un œil dehors. Il n'y avait rien devant lui. Lucius fit de même et sortit pour en découdre mais il ne vit rien à son tour. pendant que le grand Asaka se jouait de lui Lucius le regarda avec suspicion  et il avait raison. Des cet instant, un grand vent vint souffler dans la zone et  repoussa Lucius trois mètres en arrière alors que Fugaku lui restait immobile. Le maître passa sa main dans ses longs cheveux blonds et caressa sa barbe de trois jours avant de se poser au sol. En position de spectateur, il sortit une bouteille de saké - sortie de nulle part - et commença à la boire en regardant Madara venir à pleine vitesse des cieux vers Lucius. Le premier choc fut très violent. Le fauve était très en colère contre Fugaku et Lucius. Encore une fois on ne lui démontrait que peu d’intérêt. Entre l’épreuve de succession et le combat de la Capitale rien n'avait changé... Il suscitait toujours le mépris.

 

A chaque coup de sabres on pouvait sentir la hargne du fauve. Fugaku impressionnait regardait le spectacle avec plaisir et applaudissait lors des échanges des hommes. Il ne fallait pas être aveugle pour comprendre que Madara n’était pas de taille contre Lucius. Comme Shinrei l'avait dit la dernière fois, il n’était pas assez fort. Lucius qui était déterminé à en finir avec lui prit les choses aux sérieux et après plusieurs assauts il passa à l'offensive et joua de ses poings pour châtier son adversaire. que ce soit par la droite ou par la gauche, en bas ou en haut , par devant ou par derrière... Lucius était partout et Lucius était extraordinaire. Que ce soit au niveau de la force ou bien de la vitesse... il n'y avait aucun déchet. Il ne fallut pas plus de deux minutes pour que Madara ne commence à vaciller et que Fugaku ne regarde le combat avec plus de sérieux. Prêt à se lever pour interrompre ce massacre, Fugaku prit la parole.

 

" - Bien j'en ai assez vu pour aujourd'hui. On dirait que tu manques d’entraînement Madara, peut-être devrais-je te donner quelques conseils pour battre cet homme. Mais Asaka se fit très vite interrompre par  Madara qui lui balança une vague de vent.

 

- Je ne veux pas de vos conseils... Je ne veux pas de votre aide... Et je ne vous veux même pas comme maître ! Pour qui me prenez vous tous, hein !?

 

S'en suivit un silence que Lucius rompit avec une nouvelle offensive bien plus sauvage. Sous les yeux de Fugaku qui sentait la honte l'envahir... Alors qu'il subissait les coups les plus durs et que ses os commençaient à céder, Madara avait encore la force de parler.

 

- J'ai su m'en sortir seul pendant la moitié de ma vie... Pourquoi je changerai maintenant ? Approche le chauve... Lucius et Fugaku malgré leur attitude distante pouvait sentir la tristesse de Madara ; celle de l'homme humilié.

- Je suis désolé, ce sont les ordres... "

 

D'un geste, Lucius frappa dans ses mains et sorti une boule de feu avant de l'envoyer sur Madara. Le fauve commença à brûler et à hurler à mort. ses vêtements commençaient à disparaître... Fugaku qui sentait qu'il n'y avait plus rien à faire, détourna le regard jusqu'à ce qu'il entende des cris... Ce n’était pas ceux de Madara non... Mais des hurlements bien plus effrayants et obscurs... ceux des âmes damnées. Les flammes rouges qui s'acharnaient sur Madara devinrent violettes sombres  et disparurent pour laisser place à l’héritier... Madara n’était presque plus le même, il ressemblait à une bête mourante. Lucius sous le choc resta immobile et fixa son ennemi. Fugaku fit de même et regarda attentivement le Jaguar... Il était presque torse nu et dans son dos on pouvait voir une sorte de Soleil noir avec un tiers de ses rayons... Surpris par cette vision, Fugaku se leva et se dirigea vers Lucius qui sortit son attaque la plus puissante : Un immense mur de feu.

 

Madara était immobile et peinait à être conscient. Vous souvenez vous des combats précédents ou le frère de Genji se montrait incroyablement faibles à certains moments ? Et bien ce n’était pas par manque de talent mais pour une raison bien plus obscure et triste que le grand Asaka venait de découvrir. Le mur de feu fut repoussé par Fugaku qui se jeta devant et le sépara en deux... Tout autour partit en flammes mais cela n'importait que peu le maître de Madara.

" - Ce gosse est fou... accomplir un tel acte alors qu'il avait sa jeunesse devant lui. * Quel gâchis. *  Ce combat est terminé Lucius.

 

- Madara doit mourir ! Ne vous opposez pas à la Fraternité ( Confrérie ) ou vous le paierez de votre vie vous aussi.

 

- TU VEUX BIEN REPETER ?  Madara jeta un regard noir  à Lucius qui fit quelques pas en arrière avant de tomber au sol... A terre il commença à songer.

 

- * Sa force... Elle est d'un niveau au dessus au mien. Non, elle est peut-être supérieure à celle de la Fraternité entière ! Je dois en avertir notre chef ! * Vous ne le garderez pas longtemps. un jour je reviendrai pour finir mon travail.  Lucius disparut dans la foret laissant Fugaku Asaka avec Madara Moujuu qui se mit à parler seul en portant le fauve à bout de bras.

 

- Oui revenez... Vous pourriez être surpris des progrès qu'il aura fait. Le maître resta songeur quelques secondes et sourit... Je vais devoir me trouve un  nouveau logement maintenant. "

 

Quelle journée ce fut ! Elle se termina particulièrement bien pour Madara qui avait atteint son objectif. Il ne le saura que quatre jours plus tard. Pour Genji ce fut une autre affaire. Chaque jour il vint avec sa famille pour demander de l'aide à Matsuda Eki et il reçut le même traitement que la première fois. Il augmenta la cadence et de jours il passa à demi-journée puis chaque heure il vint harceler l'homme sans suces. Matsuda Eki désespéré commença à se faire à l'idée qu'il aurait de nouveaux voisins. Tsuki venait toujours aider ses sauveurs en douce jusqu'à ce que son maître ne le découvre. S'en suivit un court dialogue qui changea toute la suite.

 

"- Pendant que j'essayais de me débarrasser d'eux tu leur donnais de l'espoir ! Ou trouves tu le courage de me désobéir ?

 

- Je fais ça parce que... Parce que... / - Parce que quoi !?

 

- Je pense qu'ils sont ceux que nous attendions depuis si longtemps ! Pour la première fois depuis très longtemps Tsuki tenait tête à son maître... Sous le choc, Matsuda s’énerva et détruit une partie de sa maison avant de regarder dehors... Pour voir Genji.

 

- Dans trois jours... Je veux qu'ils se montrent capables de faire ce que tu as accomplis en trois ans... S'ils se montrent incapables, il devront s'en aller. Va leur dire !

 

- Merci maître... Ils en seront capables j'en suis sur ! "

 

Un nouveau défi pour les Moujuu se profilait à l'horizon. Et croyez moi quand je vous dis qu'il se montrait immense.

 

A bientot !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite tant attendue

 

Chapitre Premier : Le Jaguar Noir et le Tigre Blanc ( 3 ) Vu par Genji Moujuu

 

En quelques jours Tsuki avait réussi à convaincre son maître  de devenir le notre... Pour nous c’était presque sur que nous deviendrons ses disciples mais pas pour Matsuda. L'ermite était déterminé à nous compliquer la tache. Cela eut lieu le soir même ou Tsuki se disputa avec lui justement. Matsuda nous fit venir dans sa demeure et cette fois-ci elle était bien plus éclairée. C’était une maison qui avait son charme malgré sa modestie. Mes yeux portés sur les biens de l'homme, je fus vite rappelé à l'ordre par Miku qui m'aida à me concentrer sur les dires du maître. Nous ne discutâmes pas longtemps. Tout ce que Matsuda Eki nous dit était que nous n'avions que huit heures. Huit heures pour quoi ? Pour accomplir une mission  dangereuse qui nous permettrait de devenir ses disciples. Quelle était la nature du danger, j’étais prêt à l'affronter mais Tsuki elle n’était pas d'accord. Je me souviens encore du dialogue qui suivit entre elle et son maître.

" -  Huit heures c'est bien trop peu !

 

- Tu oses mon contredire !? Matsuda avait réellement une voix tonitruante capable d'effrayer le plus puissant des hommes. Tsuki par peur fit plusieurs pas en arrière. Étant concerné par l'affaire je décidai de rentrer dans la conversation.

 

- Quel est notre objectif ? Dis-je alors.

 

- Ramenez moi la pomme d'Or qui se trouve dans les bois de l'Enfer. Et ce avant  sept heures demain. Faites-cela et je vous entraînerai. "

 

Ramenez des pommes d'or me semblait facile mais si Tsuki se montrait si réticente c’était bien pour une raison. Cette raison que je ne la compris que deux heures plus tard ; au moment de me retrouver dans un endroit  féerique. Miku et Mitsuki furent absorbées par la beauté du paysage. Les bois étaient d'une étrange blancheur et des lucioles bleues parsemaient l'endroit. La ou nous étions il y avait un lac très beau dans lequel avait poussé un arbre sans branche avec à son sommet un objet brillant... une pomme en or magnifique. Nous avions atteint notre objectif en peu de temps que Tsuki espérait et j’étais fier de ma réussite. Mais Tsuki et Miku trouvaient ça trop facile... Mitsuki, elle s’était déjà aventuré dans le lac et commençait à prendre la pomme.  C'est à ce moment que Tsuki hurla à la mort en nous demandant de ne faire aucun mouvement.

" - Il y a sûrement une hydre qui se cache dans les environs. Ne faites pas le moindre geste.  Tsuki était calme contrairement à son comportement de d'habitude. Je ne voulais pas la contredire ; Mitsuki le fit.

 

- Tsuki... Il n'y a pas d'hydre ici.  Tout comme il n'y a pas de lac ni de pomme. Nous sommes plongés dans une illusion ! D'un coup  Mitsuki frappa dans ses mains avant de les poser dans l'eau... D'un coup tout disparut et le paysage devint bien plus lugubre....  Ce qui se cachait sous l'illusion était quelque chose de bien plus hideux.

 

- Qu'est ce que c'est que ça Tsuki ? Demanda Miku. Tsuki était effrayé et peinait à dire le moindre mot... Quand elle y arriva elle nous révéla la nature de la chose qui se trouvait devant nous.

 

- C'est... Le Cerbère ! C'est le chien qui gardait la frontière de ce pays à l’époque... Il est invincible !

 

- Je croyais que c’était une légende, mais en fin de compte il existe vraiment... C'est lui qui garde la pomme ; elle est en lui ! Mitsuki marqua un temps avant de tenir ses bagues. Il se réveille Genji ! "

 

Il ne fallut pas longtemps pour que cette immense bête canine aux trois têtes de plusieurs mètres de haut ne se réveille et ne se jette sur nous. Chacun de ses pas faisait  trembler le sol et ses cris étaient assourdissants. Sa première charge fut tellement puissante qu'elle nous mit moi, Mitsuki et Miku à terre. Le cerbère voulut nous piétiner mous nous arrivâmes à esquiver ses coups de pattes. Séparés en trois nous ne pouvions pas combattre et donner un coup fatal. de toute manière cela n'aurait rien fait... c’était une bête animé par un pouvoir immense. Pensant avoir un temps de répit, je tentai de venir en aide  à Miku qui était dépassé mais le cerbère m'attaqua et tenta de me mordre. Ma bonne fortune ou mes réflexes me permirent de bloquer la gueule du monstre et c'est à ce moment que je vis la pomme d'Or... Dans l’œil de la bête !  Sa puissance était bien trop grande, ma défense s'en retrouva déstabilisé et je tombai au sol... Miku aussi était à terre quant à Mitsuki elle tenait difficilement debout. Tsuki se mit derrière nous pour nous porter soutien... Je pouvais sentir à quel point elle était désolé alors qu'elle n'avait rien à se reprocher. Pour calmer son inquiétude je me suis levé et j'ai regardé le monstre droit dans les yeux. D'un air décidé je me suis préparé au vrai combat.

 

" - Tsuki, fais quelques pas en arrière s'il te plaît. Tu n'as pas le droit de nous aider dans cette épreuve n'est ce pas ? On va s'en charger ! Je regardai Mitsuki qui souriait... Je la voyais rarement sourire. Le combat commençait à lui plaire.

 

- Ah dans quelle aventure je me suis lancée... Mommy m'avait prévenu pourtant. J'imagine que tu as un plan Miku ? J’étais outré  par ce qu'elle venait de dire, j’étais pourtant le chef !

 

- Hey Mitsuki je suis le chef... / - Et bien c'est clair on fonce dans le tas !  On tue deux têtes et on finit la troisième... ça te va Grande sœur Mitsuki ?

 

- Hey je suis le chef ! / - Et comment petite sœur... Allons-y ! J'en appelle à toi Siegfried ; viens à moi ! "

 

Dans le sol il se forma un cercle magique duquel sortit une armure noire. Un homme semblait se trouver à l’intérieur car une voix se faisait entendre. J’étais effrayé par la démonstration de pouvoir de notre Shaman. L'armure se mit à coté de Miku avant de discuter avec elle comme s'ils étaient amis. Miku en arrivait même à rigoler avec cette chose étrange. Je commençais à me sentir seul... Tout comme le Cerbère ! Il nous attaqua avec haine et j'eus du mal à me relever. Je pensais que je subirais l'attaque de front mais je fus sauvé par  Mitsuki qui retint la bête par la seule force de ses bras. Quant à Miku elle avait Siegfried à ses cotés.

" - Comment tu as fait ça Mitsuki ? D’où est-ce que tu tire cette puissance ?

 

- C'est la bague de la force brute... Je ne peux pas l'utiliser très longtemps, elle use mon énergie alors si tu penses en finir avec cette tête, il faudrait que tu agisses maintenant Genji !

 

- D'accord, fais moi une ouverture et je tuerai cette tête ! "

De mon coté je pouvais entendre Miku dialoguer avec Siegfried.

 

" - Je suis devenue tellement inutile au combat ! C'est honteux !

 

- Je ne suis qu'une entité bloquée entre plusieurs époques... Croyez-moi maîtresse Miku quand je vous dis que vous êtes la clé de ce combat.

 

- Je t'ai déjà dit d’arrêter de m'appeler maîtresse espèce de canard ! / - Ai-je l'air d'un oiseau ? / - Non un canard c'est un... Bref ! nous avons une tête à tuer ! T'es avec moi ? / - Toujours !

 

- Dans ce cas... ALLONS-Y ! Miku courut vers la troisième tête."

 

Nous étions là, Moi et Mitsuki combattions la seconde tête du monstre tandis que Miku et Siegfried s'attaquait à la troisième.  De mon coté il ne me fallut pas faire beaucoup de mouvement, je me contentais que d'esquiver les attaques et frappait dans les pattes de la bête. Mitsuki elle passait son temps à disparaître et réapparaître en  jouant de ses poings. cependant malgré nos attaques la bête ne semblait pas bouger d'un pouce et rendait les coups avec plus de puissance. J'avais un sentiment de frustration et d'impuissance qui était le même que celui de Mitsuki. Ainsi dans notre frustration mutuelle nous décidâmes de donner le tout pour le tout.  La charge du Cerbère ( ou du moins de sa tête ) devait être la dernière, nous le savions très bien. A ce moment je commençai à lever la main dans les airs pour invoquer la foudre... Mais rien y fit, j'allais devoir la générer moi même. Je frappai dans mes mains et me concentrai pour canaliser une puissance suffisante pour battre la tête. Pendant ce temps, Mitsuki parait les coups de gueules avec une main et frappait de l'autre avec une férocité extraordinaire. Une fois que j'eus assez de pouvoir  je courus vers la tête du  Cerbère  et Mitsuki utilisa ses deux jambes pour sauter très haut et brisa le crane de la bête avec ses deux poings joints. La tête tomba au sol ; c'est le moment que je choisis pour balancer mon attaque Raijin. et cette fois elle réussit ! La tête rendit l’âme et disparut pour n'en laisser que deux...

 

Miku et Siegfried n’était pas en peine au contraire et quand je regardais la troisième tête, je pouvais voir quels dommages elle avait subi. Miku et Siegfried décidèrent d'en finir eux aussi et me firent voir un spectacle grandissime. L'attaque du Cerbère était bonne mais Siegfried était très puissant, d'un coup de lame il repoussa la tête laissant à Miku une ouverture pour qu'elle puisse attaquer à son tour. A partir de ce moment, les deux guerriers attaquèrent l'un après l'autre, de plus en plus vite et de plus en plus forts ! Cela continua pendant plus d'une minute jusqu'à ce que Miku exécute l'une de ses danses. Elle envoya une fabuleuse onde d’énergie qui choqua la troisième tête et ce pour la dernière fois ! Siegfried vola littéralement vers la bête et lui planta son épée dans le crane... Elle disparut à son tour ne laissant que la tête principale du monstre... La plus dangereuse !

 

Quand celle-ci se retrouva seule c'est comme si nous luis avions retiré un poids. Elle était devenu plus puissante ; moi Mitsuki et Miku l'avons appris à nos dépends. Siegfried fut très vite rappelé par sa maîtresse et nous nous sommes retrouvés au sol... Cette fois ce n’était pas si facile, je ne pouvais plus faire aucun mouvement. J’étais arrivé au bout de mes capacités. Étrangement malgré le peu d'attaques subies, nous étions détruits et cela pour une raison que Tsuki voulait nous montrer. Elle qui avait les larmes aux yeux pendant tout le combat les sécha et se mit entre la bête et nous. Quand le cerbère nous attaqua nous hurlâmes comme des fous pour avertir notre guide qui ne nous écouta pas. D'un coup, Tsuki prit son avant bras droit avec sa main gauche puis  leva ses deux bras en l'air tout en portant un regard féroce à la bête. Et là c'est comme si tout s’était arrêté... La bête fut repoussé par on ne sait quelle puissance invisible et fit des pas en arrière par crainte. Nous étions sous le choc... Tsuki avait accompli cet exploit. Et ne voulait pas s’arrêter là.

" Je sais que je ne dois pas vous venir en aide mais... le Cerbère n'est pas une bête comme les autres... Il faut utiliser une force que vous ne possédez pas encore pour le détruire.

 

Laissez-moi m'occuper de lui ! Ce ne sera pas long ! "

 

La suite maintenant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre Premier : Le Jaguar Noir et le Tigre Blanc ( Fin ) Vu par Tsuki

 

J'avais promis à mon maître de rester en dehors de cette épreuve mais voir mes sauveurs dans un état proche de la mort était bien trop insupportable. Je me devais d'intervenir. J'ai toujours été craintive dans ma vie et à ce moment je craignais d'utiliser mes capacités. Pour Miku et ses amis j’étais prête à tout et je leur ai montré toute ma gratitude en deux minutes. Le Cerbère me faisait face et s’apprêtait à me charger. Je n'avais pas d'arme avec moi, aucune épée ou objet capable de le finir en un seul coup... Cela retardait ma victoire certaine. Les cris de Genji me parvenaient aux oreilles mais je faisais mine de ne pas les entendre pour être concentré sur la bête. Et j'avais raison car ses attaques étaient tellement rapides qu'il me fallait énormément de concentration pour les esquiver.

 

Le cerbère alternait entre la patte droite et la gauche ce qui au final me permettait de deviner ses offensives. Lorsqu'il me frappait de la patte gauche j'esquivais vers ma gauche et vice-versa. Lorsqu'il essayait de me balayer je sautais. Au bout de trente secondes je me rendais compte que le combat était à sens unique ; je devais en finir. Pour cela j'allais devoir utiliser ma force ! Je la sentais affluer en moi et je la sentais autour de moi. Les ondes que le Cerbère provoquait me permettaient d'esquiver ses attaques  avec précision. Je n'avais plus besoin de sauter ou bien de faire de grands pas, je me contentais d'incliner mon corps en fonction de ses gestes et des perturbations... C'est comme ça que mon maître m'avait appris a surpasser l'ennemi. Je pouvais alors contre-attaquer. C'est ce que je fis en frappant avec mes deux mains les pattes avant du chien des enfers. Il était très fort et je comprends pourquoi la famille de Genji luttait  à ce point. Je devais utiliser ma force physique pour le mettre à terre. A chaque coup je répliquais avec dix fois plus de puissances jusqu'à ce que les pattes avant cèdent...

 

A ce moment là le Cerbère et moi nous nous sommes préparés pour la charge finale. Grâce à la puissance de ses pattes arrière il se jeta sur moi à une vitesse extraordinaire. J'eus à peine le temps d'attraper sa gueule et de la fermer. La puissance de son agression me souleva du sol et me dirigea vers Genji. Je dus à ce moment utiliser les bras pour mettre à terre la bête en lui fracassant le crane. Une fois que ce fut le cas, j'en profitai pour tourner sur moi même dans les airs puis à redescendre sur le Cerbère de la même maniere. Mon impact fut trop dangereux au point qu'en j'en brisa le sol mais j'avais réussi... Le chien des enfers venait de rendre l’âme... Pour le moment.

 

Les créatures d'un ancien age ne meurent pas très longtemps... Tout comme l'hydre que j'ai tué à l'époque avec Madara. Ça me faisait bizarre de combattre avec son frère quelques années après seulement.

 

Nous étions là devant le monstre et nous décidâmes de prendre la pomme d'Or dans l’œil du Cerbère. Cet objet capable d’éveiller à la force toute chose vivante de ce monde... A ce moment là je ne pensais pas qu'il y en avait qu'une sur Seko ; je me trompais. Sur le chemin du retour personne ne dit un mot quant à ma performance et il valait mieux. Nous devions nous préparer à mentir  à mon maître. Et quand nous arrivâmes devant lui, il ne fut pas surpris de voir la pomme. Il regarda le groupe de Genji sans daigner un regard pour moi. Je ne lui avais pas désobéi depuis qu'il m'avait recueilli et je ne me sentais pas le courage de le regarder dans les yeux. Genji lui eut l'audace de le mettre face à ses obligations. Mon maître et lui eurent une discussion très courte.

 

" - Alors est-ce que vous allez nous prendre comme disciples ?

 

- Je ne prendrais que l'un d'entre vous. Pour vous être joués de moi ce sera ma punition.

 

- Qu'est-ce que...

 

- Oh arrêtez. Mon maître interrompit Genji.  Je sais que Tsuki vous a aidé. Je ne suis pas idiot. Mais comme je suis un homme de parole je prendrai un disciple. Qui d'entre vous veut se designer ...? Personne ? "

 

Genji était furibond alors que Miku et Mitsuki elles étaient  calmes. Elles avaient déjà pris leurs décisions et voulaient faire de Genji l’élève de mon maître. Par ma faute la famille de Genji se retrouvait dans une mauvaise situation. Je me devais de rectifier cela. Cependant, au moment ou je m’apprêtais à prendre la parole, Miku m'en empêcha.

 

" - Ce que Genji a à faire est plus important que notre entraînement à nous. Si vous ne le rendez pas puissant je viendrai vous botter le cul ! Dit Miku à mon maître qui répondit.

 

- Et avec quelle force ?  / - Ne vous inquiétez pas pour ça espèce de vieil ermite pas net ! Genji qu'est-ce que t'en penses ? Genji resta quelques secondes à réfléchir les poings fermés. Mais sa réponse fut catégorique.

 

- Je n'ai pas envie d'avoir un maître comme lui.  Si c'est comme ça je préfère devenir fort par mes propres moyens ! Venez on s'en va... / - Attends Genji. / - Quoi Mitsuki ?

 

- De toute manière nous n'aurions pas pu être tous les trois ses disciples... La pomme d'Or est un objet capable d’éveiller les êtres vivants et de libérer leurs potentiels. Elle ne peut être utilisée que sur une personne. Dans le cas contraire elle perd de sa puissance. Mitsuki fut applaudit par mon maître.

 

- Ah ! Il faut être un mage de haut niveau pour réussir à percer le pouvoir d'une pomme d'Or en si peu de temps... C'est vrai ! Alors que décides tu Genji Moujuu ?

 

- Je refuse ! Maverick m'avait parlé d'un homme puissant et d'un bon maître ; et je tombe sur ce type ! Genji s’énervait.

 

- Tu as croisé Maverick sur ton passage ?  Ce type n'a jamais réussi à prendre une pomme ! Ne me fais pas insulte !  Il était dans un état proche de la colère.

 

- Alors soyez à la hauteur de votre réputation ! Je sais que j'ai l'air d’être un jeune homme incapable et je le suis sûrement. Et mes deux combattantes ne sont pas des guerrières expérimentées ; je le sais aussi... Si je me souviens bien, à ce moment Miku tenta de tuer Genji mais elle fut retenue par Mitsuki.

 

Mais croyez moi quand je vous dis que nous ne sommes pas comme Maverick ou Madara... Nos intentions sont nobles...

 

Et là il y eut un silence... Mon maître me regarda et me demanda de m'approcher vers d'un geste du doigt. Je vins à ses cotés et il me dit quelques mots que je me dois encore de garder secret.

 

- Je ne serai pas votre maître et je vous interdis de vous comportez comme mes disciples. Quant à votre entraînement vous le ferez tout seul ! Je ne vous apprendrai que les bases de la Force pendant quelques semaines... Et ma formation sera rapide donc vous risquez la mort ! Je savais ce que ça voulait dire... J'avais enfin d'autre co-disciples avec moi ! 

 

La pomme n’éveillera pas entièrement votre potentiel car vous êtes trois donc vous devrez accumuler l’expérience pour compenser. Venez demain et nous commencerons. Maintenant allez-vous en avant que je ne change d'avis ! "

Mes amis avaient du mal à cacher leur joie en partant. et moi aussi j’étais heureuse pour eux. Cela fut très vite repéré par mon maître qui me prit par les cheveux et me souleva jusqu'à la maison. Je pensais que j'allais passer un très mouvement mais j'avais tort. Quand j’étais dans la maison, mon maître ne faisait que regarder l'horizon et le soleil se lever. J'avais beau attendre ma punition mais elle ne venait pas... jusqu'au moment ou mon maître prit la parole. Je ne le voyais que de dos depuis quelques minutes mais cette fois il se retournait vers moi avec un air paisible... Il était très rare que je l’aperçoive sur son visage.

 

" - Est-ce qu'ils sont forts Luna ?

 

- Euh... Oui mais leurs attaques manquent de force pour blesser l'ennemi. / - Donc ils sont faibles ? / - Pas tellement. / - Oui ou non !? / - OUI ! Je levai mes bras en l'air par crainte. Il avait un charisme extraordinaire.

 

- Je vois... Dans ce cas tu m'aideras à leur enseigner les bases.

 

- Maître ? / - Hum ? / - Ils maîtrisent tous une partie de la force sans s'en apercevoir... C'est la première fois que je vois ça depuis Madara...

 

- Hahaha ! Ces deux idiotes de Mommy et de Sanaé Moujuu ne m'avaient pas menti. Sors tous les livres théoriques. Demain sera un grand jour. Va !

 

- Oui maître... Attendez... Sanaé vous avez déjà convaincu de les prendre ce soir comme disciples ? Puis à ce moment sans dire un mot mon pere s'approcha de moi et regarda mon corps. Je ne m'en étais pas rendu compte mais j'avais des blessures au niveau des bras. Il me montrait son coté prévenant qu'il cachait la plupart du temps.

- Tu t'es fait mal ?  / - Non... / - Va te reposer, t'en as assez fait... A partir de demain tu seras de corvée jusqu'à ta majorité !

 

- HEIN !? Tu n'as pas le droit Papa ! / - Je t'ai adopté j'ai tous les droits !

 

- C'est pas juste..."

 

Quand j'y repense... ce n’était vraiment pas juste. Mon père et maître était un véritable tortionnaire et ça Genji allait le découvrir malgré lui.

 

Pour la suite nous allons decouvrir la force. Une partie de son histoire ; son fonctionnement. Ensuite de l'entrainement et le debut des hostilités ! Chapitre II : A la recherche de la Force. Merci et à bientot ! 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...