Aller au contenu

GTA V


Shιηrα
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que je le prendrai donc pour le crew oui pourquoi pas, ça risque d'être bien fun.

Par contre loin d'être mon dernier sur ps3, tant de jeu non sorti et deja sorti que j'aimerai encore faire surtout après la sortie de la ps4 je sens que la ps3 accueillera de tonnes de bons jeux en occaz, sans compter le fait que pour moi la ps4(comme3 toute nouvelle console) ne sera interessante à acheter qu'un an après sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent, surtout coté le controle de jeu, contrairement à GTA IV. Le scénario est intéressant ! Un très bon début. Des belles caisses surtout les Audis. L'anglais typique californa est excellent. meme ci c'est très grossier genre phoque, phouquine....

J'ai joué pdt 5h jusqu'à le foot commence.

Je susi sur que ce jeu est très long à finir, j'aime ca !

Le jeu en ligne, bof je n'ai jamais été fan. On verra plus tard !

 

Belle chanson mais fun !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis qu’au début du jeu et tout ce que je peux dire, c’est que dès les premières minutes, le jeu envoie du lourd.

La force de GTA, surtout ce cinquième volet, c’est que l’on a l’impression d’être immergé au cœur d’un très bon film d’action.

Carte gigantesque, graphismes réalistes, la prise en main rapide, bande son efficace.

Un des points gros forts : la possibilité de passer à tout moment d’un perso à un autre.

Un détail qui peut être assez gênant : suivre les dialogues pendant les phases d'action

Heureusement, il y a boite à dialogue au cas où l'on aurait raté quelque chose.

 

GTA c'est aussi des passages funs : Michael et l’herbe ;D

 

Caesar Salad, c’est marrant que tu parles de Sleeping Dog (excellent GTA like à la sauce John Woo), je l’ai terminé y a quelques jours et la configuration des touches est quasi-identique.

 


 

La folie GTA

 

Visiblement désireux de marquer le coup d'envoi des ventes du jeu Grand Theft Auto 5, deux vendeurs de jeux vidéo se sont déguisés en gangsters pour accueillir les clients. Mais la blague a tourné court, au point qu'elle a failli très mal se terminer.

=> http://www.bfmtv.com/societe/gta-5-faux-braqueurs-sement-panique-a-montargis-605456.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement le jeux est une tuerie mais pour moi il y a deux défaut (oui pour le coût je suis un peut rabajoie):

 

-La conduite, quesqu'ils on fumé chez rockstar ? Le 4 était très bien pas exsangue de défaut mais franchement pas mal quand on prenait un 4*4 on sentait une réel différence face à une sportive, là elle est minime, et la conduite est souple au possible, pour un jeux avec de tel ambition et une tel réalisation je trouve ça dommage.

 

- l'autre défaut pour moi est la ville, honnêtement parmi tout les gta la ville (et celui) que j'ai préféré était vice city, qui selon moi aurait été encore plus belle que los Santos en hd sans compté une ambiance bien meilleur, mais bon je me console en me disant que ce sera pour la version gta 6 sur one/ps4 et que la on aura les rétine explosé à allez se prélasser sur la plage et faire de la muscu au bord de mer. Alors oui la ville n'est pas réellement un défaut mais j'ai quand même la petite frustration dû au faîte que se soit los Santos qui ai été choisi :'(.

 

À part cela je doit bien avoué que c'est une pur merveille ce jeux, hâte que le multi arrive pour pouvoir rager sur les course et les typique mec qui au lieu de faire la course comme le nom du mode "course" l'indique ce mettent à fusillé à tout va. >:(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu mérite bien sa note et on ressent bel et bien l'aspect financier employé pour faire de ce jeu un incontournable de la PS3. Retour aux couleurs chatoyantes de San Andreas et fini Liberty City où son côté urbain était déroutant dans les missions à cause des ruelles sombres.

 

L'ambiance de ce GTA est juste énorme et le prologue donne tout de suite le ton. Les héros sont charismatiques et le fait de pouvoir switcher entre eux renforce la façon de jouer. J'ai fais environ 11% du jeu mais j'ai pris mon pied jusqu'à présent, même les graphismes sont propres à part quelques textures baveuses mais ils ont progressé dans ce domaine.

 

Les activités en dehors du scénario principal sont riches et variées, j'ai hâte de pouvoir les tester. Que dire du mode Online qui s'annonce comme une tuerie ? Rendez-vous le 1er octobre pour des parties endiablées mais ce GTA est bien parti pour battre tous les records de vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeux est dément, je l'ai depuis le 16 et franchement c'est une drogue. Rockstar a tire le jackpot avec la possibilité de jouer trois perso différents et tout les activités qu'on peut faire. En parlant de ça, je suis allez a l’école de pilotage et gagner mon premier match de tennis, c’était jouissif.

Par contre juste un petit défaut, je trouve que Franklin fait pale figure aux cotes de Trevor et Michael en terme de développement. A part ça et quelques inégalités par ci par la, le jeux est absolument magnifique, et vivement le 1 octobre pour le online.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

J'ai juste une question a poser sur le jeu (je ne le 'ai pas encore c'est juste par curiosité^^) quand on incarne un des 3 trois perso dan l'aventure on peut pas avoir des alliés?

Juste une dernière j'ai regarder une vidéo et normalement il parait qu'on pourrait prendre l'avion mais c'est trop haut donc comment vous faites?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue avec ces trois personnages mais il est vrai que pour certaines mission on a d'autre personne à nos côté, c'est principalement pour les casses où l'on recrute une équipe.

Et pour piloter un avion faut le requisitionner quand il est au sol comme dans les autres GTA. Après pour prendre l'avion en tant que passager je ne sais pas j'ai pas encore découvert ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après avoir fini la quête principale j'ai une chose à dire : Je hais les missions où il faut piloter un avion. C'est juste horrible. Bon je suis peut-être pas doué pour ça mais bon je déteste ça..

Les braquages, juste monstrueux  8)

Le côté désertique de la map, on voit qu'il y a des restes de Red Dead Redemption là dedans, tout comme certaines mécaniques du gameplay.

 

Par contre, dégoûté du bug du garage de Franklin...(et du manque de coiffure pour Trevor, je voulais en faire un Heisenberg  ;D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais prendre GTA V dans quelques temps quand il serait dans mes moyens mais finalement... Je le trouve ce soir en rentrant du cinéma. Le Seigneur m'aime je crois ! Non en vrai c'est juste qu'il était dispo que sur PS3 et que j'en avais une sous la main donc mon beau père l'a prit pour son fils, entre autre.

 

Ce soir on va le cramer ! Par contre j'me suis bêtement fait spoiler la fin, dommage haha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire fini, 77% de fait.

 

 

Quel jeu !!!! Une pure merveille. Je vais pas faire la liste de tout ce que j'ai aimé ce serait trop long mais je vais parler des points que je n'ai pas aimé:

-Le manque de braquage, 4 en tout, c'est trop peu je trouve.

-La frustration de ne jamais être payé, c'est dingue le nombre de missions où l'on est censé avoir une récompense pour se faire entuber après. Pour le braquage dirigé par Trevor, j'ai choisi l'option 2 et quand j'ai vu que l'intégralité du butin (20M :o) a été abandonné j'ai failli pleurer ;D, sans oublier les missions pour Devin. Mais le pire, c'est la mission secondaire où il faut récupéré les 30 morceaux du sous-marin, des heures a récupéré ces foutus objets pour au final recevoir 10$ et un autographe >:( la dame a souffert ;D Certes le dernier braquage rapporte beaucoup mais je vois vraiment pas comment on peut atteindre les 150M et acheter le golf.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...