Aller au contenu


GTA V


Shιηrα
 Share

Messages recommandés

En parlant de quêtes secondaires :

 

 

Celle d'epsilon, du vaisseau alien et de Lenora Johnson elles sont longues, enfin je les trouve longue. Apparemment à force de ramener des gens chez les altruistes il se passe quelque chose, c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Car ça me saoule au bout de 2 allers-retours déjà  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 165
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

@caesar Salad

 

 

Apparemment à force de ramener des gens chez les altruistes il se passe quelque chose, c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Car ça me saoule au bout de 2 allers-retours déjà

 

 

 

réponse :

 

 

Au bout de 4ème fois, cette fois, c'est Trevor qui sera victirme. Mais si tu sais réagir, ben fais comme d'hab' : un puta de carnage !

Heureusement je n'ai pas ramené Ursula chez ces cannibals. C'est le plan cul préféré de Franklin ! lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info GTA V a réalisé le "milliard le plus rapide" de l'histoire de l'industrie du divertissement culturel...c'est juste énorme.

 

Franchement je n'étais pas trop chaud pour l'acheter mais en lisant cette info sur jv.com ça m'a aidé à me décider, par contre je le jouerais sur PC, voici d’ailleurs une pétition pour la sortie du jeu sur PC que je vous invite à signer :P (on est déjà 530.000) :

 

https://www.change.org/en-IN/petitions/rockstar-release-gta-v-on-pc

 

Bon jeu à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin d'une pétition pour la sortie sur PC. Tous les GTA sont toujours sortis sur PC. Faudra attendre 6 à 8 mois pour le voir débarquer sur nos machines, comme ce fut le cas pour tous les opus 3D (depuis GTA 3 donc).

 

Rendez-vous donc en mai ou juin 2014 si le schéma habituel est respecté. Rien n'est officiel, mais il va de soi que tout est prévu.

 

Signer des pétitions, tout ça, c'est brasser du vent.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment la sorti de GTA V sur Pc n'est qu'une éventualité... il y aurait apparemment des fuites annonçant la sortie du jeu sur PC.

Enfin bon pour le moment aucune information ne nous a été donné par RockStar... donc pour le moment on sait pas trop où ça en est.

Surtout qu'à mon avis pour le moment ils sont plus concentrés sur le GTA Online.

Après tu sais Yaourt une pétition ce n'est jamais que tu vent, si tu montre que tu n'est pas seul ça peut avoir un impact important.

Mais bon à mon avis il sortira sur PC, ils ne peuvent pas perdre une part du marché qui reste quand non négligeable.

A faire à suivre et reste plus qu'à patienter !

 

PS: Je l'ai test sur PS3, c'est une tuerie :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire fini, 77% de fait.

 

 

Quel jeu !!!! Une pure merveille. Je vais pas faire la liste de tout ce que j'ai aimé ce serait trop long mais je vais parler des points que je n'ai pas aimé:

-Le manque de braquage, 4 en tout, c'est trop peu je trouve.

-La frustration de ne jamais être payé, c'est dingue le nombre de missions où l'on est censé avoir une récompense pour se faire entuber après. Pour le braquage dirigé par Trevor, j'ai choisi l'option 2 et quand j'ai vu que l'intégralité du butin (20M :o) a été abandonné j'ai failli pleurer ;D, sans oublier les missions pour Devin. Mais le pire, c'est la mission secondaire où il faut récupéré les 30 morceaux du sous-marin, des heures a récupéré ces foutus objets pour au final recevoir 10$ et un autographe >:( la dame a souffert ;D Certes le dernier braquage rapporte beaucoup mais je vois vraiment pas comment on peut atteindre les 150M et acheter le golf.

 

 

 

 

 

Effectivement c'est dommage qu'on ne puisse pas faire plus de gros braquage, surtout qu'ils nous mettent un aspect évolution des mecs avec qui on fait le braquage donc on s'attend à en faire au moins une dizaine...

 

Perso je n'aime pas trop la conduite (surtout pour les courses).

 

Et la fin du jeu me parait assez bâclé, une fin trop abrupt ou on sent pas le feu d'artifice (je l'ai fait finger in the nose en plus : roquette sur Strech, roquette sur le chinois, balle dans la tete de haines, et Devin n'a presque pas de garde...). Puis celle où on doit tuer Michael est totalement incohérente avec l'histoire. Encore celle ou on tue Trevor, on peut être tenter de choisir ça vu l'instabilité de ce dernier et que c'est une nitroglycérine sur pied qui peut nous péter à la gueule, mais trahir Michael, je ne vois aucun prétexte pour.....

 

Par la bourse... J'espère que le online permettra de gagner de l'argent pour le in game ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir les missions principals et secondaire puis tertiaire à part deux ou trois mais flamme de le faire....

96%

 

Histoire fini, 77% de fait.

 

 

Quel jeu !!!! Une pure merveille. Je vais pas faire la liste de tout ce que j'ai aimé ce serait trop long mais je vais parler des points que je n'ai pas aimé:

-Le manque de braquage, 4 en tout, c'est trop peu je trouve.

-La frustration de ne jamais être payé, c'est dingue le nombre de missions où l'on est censé avoir une récompense pour se faire entuber après. Pour le braquage dirigé par Trevor, j'ai choisi l'option 2 et quand j'ai vu que l'intégralité du butin (20M :o) a été abandonné j'ai failli pleurer ;D, sans oublier les missions pour Devin. Mais le pire, c'est la mission secondaire où il faut récupéré les 30 morceaux du sous-marin, des heures a récupéré ces foutus objets pour au final recevoir 10$ et un autographe >:( la dame a souffert ;D Certes le dernier braquage rapporte beaucoup mais je vois vraiment pas comment on peut atteindre les 150M et acheter le golf.

 

 

Ici je donne l'info comment gagner l'argent en bourse et sans tricher.

 

 

Ooo que si c'est posssible d'acheter le golf. Il suffit d'écouter les bonnes informations. Le meilleur de tous, quand tu fais mission secondaire, tu dois emmener un courtier à l'aéroport en Taxi Privé avec Franklin. Il a donné une info qui vaut de l'Or 18 carats.

Exemple, après avoir l'écouté, une fois qu' il a payé la course, je l'ai buté. J'ai investi un paquet dans Tinkle. En clair, ce courtier fais en sorte qu'il fait perdre l'argent aux investisseurs. Il suffit de débarasser le géneur pour que l'investisseur gagne un max d'argent. C'est aussi simple que ca !!! J'ai gagné le double avec Tinkle. Sur net, on parle la mort de courtier.

Idem pour les missions assassinat de Lester. Et aussi à la fin, si tu choisis sauvetage, avant de buter le milliardaire, tu investi tout dans Merry, et après tu gagnes un put.... de pactole !!!! la tu peux nager dans un coffre à millions dollar comme Picsou.

Ca ne sert à rien de finir les missions principale le plus vite possible. J'ai pris mon temps explorant le monde. Et j'ai bien fait. C

 

Exploration sous marine pour trouver des baril de nucléaire est géniale !! Et en plus c'est bien payé ; 24000 dollars par baril.

les courses urbain, je suis décu, il n'y a que deux.... puis c'est trop simple.

Je trouve que semer les flics à 4étoiles est bcp plus simple sur GTA V que San Andreas....

les Missions Trevoir pour traffic d'arme terestre, sérieux les trafiquants sont pénible, ils tirent bien, j'en ai bavé !

Et je n'aime pas le golf !! nul idem pour Tennis. Il n'y a pas de foot ? ou Hand ?

La chasse, c'est pas mal, etc.. je vais pas faire la liste !8

 

 

k.hyuga

 

 

Puis celle où on doit tuer Michael est totalement incohérente avec l'histoire. Encore celle ou on tue Trevor, on peut être tenter de choisir ça vu l'instabilité de ce dernier et que c'est une nitroglycérine sur pied qui peut nous péter à la gueule, mais trahir Michael, je ne vois aucun prétexte pour.....

 

 

 

Je ne trouve pas.

Le con.. de milliardaire a senti que M n'est plus comme avant, alors il cherche à débarasser de lui en trouvant un remplacant-Pantin : Franklin. Il a tenté de manipuler Franklin. Ce co... de milliaradaire est pourri jusqu'à la moelle mais lache en même temps.

Et a cause de qui que les trio n'ont pas recu l'argent à millions dollar pour les braquage? à cause de lui. Le courtier a bien expliqué. Et LEster aussi. Il faut lire les infos. Donc ce n'est pas incohérent. En clair, ce GTA V on est contre le monde capitaliste.

j'ai choisi sauvetage parce que dabord Franklin est ambitieux et il veut devenir riche et de deux, il veut etre libre sans etre pantin. Michael a passé 10 année à etre pantin de FIB, on voyait qu'il se sente cupbaliser, il passe son temps chez pseudo psychiatre pour 5000dollar la consultation. Ca fait cher.... Ce n'est pas le but de Franklin début si on écoute bien sa dialogue au début avec Lamar. Et on a choix entre sauvetage ou tuer M sino T.

Comme je n'aime pas le c... de milliardaire, aucune chance de trahir M et T. Meme si je refais le jeu à plusieurs fois je choissirai tjs le sauvetage !

Hyugan, tu veux gagner des millions dollars, ce n'est pas en butant M ou T que tu vas l'avoir, c'est le milliardaire qu'il faut buter.

Trévor est psychopathe mais depuis qu'il a rencontré patricia, il s'est calme non ? Et tu penses qu'il faut le buter ? Moi non parce que il a trouvé l'amour. Ce n'est pas bon ca ?

Je ne sais pas pour toi mais au fil de jeu, les trios évoluent, leurs caractère aussi. Franklin est un puta égo au début avant de se faire martyser par Trévor qu'il ne faut jamais abandonné un ami meme sil est nul à chier !

Franchement, j'aime bien la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bull-Kumo

 

 

Merci pour l'info sur Merryweather je ne la connaissais pas mais je pense quand même que la majorité des joueurs ont dû lire les conseils d'autres joueurs sur internet afin d'investir correctement leur argent, je vais prendre les astuces un par un:

 

-les missions de Lester: l'astuce d'investir dans les sociétés dont il parle est extrêmement simple à découvrir mais afin de gagner un max d'argent il faut faire les missions à la fin du jeu et je pense qu'une grande majorité des joueurs ont pensé comme moi qu'il fallait faire ces missions afin de pouvoir continuer dans le jeu et donc perdu cette opportunité

 

-l'astuce du mec de la bourse: comment savoir, suggérer qu'il fallait le buter ? j'ai fait la mission, investit dans Tinkle et la bourse était en maintenance... 28M en moins pour Michael et Franklin >:( Heuresement que ça n'avait pas sauvegardé.

 

-enfin pour les déchets nucléaires, le pactole finale peut-être de 720 000$, assez dérisoire par rapport au 150M requis pour le golf...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a d'autres astuces pour gagner de l'argent en bourse :

- Angury Insurance : en temps normal, l'action est autour de 50-60%, mais si vous faites un carnage en explosant plein de voitures, elle grimpe de 45% ! Attendez ensuite qq jours et recommencer.

 

- Sur les autoroutes, on vois plein de camion avec des marques dessus genre eCola etc. Il suffit de miser sur les entreprises concurrentes et de détruire qq un de ces camions. Voici les rivalités des entreprises côtées chez LCN :

CoolBeans BeanMachine

Burgershot Up-An-Atom

Clucking Bell TacoBomb

FlyUS AirEmu

GoPostal PostOP

Bilkington DollarPills

Pisswasser Logger

MazeBank BankOfLiberty

Redwood Debonaire

Slaughter, Slaughter & Slaughter Bullhead

RadioLosSantos WorldwideFM

ECola Raine

Merryweather GruppeSechs

 

- Enfin, vous pouvez refaire certaines missions d'assassinats lorsque les actions sont revenues à la normales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des gens ont le jeu sur 360 et joue au online ? Ca pourrait être sympa de se faire une petite partie, course ou affrontement ;D

 

Le jeu est lui-même est en dessous de ce que j'imaginais, j'avais sans doute des aspirations trop haute. Il reste une bonne merveille. L'Histoire reste, malgré tout, en dessous des autres. J'ai pas accroché à Franklin. Trévor est drôle, mais j'aime pas tellement jouer des psycopathes. J'attends avec impatience de voir ce qu'un GTA sur PS4 ce que va donner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il y en a qui joue sur le online PS3.

 

La survie est le bon plan pour ramasser de l'argent : en gérant bien on peut facile arriver à ramasser au moins 10.000$

 

 

Par contre niveau course, ça devient de plus en plus gavant : il y a de plus en plus de mecs qui se croient à Destruction Derby. Ils ont un boulevard pour dépasser, mais non faut qu'ils viennent nous défoncer sur le coté pour nous dégager de la route  ::)Il y a des fois où c'est obligé de toucher tellement c'est tendu avec le trafic et la vitesse, mais quand c'est gratuit comme ça ça me gave profond et je prends même pas la peine de terminer la course (surtout que perso j'essaye d'éviter le plus possible de toucher les autres, je préfère jouer fair-play).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je voudrais juste un éclaircissement sur une mission

 

sur la mission 50 reconnaissance après avoir suivi les fourgons on dois retourner chez franklin ( d'après une soluce car ça ma saouler ) hors je me retrouve avec trevor et je ne peux plus rien faire ni mission , ni changer de perso , quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il faut faire ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pab

 

 

its good c'est bien le beug de la mission je l'ai fini et refais avec trevor et michael quand on peut permuter de perso , gros bordel a faire , merci ^^ , mais sérieux ils pourais un mini etre correct , gros beug dans le jeu c'est moyen , pour un game de cette hauteur un minimum serait bien le bienvenue

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...