Aller au contenu


Naruto Chapitre 562 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Suite à certains dérapages on va mettre les choses au clair. Les règles du topic de Bleach s'appliquent désormais pour le chapitre Naruto. C'est quand même dingue qu'on en arrive là mais je crois qu'on n'a pas trop le choix.

 

Tout gros mot dans un post ou insulte à l'auteur sera effacé. (exemple: ce manga c'est de la merde, Kishi est incompétent blabla). Au bout de 2 => ban

 

- Toute critique envers le manga sera LAISSEE tant que cette critique demeure raisonnable dans les mots employés.

 

- Tout post remettant en cause l'avis d'un autre forumeur sera effacé, c'est ça la liberté (au bout de 2 => ban)

Je précise, dans le sens "ton avis c'est pas le bon, c'est moi qui ait raison". Je n'empêche pas de répondre à un post mais personne n'a la science infuse dans la compréhension d'un manga. Cela reste de l'art.

 

- Un forumeur qui, à chaque post, vient redire la même chose, verra ses messages effacés (exemple : Ce chapitre est nul ou ce chapitre est génial), ou donnant à chaque fois la même argumentation. (au bout de 3 => ban)

 

Si aucun changement n'est constaté malgré ces mises au point alors ce topic sera fermé.

 


 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

[glow=red,2,300]Traduction 562 Française :[/glow]

 

[glow=red,2,300]VUS :[/glow] http://mangastream.com/read/naruto/60660556/1


[glow=red,2,300]1ères images 562 :[/glow]

 

 


[glow=red,2,300]Premiers spoils 562 :[/glow]

 

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Oonoki et Madara s'envoient des vannes

 

Flashback d'Oonoki

 

Oonoki est battu par Madara

 

Oonoki parle de la trahison de Madara et de Hashirama

 

Madara dit de jamais parler de Senju devant lui.

 

Fin du flashback

 

Oonoki dit que c'est la haine qui a engendré la 3eme guerre shinobi

 

muu(kabuto):et la 4ème?

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Oonoki: Cette fois nous sommes alliés !

 

Madara : le monde n'a pas besoin de grandir, laissons le dormir dans le Tsukuyomi infini

 

Oonoki se lève pour affronter Madara

 

Gaara arrive, et se tient prêt à se battre aux cotés d'Oonoki

 

Mizukage vs le zetsu noir

 

 

Genma est piégé par le zetsu noir

 

Chojuro blesse le zetsu noir

 

Genma est un garde du Yondaime Hokage, et sait se servir du déplacement éclair

Chojuro reste en arrière pour combattre le zetsu noir

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Mabui prépare un jutsu pour téléporter Tsunade et le Raikage, mais c'est dangereux donc Shikaku a une idée.

Le jutsu est lancé, et les 5 kages se retrouvent face à Madara.

 

Tsunade frappe Madara, et le Mizukage frappe Muu.

 

Fin du spoil disponible

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Les spoils sont pas finis, le chap est pas encore sorti.

 

 

 

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Les 5 kages apparaissent devant Madara

Les 5 kages vont vont se liguer contre Madara

Tsunade brise son sceau et libère son chakra

Il semble que les Kages utilise un jutsu de téléportation qui signifie grosso modo "chemin céleste" .

 

 

 


Fakomètre : 05%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour ce chapitre, je m'attends a un combat titanesque de oonoki et madara.. peut etre meme qu'une seule et ultime attaque du papykage ou il trouvera la mort... je penses pas que madara sera scéllé maintenant, c'est un edo tensei clef pour la suite !!! il a des choses a nous apprendre, il connait le plan oeil de la lune, et son lien avec tobi est vraiment intriguant....

je me demande d'ailleurs si tobi ne serait pas une sorte de horcruxe comme dans harry potter... un cadavre dans lequel il aurait placé un morceau de son ame...

ça me fait penser que si a sa mort madara avait le rinnegan, il aurait tres bien pu ressuciter obito avec le rinnetensei... et donc avoir ce corps de uchiwa en miette qu'il aurait réparé via le mokuton....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'espere que l'action sera centrée sur le combat oonoki vs madara, je pense que ce sera le genre de combat a fort dégat niveau décor, j'aime trop comme quand les rochers sont tombés meme tsunadé et le raikage ont sentis l'onde de choc.

 

Sinon ci tous les autres combats sont terminés, pourquoi pas un regroupement pour affronté madara qui leur donnera a coup sur du fils a retordre.

 

J'espere aussi un autre passage de naruto discute avec kyuubi , autre chose je ne sais pas ci c'est un oubli de kishi, mais madara éssai d'invoqué kyuubi, on nous montre q'un naruto et en plus un clone.

 

Mais la logique voudrais que soit tous les clones et l'original ressentent la meme douleur que ce clone ou que l'original avec bee soit dans la meme situation.

 

Donc kishi a peu etre fait cela volontairement, mais sa fait une petite incoherence a mon avis sa fait comme ci chaque clone a son popre kyuubi et sa n'agit pas sur l'original.

 

L'idée du multiclonage au départ est bonne vu l'étendu des possibilitées de naruto avec ce jutsu, mais il y a kyuubi je pense que l'époque ou les clones étais plus fragile était mieux, dans le sens que déja on ne sait plus ou est l'original meme ci un clone tombe ou est touché il n'est pas annulé.

 

Je pense que sa n'a dérangé que moi donc oublions cela, pour revenir au chapitre a venir j'espere donc que de l'action et pourquoi pas une nouvelle surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un combat avec le vieux semble inévitable mais que va t'il faire car il est à court de chakra (plus de jinton) un mal de dos et gravement blessé. Le clone de Naruto est à sec (même le clone de kyubi). Madara ne fait que d’échauffé et teste ses pouvoirs. Tsunade est plus loin que Tobi vu qu'il arrivait avant que Madara débarque. Peut être un combat Tobi + 6 Pain VS Madara.

 

Tobi est comme Danzo prêt à tout pour prendre le pouvoir même à faire des victimes mais il n'en fait pas quand il n'est pas obligé (par exemple quand il part récupérer la jarre). Et Madara compte tuer tout le monde, en plus Tobi ne semble pas du tout respecté le plan et donc vu que Madara est libre peut être qu'il va vouloir apprendre à Tobi le respect.

 

Après je reste persuadé que la discutions de Madara et Kabuto est une erreur de compréhension entre les 2. Pour moi Madara parle de Zetsu (il croit que Zetsu est l'homme masqué) et Kabuto parle bien de Tobi (homme masqué), je suis persuadé que Madara est même pas au courant de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ma petite prédiction pour ce chapitre :

 

Nous allons voir le droit à un combat intense entre Madara et le Tsuchikage avec une belle démonstration de force de ce dernier. Le Tsuchikage va certainement nous montrer son jutsu ultime, un jutsu que même Mû n'a jamais pu maîtriser. Mû sera étonné de voir que son élève a atteint un tel degré de puissance et sera ravi que la nouvelle génération est surpassée la précédente génération.

 

Cette technique mettra à mal Madara mais ne l'éliminera pas pour de bon cependant il sera affaibli. Le Tsuchikage, à l'article de la mort, sera sur le point de recevoir un énième météore de la part de Madara. Ce météore aura pour objectif de le tuer définitivement ainsi que les Shinobi restants. Gaara et Naruto, à court de chakra, ne pourront pas intervenir pour empêcher ce désastre et les Shinobi présents ne disposent d'aucune aptitude capable de repousser ce météore ou de sauver Oonoki. Même si Dodai attire le Tsuchikage à lui avec sa bulle de caoutchouc ça ne changera rien vu que l'impact du météore les éliminera tous.

 

Mais nous aurons le droit, à la fin du chapitre, à une magnifique entrée en scène de Tsunade où elle explosera le météore d'un seul coup avec sa force surhumaine, laissant un Madara pantois. Elle se dressera devant un Tsuchikage agonisant en disant quelque chose du genre "Tsuchikage, je vous félicite d'avoir affaibli Madara à ce point. A présent, reposez-vous je prends la relève". :D

 

Ça sera un chapitre qui mêle action, catastrophe, classe et suspense. Un chapitre magnifique tout simplement dans la lignée des précédents. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le hic c'est que madara ne peut pas etre affaibli avec l'edo tensei, si il creve il reviendra...et comme la plupart des shinobi sont mort et que gaara et en manque de chakra je ne pense pas qu'il seront capable de le scelée....

 

moi j'aimerai bien que on reveinne sur tobi qui tire une tronche en apprenant de la part de zetsu que madara a été invoqué par kabuto et l'arrivée en scène de itachi sur kabuto qui celui ci fera disparaitre madara du champ de bataille pour le faire confronté a itachi, je pense que ont pourrai en apprendre beaucoup et sa permettrai de d'apprendre les faiblesse du susanno :) , j'ai toujours rever d'un combat itachi le géni du clan face a madara le premier génie du clan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai plutôt envie de voir des flashs back de ce qui c'est passé lors de l'élaboration de ce plan et surtout avec qui ? Sinon un tsuchikage déterminer à combattre sérieusement et on verra ce que ça donne . Pourquoi pas l'entrée en scène de sasuke ou bien itachi et les autres fronts ... Par contre si l'on reste sur muu/madara vs l'alliance on verra oonoki utilisé une technique de scellement d'iwa un peu comme la pyramide de gaara sauf dans la roche . Je dirai que madara n'est pas étonné de revenir à ce moment précit de l'histoire comme s'il le savai déjà et surtout quant il voit l'armée de l'alliance devant lui ( première dans le monde de naruto ) c'est normal ..? Et sans oubliez ce qu'il regarde sous son armure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

     Bon je réagis en retard.Quelle super chapte même si en 14 pages kishi nous fait du service minimum :-\.

Tres bon chapitre donc avec de la surpuissance de madara made in rinnengan .Mais surtout un petit aperçus bien plaisant de la puissance de hashirama senjus .Bref On va voir, je pense dans les futures chapitres assez épique de la part de oonoki et tsunade avec un gaara en spectateur qui avec naruto vont aider les autres ninja pendant que les deux kage laissaient la vie face à muu et madara .

     Bref pour ce nouveau chapitre il serait pas mal que kishi nous fasse un detour sur tobi ,je pense que c'est enfin le moment de le mettre en avant en parallele de madara et que l'on est enfin des explications sur le fameux plan  .Un avis sur tobi une entités pourquoi pas un restant de l'ame de juubi qui coopere avec madara qui lui seul pouvait le rescussiter ce qui me semblerzait asez logique bref wait and see  ;D ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le topic est ouvert ! Génial !

Alors ce que j'attends au prochain chapitre ! Et ben de rester un peu sur le vrai Madara et ses combats ainsi que ces révélations !! Surtout en fait :D

Je voudrais pas qu'il disparaisse aussi vite que les autres ! C'est quand même une des pièces maitresses de Kabutoro et en plus de ça il apporte des révélations sur qui peut être TObi !

 

Donc pourquoi pas avoir des détails sur le plan avec TObi au moins un peu parce que je ne pense pas qu'on aura tout maintenant je pense qu'on aura ça quand Naruto se battra contre Tobi directement !

 

Sinon je me demande ce que ça va donner avec Oonoki sérieux ! Il me semblait déjà qu'il étiait sérieux donc ça risque de dépoter ! Je pense qu'il risque de nous sortir une technique qui signifie un gros sacrifice ou une énorme dépense de chakra ! Bref je le verrais bien mourir pour rien avec des pages sur qui il était avant et comment il a connu Madara et ses utilisations de l'akatsuki, ect...

 

@ errrosennin

 

Kishi n'a pas fait que 14 pages puisqu'il y a des doubles pages ! ça représente autant de travail que les pages normales ! voir même plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A oui valentine je n'avais pas fait attention autant pour moi je retire ce que j'ai dis .Juste en rajout de ce que j'ai dis au dessus ne pensez ous pas que tsunade pourrait enfin utiliser les justsus du parchemins des technique interdite de konoha ???  Sa donnerait du peps et surtout un peu d'estime à konoha niveau kage qui manque grandement depuis le debut de la guerre malgrés l'arrivés la de madara .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un gros chapitre en perspective, bien que l'action peut s'atténuer d'un chapitre à l'autre car beaucoup de révélations sont en suspens.

 

Oonoki veut se battre sérieusement, serait ce le moment de commencer des flashbacks? Madara le connait, je ne le vois pas survivre à ce combat, on a toujours pas eu d'infos sur le jinton, Mû, son maître l'observe. Tous les éléments sont présents pour faire un flashback sur Iwa. Oonoki est en plus à bout de force, même s'il nous sort une force caché, le combat ne peut pas s'éterniser..

 

Le clone de Naruto semble avoir disparu, l'original va avoir toute l'expérience du front du désert, donc la connaissance de l'arrivée de Madara, et donc que Tobi est un imposteur. C'est peut être le moment de le faire arriver face aux 2jinchurikis. Les fronts étant nettoyés, c'est peut être le moment pour Naruto d'annuler ses clones, et de voir Zetsu noir battre en retraite..

 

Quoi qu'il en soit le gros du chapitre sera sur Oonoki, reste à savoir si c'est pour 17pages de combats, ou agrémenter de flashback. Si c'est pas cette semaine, ça sera surement la semaine prochaine

Vivement les premiers spoils..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yosh!

 

Alors pour ce chapitre, j’espère bien-entendue que Kishimoto ne changera pas de front, ce serait vraiment très énervant >:(

 

Donc je vois bien un énorme combat en vue, où l'on verra toute la puissance du Tsuchikage, un combat de monstre en 1vs1, les autres n'étant que spectateurs, ceci avec des flashbacks sur son passé et sur Madara! :o

 

Pour moi, la fin du chapitre se sera soit:

 

-Oonoki en état critique sur le point de se prendre le coup de grâce mais Tsunade arrive à temps pour contrer l'attaque de Madara.

 

-Soit Oonoki meurt sous les yeux impuissants des autres shinobis  :'( et Tsunade arrive trop tard.

 

 

Après pour Tsunade, on sait qu'elle part au front mais viendra telle seule ou avec le Raikage ?

 

Parce que si lui aussi participe  :P on aurait droit, après un Tsuchikage vs Madara, à un possible Hokage+Raikage vs Madara x'D  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus que sûr qu'il y aura un combat Oonoki vs Madara.

Maintenant j'espère que Kishimoto va rester sur ce combat et y accorder de l'importance, et pas 1 petit combat bacler.

Comme ça on en apprendra énormément sur Iwa(qu'on ne connait que très peu) et le Tsuchikage et de son combat avec Madara, avec des flashbacks.

Mais à mon avis il est plus que probable que le Tsuchikage meurt/perde ce combat.

Il est bien trop mal au point et à bout de force, contrairement à un Madara qui s'échauffe et pète la forme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup pense aussi que le Tsuchikage va bientot mourrir ou en tout cas perdre ce combat, mais bon qui dis perdre dis mourrir à ce niveau là :x

 

Sinon pour Tsunade qui arrive, je sais pas je ne pense pas qu'elle arrivera a temps pour sauver le papy Kage, le QG est quand même plutot loin des champos de batailles, et il faut sans doute du temps pour arriver là ou sont placé l'unitée de Gaara !

Enfin je dis ça mais bon au final Tobi est toujours pas arriver sur le champs de bataille alors qu'il me semble qu'il est partit depuis avant que naruto et Bee sortent et avant que Tsunade et le Raikage ne les retrouvent et ils ont en plus eu encore le temps de revenir à leur QG  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre 561 était assez intéressant et les météorites étaient bien plus petites que je le croyais, sinon ça allait être un cataclysme. Egalement, l'utilisation du mokuton par Madara était etonnante mais cela nous permet de voir à quel point les techniques basées sur cet élément peuvent être puissantes. Alors quand on sait que le Shodai avait beaucoup plus de chakra et probablement un chakra plus puissant que celui de Madara, on peut aisément comprendre comment il a été assez puissant pour vaincre Madara. Avec un chakra aussi puissant il devait être immunisé contre les Genjutsu et avec ses techniques suiton il devait pouvoir contrer Amateratsu. Quand à Susano et Kyubi il a du leur en faire voire des vertes et des pas mures avec son Mokuton.

Pour ce chapitre je pense comme la plupart que Oonoki va mourir et j'espère que l'on aura des flashbacks sur lui et qu'il nous offrira un spectacle grandiose avant de partir. Quand à Tsunadé, si elle doit se battre, il serait temps que Kishi la rende enfin digne, en terme de techniques offensives, du niveau des deux autres sannins. Déja qu'elle a l'invocation la plus faible et que je trouve sa prestation face à Orochimaru très moyenne, j'espère qu'elle sait faire autre chose qu'attaquer, assez lentement d'ailleurs, avec sa force qui toute prodigieuse qu'elle est n'a pas fait grand mal à Orochimaru. Elle a utilisé jusqu'à présent le Chakra concentré sur son front à des fins médicales, je serai curieux de voir comment celui-ci peut être utilisé de façon offensive. Il serait aussi intéressant de la voir utiliser des techniques élémentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai une theorie. On parle beaucoup de tobi et madara..

 

Mais on oublie que tobi a besoin de sasuke sinon pourquoi lavoir eveille au mse sur ce chemin de la haine.

 

On a tobi qui a le rinnegan et un sharingan..

 

Et si il comptait piquer un oeil a sasuke pour recuperer son mse, et un rinnegan a madara(qui aurait du etre resuscite par nagato) on aurait un tobi avec 2 greffes qui atteindrait un stade totalement nouveau ??

 

Sinon quel role pour sasuke.. Receptacle comme pour oro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on ne sait pas si le Rinnegan qu'a Tobi est le sien ou pas. Parce que si c'est celui de Madara, alors Tobi n'a pas vraiment besoin d'un autre Rinegan.

Pour Sasuke, je pense que c'est parce que Tobi a besoin qu'il s'éveille au Rinnegan pour pouvoir faire le boulot que Nagato n'a pas fait : Ressusciter Madara ! On dirait qu'il ne veut ou ne peut pas le faire lui même !

 

Si il le vaut en tant que réceptacle lui aussi je trouverais ça trop copier sur Oro est donc beaucoup moins intéressant :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façons Sasuke ne pourra s'éveillé au Rinnegan que si on lui donne de l'adn Senju et pour l'instant il ne reste que Tsunade, il y a peut être aussi danzo puisqu'il maîtrisait Izanagi.

 

Et puis pour Madara c'est mort car Kabuto a du planqué le corp et il faut savoir où il est pour pouvoir le ressuscité. Et puis la technique de Nagato à apparemment une faille car Yahiko est resté mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre ,

Je vois onooki nous surprendre , comment fait-il pour paraitre si confiant et déterminé à affronter Madara alors qu'il n'a plus un brin de chakra!?

Je vois le clone de Naruto s'évaporer et le combat continuer entre Madara et la division.

 

ET enfin, j'ai bien peur que la fin du Tsuchikage soit proche. Symboliquement tous les ingrédients sont réunis pour qu'il s'en aille avec classe: -son Sensei est là même si pour l'instant Kabuto le controle

                                      -Gaara est là, pour moi il représente son lien avec la nouvelle génération

                                      -Madara est là, l'ennemi qui vient d'être introduit et qui semble imbattable

                                      - + un ptit kif, Naruto et là mais n'étant qu'un clone il ne pourra rien faire si le vieux meurt et se sentira coupable (comme d'hab'). En fait j'ai juste envie de voir le personnage évoluer et quoi de mieux que de le faire assister à la mort d'un camarade...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une idée débile  ;D :

 

le Tsuchikage meurt, Muu reprend conscience et pète un câble et  il l'arrive à se libérer du contrôle de Kabuto et lance une super attaque sur Madara (jinton ou autre) et pendant que Madara se reconstitue l'alliance le scelle et Muu part la conscient tranquille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière phrase de Oonoki a deux sens :

 

"Je vais donner tout ce qui me reste, et Madara est le parfait adversaire pour ça"

 

ou

 

"Je vais me battre sérieusement, et Madara est le parfait adversaire pour ça "

 

La phrase du dessus n'a aucun sens, surtout que Oonoki est en sang, et extrêmement blessé, et sa réserve de chakra est loin d'être suffisante. Donc, ce que dit Oonoki est à prendre avec des pincettes, ou dans le sens qu'il va donner tout ce qui lui reste.

 

Il peut pas combattre plus sérieusement que ce qu'il n'a déjà fait, du moins, c'est illogique.

 

Prochain chapitre concentré sur Oonoki et la division de Gaara, avec le clone de Naruto qui disparaît et qui transmet tout à l'original, avec une Tsunade qui rejoint le champ de bataille, je pense que c'est plausible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La dernière phrase de Oonoki a deux sens :

 

"Je vais donner tout ce qui me reste, et Madara est le parfait adversaire pour ça"

 

ou

 

"Je vais me battre sérieusement, et Madara est le parfait adversaire pour ça "

 

La phrase du dessus n'a aucun sens, surtout que Oonoki est en sang, et extrêmement blessé, et sa réserve de chakra est loin d'être suffisante. Donc, ce que dit Oonoki est à prendre avec des pincettes, ou dans le sens qu'il va donner tout ce qui lui reste.

 

 

On peut aussi traduire par : Je ne tiendrais plus longtemps encore, mais j'emporte Madara avec moi.

 

Sinon vraiment bien aimé le chapitre. Nous avons eu le droit à de super dessins et la suite promet de nous surprendre grandement, surtout que cette fois, ça conclut bien le tome, donc fin de chapitre qui nous laissera tous surpris ou presque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façons Sasuke ne pourra s'éveillé au Rinnegan que si on lui donne de l'adn Senju et pour l'instant il ne reste que Tsunade, il y a peut être aussi danzo puisqu'il maîtrisait Izanagi.

 

T'oublie pas Naruto par hasard  ;D  Naruto venant du clan Uzumaki, ce dernier étant un clan [enfin y a plus que Naruto x'D] qui a un lointain lien de sang avec le clan Senju de la Forêt.

Donc en gros Naruto est un Senju!

Et puis pour moi, il m'a paru logique depuis très longtemps que beaucoup de shinobis de Konoha ont un peu/reste de sang Senju... enfin il y a des doutes à leurs sujets, comme Minato, Jiraya, Kakashi ou même encore Orochimaru, Kishimoto n'ayant pas donner de précision à leurs sujets!

 

Allez une idée débile   :

 

le Tsuchikage meurt, Muu reprend conscience et pète un câble et  il l'arrive à se libérer du contrôle de Kabuto et lance une super attaque sur Madara (jinton ou autre) et pendant que Madara se reconstitue l'alliance le scelle et Muu part la conscient tranquille.

 

Pas du tout débile sauf pour le scellement de Madara  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez une idée débile  ;D :

 

le Tsuchikage meurt, Muu reprend conscience et pète un câble et  il l'arrive à se libérer du contrôle de Kabuto et lance une super attaque sur Madara (jinton ou autre) et pendant que Madara se reconstitue l'alliance le scelle et Muu part la conscient tranquille.

 

Je crois pas que les Zombis peuvent se rebeller contre celui qui les contrôle ! La seule exception c'est Itachi mais lui il avait le MS de Shuisui qui est censé être le plus puissant de tous ! Et qui fait une sorte de lavage de cerveau !! Mais juste avec un élément déclencheur ça fait pas beaucoup, même si c'est la mort de son élève...

Parce que le maitre a bien attaqué son élève donc si il le faut il serait mort en se battant contre lui ! Je pense donc pas que ça soit ça en plus Kabuto se sert un peu trop de lui pour parler à Madara il doit vraiment être ultra contrôlé celui-là !

 

Sinon pour l'ADN senju c'est tout à fait possible : vous oubliez les Zetsu, le corps de Hashirama et de Yamato, sans parler de Tsunade qui se rends à Madara, et puis sans doute encore d'autres habitant de Konoha qui doivent avoir un lien; Et peut être même Naruto qui sait ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce chapitre je vois bien kyubi aider de nouveaux le clone de naruto face à madara. A mon avis kyubi continuera d'aider naruto pour avoir le plaisir de voir madara se faire sceller, après tout n'oublions pas que kyubi n'agit pas par charité mais par haine envers madara.

Évidemment l'aide d'onoki sera la bienvenu puisqu'il semble connaitre les réelle capacités de madara. J'espère seulement que madara ne se fera pas sceller dans ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...