Aller au contenu


Naruto Chapitre 562 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Des légendes immortelles ont était ridiculisé (Deidara, Sasorie, Kinkaku et son frère, Nagato,.....) et en face aucun personne important fut tué! Que des inconuus qui n'aurait jamais le niveau de ses légende.

 

Aujourd'hui à cause de l'obstination de Kishi de laisser vivre les gentil, si Madara devait affronter Sakura, je parierais sur la rose, il y a plus de suspense.    

 

D'ailleurs déja à l'époque j'avais même parié que Hanzo (celui qui à vaincu les 3 Sasnin réuni) allait perdre contre le samouraï, et j'ai eu raison.   C'est un gentil, quelle suspense ?

 

+1

Kishi à prétendu que la guerre était une chose terrible, qui changeait la perception des gens.

Par exemple Itachi, Nagato, Tsunade.......ont tous était traumatisé par les anciennes guerre, mais cette guerre là n'a rien de traumatisant.

On tuent soit des clones de Zetsu, soit des zombie. Et les mort du coté de l'allience ? Des inconnus que aucun de nos perso risque de pleurer.

 

 

je suis aussi d'accord avec toi;si kishi-senpai continue sur cette lancée;eh ben bien adieu la popularité du manga!il(kishi)avait peut etre reussi a relancer le suspence et la popularité du manga avec l'apparition de ZMadara ;mais bon maintenant c'est plutot bof bof.perso meme si jadore killer bee et kakashi ;les voire mourir augmenterait mon envie pour ce manga.

 

desolé j'ai pas reussi a remettre le post de Oserz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est pas traumatisant pour la simple raison que lorsque la guerre sera fini, la jeunesse de Konoha (et ainsi que les autre jeune connu) pourront retourner à leur vie normal en gardant le sourire.

 

Orez trouve toi quelqu'un qui a été dans les casques bleus en Bosnie et expliques lui qu'il n'a pas de raisons d'être traumatisé parce que tous ses copains sont vivants.  Je te souhaite beaucoup de plaisir  ;D

 

Tu ne connais personne qui a vu mourir quelqu'un sous ses yeux, c'est loin d'être facile.  Que tu ne les connaisse pas ne change rien à l'affaire, pourquoi lui et pas moi.  Les morts inutiles qui n'ont pas de sens c'est exactement ce qu'ils sont entrain de vivre.

 

Crois-tu que Sakura sauve tous les ninjas qu'elle tente de soigner  ;D

 

Ils ont perdus la moitié de leur troupes, en plus dans les conflits il y a plus d'estropiés et de blessés que de morts.  Pour ma part j'ai trouvé ça exagéré  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était évident que les cinq kages allaient partir au front pour vaincre Madara, aucun Kage ne pouvait se le faire tout seul. Par contre là pour le coup ce serait pas mal qu'une équipe médicale viennent les rafistoler un peu, je ne comprends d'ailleurs toujours pas pourquoi le Raikage ne s'est pas fait implanter un nouveau bras depuis le temps car là être manchot doit être sacrément handicapant.

 

Pour ce qui est de Tsunade, arrêtez de dire qu'elle part combattre en ayant déjà utilisée son sceau, à croire que vous n'ayez pas vu la dernière page, son sceau est toujours là. Ça fait plus de 3 ans qu'elle réapprovise le sceau en chakra la première fois elle l'a utilisé pour échapper à la mort en régénérant ses organes vitaux là ça semble moins grave si elle devait utiliser tout le chakra accumulé à chaque fois qu'elle se coupe en épluchant un légume sa technique est totalement inutile.

 

Oooki est à l'agonie mais ça ne l'empêche pas de se battre avec l'énergie du désespoir, Sendaime se dirigeait déjà vers la lumière et pourtant ça ne l'a pas empêché de sceller Hashirama, Tobirama et les bras d'Oro, Itachi était déjà dans un sale état et pourtant il aurait pu tuer aisément Sasuke. Sasuke malgré s'être fait rafistoler deux fois a quand même battu Danzô. Bee était HS et pourtant il a sacrément malmené Kisame qui fait partie du top 3 de l'Akatsuki. Konan pareil elle était complètement nase et est passée à deux doigts de tuer Tobi. Bref tout ça pour dire que durant toute l'histoire du manga et pas que Naruto il y a toujours eu de puissant personnage qui malgré leur mort certaine se surpassent, font abstraction de la douleur et combattent comme des lions.

 

[sPOIL] DBZ en regorge énormément, Stein a décapité Médusa dans Soul Eater alors qu'on pensait tous qu'il mourrait. Black Star, Maka, Kid ont failli mourir durant tous leurs gros combat avant de finalement gagner, Mosquito, Le loup-garou, Noah, le Kishin etc.. [sPOIL]

 

Sinon je suis curieux de voir comment les techniques de Mei vont être utilisés dans un environnement ouvert, surtout sa brume acide, au passage pour tout ceux qui disaient qu'elle était tellement inutile ou que Kishi avait tellement mal mouru qu'elle était passé à la trappe vous voyez bien que non finalement les kunoïchis ne sont pas tous de la chaire à canon. =P

 

 

Bref une pur mise en bouche, j'espère sincèrement qu'on aura le droit à un combat dantesque à la Sasori vs Chiyo / Sakura qui s'étendra sur des semaines et des semaines et des semaines. Car là il y a tout un niveau et un panel de techniques extraordinaire à développer, puis faut penser aussi à l'anime, plus il y'aura de techniques impressionnantes utilisés plus les animes seront géniaux (bah oui c'est quand même 70% d'action un Shonen). Pour résumer en un seul mot je pense que nous avons tous, HATE  !!

 

 

 

PS : Je suis déçu qu'on n'ai pas eu la vanne de Genma je suis curieux de voir le genre de jeu de mot vaseux qu'il sort. =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un petit rappel ne serait pas de refus ici !

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

killerbeelal et forzajuve, ce n'est pas une conversation msn ici. Si vous voulez poursuivre votre conversation faites-le par mp au lieu de flooder !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de Tsunade, arrêtez de dire qu'elle part combattre en ayant déjà utilisée son sceau, à croire que vous n'ayez pas vu la dernière page, son sceau est toujours là. Ça fait plus de 3 ans qu'elle réapprovise le sceau en chakra la première fois elle l'a utilisé pour échapper à la mort en régénérant ses organes vitaux là ça semble moins grave si elle devait utiliser tout le chakra accumulé à chaque fois qu'elle se coupe en épluchant à légume

 

J'ai adoré ta perception des événement, quoi que je suis pas trop pour les comparaisons de mangas.. mais il m'a redonné un boost, et pour ça merci.

Pour Tsunade, dans ma citation de toi, je tien juste à dire que vu la description des répercussions qui suivent la teléportation qu'on subit Tsunade et A, ça ressemble à un peut plus qu'une coupure accidentel de cuisine..

Je pense seulement, qu'elle va enfin pouvoir nous montrer ce qu'elle vaut quand elle a la détermination.

On n'a jamais eu l'occasions de voir Tsudane ce battre, mais elle a une réputation à défendre. Celle du titre de Hokage, de Sannin et sans compté l'héritage encore inconnu des attribut héréditaire (Senju, Uzumaki), qui semble tout de même être trop important dans le mangas pour ne pas l'affecter elle aussi.

Pour ceux qui disent que ça serait du fan service de lui donner un power-up pareil, je ne voit pas en quoi on peut le juger. Etant donné ou la seul fois ou elle s'est investi dans un compta, c'était contre Pain, après avoir donner tout son chakra pour sauver les rescapé de l'assaut de Pain. Contre Orochimaru, elle n'avait aucun parti propre, ces deux amis d'enfance ce battaient.

 

J'en attend beaucoup de ce qui va s'en suivre.

 

Salut!

Merci à la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ami analyseurs, commentateurs et théoriciens de tout poil

 

Kishi fait du tres bon naruto en ce moment ou meme treS condenser avec des révélations et info en tout genre

- kakashi difuse son raikiri dans kubikirobochou

- raikage battu comme shiriu dans Cdz, enfin c'etait logique vu qu'il finisse comme ça, naruto comprends que sa technique des 4 doigts de l'enfer est identique au chidori/raikiri et on vu que sasuke avait déjà réussi a penetrer l'armure raiton de Ae avec.

- genma et les autres ensemble capable d'utiliser le hiraishin

- madara et son rinnegaN

 

Du coup j'ai un arrière goût amère vu le Level des kage de Ne pas avoir vu plus lontemp les capacités des hokage durant le combat organisé par Orochimaru

 

je sais pas si certain on remarqué mais le raikage Ae dans la dernière image a sa main gauche!!!

http://lesgde.free.fr/562online/slides/16-17.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

franchement je trouve que chapitre est plutot bien;je pense qu' il aurait été mieux avec la mort d'oonoki,car ca aurait donné une envie de meurtre et de vengance a tous ses proches.les 4 autre kages arrivent,voulant venger Oonoki dit la balance.je pense pas que tsunade soit a bout de force finalement;mais je pense pas non plus que elle est d'autre coup en réseve(elle aurait pus les montré contre Oro ou même Pain.pour Mei ,c'est sur elle en a(des coups en réserve )pour le raikage ,non,il les aurait montré contre sasuke ,surtout au moment de susano'o.et pour Gaara ;avec son sable ,tout est possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bleuet

 

Voici la définition de la guerre donné par Kishi : (je remercie Kagehisa pour avoir trouver les pages)

 

 

La guerre ramène la mort et des blessé des 2 cotés....Il y a rien de plus dure que d'accepter la mort des être aimé ceux que tu crois qu'ils ne peuvent mourir.....spécialement ceux qui n'ont pas connu la guerre comme ta génération. Tu tente trouver une signification à la mort, mais seul la haine et la souffrance persiste. Mourir comme une ordure, une haine toujours présent, des souffrances qui ne guerrisent jamais....voila c'est que la guerre.

 

Voila la définition donné par Kishi sur la signification de la guerre, ce sont ces guerre là qui ont traumatisé Itachi, Nagato, Tsunade....

 

Nagato prévient Naruto que c'est à cela qui devra faire face, mais ici Naruto ne connait ni la pertes des être aimés, ni la haine ni la souffrance ni même encore le poids de la mort  :

 

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/554#14

Ici la mort de ses personnages inconnu ne font ni chaux ni froid à Naruto, il s'en foux alors que si c'était ses amis.......

 

http://www.captainaruto.com/lecture/chapitre/545#10

 

Et ici on vois bien que Naruto ne portera pas le poids des morts sur sa consciences, ils ne sont pas humain c'est ennemi.

(Je remercie Kevix pour ses pages). 

 

La définition de la guerre par Kishi, ces guerres meme qui ont traumatisé Itachi, Nagato, Tsunade.....n'existe pas ici.

 

Orez trouve toi quelqu'un qui a été dans les casques bleus en Bosnie et expliques lui qu'il n'a pas de raisons d'être traumatisé parce que tous ses copains sont vivants.  Je te souhaite beaucoup de plaisir 

 

Si aucune de ses camarades meurt, si il n'a pas à tuer d'autre humains je ne vois pas comment ils seront traumatisé.

La plupart des vétérans de guerre portes des sequelle soit par le mort de leur camarades soit pour avoir tué des etre humain ce qui n'est pas le cas ici.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je vois beaucoup se plaindre du genre:

"Ce n'est pas une guerre , il y a pas de morts important ..."

Mais les morts importants sont à prévoir pour pas longtemps même si certains n'aime pas comparé avec d'autres mangas ,je vais le faire  ;D .

Dans One piece , on a deux grosses pertes durant la bataille de Marine Ford et cela vers la toute fin  !

Barbe Blanche > Oonoki , Ace >(Killer Bee ???)  

Juste pour dire qu'une Guerre c'est long et des pertes il y en aura et nous sommes pas à la fin de cette guerre , il y a encore pas mal d'ennemis je vous rappel quasiment que les Boss qui reste  !

Kabuto , Tobi + ses Pain 2.0 , Sasuke , Zetsu (je pense pas qu'il soit mort ) .

Ce n'est pas en deux chapitres que l'alliance vaincra ses adversaires comme ils le font avec les zombis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois beaucoup se plaindre du genre: "Ce n'est pas une guerre , il y a pas de morts important ..."

Mais les morts importants sont à prévoir pour pas longtemps même si certains n'aime pas comparé avec d'autres mangas ,je vais le faire  ;D .

Dans One piece , on a deux grosses pertes durant la bataille de Marine Ford et cela vers la toute fin  !

 

Selon moi la gestion des troupes a été très mauvaise dans cette guerre, on peut le constater simplement par exemple avec l'annonce à la fin de la première journée de la perte de la moitié des effectifs dans chaque camp. Cette annonce pose plusieurs problèmes, d'abord celui de l'origine des morts de l'Alliance, puisque la piétaille qui est décédée n'affrontait presque exclusivement que des zetsus assez minables qui se faisaient massacrer de toutes les manières possibles, on peut donc se demander d'où sortent ces 40 000 morts si on ne les a qu'entraperçus. Deuxièmement une proportion de pertes égale dans les deux camps crée un statu-quo et et empêche une montée de l'excitation comme le seraient des évènements avec retournements de situation : domination de A, puis domination de B, puis égalité des forces, etc... A cet égard la domination des zetsus la nuit n'a pas eu toute la saveur qu'elle aurait pu avoir. Bref cette annonce des pertes relève de l'amateurisme, car je défie quiconque de lui trouver un réel intérêt, elle n'en a aucun.

 

Pour ce qui est de la guerre et de ses morts je suis d'accord avec ce qu'ont développé Orez et DartChakra. Une guerre est indissociable de la mort, des pertes et de la souffrance qu'elles engendrent, or Naruto et tous ses ptits camarades ne connaissent pas cela ici, on peut remercier la nature des ennemis qui ne sont que des plantes et des âmes réincarnées. Aucune prise de conscience ni aucune réflexion ne sont nécessaires, il leur suffit de rentrer dans le tas et d'éliminer la menace sans se poser aucune question morale.

 

Je rajouterai seulement que des morts futures sont surement à prévoir (et encore connaissant Kishi on peut douter...), toutefois même si elles arrivent, j'ai envie de dire qu'il sera en partie trop tard, et je crains qu'elles soient présentés de la mauvaise manière. Je crains que l'Alliance n'ait connu jusque là que des victoires, et uniquement la mort de la piétaille, ce qui n'a quasiment aucune conséquence sur l'affect de nos héros, et que les morts prochaines seront seulement causées par l'arrivée d'un grosbill, soit Madara, Tobi ou Sasuke. Cela signifierait qu'il était indigne pour nos personnages secondaires de mourir face à des zombies considérés comme étant de seconde zone, alors que certains étaient très puissants, mais que seule l'arrivée des gros méchants qu'on ne peut battre qu'en s'unissant à dix contre eux pourrait provoquer ces décès. En somme de l'exagération et de la simplification maladroites encore une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ici on vois bien que Naruto ne portera pas le poids des morts sur sa consciences, ils ne sont pas humain c'est ennemi.

 

Bel essai de récupération  ;D

 

Et la mort des gens qui sont morts pour le défendre, est-ce que tu crois qu'il n'en porteras pas le poids.  C'est pour ça que Naruto est intervenu, c'est pour limiter les pertes et parce qu'il ne veut pas que les gens meurt à cause de lui.

 

Maintenant la réaction de Naruto au milieu du combat.  L'important lors du combat, c'est de sauver ceux qui sont vivants, on pense au mort après quand la bataille est fini.

 

Et je trouve ça drôle, parce qu'une partie ne peut pas s'appliquer à cause de la nature des opposants.  La partie sur le non sens des morts reste valable et s'applique entièrement.  Parce qu'il ne s'attaque pas à des vivants, la mort de leur compagnon serait moins dure à prendre.

 

Le défi de Naruto avec ceux qui pleureront leur mort c'est qu'il ne reporte pas la haine que ça pourrait susciter sur lui.  C'est pour le protéger qu'ils sont morts.

 

Même s'il n'y a aucun ninjas de la FG qui sont morts.  Participer à cette guerre c'est tout de même un peu la fin de leur innocence.  Ils ont peut-être déjà côtoyer la mort, mais en si grand nombre ce serait surprenant.

 

Cette guerre demeure pour moi une guerre.  Ça peut-etre difficile de devoir tuer un être humain comme toi, mais les soldats finisse par y parvenir, surtout pour protéger ou venger leur camarade.

 

Pour l'exemple des casques bleus, pour ceux que j'ai connu.  Ce qui les a le plus marqué c'est leur impuissance et de découvrir la cruauté qu'il peut y avoir chez l'humain.  Voir mourir quelqu'un même si c'est un inconnu ça peut-être très traumatisant et les circonstances peuvent rendre ça intolérable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deuxièmement une proportion de pertes égale dans les deux camps crée un statu-quo et et empêche une montée de l'excitation comme le seraient des évènements avec retournements de situation : domination de A, puis domination de B, puis égalité des forces, etc... A cet égard la domination des zetsus la nuit n'a pas eu toute la saveur qu'elle aurait pu avoir. Bref cette annonce des pertes relève de l'amateurisme, car je défie quiconque de lui trouver un réel intérêt, elle n'en a aucun.

 

[...]  Je crains que l'Alliance n'ait connu jusque là que des victoires, et uniquement la mort de la piétaille, ce qui n'a quasiment aucune conséquence sur l'affect de nos héros, et que les morts prochaines seront seulement causées par l'arrivée d'un grosbill, soit Madara, Tobi ou Sasuke. Cela signifierait qu'il était indigne pour nos personnages secondaires de mourir face à des zombies considérés comme étant de seconde zone, alors que certains étaient très puissants, mais que seule l'arrivée des gros méchants qu'on ne peut battre qu'en s'unissant à dix contre eux pourrait provoquer ces décès. En somme de l'exagération et de la simplification maladroites encore une fois.

 

+1...

 

Un problème c'est qu'en gros, la présence des Zetsu et celle des shinobi ordinaires s'annulent mutuellement. Egalité de pertes, expliquée en vitesse, histoire de "raconter" que c'est la guerre. En dehors de ça, la bataille se résume aux 30 "héros" de l'alliance contre les 50 Zombies incompétents.

 

Nos héros (personnages connus) font un massacre contre des morts vivants. Ils ne doivent pas se poser de question morale, ni subir la perte de leurs amis proches. Et surtout du point de vue du lecteur, il n'y a ni émotions ni suspense. Même si nous savons théoriquement que des shinobi sont morts, nous voyons seulement les victoires faciles des gentils connus de l'alliance. En bref c'est plutôt "les gentils ridiculisent les morts vivants", plus qu'une véritable guerre.

 

Il ne faut pas prendre en compte que l'histoire (oui c'est un massacre, on sait qu'il y a des pertes), mais aussi l'impact sur le lecteur. Ici c'est beaucoup trop amoindri. On sait que nous devrions être ému, voir nous inquiéter pour nos héros, mais ce n'est pas le cas. Je met au défi quelqu'un de me dire qu'il se sent secoué par les "pertes" actuelles, ou qui à l'impression que Naruto et Co sont bouleversés.

 

Pour la suite, peut être en effet que Madara ou Tobi feront une ou deux victimes connues (grand maximum), mais le bilan manquera de réalisme quand au scénario. Réunir les gentils principaux et les mettre en duel contre Tobi, Kabuto et Madara aurait donné un résultat identique et mieux amenés.

 

Mais trêves de critiques, pour le moment je m'attend tout de même à de l'action agréable à voir avec les Kage réunis. Au moins Kishi peut encore se rattraper au niveau spectacle dans ce genre d'affrontement, histoire de sauver les meubles ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi raconte une histoire.

 

Et je ne crois pas que son objectif principal c'est de nous montrer les affres de la guerre.  Vous en parlez peu mais Sai au début ne semblait pas apprécier de devoir combattre son frérot.  Les InoShikaCho ont du affronter leur ancien Seinsei.

 

C'est évident que l'engagement émotif pour les pertes est moins importante pour le lecteur.  Mais je crois que l'important est ailleurs.

 

L'important c'est la quête de Naruto pour rétablir la Paix et lever la malédiction de la haine et un peu le sauvetage de Sasuke.

 

Au chapitre 558 Kishi annonçait que la fin des combats approchaient.  La piétaille pourra s'occuper de leurs mort et de leurs blessés et une partie devraient tenter d'aller aider Bee et Naruto.  Il y a Kabuto qui est aussi une cible ainsi que la cache de Tobi localiser par Anko.

 

À chacun sa sensibilité, et que l'on soit arrivé au combat principaux j'en suis très contents.  Kishi aurait pu nous en montré plus, mais c'est son choix, il faudra bien s'y faire.

 

L'objectif de Tobi ce n'était pas la conquête de territoire c'est la capture des JR.  Et de ce point de vue, il a gagné son pari.  Tobi pourra tenter de capturer les 2 JR, le reste est secondaire.

 

Reste maintenant à savoir si Kabuto et son Mu.5 et l'Edo Madara nuiront ou aideront à la capture des JR.  Pour moi Kabuto a déjà démontré qu'il les voulait pour lui, ce qu'il veut en faire c'est encore floue.

 

Cet objectif de Kabuto me font douter que Kabuto voudra brûler ses cartouches contre les Kages.  Il a déjà suggérer à l'Edo Madara se s'en prendre au "vrai" Naruto, sera-t-il plus insistant jugeant qu'il en connaît assez sur les capacités de son atout.

 

Reste maintenant à voir quel impact auront les 2 frérots Uchiha.  Il y a aussi le GM et le chakra du Kyubi des frérots de Kumo dont on parle peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orez et Bleuet, pour en revenir à votre petite discussion, je peux vous assurer que même de nos jours un soldat peut-être traumatisé, je connais personnellement des militaires qui sont partis à l'étranger dans plusieurs pays (Irak, Gabon, Côte d'ivoire,...) et qui en sont revenus traumatisés.

 

Non pas parce qu'ils avaient vu la mort, d'autres raisons font qu'un soldat peut-être traumatisé, pas forcément besoin d'une guerre. Rien que voir giser au sol une femme et son enfant meurt de faim, je pense que cela doit être traumatisant...

 

Arrêtons notre HS.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kishi raconte une histoire. Et je ne crois pas que son objectif principal c'est de nous montrer les affres de la guerre.  Vous en parlez peu mais Sai au début ne semblait pas apprécier de devoir combattre son frérot.  Les InoShikaCho ont du affronter leur ancien Seinsei.

 

C'est évident que l'engagement émotif pour les pertes est moins importante pour le lecteur.  Mais je crois que l'important est ailleurs. L'important c'est la quête de Naruto pour rétablir la Paix et lever la malédiction de la haine et un peu le sauvetage de Sasuke.

 

Sauf qu'on constate que même l'objectif que tu invoques est foiré. Si l'important est la paix que Naruto va apporter et son cheminement pour cela, ça nécessite bien un état antérieur de guerre, de conflits, de haine, de morts et de souffrance. Or en reléguant les descriptions passées de la guerre et de ses horreurs comme présentée dans les souvenirs de Nagato, Itachi, Kakashi, l'auteur foirerait le but que tu lui prêtes. S'il voulait magnifier la quête de Naruto il montrerait une guerre horrible résolue par sa volonté et ses actes, et laissant place à une paix solide et durable.

 

Au lieu de ça, comme on l'a dit on assiste à une séance de défouloir sur des ennemis plus pathétiques les uns que les autres à part quelques exceptions, qui ne sert pas du tout le but de la paix par l'amour. Kishi a donc bien soufflé le chaud et le froid en nous montrant le vrai visage de la guerre puis en faisant de la phase finale de son manga une vulgaire caricature de celle-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut aussi voir que la Guerre qu'Itachi a vécu c'était une guerre entre pays ninja, une guerre de haine, ici on a une guerre bien différente et qui servira a instauré un paix durable. Car c'est la seul guerre ou tous les ninjas se sont alliés c'est pour cela qu'il pourra y avoir une paix plus trad. Tous se sont réunis contre un ennemie commun qui les menaçaient tous.

 

S'il voulait magnifier la quête de Naruto il montrerait une guerre horrible résolue par sa volonté et ses actes, et laissant place à une paix solide et durable.

Sa volonté est déjà résolu, l'affrontement contre Pain, la rencontre avec le Raikage, la perception de la souffrance de la guerre via son monde RS, tous sa à renforcé sa détermination pour créer une paix durable. Ce que cette paix va apporter à Naruto et au monde ninja c'est une alliance solide pour mener une paix à bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...