Aller au contenu


Naruto Chapitre 562 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

franchement pour ce chapitre je pensai qu on aurai droit a un chapitre consacré a notre "petit vieux" national ... Renversement de situation ou spoil incomplet?? Je ne sais pas vous mais j aimerai avoir un chapitre juste sur un dialogue madara kabuto (il y trop de mystere sur  tobi ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 390
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je vous dis... C'est pas Ooniki qui va mourir(quoi que... )... Mais Tsunade!! Je pense que c'est la bonne occasion de laisser Naruto représenter Konoha!! Et ainsi devenir Kage à la fin de la guerre!!! Onoki va surement mourir mais bon c'est son heure en même temps! Je pense qu'il va dernier le dernier coup é Muu puis mourir avec honneur!

 

Et la fin du combat rassemblement général..... Madara, naruto, bee, les kages et... Tobi!!! :) Voila pourquoi il ne va pas y avoir de scan la semaine prochaine!! Gros déssin en vu!!!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En retard la semaine dernière, en avance cette semaine, on ne peut qu'apprécier. Le spoil nous dit que tous les kages sont devant EdoMadara; seulement voilà on ne sait pas ce qu'il en vient de Zetsu. Si Mei est bien présente, elle a donc laissé Zetsu Noir. Est-il mort? A-t-il fuit? Aussi que se passe entre le moment où Papy Tsuchi décide de se battr pour de vrai et le moment où les autres arrivent? EdoMadara a-t-il encore fait des siennes? Ce bout de spoil est quand même appétissant mais j'attends le spoil complet pour prévoir l'appétit du chapitre.

 

PS: Il y aura bel et bien un chapitre la semaine prochaine.

 

マダラvs5影は来週になりそうだけど。

Madara vs les 5 kages, la semaine prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà la Mizukage a pas mal d'éléments qu'elle contrôle vu que son acide et son autre technique là est un mixe entre le suiton , le katon et le doton.

Donc elle doit forcément avoir des techniques avec ces trois éléments là aussi ! En plus de ces deux techniques héréditaires que je trouve déjà très puissantes !

Pour Tsunade aussi je la voit peut être nous montrer une nouvelle technique celle qu'elle allait employer face à Pain si la maison d'édition avait laisser Kishi faire ce qu'il voulait ^^

Sinon je ne vois pas vraiment Tsunade mourrir, :( elle revient déjà du combat contre Pain après son coma pourquoi est ce qu'elle mourrait ? C'est pas encore l'heure pour Naruto de représenter le village il a pas vraiment encore la maturité pour ça je pense ! Par contre c'est vrai que Mei on ne sait pas grand chose et que ses FB pourraient nous apprendre des choses sur son village qu'on ne connait pas encore !

Et le Tsuchikage vraiment parce que comme ça il laisserait la nouvelle génération prendre le relais comme c'est souvent le cas dans ce manga en plus il est déjà bien vidé donc ça me surprendrais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

 

Je sais pas comment kishi va faire pour bien animer ce combat mais normalement les 5 kages devraient gagner assez facilement avec un excellent travail d'équipe en tous cas c'est ce que je pense.

je m'explique:

Ils ont déja des infos sur le rinnengan ( l'attaque de pain sur konoha )

Ils peuvent facilement se débarrasser du susanno grâce à la mizukage ( elle a réussi avec celui de sasuke donc logiquement elle peut le faire aussi avec celui de madara)

ils peuvent se faire soigné par tsunade à moins qu'elle préfère ce battre

gaara peut utilisé son sable pour pouvoir protégé les kages face aux attaques de madara ( pas toutes mains certaines )

Ils peuvent compté sur la vitesse du raikage pour contrer l'attraction céleste

Par contre pour contrer le mokuton je sais pas...

J'oublie surement d'autres informations mais ce que je veux dire c'est que avec un bon travail d'équipe ils peuvent bien s'en sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas rêvé battre ce madara sans exagéré reviendrais a dire battre le rikudo alors que d'après tobi le rikudo est mort de maladie du au fait qu'il avait scellé juubi en lui, il n'a pas été fait mension d'une defaite quelquonc contre un ninja.

 

De plus il est fort a parié que ce madara est bien plus fort que de sont vivant il n'y a que tsunadé et le raikage qui sont en forme niveau chakra n'ayant pas combattus por le moment sauf contre naruto mais je ne compte trop cela.

 

Les 3 autres kages ont combattuent contre l'ennemi déja surtout oonoki et gaara, donc comme je l'ai dis ci ils arrivent a touché madara une fois ce sera déja un exploit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont déja des infos sur le rinnengan ( l'attaque de pain sur konoha )

 

Enfin je pense que c'est pas vraiment la même chose ces deux Rinnegan mais oui ils ont déjà es infos sur Pain pas vraiment sur le Rinnegan lui même !

 

Ils peuvent facilement se débarrasser du susanno grâce à la mizukage ( elle a réussi avec celui de sasuke donc logiquement elle peut le faire aussi avec celui de madara)

Oui il faut espérer que le Susano'o de Madara soit parreil ! Parce que en réalité c'est l'acide de Mei qui est passé au travers de son Susano'o ! Il n'a pas détruit le Susano'o ! En plus une attaque comme ça avec pleins de monde autour est très risquer si elle veut pas tuer ou dissoudre les autres !

gaara peut utilisé son sable pour pouvoir protégé les kages face aux attaques de madara ( pas toutes mains certaines )

Ouais je vois pas trop ce qu'il pourrait arrêter si Madara emplois encore des astéroides ! Mais il peut effectivement faire barrage pour certaines techniques si les kages ne sont pas trop dispersés

Ils peuvent compté sur la vitesse du raikage pour contrer l'attraction céleste

La vitesse ne fait pas grand chose contre l'attraction ou répulsion céleste ! Sauf si il y a téléportation ce qui n'est pas le cas du Raikage !

 

Par contre pour contrer le mokuton je sais pas...

Là je pense à peut-être un Katon surpuissante de Mei ou bien si elle arrive a les dissoudre si c'est pas trop dangereux !

 

@ mangaka1

 

En même temps du temps de RS il n'y avait pas d'autre ninja qui maitrisait le ninjutsu donc il n'y avait pas vraiment d'adversaires à la hauteur :P

Et puis ils sont 5 Kages + Naruto (et quelques survivant s sans doute ) contre Madara !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas rêvé battre ce madara sans exagéré reviendrais a dire battre le rikudo alors que d'après tobi le rikudo est mort de maladie du au fait qu'il avait scellé juubi en lui, il n'a pas été fait mension d'une defaite quelquonc contre un ninja.

 

De plus il est fort a parié que ce madara est bien plus fort que de sont vivant il n'y a que tsunadé et le raikage qui sont en forme niveau chakra n'ayant pas combattus por le moment sauf contre naruto mais je ne compte trop cela.

 

Les 3 autres kages ont combattuent contre l'ennemi déja surtout oonoki et gaara, donc comme je l'ai dis ci ils arrivent a touché madara une fois ce sera déja un exploit.

Heuu ce Madara n'a rien fait de plus que Nagato, comparé Madara au Rikudo , c'est un peu comme comparé Obito a Itachi parcequ'il ont les même yeux.

Nagato n'as pas tenu longtemps face au Kyubi sceller à moitié, et je doute que dans un combat direct,sans controle l'un sur l'autre Madara puisse vaincre Kyubi.

Hors le Rikudo a vaincu Jyubi, et en plus il était son jinchuriki. Son niveau est très loin et si quelqu'un s'en rapproche ce sera Naruto ou Tobi.

Je ne crois pas que le Mizukage soit fatigué;il me semblait que c'est son clone qui se battait, en tout cas elle sera utile avec sa lave qui fait fondre le susano'o,même si il faudrat encore passer outre les pouvoir des 6 royaumes Pain.

Je pense justement que Madara est là pour montrer ce que sont les 5 Kages réunis, on ne les a pas encore vraiment vu en action a part Gaara et ce sera l'occasion de montrer que ce ne sont pas des merdes.

 

Je doute que ce soit Naruto qui batte Gaara, sinon ce sera redondant, de la même manière qu'il n'a pas combattu Nagato, son combat a lui sera contre Tobi,qui avec le gedo Mazo et les pains 2 me semble plus dangereux que Madara car dejà beaucoup plus réfléchis. Il se servira surement de ce combat pour trouver une faille dans le rinnegan-sharingan, parceque comme Itachi le lui a si bien expliqué, toute technique possède une faille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir mit sans exagéré ce qui veut dire que je sais que le rikudo était beaucoup plus fort que madara, mais madara est a l'heure actuel le ninja le plus puissant du manga, de plus comparé a l'alliance il ne souffre pas de fatigue ou de manque de chakra.

 

Donc ci madara ce fait battre a ce niveau sa voudra dire que finalement il a beaucoup de pouvoir pour rien, le probleme ou le point faible de madara est qu'il n'a pas de pains pour la vision a 360°, donc il a des angles ou on peu l'atteindre, mais a par sa je pense qu'il ne va pas mourir maintenant, en tout cas pas aussi facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Bon spoil et bon chapitre en perspective! Kishi nous surprend ces 3 dernières semaines.

 

Alors les kage vs Madara et muu: pas mal! Il y aura là un gros combat pour le plaisir de nos yeux.

Après il y a plusieurs choses à prendre en compte:

- toutes les unités ont pu battre les zetsus blancs grâce à l'aide de Naruto. Donc peut être des renforts pour l'alliance qui vont arriver? (Kakashi, Lee, Gai, Darui, les samuraï, et peut être mm l'équipe médicale qui sait?) ça peut pas etre de trop, surtout contre Madara

- Itachi fonce vers Kabuto, Edo Tensei va s'arreter? parce que perso je ne vois pas Kabuto faire long feu contre Itachi. Non pas que je le sous estime, mais on sait de quoi il est capable avec ses jutsus médicaux (efficaces certes mais suffisants contre Itachi?) et avec les pouvoirs d'oro, son seul atout semble etre l'Edo Tensei (à voir)

Ceci voudrait donc dire que Itachi disparaitra apres avoir vaincu Kabuto?

- Tobi et Sasuke sont chaud bouillants, ils arriveront quand tout le monde sera fatigué je pense pour bien mettre en difficulté l'alliance!

A moins que Sasuke tombe sur Kabuto vs Itachi, de là amènerai les 2 frères à s'expliquer sur Tobi et sur les intentions de Sasuke.

- Aa et Tsunade sont les Kage les plus en forme. Il y aura sûrement comme le pense beaucoup des pertes importantes: Oonoki,  Tsunade? ça serait nul de gagner la guerre sans perte et sans Naruto qui s'enerve parce que mamie Tsunade est plus là.

 

Je sens la fin du manga arriver (apres la guerre, tout le monde est en paix, ya plu les bijuu, donc plu de raison de se battre, et surtout plu d'ennemi)

Vivement le chapitre en tout cas. Peace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le peu qu'on a vu, je doute que Mei ait battu Zetsu, mais juste empêcher de passer à l'offensive, je pense que sa défaite est à prendre avec des pincettes..

Le clone de Naruto contre Zetsu ne fait rien car il est épuisé, il s'est surement dissipé après..

 

J'espère aussi qu'Oonoki y passera, voir même avec Tsunade, après un beau combat..

 

Par contre je comprends vraiment pas la stratégie, Tsunade évoque le fait qu'ils ont foncé tête baissé contre Tobi, et maintenant ils foncent tête baissé sur l'Edo Madara..

Si ça permet un combat d'anthologie je suis pas contre, mais j'ai du mal à comprendre les choix de l'alliance

Il etait obligé de foncer sur Madara, un quart de leur armée a été decimé, si il recommence avec sa météorites 3 fois de suite, et bien tout les genins, bon a jeter des couteau auront disparu du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas rêvé battre ce madara sans exagéré reviendrais a dire battre le rikudo alors que d'après tobi le rikudo est mort de maladie du au fait qu'il avait scellé juubi en lui, il n'a pas été fait mension d'une defaite quelquonc contre un ninja.

 

De plus il est fort a parié que ce madara est bien plus fort que de sont vivant il n'y a que tsunadé et le raikage qui sont en forme niveau chakra n'ayant pas combattus por le moment sauf contre naruto mais je ne compte trop cela.

 

Les 3 autres kages ont combattuent contre l'ennemi déja surtout oonoki et gaara, donc comme je l'ai dis ci ils arrivent a touché madara une fois ce sera déja un exploit.

 

..Et @ Skikamaru-nara

 

oUI en effet...Mais les grands combattants meurent, en généralité, par le plus simple des procédés !

S'en était le cas de Yakiho (tué par un poignard, lol), Nagato (d'épuisement)...Je te laisse continuer la liste dans l'ordre décroissant.

 

Bref, Je ne crois pas que l'arrivée des 5 Kages simplifiera la guerre. Sans une petite maîtrise de l'alliance, mais ça va être du fil à retordre !

La seul partie de plaisir que je me réserve capricieusement, c'est celle du dénouement avec Tobi, Sasuke et Naruto.

Le reste tourne autour du pot, on va encore nous théoriser que "les anciens se font surpasser" ! Comprenez qu'il n'y a rien de dantesque à cela...

 

Bon, si je devais me joindre à cette discussion...Je me demanderai si on aura une rivalité de technique avec le Mokuton conféré à Madara Edo. Il se fait un seconde jeunesse..Certes, mais à outre passer les limites de Jutsu, sur Terre les autres Kagé ont aussi des cordes à leur arc...Bien dressées...

 

@ Mangaka1

 

Nagato n'a pas tenu face à Kyubi car il était exténué ! A défaut, on pourrait lui reprocher sa réserve minime de chakra comparé au Rikoudou

Madara est à un cran au dessus de Nagato car il utilise les Jutsu du Mangyéku Sharingan Eternel et Rinnengan ! Pour preuve Susanoo. Dommage qu'il ne soit pas recouvert de Amaterazu comme son descendant...

Par ailleurs (je finirai par là), même si Itachi a scandé que tout Jutsu a une faille...Ce qui est à prendre au pied de la lettre, c'est comment y parvenir à le trouver sans info sur les recherches Kabuto-Oru. Raison de croire que l'espoir naître d'Itachi, parti mettre fin à cela...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il me semble assez logique que ce combat tournera à l'avantage des Kage, mais je pence que lorsque ceux-ci seront sur le point de ce débarrasser, de sceller Madara à ce moment là quelqu'un viendra lui sauvé les fesses  ;D

 

Et la je me dis pourquoi pas Tobi  :o

 

Sinon j’espère aussi que Tsunade nous montrera autre chose que ces poings et ses technique de soins  9_9

De mon point de vue, c'est la moins puissante des Kages, j'ai bien dit "puissante"!

 

J'aurais tant aimé que ce soit Jiraya le Godaime  :'( d'ailleurs il me manque celui là  :D

Comment j'aimerais trop que Naruto le revoie  :P que son maître voit à qu'elle point il est devenue fort, je suis sûr enfin j’espère que Kishi nous réserve un truc par rapport à "çà"! Genre en faite Kabuto aurait menti, il peut en faite rappeler Jiraya d'entre les morts  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre me decoit un peu parceque la seule chose qui m'interesse vraiment c'est de savoir qui est Tobi.

 

Sinon, La teleportation qu'utilise les 5 Kages ne serait pas la technique de la secretaire du raikage,qui peut tout teleporter en un instant, remarque ce serais un atout,elle se place a distance et joue au echecs, genre à la Kabuto,des qu'une attaque dangereuse arrive sur un kage, elle le teleporte a un autre endroit.

 

Concernant le combat de Kabuto contre itachi, je vois vraiment Kabuto le gagner. En taijutsu,je pense qu'il bat Itachi, et il est fort a parier qu'il s'ait fait injecter des cellules du shodai qui bloque les genjutsu du sharingan y compris celui de totsuka.

Sinon ce serait trop facile, un coup de totsuka et c'est fini.

Kabuto de first gen avait le niveau de Kakashi et avec les cellule d'orochimaru et toute les drogues qu'il a fait je crois qu'il est a un autre niveau, son corps dejà s'autoregenere automatiquement, mais celui d'orochimaru aussi.

Et je suis sur que Manda 2 sait gerer les technique du susano'o.

Kabuto est selon moi bien trop intelligent pour voir Itachi arriver sans s'en soucier une seconde. Si il representait un danger, il n'aurait pas hésité à s'enfuir et on sait tous qu'il possede un grands talent pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend quand meme les images de ce chapitre, meme ci il semblerait que le combat soit pour la semaine prochaine, décidement avec des combats chaque semaine, on a pas le temps de ce plaindre c'est super comme ça.

 

Pour le moment meme ci les avis ne vont pas tous dans le meme sens, j'espere toujours que naruto va sortir sont épingle du jeu dans ce face a face avec madara.

 

Pourquoi pas aussi sasuké caché pour regardé ce combat de madara, pourquoi pas aussi des rélévations de madara et sasuké devient vraiment seul au monde seul contre tous un vrai fou.

 

Je continu aussi a pensé que le changement de personnalité de sasuké est l'oeuvre du zetsu noir, on ne peu pas changé autant d'une image a l'autre, sauf ci kishi a décidé comme ça de faire de sasuké un fou en puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après la trad du spoil qui arrive, on a le droit à un flashback sur Oonoki..

 

Edit Kheops: Trad spécial quand on te dit "sorry for my english".. possibilité d'avoir plein d'incohérence, perso j'ai pas lu a cause de ca et on va attendre une meilleur trad.

 

Le rythme se calme, avant l'arrivée des 4autres Kages, c'est pas plus mal, et petit à petit on en apprend sur Iwa

J'aimerai bien une passe d'arme entre Oonoki et Madara avant l'arrivée des autres..

 

Sinon pour moi, je le répète mais je pense que c'est Itachi qui va débloquer la situation en rompant l'Edo Tenseï, Madara second RS garderait sa toute puissance intacte. J'espère qu'il emportera 1 ou 2 Kages avant de disparaitre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'intrigue dans ce spoiler c'est qu'il n'y a aucune référence à Naruto.

 

Est-ce que Kishi va nous faire des chapitres sans lui.  Une pause de Naruto, je ne dirais pas non.  On l'a beaucoup vu dernièrement.

 

Reste que les 5 Kages se réunissent pour affronter cet Edo Madara, ça donne beaucoup de dangerosité à l'atout de Kabuto.

 

On aurait même une référence au Mugen Tsuko par l'Edo Madara.

 

Comme toujours vaut toujours mieux attendre le chapitre, mais ça s'annonce très bon.  Ça pourrait faire un chapitre de fin de Tome  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit résumé du script

 

D'abord on a un FB sur Oonoki et Madara. Konoha et Iwa était des alliés, mais Madara a trahi l'arrangement.

 

Mabui téléporte Tsunade et le Raikage. A la base elle ne peut téléporter que des objets et le raikage (c'est le seul qui puisse survivre à son jutsu), Tsunade parie qu'elle aussi y survivra.

Genma (+2 autres ninjas) téléportent Mei grâce aux Hiraishin de Minato. Ils sont garde des Hokages, Minato leur a appris la technique, mais ils ne peuvent l'utiliser que s'ils sont tous les 3 ensembles.

 

Tsunade envoie valser Madara et Aa lui Muu.

A la fin le Tsuchikage est ravis d'avoir vécu assez longtemps pour voir les 5 kages combattre ensemble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oonoki et Madara s'envoient des vannes

 

Flashback d'Oonoki

 

Oonoki est battu par Madara

 

Oonoki parle de la trahison de Madara et de Hashirama

 

Madara dit de jamais parler de Senju devant lui.

 

Fin du flashback

 

Oonoki dit que c'est la haine qui a engendré la 3eme guerre shinobi

 

muu(kabuto):et la 4ème?

 

Oonoki: Cette fois nous sommes alliés !

 

Madara : le monde n'a pas besoin de grandir, laissons le dormir dans le Tsukuyomi infini

 

Oonoki se lève pour affronter Madara

 

Gaara arrive, et se tient prêt à se battre aux cotés d'Oonoki

 

Mizukage vs le zetsu noir

 

 

Genma est piégé par le zetsu noir

 

Chojuro blesse le zetsu noir

 

Genma est un garde du Yondaime Hokage, et sait se servir du déplacement éclair

Chojuro reste en arrière pour combattre le zetsu noir

 

Mabui prépare un jutsu pour téléporter Tsunade et le Raikage, mais c'est dangereux donc Shikaku a une idée.

Le jutsu est lancé, et les 5 kages se retrouvent face à Madara.

 

Tsunade frappe Madara, et le Mizukage frappe Muu.

 

Fin du spoil disponible

 

Les spoils sont pas finis, le chap est pas encore sorti.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouha

Tsunade envoi valser Madara. Enfin Tsunade montre qu'elle mérite le titre de sennin et hokage(mais pour le second je ne douter pas).

Je n'est pas trop compris sur" Hiraishin de Minato. Minato leur a appris la technique".

Presser de voir la VUS pour mieux comprendre tout ça et voir Tsunade envoyer du lourd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre de fou en perspective :)

des infos sur Iwa qui font plaisir, à quand la suite?

Hâte de voir le peu sur Zetsu noir, même si je pense qu'on ne fera aucune capacité de celui-ci.

 

Tsunade fait une entrée en force, ça risque de faire plaisir à voir, j'espère vraiment qu'elle se révèlera durant ce combat, car c'est le Kage qui semble le plus faible de loin..

 

Par contre chapitre sur le déplacement éclair, d'un coup je trouve que ça fait un peu beaucoup de ninjas qui le possède, faut voir comment tout cela est amené..

 

Vivement la suite du spoil, et vivement le chapitre, ça promet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais dit que je me demandais qui allait réussir a frappé madara parmis l'alliance c'est tsunadé, le probleme c'est que c'est un zombie donc il ne va pas mourir ni être blessé par ce coup.

 

De plus je suppos que tsunadé et la mizukage on été téléporté devant madara et muu ci madara n'a pas eu le temps d'utilisé la répulsion celeste sur les deux.

 

Le jutsu de minato a été enseigné a des ninja de konoha donc ce sont eux qui téléporte la mizukage, un peu surpris que ce jutsu puisse être apprise, donc naruto peu l'apprendre aussi mais bon je ne pense pas qu'il l'apprendra il n'a peu être pas besoin de ce téléporté pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE trouve même que la technique du Yondaime perd son charme!!!

 

PErso je vois bien les 5 Kage mettre la patée a Madara... Puis Madara au point d'être scellé ----> Pouf!!! Invoqué vers Madara car itachi fout sa merde!! ;)

 

Et la arrivé de Tobi face au 5 kage!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JE trouve même que la technique du Yondaime perd son charme!!!

 

Je ne suis pas du tout d'accord, mais c'est mon avis. Je trouve que la technique du Yondaime est un trésor pour Konoha, il aurait dommage qu'il n'est jamais laissé cette héritage. Moi je suis content de cette nouvelle, de plus il y'a une condition à son utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop bizarre et vraiment n'importe quoi en même temps ! Hashirama un traitre ? Genma qui sait faire le déplacement éclair Oo... Genma c'est l'examinateur chounin qui avait une paille dans la bouche ? Oo

 

5 Kage contre seulement un zombi... Ce n'est pas si idiot pour s'en débarrasser rapidement, mais c'est là qu'on voit que la guerre est mal partie pour l'alliance, très mal partie. Tant mieux seulement si c'est vrai. Qu'ils nous fassent péter Chouji qui est devenu ridicule (alors qu'il était extra dans les Naruto), Hinata qui est moche et lourde, voir Sakura (moche aussi toute carrée, 10x plus que quand elle avait 11 ans c'est grave) pour mettre un peu de drame entre Naruto et Sasuke. Tenten n'a jamais servit à rien, Neji c'est la plus grosse déception de cette génération, Ino son coté bizarre a giclé, ah ouai aussi Kankuro cette tête à claque qui aurait battu le génial Sasori (mon oeil) enfin j'aimerais bien qu'ils fassent péter la moitié des ninja, ils sont tous devenus nases et useless...

 

Une bonne purge que diable, c'est pas une guerre là... Je viens de me faire 10 reportages sur des guerres, c'est un carnage, une horrible décatombe. Là Naruto  c'est cuicui oin-oin les oiseaux sont bô et on fait cuire des oeufs en pétant dessus...

 

mangaka1 au dessous > AU DIABLE LE "PLUS OU MOINS" !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...