Aller au contenu

Chapitre 645


GrM
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw et VF Chap 645 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 645 par MFT :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 645 :[/glow]

 

lzyu9hnej9.jpg

nai9nsito8.jpg

6m8hqdvmef.jpg htkxetd1yi.jpg


[glow=red,2,300]Spoils Chap 645 :[/glow]   statut

 

Luffy's destroying the Noah.

Chopper went giant, and at first it seemed he's out of control... but he's not! He's totally concious.

The NFP lieutenants are about to be forsaken even by their own men. Even the NFP pirates are realizaing how whacked they are.

 

She says it's all going towards a conclusion.

 

And.... the break happens.

 

EDIT: And it looks like Hody's been defeated by Gomu Gomu no Elephant Gatling.

Luffy smacked the hell out of him along with the Noah.

 

 


Fakomètre :  5 %

 

 

edit : c'est bien gentil d'ouvrir les topics hebdo d'OP mais merci de le faire correctement :)  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 122
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On s'approche de la conclusion, je n'imaginais pas que la technique de Luffy pouvais être aussi puissante!

Agréablement surpris par la présence de Chopper, son apparence titanesque me manquait^^

 

J'aimerai bien avoir des images pour voir comment Luffy détruit le noah, c'est quand même un sacré engin^^

 

Et puis faudrait commencer à introduire la "fin de l'île des hommes poissons par Luffy".

Le "And.... the break happens." signifie que il n'y a pas de chapitre la semaine prochaine ou que les combats s’arrêtent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà un spoil, merci à celui ou à celle qui l'a trouvé

 

Ce chapitre est dans la continuité du précédent avec la destruction de l'arche grace à Luffy j'ai hate de voir les images, j'espère que le chapitre ne sera pas que sur sa et que le spoil est juste un bout

Si j'ai ben compris on a le retour du Chopper géant comme à EL et Shaboady maintenant il faut savoir si il conscient ou si c'est comme les 2 dernière fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy est en train de détruire Noah

Chopper est devenu géant, comme la première fois ou il semblait hors de controle... mais là il ne l'ai pas. Il est totalement conscient.

Les lieutenant des NHP se font abandonné/délaissé/trahir par leurs hommes. Même les NHP pirates réalisent a quel point ils sont fatigué.

Elle (Shirley?) dit que c'est sur le point de ce terminer

Et... l'arche se détruit And .. break happens

 

Apparemment Hody a été défait par un gomu gomu no Elephant gatling (omg)

Luffy le détruit littéralement avec Noah.

 

Et voila on arrive sur la fin de l'arc.

j'ai hâte de voir le éléphant gatling 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah coiffé au poteau par ekinox pour la petite trad, je galérait un poil sur smack the hell out of him (mais je pense que tu l'as traduit comme slap the hell, la formule normalement utilisée).

 

Bon, le break happens ... Ouais ça peut être la destruction de l'arche plutôt que la fin du chapitre ou une pause, sachant qu'il reparle derrière dans le spoil de la destruction de l'arche et de comment elle est effectuée par Luffy. Le gomu gomu no elphant gatling ... J'attends de voir ça en image, ça doit être ENORME.

 

@ Rondoudou : Ouais comme Syndrome le dit, ça c'est le gun, pas le Gatling gun. La rafale de coup doit être monstrueuse. On aura j'espère le droit à une super double page avec ça.

 

Fakometre 65% c'est rude, surtout que Fukaboshi demande expressément à Luffy de les aider et de détruire l'arche.

 

Surtout que le spoil est balancé par quelqu'un qui j'ai l'impression le fait déjà d'hab et que son statut est vérifié.

Spoiler Script & TranslationVerification: Confirmed

Source: Ap Forums

Credits: Kaze1028/Aohige

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ça serait une pause mais c'est pas confirmé.

 

Pour l'elephant gatling on l'a vu contre Surume il me semble :

 

Elephant_Gun.png

 

On s'approcherait donc de la fin de l'arc, et surtout la forme monstre de Chopper.. Purée, on aura vu toutes les facettes du Power Up de Chopper, je sais pas si je suis content de le revoir si vite ou pas ^^

 

A suivre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey!

 

@Rondoudou: Cette technique c'est l'Elephant Gun, ici le spoil parle de Elephant Gatling... donc ça devrait bêtement être une rafale de ce genre de coups de poings, autant dire que ça doit être assez destructeur  :D

 

Chopper conscient dans sa forme monstre, ça disons que tout le monde l'a vu venir et s'attendait à ce genre de power-up. Hâte de voir ce que ça donne.

 

Sinon je crois moyen à la fin de l'arc immédiatement. Il reste le mystère des pilules qui n'est toujours pas élucidé, et je vois mal Oda s'arrêter au mini-flashback du chapitre précédent pour justifier quoi que ce soit. Il reste également le problème du poneglyphe et de Joy Boy, ça semble un passage obligé avant le nouveau-monde.

 

Enfin, j'espère qu'il n'y aura pas de pause, ça commence à en faire beaucoup depuis l'ellipse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu ! Le chapitre a l'air démentiel ! :o

 

Entre Hody fracassé par une nouvelle technique destructrice de Luffy, l'explosion de l'arche (pauvre VDD encore à l'intérieur xD), la forme Monster de Chopper (le design aura changé un peu ou pas ?), je sens que le chapitre va être EPIC !!!

 

Je me demande quand même si les autres combats vont s'arrêter ou pas...généralement, le boss (ici, Hody) se fait toujours battre en dernier mais là, la règle est brisée...En plus, on a vu les power-up des mugis déjà ! (en large, oui, mais faut bien en laisser pour plus tard !)

 

Et il reste encore d'autres choses à élucider sur l'île. Comme les pillules, le mystère de la princesse sirène, Cariboo, Joy Boy, ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis déjà déçu si on voit déjà la forme monstre de Chopper... au début j'aimai bien l'idée de distiller quelques nouvelles techniques par-ci par-là, mais tout lâcher pour le genre de sous-merde que sont les NHP... bof bof, décevant...

 

Par contre, que Luffy soit capable maintenant de balancer des coups plus sophistiqués en gear 3, mama mia, j'attends de voir ce elephant gatling gun! Ca risque de donner une double page de folie!

 

Hâte de voir ce chapitre en images!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ ekinox_x :

Dans le spoil il y avait aussi : "T's wife sent T spoilers while he was at work."

Puis on a "She says it's all going towards a conclusion."

 

Dans la trad je comprend donc que c'est la femme du spoiler qui dit que le combat arrive à sa fin.

 

Sinon, je ne comprend pas pourquoi chopper a besoin de passer en mode berserk car il gérait très bien jusque la.

Ça semble juste utile pour montrer son power-up...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Khahazad

ah oui effectivement je n'étais pas allé voir  :P

Par contre désolé je ne peut pas éditer mon post pour je ne sais quelle raison.

 

Donc:

Elle dit que c'est sur le point de ce terminer

c'est effectivement la femme du spoiler qui suppose ça

 

Citation

And .. break happens

Il y aura surement une pause, ce n'est pas confirmer.

 

Désolé pour les petites erreurs  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils!

 

En tout cas, s'il sont vrais on arrive enfin à la défaite de Hodi! Après tout ce qu'il a pris... ;D Mais, je suis pas sûr que ce soit la conclusion exacte de l'arc. C'est la conclusion de la bataille contre les NPHP, pour moi. Il reste encore le problème de Caribou à régler... Et VDD?

 

Par contre, je vois mal OP et Naruto en pause en même temps! Ou alors, il n'y a pas de Jump la semaine prochaine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fakometre 5%

Moi je pense que les 5% ont raison.

 

Ce chapitre me semble trop condensé pour etre vrai. La fin d'Hoddi et de l'arche plus celle d'Ikarugos, l'adversaire de Chopper et peut-etre aussi des autres lieutenants.. J'ai du mal à le croire

 

cette fin est justement  possible  grasse au chapitre d'avant car les autre ne s’ennuie pas en écoutaant  l'histoire d'hachi sur rayleigh donc les autre sont a mon avis les moutons d'hoddy et a mon avis le fait de voir  luffy un humain detruit  l'arche  pour sauver  les homme poisson ça peut leur faire  comprendre que eux n'haissent pas tant que ça les humain 'fin ce n'est  que ce que je pense  caar  ça pourrait  aussi les rendre violent de perdre  un "ami" d'enfance

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi, il n'y a rien de surprenant, cet arc est la continuité de l'arc des HP, de plus je pense pas que ce soit la fin de l'arc, mais plutôt la fin des combats et de la bande d'Hodi, maintenant Robin et Luffy vont entrer en jeu, et je vois bien l'île des HP être à présent sous la protection de Luffy, comme elle l'a été durant des années sous celle de Barbe blanche. Ce qui avait été entamé avec Arlong nécessitait des réponses plus profondes, c'est chose fait, de plus si on regarde bien, Arlong est le dernier pourri que Luffy a éclaté avant d'entrer sur grand Line, donc joli parallèle, Luffy éclate un disciple d'arlong avant d'entrer dans le nouveau monde, la boucle est enfin bouclée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le script ( sce : MH )

 

[Chapter 645: Death is also a revenge

 

Fire-fist pistol hits!

Hody is blown away to Noah in the bubble.

 

Luffy: Full-speed, Weakhoshi!

Shirahoshi: Ok!

 

Hody grunts, and eats tons of E.S. pills

 

Luffy: Phew!! Air!

Gear 3!!!

 

Soldiers: Go for it, Luffy-!!

 

Citizens: Don't be stupid saying you won't run.... how is Noah going to be stopped from falling!?

Citizen: I don't know, but when we heard Hody's speech earlier, I thought we were done for.

Remember 20 years ago... when we were kids. Remember about the one human this entire kingdom felt gratitude for....

 

flashback

 

Whitebeard: I've been in debt to Neptune when he was young... we toasted sake in friendship.

Enemy pirates: This can't be! Why is he on the fishman side!?

Help, have mercy!! We'll never kidnap mermaids or fishmen anymore!!

 

Whitebeard: You dare not plunder my friend's country!! Snot-nosed punks!

 

end flashback

 

Citizen: You mean Whitebeard!? We should trust this man like we did that great pirate Whitebeard?

Citizen: Well think about it.... I don't really like humans, but he said we're friends... even though this is a nation of fishman...

And he's putting his life in line for us..!!

 

Madam Shirley: ......

 

Hody: My teeth aren't just for show.... I know it must hurt you, Straw Hat!!

Luffy: Your toughness is equal to over-100 milllion berry heads...

 

Hody: Fishman Jujutsu Mizu-gokoro (Heart of water)!!

Luffy: Weakhoshi, get away!

Shirahoshi: Ok!!

 

Hody: Murasame!!

Luffy: Gomu Gomu no.....

 

Luffy dodges Murasame

 

Luffy: Elephant Gun!!

 

Hody is smacked onto the Noah

 

Hody: (Fall, Noah.... kill all the fishmen who lost their pride!!!)

 

Luffy: OOOOOOOOOOHHHHH!!!!!

 

Soldiers: !? He's not done yet!

Soldier: Hey, the communication cut off!! What is going on right now!?

Soldier: He's going to destroy the legendary ark!!

Soldier: He can do that? I thought we were just going to deal with Decken

 

Luffy: I won't let it fall to the island!!

 

Soldier: Reporting!! Right now, Straw Hat Luffy is above the island....

 

Shirahoshi: Luffy-sama, your wounds are opening...

 

Luffy: Gomu Gomu no!!!!!!

 

Fukaboshi: (Please, Straw Hat....)

 

Soldier: and he is destorying the Noah!!

...and attempting to protect this island!!!

 

Luffy: Elephant Gatling!!!

 

Citizen: Destroying the Noah!?

 

Soldier: And the New Fishman Pirate Hody has been....defeated by Luffy!!

 

Pirates: Uwaaaa!! We're finished!!! Captain Hody lost!!

There's no way Straw Hat can destroy the Noah, let's get out of here!!

 

Zeo: !

Pirate: Gah!?

 

Pirate: Zeo-san, please have mercy!! This island is done for!!

Zeo: Death is also revenge!

Die, and curse the humans in your death!! Your slaughter will become our flesh and blood!!

The grudge will never go away!! As long as it's inherited, the revenge will one day come to fruition!

 

Pirate: This is stupidity! You lieutenants are insane!!

 

Dosun: If we are, the humans made us so!

Do not run!! Vent your anger towards the humasn BOGOOON!!

All the misfortune to fall upon the fishman race is perpetrated by the humas! ZUGAAAN!!

 

Children: Are humans really that scary?

Citizen: Don't be foolish!! Yeah, in the history, humans have time and time again....

Madam: Stop it!!! Look with your own eyes!! Look above the skies of this island yourself!!

Those men fighting against those Pirates from the Fishman district.. that's human!

 

Child: ....that too?

 

Points at Brook

 

Madam: .... well, half of them are unsure, but anyways,look with your own eyes!

If you don't, you have no right to say anything!

No matter what happens, look straight into it with your own, innocent eyes!

 

Zeo: If you cannot die in battle.... then die here and now by my hands, and leave your grudge against humans!

Pirate: Gyaaaaaa!!!

 

Brook: Stop this!! Those are your own men!

 

Pirate: Thank you for saving us, skeleton-mask!

 

Brook: (at Zeo) Oh hush you, you've never experienced death before!!

Die and leave the grudge? Foolish!!! There's nothing left when you die!!

When a living being dies, it simply turn into bones!!!

 

Franky: That's quite convincing coming from you.

Brook: Thank you!

 

Brook: I hate anyone who waste precious lives!!

I can't stand it, it stinks!! Though I don't have noses to smell!!

 

(Japanese expression "cant'stand nose", but I localized it to make sense)

 

Zeo: Fufu.... you're the ones wasting lives, aren't you?

It's admireble you and your crew are calm and not running, but when that Noah falls, it's you humans that will die without a doubt

...Although I don't know if you're human or not

 

Brook: Our captain, Luffy, is a man who will one day become the Pirate King!

If we trust in him, why would we panic? Now let me finish my mission! Yohohohoho!!

 

 

Hyouzou: Uii!! Wait, stop, I've lost all my swords!

Zoro: ...............

Hyouzou: I don't know how to fight without them... uiii

 

Ikaros: Much!!

Franky: How annoying, I'm gonna finish this with a big blast... with one of my biggest new move!

 

Wadatsumi: How's dis!! You surprised yet!?

Sanji: Uhh.... sure, yeah, it's big enough. I'm shocked.

Wadatsumi: Gufuufufugu!! See!!

Sanji: So let's finish this shall we? ... right, Jinbe!

Jinbe: yeah, sure

 

Pirate: Uwaaaa what's that monster!?

Daruma: Where did that come from!?

 

Usopp: Chopper!!

 

Dosun: That little one just suddenly turned huge...

Usopp: Hey!!! You didn't have to go berserk......huh!?

 

Chopper: ehehe... I'm ok, Usopp!!

 

Usopp: What!?

 

Chapter 645, end

Break next issue /quote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul les yonkous on la craintes des pirates luffy n'a pas encor la classe pour protéé une îl juste avec sont nom, ci la marine décide que le niveau que luffy a atteind peu lui ouvrir la porte au niveau des yonkous la peu etre le monde va le craindre.

 

D'ailleurs on ne sais pas ci BN a eu la place laissé par BB de yonkou, ci elle est toujours libre luffy la mérite plus que BN, je ne pense pas que BN utilise le haki comme le fait luffy et les autres yonkous, enfin la suite donnera la réponse.

 

De plus hodi semble être un pirate qui ne sort pas trop de sont île, donc la marine ne doit peu etre meme pas le connaitre donc pas de prime et qui dit pas de prime dit pas de valeur au yeux de la marine.

 

Luffy sera l'homme a tué pour la marine, maintenant a par les yonkous sachant qu'il a sauvé Ace meme ci il est quand meme mort par la suite, donc je ne serais pas surpris que la marine envoi des soldats puissants durant leur voyage sur la grand line.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs on ne sais pas ci BN a eu la place laissé par BB de yonkou, ci elle est toujours libre luffy la mérite plus que BN, je ne pense pas que BN utilise le haki comme le fait luffy et les autres yonkous, enfin la suite donnera la réponse.

 

Tu rigoles ou quoi, Bn avait déjà connaissance du haki bien avant Luffy, il a fait partie de l'équipage de BB, qu'il a éliminé d'ailleurs, il a 2 fruits du démon, il a un équipage de folie... C'est lui l'homme à abattre. D'ailleurs je pense que son équipage va un jour se friter avec celui de Shanks et qu'il en sortira vainqueur au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Fishman Island en est à ~45 chapitres, il est logique qu'on approche de la fin sachant que tous les arcs ont pris 40-50 chapitres. Hody est battu, et j'ai hâte de voir si Luffy réussira à mettre Noah en pièces.

 

D'ailleurs, je pense que la prophétie va se réaliser, mais d'une manière assez innatendue : Luffy va effectivement détruire Fishman Island, mais pas physiquement, plutôt "moralement" en quelque sorte, et va laisser derrière lui une Fishman Island toute neuve, sans haine ni sentiment de discrimination.

 

Par contre, je trouve qu'Oda prend des pauses un peu trop souvent comparé aux autres mangakas u_u'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La grosse blague BN connait le haki je n'ai jamais dit le contraire mais il ne le maitrise pas, la preuve contre BB ci il n'avait pas ses new nakamas qui au passage n'on que des pistolets et des épées pour ce battre, il serait mort.

 

Donc Gutsberserker regarde bien le manga avant de dire que BN est l'homme a tué, pour moi l'équipage de BN est a sont image faible, meme ci il a deux fruits puissant, il sera contré par des pirates puissants comme luffy ayant une maitrise avançé du haki.

 

BN n'est rien comparé aux amiraux la preuve il a prit la fuite a un moment, quand il a vu qu'un amiral arrivait mais je ne me rappel plus a quel chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mangaka1 : c'est plutôt à toi d'aller relire le manga u_u"

 

BN ne maîtrise peut être pas le Haki il y a deux ans mais il a pu l'apprendre ! Il en ressentait déjà la présence donc il y est éveillé ! En plus, son équipage est faible ? Bien sûr, c'est pour ça qu'ils ont été enfermé au niveau 6 d'Impel Down >.> S'ils ont utilisé des pistolets et des sabres, c'est parce que BB ne pouvait presque plus se battre ! Le moindre coup le tuait ! Alors qu'elle moyen plus pathétique de le mettre à terre que d'utiliser des armes ultra-classiques ?

 

BN n'est rien comparé aux amiraux

 

Ah...parce que Luffy l'est peut être ? De plus, prendre la fuite ne veut pas dire ne pas pouvoir battre l'adversaire ! BN dit "ce n'est pas encore le moment". J'en ai conclus qu'il avait besoin d'Akainu dans ses plans (qui se passent à merveille au passage !).

 

Et surtout, Oda a révélé dans une interview que BN sera l'ennemi finale de Luffy ! Si ça suffit pas à en faire une menace ce genre d'annonce, c'est que tu n'as pas du tout compris l'ampleur du personnage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, je crois pas que ça soit le sujet approprié pour parler de BN...

Surtout pour dire des bétises, M. mangaka1 9_9

 

Sinon on a enfin le parallèle attendu entre Luffy et Barbe Blanche, avec peut-être bien une relation semblable   entre BB-Neptune et Luffy-Jinbe. Sauf qu'on voit assez mal Jinbe devenir Roi.

Les lieutenants d'Hody qui commencent à péter des cables, Hyouzou qui fait pitié à moins que ça soit une ruse pour essayer d'empoisonner Zoro, ça commence à sentir le début de la fin de l'arc.

Par contre, voir Chopper en monstre, ça sera sîrement impressionant, classe etc, mais c'est un peu trop tôt, surtout contre cette bande de bras cassés. Pareil pour Franky. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi le truc qui m'a fait le plus marrer, c'est le gosse qui pointe Brook en demandant si ça c'est humain, putain MDR, Oda est capable de mettre de l'humour en plein milieu de l'action, ça c'est quand même fort faut l'avouez, chapeau mr Oda. D'ailleurs Brook est humain, la preuve, il est aussi obsédé que Sanji ( sauf que lui est pas poursuivi par les travelos )

La prime de Chopper risque de connaître l'inflation ( et pourtant elle est pas en Euro  ;D )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...