Aller au contenu

Tome 54


Kronos0020
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...

Le tome 55 est malheureusement reporté au 6 juillet :

http://www.mangakana.com/actu-manga/naruto-55-reporte,951

Je viens tout juste de voir. moi qui me plaignais du cas de OP à l'époque d'un tome tout les 3 mois bah alors là j'ai plus à me plaindre, pour Naruto c'est largement pire, le dernier étant sorti en decembre si je ne me trompe pas (ou novembre), ça va donc faire presque 9 mois d'eccart et 6 mois sans sortie de Naruto à partir de maintenant, même si après l'eccart sera moins important, je l'espère. Heureusement qu'il y a les scans et c'est bien dommage car c'est de mieux en mieux :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le tome 55 est repoussé "pour un problème indépendant de leur volonté".

Comme par "hasard".

 

Non mais sans déc ils sont pires que les opérateurs téléphoniques, et nous prennent vraiment pour des pigeons !

 

Pourquoi ne pas avoir l'honnêté de dire "nous préférons sortir le tome de Naruto PENDANT LA JAPAN EXPO et augmenter ainsi nos bénéfices" ? (ce que je comprends). Ben oui parce que quand Kana vend un tome à 7€ à un mec à la JE, la marge que peuvent se faire les revendeurs (bouquinistes, grandes surfaces etc.) va directement dans leur poche.

Quelle mauvaise foi...

 

Au moins ils auront le temps de le relire et d'éviter les erreurs de trad ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Moi en tous se que j'ai remarquer c'est qu'on a une bien meilleur traduction dans les scan qui sont traduit par des team et qui font ça gratuitement,et font du super boulot!!,d'ailleurs je l'ai remercis car grace a eux on a un scan tous les jeudi et méme défois le mercredi.

 

 

 

こんにちは みんあ さん  

 

Juste pour relever ce compliment, je viens dire un grand どうも ありがとう ございます - c'est plaisant de savoir qu'il y'a un vrai intérêt des lecteurs pour notre travail. Je ne le fais pas depuis longtemps mais je pense pouvoir dire au nom de tous les traducteurs que ce genre de retour nous va droit au cœur :)  (je passe sur ton orthographe :), le bon point c'est que tu ne peux que t'améliorer !)

 

En considérant que notre empereur est Naruto, je dis BANZAI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto, ou le manga qui possède une parution animé en carton fait par un studio de fainéant qui nous font 90% d'épisodes merdiques et 10% d'épisodes bien réalisés ... sans oublier que contrairement à OP et Bleach, on a probablement le manga où y a le plus de HS (merdiques eux aussi en plus de ça, mention spéciale à l'arc des insectes/animaux) , mais aussi une parution du manga en France abusé ... on a énormément de retard (même avant), y a rien qui puisse justifier un tel report si ce n'est la Japan Expo pour se faire un max de biff. Au moment où le tome va sortir, on aura encore plus de retard.

 

Dire que Bleach a été traduit jusqu'à la traitrise de Ginjo en VF ... je peux vous dire que pour qu'on arrive à Madara en VF et en manga, on peut compter minimum 1 an, même 2 ans ! Et Onepiece ... j'en parle même pas, le tome 62 sort bientôt, et y a 65 tomes au japon en ce moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...