Aller au contenu


Tournoi des génériques Naruto - Match Cloture !


Ygrid
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 964
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors...

Chalala : non j'ai arrêté dès que j'ai entendu ce "mot" trop mou, et puis le montage est pas génial..

Re:Member : niveau animation c'est sympa avec la présentation des différentes teams, le rythme est bien boosté mais je trouve que c'est un peu trop long

 

De toute façon c'était réglé avec le superbe montage de Yura Yura et une très belle chanson (pour une fois que je regarde les paroles elles sont pas dégueu ^^ )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hotaru no Hikari, parès une énorme hésitation avec Yura Yura. Pour le premier j'aime bien la musique, même si elle est un peu répétitive, et pour l'autre j'adore l'effet film souvenir amateur de certaines passages, par contre je n'aime pas trop la musique. Quant à Re:member, je n'accroche pas du tout, même si c'est assez rythmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hotaru no Hikari

 

Tout simplement parce que une très belle voix. Le début avec le "Shalala" est assez sympa, avec un rythme apaisant, et pourtant entrainant. Après, le rythme s’accélère, et ça devient légèrement moins bien, mais les images suivent très bien tout du long du générique, donc ça gère toujours. Et la fin sympa, sans plus, parce q' un peu trop rapide.

 

Bref, plus un pour la voix melodieuse, et pour l'enchainement des images.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats tour 1, groupe 6

k_sas.gif

 

 

 

Allez pour ce dernier tour on dit au revoir au générique de Re:member !

 


 

Et on passe au deuxième tour dans la foulée ! Les groupes de ce tour sont visibles dans le deuxième post de la première page du tournoi !!

 


 

logokonohamade2.pngTour 2, Groupe 1 logokonohamade2.png

 

 

scaled.php?server=193&filename=yurayura.png&res=medium Yura Yura http://www.animelyrics.com/anime/naruto/narutoyurayura.htm

 

 

scaled.php?server=338&filename=closerc.png&res=crop CLOSER http://www.wat.tv/video/naruto-shippuden-maxi-opening-4da3l_4d8vx_.html

 

 

scaled.php?server=844&filename=37664073.png&res=crop GO!!! http://www.wat.tv/video/naruto-opening-11s9w_2gkx1_.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Closer, en même temps c'est un peu un no match. Il a pour moi la meilleure musique et la meilleure animation avec le combat mettant en scène Hidan & Kakuzu, même si le reste c'est à dire le début et la toute fin ne sont pas fantastiques, c'est au moins équivalent voire mieux que les autres. Bref, victoire facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce tour on a quand même de très bons génériques !

Yura Yura est pas mal mais sans plus pour ce tour, a force voir que des contour et des silhouettes supra minces xD en blanc c'est pas le meilleur quoi.

Go ! J'aime beaucoup le rythme est pas mal les animations très bien faites (petit coup de mou au moment où les persos s'arretent devant les tableaux des personnages là que j'aime moins)

Mais y'a aussi Closer quoi ! Une super bonne musique je trouve, entrainante des animation et des dessins que je trouves superbes ! Bref c'est un des générique que je me lasse jamais de voir ou revoir dans tous les épisodes !  8)

 

Donc + 1 Closer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go!!!

 

Excellent du debut à la fin, que ce soit sur le plan de l'animation, de la musique, du rythme,etc. Le début tonique est jouissif, la transition à 00:28 est jouissive, bref, jouissif tout du long 8)

 

Yura yura, j'aime moyennement: La musique est sympa, mais très vite fait. Les silhouettes en taijutsu font leur petit effet, mais seul bémol, elles sont pressentes tout du long. En fait, on dirait limite un ending.

 

Closer: L'un des seuls openings shippuden auquel j'ai jamais accroché, parce qu' à part les images de l'arc qu'il couvre, pas vraiment terrible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats tour 1, groupe 6

k_sak.gif

 

 

Et voilà au terme d'une lutte plutôt très serrée c'est le générique de Yura Yura qui quitte le tournoi et Closer et GO! qui rentent pour les quarts de finale !

 


 

Allez on passe au groupe suivant !

 

 

logokonohamade2.pngTour 2, Groupe 2 logokonohamade2.png

 

 

hotarunohikari.png Hotaru no Hikari http://club.ados.fr/fan-de-mangas/opening-5564/video/naruto-shippuuden-opening-311279.html

 

 

scaled.php?server=638&filename=rocksa.png&res=crop R.O.C.K.S http://www.dailymotion.com/video/x17i6y_rocksnaruto_music

 

 

scaled.php?server=510&filename=bluebird.png&res=crop Blue Bird http://ander.wrzuta.pl/film/2lNixpavaWg/naruto_shippuuden_-_op3-_ikimono_gakari_blue_bird

 

 

Voilà un tour entre deux génériques des Shippûden avec une chanteuse (je ne sais plus si c'est pas la même en plus il me semblait ^^) et le premier opening des Naruto ! Lequel ne se qualifiera pas pour les quarts de final ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhââââ... !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Non mais il m'est décemment impossible de voter pour les génériques NG là ! En fait, c'est simplement cette énergie dans les génériques FG qui me font juste triper. Je trouve la NG fade en comparaison ! Pardon... :x

 

Je vote R.O.C.K.S pour ce tour ci. Il n'y a même pas à tergiverser.

La chanson est énorme malgré cet affaiblissement, ce fanement qui me donne toujours ce goût d'inachevé. Mais en comparaison les autres font vraiment pale figure. La FG "m'éclate". Et ce générique est l'un des plus représentatif de cet âge d'or que j'ai en partie vécu grâce à Game One. La voix du chanteur est juste remplie de Pep's et de nostalgie, entre mélancolie et énervement, avec le ti coeur qui va derrière... Et la guitare, le synthé, la batterie. Et vas-y que ça tape, et que ça tape encore !

 

Honnêtement, ça ? Ça ! Ça me fait mettre devant la télé dès que je l'entends ! C'est même plus de la nostalgie à ce niveau là. Je saute juste sur le canapé et je tripe devant Naruto. Enfin, je ne suis pas un barbare non plus. Je ne casse pas le canapé.

 

♫ I wanna ROCKS mune ni ROCKS !!!!!!! ♫

♫ Je veux M’ÉPANOUIR, M’ÉPANOUIR de tout mon corps !!!!!!! ♫

 

Punaise, et je remercie encore la ZEU$ TEAM pour leur traduction. Cette team fait partie de cet âge d'or pour moi. C'était du Naruto comme je l'aimais !

 

PS : J'adore quand Naruto dort dans l'arbre à 0:43 pendant que ces deux potes font attention à tout ce qu'il y autour d'eux (en mission d'espionnage ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voter pour BlueBird... par erreur :D  :-X

 

J'aurais préféré R.O.C.K.S  :-\

 

Ok je prends en compte ! Je rajouterais un point a R.O.C.K.S et j'en enlèverais un a Blue Bird ! Mais bon pour le moment comme les deux sont en tête et que deux sont qualifiées par groupe pour ce tour, ça changera peut être pas grand chose aux résultats !  :)

Attention quand même :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...