Aller au contenu


Tournoi des génériques Naruto - Match Cloture !


Ygrid
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 964
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'avais vote GO!!, mais j'ai pas commenté, ça n'aurait pas changé grand chose.

 

Pour moi, ces deux openings sont tout bonnement parfaits : Rythmes énormes, animation sublime, surtout du coté de Sign, Musiques plus que sympas, paroles idem.

Ce qui fait que j'ai basé mon choix sur des petits détails, limite de broutilles. Le début assez mou de Sign lui a donc fait défaut.

 

Mais bon, au final il l'emporte, et je ne dirais pas que c'est démérité, ces deux openings étant pour moi au dessus du lot.

 

Bref, sympathique petit tournoi, -Minato- :). D'ailleurs il en a inspiré d'autres (je viens à l'instant d'apprendre qu'il y avait un tournoi pour Bleach, et j’étais même pas au courant) Cependant, je sens que je risque de moins voter pour les endings parce que bon, les endings... :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben justement Haar tu vas peut être les découvrir ou les redécouvrir si tu en as vu certains comme ça !

C'est un peu aussi le but de ce tournoi :)

 

Et Alpha il y a quand même un ou deux endings que tu aimes bien ? Peut être qu'ils iront loin. ^^

 

Sinon moi je suis assez contente de ce classement ! Sauf Go je ne le voyais pas aller aussi loin par rapport aux deux autres ! Mais il reste tout de même sympathique !

 

Bref je pense lancer les Endings que dans plus de une semaine, voir après les vacances de Noel vu que je vais être très occupée. Donc on reprendra en 2012 sans doute pour la derniere année ou on vit :x et comme ça ça me laissera le temps de trouver des bonnes viédos pour ces génériques (cad pas en effet miroir, et de plutot bonne qualité) Si vous en trouvez des bonnes vous pouvez bien sur me les passer ^^ où ici ou en mp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@-Ya-

 

-Ya- ?

 

Tu comptes le reprendre quand le topic finalement? Après les vacances? :(

 

Déjà répondu :

Bref je pense lancer les Endings [...] après les vacances de Noel vu que je vais être très occupée. Donc on reprendra en 2012 sans doute pour la derniere année ou on vit :x et comme ça ça me laissera le temps de trouver des bonnes viédos pour ces génériques (cad pas en effet miroir, et de plutot bonne qualité) Si vous en trouvez des bonnes vous pouvez bien sur me les passer ^^ où ici ou en mp.

 

Donc sans doute après noel vu que je reviendrais plus ici, et ensuite je sais pas trop encore ce que je fais. Soit je les lance après noel si j'ai trouvé tous les génériques, soit je les lance après les vacances donc en 2012 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant qu'il y a un nouvel ending en Janvier.

 

Celui-ci ne sera pas pris en compte ! Je ne prends déjà pas le précédant générique, que ce soit pour le tournois des openings qui est fini, ou pour les endings, afin que le compte pour les groupes y soit, je ne compte donc pas réintégrer celui là ! Je ferais par contre peut être a la troisième partie du tournoi l'intégration de ces génériques contre les top 5 pour voir si ils peuvent être assez haut placés.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'allai proposer mais en fait je trouve que c'est ridicule de faire ça. L'opening "danse-de-la-mort-qui-tue" avec gai et bee et les autres sera mieux placé si tu fais un tournoi vers les derniers pour lui :D. Personne n'aime l'animation de cet Opening quoique la musique est plutôt bonne, à mon sens.

Pour l'ending il est aussi très bien côté animation et musique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je pense aussi pour cet opening mais je ferais d'abord quand même des tours pour voir quand même on ne sait jamais ! Il y en a qui ont pu aimer ! On verra après comment ça se passe ;)

Sinon bon j'ai fini de trouver les génériques de Naruto quelle galère ! xD bon il me reste encore a trouver ceux des Shippuden et à faire la répartition dans les groupes et c'est bon ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

OKAY Vous l'attendiez (ou pas) mais voici la deuxième partie de ce tournoi des génériques avec cette fois-ci la partie ending !

prets ?

 

Let's go !!!

 

 


 

[glow=blue,2,300]ENDINGS[/glow]

k_kib.gif

Je vous rappelle que dans les groupes, la moitier soit seulement deux sur quatre

sont qualifiés pour le tour suivant contrairement au premier tour ou deux sur trois passaient !!

 

 

 

logokonohamade2.pngTour 1, groupe 1 logokonohamade2.png

 

 

 

Shinkokyuu - http://www.dailymotion.com/video/x8xo9e_naruto-shippuden-ending-9_videogames

 

U can do it! - http://rutube.ru/tracks/3870311.html?autoStart=true&bmstart=1800

 

Parade - http://www.dailymotion.com/video/x13za_generique-naruto-parade_news

 

Michi ~ To You All - http://www.dailymotion.com/video/x5271v_naruto-shippuuden-ed02-michi-to-you_music

 

 

 

Et voici le premier tour : On voit trois endings de Shippuden qui s'affrontent avec seulement un de Naruto !  9è ending de Shippuden contre le 15 è et le 2è contre le 12è de Naruto ! De très très bons endings ! Des rythmé des plus calmes...

 

Qui a fait le plus captiver vos yeux, vos oreilles, votre main et votre souris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ending 15 !!!

Je l'avait dans les oreilles ce matin je me suis éclaté à le chanter en pédalant. Y à juste un vieux qui m'a pris pour un fou total mais R.A.B. !

Les autres sont sympas, surtout l'ending 9 que j'apprécie beaucoup pour son rythme et pour la jolie voix du chanteur. L'ending 2 ne me passionne pas vraiment, et celui de Naruto est un des plus nuls à mon humble avis.

Trop content que le topic est repris ! "U can do it ! Youkou mimi wo sumasete..."

 

Edit : Aujourd'hui, j'ai accès à l'ordi. Donc je vote directement par ordi =)

Edit 2 : Ou sinon tu laisse ce combat quelques jours, pour que les gens reviennent. Après une pause, c'est toujours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben dis donc on a une égalitée parfaite entre tous xD sauf avec ta voie en plus Dean xD

En plus je troue dur de choisir entre ce groupe, j'aime beaucoup le 9 : Shinkokyuu

et le 2 : Michi ~ To You All ! Autant au niveau des paroles que de l'animation que j'aime bien.

 

Même Parade je l'apprécie pas mal, même si je le trouve sans plus non plus ^^ Par contre moi le 15 je ne l'aime pas vraiment excepté au niveau de lk'animation mais qui est trop longue ...contre ces deux autres. Bon pour le momnt ça serait plutot pour Michi ~ To You All qui est bien sympa avec ces dessins de true life xD

Hmm ...

 

...

 

Bon en cas d'égalité je ferais un tirage et un 1 vs 1 (ou 1 vs 1vs 1 si un est qualifié )

 

EDIT :

Aujourd'hui, j'ai accès à l'ordi. Donc je vote directement par ordi =)
*

Ah ok merci de préciser ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats tour 1, groupe 1

k_hin.gif

 

 

U can do It est qualifié pour le deuxième tour !

Et je fais un tour de rattrapage pour les trois qui n'ont pas été qualifiés.

 


 

logokonohamade2.pngTour 1, groupe 1 , rattrapage !logokonohamade2.png

 

 

Épreuve de rattrapage : un qualifié :

 

 

Shinkokyuu - http://www.dailymotion.com/video/x8xo9e_naruto-shippuden-ending-9_videogames

 

Parade - http://www.dailymotion.com/video/x13za_generique-naruto-parade_news

 

Michi ~ To You All - http://www.dailymotion.com/video/x5271v_naruto-shippuuden-ed02-michi-to-you_music

 

 


 

Un tour qui ressemble pas mal à celui d'avant, mais qui connaitra qu'un seul qualifié ?

Alors qui ? Le 9è, le 2è ou le 12è ?

 

 


 

Edit 2 : Ou sinon tu laisse ce combat quelques jours, pour que les gens reviennent. Après une pause, c'est toujours

 

Je ne peux pas laisser ce tour plus longtemps que les 24 heures qu'on les autres sinon ça ne serait pas exactement juste !

Mais bon il y a ce tour de rattrapage déjà :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà je loupe le premier vote, décidément ça passe trop vite une journée. Si j'avais dû me prononcer en présence des quatre endings, j'aurais voté pour U can do it. Comprenons nous bien, je l'aime aussi peu que les autres, la musique est, sans être ignoble, pas top, et l'animation dénote clairement un total manque d'inventivité, et est vraiment ennuyeuse. Mais contrairement aux trois autres, au moins avec celui-ci on peut se dire qu'on regarde un manga nommé Naruto, qui parle de ninjas et de combats, même si c'est mauvais. Je vais maintenant parler des trois autres... trucs, choses, machins qu'on doit départager, là. :)

 

Alors, pour commencer, ces trois endings sont pour moi minables, je n'en connaissais que la moitié des quatre, mais je pensais pas qu'un tel groupe aussi nul était possible. L'animation des trois est vraiment une blague, c'est bien simple, excepté les personnages, dans aucun des trois je n'ai l'impression d'être dans Naruto.

 

- Shibkokyuu : La musique n'est bonne que pour le refrain, c'est à dire au début et à la fin, au milieu on a droit à une sorte de bouillie auditive horripilante. L'animation du début avec les poings puis les dents était osée, j'aurais apprécié cet aspect guerrier si seulement ce n'était pas aussi flippant. Que Kiba ait des canines de vampire je veux bien, Naruto même s'il n'est pas sous le chakra de Kyubi, à la limite, mais les autres ont une dentition vraiment flippante. Ensuite on a droit à des vieux plans fixes moisis pendant trente secondes, sur la fameuse team 7, soit l'aspect sur lequel le manga se concentre et que je déteste, puis de l'herbe et tout le monde réuni. Bref, c'est franchement mauvais.

 

- Parade : La musique sans être fantastique peut se laisser écouter, il n'y a pas de moment génial, mais pas de réelle baisse dans la qualité qui reste moyenne et tout juste acceptable. En revanche niveau animation, ils cherchaient à nous faire détester cet ending ? Non mais sérieusement, Sakura est le personnage que tout le monde déteste, et là on la voit se pavaner dans un générique bâti à sa seule gloire, tranquillou. En plus le délire avec les lucioles à la fin, bon bref, c'est encore plus mauvais que l'autre.

 

- Michi ~to you all : ben je vote pour lui, de toute façon il ne reste plus que celui là, et on peut pas faire pire que les deux autres. La musique est clairement pour moi la meilleure des trois, et c'est cela qu'il fait qu'il emporte mon vote. Bon, quant à l'animation c'est un mix entre Naruto, GTO et Crows/Worst. Certes c'est n'importe quoi, ce n'est pas bon, mais une toute petite impression de solidarité entre camarades de même classe/village peut se ressentir. Au moins eux ont essayé de faire quelque chose sur ce générique sans se foutre ouvertement de notre gueule comme les deux autres. Même si au final c'est mauvais, je les récompense pour la musique, et leur prise de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shinkokyuu ; les dents sont horribles x) et puis la musique non..

 

Ah oui c'est sur que c'est un bon critère pour Monsieur dents ça :P;D

 

Bon sinon moi je dois dire que Parade est aps non plus trop mal dans la musique que j'aime bien, mais l'animation avec Sakura et les lucioles à la longue c'est assez long et ça me dis pas plus que ça x)

 

Shinkokyuu est pas trop mal, j'hésite entre celui là et l'autre... mais bon je trouve que c'est long passé le début avec les dents pointues et les mains (moi je trouve ça pas mal  :) ) mais le reste même les dessins qui restent pendant 20 minutes je les trouve mal fait en fait... Bon donc il me reste l'autre :

 

Michi é To You all : Bien sympa quand même ! j'aime bien l'idée assez original qu'ils ont eut en faisant une sorte de HS sur l'école ! la musique est belle aussi et c'est un générique que j'aimais beaucoup regarder :)

 

Donc je vais finalement voter +1 Michi ~ To You All !

 

@ Dean : Du coup tu revotes par tel ? ^^

 

EDIT : Ok donc je rajouterais ton vote pour Shinkokyuu ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...