Aller au contenu

Tournoi des génériques Naruto - Match Cloture !


Ygrid
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 964
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultats Tour 1, Groupe 1, Rattrapage !

k_sin.gif

 

 

Un match serré dans les premiers instants un peu moins par la suite. Donc nous retrouverons Mitchi ~ To you All et U Can Do It pour le tour 2 !

Allez passons au groupe 2 ans la foulé !

 


 

logokonohamade2.pngTour 1, Groupe 2 logokonohamade2.png

 

 

Nakushita Kotobahttp://www.youtube.com/watch?v=J__t8R1mZio

 

Mountain a Gogo Twohttp://www.animelyrics.com/anime/naruto/mountainagogo.htm

 

Scenario - http://www.facebook.com/video/video.php?v=1230617164382

 

My ANSWERhttp://vimeo.com/13011525

 


 

Alors qui fera plus basculer votre coeur vos yeux et vos oreilles ? et votre choix ? ^^

Le neuvième ou le septième ou le quinzième et dernier de naruto ? ou bien plutot le 10 è de Shippuden ?

A vous de décider :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

 

Je vais voter pour Utakata hanabi parce qu'on peut observer Minato à la fin de la vidéo dans la promotion de l'épisode suivant. ^^ Je pense que c'est pendant l'arc Pain. Me souviens de cet épisode. J'avais bien aimé ce petit moment en anime. 'Fin bref. Vous aurez deviné que je plaisante bien entendu. Je ne vote pas pour ce générique parce que Minato y est tout juste à la fin dans la promotion du prochain épisode.

 

En revanche, je vote bien pour Utakata hanabi parce que j'aime bien chanson accompagnant la vidéo. Mes oreilles aiment bien la voix de la chanteuse. Elles la trouvent assez agréable. La chanson est calme et toute douce avec un petit piano qui accompagne. J'apprécie. Et puis les images sont jolies aussi. La fille qui chante sur la plage, sous les étoiles de minuit et sous un magnifique feu d'artifice, est toute mignonne. ^^

 

Et puis, j'aime bien aussi, parce qu'à chaque fois, je me fais avoir. Je me dis, à chaque fois qu'il s'agit d'un générique de One Piece à cause du Chapeau de Paille que la fille porte sur sa tête au commencement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My answer : le pire des quatre, avec sa musique douce insupportable et son animation gnan-gnan mettant en scène seulement Sakura, ou plutôt une Sakura presque adulte qui n'a rien à voir avec Sakura. Bref, ce n'est pas un générique Naruto.

Nakushita Kotoba : Musique pas mal du tout, par contre l'animation est vraiment naze avec encore cette omniprésence de la team 7, ouin ouin on est triste, Sasuke est partis. Non en fait on s'en fout, on voudrait juste passer à autre chose, voilà c'est horrible.

Scenario : Musique sympatoche sans être fantastique, animation classique avec plans fixes très lents sur les différentes teams. Bref, rien de spécial à dire sur celui là.

Mountain a Go Go Too : je vote pour celui là car bien qu'il ait pas mal de similitudes avec le précédent, il apporte sa touche personnelle. J'aime beaucoup la musique énergique, notamment le refrain pour le final. Ensuite j'aime bien l'animation qui même si elle est très lente, rend les personnages assez classes en fluo avec les zones d'ombre et de clarté mouvantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ce tour par é limination

Moutain a gogo : Je n'aime pas la musique. Je ne me souviens pas l'avoir  déja entendu

Nakushita kotoba: Musique pas mal. Surtout au moment du  refrain. Dommage qu' il n y pas originalite niveau x images

Scénario : J' aime  bien  le rythme  assez  entraînant. J'aimais beaucoup regarder  le générique en anime

my answers : Bon générique aussi. Mon favori de ce tour par

+1 my answers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Seamo

My Answer... Quelle belle chanson :) une voix douce et un peu roque... Trop bon à entendre. J'aime bien l'animation aussi, sauf Gaara dans sa vieille combinaison :P.

Les trois autres sont des ending de Naruto. J'aime bien go mountain aussi mais bon, faut faire un choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur de choisir vu qu'aucune ne me plaît, je me rappelle pourquoi je zappe quasi systématiquement les endings.. Les animations sont pas super bien travaillées (Sakura qui est pas synchro avec le chant dans le dernier ending par exemple) et musicalement, la seule qui ressort à peu près correctement c'est la fin de Mountain a gogo..

 

+1 pour lui..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nea

 

Bonsoir !

 

Je vais voter pour My Answer parce qu'on peut observer Minato à la fin de la vidéo dans la promotion de l'épisode suivant. ^^ Je pense que c'est pendant l'arc Pain.

 

MDR ! J'avais même pas fait attention à la fin xD comme quoi je vous jure que c'est pas volontaire  ;D

Mais effectivement c'était pendant l'arc Pain vs Konoha que ce générique est passé ^^ comme tu t'en es douté avec la petite partie de la preview !

 

@ Dean

 

Trop bon à entendre. J'aime bien l'animation aussi, sauf Gaara dans sa vieille combinaison :P.

 

Je crois que t'as du te tromper y'a que Sakura et elle même adulte dans ce générique même pas Naruto et encore moins Gaara dans sa combinaison x) je pense que tu confonds avec celui où on les voit tous à la plage... ?

 

EDIT :

 

Effectivement ! je me suis trompée entre les deux l'un fini ce groupe et l'autre commence le prochain, du coup j'ai pris le mauvais lien. mais vu que le générique que j'ai mis en lien est bien celui qui devait passer dans ce tour ci, je ne vois pas forcément de raisons de recommencer ? Hormis si ça gène quelqu'un evidemment ?

 

Si personne ne me dis rien je ferais comme si c'était le générique de Utakata hanabi ! (celui du lien you tube donc)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHHHHHHHHHHH ! Trouvé ! Tu t'es trompée :D

Le lien que tu as indiqué, c'est pas l'ending 10 Seamo, My Answer, c'est l'ending 14 ! Utakata Hanabi, pendant l'arc Rokubi !

 

On va devoir refaire le combat je crois, à cause de la confusion ^^

De toute façon, ça change rien à mon vote, puisque je surkiffe cet ending, placé à la 3ème position parmi la trentaine d'endings :D

 

PS : ta boite est pleine, Chopp ...

 

Edit : Fais comme tu veux, t'es grande :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats tour 1, groupe 2

k_kur.gif

 

Nakushita Kotobahttp://www.youtube.com/watch?v=J__t8R1mZio 1 (10%)

 

Mountain a Gogo Twohttp://www.animelyrics.com/anime/naruto/mountainagogo.htm 4 (40%) Qualifié

 

Scenario - http://www.facebook.com/video/video.php?v=1230617164382 3 (30%) + 0 com

 

Utakata hanabihttp://vimeo.com/13011525 2 (20%)  +1 = 3 + 3 com Qualifié

 

Et bien voilà un tour assez serré au niveau des trois premiers ! Mountain a Gogo Two passe donc en premier suivit de à égalité Scenario et Utakata hanabi ( désolé pour My Answers qui donc passe au tour suivant ^^) mais Utakata a l'occasion d'avoir des commentaires pour la soutenir donc elle passe pour le tour suivant ! Donc le seul de Shippuden passe ;)

 

Allez sur ce on passe au tour suivant !!

 


 

logokonohamade2.pngTour 1, groupe 3 logokonohamade2.png

 

 

My ANSWER - http://rutube.ru/tracks/2097266.html?autoStart=true&bmstart=9240

 

Broken Youth - http://club.ados.fr/miaka156/ending-opening-162005/video/naruto-shippuuden-ending-3097007.html

 

FREEDOM - http://rutube.ru/tracks/4325913.html?autoStart=true&bmstart=17976

 

Mayonaka no Orchestra - http://rutube.ru/tracks/4254377.html?&bmstart=29480

 


 

Alors cette fois ci lequel vous fera le plus vibrer cette fois çi ?

Plutôt le 10è ou le 6è de Shippuden ? ou bien plutot le 17è et dernier (de ce tournoi ?) ou plutot l'avant dernier ?

 

Et oui dans ce tour nous n'avons QUE des Endings de Shippuden !

Alors a vous de les départager !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois avoir finir par comprendre la règle des endings, essayer de s'éloigner le plus possible de l'univers de Naruto. Ça fait peur.

 

- Mayonaka No Midnight : musique naze avec la voix traînante du chanteur, et pour l'animation ils se sont vraiment pas fait chier, "alors on a pas envie de se prendre la tête pour celui là, on va mettre de la buée et des gouttes. En plus les fans y trouveront un côté artistique, tout le monde sera content".

- My answer : petite pop à la con comme musique. Pour l'animation c'est du hors-sujet total, avec la sortie à la plage, carrément. Et encore ils auraient pu faire un truc sympa, s'ils avaient fait poussé le fan service à fond avec seulement les bonnasses de Naruto, mais non, on se cogne comme d'hab dans 3/4 des endings Sakura la planche à pain. Soit comment faire d'un truc mauvais un truc encore plus mauvais.

- Borken Youth : l'idée du duel de samouraïs était pas mal, seulement quand les deux combattants forment le couple homosexuel qui n'est autre que la trame principale du manga, forcément ça casse tout. En plus je peux pas encadrer ce rock raté qui sert de musique.

- Freedom : j'ai failli lui enlever mon vote pour le passage de la danse en boîte de nuit. Je veux bien quelques écarts comme la plage, mais là des ninjas qui vont en boîte comme des petits fêtards alors qu'ils sont censés s'entraîner ou faire la guerre, bon faut quand même pas déconner. Pourquoi pas les montrer en train de faire des cul-sec de vodka, un rail de coke sur la cuvette des toilettes ou même une petite baise dans un coin sombre pour poursuivre le délire plus loin. Sinon la musique est celle que je préfère des quatre, elle est entraînante et pas mal. Au final je me dis qu'on peut écouter celui-ci les yeux fermés pour profiter de la musique, ou bien les yeux ouverts en se convainquant que les kunoichis au lieu de se trémousser en boîte inventent de nouvelles formes d'esquive pendant une bataille de nuit éclairée par des fumigènes, fusées éclairantes et divers explosifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Tu me donne du fil à retordre la Chopp ><

J'élimine de suite Broken Youth. J'apprécie pas du tout les dessins et la musique est assez faible par rapport aux trois autres endings que tu me propose.

Les trois autres... Pour qui vais-je choisir...? Les trois sont presque au top niveau, côté musique et animation. Je ne vais donc pas jouer sur le côté musical mais plutôt sur l'animé. J'enlève donc l'ending 10 My Answer, parce que j'aime pas Gaara dans sa vieille combinaison rouge :D, même si le gros décolleté de Tsunade fait plaisir aux yeux.

Ensuite, ..., on à la musique sentimentale (j-pop) et la musique happy (j-rock). Je vais éliminer Mayonaka NoOrchestra, puisqu'il est moins récent (je sais c'est pas de l'argumentation ça :D).

Ça me brise le coeur mais on fera avec. Donc +1 pour Freedom, un ending qui bouge vraiment, que j'ai à la 4 ème place de mon classement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Tour 1, groupe 3 :

k_kan.gif

 

 

Et bien il semblerait que vos main ont eu envie de faire clap clap en rythme ! ou bien avez-vous fait clic clic avec la souris en rythme ? ;D

Toujours est-il que Freeedom se qualifie très facilment avec un peu plus de la moitié des votes ! Et tous vos commentaires !

 

Du coup on se retrouve avec une nouvelle égalité : My Answer et Broken Youth ! Deux votes chaqu'uns et aucun post !

Donc avant de passer au groupe suivant je refais un troue de rattrapage !

 


 

 

logokonohamade2.pngTour 1, Rattrapage 2 :logokonohamade2.png

 

 

My ANSWER - http://rutube.ru/tracks/2097266.html?autoStart=true&bmstart=9240

 

Broken Youth - http://club.ados.fr/miaka156/ending-opening-162005/video/naruto-shippuuden-ending-3097007.html

 


 

 

Voilà on repart donc avec ces deux génériques que vous aviez déjà vu lors de votre précédant vote !

Alors cette fois pour passer au second tour qui voyez vous ? une ballade à la plage ? ou plutôt une rencontre entre Samourai ?

Dans tous les cas, à vous de prendre la décision !! o/

Oubliez pas c'est bien aussi d'écrire votre choix pour éviter les égalités ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

My Answer pour moi.

J'aime pas tant que ça BYouth, je trouve l'animation mal faite et pas en rapport avec les épisodes... La gueule de Sasuke fait peur, très peur... De plus, j'apprécie pas beaucoup le chanteur. Il à une voix bizarre ><

My Answer... Superbe voix, superbe animation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas tant que ça BYouth, je trouve l'animation mal faite et pas en rapport avec les épisodes... La gueule de Sasuke fait peur, très peur...

 

Moi je trouve quand même que les Samourais sont plus dans le thème de Naruto en plus avec l'opposition Sasuke / Naruto que la petite promenade a la mer avec une Sakura qui parfois ne ressemble pas à Sakura lol.

Et le chapeau de paille qui fait plus penser à One Piece x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben revoilà à nouveau une égalité avec la voie de Dean !! Ayant voté pour Broken Youth (je pense que ça se voyait dans le pots mis avant mais on ne sait jamais)

Y'a personne d'autre pour justifier son vote ?

 

EDIT :Thanks Road en si ça reste à stagner comme ça ton vote est ultra décisif ;P mais je veux pas te mettre la pression  9_9;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Puisqu'il faut justifier son vote pour que le tour se termine, je m'y colle, mais le commentaire ne volera pas bien haut puisque je trouve qu'aucune des deux vidéos ne ressemblent à un générique dans l'esprit de l'anime Naruto Shippûden. ^^

 

J'ai voté My Answer.

 

J'ai un bon petit sentiment de bien être et de nostalgie quand je l'écoute. Même si ça n'a rien avoir avec l'anime, la vidéo ne prenant que par les sentiments.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...