Aller au contenu


Tournoi des génériques Naruto - Match Cloture !


Ygrid
 Share


Messages recommandés

arf les greves... merci Road d'avoir le lien pour Pinocchio ! il manque aussi celui de l'ending 11 !  Si quelqu un peu le faire ? J arrive pas a mettre les liens you tube mais y en a une a l envers :S ici

la premiere. 

Ca sera le generique qui aura ma voie bien que long kiss good bye soit pas mal non plus. mais niveau chanson je prefere !

 

ah mince c est en fait le lien de Shooting Star qui doit pas marcher !!

Et je vote pour lui j'aime bien les chibi et leur l'histoire est sympa je trouve ^^

 

Voilà les liens thank you Mµû ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 964
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultats tour 1, groupe 6

k_kab.gif

 

 

Et bien on dirait bien que Pinocchio ne vous a pas plus du tout ! A mon avis il ira dans les qualifiés direct des plus mauvais génériques !

Ensuite une lutte plutot proche entre les eux autres génériques mais Omae Dattanda ne se qualifie pas ! Contrairement à Shooting Star Nagareboshi !

Et le premier du groupe est facilement Long Kiss Good Bye !

Allez temps de passer au groupe suivant !

 


 

logokonohamade2.pngTour 1, groupe 7 :logokonohamade2.png

 

 

naruto_enter-26e1e.gifSpeed - http://www.animelyrics.com/anime/naruto/speed.htm

 

naruto_enter-26e1e.gifJitensha - http://www.youtube.com/watch?v=t0Xy1aCyu0Q

 

naruto_enter-26e1e.gifHarumonia - http://www.metacafe.com/watch/456684/naruto_ending_2_episode_26_51/

 

naruto_enter-26e1e.gifYellow Moon - http://www.animelyrics.com/anime/naruto/yellowmoon.htm

 


 

Et bien voici déjà l'avant dernier groupe de ce tour !!

on voit donc cette fois-ci s'affronter le 10è générique de Naruto (ou nous allons joueur aux jeus vidéo xD), contre le 13è générique de Shippuden (a bicycletteuh ! xD) contre le deuxième générique de naruto (l'harmonie entre Ino' et Sakura xD ) ou encore le 13è (ou nous allons regarder la pleine lune )

 

Alors lequel préférez-vous ? A vous d'en décider ! Cliquer et poster ;)

 


 

Encore désolée pour la grève de certains sites! Pensez dans ce cas a faire échap quand le lien se charge avec d'avoir le black out ;)

Sinon prennez ces liens :

Speed : http://www.dailymotion.com/video/x2s5aj_naruto-ending10-speed_news

Yellow Moon : http://naruto-kun-shippuden.blog4ever.com/blog/lire-article-494999-2541318-ending_naruto_13___yellow_moon.html

 

EDIT : j'ai mis directement les liens qui ne subissent pas le black out dans le sondage ça sera plus facile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Jitensha : musique insupportable avec la voix aigrelette et criarde de la chanteuse. Et l'animation du même acabit, mais franchement c'est qui ce personnage, une Hinata qui ne ressemble pas à Hinata ? Et elle a que ça à foutre de faire de la bicyclette ? Bref faut les brûler ces génériques HS à l'univers de Naruto ainsi que leurs concepteurs...

- Speed : la musique rock est mi-entraînante, mi casse-couille car bruyante et un peu brouillone, avec un son crado. Par contre pour l'animation, c'est possible de faire encore plus dégueulasse que ça ? Je sais pas si c'est possible même en faisant exprès. Ciao celui-là aussi.

- Harumonia : musique douce pas trop dérangeante, par contre l'animation avec groopies danseuses fangirls de Sasuke et longs plans sur des paysages inutiles, chorégraphies douteuses, décors mouvants décorés de fleurs à t'en faire sortir par les orifices, c'est non.

- Yellow Moon : j'aime beaucoup la musique douce-mélancolique-groove. L'animation est loin d'être fantastique avec ces visages qui défilent à la vitesse d'une limace neurasthénique, ainsi que ces portables HS, mais après le visionnage des trois autres, j'ai l'impression de revivre en me disant que je regarde des endings d'une série appelée NARUTO ! Donc il a mon vote haut la main. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dis que j'écrirais un gros post.

 

...

 

Alors allons-y.

 

Je commence par Harumonia. Je vais vraiment être méchant(d) avec Harumonia. Je déteste Harumonia. Harumonia est trop nulle... STOP ! Mon ressenti maintenant. La voix de la chanteuse me casse les oreilles. Je la trouve vraiment chiante. Mais vraiment. Il n'y a que vers la fin où la voix s'active un poil, que la chanson me parait moins ennuyeuse. Et puis, les deux filles chibi, aka sakura et Ino, aka les deux groupies du héros et de l'anti-héros, aka les deux filles du manga qui ne servent à rien d'autres qu'aux histoire pseudo-amoureuses de Naruto et Sasuke, m'ennuient voire m'énervent à bouger comme des cruches de part et d'autre de l'écran. Voilà. J'ai déversé ma haine (non non... Je ne les déteste pas pour autant dans le manga puisque de toutes façons ont les voit à peine. Mais dans ce clip, elle sont d'un chiant...) envers ces deux Kunoichi (des filles ninjas ça ? Tsss...

)... [glow=red,2,300]Stop... Stop... Stop...[/glow]En fait je me rends compte en postant que je déteste simplement tout ce qui fait ce clip. Il est lent et pas langoureux. Ça ne me motive même pas à écouter et à regarder. C'est un vrai mauvais moment.

 

Voilà. C'était la minute ch****.

 

Maintenant, j'apprécie un peu plus les trois autres.

 

Je continue avec Speed. Je trouve que la chanson n'est pas maîtrisée. Trop bordélique pour un clip chibi-Naruto. Je trouve que que la chanson aurait mérité d'avoir plus de corps. Qu'on entende plus la batterie. Qu'elle donne un vrai rythme. Là, je trouve que ce n'est pas le cas. On entend rien pour un clip qui est pas mal maîtrisé. Mais sinon, je trouve que l'animation est sympathique aussi. Et les dessins m'amusent. J'aime bien. Il y a un petit poster au fond de l'appartement de Naruto. Dans lequel on peut apercevoir une esquisse d'une femme en maillot de bain, pleine pose suggestive. J'ai bien ri quand j'ai vu ça. Est-ce que Naruto serait devenu un pervers à l'âge de six ans ? ^^ Donc, sinon, le clip est pas mal. Même si c'est horriblement HS. Bon, on va dire que le thème c'est la Solitude. Peut être pas si HS que ça en fin de compte. En tout cas, l'est fun. Je l'aime bien.

 

C'est parti pour Jitensha. J'avoue que la voix est un peu casseuse d'oreille aussi. Et l'animation est assez spéciale avec une Hinata dessinée n'importe comment sur un vélo. Mais qu'est ce qu'une Hinata vient faire en vélo dans un anime Nekketsu tel que Naruto ? C'est HS !!! Mais, je sais pas. Je l'apprécie quand même. Je la sors de son contexte. Je l'apprécie. en fait, à la limite, j'aurais bien vu ça à la fin du manga. La fin sera clichée de toutes façons. Donc une Kunoichi clichée, ça ne me dérange pas plus que ça. Bref, je disais que j'aurais bien vu ça à la fin du manga. Parce que oui, les vélo existeront à la fin du manga Naruto xD ! Donc, une Hinata en femme sur un vélo avec son chéri Naruto, ça serait fun. Bon, c'est HS ça. Je parle plus du clip. Il n'y a rien de plus à dire de plus à part le fait que si je le sors du contexte de l'anime Naruto, je l'apprécie.

 

Et enfin, je vote Yellow Moon. Oui, oui tout un texte pour dire que je vote finalement Yellow Moon comme à peu près tout le monde... (Tu as ta réponse -Minato-. ^^) Brefouille. Je vote Yellow Moon parce que les téléphones potables dans le clip ce n'est pas du tout HS. Et tout au long du clip en plus. Ils sont vraiment allé loin. ^^ Mais bon c'est tout à fait normal.  Ben oui ! ^^ Il y a bien des télévisions dans la Naruverse.

Bon. Trêve de plaisanterie.

Je vote bel et bien Yellow Moon. Mais, en fait c'est uniquement parce qu'il y a une lune jaune comme dans le titre de la chanson. C'est déjà moins HS que les vélos et les téléphones portables puisqu'il s'agit du titre de la chanson quand même. Et moi, j'aime bien les lunes. J'aime bien la regarder. D'ailleurs l'auteur les dessine très bien. J'aime bien.

 

scaled.php?server=515&filename=lanuitprcdente.png&res=medium

 

Bon, après ça, j'aime bien la chanson aussi. Une petite nostalgie s'en dégage. Et le chanteur a une de ces voix. J'aimerais chanter comme lui. *_* Moi, j'ai une voix crécelle comme l'autre chanteuse casseuse d'oreille. Je parle de Jitensha et d'Harumonia. Imaginez le truc quoi. Bref. La chanson est magnifique quoi. Et l'instrument que j'adore est là. Le piano est sublime même si ce ne sont que quelques notes jouées. Oui, parce que j'adore les piano. C'est un son agréable donc même pas beaucoup de fois, ça me fait quelque chose. C'est divin...

 

Voilà, voilà. =) Pour ceux qui ne l'auraient pas compris ou qui ont oublié je me cite parce que mon texte est long et très ennuyeux.

 

Et enfin, je vote Yellow Moon.

 

Sur ce, je vous remercie de m'avoir lu et d'être arrivé au bout. Ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas écris un vrai post comme je les apprécie.

 

Ah... Aussi. J'espère que vous avez apprécié la petite chanson. Et je m'excuse d'avoir fait référence à Hermione pour ceux qui n'aiment pas la fille d'Harry Potter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucun n'est super pour moi dans ce tour donc par élimination je vote pour Yellow Moon!

Les animations sont simples, mais ça passe. En tous cas c'est déjà mieux que les 3 autres -.-

La musique, est le seul point qui fait vraiment la différence. J'aime bien l'artiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de JUSTIFIER un Minimum vos choix lorsque vous postez !! On ne demande pas 10 lignes mais un petit effort !

 

Dans le cas contraire votre vote n'est pas pris en compte ! Inutile de mettre juste + 1 untel ou je préfère untel ! (si ils résistent aux passages des modos ;)

 

Et merci pour ton SUUUPERBE POST Mµû ;) ça contribue encore à ta réput' :P et en même temps ça alimente mon tournoi donc c'est que du bonheur merci beaucoup :) et perso ça m'a pas géné tes liens ils sont pas mal ! J'ai bien ri sur HP thanks ;)

 

Tu as le trophée du tournoi : Boogie Deidei :P (en hommage à ton ancien ava la main et la langue :P ) et une certaine conversation MSN xD

 

3030674838_1_10_fi6CMwXU.gif

Ou bien tu préfères la tête de kakashi ?

 

kai1.gif

 

Alors heureux ? naruto-28c3f.gif je crois que personne n'égalera la longueur de tes posts smiley-naruto-3-5bff.gif << toi xD ou pas

 

Pour en revenir aux votes, j'ai choisis Yellow Moon ! Un générique que j'avais oublié et qui est pourtant très sympa; simple mais la musique est juste superbe ! Pour les autres c'est vrai que j'aime pas trop, Jitensha est horrible pour moi je peux pas l'écouter et la fille ressemble pas du tout à Hinata on dirait un ending d'un Shojo, quand à Harumonia même si lui je peux l'écouter, je le trouve pas classe. j'aime bien par contre Speed, mais la musique ne vaut pas Yellow moon selon moi, les animations sont égales.

 

 


 

Résultats Tour 1, groupe 7

k_oro1.gif

 

 

Et bien on peut donc dire au revoir a harumonia qui n'a su recueillir aucune voie! En revanche Yellow Moon se qualifié aisément pour le tour suivant; par contre on assiste encore à une égalité entre deux autres génériques du groupe : Speed et Jitensha !

 


 

gami_n.gifRattrapage 3 ! ki.gif

 

YS_narutoanigif1.gifSpeed - http://www.animelyrics.com/anime/naruto/speed.htm

 

YS_narutoanigif1.gifJitensha - http://www.youtube.com/watch?v=t0Xy1aCyu0Q

 

 


 

Bon encore un rattrapage ! En espérant que ce soit le dernier ^^ (on dit bien jamais deux sans trois non ? :P )

Cette fois ci entre le générique de Speed et de Jitensha !

 

Alors on va vivre en geek et jouer aux Jeux vidéo en noir et blanc ou bien on va faire de la bicyclettheu en noir et blanc pas mal aussi xD

A vous de voir à vous de décider du sort de chaqu'un !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais je connais ce ending , je me demande bien d'où  :-\

 

xD Hmm laisse moi deviner smilie34.giftiens tiens ça ne serait pas du topic des sentiments par hazard ?

 

Sinon bon moi je vote pour Speed ! je pense que j'avais déjà assez dis ce que je pensais de Jitensha dans le tour précédant; mais la fille ressemble pas à Hinata et je la trouve zarb en plus de ça le pire est la musique que je ne peux pas supporter *smilie13.gif* smilie12.gifsmilie38.gif

Donc bon + 1 Speed qui est bien marrante quand même comme vidéo avec sa geek attitude  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Jitensha pour moi.

 

Avec Speed, on a droit a deux endings "dessinés" si j'ose dire. Et déjà si je compare les dessins, je préfère ceux de Jitensha que je trouve bien plus jolis et qui retransmet une ambiance tranquille et poétique. Sinon pour la musique, je préfère celle de Jitensha aussi car je trouve que l'autre voix "agresse" les oreilles.

 

Voili, voilou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vote pour Jitensha

J'aime bien la chanson et voir un ending sur Hinata je trouve ça sympa. ça met en avant un personnage au moment ou elle a son moment de gloire. Pour le coup de la bicyclette j'y vois une sorte de métaphore sur Hinata qui grandit et évolue vers sa maturité (et ses objectifs), bah oui elle grimpe une cote..... ???

a coté speed est un générique sur la solitude de Naruto, on en a des bien mieux, la chanson m'emballe pas non plus.

Et puis Jitensha ça nous change des sempiternelles génériques avec Sakura, la pauvre elle fait plus de chose dans les générique que dans le manga :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Jitensha : musique insupportable avec la voix aigrelette et criarde de la chanteuse. Et l'animation du même acabit, mais franchement c'est qui ce personnage, une Hinata qui ne ressemble pas à Hinata ? Et elle a que ça à foutre de faire de la bicyclette ? Bref faut les brûler ces génériques HS à l'univers de Naruto ainsi que leurs concepteurs...

- Speed : la musique rock est mi-entraînante, mi casse-couille car bruyante et un peu brouillone, avec un son crado. Par contre pour l'animation, c'est possible de faire encore plus dégueulasse que ça ? Je sais pas si c'est possible même en faisant exprès. Il est très mauvais, mais un peu moins horrible que l'autre, donc il gagne sans mérite.

 

Voilà, en espérant que ce soit assez argumenté cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le temps que j'avais pas posté et voté ici dis donc...

 

Première chose. Lau' rassure moi, Bacchikoi est toujours en compétition, hein ? :P

 

Ensuite, je vais voter pour Speed.

 

Déjà parce que j'aime assez l'animation de ce générique de fin, plutôt marrant et la musique est pas trop mal. Entrainante. Pas un de mes préférés mais il reste quand même plutôt bon malgré le haut niveau de certain. (genre Bacchikoi, best ever quoi !) +1 Speed !

 

L'autre est moins bon, 'fin j'adhère pas trop a la musique...

 

@ Haar

 

Petit conseil. Remonte un peu plus haut, et lit le texte en gras, gros et rouge. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ JD

 

Regarde par toi même à la première page ! groupe 5 :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,37391.msg1077642.html#msg1077642

 

Oui Bacchikoi est qualifié en deuxième pour le tour suivant ;)

 

Sinon que de votants posteurs pour ce tour !! naruto_clapclap-1da5d.gif

gif-naruto_hihi--1ecac.gif

 

J'avais dis que je le ferais donc je le fais !!

Merci à Lu' d'avoir poster ici pour la premiere fois

JD aussi a première fois dans la partie ending xD

Anikiiiii-sempai aussi !

Fuka' aussi !

merci aussi à ceux qui ont déjà posté dans ce tournois (bon jvais pas les citer hein faites un p'tit coucou parfois smilie26.gif )

Et bien sur !! Un grand merci surtout aux fidèles ;)

GrM , Dean, Killer7, Ma donny, Mµû /Road, Haar aussi quand tu ne fait pas du juste +1 non plus xD

Merci à tous !

 

naruto_8--20cc4.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Lau

 

Disons qu'à la base, les génériques de fin de Naruto ne me plaisaient pas des masses tu vois... Je les trouvais parfois trop mou au début sans même aller jusqu'au bout du générique, pratique la technique. (Bacchikoi c'est l'exception à la règle bien sûr, entraînant, dynamique et délirant !) J'ai toujours préféré les génériques de début où ça bougeait deux fois plus, ce qui est normal en somme puisqu'il faut mettre dans l'ambiance quoi !

Mais après faut prendre le temps d'écouter et regarder, donc je vais participer aux votes du tournoi, histoire de redécouvrir les bons vieux génériques de fin que je haïssais tant il y a quelques mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop Hop Hop !

gami_n.gifRésultats Rattrapage 3 ! ki.gif

nahi.gif

 

 

 

Ettt~~ voilà au terme de cette lutte au talon l'un de l'autre, c'est finalement Jitensha qui remporte le tour de rattrapage ! Que l'on retrouvera au tour 2 !

On dit donc au revoir a Speed... RAPIDEMENT !  ;D

VOus avez donc préférez faire du vélo dehors que faire les geeks dedans... c'est bien ! BRAVO ! smilie22.gifxD

Bref allez treve de sottise, on passe au tour suivant ! Le DERNIER !

 


 

logokonohamade2.pngTour 1, groupe 8 :logokonohamade2.png

 

 

naruto_enter-26e1e.gifKimi Monogatari - http://www.youtube.com/watch?v=WL8RHjkbQpI&feature=player_embedded

 

naruto_enter-26e1e.gifImamade Nandomo - http://www.animelyrics.com/anime/naruto/imamade.htm

 

naruto_enter-26e1e.gifWind - http://www.dailymotion.com/video/x1mohi_wind-generique-naruto_news

 

naruto_enter-26e1e.gifAlive - http://www.animelyrics.com/anime/naruto/alive.htm

 


 

ET oui nous voila enfin au dernier groupe de ce tour !! aobadoor.gif

Et juste ensuite avant de passer au tour 2, nous attaquerons une petite nouveauté ou certains pourront se déchainer contre les génériques de fin !

bref mais en attendant parlons un peu de ce tour ! On voit s'affronter le troisième générique de Shippuden qui voit en avant l'entré de Sai et de son livre sur l'amitier ; contre le 5è de Naruto où nous allons voir un coucher de soleil seul et un lever de soleil a plusieur après une nuit à la belle étoire sans doute (la fougue de la jeunesse ! k_gai.gif contre le premier générique de naruto :') le papillon aux milles couleurs et la mise en scène de l'univers de solitude et d'amitier de naruto ten_n.gif, contre le 4è de naruto où nous allons observer les statues des anciens maitres kages !

 

Lesquels allez vous préférer pour accéder au tour suivant et compléter le tableau du tournois !

A vous d'en décider !!

 



 

@ JD

 

Ouais je sais ça ^^ tu l'avais déjà dis dans ton post à la fin des openings ! Et tu n'es pas le seul !

Ben pour le moment Bacchikoi est le deuxième de son groupe donc on le reverra dans un petit moment ^^

Sinon pour les génériques que tu haïssais tant, tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie dans la partie qui va suivre je pense smilie12.gif Ainsi que je pense Killer7 ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour les génériques que tu haïssais tant, tu vas pouvoir t'en donner à coeur joie dans la partie qui va suivre je pense smilie12.gif Ainsi que je pense Killer7 ^^

 

Comment ? Moi ? Quelles sont ces accusations infondées ? :D

Non mais c'est vrai en plus, c'est totalement infondé pour ce tour qui est plutôt pas mal, déjà j'apprécie plus ou moins toutes les musiques. Franchement on a eu bien pire, suffit de regarder la page juste avant, c'était le festival. Quand c'est vraiment mauvais, je le dis, c'est tout. Bref, t'es mauvaise langue. :)

 

 

- Kimi Monogatari : musique correcte même si c'est celle que j'aime le moins des quatre. En revanche l'animation se concentre sur Saï, un personnage sans charme qui m'indiffère totalement, et les personnages passent le plus clair de leur temps à courir ou marcher comme des idiots pendant que les pages se tournent. Et l'humour est insipide.

- Alive : au niveau musical, c'est la musique que je préfère des quatre, donc il a tout bon sur ce point. En revanche quant à l'animation... On en a vu des endings qui se foutaient de notre gueule, des trucs de branleurs, baclés, pas inventifs, mais là, j'avoue que c'est le pire de tous ceux que j'ai vu. On se contentera d'un plan fixe avec un zoom qui se fait à deuuuux àààà l'heuuuuure. Intolérable.

- Ima made Nandomo : la musique est très bonne, c'est ma deuxième préférée des quatre. En revanche l'animation pète pas des briques, elle est très classique.

- Wind : voilà une musique un peu mélancolique que j'apprécie, c'est suffisamment rare pour mériter d'être noté. Ensuite l'animation même si elle est parfois un peu fleur bleue, décrit aussi les moments de solitude de Naruto de manière assez juste. Enfin l'image et le son se marient assez bien sur cette vidéo, donc je vote pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooouuuh !!! Ça c'est du tour intéressant pour des endings. Ça, ça mérite du post ! :*

 

Alors on y va.

 

Je commence avec Kamimonogatari. Ça fait longtemps que Sai a été zappé dans le manga alors qu'il avait un bon potentiel avec le développement de la Racine. C'est vraiment un plaisir de le voir dans un générique rien qu'à lui. Merci à TV Tokyo. Donc, ce générique est intéressant. Déjà, il faut savoir que Sai est un personnage que je n'appréciais pas du tout au début. Je trouvais qu'il était complètement décalé par rapport au manga en lui-même. Et qu'il n'avait rien à y faire tellement ce qu'il dégageait ne me plaisait pas. Pour moi, il ressemblait moins à personnage secondaire du manga qu'à un personnage totalement HS avant son développement concernant la Racine, Danzô, et le fait qu'il s'implique dans la chasse à Orochimaru et Sasuke. C'est à partir de là que j'ai commencé à le supporter dirais-je, parce que maintenant qu'il a été abandonné, je n'y accorde plus la moindre attention. Bref. Je m'éloigne. Mais tout ça pour dire que quand j'ai vu ce qu'il a fait face à Orochimaru et qu'il a commencé à avoir un certain développement, j'ai commencé à le trouver intéressant jusqu'à ce que l'auteur abandonne le mystère autour de la Racine qui me semble être un gâchis monumental.

Donc, pour ce générique, je retrouve ce que j'avais apprécié. Le développement par rapport au livre, la racine et un quelconque mystère qui me plaisait bien à l'époque. L'animation représente bien ça. Il s'agit d'un personnage qui reste toujours en arrière, qui ne s'implique dans aucune relation, et qui ne sait pas ce qu'est sentiment. Sa rencontre avec la Team lui aura appris deux/trois petites choses. Mais il reste toujours en arrière ne s'impliquant pas vraiment dans le groupe avec son secret que contient ce livre qui, ici, représente son implication dans le groupe. J'aime bien l'animation du bouquin. En particulier, le moment de la concordance de la réalité de Naruto avec celle du livre au moment où l'on voit le temps passer par le phases de la journée. Et puis au début, il est seul, puis rencontre Naruto, Sakura et Yamato pour partir en mission. Il reste en arrière. La nuit vient, puis le matin, puis la journée passe. Et il finit tout seul. Et puis concernant l'animation, j'apprécie aussi le moment où le personnage parle pour dire à Naruto, "As-tu seulement un ***** ?" et Naruto veut l'abattre. Puis c'est au tour de Sakura "J'aime les ***** filles comme toi" et hop là ! Ça c'est dit ! ^^ et Hop au tour de Sasuke d'en prendre pour son grade "Ne me prend pas pour cet **** de Sasuke !" x) C'est qu'il est gentil notre Sai envers ces nouveaux compagnons de mission xD !

Concernant la chanson. Je l'adore. Elle est géniale. Certains diront certainement que la voix est spéciale et que c'est pas super original, voire un peu niais pour les paroles. Moi je les adore. Et j'adore la manière dont la chanteuse chante.

Voilà voilà, c'est un très bon générique de fin pour moi, qui se place parmi les meilleurs génériques endings de Naruto Shippûden en fait. Merci pour la redécouverte. ^^

 

Ensuite. J'apprécie moins Imamade Nandomo. Je ne le trouve pas mauvais mais, en fait, je trouve que la chanson est trop bordélique, pas assez pétaradante et pas assez fun. Je sens quand même un bon petit coup de nostalgie poindre en moi. Le chanteur y met sa voix mais je le trouve un peu seul. Je trouve qu'il manque de rythmique, de batterie et donc de pep's aussi. Hey ! Tiens. J'avais pas entendu les chœurs derrière. Ça donne toujours un peu plus d'énergie que ce que j'avais imaginé. Concernant les images, ce n'est pas très original pour le coup. On a vu mieux dans le genre de tout le monde est rassemblé à regarder au loin le temps qui passe, le thème de solitude, et de ses amis qui le rejoignent au lever du soleil, même si ça reste sympathique en soi, et que ça me fiche un sacré frisson de nostalgie pour la First Gen quand même...

 

La suite. Punaise la suite !! C'est quoi cette suite ?!!! Choisir entre Wind et Alive... Non mais non... Bref... Tant pis.

 

Wind. 'Tain Wind quoi. Bourré de souvenirs de gosses cette song. C'est l'un des seuls ending que j'ai laissé tourné quand je l'entendais sur Game One quand j'étais gosse bordel ! Rien que pour ça je vote pour elle !!!!!!!!!!!!!!!!!! (Tu y crois en lisant -Minato- ? ^^... Et vous qui lisez ? Ben pitêtre. On verra.) Punaise. Mon esprit enfant revient au galop là ! Stooooooooooooooop. :x...

 

.

..

...

..

.

 

Voilà.

On attend.

On se calme.

On relance le post dans le fun, la joie et la bonne humeur à 1h51 du mat'. (mdrrrrr ! ^^)

C'est reparti.

 

Bref, j'adore les paroles de Wind ma chère organisatrice de tournoi, et le chanteur m'éclate ! o/ Avec sa zouli voix. Ouaip, j'adore sa voix. Je la trouve géniale. Même si ça fait un peu enfantin au final. J'aime bien. Brefouille.

 

Don't Try to Live So Wise

Don't Cry Because You're So right

Don't Dry With Fakes of Fears

Coz' You Will Hate Yourself In the End

 

J'adore.

 

Concernant l'animation. Rien à dire de super spécial. Le thème de la solitude et de l'amitié étant super présent, le générique n'est pas super original. Vu et revu même. Bon point quand même. Le papillon qui s'envole. Ça ajoute un petit quelque chose au thème. J'aime bien. Et puis, j'ai toujours aimé ce papillon. qui s'envole dans un ciel bleu. Ah non. En fait, ça fait deux bons points. Le ciel bleu étant le deuxième. J'aime le ciel. C'est stupide. Mais c'est comme ça. C'est toujours un bon point dès que je vois un ciel bleu.

 

Sinon, sinon, c'est que nous en arrivons enfin au dernier générique dis moi. Il est temps de finir ce post... C'est fun quand même de poster. ^^

 

Et là, je vote pour... Non. je ne sais pas encore pour lequel de ces quatre génériques, je vais voter.

 

Donc, pour finir, Aliiiiiiiiiive. J'adore Alive. Le générique est tout bête mais j'adore. Naruto qui observe son rêve de devenir Hokage. Pas d'animation transcendante. On voit juste que la caméra se rapproche un peu plus de Naruto à chaque seconde que la chanson défile. Et la fin de la chanson, derrière la promotion de la soundtrack que la femme à la voix de crécelle fait, il y a un petit sifflement qui parfait la chanson. Une sorte de petite flûte ou je ne sais quoi que j'adore. J'adore cet instrument de rien du tout !! Le rap est sympa. Le refrain est sympa aussi. Ça donne vachement de rythme à la chanson. J'aime bien.

 

Bon difficile de voter. Je ne sais pas trop le quel choisir. Sachant que là. Ma parole. J'ai pris un méga plaisir à écrire ce post que j'adore déjà avant d'avoir fini de l'écrire ! Et c'est ça qu'est fun.

 

Je réécoute et je vous dis quand je reviens. OK ?

 

...

 

Donc, je vote...  >< ... pour...

 

...

 

Pour ?

 

...

 

Pour ??

 

...

 

J'aime faire ch*** pour de la m**** xD ! ^^

 

...

 

Rhô ! >< Puisque vous y tenez temps, je vote pour Wind !

 

...

 

C'est à cause du papillon. :3 L'est fun avec le ciel bleu et tout et tout. xD ! ^^

 

Et Killer 7 apprécie tous les génériques de ce tour ? O_O

 

C'est un miracle. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ? Moi ? Quelles sont ces accusations infondées ? :D

Non mais c'est vrai en plus, c'est totalement infondé pour ce tour qui est plutôt pas mal, déjà j'apprécie plus ou moins toutes les musiques. Franchement on a eu bien pire, suffit de regarder la page juste avant, c'était le festival. Quand c'est vraiment mauvais, je le dis, c'est tout. Bref, t'es mauvaise langue. :)

 

xD je ne suis pas mauvaise langue mais c est la vérité ! Regarde meme la ou tu les apprecies pas mal c est pas suffisant en tout cas ca se lit pas forcement xD mais ce n'est pas mechant rassures-toi !

Je parlais juste de ce qui va venir après ce tour j ai bien dis ! Et le tour 1 se termine un peu apres minuit demain ;-)

 

Sinon moi je trouve aussi que c est un bon tour ! Je sais meme pas pour qui voter ^^ en tout cas tu as encore une fois tres bien tout decris je trouve Myu (ouais bon je trouve pas tes symboles donc tant pis :-p) je pensais aussi au papillon qui represente la liberte la. celle d etre accepter de sortir aussi avdc ses coequipier d avoir enfin des amis ect ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wind! Pour commencer, il ne tombe pas en HS et est original je trouve, en musique et en animation. Comme je l'ai dis pour Yellow Moon, j'aime bien l'artiste, il a une belle voix. Ici, on a une belle mélodie accompagné de paroles complètement en Anglais et très bien chantée. Au niveau de l'animation, très bien également. Ca peut paraître simple mais c'est bien justement pour un ending.

 

J'aurais bien voter pour Kimi Monogatari, l'animation me fait toujours autant rire, j'aime bien aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce sera vif et rapide comme l'éclair : Kimi Monogatari.

C'est un ending très bien réalisé, avec un chanteur assez voïcodé, enfin bref :P Il aura mon vote.

Le premier de Naruto était sympa quand je l'écoutait à l'époque. Mais maintenant j'ai envie de prendre une tronçonneuse et de découper ma télé quand je l'entend...

Les deux autres ne me parlent pas vraiment donc ils finiront dans la cuvette des toilettes, tel un brownie tout frais... Enfin vous avez compris :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tour  :)

Dès qu'on est dans la première partie je me retrouve beaucoup plus ( ah nostalgie ^^ )

 

Mais bizarrement je vais voter - Kimi Monogatari , j'aime la musique et le style avec les persos qui sont animés dans le livre fini de me donner le coup de coeur pour ce générique par rapport aux autres

 

Les autres je les connais peut être trop bien , il y a peut être une sorte de routine

Wind la musique est très bonne, bon le style avec le papillon je suis particulièrement fan, mais en voyant le tour j'aurais cru que la musique aurait suffit à me convaincre, mais je l'ai tellement déjà écouté que j'ai pas senti le truc

Ima made Nandomo la musique me dit pas grand chose et des images je ne retenais qu'une seule chose : l'image des genins alignés ( oui j'aime ce genre d'image solennelle ^^ )

Alive bof bof , générique figé , musique qui ne m'emballe pas 

 

@Myu

Whaou le post  :o

 

@Chopper des neiges

tiens tiens ça ne serait pas du topic des sentiments par hazard ?

maintenant que tu le dis ça se pourrait bien

Au fait j'espère que Viva Rock et aussi le ending 15 du shippuden sont toujours de la partie ^^

 

H.S : Super ta présentation du topic avec tous ces gifs *_*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour le moment Bacchikoi est le deuxième de son groupe donc on le reverra dans un petit moment ^^

 

BACCHIKOI !!!

 

2428334669_2.gif

 

Pour ce tour, mon vote ira a Imamade Nandomo.

 

L'honneur à tous les genins dans celui-là. La musique me plaît assez et les images aussi. D'ailleurs, je l'avais jamais vu et écouter auparavant lui... Qu'est-ce que je disais ? C'est le moment de redécouvrir les génériques de fins de Naruto. Par contre, dans ce groupe, il y en a un qui... Je ne saurai trouver les mots. Wind, je sais pas pourquoi, j'ai jamais aimé ce générique. Le montage est pourtant très bon, agréable etc mais la musique j'aimais pas du tout...

 

+1 Imamade Nandomo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anikiiii-sempai ^^

 

Hum pour le générique tu parles de celui de Shippuden ou celui de Naruto ? ^^

Enfin de toutes façons, il y a le deuxième post de la première page pour ce genre d'info ^^

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,37391.msg1077642.html#msg1077642 'faut juste un peu descendre à la partie Ending

 

Et Viva Rock est le premier qualifié du groupe de Bacchikoi justement ! Le groupe 5 !

 

Sinon ouais merci ^^ pour les smiley je m'amuse un peu à les chercher et les mettre xD

 

naruto_gif_20-50f6e.gifnaruto-2-e9a0.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...