Aller au contenu

Tournoi des génériques Naruto - Match Cloture !


Ygrid
 Share


Messages recommandés

Premier vote pour Blue Bird :o

 

Pour moi, dans ce groupe, Distance est un cran en dessous. A l’époque, j’appréciais assez, mais sans plus. Et aujourd'hui c'est...pareil.

 

Bon, longuement hésitation entre les deux autres.

 

Toumei Datta Sekai est juste excellent, je n'y trouve aucun défaut. Un début reposant,sans être ch**ant, puis ça s’accélère au fur et à mesure. Et à un moment coupure net et le rythme devient bien rapide (le tout, toujours synchrone avec l'image). Et les scènes montrées augmentent encore le niveau (arc Pein). bref, très très bon.

 

En face, Blue Bird.

Certains diront qu'il traite des épisodes HS, et c'est vrai. Mais le générique est tellement bon.

Pourquoi? Une très belle voix tout au long du générique. Un rythme lui aussi très bon (démarre lentement, accélère, mais juste ce qu'il faut). La musique derrière est elle aussi parfaitement adaptée. Les séquences animées sont tirées des HS, mais c'est le seul défaut que je leur trouve: En effet, les combats, les persos, et la façon dont ils sont mis en scène donne presque l'impression que l'arc est bon ( 9_9).

L'instrumental à la fin quand à lui gère vachement. Enfin, une très belle voix, (encore) et pourtant Dieu seul sait que la J-pop et moi, ça fait deux...

Bref, je m'en lasse pas.

 

@Minato: De tous les kits de Sam' sur Fringe en circulation depuis ce matin, laisse moi te dire que tu as hérité du plus pourrave ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 964
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Toumei Datta Sekai.

 

Le meilleur du groupe pour moi. La musique rien qu'à elle seule est vraiment géniale mais avec les images c'est encore mieux. Un bon opening pour l'arc Pain vs Konoha. J'avais beaucoup aimé Blue bird mais bon, pas au même niveau que celui-là donc non, doummaage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf j'ai loupé le premier groupe, bon de toute façon ça n'aurait pas changé grand chose au résultat...

En tout cas c'est sympa d'organiser ce tournois Nina Sharp, merci :)

 

Bon sinon dans ce groupe je n'aime pas vraiment Blue Bird.

Après grosse hésitation en Distance (là par contre j'adore la musique!), et Toumei Datta Sekai, avec là aussi une super musique, et des images superbes en prime.

Donc +1 Toumei Datta Sekai!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Distance, j'aime ni la musique ni l'animation.

Toumei Datta Sekai a la meilleur animation des trois.

mais comme pour moi la musique est le plus important pour un opening je vote Blue Bird qui a une bonne animation malgré que ce soit des HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats tour 1, groupe 2

k_ank.gif

 

bluebird.pngBlue Bird http://ander.wrzuta.pl/film/2lNixpavaWg/naruto_shippuuden_-_op3-_ikimono_gakari_blue_bird 8 (33.3%) qualifié

   

toumeidattasekai.png Toumei Datta Sekai http://www.youtube.com/watch?v=jUi_yocg6YM 11 (45.8%) qualifié

 

distancey.png Distance http://www.youtube.com/watch?v=U8cnmOE8XPI 5 (20.8%)

 

Total votants : 24

 

Premier : Toumei Datta Sekai 2è Blue Bird !

Distance n'est pas qualifié, il prend de la distance  :D

 


 

logokonohamade2.png Tour 1 : Groupe 3 logokonohamade2.png

 

 

closerc.png CLOSER http://www.wat.tv/video/naruto-shippuden-maxi-opening-4da3l_4d8vx_.html

 

 

seishunkyoskoyoku.png Seishun kyo-sko-yoku http://www.gametrailers.com/user-movie/naruto-intro-5/1140

 

 

scomeback.png Hero's Come Back!! http://www.dailymotion.com/video/x1n6gf_naruto-heros-come-back_music

 

 

Trois nouveaux génériques s'affrontent : Deux des Shippûden un des Naruto; celui de l'arc Hidan / Kakusu, contre celui de l'arc contre les 4 du son; contre celui qui ouvre les épisodes des Shippûden !!

Lesquels passeront ce tour de folie ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Closer.

 

Bon générique. Au début j'avais un peu de mal mais avec le temps il m'a plutôt bien plu. Vraiment sympathique, la musique est bonne et les images sont géniales. Heo's come back je l'ai jamais au grand jamais aimé ce générique ... Limite de le hait xD ! Et pour Seishun kyo-sko-yoku bah bof, sans plus quoi donc forcément Closer l'emporte pour moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hero's Come Back est un de mes préférés je fois avouer :D ce groupe est énorme c'est tellement rock ! (Et pourtant j'aime pas le rock français...) mais à chaque fois que j'écoute je suis en transe totale.

Les deux autres sont bien aussi mais bon c'est pas comparable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ce ne sont toujours pas les meilleures...

 

Je vote Hero's come back !

Qu'est-ce que j'ai pu aimer et qu'est-ce que j'aime encore ce style ! Vraiment du bon rock bien sympathique rapide et efficace sur le thème du retour des héros pour un début de Next Gen que j'ai beaucoup apprécié en anime. Et je trouve que les images collent avec ce thème.

 

Je remercie la mirage-team au passage de m'avoir fait découvrir l'anime par des épisodes d'une qualité géniale et des effets bien sympathique sur les sous-titres des génériques et de la vostfr en général.

 

Dans les tours suivants, on va enfin pouvoir passer aux choses sérieuses. J'ai vraiment hâte d'y être. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Seishun kyo-sko-yoku

 

Mais c'est pas facile de choisir, la majorité des génériques dans Naruto FG et NG sont bons, ne pouvant pas me décider entre Seishun kyo-sko-yoku et Closer, je le joue à pile ou face et Seishun en ressort gagnant.

Mais par contre Hero's come back j'accroche pas du tout, perso je le vois limite comme du métal et ça j'aime pas  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a le choix entre trois bons génériques, qui ont chacun une bonne musique entraînante, pourtant je n'ai pas trouvé dur de les départager.

- Seishun kyo-sko-yoku a selon moi la moins bonne partie animation. Tout ce qui concerne la poursuite des ninjas du son est bonne, mais toutes les illustrations sur l'amitié entre Naruto et Sasuke me gonflent.

- Heroe's come back je l'ai chéri pendant longtemps celui là, surtout grâce à sa musique énergique, mais ça m'est un peu passé.

- Closer obtient donc mon vote, d'abord parce que la musique est selon moi la meilleure des trois, ensuite parce qu'il met en scène l'arc Hidan/Kakuzu qui est au moins un de mes favoris, et peut être même mon préféré. Voir l'affrontement entre la team Asuma et nos deux zombies de l'Akatsuki me réjouit donc au plus haut point.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du rap japonais c'est assez marrant.. Mon vote pour Hero's Come Back.. Globalement les voix depuis le début du tournoi me cassent bien les oreilles en partant dans le sur-aigu et le stridant donc mes votes sont plus par défaut que par choix. Difficile de juger correctement le montage quand tu te sens l'envie de couper en cours de route.. Groupes préliminaires donc normal en même temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

Closer: Je me souviens encore de ce générique. J'aimais beaucoup le générique je me le suis passée plusieurs en boucle

Seishun kyo-sko-yoku: Arf pas trop fan. Je commence à aimer le rythme à partir de la premiere minute

Hero's come back: Il donne la pêche. Il est bon ce générique aussi

+1 Hero's come back

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Hero's come back !

Qu'est-ce que j'ai pu aimer et qu'est-ce que j'aime encore ce style ! Vraiment du bon rock bien sympathique rapide et efficace sur le thème du retour des héros pour un début de Next Gen que j'ai beaucoup apprécié en anime. Et je trouve que les images collent avec ce thème.

 

Je remercie la mirage-team au passage de m'avoir fait découvrir l'anime par des épisodes d'une qualité géniale et des effets bien sympathique sur les sous-titres des génériques et de la vostfr en général.

Rien à redire. Même le commentaire sur la mirage team, je plussoie, avec des sous titres et des effets très sympas, avec lesquels j'ai découvert Shippuden :)

Bref, à l'époque, j'adorais ce générique, et c'est toujours le cas. Un rythme bien rock, plus qu'entrainant, avec une mention spéciale au "3, 2, 1, make some noise !!"

 

Et les deux autres, pas vraiment géniaux, surtout Closer que j'ai beau écouter, depuis la première fois jusqu'aujourd'hui, j'accroche toujours pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats tour 1, groupe 3

k_ebi.gif

 

 

3...2...1 ...Hero's Come Back facilement qualifié pour le tour suivant ! le Deuxième générique de Shippûden : Closer est aussi admis au tour suivant mais celui de Naruto Seishun kyo-sko-yoku quitte le tournoi !

 


 

 

logokonohamade2.png Tour 1 : Groupe 4 logokonohamade2.png

 

signsst.png Sign http://v.youku.com/v_show/id_XMTk5NDc2Mzgw.html

 

 

asiankungfugeneration1.png Asian Kung Fu generation http://rutube.ru/tracks/1925916.html?v=d29bb77a7f24a05a6fa71b99c2125c00

 

 

driverg.png Diver http://www.youtube.com/watch?v=Sm5F5cb_Q7w

 

 

C'est partit pour un nouveau tour !! On passe au générique qui va nous faire revivre l'arc Sasuke vs Itachi et Jiraya vs Pain ! Puis au deuxième de la série Naruto ! Qui va nous faire vibrer et combattre ! Et enfin on va plonger dans le générique Driver !

Qui passera au tour suivant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote ira a Sign soit mon générique préféré de Naruto, j'adore le montage: le combat entre Itachi (et son sourire de psycopathe  :D) et Sasuke mais aussis Jiraiya :'( contre Tendo (sauf qu'il n'ont jamais vraiment combattu mais bon c'est un générique)

 

J'aime bien aussis Asian Kung Fu generation qui rappel le tournoi Chuunin

 

Diver aussis est très bon, je trouve qu'il y a beaucoup de scènes implicites: lorsque tout devient rouge quand Naruto coule qui représente ses doutes, le tourbillon qui se forme autour de Sasuke qui représente l'oeil de Tobi......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Diver est un des pires génériques de Naruto que j'ai vu (seul l'opening n°10 le dépasse dans la nullité je crois), que ce soit au niveau musical ou au niveau animation.

- Asian Kung Fu Generation était sympa mais dépassé, de plus la musique n'est pas top.

- Sign remporte mon vote, mais pas par défaut puisque les combats proposés sont très beaux, dynamiques, bien mis en scène. L'ambiance sombre de l'opening est très réussie, la musique est entraînante. Enfin Jiraya a tellement la classe dedans. :P Bref du tout bon.

 

Edit : @ Mun Su si on s'était concerté pour écrire des messages semblables, on n'aurait pas fait mieux. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Driver est juste le pire opening que j'ai vu jusqu'au tout dernier, qui a au moin l'mérite de nous faire rire ^^

 

J'aime bien Asian Kung Fu ça me rappel le bon vieux temps de la FG. Mais face à Itachi Pain et Jiraya ça ne tient pas... mention spéciale pour Ero Senin qui a une classe de malade dedans 8)

 

Edit: @Killer 7:   les grands esprits se rencontrent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ! Je vote directement pour Haruka Kanata !

 

Cette chanson est une pure bombe atomique ! Batterie de fou ! Rythmique énorme ! Les images qui s'enchaine en même temps que cette rythmique ! Chanteur bien timbré aussi, qui hurle dans le micro en étant à fond. Je me rappelle que quand j'étais enfant... Punaise... Quand j'étais enfant, après être rentré de l'école pour manger, j'allumais la télévision, je mettais Game One, ce générique de Naruto commençait et je faisais de la "Air Batterie" sur le canapé du salon le mercredi midi en le regardant.

 

Je tiens juste à dire que ça n'a pas absolument pas changé !

 

A chaque fois que j'écoute cette chanson de fou, avec ce rythme de malade, je suis comme un gamin, je m'assois, et je pousse le vice de la gaminerie jusqu'à faire comme si je tenais des baguettes comme quand je rentrais de l'école pour regarder Naruto. Quand je l'écoute je vis un grand moment de nostalgie.

 

Maintenant je l'ai en entier ! Et c'est tout aussi fun ! J'adorerais cette chanson et ce générique à vie. ^^

 

Rhâlâlâ... Merci Asian Kung Fu Generation !

 

Edit :

 

@ Alphα

 

En relisant mon post, en effet, je me rends compte que je délirais bien en fait xD !

C'était beau les délires d'enfants. :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...