Aller au contenu


Tournoi des génériques Naruto - Match Cloture !


Ygrid
 Share


Messages recommandés

Sans hésitation Asian Fuku generation

 

Le second opening , ma grande époque Naruto, l'examen de sélection chunnin, l'apparition de Orochimaru

Cette période de Naruto a été vraiment celle qui m'a fait être un fan inconditionnel de ce manga, il me rappelle de grand souvenir  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 964
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ah

Un peu plus dur ce tour ^^

Alors :

- Sign : J'adore le montage qui met en avant sûrement quelques unes des meilleures scènes de combat de Shippuden (hors guerre) avec une bonne musique aussi mais pas transcendante.

 

 

- Hakuna Matata Haruka Kanata : Très sympa dans le rythme, le montage des superbes arcs et qui apparaissent au rythme de la batterie, très très bon

 

 

- Diver : en fait non.. :D après avoir vu les deux premiers, il est pas à la hauteur, surtout que Saï a une main aux fesses de Naruto

 

Bon faut bien choisir, je prendre Sign

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Héhé ! Je vote directement pour Haruka Kanata !

 

Cette chanson est une pure bombe atomique ! Batterie de fou ! Rythmique énorme ! Les images qui s'enchaine en même temps que cette rythmique ! Chanteur bien timbré aussi, qui hurle dans le micro en étant à fond. Je me rappelle que quand j'étais enfant... Punaise... Quand j'étais enfant, après être rentré de l'école pour manger, j'allumais la télévision, je mettais Game One, ce générique de Naruto commençait et je faisais de la "Air Batterie" sur le canapé du salon le mercredi midi en le regardant.

 

Je tiens juste à dire que ça n'a pas absolument pas changé !

 

A chaque fois que j'écoute cette chanson de fou, avec ce rythme de malade, je suis comme un gamin, je m'assois, et je pousse le vice de la gaminerie jusqu'à faire comme si je tenais des baguettes comme quand je rentrais de l'école pour regarder Naruto. Quand je l'écoute je vis un grand moment de nostalgie.

 

Maintenant je l'ai en entier ! Et c'est tout aussi fun ! J'adorerais cette chanson et ce générique à vie. ^^

 

Rhâlâlâ... Merci Asian Kung Fu Generation !

Encore une fois, rien à redire (sauf peut-être la air batterie, mais chacun ses délires ^^')

Me rappelle de ce générique comme la grande époque Naruto, ce qui me faisait vraiment kiffer le manga. Le générique est entrainant, les combats représenté sont d'une grande classe. Et la chute *_*.

Donc vote pour la musique énorme, pour les combats excellents de l'époque où les combats de Naruto étaient juste hors normes, et pour la nostalgie...

 

Pour les autres:

-Diver: Surement le pire opening qui soit...

 

-Sign: Ici aussi, du très lourd. Sûrement le deuxième générique que préfère. Intrinsèquement, la musique est supérieure à celle d'haruka Kanata. L'enchainement des sequences est nickel, la coupure brusque qui accélère la chanson gère... Bref, excellent, mais la nostalgie a parlé.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le montage et les images de Sign, la musique est sympa aussi.

Quant à Diver, bof bof...

Par contre Haruka Kanata j'adore, c'est le premier générique que j'ai vu quand j'ai commencé à regarder Naruto à la télé,et franchement c'est toujours aussi entraînant. La musique est géniale, ça va très bien avec l'arc et le visuel.

Donc +1 Haruka Kanata

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que Driver est un bon générique quand même ! Il n'est certes pas à la hauteur des deux autres mais tout repose chez lui dans l'imagerie :

On voit bien le plongeon dans ses souvenirs, puis ses doutes comme a dis Yōko! Et enfin on voit le soutient de ses amis qui le pousse à avancer dans la bonne direction, et puis on a aussi Sasuke qui plonge dans les ténèbres !

 

Sinon pour haruka Katana que de bons souvenirs aussi ! Je l'adorais à l'époque j'avais même recopier toutes les paroles et apprises par coeur xD mais bon je le trouve un peu dépassé !

En face il y a le très magnifique Sign ! je suis obligée de voter pour ! Une bonne musique des animations et des dessins magnifiques *_* bref je suis fan !

 

- Hakuna Matata Haruka Kanata
:D

surtout que Saï a une main aux fesses de Naruto
;D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Procédons par élimination:

 

Driver, le son n'est pas tellement mauvais, mais l'animation est douteuse.

Haruka Kantana, mouè pas mal, la nostalgie y joue pour beaucoup faut dire.

Sign, possède la meilleur animation, et le son n'est pas mal non plus.

 

+1 pour Sign.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats tour 1, groupe 4

k_sik_c.gif

 

signsst.png Sign http://v.youku.com/v_show/id_XMTk5NDc2Mzgw.html 17 (56.7%) Qualifé

 

asiankungfugeneration1.png Asian Kung Fu generation http://rutube.ru/tracks/1925916.html?v=d29bb77a7f24a05a6fa71b99c2125c00 10 (33.3%) Qualifié

 

driverg.png Diver http://www.youtube.com/watch?v=Sm5F5cb_Q7w 3 (10%)

 

Total votants : 30

 

Sign est facilement qualifié pour le tour suivant suivit du nostalgique Haruka Kanata !

Driver drive ailleurs  :D

 


 

 

logokonohamade2.png Tour 1 : Groupe 5 logokonohamade2.png

 

rocksa.png R.O.C.K.S http://www.dailymotion.com/video/x17i6y_rocksnaruto_music

 

 

37664073.png GO!!! http://www.wat.tv/video/naruto-opening-11s9w_2gkx1_.html

 

 

namikazesatelite.png Namikaze Satellite http://club.ados.fr/zani-sama/musique-mangas-144715/video/naruto-opening-7-2289585.html

 

 

C'est repartit pour un nouveau tour !! On passe au générique qui vont nous refaire nostalgique de la FG : Avec le tout premier générique de Naruto ! Puis Le 4ème bien rythmé ! et enfin le 7 ème qui nous fera tous marcher a travers le village !

Qui sera sélectionné ?

 

 

Un petit rappel au passage : on évite de juste mettre le nom du générique et/ou c'est le mieux + nom du générique ! Quelques explications sur vos choix sont tout de même demandé et en plus c'est plus fun ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote pour l'opening 7 "Namikaze Satellite" , largement au dessus des deux autres à mon gout , je crois que j'aurais aussi pu apprécier cette musique si c'était pas un générique de Naruto , donc y a pas à hésiter face aux deux que j'aurais esquiver si c'était pas des génériques de Naruto .

 

@Nina Sharp

Ca serait pas plus simple de sortir les liens directement de you tube ? Surtout que pour l'un des précédent groupe , l'un des liens ne marchait pas si je me souviens bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un dilemme, et j'hésite énormément entre deux titres.

.

..

...

... .

... ..

... ...

 

J'ai rien dis, je n'hésite plus.

 

J'avais oublié comment la chanson R.O.C.K.S. "fanait" à la fin. Je trouve que le générique perd beaucoup de son intensité à cause de ça. Ça me donne l'impression qu'ils n'ont pas su comment le terminer et il me donne donc un sentiment d'inachevé qui me gêne. En revanche, il est vrai que l'ambiance colle très bien. Et l'image finale fane avec le générique. Le capital nostalgie est aussi bien là. C'est pour ça que j'ai eu un peu de mal à les départager au début. Bref...

 

Et donc...

 

Je vote tout de suite pour GO !!! de FLOW. Le générique est juste monstrueusement bourré de peps. Et encore une fois des images qui s'enchainent avec fluidité en accord avec l'énergie de la chanson. J'apprécie beaucoup. Et aussi, je trouve qu'on a une petite guitare très sympathique pour un générique de Naruto. Et un chanteur, qui lorsqu'il chante en japonais, on comprend limite ce qu'il dit. Et, punaise, j'adore les paroles de cette chanson. Et là, je suis obligé de remercier la Mirage Team qui a eue la bonne idée de traduire les paroles en français.

 

Je cite les paroles japonaises et la traduction. C'est trop énorme pour passer inaperçu dans ce tournoi.

 

We are Fighting Dreamers Takami wo mezashite

Fighting Dreamers Narifuri kamawazu

Fighting Dreamers Shinjiru ga mama ni

Oi Oi Oi Oh! Just go my way!

 

Right here Right now (Bang! )

Buppanase Like a dangan LINER!

Right here Right now (Burn! )

Buttakitteku ze Get the fire!

 

Right here Right now (Bang! )

Buppanase Like a dangan LINER!

Right here Right now (Burn! )

 

Kewashii shura no michi no naka Hito no chizu wo hirogete doko e yuku?

Gokusaishoku no karasu ga Sore wo ubaitotte yaburisuteta

 

Saa kokoro no me Mihiraite Shika to ima wo mikiwamero! (Yeah! )

Ushinau mono nante nai sa Iza mairou!

 

We are Fighting Dreamers Takami wo mezashite

Fighting Dreamers Narifuri kamawazu

Fighting Dreamers Shinjiru ga mama ni

Oi Oi Oi Oh! Just go my way!

 

Right here Right now (Bang! )

Buppanase Like a dangan LINER!

Right here Right now (Burn! )

 

Oto wo tatezu shinobiyoru kage ga Itsumo bokura wo madowaseru

Yuugenjikkou Ooki na kaze ga Uneri wo agete fukiareru

 

Kazashita surudoi katana de Onore no asu Kirihirake! (Yeah! )

Hoshou nante Doko ni mo nai sa Naa Sou daro! ?

 

We are Fighting Dreamers Takami wo mezashite

Fighting Dreamers Narifuri kamawazu

Fighting Dreamers Shinjiru ga mama ni

Oi Oi Oi Oh! Just go my way!

 

Right here Right now (Bang! )

Buppanase Like a dangan LINER!

Right here Right now (Burn! )

Buttakitteku ze Get the fire!

Right here Right now (Bang! )

Buppanase Like a dangan LINER!

Right here Right now (Burn! )

Buttakitteku ze Get the fire!

 

We are Fighting Dreamers Kono nakama-tachi to

Fighting Dreamers Subete wo makikomi

Fighting Dreamers Kokorozashi Takaku

Oi Oi Oi Oh!

 

We are Fighting Dreamers Takami wo mezashite

Fighting Dreamers Narifuri kamawazu

Fighting Dreamers Shinjiru ga mama ni

Oi Oi Oi Oh! Just go my way!

 

Your my way

 

(Don't forget your first impulse ever)

(Let's keep your adventurous ever)

 

Your my wwwwwwwAAAAAAAAAAyyyyyyyyy

 

(Don't forget your first impulse ever)

(Let's keep your adventurous ever)

 

GO!

 

Right here Right now (Bang! )

Buppanase Like a dangan LINER!

Right here Right now (Burn! )

Buttakitteku ze Get the fire!

Right here Right now (Bang! )

Buppanase Like a dangan LINER!

Right here Right now (Burn! )

Buttakitteku ze Get the fire!

 

BAM!

 

Nous sommes des Fighting Dreamers, on cherche à devenir des dieux

Nous les Fighting Dreamers, on y travaille avec acharnement

Nous les Fighting Dreamers, on y croit toujours.

Oi Oi Oi Oi Suis juste mon exemple

 

...

 

Je ne vais pas tout vous retranscrire la traduction de la mirage (anciennement la Zeu$ Team d'ailleurs, si j'ai bien compris l'historique du fansub. ^^ Je me souvenais pas de ça.), mais j'adore !

 

Le même effet que pour la chanson d'Asian Kung Fu Generation, Haruka Kanata. Sauf que là, j'étais à fond sur les paroles et j'essayais à tout prix de chanter le japonais lorsque je regardais sur Game One. Bien entendu, ça foirait à chaque fois. Et ensuite, Internet est venu à moi, et je me suis mis à regarder les épisodes en VOSTFR sur les sites de streaming. Et, à force d'entrainement, je chantais dans un japonais un peu plus clair vu que j'avais les paroles en face de moi. Bref ! Encore de très bons moments passés grâce aux traductions de la Mirage Team. Merci encore à eux. Et Merci aussi à Game One !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Namikaze satellite est effectivement réellement insipide. Mauvais sur l'animation, les personnages ont des tronches bizarres, et leurs actions sont complètement nazes, regarder le clair de lune, bondir sur les arbres ou nous faire des katas dans le vide. M'okay... De plus je trouve la musique mauvaise.

- GO !!! est déjà mieux niveau animation car même s'il y des passages chiants comme les personnages qui se poursuivent devant les affiches, il y a de bonnes phases de combats à la fin mais malheureusement trop courtes, en revanche la musique est elle aussi très moyenne.

- Rocks à pour lui une très bonne musique, donc il l'emporte même si son animation n'est pas géniale non plus, au moins elle n'est pas niaise comme les deux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forcément +1 pour GO!!! qui est juste énorme.

 

Un bon générique avec des enchaînement d'images qui colle parfaitement comme l'a dit le romancier un peu plus haut. Je me rappel que je l'avais écouté en boucle tellement il était bon ! Enfin bon. Un bon coup de guitare dans ce générique qui démooonte ! R.O.C.K.S j'ai jamais pu l'encadrer ce générique ... Et pour Namikaze Satellite bah je l'aimais bien mais sans plus, pas qu'il est nul au contraire mais bon, GO!!! à un petit plus avec lui.

 

Voilà pour mon vote.

 

Et ...GO!!! ha ha... u_u

 

Un petit rappel au passage : on évite de juste mettre le nom du générique et/ou c'est le mieux + nom du générique ! Quelques explications sur vos choix sont tout de même demandé et en plus c'est plus fun ;)

 

Tu vois Lau', maintenant que t'as dit ça Myu nous à pondu un pavé (encore) t'aurais du te taire ! >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nina Sharp

Ca serait pas plus simple de sortir les liens directement de you tube ? Surtout que pour l'un des précédent groupe , l'un des liens ne marchait pas si je me souviens bien...

 

Chez moi tous les génériques marchaient bien pourtant ! Il y en a juste un où il fallait attendre un petit peu plus longtemps ^^

Et si je ne prends pas les liens you tube c'est peut être parce que ils n'existent plus ;) Le gros problème des vidéos de You Tube c'est qu'elles sont pas de bonne qualités :P et souvent retirées !

 

Mais si quelqu'un a une vidéo de bonne qualité sans effet miroir de you tube je veux bien prendre ! ;) passez moi les liens et je les mettrais !

 

-----

 

 

Tu vois Lau', maintenant que t'as dit ça Myu nous à pondu un pavé (encore) t'aurais du te taire ! >_<

 

MDR ça va il a pas fait un super roman non plus :P il a fait bien pire ! Là il a surtout écrit un long posts a cause des paroles de la chanson ^^

 

----

 

Pour ce tour sinon moi je vote R.O.C.K.S. Une super générique bien dynamique sans temps mort (contrairement a GO !! où le passage des ninja devant le tableau fait un peu un temps mort que j'aime pas regarder ^^'), et bien nostalgique le premier que j'ai essayé de chanter xD

 

 



 

EDIT : Résultats tour 1 groupe 5 :

 

GO !! Facilement qualifié ! R.O.C.K.S. est qualifié aussi mais très difficilement !

 

 

On dit au revoir au générique de Namikaze Satelite !

 


 

Le prochain match sera fait Dimanche soir ou Lundi soir au plus tard !

En attendant je met ce topic en pause !

Merci a tous !

 

39.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée pour ce retard ! Quelques petits soucis :P

Bref aller c'est reparti pour le dernier groupe de ce premier tour !

 

logokonohamade2.png Tour 1 : Groupe 6 logokonohamade2.png

 

remember.png Re:member http://www.stream.cz/uservideo/245242-naruto-opening-8-re-member

 

 

hotarunohikari.png Hotaru no Hikari http://club.ados.fr/fan-de-mangas/opening-5564/video/naruto-shippuuden-opening-311279.html

 

 

yurayura.png Yura Yura http://www.animelyrics.com/anime/naruto/narutoyurayura.htm

 

 

Allez tous à vos votes pour un Shippûden et deux Naruto !! o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re:member  je le trouve carrément nul ^^

 

Hotaru no Hiraki est beauf dans les animations mais les images sont pas mal et j'aime beaucoup  la musique.

 

Mon vote va cependant à Yura Yura qui est vraiment bon, zik sympa, animations enormes (j'adorais quand j'était p'tit ^^ ) et la classe qu'ils ont en costard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...