Aller au contenu

Tournoi des génériques Naruto - Match Cloture !


Ygrid
 Share


Messages recommandés

Je vais voter pour Moshimo  le mec a une voix de merde mais Sasuke est dans l'opening ça passe mieux,l'animation est bien meilleur que Wind et retranscrit mieux le coté ninja,le manga naruto et l'arc en cours de la guerre.Rien a cirer des gens qui font des complexes sur le personnage de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 964
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Résultats match K

h19119.gif

 

Wind -

    - 12 (66.7%)

Moshimo -

    - 6 (33.3%)

 


 

La douceur de Wind l'emporte encore une fois sur son opposant !!

Allez NEXT duel !

h19198.gif

 


 

 

kksharing.gif Match L leepose.gif

 

 

t19nazq3sedyuxcxonaruto.jpgKono Koe Karashite -

vs

ucandoit.pngU can do it! - http://rutube.ru/tracks/3870311.html?autoStart=true&bmstart=1800

 


 

Allez voici le taijutsu contre le nouveau générique !

La coccinelle va-t-elle se faire Hara kiri ?

A vos votes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kono Koe Karashite : Je ne suis pas fan de la musique.  Zut je rectififé pour l'animé. En faite bof avec Naruto et le gros plan sur la cocinelle et le défilement des kunochis

 

Bref

 

Je vote you u can do it

 

Une amination sympa avec les personnage qui font du taijutsu. Et une bonne musique rythmée

 

+1 u can do it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas la musique de Kono Koe Karashite et les images sont pas terribles. Assez ennuyant je trouve

 

+1 U can do it! J'apprécie particulièrement la chorégraphie du combat Naruto vs Lee et la musique sympa. Pas mon ending préféré mais c'est dynamique et frais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U can do it sans hésiter bien que je ne sois pas fan de l'animation mais lui au moins à quelque chose de positif : une bonne chanson. Tandis que Kono Koe Karashite n'a ni une bonne animation, ni une bonne chanson (c'est censé être un ending qui représente la guerre mais j'ai plus l'impression de voir le monde des Bisounours).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

U can do it!

 

L'animation est pas mal comparé à l'autre ou on voit une coccinelle monter sur un doigt et s'envoler pendant les 3/4 de l'ending 9_9 Les combats de Naruto au contraire son plutôt distrayant.

 

Et puis la musique est bonne, m'enfin je dit ça comparé aux autres endings^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pour ma part voter pour KKK pas pour les passages où l'ont voit les passages de la coccinelle (bien que je trouve ça marrant au début mais on y passe trop de temps c'est ça qui est dommage je trouve) Par contre dès qu'on passe aux combats là par contre l'animation est juste énorme on a pas le temps de souffler ! Ils auraient vraiment du y laisser que ça x)

l'autre est bien classe aussi, mais il a déjà pas mal de voix et surtout je le trouve trop long (ils l'ont d'ailleurs coupé sur les chaines de diffusions européennes du coup ça fait inachevé ^^)

 

+ 1 KKK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'osais même pas voter, après cet acharnement sur UCDI, mais grâce à toi Qui ? j'ai pris mon courage à deux mains, et je vote KKK ! Cet ending est pour ma part bien supérieur à l'autre, qui est tellement répétitif et plat. KKK est lui, très rythmé, et pour une fois, on y fois de la nouveauté. Même si le Naruto VS Sasukette est toujours présent. Mais ça on y peut rien, on va y avoir droit jusqu'au bout. Bref, une musique très bonne et une animation à la hauteur.

 

+ 1 KKK !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment hésité mais l'enchainement de commentaire pour U can do it m'a donné mal à la tete.J'apprécie quand meme l'ending et surtout le combat entre Naruto et Lee et la maitrise du baton de Ten-Ten (je me demande même si son prénom s'écrit de cette manière).

 

Mais je vote pour Kono Koe Karashite car NaNaNaNa  ça peut donner mal à la tete.Non mais sérieux comme j'ai toujours voté pour lui,ça ne risque pas de changer pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

h19107.gifRésultats Match Lh19040.gif

 

Kono Koe Karashite -

    - 7 (33.3%)

U can do it! - http://rutube.ru/tracks/3870311.html?autoStart=true&bmstart=1800

    - 14 (66.7%)

 


 

U Can Do it ! l'a fait ! Il est passé xD

Bref passons au match suivant !!

 


 

 

kksharing.gif Match M leepose.gif

 

hqdefaultth.jpgMoshimo -

 

freedom.pngFreedom - http://rutube.ru/video/40ba8051e1b9a74b3de705b0e45d2b7f/#.UHx_zddTdOk

 


 

Nous voici maintenant avec le match de la liberté dynamique ou de l'ultra résumé du début de la guerre bien rythmé !

Lequel prendra le dessus sur l'autre ?

A vous de trancher !!

h19148.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choix cornélien qui n'en a que l'apparence une fois l'option rationnellement posée. Pour Moshimo, une animation plutôt bonne avec une retranscription d'éléments corrects voire même bons de la guerre, comme quoi tout est possible, même l'inimaginable, en revanche la voix nasillarde de la tante de chanteur est insupportable. Pour Freedom, une animation calamiteuse réunissant shinobis racailles taguant les murs de Konoha et kunoichis jet-setteuses trémoussant leur boule jusqu'au bout de la night en teboi, tandis que la chanson est plutôt agréable. Or il est plus facile de se priver de la vue en fermant les yeux que de se priver de l'ouïe. En conséquence de quoi mon vote va à Freedom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moshimo a une très bonne animation mais la musique est moyenne, Freedom quand à lui à une musique meilleur que Moshimo pour moi, bien que l'animation ne me fasse ni chaud ni froid.

 

Je vote Freedom pour la musique, dans un opening/ending je mise plus sur la qualité de la musique que sur la qualité de l'animation.

 

+1 Freedom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà donné mon avis sur Moshimo il y a un ou 2 tours et bien quel'animation laisse à désirer sur Freedom, la chanson est sympathique et énergique. Je vote donc pour Freedom.

 

 

Idem je n'accroche à aucun des nouveaux génerique. Donc le choix est facile un peu par défaut

 

J'ai voté freedom

 

+1 freedom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce tour est très difficile. D'un côté, on a un bon opening avec une très bonne animation et une musique très sympathique. De l'autre, on a un ending bien réalisé, avec une musique excellente. Du coup ...

Pile, c'est Moshimo. Face, c'est Freedom. Et .... C'est pile :)

 

+1 Moshimo

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que mon VDD, j'ai eu du mal à me décider lequel voter :P

J'adore la musique de Freedom, mais l'animation laisse a désirer, par contre niveau Moshimo c'est sur que c'est carrément l'inverse ^^

L'animation est je trouve très bien gérer surtout vers la fin *_* et juste pour ça je vote pour lui ! Y'a Minato et itachi x)

 

+ 1 Moshimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...