Aller au contenu

Tournoi des génériques Naruto - Match Cloture !


Ygrid
 Share


Messages recommandés

Resultat Match L !

 

Moshimo -

    - 9 (42.9%)

Freedom - http://rutube.ru/video/40ba8051e1b9a74b3de705b0e45d2b7f/#.UHx_zddTdOk

    - 12 (57.1%)

 

Freedom l'emporte de nouveau sur son adversaire !! En ne lui faisant pas de cadeaux quoique Moshimo a plutôt bien résisté !

Et... je mets ce topic en pause malheureusement... :( Je n'aurais pas accès au net pendant ce long Week end férié ^^ ou si j'ai ça sera trop rapide.

Mais après nous reprendrons :) !

[glow=black,2,300]Happy Halloween ![/glow]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 964
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien time to go !!

C'est l'heure de la reprise ici o/

 

Allez pour le fun les résultats du duel des smileys x)

 

kksharing.gif  - 13 (76.5%)

  leepose.gif  - 4 (23.5%)

 


 

Faut croire que kakashi a plus de charisme même en chibis smileys xD

 


 

kksharing.gif Match M leepose.gif

h19006.gif

 

scaled.php?server=535&filename=236447699200.jpg&res=mediumBy My Side - http://vimeo.com/41575555

50524191:jpeg_preview_medium.jpg?20121004141357Mother - http://www.youtube.com/watch?v=nPwzw-V-b6U

 


 

Place au dernier duel pour Mother !!

Arrivera-t-il a tenir tête a cette autre ending a ses cotés ??

A vous de choisir !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ô joie, ô bonheur que d'avoir à départager deux immondices qui s'affrontent dans ce tour. Les deux ont pas mal de points en commun, à savoir une animation merdique dont le fond peut se résumer à "Ouin ouin ! Que je me sens seul. Je veux sodomiser mon Sasuke". La forme est dégueulasse pour les deux, utilisation de métaphores imagées pourries pour By my side, bien que les graphismes soient passables ils salopent tout avec leurs effets dégueulasses, quant à Mother on dirait un assemblage de dessins d'élèves d'un cours de dessin d'école primaire. Si on ferme les yeux pour ne pas faire souffrir inutilement nos pauvres petits yeux, il reste la musique, meilleure pour moi dans Mother. Elle aurait pu contribuer à faire un bon générique si le reste suivait, donc je vote pour Mother.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ouin ouin ! Que je me sens seul. Je veux sodomiser mon Sasuke".

 

xD

 

Bref, je vote Mother,

 

parce que l'autre j'ai jamais pu regarder jusqu'au bout, y a rien a faire ces dernier temps les op/ending sont vraiment nuls, c'est à se demander si les génériques ne sont pas des délires que font les studios pour s'amuser...

 

+1 Mother

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! Assez serré les scores !  8)

Bon moi je vote pour By MY Side, parce que je trouve la musique plutot bonne, enfin moyenne bonne en fait mais elle passe bien quand même, les animations sont pas tip top, c'est clair, mais comme le dis Killer : Mother on dirait un truc de Primaire xD j'aime pas les génériques comme ça après ça donne les discours des mangas sont pour les enfants puis après le c'est trop violent et bam censure u_u La musique est vraiment pas mal par contre c'est vraiment dommage ce qu'ils en ont fait les studiots pierrot... Bref au moins les animations de BMS sont dans le sujet quoi x) on y voit Kushina quand même !

 

Bref + 1 By My Side !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Match M !

h19043.gif

 

By My Side - http://vimeo.com/41575555

    - 8 (47.1%)

Mother - http://www.youtube.com/watch?v=nPwzw-V-b6U

    - 9 (52.9%)

 


 

Mother l'emporte !!

Mais de peu !!

Un des nouveaux générique prend donc la place d'un autre dans le poduim !! A la dernière place, mais quand même ! :)

Allez Sparty ! On y va ! La suite !

 



 

 

kksharing.gif Match N leepose.gif

 

rocksa.pngR.O.C.K.S. -

 

yurayura.png Yura Yura - http://www.animelyrics.com/anime/naruto/narutoyurayura.htm

 


 

Deux génériques de la FG s'affrontent !!

Deux openings !

Le dernier et le premier !

Qui vaincra ?! A vous de jouer !!!

 

h19028.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a pas d'ending dans ce tour.

 

Yura Yura et R.O.C.K.S. ne sont t'ils pas tout deux des openings ???

 

Sinon je vote direct R.O.C.K.S. je le trouve meilleur que Yura Yura dans absolument tous les domaines et surtout celui de la musique.

 

+1 R.O.C.K.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y a pas d'ending dans ce tour.

 

Yura Yura et R.O.C.K.S. ne sont t'ils pas tout deux des openings ???

 

 

Ah ouais effectivement je me trompe toujours avec celui là xD Il me rappelle un ending en fait x)

Je change de suite avant que les foudres me tombent dessus ^^'

 

h19051.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Premier tour que je rate, et j'allais voter BMS ! P*tainnnnnn !!!!!!!! Fu** !!!

Méchante Lolotte :'(

 

Sinon, dans mon état de tristesse ultime, je vais voter Jitensha (ha quoi ? C'est pas le bon ? :D). Non je déconne x) Je vote Yura Yura, malgré un tour très difficile où j'ai hésité comme un ... Enfin bref.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est super serré !  :o

Pensez a justifier vos votes en postant au cas où ;)

 

Bon j'ai voté pour R.O.C.K.S. parce que je trouve que l'animation est bien sympa, voir marrante et entrainante, je m'ennuie un peu avec celle de Yura Yura. Par contre niveau musique, elles se valent toutes les deux donc ma voix va pour l'animation :)

+ 1 R.O.C.K.S.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote R.O.C.K.S.Eh oui, les premiers openings de manga surtout de shonen sont toujours spécial et Naruto n'échappe pas à la règle avec R.O.C.K.S qui montre le début d'un manga qui monte doucement et qui deviendra épique même si ces derniers temps,il laisse vraiment a désiré.Je n'aime pas du tout Yura Yura.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Match N !

h19007.gif

 

R.O.C.K.S. -

  - 7 (50%) + 4 Commentaires

Yura Yura - http://www.animelyrics.com/anime/naruto/narutoyurayura.htm

  - 7 (50%) + 3 commentaires

 


 

R.O.C.K.S se qualifie de peu ! Il s'en ai fallut d'un cheveux,

mais voilà que les commentaires ont tranché !

Allez on passe à la suite !!

 


 

 

kksharing.gif Match O leepose.gif

 

rocksa.pngR.O.C.K.S. -

 

vivarock.pngViva Rocks - http://www.animelyrics.com/anime/naruto/vivarockjs.htm

 

toumeidattasekai.pngToumei Datta Sekai

 


 

Allez c'est parti !!

 

Un ending, deux openings !

Un de la Next Gen, deux de la First Gen !

Mais Qui vaincra ?!!

A vous d'en décider !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans aucune hésitation ce sera Toumei Datta Sekai. Un opening magnifique qui retranscrit parfaitement la post-mort de Jiraiya, et le début de la détermination de Naruto à venger son maître.

L'animation est magnifique, la musique l'est aussi. Pas autant que son prédécesseur, mais bon :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toumei Datta Sekai. Vraiment besoin d'argumenter ? Musique d'une très bonne qualité qui pourrait s'écouter seule sans regarder l'opening sans aucun problème, ce qui n'est pas le cas de beaucoup d'autres, et la deuxième meilleure animation que j'ai vu dans un générique Naruto il me semble après l'opening 6, qui roxe du poney avec de l'action de malade super bien mise en scène. En résumé, second best opening ever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Viva Rocks, pas terrible du tout cet ending.

 

R.O.C.K.S., j'aurais encore pu voter pour lui car j'aime bien cet opening mais je vais voter pour l'opening 7 de shippuden Toumei Datta Sekai qui est un des 3 meilleurs opening de Shippuden, belle musique et belle animation. Je regrette cette époque de l'anime ou les opening étaient vraiment bien.

 

+1 Toumei Datta Sekai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R.O.C.K.S je suis pas vraiment fan.

 

Viva Rocks j'aime bien la musique, pour l'animation l'idée est bonne mais le fait d'avoir que les perso qui marche me dérange.

 

Toumei Datta Sekai. Je prefere la musique de Viva Rocks mais l'animation est meilleur dans celui la. Donc pour un point de vue d'ensemble...

 

[move]+1 Toumei Datta Sekai[/move]

 

@ Qui

 

Je sais pas si c'est moi ou c'est pour tout le monde, le lien de Toumei Datta Sekai sur youtube marche pas car c'est bloqué... Alors voila le lien sur lequel j'ai vu la vidéo si tu veux modifier.

http://www.wat.tv/video/toumei-datta-sekai-2fov3_2id0v_.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...