Aller au contenu


Tournoi des génériques Naruto - Match Cloture !


Ygrid
 Share


Messages recommandés

Tu veux me torturer ou quoi ? Hein? C'est à cause de notre débat, que dis-je? De notre affrontement ? Je vais me retenir de (ah put*in, c'est dur d'écrire en marchant...) voter, parce que je peux pas départager ces deux génériques...

Quoique, une légère préférence pour BMS ... Allez, votons BMS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 964
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est marrant j'ai une impression de déjà vu pour ce match, peut-être la cause réside-t-elle dans la nullité récurrente de ces endings. Je vote Mother pour le triomphe de la bonne musique sur l'échec total de By My Side, représentant ce pauvre Naruto en chaleur qui frappe sans relâche sur sa sombre et froide cage, de rage de ne pouvoir accéder au plaisir sexuel, qui après les dernières recommandations de sa maman sur l'importance de la protection, s'en va rejoindre, préservatif luminescent au canon, l'amour mêlé de l'épée de Damoclès des MST, représentés par son Sasuke tant désiré entouré de léviathans de ténèbres. Magnifique représentation graphique de toute la dégénérescence de l'essence du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais jamais vraiment écouté Mother mais je dois dire que la musique est un cran meilleur que By My Side. C'est cet argument qui me fera voter Mother car bon le niveau est vraiment pas terrible dans ces 2 endings, ce choix c'est comme choisir entre la peste et le choléra.

 

+1 Mother

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté By My Side aussi parce que... ben je le préfère graphiquement, pourtant ce n'est pas vraiment le genre que je préfère, mais au moins il est pas représenté comme des dessins d'écoliers. Un peu ça passe bien, tout le générique c'est long. Après musicalement il n'est pas non plus déplaisant, même si je préfère de loin le chanteur de Mother ! Il faut trancher et pour moi c'est pas un OST mais une animation aussi qui fait parti de l'anime.

+ 1 By My Side !

 

et les scores sont serrés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat match R !

F89Yp.png

 

Mother - http://www.youtube.com/watch?v=nPwzw-V-b6U

    - 5 (31.3%)

By My Side - http://vimeo.com/41575555

    - 11 (68.8%)

 

 


 

Et voilà peut être pas le meilleur duel mais il devait être fait ^^

Et Mother se fait éjecté !

Allez next !

 


 

kksharing.gif Match S leepose.gif

 

t19nazq3sedyuxcxonaruto.jpgKono Koe Karashite -

 

hqdefaultth.jpgMoshimo -

 


 

Voici un duel entre les deux nouveaux génériques !

Lequel d'entre eux vaincra ?

A vous de le choisir !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moshimo : http://www.dailymotion.com/video/xu2wgk_naruto-shippuden-opening-12-moshimo-by-daisuke-tv-size_music#.UKf3hmea9RA

 

Vu que le lien marche pas.

 

Alors je vote Moshimo ! La musique des deux openings sont pas mon style et a vrai dire je les apprécie pas trop. Mais l'animation est meilleure dans Moshimo alors ...

 

[move]+1 Moshimo[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kono Koe Karashite j'aime pas du tout l'animation de cet ending ainsi que la musique. Pour Moshimo, l'animation est une véritable réussite mais la musique est assez mauvaise pour moi cependant elle est supérieur à celle de Kono Koe Karashite qui est une daube dans tous les domaines. Bref Moshimo surclasse complètement Kono Koe Karashite et il aura donc mon vote.

 

+1 Moshimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite impression de déja vu

 

La musique des deux n'est pas terrible. Je vais plus voter en fonction l'animation. Celle de Moshiro est mieux avec le edo Itachi et Pain. Je préfere quand même la musique Kono Koe Karashite

Fatal dilemme ><

 

Je vote Moshiro pour l'animation. La musique est vraiment à ch*er

 

+1 Moshiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tout le monde au-dessus, ce sera Moshimo. Une très belle animation même si elle spoile énormément, qui retranscrit vraiment les trois/quatre fronts de la guerre, et qui ne privilégie personne, qui met tout le monde sur le même pied. J'apprécie beaucoup la musique également. Juste la musique oui, parce que les paroles ... Hmm ...

 

Pour toujours, je vais poursuivre les fragments de ton image

Ton visage que je vois en rêve, tel qu'il est en cet instant

S'enfuit et disparaît dans les hautes herbes

L'obscurité poursuit sans raison les souvenirs remémorés

Quand, à force nous arrivons à bout de souffle,

Loin

 

A combien d'années cela remonte-t-il ?

Ne plus jamais revenir à cet endroit

Mon coeur a été complètement délaissé tu sais...

 

S'il s'agissait d'un rêve, s'il se perdait à jamais,

Comment trouver la légitimité de chanter ce sentiment ?

Aujourd'hui encore poursuivre les fragments de ton image,

Te voir désormais te noyer dans la tristesse

Disparu du monde, et moi continuant à vivre.

 

Voilà, un "fragment" du NaruxSasu ! Je parle pas de Mother :')

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kono Koe Parasite est une vaste abomination pleine de déficiences, tant sur le plan musical que visuel. On commence par le premier, introduction sur un ton Spice Girls asiatique avec des paroles profondes "nanana nana nana nanaaa !!!", et conclusion sur un rap bidon et ridicule. Quant au second, plusieurs tableaux plus minables les uns que les autres se succèdent, Naruto le triso qui fait mumuse dans l'herbe, plan interminable sur l'envol de la gentille coccinelle, les kunoichis sous substances illicites qui nous font des sourires colgate associés à des regards hallucinés sur fond de ciel étoilé, les ptits enfoirés de mioches qui débarquent, et enfin des plans successifs sur les intervenants plus ou moins importants de cette guerre, gâché par le ridicule de certains comme Gaara et les têtes absurdes d'anonymes.

 

Moshimo casse pas trois pattes à un canard, la musique est correcte tant que le chanteur ne se prend pas pour un artiste digne de ce nom. Malheureusement cela arrive assez vite quand il nous fait la démonstration de son maigre talent en hurlant de toutes ses forces de sa voix nasillarde ignoble. L'animation malgré un classique début "ouin ouin Sasuke" se rattrape largement par la suite avec des affrontements et passages de la guerre bien retranscrits, même si le final est salopé par l'halogène ambulant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats match S !

F89Yp.png

 

Kono Koe Karashite -

    - 5 (27.8%)

Moshimo -  http://www.dailymotion.com/video/xu2wgk_naruto-shippuden-opening-12-moshimo-by-daisuke-tv-size_music#.UKf3hmea9RA

    - 13 (72.2%)


 

Et voilà Moshimo l'emporte !

Plutot facilement au début, puis quelque vote mitigés qui ne changeront rien à la tournure de ce match.

Bon et bien on passe à la suite !!

 


 

 

kksharing.gif Match T leepose.gif

 

scaled.php?server=535&filename=236447699200.jpg&res=mediumBy My Side - http://vimeo.com/41575555

 

hqdefaultth.jpgMoshimo http://www.dailymotion.com/video/xu2wgk_naruto-shippuden-opening-12-moshimo-by-daisuke-tv-size_music#.UKf3hmea9RA

 


 

Et voilà on arrive déjà au dernier match des nouveaux génériques, donc l'avant dernier match de ce topic !

déjàààà !!

bref allez ! Il est temps de savoir si notre gagnant des newbies peut rivaliser avec le dernier membres du premier podium !!

A vous de choisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu je vote Moshimo car déja l'animation est toujours mieux que celle de By My Side. Pour la musique bien que celle de Moshimo soit mauvaise pour moi je la trouve toujours mieux que celle de l'ending. De toute façon cet opening et cet ending sont mauvais pour moi mais bon il fallait bien faire un choix et Moshimo surpasse l'autre dans tous les domaines.

 

+1 Moshimo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben j'ai voté Moshimo aussi parce que les images sont justes sublimes surtout l'animation vers la fin avec les arcs importants de la guerre ! Dommage pour la musique, mais moi j'ai toujours eu un peu de mal avec By My Side de toutes façons alors bon x)

+ 1 Mioshimo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...