Aller au contenu

Tournoi des génériques Naruto - Match Cloture !


Ygrid
 Share


Messages recommandés

Pour ce tour : Toumei Datta Sekkai.

Sûrement mon second générique préféré après Sign qui gère bien aussi. La musique est vraiment bien, commence assez calmement et commence à partir avec les combats animés. Ça bouge bien, on a droit à de belles illustrations des combats de l'arc qui collent parfaitement avec la voix du type qui chante. Rien à dire de plus, c'est très bien comme ça.

 

GO!!! ... Un très bon générique de la FG je dois dire.

J'ai du l'écouter en boucle pendant pas mal de temps tellement je l'adorais mais c'était avant de connaître Tds. Celui-ci est bien rythmé aussi, les images sont sympa, rien que le début de ce générique je l'adore. Mais pour ce tour, je ne vote pas pour.

 

Pas besoin de faire un roman comme Road kamelot mais un minimum est tout te même demandé pour que ce topic ne ferme pas. Merci :)

 

Je l'ai senti venir à des kilomètres. Pauvre Myu, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 964
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mon vote ira à TDS. Mon Opening préféré après lovers (éjecté au 1er tour :P). Une musique très entraînante, avec mon Jiji au début qui écrit son bouquin, comme si il écrivait sa propre destinée :)

J'ai écouté le vrai clip et vraiment ils déchirent tout. Les animations de l'opening sont excellentes même si elle sont un peu trop spoiler pour ceux qui lisent pas le manga.

J'ai vraiment douté avec GO!! mais mon coeur à pris son choix x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GO!!, bien rythmé, bien dynamique, les images sont très sympa, tout est cohérent avec les paroles, avec de l'actions et de l'humour etc c'est vraiment ce que j'aime quoi... En somme, c'est un générique comme en a rarement l'occasion d'en voir, unique, original, bien réaliser et complet...Ce serait bien qu'ils en fassent d'autres de ce genre!

 

Je n'aime pas spécialement l'autre, il n'est pas si terrible qu'il en à l'air et il ressemble à pas mal d'autre générique même si dans l'ensemble il reste très correcte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a une parfaite égalité là xD ah mince non avec ton vote en plus Shikamaru64 , bon pas grave xD

 

Donc je prends le temps de voter pour TDS vu que les comm vont avoir leur importances ! Une musique de folie, des animations que je trouve géniale moi pour un arc superbe aussi !! Sinon je vois qu'on a un autre membre qui a fait un super pavé :)Killer 7 ! ouais je te balance comme Road Kamelot :P

Bref je me suis vraiment retrouvée dans ce que tu as dis ! la pointe de la musique des 0:50 et ensuite les images qui vont bien avec ! et le Sayonara seul truc que je retient sans les paroles xD

 

Bref a coté de ça, GO ! je trouve qu'il est bien aussi mais la petite phase de passage devant les dessins sur les murs je trouve pas ça super moi... don cça le iminu alors que l'autre fait parti de mes génériques préférés avec Sign'

 

Donc + 1 TDS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats Groupe 3, Tour 1 :

k_ten.gif

 

toumeidattasekai.png Toumei Datta Sekai http://www.youtube.com/watch?v=jUi_yocg6YM 9 (45%) + 1 = 10  

scaled.php?server=844&filename=37664073.png&res=crop GO!!! http://www.wat.tv/video/naruto-opening-11s9w_2gkx1_.html 11 (55%) Qualifié

 

 

Et voilà le générique de Toumei Datta Sekai s’arrête donc ici ! quel dommage oups je suis censée être impartiale :P

 

Le générique de Go ! est donc qualifié pour les demis finales !

 


 

 

logokonohamade2.pngGroupe 3, tour 2 : logokonohamade2.png

 

 

 

scaled.php?server=42&filename=scomeback.png&res=crop Hero's Come Back!! http://www.dailymotion.com/video/x1n6gf_naruto-heros-come-back_music

 

 

scaled.php?server=638&filename=rocksa.png&res=crop R .O.C.K.S http://www.dailymotion.com/video/x17i6y_rocksnaruto_music

 

 

Allez on reste dans les bonnes ambiances avec oh ! :o je vous jure que c'est pas fait exprès !  Les deux premiers génériques qui s'affrontent entre eux !!

C'est un bon tour ça ! Alors lequel de l'ouverture de Naruto ou de Shippuden vous a le plus marqué le plus plu ?!

A vous votes jeunes et moins jeunes amis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pavé qui n'a au final servi en rien à convaincre mes camarades Nina Sharp. J'enrage de constater que c'est ce grmbl%§!0:{# de GO!!! qui est passé face à ce bijou qu'est TDS. Enfin democracy's rules...  :'(

 

Pour ce tour je vote Hero's come back bien sur. Niveau musical, le rap/rock d'HCB avec les voix rauques de ses chanteurs dépasse largement celle de Rocks niveau énergie déployée. En entendant cette musique on se sent porté par elle et on aurait envie de se mettre à courir comme des dératés tel Naruto et ses foulées démentielles ainsi que les autres.

Niveau animation, la présentation des divers personnages est meilleure que dans ROCKS, le plus grand avancement dans l'histoire aidant. On voit les personnages ayant mûri et changé après l'ellipse, de même que ceux qui vont devenir les stars de la NG, à savoir les membres de l'Akatsuki.

Au final un opening original et endiablé qui mérite bien un vote de soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais verser ma petite larme :( pauvre TDS

Bon pour ce combat de génériques, je supporte pas ROCKS donc exit. Je vote donc pour Hero's Come Back pour être le premier Opening des shippuden et il déchire tout :P je vais me passer d'arguments pour ce tour ayant déjà voté 2 fois pour lui il me semble :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Go!!! est donc passé, c'est bon ça. Même pas eu besoin de faire un post hautement argumentatif ;D

 

Sur ce tour, je vote Hero's come back sans aucune hésitation.

 

Excellent, le rythme est bien plus entrainant que R.O.C.K.S. Le coté Rap/rock gère plus que pas mal. Et niveau animation aussi, c'est supérieur: Enchainement d'images plus intéressant, plus de persos apparaissant, donc plus agréable à regarder..

 

Donc pas forcement celui que je préfère, mais pour moi, il est supérieur à R.O.C.K.S. sur tous les points.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Hero's come back pour moi aussi. Tout simplement parce que je l'aime beaucoup, très entraînant, c'est vivant quoi avec ce bon mélange rap/rock !

 

Puis bon, ça me rappelle l'époque des tous premiers épisodes shippuden, j'étais aux anges avec ce générique =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel quart de finale de sadique !

 

Punaise ! Deux génériques de folie ! Je me les réécoute pendant que j'écris là. Honnêtement, c'est vraiment énorme ! Un vrai plaisir ! Rhââ... !

 

Le hasard est vraiment trop sadique... Les deux génériques sont de la nostalgie pure et simple pour moi. C'est avec déchirement que je les départage. La vie est vraiment trop cruelle !

 

Bref, deux génériques que j'adore ! Que dis-je ? Deux génériques que j'adule ! Qui m'ont fait bougé et sauté sur le canapé direct à chaque fois que ça commençait. Folie de la Jeunesse. Ou comme disait Lee, parce qu'il ne le dit plus maintenant... C'est la "vigueur de la jeunesse."

 

Deux génériques qui m'ont éclaté.

 

L'un m'a éclaté par ses YEEEAAAAH !!!! ♫ et ses  ♫ THREE, TWO, ONE !!  MAKE SOME NOISE... SOME NOISE... !!! ♫

L'autre m'a éclaté par ses I WANNA ROCKS , MUNE NI ROCKS !!! et son synthé génial. Rythme génial.

 

Punaise, la voix des deux chanteurs sur ces deux chansons !

 

Bon, allez, c'est avec déchirement du cœur que... Je vote pour...

 

.

..

...

..

.

 

R.O.C.K.S ♫

 

Non ! ♫

 

HERO'S COME BACK !! ♫

 

Non ! ♫

 

R.O.C.K.S ♫

 

Non ! ♫

 

HERO'S COME BACK !! ♫

 

Pourquoi ?

Je pense que Hero's Come Back est parfaite, alors que je pense que R.O.C.K.S à des défauts même s'ils sont minimes.

 

Ce n'est pas juste quand même.

J'ai hâte de voir la tête qu'aura la finale quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment difficile de faire un choix, j'aime les deux :'(

Les deux openings sont plutôt rythmiques avec une excellente animation, des musiques dynamiques et des chanteurs qui gèrent bien.

Mais comme il faut voter j'ai pas d'autre choix :  alors +1 a hero's come back . Cet opening me rappel les jours ou j'attendais chaque nouveau épisode ne NS impatiemment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hero's Come Back

Un post aussi court derriére celui de Road sa le fait pas xD

 

Le premier Opening contre le premier opening de Shippuden! J'aime bien les deux musiques mais j'ai une préférence pour Heroes come back, le rock/rap et sympa. ROCKS reste un bon opening

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hero's Come Back

 

Ca à pas l'air de rentrer... :(

 

Et encore le petit rappel (pour éviter que les modos interfèrent): Justifiez un minimum vos choix si vous postez : la musique, l'ambiance, les animations , les dessisns ect... Pas besoin de faire un roman comme Road kamelot mais un minimum est tout te même demandé pour que ce topic ne ferme pas. Merci :)

 

Pour ma pars j'hésite...

 

J'aime pas vraiment les deux en fait, mais préférence pour R.O.C.K.S !

La nostalgie de la FG... J'aimais plutôt bien les animations au moment du refrain avec la team 7 qui se farcie tout le monde et à la fin Naruto et Sasuke qui check :P... Contrairement à Hero's come back qui me casse les oreilles... Voilà.

 

+1 R.O.C.K.S !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà les résulats qui veinnent horriblemenr de tomber !

Dur le choix entre deux supers génériques, qui ont tant de souvenirs ! Rah làlà la découverte de Naruto et tout son univer (le manga,les scans, le forum) Et ensuite celle des Shippuden sur Game one qui ont tant repassé les premiers épisodes ensuite faisant de ce générique tellement de répétitions ! et tellement de de coups de coeur aussi Allez j'arrete de vous faire mon post où les violos jouent derrière (et du post que j'ai pas eu le temps de faire avant ;x ) et on passe aux résultats :

 

Résultats tour 3 groupe 2 :

k_ino.gif

 

 

Et voilà c'est donc le générique de la Next Gen qui passe haut la main (presque avec la moitié des votes ) ! On le retrouvera donc encore pour les demis !

 


 

logokonohamade2.pngTour 3, groupe 3 : logokonohamade2.png

 

 

scaled.php?server=338&filename=closerc.png&res=crop CLOSER http://www.wat.tv/video/naruto-shippuden-maxi-opening-4da3l_4d8vx_.html

 

 

scaled.php?server=510&filename=bluebird.png&res=crop Blue Bird http://ander.wrzuta.pl/film/2lNixpavaWg/naruto_shippuuden_-_op3-_ikimono_gakari_blue_bird

 

 


 

Encore un tour sympa mais cette fois entre deux génériques qui se suivent ! Alors le doux Blue Bird ou le plus tonique Closer ?

A vos votes !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas à tergiverser pour ce tour ci.

 

Je n'ai même plus besoin d'écouter Blue Bird pour me dire que je déteste ce générique au plus haut point. Pour moi, il s'agit de l'un des pires génériques qui existent depuis le début de la Next Gen. Je n'apprécie ni la voix, ni le rythme, ni la musique de fond. Et les images proviennent de l'arc Sora que j'ai tout autant détesté. J'exècre cet arc à partir duquel j'ai commencé à me demander si je n'allais pas arrêté l'Anime Naruto Shippûden complètement. Ce que j'ai fais par la suite trouvant qu'il en devenait de plus en plus du f****** de g*****. Une chose que j'apprécie dans ce générique ? L'oiseau bleu qui donne son titre à la chanson. J'aime ce bleu ciel, et J'ai toujours aimé les oiseaux.

 

Inexorablement, je vote donc pour le générique du dernier arc que j'ai réellement apprécié en Anime. Je vote Closer ! Ce générique est une petite bombe de nostalgie pour moi. Cette chanson de J-Pop/Rock animé, rythmé, et possédant une voix qui me remplit d'émotion avec le petit Let's go ! qui va bien à la fin ! Les images sont aussi sublimes. Un poil spoil des combats (mais ça ne compte limite pas ici). La qualité est géniale. Ils utilisent un système d'angle de caméra en mouvement dans une forme de 3D et avec des couleurs que j'apprécie énormément. Je trouve que cette technique est vraiment bien réalisée pour ce générique. Je trouve que l'animation qui en découle avec les fleurs et notamment les ombres qui se déplacent à grande vitesse est fichtrement bien réalisée. Je suis plongé dedans sans lunettes 3D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wouu, mais que vois-je  ? Un oiseau bleu scintillant ridicule, de magnifiques souvenirs en mode émotion en noir et blanc, Naruto qui a décidé de tenter l'initiation au saut en parachute sans parachute, des références sentimentales et faussement romantiques affligeantes pour plaire au public féminin, la tentation du yaoi qui pointe son nez, plein de personnages au charisme d'huître et au background aussi rempli qu'un sachet de chips donné à Choji dix secondes auparavant, dont la moitié des attaques ne sont que des copier coller de celles des vrais personnages du manga, tandis que l'autre moitié sont totalement nazes et sans intérêt.

Et maintenant, qu'entends-je ? La musique pouvait sembler correcte, jusqu'à ce que la chanteuse se mette à braire dix fois d'affilée les mêmes paroles à la fin de la chanson.

Mais oui les amis, je parle bien de Closer, cet opening dopé aux hors-séries ! Closer c'est vraiment du très louuuuurd !

 

 

Attendez, un son cristallin me vient brusquement aux oreilles... Oh, c'est le deuxième opening de ce tour qui s'est lancé inopinément, quelle joie que les bramements de l'autre tanche en chaleur aient fait place à cette délicieuse musique rythmée qui, de joie et d'énergie, remplit nos coeurs meurtris. Certes la transition par la présentation des teams et leurs capacités acrobatiques me laisse de marbre, tandis que le slalom final de Naruto m'accable. Quant au reste, place à Hidan et Kakuzu, la team des deux zombies fous, poursuivant leur quête des bijuus ! Mieux vaut pas jouer les masses, devant ces immortels badass, sur leur chemin tout trépasse ! FUCK YEAAAAAAAH !!!  8)

 

Huhum... C'est la musique de l'opening qui fait ça. Bref, après cet intermède poétique, comme vous l'attendiez tous, je vote pour le très bon Closer;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La par contre c'est dur. Deux générique que j'aime bien.

 

Mais après quelques secondes de réflexion, mon vote ira a Closer. Of course.

 

Générique plus que génial sur un arc vraiment bien, avec la mort de Asuma... La musique est vraiment belle, au début quand il commence j'avais du mal à accroché mais une fois qu'il est parti il devient meilleur. J'adore le refrain surtout. Les animations sont vraiment bien aussi, ça bouge beaucoup et c'est pas du hors série ! :P

 

Concernant Blue bird, je l'aimais bien. Le début me plaisait assez avec les images de Naruto et Sasuke mais le reste sans plus. La musique passe encore mais j'aime pas trop comment est fait le générique. (En plus l'arc pour lequel il est fait était ridicule...) 'fin bon, je ne vote pas pour lui ce tour là, et je crois bien qu'on va pas le revoir.

 

+1 Closer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est donc un vote général pour closer... Bah oui moi aussi :D

La seule raison pour laquelle je vote closer c'est parce que comme beaucoup je ne supporte pas BB (pas brigitte bardot...X) . C'est particulier comme musique ...

Quant à closer, une animation plutôt correcte avec une musique assez cool:)

Allez, +1 pour Closer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien ce tour n'est pas aussi difficile que l'autre pour moi ! J'adore ces deux génériques ! Que l'un soit avec pas mal de personnages de l'arc HS ne m'a pas dérangé, le faible Background d'eux non plus puisque dans le générique on les connait pas de toutes façons ! :D Mais en plus c'est un des meilleurs HS je trouve, (bon OSEF ) mais l'animation est bien gérée et je trouve la musique sympa mais pas plus que Closer ! qui le bat à plate couture ! (enfin dans les votes il s'en sort pas mal :) )

 

Et oui niveau musique mise en scène et même animation je préfère Closer en tous points ! Il fait partit de mon top 3/4 des meilleurs génériques pour moi  8) donc forcément se trouvant pas contre un de mon top 5, il passe derrière !

Et puis pleins de souvenir avec ce générique, c'est quan j'ai découvert les épisodes sur le net pour moi avec dattebayo team xD et c'était les périodes de noel je me souviens bien de la fin du générique où ils mettaient Joyeux noel  :D

 

Dommage y'a pas Minato dans Closer T.T  ;D

 

+1 Closer !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...