Aller au contenu


Tournoi des génériques Naruto - Match Cloture !


Ygrid
 Share


Messages recommandés

Je vote Blue Bird, pour changer.

 

Closer, l'animation est très bonne, pas grand chose à dire. Par contre la musique...

C'est simple, j'attends toujours... La première fois, j'écoute, je me dis pas terrible... Je réécoute une deuxième fois,  en attendant un moment où le son décolle vraiment, mais rien... Pas de montée en puissance, pas de rythme particulièrement entrainant. Le pire, c'est qu'à chaque fois, que je le réécoute, c'est à dire 1 ou 2 mois après, je lui laisse une chance, espérant être transporté... Et ben, j'attends toujours...

 

Par contre Blue Bird, rien à voir.

Ok, Dieu seul sait que les hs étaient pas terrible, mais ce générique est tellement excellent.

La voix déjà est très belle. Tellement qu'à force chanter à coté, je pourrais y aller en karaoke ;D

La musique elle même gère, avec une belle accélération vers le milieu, et à la fin, un instrumental qui gère 8). Et niveau animation, c'est pas en reste: la synchro des combats avec la musique est excellente, limite on a envie de voir les épisodes. Le défilement des images est lui aussi nickel, toujours en adéquation avec la 'zic... Et encore et toujours cette voix....

Bref, un très bon générique, pour moi supérieur à Closer, bien trop plat à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 964
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon ! Je vais faire un topic plus long comme on me la demandé.

 

Moi je vote Blue Bird. Tout simplement car c'était mon générique préféré y a encore peu de temps.

Je l'ai sur mon Ipod en entier et j'aime encore maintenant l'écouter ^^ Voilà !

 

J'ai aussi Closer mais je l'aime moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats tour 3, groupe 3 :

k_cho.gif

 

 

Bon et bien voilà Closer se qualifie donc lui aussi pour les demis finales ! Et pas aussi facilement que le prédisait certains ;) et c'est pas plus mal comme ça ;D

 

Bref Bravo à ceux qui ont vus Minato xD quoi ? uu_u ça aurait pu être mon argument de vote  ;D:-X  9_9

 

Et allez sur ce on entame le dernier tours des quarts de finales !!

 


 

logokonohamade2.pngTour 3, Groupe 4 : logokonohamade2.png

 

 

scaled.php?server=208&filename=asiankungfugeneration1.png&res=crop Asian Kung Fu generation http://rutube.ru/tracks/1925916.html?v=d29bb77a7f24a05a6fa71b99c2125c00

 

 

scaled.php?server=341&filename=signsst.png&res=crop Sign http://v.youku.com/v_show/id_XMTk5NDc2Mzgw.html

 

 

 

Voilà un tour très très dur ! Deux générique bien rythmé ! Des combat dantesque pour les deux !!

Alors alors ? le quel estimez vous a sa place en demi finale ? !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote pour Sign. Ben il est juste magnifique, entre les combats proposés monstrueux, la dernière prestation pleine de classe de Jiraya, épaulée par une musique très bonne avec plusieurs niveaux d'intensité, calme au début puis bien rythmée à la fin. Bref, Sign tu peux pas test !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha ! Et j'inaugure cette journée en écoutant du Haruka Kanata et Sign' ! Quart de final énorme ! Avec deux chansons que j'apprécie beaucoup ! Yahooooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! xD !

 

Punaise, c'est trop excellent ! Deux petits génériques qui te réveillent bien à six heures du matin pour commencer la journée, avant d'aller prendre la douche et le petit déjeuner... Héhé ! 8) Gros plaisir ! *_*

 

Je te remercie beaucoup -Minato- !

 

Pour ma part je vote, Haruka Kanata... aaaaa... aaaaa... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xD !

 

Sign' est excellente ! Elle possède un très bon rythme, très bien produit ! Des paroles très bonnes et en anglais pour faire passer Naruto au niveau international ! On reste quand même dans du très bon Rock comme j'aime en voir dans Naruto ! Malheureusement, tu sais déjà déjà ce que je pense des images... ^^

 

Haruka Kanata !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pardon ! Hum... Ben que dire ? Que j'adore ? Je crois que c'est assez évident maintenant mdr ! Des images qui défilent sur un rythme surpulsé et survitaminé ! Comme mon jus de fruits ! xD ! Rhâlâlâ... Grand moment de nostalgie ! Et même plus que ça désormais ! Un générique qui me restera pendant des années ! Ça va faire dix ans que je l'écoute et que je le regarde sans jamais m'en lasser et toujours avec cette même ferveur ! Je m'en passerais jamais ! C'est totalement impossible !

 

Bref, je vous souhaite à tous une bonne journée sur ce forum !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Sign.

 

Et pour éviter de tout réécrire, je me contente de me citer !

 

Clairement le meilleur du groupe à mes yeux, même si j'aime bien aussi Kanashimi [...]. Les images collent parfaitement avec la musique qui est bien rythmée au bout d'un moment. Quand on arrive au refrain là, ça commence à bouger grave avec des images du combat de Jiraya et c'est juste, magnifique. Pas d'autres mots pour le décrire. Donc j'accord mon vote à Sign qui est un générique vraiment bien.

 

J'aimais bien aussi Asian [...] au début, mais je ne vote pas pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux très opening face à face.

 

Je vote Sign un des meilleurs openings.

Un animation fluide et rythmée, un graphisme sobre, quelques effets....

Une musique qui commence calmement avec une petite pointe de nostalgie et qui s'accélère pour sublimer l'action et les rivalités.

Ps : une voix qui fait passer Sign devant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats tour 3, groupe 4

k_koi.gif

 

 

 

Et bien voilà on a enfin notre dernier qualifié pour les demis-finales !! Il s'agit de Sign' encore un autre générique de na NG qui élimine donc par la même occasion le dynamique générique de la FG de  Asian Kung FU Generation !

 

Et nous voilà donc enfin aux demis finales des Openings !!

 


 

logokonohamade2.pngDemi finale 1 : logokonohamade2.png

 

scaled.php?server=844&filename=37664073.png&res=cropGO!!! http://www.wat.tv/video/naruto-opening-11s9w_2gkx1_.html

 

              VS

 

scaled.php?server=42&filename=scomeback.png&res=cropHero's Come Back!! http://www.dailymotion.com/video/x1n6gf_naruto-heros-come-back_music

 

 

 


 

Et nous y voilà ! La première demi finale ! Qui voit s'opposer le premier générique de la Next-gen à celui du quatrième de la FG ! (dernier représentant encore en liste de la FG ! ) Deux génériques qui bougent !! qui nous ont fait bouger, rêver, admirer... Choisissez bien! Celui qualifié ira donc en FINALE tandis que l'autre se retrouveras peut être à l'issue d'un autre tour dans le top 3 !

Allez à vos votes a tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 GO!!!

 

First Gen Power  8)

 

Plus sérieusement je suis hyper contente étant donné que çà fait un bail que j'ai pas vu les anciens épisodes avec tout les autres animés existant on a pas trop le temps  9_9 çà me fait tout bizarre de la réentendre/de les réentendre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète Pépette ! La FG vaincra ce tour-ci ! Je vote GO!!

Un superbe Opening avec quasiment tous les personnages qui nous ont fait rêver, chaque team représentée nous fait vibrer !

Un rythme sans fin, une musique vraiment top, des paroles qui prennent pas une ride ! Qu'une chose à dire ...

WE ARE FIGHTING DREAMERS !!

PS :: Désolé pour HCB que j'adore, mais faut faire un choix alors :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... Je passe juste pour dire que je ne peux pas départager ces deux génériques. Impossible de choisir. Le cœur l'emportant sur la raison, je vote blanc. J'apprécie ces deux génériques autant. Les départager reviendrait à dire que l'un est pour moi moins bon que l'autre. Je ne peux pas faire ça.

 

Je prends tout autant de plaisir à écouter et regarder ce que je considère comme l'un des deux meilleurs génériques First Gen, en images, comme en chanson, qu'à écouter et regarder ce que je considère grâce à ce tournoi, comme le meilleur générique Next Gen.

 

L'un fait partie de mon enfance. GO !!!. Je vais juste redire ce que j'ai déjà dis pour ce générique.

 

J'ai un dilemme, et j'hésite énormément entre deux titres.

.

..

...

... .

... ..

... ...

 

J'ai rien dis, je n'hésite plus.

 

[...]

 

Et donc...

 

Je vote tout de suite pour GO !!! de FLOW. Le générique est juste monstrueusement bourré de peps. Et encore une fois des images qui s'enchainent avec fluidité en accord avec l'énergie de la chanson. J'apprécie beaucoup. Et aussi, je trouve qu'on a une petite guitare très sympathique pour un générique de Naruto. Et un chanteur, qui lorsqu'il chante en japonais, on comprend limite ce qu'il dit. Et, punaise, j'adore les paroles de cette chanson. Et là, je suis obligé de remercier la Mirage Team qui a eue la bonne idée de traduire les paroles en français.

 

Je cite les paroles japonaises et la traduction. C'est trop énorme pour passer inaperçu dans ce tournoi.

 

We are Fighting Dreamers Takami wo mezashite

Fighting Dreamers Narifuri kamawazu

Fighting Dreamers Shinjiru ga mama ni

Oi Oi Oi Oh! Just go my way!

 

Right here Right now (Bang! )

Buppanase Like a dangan LINER!

Right here Right now (Burn! )

Buttakitteku ze Get the fire!

 

Right here Right now (Bang! )

Buppanase Like a dangan LINER!

Right here Right now (Burn! )

 

Kewashii shura no michi no naka Hito no chizu wo hirogete doko e yuku?

Gokusaishoku no karasu ga Sore wo ubaitotte yaburisuteta

 

Saa kokoro no me Mihiraite Shika to ima wo mikiwamero! (Yeah! )

Ushinau mono nante nai sa Iza mairou!

 

We are Fighting Dreamers Takami wo mezashite

Fighting Dreamers Narifuri kamawazu

Fighting Dreamers Shinjiru ga mama ni

Oi Oi Oi Oh! Just go my way!

 

Right here Right now (Bang! )

Buppanase Like a dangan LINER!

Right here Right now (Burn! )

 

Oto wo tatezu shinobiyoru kage ga Itsumo bokura wo madowaseru

Yuugenjikkou Ooki na kaze ga Uneri wo agete fukiareru

 

Kazashita surudoi katana de Onore no asu Kirihirake! (Yeah! )

Hoshou nante Doko ni mo nai sa Naa Sou daro! ?

 

We are Fighting Dreamers Takami wo mezashite

Fighting Dreamers Narifuri kamawazu

Fighting Dreamers Shinjiru ga mama ni

Oi Oi Oi Oh! Just go my way!

 

Right here Right now (Bang! )

Buppanase Like a dangan LINER!

Right here Right now (Burn! )

Buttakitteku ze Get the fire!

Right here Right now (Bang! )

Buppanase Like a dangan LINER!

Right here Right now (Burn! )

Buttakitteku ze Get the fire!

 

We are Fighting Dreamers Kono nakama-tachi to

Fighting Dreamers Subete wo makikomi

Fighting Dreamers Kokorozashi Takaku

Oi Oi Oi Oh!

 

We are Fighting Dreamers Takami wo mezashite

Fighting Dreamers Narifuri kamawazu

Fighting Dreamers Shinjiru ga mama ni

Oi Oi Oi Oh! Just go my way!

 

Your my way

 

(Don't forget your first impulse ever)

(Let's keep your adventurous ever)

 

Your my wwwwwwwAAAAAAAAAAyyyyyyyyy

 

(Don't forget your first impulse ever)

(Let's keep your adventurous ever)

 

GO!

 

Right here Right now (Bang! )

Buppanase Like a dangan LINER!

Right here Right now (Burn! )

Buttakitteku ze Get the fire!

Right here Right now (Bang! )

Buppanase Like a dangan LINER!

Right here Right now (Burn! )

Buttakitteku ze Get the fire!

 

BAM!

 

Nous sommes des Fighting Dreamers, on cherche à devenir des dieux

Nous les Fighting Dreamers, on y travaille avec acharnement

Nous les Fighting Dreamers, on y croit toujours

Oi Oi Oi Oh Suis juste mon exemple

 

...

 

Je ne vais pas tout vous retranscrire la traduction de la mirage (anciennement la Zeu$ Team d'ailleurs, si j'ai bien compris l'historique du fansub. ^^ Je me souvenais pas de ça.), mais j'adore !

 

Le même effet que pour la chanson d'Asian Kung Fu Generation, Haruka Kanata. Sauf que là, j'étais à fond sur les paroles et j'essayais à tout prix de chanter le japonais lorsque je regardais sur Game One. Bien entendu, ça foirait à chaque fois. Et ensuite, Internet est venu à moi, et je me suis mis à regarder les épisodes en VOSTFR sur les sites de streaming. Et, à force d'entrainement, je chantais dans un japonais un peu plus clair vu que j'avais les paroles en face de moi. Bref ! Encore de très bons moments passés grâce aux traductions de la Mirage Team. Merci encore à eux. Et Merci aussi à Game One !

 

Quand à l'autre, il s'agit du générique qui m'a fait vouloir continuer réellement l'anime, puis commencer le manga. Hero's Come Back !!. D'excellent souvenirs me reviennent en mémoire à son visionnage. Et pour moi, ce générique Next Gen est un "Perfect".

 

Je trouve qu'il s'agit là d'un des meilleurs groupes de ce tournoi jusqu'à maintenant. J'aime toutes les chansons de ce groupe. C'est un vrai plaisir de commenter tout ça.

 

Hero's Come Back.

Alors... J'adore ce générique. Rap, Rock, rythme, voix, guitare, batterie, électronique. Le tout est franchement bien mixé. Il donne envie de voir nos héros. On a ici le meilleur mélange de toute la Next Gen à mon sens. Et les images m'en donnent d'autant plus envie avec la présentation de toute l'Akatsuki. Je vais passer pour un fanboy mais tant pis. J'adore le moment où Deidara passe sa main devant l'écran. Je trouve que ça rend super bien en bonne qualité, sur la télévision. Le mec a une tête de psychopathe à ce moment là. Je trouve que l'Akatsuki a un énorme Charisme, avec leurs poncho, dans ces images en fait.

Et en fait, j'ai été surpris au début. Et là, je trouve que le studio a fait un excellent travail sur les images sans nous spoiler l'arc. Parce qu'au début du générique, on peut voir Naruto, puis Sakura, puis Gaara,... "Wait... ? Pourquoi Gaara est en plein milieu du TOP 3 ? Comment se fait-il que notre cher Gaara soit devant Sasuke dans ce générique ? Il va se passer un truc avec lui ?" Ça, c'est la question que je me suis posé quand j'ai commencé l'Anime NG. Et c'est là, que je me suis mis à vraiment regarder, curieux de voir ce qu'allait nous offrir les studios. Puis Sasuke, puis les autres personnages. Kakashi, Jiraya, Chiyo, Kankuro, Temari, etc... ET enfin, l'Akatsuki. "Whoa ! Charisme de fou !" Ça, c'est ce que je me suis dis quand je pensais que ces terroristes avaient un potentiel énorme !"

 

Punaise, ce générique fait plaisir à voir quand même. Ce que je veux dire, c'est que c'est l'un des seuls génériques que je trouve vraiment parfait dans toute la Next Gen. Il donne envie sans spoiler. Et c'est ça qui est bon. L'histoire de la main de Deidara et cette tête psychopathe est toute bête, mais je prenais énormément de plaisir n'empêche.

 

[...]

 

Bon, je ne sais pas lequel de Kanashimi wo Yasashisa Ni et Hero's Come Back. J'hésite pas mal. Allez, je vote Hero's Come Back. Le seul générique au niveau de ce que j'attends pour du Naruto Shippûden. Même si je reste très nostalgique de ce petit générique FG.

 

Je vote blanc.

 

Si je n'ai pas le droit de poster pour dire ça (parce que ça ne fait pas avancer le tournoi), j'en suis désolé et je supprimerai ce post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'arrive pour la fin du tournoi ^^

Sans même écouter , juste de mémoire je vote Go

ça correspond à la partie où Naruto part avec Jiji à la recherche de Tsunade, l'apprentissage  au Rasengan, que du bonheur ces souvenirs pour moi

En plus le son de Flow il était vraiment super bon  :D j'ai l'aimais beaucoup

 

Hero's come Back j'ai aussi apprécié mais ça reste loin derrière dans mon cœur  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Mµû unpinned this sujet

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...