Aller au contenu

Grimm


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

GRIMM

grimm.jpg

 

Statut :Série

diffusée actuellement

Genre :Drama Fantastique

Durée :60 minutes (45 minutes sans publicités)

Chaîne :NBC

 

Des enquêtes policières, se déroulant dans un monde peuplé par des personnages des contes de Grimm, menées par Nick Burckhardt, un détective beau gosse qui se met à voir certains êtres humains comme des animaux et qui s'imagine alors doté d'une mission, celle de protéger les autres humains de ces bêtes. Eddy Monroe, un ancien loup-garou féroce qui reste dans le droit chemin grâce à un savant mélange de médicaments, un régime et... des séances de fitness, lui prête main forte...

 

Avis : Ca vient de commencer (deux épisodes) mais ça a l'air sympa. Ca détends et ça replonge dans l'histoire de Grimm :D. Les deux premiers épisodes, on découvre un peu le nouveau chemin que va prendre Nick, qui jusque là était un "simple" enquêteur. Quand sa tante débarque pour lui dire qu'il est un Grimm et qu'il doit tuer les "monstres", on mêle enquête policière à la chasse au monstre avec une touche de leçon vu qu'il n'y connait rien ! D'ailleurs, il fait la connaissance d'un monstre au régime (:D), qui est assez marrant.

 

Dans le même esprit que One machin, mais on plus sympa je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai commence a regarder le premier episode. J'attend de voir d'autres bonnes critiques avant de continuer, pour l'instant j'ai trouve ca nul a ......

L'histoire aurait pu etre sympa, mais le hero a un charisme de moule, le black fait plus que cliche et ne va pas dans son role. Les monstres vu sont dignes d'un train de fete forraine. Donc je passe mon tour, si je lis des bonnes critiques je reprendrai surement. Ca m'a rappelle Buffy version sans Sarah Michelle Gellar, sans Spike et sans Angel bref..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais le hero a un charisme de moule

 

Si on jugeait tout les acteurs sur un ou deux épisodes, sérieusement aucun serait charismatique.

 

le black fait plus que cliche et ne va pas dans son role.

 

Hum, en quoi ? Il joue son meilleur amis et coéquipier, rien d'autre.

 

Les monstres vu sont dignes d'un train de fete forraine.

 

Petit budget, petite réalisation. Faut s'y faire, c'est comme Teen Wolf et compagnie. Ca n'enlève rien au charme de la série, au contraire ça fixe d'avantage sur le reste.

 

Ca m'a rappelle Buffy version sans Sarah Michelle Gellar, sans Spike et sans Angel bref..

 

Aucun rapport.

 

PS : La dernière fois que t'as commenté une série t'as fait un HS total sur les bouquins de GoT, maintenant tu critiques sans développer (j'aime quand on critique une série, surtout quand on a pas le même point de vue, mais j'aime bien qu'il y ai une réelle justification derrière, surtout quand on est aussi dur en ayant vu un seul épisode). Vasi tranquillement ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Ca servira peut-être à rien, mais je remonte le topic  ;D!

 

Parce que cette série est mieux que ce que dépeint Nayq! Forcément, en s'arrêtant au premier épisode sans donner sa chance à l'acteur, sans pousser un peu l'intrigue, sans prendre le temps de s'habituer aux personnages, aucune série ne serait intéressante!

Certes, le premier épisode donne une impression de petite production (c'est le cas de toute façon), mais il n'y a vraiment pas besoin d'effets spéciaux Hollywoodiens pour apprécier une série. Ou alors tu t'es trop habitué aux films spectaculaires  ;).

 

Moi j'aime bien! Et je dirais même que j'adore! Je trouve que Nick se démarque des autres héros par son calme, que son coéquipier Hank est bien sympathique et qu'il aura son aucun doute un rôle à jouer dans la saison prochaine (parce que la série est renouvelée), que Monroe est excellent et apporte la touche d'humour qu'il faut à chaque série, que Juliette ne remplit pas le rôle de la "dulcinée victime mais qui se doute jamais de rien", et que les créatures et le folklore de la série en général est vraiment intéressant et crée un univers bien particulier.

 

Concernant le dernier épisode, le 19, était vraiment très bon! Enfin les Faucheurs de Grimm font leur apparition et Nick s'en sort royalement j'ai été bluffée  :o. La fin de saison s'annonce excellente aussi, vu les spoils qu'on a.

Je pense qu'on reverra les Eisbiber. Moi je les aime bien nos petites souris  ;D!

 

EDIT: Et je suis d'accord avec Jon Snow, tu ne peux pas comparer avec Buffy, angel, Supernatural ou une autre série de science-fiction, comme tu ne peux pas comparer Bakuman avec One Piece: c'est totalement différent! Compare ce qui est comparable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Ca servira peut-être à rien, mais je remonte le topic

 

& Me !

 

Cette série est sympa à regarder. Je me suis fait le premier épisode. Nick est cool comme mec, mais il débute ... Il flippe un peu (trop ? ^^). L'histoire est pas mal en elle-même. La famille Grimm serait une longue lignée de faucheurs/chasseurs. Et quand arrive la Tante, tout se bouscule ... Pauvre Nick. Il se fait un nouvel ami, un peu trop ... J'ai pas le mot nécessaire. Brute ? ^^ (passer par une fenêtre comme ça, pour le fun ... ^^).

Ce qui est bien dans ce genre de série, c'est aussi que tu peux rien prédire. Au début, la petite musique de Sweet Dreams quand la meuf court, j'étais en train de chantonner tranquillou. Tout un coup BAM. Je m'y attendais, mais pas aussi vite ^^

Le final m'a fait flipper. La vieille moche qui veut tuer la Tante :'( . Et Nick ?

 

A voir ...

 

Edit : Episode 2 et 3 vus. C'est pas mal comme série. On s'accroche pas trop au côté policier, c'est bien. On est plus dans le côté Monster. J'aime bien l'allié de Nick ! Il me fait trop rire^^

Edit 2 : Episode 4 et 5 et 6 vus. Les rats d'une part (4), et les cochons d'autre part (5). J'ai bien aimé la rivalité entre les blutbads et les porcs ^^. En plus de la petite allusion du dîner au porc ^^. Vu la fin, je me demande vraiment si la soeurette va revenir hanter Nick, un moment ou un autre. Se prendre un coup dans le bas du dos (pour être poli), ainsi qu'une balle dans le c*l (même si c'est porcinet qui lui a tiré), ça doit pas mettre vraiment à l'aise, et la suite des évènements risque de promettre.

Edit 3 : Episode 7 et 8 vus. J'accroche de plus en plus, même si ça commence à devenir répétitif. L'épisode 5 nous montre l'exemple d'un Blutbad "enfant sauvage" qui a grandi dans la nature, seul, sans rien. J'aime bien la fin. L'épisode en lui-même est intéressant, mais il manque quelque chose. Le 6 nous montre Superman ... ^^ Il est invincible le mec. Sauf que personne ne pense à lui mettre une balle dans la tête ou dans le coeur ...? Bref, c'est fini. La suite ce soir ou demain.

Edit 4 : Ep 9 et 10 également. On avance un peu dans l'intrigue. Le coup du corbeau qui bouffe les yeux du mec ... Dégueu... Les gens prennent peur à cause du fait qu'ils ne sont pas humains. Nick va devoir passer à l'action et dévoiler tout à sa miss. Va t-il le faire ? A voir ... Egalement le coup de fil de fin qui est terrible. On nous parle un peu de choses inconnues, donc encore des mystères à ajouter à la longue liste. Apparemment, les Grimm pourraient passer du côté du mal ...? Mouais, j'ai dû mal comprendre. La suite demain =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai fait une petite 10aine d'épisodes et j'ai vraiment pas accroché.

 

Déjà, encore une série policière de plus, c'est peut être idiot, mais des séries policières, on en a tout le tour du ventre, la touche d'originalité de cette série et son titre ont fait que j'ai tenté de pousser la chose. Les enquêtes sont classiques malgré tout, le côté "monstrueux" est très vite accessoire.

Gros +1 sur le personnage d'Eddy, le seul épisode m'ayant marqué étant celui centré sur ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Encore deux épisodes à me faire. Le suspense monte crescendo. J'apprécie la série. On en apprend un peu plus sur les Grimm. J'ai même une théorie concernant la tante ... Et si ses blessures étaient dues à des scarifications faites avant un combat pour récupérer un peu de son sang sur la lame ? Ça concorderai avec l'histoire. Mais on va pas trop s'avancer.

J'ai entendu dire que la fin de saison était bancale, pas top,etc. Je verrai ce soir si j'ai le temps.

 

Dernier édit de la saison : J'ai vu les deux derniers. Le suspense était prévu et pas pour me déplaire. J'ai bien aimé ces deux derniers épisodes, mais la fin était ... bizarre. Sa mère était censé être morte (les policiers n'ont pas clos l'affaire comme ça alors qu'elle était apparemment énorme, d'après le policier du téléphone). Donc ils ont forcément enquêté sur l'affaire, trouvant les noms des corps, etc. Pourquoi est-elle encore en vie ??? That is the question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement, plus que bizarre j'avais trouvé ça trop téléphoné  :-\. Dès le début de la saison on se doute qu'il va bien finir par rencontrer un autre Grimm qui finira par lui donner des ficelles et le guider un peu plus. Et puis à l'épisode 20 toujours pas de nouveaux Grimm en vue mais oh! Surprise! Il rouvre l'enquête de la mort de ses parents xD. Je suis peut-être la seule à y avoir pensé et dans ce cas le final valait le coup, mais de mon côté j'ai trouvé ça tellement banal  :-X.

 

Mais ceci n'empeche pas cela, loin d'être LA serie de l'année, ça n'enlève pas son petit charme à Grimm qui reste dans ce qu'on attend d'elle: une série à petit budget sans vraie prétention pour nous surprendre mais qui divertit et creuse doucement mais surement son background.

 

concernant la saison priochaine, voici les premières affiches promotionnelles. Je sais pas ce que vous en pensé, mais on dirait que le côté "Grimm" de l'affaire va ressortir. en tout cas, adieu la lampe torche de policier, bonjour le gros matériel xD.

xl_grimms2_ka_595_watermark.jpg

xl_finalgrimmposter_595_watermark.jpg

(je déteste les effets donnés dans la seconde. On dirait un jeu vidéo c'est hideux xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

La promo est sympa.

 

La mère revient, elle sait rien de la vie de son fils, de son mariage, de comment il a géré la mort de sa grand mère, et vraisemblablement qui l'aide pendant ses traques.

 

Ca risque d'être comique. La série reprend fin août c'est ça ? Encore quelques semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La saison 2 promet d'enfin lancer pour de bon tout ce qui était juste aborder et mis en place dans la saison 1. Je n'irais pas jusqu'à dire que Grimm devient badass, mais d'après cette vidéo, la série va passer la vitesse supérieur pour sur!!!

 

Je vous laisse en juger par vous-même. Moi en tout cas, je suis impatiente!!

http://www.spoilertv.com/2012/08/grimm-episode-201-bad-teeth-promo.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMFG !!! Je vais pas tenir jusqu'à la semaine prochaine !!!

 

Après la grosse intro de la saison 1, on a l'impression qu'on va vraiment rentrer dans l'univers des Grimm ! Si on le voit vraiment avec des armes anciennes pour combattre, ça risque d'être épique ! En plus, il va peut-être avoir un instructeur, aka sa mère. On plonge doucement dans ce que j'attendais vraiment de cette série !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut toujours être patient avec les séries de ce genre j'ai remarqué. C'est toujours assez long de poser les bases de tout l'univers, et les intrigues un peu plus lourdes arrivent rarement dès le début. Je suis comme toi, je commence à voir dans cette saison 2, le "Grimm" que je pensais trouver  :D. Maintenant il va juste falloir la confirmation parce que si ça se trouve, la promo nous a montrer toutes les parties intéressantes du premiere.  :-\

 

En attendant jusqu'à la diffusion, voici les synopsis des deux premiers épisodes (en anglais. J'essaierais de traduire une autre fois, là j'ai la flemme xD).

 

Episode 2.01 - Bad Teeth

A FOREIGN AGENDA TO HUNT DOWN NICK IS REVEALED AS THE BODY COUNT IN PORTLAND RISES --BRIAN TEE, JAMES FRAIN AND MARY ELIZABETH MASTRANTONIO GUEST STAR -- After their face-off with Kimura (guest star Brian Tee), Nick (David Giuntoli) finds himself trying to come to grips with the return of his mother, Kelly Burkhardt (guest star Mary Elizabeth Mastrantonio). A trail of brutal murders unveils a foreign conspiracy to hunt down Nick, leading to several revelations about his past. Meanwhile, Juliette ("Bitsie Tulloch") still lies in her mysteriously-induced coma as Rosalee (Bree Turner) and Monroe (Silas Weir Mitchell) work tirelessly to bring her out of it safely. Elsewhere, Hank (Russell Hornsby) struggles with the shocking truths he’s recently seen and Captain Renard (Sasha Roiz) deals with unexpected family issues when his estranged brother (guest star James Frain) comes back into his life. Reggie Lee also stars.

 

Episode 2.02 - The Kiss

TWO GRIMMS ARE BETTER THAN ONE AS NICK JOINS FORCES WITH HIS MOTHER TO TAKE DOWN HIS GREATEST THREAT YET – JAMES FRAIN, JESSICA TUCK, MIKE DOPUD AND MARY ELIZABETH MASTRANTONIO GUEST-STAR – As Nick (David Giuntoli) and his mother (guest star Mary Elizabeth Mastrantonio) continue to battle the Mauvais Dentes (guest star Mike Dopud), Monroe (Silas Weir Mitchell) and Rosalee (Bree Turner) fight against the clock to save Juliette (Bitsie Tulloch). More details are revealed about the source of Juliette’s illness, resulting in an epic showdown. Back at the precinct, Hank (Russell Hornsby) senses that something is amiss when Nick lands in hot water with the FBI. Meanwhile, Captain Renard (Sasha Roiz) continues to reveal himself as he deals with his estranged brother (guest star James Frain). Reggie Lee also stars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est du bon ...

 

Vous avez déjà tout dit sur cette suite déferlante. Mais je voulais partager mon opinion sur Monsieur le chef de la police. On voit qu'il lui pousse des ... choses (?) sur le corps. Ce n'est donc probablement pas un Grimm, mais bien un monstre. Et quel monstre ... Allez savoir ;)

Pour ma part, c'est LE mystère à résoudre dans cette saison, et plus particulièrement à la fin de la saison, pour apporter un plus à la série (bon j'avoue, aussi pour nous faire baver pour l'année prochaine >:D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue de vous régaler (et moi aussi par la même occasion xD) avec un nouveau trailer "le temps des histoires est révolu". Ca ne fait que nous donner encore une fois l'impression que la série prend un tournant, s'écarte de Once upon a time pour Supernatural, ou de X-Files pour Buffy. Enfin voyez ça comme vous voulez: voici le trailer.

http://www.spoilertv.com/2012/08/grimm-season-2-new-promo-storytime-is.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on a droit a un vieux trailer (même s'il met l'eau a la bouche ^^) qui nous remet des images déjà vues et revues de la saison précédente :D

 

Allez, 3 jours encore !

 

[move]PS : et j'ai ouvert la deuxième page ![/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps on a droit a un vieux trailer (même s'il met l'eau a la bouche ^^) qui nous remet des images déjà vues et revues de la saison précédente :D

 

C'est vrai c'est vrai xD. Mais je trouve que ça montre une coupure entre le "avant" et le "maintenant". Enfin c'est l'effet que ça me fait  ;D. Ou alors je vois ce que je veux voir  :P, mais Grimm est loin d'être le premier à faire du recyclage dans ses promos :).

 

.....Et dire que deux épisodes seront déjà sortis quand je pourrais enfin me rassasier. Les vacances c'est bien, avec Grimm c'est mieux (T_T).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POOOOUUURRQQQUUOOOOOOOOOOIIIIIII !!!!! Pourquoi ils ont coupé en plein milieu :'(

C'est cruel de leur part, vraiment ... Je m'attendais à un moment épique, mais non ... La suite dans le prochain épisode ><

 

Un très bon retour de notre cher agent et de sa Môman. Règlements de comptes, et la baston avec Monroe j'ai adoré ;D surtout le regard noir quand il sort et le "elle est flippante ta mère, Nick"que je garderai dans les annales de la série :P. Et en parallèle, l'enquête. Du classique, et c'est pas pour me déplaire. Certains mystères sont levés dans cet épisode, notamment les 7 clés qui forment la carte.

Après j'ai un petit doute quand même. Môman veut à tout prix les pièces et la clé ... Ca me paraît louche tout ça ... Je me demande si on a pas a faire à une métamorphose ou quoi, même si elle en sait beaucoup sur la famille. Je sais pas, je la sens pas celle-là ... A suivre.

Et Nick qui reçoit un appel pour Juliette en plein dans l'action MDR. Sacré Monroe, toujours là pour gêner ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bah dis donc, pas de répit ! On repart direct dans la grande action ! \o/

Déjà, rien que le nouveau générique est excellent. Avec, on a l'impression d'être dans une atmosphère totalement différente de la première !

 

Ensuite, on revient sur la relation entre Nick et sa mère. Parfois tendue, parfois tendre. On a l'impression qu'ils ne sont pas encore tout à fait à l'aise. Mais avec elle, c'est de nouveaux mystères qui arrivent : les pièces, les 7 clés, les chevaliers contre les familles. Avec son personnage, Grimm joue carte sur table les grandes intrigues de la série !

 

Evidemment, on retrouve Monroe, encore au sommet de sa forme ! Et j'aime de plus en plus le duo qu'il forme avec l'herboriste ! Hank a été un peu mis de côté pour le moment...c'est dommage mais il a encore beaucoup de chose à faire dans l'histoire donc on va prendre notre mal en patience. Sinon, j'aime bien la nouvelles créature : "mauvaise dent", une bête plus puissante que les Reapers ! En même temps, il a la gueule de l'emploie ! Mais bien sûr, l'action coupe au meilleur moment...ils savent ce qu'ils font à la direction ! ;D

 

Bref, vivement le prochain épisode ! Grimm entre dans sa période cruciale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Who are you ?". La phrase que j'attendais avec impatience. Nick est vraiment, mais vraiment dans la m****. Plus de femme, plus de mère. Heureusement qu'il a toujours Monroe.

Le combat aura été rude. Nick a failli y passer. Merci maman  9_9 . Le méchant dent éliminé, il apprend que ... un chef de famille royale est à Portland :D COOL :D. Et ce chef ... On se demande qui c'est, vraiment ... Mais vraiment :P.

 

On en apprend plus sur Renard. Une mini transformation comme dans le spoil, mais plus évoluée. Je trouve qu'il y a de l'amélioration dans la série, et c'est pas pour me déplaire ;). La vieille Schade est morte après avoir donné le flacon.

Renard : "Mais je fais quoi moi maintenant u_u ?" (pense t-il tout bas)

 

Bon, au final, un épisode très sympathique, avec de l'action, de l'humour et beaucoup d'informations !!!

 

PS : Ah, ces foutus agents du FBI, toujours là pour foutre la m****...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur de trouver deux épisodes tous beaux tous neufs au retour de vacances  :D! Bon pour l'instant je n'ai encore vu qu le premier de la nouvelle saison (c'est que ça bosse quand même ici xD), mais déjà il met l'eau à la bouche concernant la suite de la saison. Il se passe énormément de choses en même temps et le background des familles Grimm s'approfondit petit à petit avec l'histoire des 7 clés et des chevaliers, de la super puissance qui peut contrôler le monde (à mon humble avis, Renard n'est pas totalement étranger à cette histoire et c'est sans dte cette fameuse puissance qu'il recherche....d'après moi  :P), des familles royales (j'ai toujours rien compris à ce sujet soit dit en passant xD), de la famille de Nick, de Renard, de Juliette, etc etc...

 

Concernant Juliette d'ailleurs, elle va finir amnésique c'est sur xD. J'espère quand même que ce sera bien géré parce que j'ai toujours un peu de mal avec ce genre de petites intrigues. Les amnésiques dans les séries ça me courre sur le chignon T.T. Enfin bref, let's see.

 

J'essaierais de regarder l'épisode 2 ce soir  :)!

 

EDIT: Bon j'aurais mis plus de temps que prévu à regarder l'épisode mais ça en valait la peine! Mon dieu quel épisode de diiiingue! Je vais pas réussir à noter tout ce que je voulais dire en le visionnant mais je vais essayer en résumé:

 

-le prince au coeur pur qui réveille la belle: d'un côté on sent le Grimm de la série, mais c'est pas fait de façon féérique (à défaut d'un autre mot). Il se trouve que Renard est un prince d'une famille royale (même pas officielle xD) et que monsieur à une Hexenbiest comme amie. Mais alors pour s'infliger ça pour une fille qu'il connait même pas le monsieur....Il doit vraiment avoir besoin de Nick!!

 

-Belle transition: toujours en continuant ma théorie comme quoi le super pouvoir du trésor Grimm est ce que recherche Renard je voudrais ajouter des détails qui me viennent comme ça: il doit sans doute avoir besoin d'un Grimm pour l'atteindre (d'où se mettre Nick dans la poche), c'est probablement pour que sa famille règle une querelle millénaire avec les 6 autres familles royales (et gouverner le monde au passage), plus le facteur inconnu (il est toujours là!)

 

-Toujours Renard: sa transformation ressemble à s'y méprendre à un dragon. Et c'est sans doute le cas je suis assez sure de moi pour le coup. Après tout ça fait très Grimm, et une famille royale c'est quand même pas de la gnognotte alors s'ils peuvent engager un tigre à dent de sabre comme ça faut au moins taper dans le gros! D'ailleurs, une deuxième famille pourrait très bien être un phoenix, je trouve ça classe  8).

 

-Ensuite: ça parle français youhou!! \o/

 

-Maman Grimm est juste énorme! Je sais pas pour vous mais moi j'adhère totalement au personnage! Elle apporte le muscle qui manque un peu à Nick parfois (c'est ironique xD).

 

-En parlant de muscle (mon cerveau fait de super transition \o/): il est bien foutu Renard  ;D:P (ah ben nan en fait il raconte que de la merde xD)

 

-Rosalee et Monroe: couple de l'année! J'adore! Ils sont mignons, drôles, attachants, et ils savent se défendre. Que demandez de plus! "c'était un sourire? Je crois que c'en était un. - Peut-être. J'en sais rien. -Ca ressemblait à un sourire." Excellent! Et Monroe et ses commentaires à chaque fois xD. Ce personnage vaut de l'or! Vivement qu'on en voit plus de lui et de Rosalee!

 

-En parlant de personnage à creuser: Hank. Son heure viendra, mais pour l'instant on doit d'abord s'occuper du cas Juliette (n'empêche fallait trouver autre chose qu'un nom de princesse par excellence pour une série de conte de fées: "sauver Juliette" ça fait toujours tellement cliché xD). J'ai hâte que Nick lui raconte l'histoire, ça ferait une super équipe! Nick, Hank, Monroe, Rosalee \o/ Alala!

 

-Le FBI!! J'arrive pas à croire que j'allais oublier le FBI!!! C'est quand même ZE truc super nouveau de ce début de saison: Nick se fait suspecter par les affaires internes. Pitié faites que ça continue et que ça empire! J'adore ce genre d'intrigue! Et puis il se débrouille bien pour cacher les pistes et il ment bien étonnement xD. Assez bien pour le FBI, pas assez pour Hank malheureusement. Maintenant, avec l'affaire du meutre de Catheryn Schade, il va rester dans le collimateur au moindre cheveux de sa mère trouver sur les lieux. D'ailleurs même sans ça il reste dans le collimateur et c'est tant mieux!

 

-Est-ce que j'ai oublié quelqu'un? Mauvais Dent out, le frangin....trois répliques c'est encore mince, Juliette c'est au prochain épisode, Maman Grimm pareil, j'espère qu'on la reverra vers la fin de saison  :), bon je crois que j'ai dit à peu près tout ce qui me passait par la tête xD.

Ah non la chat! J'ai oublié de parler du chat qui a griffé Juliette! Pourtant il est un personage clé de cette intrigue!  9_9 Bon OK j'arrête, je crois que déjà si vous avez lu jusqu'ici vous êtes assez fatigués  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prochain épisode sort ce mardi (aux States), et semble être un épisode bateau. Après tout, on a eu beaucoup d'action et c'est pas plus mal de repartir sur de bonnes bases ^^

 

Hâte de découvrir les nouvelles phrases que va balancer Monroe ;D Et Hank qui risque d'halluciner encore et encore ... W&S !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode bateau? Tu délires là! C'est encore mieux que le deuxième: c'est Mark Pellegrino!! \o/  :-* Dans un seul épisode on a Grimm, Supernatural et Teen Wolf xD. C'est quand même pas banal!

 

Bon, et croyez le ou non, mais j'avais oublié deux petits détails sur lépisode 2  ;D. J'ai pas parlé du générique. Il est bien, sympa: court, simple, récapitulatif,...mais je trouve qu'ils en on fait un peu trop. Sans déconn,er quand tu connais pas la série e que tu vois juste le générique OK, mais quand tu as vu la saison 1 tu sais parfaitement qu'il n'est pas le seul, que c'est pas forcément l'"obscurité intérieure" qu'il voit, que même Hank voit ce qu'il voit,....Enfin je trouve que niveau superlatif c'est abusé  :P. Mais ça reste très cool.

 

Bon sinon, je fais plus court cette fois:

-Hank: j'adore! J'adore la réaction qu'il a maintenant qu'il en sait un peu plus (j'attends toujours les explications totales mais en attendant...). Franchement c'est super cool comme ça, ça évite le côté panique total et un ou deux épisodes en froid avec Nick.

 

-Juliette: Alors comme ça elle a juste oublier Nick. Ben il a qu'à venir chez moi je l'héberge  ;D! Sans déconner, moi je vois un mec comme ça à mon chevet je lui demande pas qui c'est xD. Bon j'arrête mon délire mais juste pour dire quoi  9_9. Autrement c'est plutôt bien géré aussi dans l'ensemble et le fait qu'elle se souvienne du reste me plait beaucoup puisque, comme déjà dit, les amnésiques j'ai du mal xD.

 

-Nick: Bon cette fois je parle pas de Nick-Nick mais plutôt de l'acteur. Je trouve qu'il tiens de plus en plus son personnage. On sent un plus depuis le début de la saison, ou bien il a eu le temps de s'imprégner du truc, ou c'est juste parce qu'il a eu des occasions de montrer son interprétation de Burckart qu'il n'avait pas eues dans la première saison. En tout cas je trouve qu'il assure: je suis fan!!

 

Et enfin: Mark Pellegrino (Monsieur Papa Coyotl)!! Son personnage est super éloigné de Lucifer (Supernatural) et c'est un vrai bonheur de le voir jouer sur ces cordes sentimentales. Je l'avais jamais vu sur ce terrain et je dois dire que c'est aussi bon qu'en psychopathe-hallucination-ange-démon. Voire encore mieux! J'attends qu'une chose, c'est son retour dans une prochaine saison \o/!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On se plaignait que Hanck ne soit plus dans l'action et bien maintenant, plus de problème ! Il est de retour, il est au courant pour les Grimm et il va roxer du poney arc-en-ciel en duo maintenant ! 8) Après son moment de solitude, il comprend enfin ce qui se passe et va pouvoir offrir un peu d'aide à Nick vis à vis de la police. Une bonne couverture quoi !

Autrement, on a une bonne enquête, une fois encore. Bien ficelé avec un background pour la race Coyolt, de l'action bien dosé et un "méchant" qui rentre bien dans son rôle de psychopathe texan !

Le tout, sans oublier le problème Juliette qui va certainement constitué l'intrigue principale de la saison...hâte d'avoir plus d'infos la dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me faire un marathon pour récupérer mon "colossal" retard sur la série.

 

Un épisode assez sympathique. Pour une fois ils ne se perdent pas dans une kyrielle de pistes fumeuses et vont directement à la source.

 

Je me demandais aussi quand Hank allait apprendre le pot aux roses et ba ça n'a pas trainé. J'aimerais dire : "tant mieux" parce que prolonger sa folie n'aurait rien apporté d'intéressant à la série voire même "bloquer" l'intrigue principal. La camisole n'irait pas à Hank de toute façon ;D.

 

Ça fait bizarre de voir Mark Pellegrino pleurer dans une série, lui qui est plutôt habitué à des rôles de "bad boy" (comme dans Supernatural mais aussi Being Human US) ou surprenant (Lost... mm la belle époque^^).

 

Malgré le baiser du capitaine/prince pour briser le sort d'Adalind, Juliette a fait un reboot complet sur Nick. Je sens assez bien le retour de mémoire avec une révélation du monde Grimm et sa bestiaire. "Bonne nuit sur le canapé Nick:P.

 

Vivement le 04/09 pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...