Aller au contenu


Grimm


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

Bon, épisode 4 vu. C'est un épisode qu'on peut classer dans la catégorie "classique mais sympa". Bref, un bon épisode avec un petit pas en avant côté Monroe/Rosalee, et côté Juliette. Mais rien de très excitant.

 

En revanche, je poste surtout pour la suite. Pour ceux qui ne le savent pas encore, Grimm bouge du lundi au vendredi soir (donc samedi pour nous (T_T) snif). D'ailleurs la promo de l'épisode 5 (qui est super bien faite au passage et avec une bonne musique) nous l'explique bien. Ce qui nous donne l'épisode 5 seulement le vendredi 28  :'(. Mais quel épisode! Pour ceux qui n'auraient pas vu la promo je vous conseille d'aller y jeter un oeil: ça annonce du lourd, du très très lourd!!  8) Je n'en dirais pas plus, mais j'ai hâte!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon épisode avec une découverte : les Wesen ont des maladies aussi...Mais l'épisode était là surtout pour rapprocher Rosalee et Monroe. Et là, c'était très bien fait ! Mignon et touchant, sans tomber dans le niais. Hank est aussi un peu mis au point sur la vie de Nick et Juliette fouille là où c'est dangereux...elle va devenir folle si elle découvre le monde des Grimm ;D

 

 

Maintenant, on a une looooooooooongue attente pour la suite qui va accélérer les choses ! La promo fait rêver quand même *q*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode sympa, comme déjà dit on repart sur du classique. C'est pas transcendant mais c'est pas mal.

 

L'idée de faire un épisode qui part d'une enquête de Nick et qui va malencontreusement aller balayer un pique nique de Monroe et Rosalee et en plus apporter la maladie sur la demoiselle. Maladie qui leur auront permis de passer le "cap" pour le coup. C'est bien sympa.

 

On peut dire que même nos amis ont des maladies qui leurs sont propres et qui ne touchent pas les humains. C'est plutôt bon à savoir. Ca peut faire beaucoup de ravage. Par contre le remède était un peu trop simplet sans parler de la guérison en quelques heures. Pour une maladie telle que celle-ci j'aurai vu une période de guérison plus longue. Je peux comprendre que la période d'incubation ai été rapide mais de la à éliminer la toxique en quelques heures par la suite... Vu sa reproduction, c'était du flan :P

 

Bref, sympa. Je ne regarde pas la promos du prochain épisode, je préfère laisser la surprise. Merci d'ailleurs de ne pas avoir spoils, c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré cet épisode, mais attendre jusqu'à fin septembre ... Snuf :'(

 

Tantôt joyeux, tantôt rigolo, tantôt tragique. Voilà  le résumé de l'épisode. La meilleure partie était bien entendu la discussion entre Juliette et Bud (c'est ce qui a de marqué sur le bleu de travail, je me rappelle plus ;D)

 

-J : Qu'entendez vous par là ?

-B : Oh, vous savez, c'est un Grimm.

-What ?

-Un Grimm.

-C'est quoi ?

-Vous ne savez pas ce qu'est un Grimm ? (GROS MOMENT DE LOOSE ;D)

-Non.

-Euh ... Eueueuh ... Alors, un Grimm c'est une sorte de mot pour dire un ... bon policier, un bon gars !

 

[glow=red,2,300]MDR[/glow]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-J : Qu'entendez vous par là ?

-B : Oh, vous savez, c'est un Grimm.

-What ?

-Un Grimm.

-C'est quoi ?

-Vous ne savez pas ce qu'est un Grimm ? (GROS MOMENT DE LOOSE ;D)

-Non.

-Euh ... Eueueuh ... Alors, un Grimm c'est une sorte de mot pour dire un ... bon policier, un bon gars !

 

C'est vrai que c'est très drôle comme passage! xD

Personnellement j'aime beaucoup ce personnage: par sa simplicité, sa nature, je trouve qu'il apporte énormémet et j'espère le revoir plus souvent parce qu'avec toute sa "race" derrière lui il peut faire la différence. Et puis on a tous ce voisin qui vous offre des framboises (à défaut d'une couverture), qui vient réparer votre frigo quand vous êtes à la ramasse,...Je trouve que grâce à Bud toute cette myhtologie s'ancre beaucoup mieux dans la réalité qu'on connait.

Et il est aussi hilarat bien sur  ;D!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand le gosse de Bitsie Tulloch joue avec les playmobils, il arrive que certaines idées lui passent par la tête ... ;)

 

largehttp://twitter.com/Langford4/status/245690296342556672/photo/1/large

 

Seriously, qui joue aux playmobils encore o: ? Pauvre Rosalee, elle a pris cher ^^'. En plus, elle a pris du grade dans le précédent épisode, ça va pas lui faire du bien ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

La promo de l'épisode 6 "over my dead body":

http://www.spoilertv.com/2012/09/grimm-episode-206-over-my-dead-body_29.html

 

Quand à l'épisode 5: awesome!  8) Je sais pas vous, mais moi j'ai pris mon pied  ;D.........

........

........

Nan je déconne je l'ai pas encore vu xD. J'éditerais ce soir  9_9!

 

EDIT: Eh bien, c'est pas "awesome" mais c'est toujours aussi sympa. Surtout Monroe qui est excellent comme d'habitude  :D! Encore un bon épisode qui fait du bien après deux très longues semaines.

Côté Renard ça n'a pas avancé beaucoup mais on dirait qu'il subit des effets secondaires du baiser avec Juliette.

Et au final, plus de peur que de mal pour la caravane et la clé, mais Nick devrait vraiment prendre des mesures maintenant qu'il sait que des gens la recherchent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pauvre Monroe ... J'ai eu les larmes aux yeux à la fin ...

Très bon épisode. On entre vraiment dans la chasse pure et dure des familles royales. La blondasse de service ne ressemble à rien, et en plus, elle vient pour trahir Renard. Elle était soit-disant en Chine pour affaires, mais c'était pour rencontrer la famille des Serpents, ou un truc du genre. Et comme par hasard, on en a un dans ce épisode. J'ai vite fait le lien, c'était un peu prévisible. Je me demande tout de même qui est cette femme : un chef de famille ou un simple passe partout ? Ou tout simplement une secrétaire :P

Rosalee. Ah Rosalee ... On la verra plus avant un bon moment j'ai l'impression. Vu qu'elle part pour aller voir sa tante.  Je l'aime vraiment trop cette femme. Elle veut tout faire pour protéger Monroe. Et elle l'a fait. Angelina a tout fait, jusqu'à sacrifier sa vie, pour le ramener à la sienne. Quelle tristesse ... La scène de fin était tout bonnement sublime.

 

Après ces 6 épisodes, j'ai l'impression que ce n'est que le début. D'abord Angie, puis peut être Rosalee par la suite, et Hank ... Je sens que cette saison va être/sera pleine de malheurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un épisode tout bonnement excellent! Il tient en haleine du début jusqu'à la fin, on avance un peu du côté des familles royales (d'ailleurs j'avais raison pour ce qui est de Renard: il est bien d'une famille de Dragon  8)). Monroe est excellent au début pris entre deux feux, j'ai nommés Nick et Angelina, et à la fin tout en émotion.

 

@ Cass: Tu as eu les larmes aux yeux? Gros veinard! Moi j'ai chialé comme une madeleine xD!

 

Comme on le sentait cet été: la saison 1 n'était vraiment qu'une mise en bouche, une introduction à l'univers et un test pour savoir si la série convainquait assez le public pour les garder toute la saison.  Cette saison 2 en revanche (et les suivantes je l'espère) monte d'un cran le côté "Grimm" de la chose. Plus d'intrigue (Juliette, les familles royales, la clé, ...), plus de Wessen (la hyène ou je ne sais plus quel tigre à dents de sabre xD, le cobra de cet épisode,...), bref, plus sombre (tout est relatif) que la première saison. On sent l'étau se resserrer sur Nick quand même (et aussi sur Renard, par inversement).

 

J'ai hâte d'avoir la suite. Cette série me ravie de plus en plus à chaque épisode. J'ai d'ailleurs adoré la prestation d'acteur de Nick dans cet épisode (la fin avec le petit mot de Juliette, quand il écoute dans la voiture, etc etc...). Certains (j'en faisais partie) trouvait son jeu plat au premier épisode, mais finalement, on s'y est sans doute habitué, et il tient le personnage de mieux en mieux  :D.

En gros, je trouve que c'est super prometteur pour la suite et que ça peut prendre une grande envergure tout ça!  :)

 

EDIT: bon voici deux vidéos. La première contient deux sneak peek de l'épisode "bottle imp" (ça doit être le génie de la lampe je suppose), et la seconde, qui est celle pour laquelle je poste ici, est une scène coupée de l'épisode 5. Une tendre scène entre Renard et la blonde qui est relativement intéressante car elle parle un peu des familles. Bref je vous laisse voir ça, c'est court (1m30).

Je n'ai pas regardé les sneak peek pour ma part donc je ne peux pas vous en dire plus là-dessus  :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba tant pis je vais faire un double post pour le coup mais regardez moi cette promo de ouf!!  J'ai pas encore eu le temps de voir l'épisode d'hier que je veux déjà être vendredi prochain!!  :-*

http://www.spoilertv.com/2012/10/grimm-episode-208-other-side-promo.html  :o :o

 

Franchement, Grimm devient meilleur de jour en jour! La série a su garder son public et pour l'instant je n'ai pas l'impression qu'elle en perde! A contrario plutôt!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère pas regarder la promo du prochain épisode mais par contre, j'ai pu voir celui d'aujourd'hui ! Et il est plutôt bon !

 

Encore une fois, il s'agit d'une enquête basique mais le retournement de dernière minute (bien que prévisible) était bien trouvé ! Au moins, ça a eu le mérite de faire tourner un peu les méninges...Monroe a un rôle secondaire dans l'épisode mais au moins, il me fait délirer malgré lui ! xD La scène avec le fou à la tronçonneuse était WTFesque ! ;D

 

Quant à l'intrigue Juliette, elle devient très bizarre avec Renard qui s’immisce dans ses pensées. De même pour le capitaine qui est chamboulé depuis sa petite expérience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNN !!!

 

Cette preview m'avait trop fait du baume au coeur quand je l'ai vu il y a 2/3 semaines, et là, on voit DU FAKE ! C'était qu'un rêve, j'hallucine :'(. J'étais trop content pour lui NNNNNNNNOOOOOONNNNNN !!

On revoit Adalind, et elle a l'air plutôt contente de son exploit 8). Je sais plus vraiment, mais le sort s'appelait "Majique" (vive Wikipedia ^^). Il y a donc un sort magique :P. Et ce sort vise à faire du mal à Nick. Et j'ai bien l'impression qu'on va avoir une Juliette qui va tomber dans les bras de Renard. Et vice versa, d'après l'écran de l'ordinateur. Celui qui l'aura réveillée l'aura pour la vie (un peu la belle au bois dormant en fait).

L'enquête était plutôt simple. J'étais persuadé que c'était la fille qui l'avait tué. Donc le suspense n'était pas là pour ma part, mais c'était bien ficelé ^^

Et Monroe ... Toujours à faire le c*n sans réfléchir. Je pensais ne pas revoir Rosalee (Bree Turner) mais finalement elle sera bien présente et épaulera Monroe, et vice versa, encore^^. D'ailleurs Hank est maintenant au courant pour tout, vraiment tout, même pour Monroe qui lui a sauvé la vie. Mais sa réaction était chelou ... Je sais pas, c'est bizarre

Je crois avoir fait le tour de cet épisode. Mais je me demande bien, comment en plein milieu d'une forêt, avec 3 tonnes d'arbres partout, comment tu enterres un conteneur dans le sol xD. Faudra m'expliquer un jour 8)

 

Vivement le prochain épisode !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et j'ai bien l'impression qu'on va avoir une Juliette qui va tomber dans les bras de Renard. Et vice versa, d'après l'écran de l'ordinateur. Celui qui l'aura réveillée l'aura pour la vie (un peu la belle au bois dormant en fait).

 

Ce qui me semble tout ce qu'il y a de plus logique. quand on prend en compte le côté Grimm, on tilte tout de suite que renard est le rpince, que Juliette joue la belle. Après le baiser, la suite logique c'est le "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Le fait qu'elle vive avec Nick semble contrarier un peu tout ça.

Le sort d'Adalind ne devait certainement pas se résumer à un siple coma doublé d'une amnésie. Il y a un revers la médaile au fait que Renad ai embrassé/libéré Juliette et j'ai hâte d'en savoir plus  :D!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me semble tout ce qu'il y a de plus logique. quand on prend en compte le côté Grimm, on tilte tout de suite que renard est le rpince, que Juliette joue la belle. Après le baiser, la suite logique c'est le "ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants". Le fait qu'elle vive avec Nick semble contrarier un peu tout ça.

Le sort d'Adalind ne devait certainement pas se résumer à un siple coma doublé d'une amnésie. Il y a un revers la médaile au fait que Renad ai embrassé/libéré Juliette et j'ai hâte d'en savoir plus  [img alt=:D]http://www.mangas-fr.com/forums/Smileys/default/cheesy.gif[/img]!!

 

Et bien ca y est. Tes voeux sont exaucés. On apprend beaucoup de choses dans cet épisode. Mais surtout, on voit que Sean (Renard) va avoir du mal à contrer la malédiction. Mais je sens déjà le truc venir. Pour contrer la malédiction, soit Renard tue Adalind, soit Adalind avec l'aide du frérot le tue, soit Nick le tue. Donc on aura forcément des morts à la fin de la saison. Ce sort est dégueu n'empêche :P. Elle se rappellera jamais de Nick ... A moins que Renard ne meure (enfin j'imagine).

Sinon, l'épisode en lui même était plutôt très bon. Seul hic encore (et oui à chaque semaine on a un hic ^^) c'est que je connais l'actrice qui joue la maman, qui passe dans SPN ou autres séries, et elle joue toujours la méchante. Donc je me doutais que ce serait dans la famille le gène >:D. Mais le fils ou la mère ...? Raté, c'était le fils^^. Et un fils magnifique. On lui a modifié le génome pour qu'il devienne un monstre. UN monstre. Double personnalité et tout. Quelle mère immonde :/

Et sinon, Monroe : "On s'est pas déjà croisé ...?'' --> ''NON non, enfin bref, donnez moi ..." xD j'étais MDR. En plus, il met des lunettes dans la rue et il les enlève devant Monroe :P

 

Vivement la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode est sympa. On avance au niveau de la famille royale. C'est surtout ça.

 

Il est obligé de venir dans le magasin de Rosalie et Monroe, et je suis sûr qu'il va finir par le reconnaître quelque part. Ou se souvenir de l'avoir vu.

 

Sans parler que Juliet aussi est bizarre de son côté. Ca risque de partir en cacahuète sévère.

 

D'ailleurs, notre duo de flic s'est plutôt bien accommodé à la nouvelle façon de faire, c'est cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet épisode spécial Halloween est génial ! Aussi bien la partie Monroe (qui est totalement décalée) que l'enquête principal avec une espèce de Dame Blanche revisitée...

 

On finit sur une touche de mystère avec une kidnappeuse qui ne sera jamais capturée...alors, fantôme ou pas ? En tout cas, le maquillage pour sa tête "monstre" était vraiment bien fait ! Bref, bonne petite enquête.

La partie Monroe est bien drôle, en total contradiction avec le reste. Il est vraiment bien aimé par tout le monde, même les enfants. (sauf trois auxquels il joue un petit tour à la fin)

Quant à Juliette, on poursuit dans son intrigue en douceur et la création d'un triangle amoureux...

 

On a aussi un personnage qui va devenir récurrent apparemment : le stagiaire boulet (décidément, ils enchaîne les stéréotypes après le cop black et l'asiatique surdoué d'électronique xD)

Et mention spécial pour la découverte d'un nouveau wesen qui ne sert à rien : la panthère bleue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle a quand même servie ^^ Grâce à elle, ils ont eu des informations sur la Llorona, et ils ont pu, au final, trouver les gosses ... Bref :P

 

J'ai trouvé cet épisode énorme, comme chaque semaine :D. Le sergent Wu sert à rien, comme d'habitude xD. J'ai bien sûr adoré la partie sur Monroe, mon coup de coeur de l'année ;D. Je me doutais un peu de la fin, mais bon. Il va peut être s'attirer des ennuis maintenant :(. Le meilleur, c'est surtout, surtout, suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurtout, la preview du prochain <3

 

ON REVOIT BUD !!!!!! Le truc, c'est qu'il est attaché à quelque chose, donc enlevé :S. J'espère qu'il mourra pas, ce serait dommage qu'un personnage comme lui meurt maintenant ...

 

J'ai vraiment hâte de voir ce prochain épisode. En tout cas, celui là, il mérite bien un 10/10 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme vous: vraiment enchantée par cet épisode. Mais j'ai eu la mauvaise idée de le regarder cette nuit alors qu'il y a personne d'autre chez moi (T_T) et s'il y a bien un truc qui me fout les jetons c'est l'histoire de la dame blanche. Alors cette Pleureuse a rendu mon Halloween terrifant xD. Et même remarque que Max: vraiment super maquillage  :D.

 

J'adorerais la revoir l'année prochaine mais je pense que n'aillant pas pu noyer trois enfants le jour d'Halloween, ce qui la condamnait à revivre ça encore et encore à été contré et donc qu'elle est morte. Ou re-morte xD, enfin bref.

 

Coté Monroe, ben rien de spécial, j'adore juste xD!

 

Et enfin, même chose que Cass: mon dieu la preview du prochain met l'eau à la bouche comme pas possible.  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Fify : la dame blanche ? Après avoir joué à Slender, impossible d'avoir peur d'elle ! ;D

 

Sinon, pour l'épisode d'hier, un seul mot : géant !!!

Enfin une enquête avec un peu de doute et de peur chez Nick ! Dommage pour moi, j'ai grillé le coupable (je donne pas le nom pour laisser le suspect :P) quand le deuxième arrêté rentrait dans le commissariat : le regard qu'il lui faisait était étrange En tout cas, c'était un bon gros chtarbé ! Et même quand on pense avoir tout vu, il nous réserve une dernière surprise ! Décidément, le scénariste aime joué sur la double personnalité avec ce cas-là comme celui du double Wesen.

 

Bref, excellent épisode avec l'ombre de ce fameux nouveau Grimm dans les parages.

 

 

PS : dernière scène qui relance un peu l'intrigue autour de Juliette ! A voir ce que ça donne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Maxou: Ouais la dame blanche. Je sais pas pourquoi mais elle me terrifie vraiment. J'y peux rien, je connais pas Slender et je ne joue d'ailleurs pas aux jeux videos xD.

 

Sinon pour cet episode: juste excellent!

Franchement j'ai adoré! On entre direct dans le vif du sujet avec une enquête déjà en cours ce qui evite les 5 minutes de mise en place au début de chaque nouvel episode. Ensuite, aucun temps mort, on passe d'un cas à un autre, etmême les intermèdes Juliette sont assez interessantes. La decouverte du symbole G avec le coup de fil direct de Bud et Monroe (qui n'est encore une fois pas paru beaucoup dans cet episode....seul petit truc à redire diront nous  :P) paniques montre bien la peur qu'il inspire aux Wesen. La fin avec Bud toujours aussi drôle et simple, le voisin qu'on a tous  :D. Et enfin la révélation de la fin.

Bref, aucun temps mort, contrairement à Max je n'avais pas vraiment reflechi à un possible assassin, j'aurais vu un inconnu à la place moi. Bon en même temps...xD. Et cote Nick, il est bien stresse comme il faut cette semaine. J'adore!!!

Un autre dernier petit point qui m'a manqué, c'aurait ete de connaitre exactement Ryan. Savoir pourquoi il rejette ainsi sa race (quelle est elle d'ailleurs?), pourquoi il ne voit pas cette facette de lui comme naturel et s'oppose à ses semblables aussi radicalement. Bref, un petit approfondissement de deux minutes là-dessus aurait pas fait de mal. Mais sans ça passe aussi, après tout, les fous n'ont pas toujours d'explications à leur état.

 

Vivement la semaine prochaine!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ryan. Je m'y attendais vraiment pas. Je pensais qu'on allait avoir un nouveau compagnon de route, mais non. Et le Wesen qui apparaît à la fin. Ça non plus.

Concernant Juliette et Sean, ça commence à aller vite. Il reste 12 épisodes. Je me demande comment, avec un rythme aussi rapide, ils vont tourner tout ça. Par contre la seule phrase importante cette semaine, c'était qu'elle en avait rien à foutre de Nick. WTF? J'ai adoré cette scène :D. Et le cliff de fin. C'est toi qui m'a réveillée :o. Ouais, bon ben j'ai un plat dans le four, je rentre chez moi, hein :) ? Je sais pas. Comment se continuera la relation? Telle est la question. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu. Et franchement, l'apparition des Wendigo m'a fait un plaisir fou :D

 

Je passe les détails concernant le combat, il était trop superbe pour moi et c'est tout  8)

Maintenant, le début. Sean qui téléphone à Juliette :D . La belle (ou pas) et son prince qui se téléphonent pour se donner rendez-vous ... A la boutique ! Et on enchaine sur la fin ... "Juliette !? Oh ...". MWAHAHA j'étais MDR à la fin. Rien que de voir Monroe se décomposer devant elle c'était hilarant.

 

JE VEUX le prochain épisode !!

 

Pour information, la série prend sa pause à partir du 13ème épisode si mes souvenirs sont bons.

 

Et attention GROS SPOIL, je vais dévoiler le titre du prochain épisode. Libre à vous de le lire ou pas :P. Cet épisode s'intitulera : Season of the Hexenbiest . C'est à dire un épisode de fou la semaine prochaine x_x

 

Edit : Voici la tête de Monroe ;D

 

61644_515813425095640_984046990_n.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon épisode changeant un peu des enquêtes habituelles ! Au lieu de prouver la culpabilité de quelqu'un, il fallait prouver son innocence, d'où la chasse des Wendigo. On a donc une bonne traque avec un soupçon de cannibalisme et une peine de mort à arrêter ! 8)

Des combats toujours bons et brutaux...j'ai remarqué qu'ils aimaient quand même bien explosé les tables basses...sans compter que même un plombier est capable d'esquiver les coups d'une bestiole très agile...

Quant à la fin, elle redynamise la série ! Un baiser, une découverte de Monroe et du bordel en prévision ! ;D

 

Sinon, je sais pas si l'info est passé mais l'actrice de Rosalee a dû quitter la série pour un moment car elle venait d'accoucher. Donc à voir pour le quand de son retour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw Waw Waw !

 

Mais quel épisode :o. On apprend pas énormément de choses dans cet épisode, mais le suspense est à son comble. Juste un petit truc que j'aurai voulu en plus, à la fin. Sean qui enlève le cadenas, et Nick, à l'intérieur, qui dit : "I'm waiting for you, Captain Renard". Là, ça aurait vraiment eu du sens, et le suspense ultime :D. Mais la fin est vraiment pas mauvaise non plus.

 

Nick s'installe chez Monroe, Hank finit à l'hôpital, Adalind de retour, Juliette toujours aussi cruche dans son jeu d'actrice ... Que du bon :)

 

Je me demande ... Si Nick disait toute la vérité, rien que la vérité à Juliette, peut être qu'elle serait guérie (et par la suite, qu'elle recouvrerait ses souvenirs). C'est qu'une théorie, mais je vois pas comment le charme disparaitrait autrement. A moins qu'un des deux meure ...

 

Retour dans quelques mois ^^.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de découvrir ... avec horreur, la version française de la série.

Nick ressemble à un ado prépubère, Hank à un black qui est tout sauf un black, et ils ont tué le charme de Monroe ... Ah, et également, Nick Burkhardt s'appelle Nick Bourcard maintenant ...

 

Non mais comment on peut faire des doublages aussi pourris ? Je pense que ce sont les pires doublages du monde d'une série. Tout le charme disparaît totalement. Je passerais si la VF passe sur une des 6 chaînes principales :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...