Aller au contenu


Grimm


Petit Jean
 Share

Messages recommandés

  • 3 weeks later...
  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Episode 5 vu

 

Trubel aura eu chaud une fois de plus. La scène de fin avec son sauvetage fut très bonne. Intriguant ce groupe qui lui voulait du mal. Je me demande ce qu'ils voulaient lui faire.

 

Le rat geant était spectaculaire. Bon apres il n'était pas très malin. Sympa cette idée d'union de Rat pour en faire un balaise. Ça aura bien comblé dans le bon sens l'épisode.

 

Nick fait peine a voir cette saison, il n'a même pas le temps de souffler toujours un truc qui lui tombe dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Enfin pu rattraper mon retard.

 

Épisode 5.

De mémoire, je crois que c'est la première fois qu'on nous montre explicitement ce que les "woged" Wesens voient quand ils regardent les yeux d'un Grimm.

Et j'étais du côté des Reinigen.

 

Épisode 6.

Je suis content d'avoir eu raison concernant Juliet. Mais, je dois dire que ses capacités d'Hexenbiest sont carrément abusées à ce niveau-là.

Et chose curieuse, c'est après Monroe qu'ils en avaient.

 

L'organisation gouvernementale anti-wesen a quand même réussi à faire bosser et Trubel, et Juliet pour elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Episode 7 vu

 

Enfin la reprise ! Vache de nous avoir laissé sur le cliff Juliette dans le 06 . Et je remarque que j'ai oublié de commenter cet épisode.

 

Dark Juliette qui n'est vraiment pas commode lol A voir ou va nous mener cette intrigue car j’espère quelle ne redeviendra pas la Juliette des débuts et restera cette Eve pour ne pas que Nick soit de retour sont Adam.

 

Enfin le baiser tant attendu de Adalind/Nick  8) En plus il n'a pas craché dessus. Le couple idéal est en marche. Que c'est beau a deux semaines de la saint valentin :-* Adalind  :-*

 

Plus que a espérer que Eve crève cette fois si pour ne pas venir y mettre son grain de sel et également l'autre Gus qui avait sauvé Adalind.

 

Une ambiance bien sombre et tendu dans cet épisode éclairé par la scène Adalind/Nick

 

Pas fan du cas Juliette pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Season Finale vu.

 

Il y aura eu pas mal de bouleversements dans cette saison: les transformations de Wu, Juliet, Adalind, la découverte du livre des Grimm et du bâton magique, le retour de Diana.

 

Pas mal de points d'interrogation pour la suite: Juliet est-elle redevenue humaine ? En a t-on définitivement terminé avec Black Claw ?

 

Cette saison a été plutôt bonne et surprenante même si j'avoue que les nombreuses enquêtes annexes sont très souvent ennuyantes et étirent inutilement la saison à l'image d'un Supernatural par exemple.

 

D'ailleurs, la réduction drastique du nombre d'épisodes pour la prochaine saison est une très bonne nouvelle pour moi. Avec 13 épisodes minimum au lieu de 22, j'imagine que la série se concentrera davantage sur son intrigue principale. Ce qui n'est pas pour me déplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 7 months later...

Voila c'est fini.

 

123 épisodes pour cette série bien sympathique et attachante.

 

J'ai bien aimé l'épisode final avec un Nick au bord du gouffre. Déja le final de l'épisode 12 avait donné la température avec la fin des plus brute  :o

 

Sympa d'avoir fait une petite ellipse de 20 ans plus tard. Content que Diane soit resté du bon coté et l'équipe doit avoir de la gueule Diana/Kelly/Nick/les triplé et co 8) Ca aurait été pas mal de voir les autres juste comme ça plus tôt que seulement Diana et Kelly symbole de l'avenir.

 

Le couple Nick/Adalind  :-* a donc tenu comme l'une des meilleures idées que j'ai trouvé de la série.

 

Merci Grimm, cette série va me manquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...