Aller au contenu

...et encore un histoire par lucifer ^^


Lucifer
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très chers fans, j'ai une mauvaise nouvelle...Par manque d'inspiration je me vois dans l'obligation de ne pas continuer cette histoire..................................NON, J'DECONNE !!!! Vous m'avez cru !! ^^

J'ai plutôt une bonne nouvelle. Vu que j'écris cette histoire à l'avance, vous aurez droit à deux chapitres par semaine, le lundi et le jeudi !! ^^ ben puisqu'on est lundi...

 

Voyage 2 : « C’est quoi ce délire ? »

 

… Lucifer est prise d'un sursaut et pousse un cri face à la personne qui se trouve devant elle. Elle tombe du lit et se fracasse la tête contre le sol. Temari s’approche, regarde cette débile qui s’est évanouie la bouche ouverte et lui met quelques claques pour la réveiller. Lucifer s’assoit, les joues complètement boursouflées ( quand Temari cogne… elle cogne…).

Lucifer : oh mon dieu ! Oh mon dieu ! C’est un rêve, c’est ça, je suis entrain de rêver ! Je me suis endormie devant mon PC à force de rester tard dessus…

Lucifer pose ses mains sur ses joues douloureuses et vous savez ce qu’on dit : dans un rêve on ne sent pas la douleur…celui-ci est drôlement bien fait…

Temari : Arrêtes tes idioties ou je vais t’endormir pour de bon !!!

Lucifer se tient droite comme un « I », elle sait qu’il ne faut pas rigoler avec Temari.

Temari : On t’a amené ici parce que tu ne sembles pas être dangereuse, tu ne portes pas de bandeau ninja et puis à te regarder, tu payes vraiment pas de mine. Tu t’es perdue dans le désert ?

Lucifer : On peut dire ça comme ça…

Temari : Qui es-tu ? Quel est ton nom et d’où viens-tu ?

Lucifer : Je suis un simple être humain incapable de se défendre. Je m’appelle Lucifer et je viens d’un autre monde.

Temari : … Et moi je suis un démon en personne !! Un autre monde ?! Tu me prends pour qui ??

Lucifer met ses mains devant son visage pour se protéger de l’agressivité de Temari.

Lucifer : Mais c’est vrai, je le jure !!

Kankuro : Je crois ce qu’elle dit.

Kankuro vient d’arriver derrière Temari.

Temari : Tu te rends compte de ce que tu dis ?

Kankuro : C’est moi qui l’ai trouvé je te rappelle. Je m’entraînais dans le désert quand une grande lumière est apparue au-dessus de moi. Et c’est là qu’elle est tombé de la lumière, comme s’il s’agissait d’un trou… Elle m’a littéralement écrasé !! Crois-moi je l’ai sentit tomber !!

Temari : … bon, on va laisser Gaara statuer, dans ce cas. C’est aujourd’hui qu’il rentre au village.

Lucifer n’en revient pas, elle va rencontrer Gaara !! Peut-être que les autres sont dans ce monde aussi et peut-être au près des autres kages. Il faudra qu’elle pense à leur en parler. Subitement, elle se rend compte de quelque chose… Temari et Kankuro ont l’air plus vieux que dans le manga.

Lucifer : Dites, quel âge il a, le kazekage ?

Temari : … 27 ans, pourquoi ?

La petite intelligence de Lucifer se bouscule : - inconvénients de la situation : elle est dans un monde qu’elle connaît, certes, mais dans l’avenir. Donc elle ne sait pas ce qui va bien pouvoir arriver.

                            - avantages de la situation : C’est l’avenir, Gaara est majeur et même plus vieux qu’elle, elle ne sera donc pas accusé de pédophilie si elle tente quelque chose !!! ( je rappelle que ceci est une histoire purement fictive ^^ )

En se relevant, elle sent quelque chose de la poche de son pantalon. Elle y met la main et en sort une petite pierre verte.

Lucifer : C’est quoi ce truc ?…

 

Fenicks est entrain de dormir la bouche ouverte avec un sourire et un filet de bave ( je veux pas savoir à quoi il rêve ^^) quand il se prend un seau d’eau sur le visage. Il se réveille en sursaut.

Fenicks : Non c’est pas vrai !! Je corrigeais pas les fautes du président, je ne me permettrais pas !!!

Il se rends compte qu’il est entouré de gens vêtus à la mode « ninja de naruto » ( très en vogue ) et que ces personnes portent des bandeaux à l’effigie de Kumo no kuni, le pays des nuages.

Ninja : Qui es-tu ? Que viens tu faire sur nos terres et pas de salade !!

Fenicks : euh… Je me suis égaré semble-t-il…

Ninja : De qui es-tu l’espion ?

Fenicks : Il y a erreur sur la personne, je ne suis que…

Ninja : Tu refuses de parler ? A ta guise. Nous allons donc t-y soumettre.

Fenicks : Plait-il ?

Ninja : Emmenez-le !

Plusieurs ninjas attrapent Fenicks par les aisselles pour le relever et le porter. Ses pieds ne touchent même plus le sol.

Fenicks : Mais attendez ! Laissez-moi vous expliquer !

Ils arrivent dans le village de Kumo, dont le ciel est perpétuellement recouvert de nuages porteurs de pluie. Les pavés du village sont trempés, la pluie ne cesse jamais et cela ne dérange personne. Quand on naît ici, y a un moment ou on doit se faire une raison… Fenicks est conduit aux quartiers d’emprisonnement pour y être torturé. ( Qui a dit « vengeance » ? ^^). Il est attaché par les poignets avec des chaînes qui le maintiennent debout.

Ninja : Alors, tu ne veux toujours pas parler ?

Fenicks : Mais si, mais si ! Je sais pas pourquoi je suis là, je viens d’un autre monde !

Ninja : … Tu l’auras voulu.

Le ninja s’empare d’une pince à épiler et arrache un poil de nez à Fenicks.

Fenicks : AAAAHHHHHHH !!!!!

Ninja : Alors, tu craques ?

Fenicks : Mais je vous dit que je viens d’un autre monde, pourquoi vous faites ça ??

Ninja : Qu’est ce que tu croyais, qu’on allait te frapper avec des roses ??…Mais y a des épines sur les roses…Tiens c’est une bonne idée.

Il se tourne vers les autres ninjas.

Ninja : Ramenez-moi des roses et que ça saute !!

Un autre ninja entre dans la salle et interrompt le ninja sadique.

Autre ninja : Excusez pour le dérangement mais Raikage vient d’arriver.

Ninja : Ah mince, on doit l’accueillir. Relâchez le prisonnier, on va parler de lui à maître Raikage.

Les ninjas détachent Fenicks et le jette dans une cellule avant de partir et le laisser seul.

Fenicks : Vraiment pas sympa… Il a fallu que je tombe sur Kumo no kuni… 

Une violente envie de frapper Lucifer lui effleure l’esprit mais rappelles-toi, Fenicks, la violence n’est pas une solution  ^^ Quelque chose tombe de la poche de sa chemise. Il se penche pour ramasser une pierre jaune.

Fenicks : Oh que c’est beau !!……

 

... à suivre  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

mdr excellent , ah ah ah fenicks tu savais pourtant que la vengeance aller etre terrible (j'ai mal au nez pour toi)

 

très bien cette histoire on se marre bien j'ai hâte de voir ou sont tombés les autres mais je plaint ceux qui vont trouver miss uchiwa (c'est elle qui va les torturer lol)

peut-être que tonton va réaliser son rêve et rencontrer le célébre cochon lol

 

continue , vivement jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens....... je sens une odeur de vengeance dans ce texte....nan....? ...  9_9

 

Donc apparement on va se retrouver chacun de son coté..... je suis impatient de voir comment vont se dérouler la suite des choses..... ^^

Des pierres? what's That? Pour me lapider?  Encore un secret de lucif' ça......  ;D

 

 

sinon a part ça....

 

La petite intelligence de Lucifer

 

je.....je peux faire un commentaire?  ;D

 

C’est l’avenir, Gaara est majeur et même plus vieux qu’elle, elle ne sera donc pas accusé de pédophilie si elle tente quelque chose !!!

 

bah tiens.........................

Flash info :

 

Le prochain épisode sera excusivement reservé aux adultes.

 

Merci de votre compréhension...  :P

 

 

 

M'enfin...Aller continue comme ça!!  ;)

 

 

PS :Au fait, ton histoire ne tiens pas debout, désolé... je suis atteint d'une maladie extrêment rare : la rhinocalvitie...... pas un poil dans mon appendice nasal...  :P

Désolé.... j'aurais peut être du te le dire avant....  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de commentaire sur mon intelligence....Ni sur mon délire de gaara, je te prie....^^

Pas de chapitre pour adulte !!! Pour qui me prend-on !!!!!!............ça c'est un délire que je garde pour moi  ;D ^^

 

Quelle étrange maladie que tu as  :o dans ce cas, on va s'attaquer à... CENSURE^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf !! J'ai bien cru que je pourrais pas mettre la suite aujourd'hui... Mais finalement, c'est possible ^^

 

Voyage 3 : « C’est quoi ce délire ?…bis »

 

Rhavin se réveille lentement. Il est allongé au milieu d’une plaine rocheuse et il lui semble entendre de la musique au loin. Au fur et à mesure qu’il se réveille, il se rend compte que la musique est tout proche. Il s’assoit en se frottant les yeux et voit des ninjas danser autour d’un feu en chantant. L’un d’eux joue de la guitare, un autre de la flûte, le tout dans une ambiance de scout ( je sais plus comment ça s’écrit …) Quand les ninjas voient Rhavin se réveiller, ils arrêtent la musique et s’approche de lui. L’un d’eux, qui doit avoir dans les 18 ans, lui adresse la parole.

Ninja joyeux : Bonjour, bonjour !! Je m’appelle Shinji et toi ?

Rhavin : Euh…Rhavin…

Shinji : Soit le bienvenue au pays de la terre !! Tu faisais une sieste ?

Rhavin : … Pas exactement…

Shinji : Tu veux faire la fête avec nous ?

Rhavin : Y a certaines choses que j’aimerais comprendre, d’abord. Vous portez des bandeaux du village de Iwa no Kuni. Vous êtes des ninjas du village des roches ?

Shinji : Effectivement ! Et toi tu viens d’où ?

Rhavin : D’un autre monde.

Shinji : Waouw ! Ca c’est la classe. Ca va impressionner Tsuchikage. Tu devrais le rencontrer.

Rhavin réfléchit. Donc, il est dans le monde de Naruto et il comprend que le meilleure chose à faire c’est, en effet, de discuter de la situation avec le maître des lieux.

Rhavin : Je suis d’accord. Dîtes, vous n’avez pas vu d’autres personnes qui disent venir d’un autre monde ?

Shinji : Bah non, t’es le seul. En tout cas, dans le coin.

Les autres ont pu débarquer ailleurs, c’est vrai. Raison de plus pour parler à Tsuchikage.

Rhavin : Bon, je vous suit.

Tous marchent donc vers le village en chantant et dansant, sauf Rhavin qui se demande s’il n’est pas tombé au pays des schtroumfs… Enfin ils arrivent au village, entouré de roches. Rhavin est aux anges et il le montre. Les ninjas se demandent pourquoi il commence à grimper les remparts de roches. Quelle question ! Toutes ces roches et personne pour les grimper ?!! C’est inadmissible !!! ^^

Shinji : Euh… La porte est par là …

Rhavin : Allez-y, je vous rejoint de l’autre côté !!

Tant qu’à faire, autant en profiter ^^ Ainsi, Rhavin escalade les remparts et redescend de l’autre côté, dans le village. Il a un sourire qui fait penser à une banane collé sur son visage ^^ mais son sourire s’estompe quand il voit les ninjas. C’est à se demander s’ils sont capable de se battre… Enfants, vieux, hommes, femmes, tout le monde fait la fête. On pourrait se dire que c’est un jour spécial, mais non !! C’est toujours comme ça ici !! Shinji pointe un doigt en direction d’une grande bâtisse au loin.

Shijni : Là-bas, c’est la demeure de Tsuchikage. Allons-y.

Rhavin continue donc de les suivre. Il est interpellé par un ninja derrière lui.

Ninja : Eh ! Tu as fait tomber ça !

Le ninja tend à Rhavin une pierre marron qu’il regarde, interrogateur…

 

Sur les bords d’un lac, deux ninjas de Kiri no kuni sont entrain de pêcher. Ils apprécient le calme environnant, le doux clapotis de l’eau, le chant des oiseaux… Quand une gigantesque lumière apparaît et un énorme bruit vient les déranger : quelque chose est tombé lourdement dans l’eau sortant de la lumière et… Ca n’est autre que Ton-ton !! La lumière disparaît comme elle est venue. Les ninjas sont perplexes…

Ninja 1 : T’as vu la même chose que moi ?

Ninja 2 : Il me semble bien que quelqu’un vient de tomber dans l’eau, quelqu’un qui sortait d’une lumière…

Ninja 1 : Ca ne peut être qu’une divinité, allons le chercher !!

Les ninjas plongent et ramènent Ton-ton sur la rive. Celui-ci met quelques instant à reprendre son souffle puis il voit les deux ninjas qui le scrute intensément.

Ninja 1 : Vous êtes une divinité ?

Ton-ton : … Pas que je sache mais si ça vous fait plaisir, ça me va ! Et vous ? Vous êtes qui ?

Ninja 2 : Des ninjas de Kiri no uni. Le pays de l’eau est recouvert d’un brouillard, il n’y a que dans cet endroit, à proximité de notre village, qu’il fait beau. C’est le dieu de l’eau qui vous envoie !!!

Ton-ton : Si c’est le cas, il aurait pu me demander mon avis…Bref, je suis au village du brouillard…Hum hum…Tout ceci est bien étrange…

Ninja 1 : Quel est votre nom, ô divinité ?

Ton-ton : Je suis pas une divinité…Je m’appelle Ton-ton.

Ninja 2 : Vous venez du paradis, ô divinité ?

Ton-ton : Je suis pas une divinité… Si mon monde est le paradis, l’enfer doit méchamment donner…

Ninja 1 : Voulez-vous rencontrer Mizukage, ô divinité ?

Ton-ton : JE SUIS PAS UNE DIVINITE, BON SANG !!!!… Rencontrer Mizukage ? Ah ben ouais, il pourra peut-être m’aider.

Ninja 2 : Je suis sur que Mizukage fera son maximum pour vous, ô divinité.

Ton-ton abandonne…Il les suit donc sur le chemin du village.

Ninja 1 : Ô divinité, j’ai récupérer ça sur vous, dans votre chapeau. Je me suis dit que ça devait être important.

Il tend une pierre bleue à Ton-ton.

Ninja 2 : Sur moi ? Dans mon chapeau ? Ah, tu veux dire ma toque de cuisinier, J’ai toujours ma toque, c’est mon porte bonheur…D’ailleurs, où est-elle ?

Ninja 1 : Euh…Nous ne l’avons pas récupéré…

Ton-ton : QQQUUUUOOOIIII ?? La divinité Ton-ton va vous griller les fesses si vous allez pas la chercher tout de suite !!!!

Les ninjas, apeurés, se précipite à l’eau ( T’as pas honte, Ton-ton ^^) pendant qu’il observe la pierre bleue.

Ton-ton : Me rappelle pas avoir eu ça dans mes affaires…

 

Miss Uchiwa : BANDE DE PETITS CELERATS !!!!!

Miss Uchiwa est entrain de courser des gamins qui l’ont réveiller à coups de pierre dans la forêt de Konoha no kuni. Essoufflés, elle et les gamins s’arrêtent au bout d’un moment.

Gamin 1 : On a essayer de te secouer mais ça faisait rien alors on a utilisé une autre méthode.

Miss Uchiwa : Vous auriez pu crier !

Gamin 2 : Déjà fait.

Miss Uchiwa : M’envoyer de l’eau !

Gamin 3 : Déjà fait.

Miss Uchiwa : Me balancer d’une falaise !

Gamin 1 : Déjà fait.

Miss Uchiwa : …Bon. Et où je suis là ?

Gamin 2 : Dans la forêt de Konoha. D’ailleurs tu es plus dangereuse qu’il n’y paraît, on va prévenir Hokage, na !!

Miss Uchiwa : C’est pas la peine, c’est moi qui vais le voir, na !!

Miss Uchiwa commence à marcher en direction du village dont on aperçoit les remparts. On est à Konoha, le hokage est Tsunade, entre femme on se comprend, elle pourra lui venir en aide. Ensuite, la deuxième chose qu’elle veut vraiment faire puisqu’elle est ici, c’est rencontrer Sasuke…( Miss Uchiwa secrètement amoureuse de Sasuke ?? )

 

~~~~~~~~~~

…Ci-gît Lucifer qui repose en paix après avoir été assassinée par Miss Uchiwa qui a lu cette histoire…

~~~~~~~~~~

 

Miss Uchiwa réfléchit, réfléchit, réfléchit. Le problème c’est que Sasuke est entre les mains d’Orochimaru…Ca corse quelque peu l’affaire…

Gamin 3 : T’es sourde ? On a dit que t’allais te faire tuer si tu rentres comme ça !!

Miss Uchiwa n’écoutait plus les gamins. Elle réalise, en effet, que c’est quand même un village de ninja et qu’il vont la considérer comme une intrus qui essaye de rentrer en force…Elle se tourne vers les gamins.

Miss Uchiwa : Dans ce cas, vous allez m’y conduire. Après tout, vous m’avez trouvés, je suis votre prisonnière et vous devez m’amener à Konoha, vous êtes de bons ninjas.

Les gamins sont aux anges à cette idée tandis que Miss Uchiwa sourit sournoisement ( pas bien de profiter des enfants ^^)

Miss Uchiwa : Vous la connaissez bien Tsunade ?

Gamin 1 : Tsunade ? C’est qui ?

Miss Uchiwa : …Ben le hokage, Tsunade.

Gamin 2 : Connaît pas de Tsunade, c’est pas le nom du hokage.

Miss Uchiwa : Quoi ? Mais comment il s’appelle le hokage ?

Gamin 3 : C’est le grand Naruto !!

Miss Uchiwa ne sait pas quoi dire. Comment est-ce possible ? A moins que le temps ne soit passé et qu’on soit dans l’avenir de ce monde. Si c’est le cas, Miss Uchiwa espère que Naruto est devenu plus mature sinon, elle se demande qui va bien pouvoir l’aider…Elle se remet debout.

Miss Uchiwa : Bon ben allons-y, on verra bien après tout.

Accompagnée des mini-ninjas, elle reprend sa route, enfonçant ses mains dans ses poches. C’est alors qu’elle sent quelque chose dans une de ses poches. Tiens ! Une pièce de monnaie, ça va grandement lui servir ici, tiens… Ah ben non, c’est une pierre rouge. Miss Uchiwa la scrute en marchant tout en se demandant à combien elle pourrait la vendre…

 

edit par le miss uchiwa en question: et dessiné ça donne ça^^ histlucicjpguo4.th.jpg

... a suivre  ;D   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vraiment géniale ton histoire

 

vivement le prochain épisode avec on espère tous (à par lui) la suite de la torture de fenicks ;D

 

dommage qu'on ne connaitra jamais la fin puisque quand miss uchiwa va revenir tu seras plus vivante pour la raconter :'(

 

PS:je crois que c'est plutot une toque , il me semble que une toge c'est un habit romain mais je me trompe peut-etre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vivement le prochain épisode avec on espère tous (à par lui) la suite de la torture de fenicks ;D

 

humm...qu'est ce que je pourrait bien lui balancer?..... une pierre?nan trop classique... un lavabo?nan le mien est tout neuf...une tronçonneuse en marche?nan le fil risque de retenir... une autruche? nan pas les animaux c'est pas bien... Lucifer? nan j'ai dis pas les animaux..... ah si!! Tiens je vais faire une exception cette fois....

 

ZIoooooooonnnNNNNNN PAF!! HEAD SHOOT!!!!  :D

 

Ou j'en étais? ah oui!!

 

Je ne sais même pas si je fais mes habituelles Félicitations...aller si... ( la prochaine fois, copier/coller...lol)

Bon bah encore une fois bravo, j'ai bien ris...^^...surtout en connaissant un peu les personnages( un peu^^)

 

Donc apparement, chacun son village, chacun sa discussion avec le kage local, chacun sa pierre....  :)

Je veux savoir!!!!!!!!!! Pourquoi??!!!!!!!

Vivement la suite donc..... ^^

 

Ah et oui..... je penche plutôt pour la toque de cuisinier...enfin après je sais pas...peut être que ton-ton se ballade avec la panoplie de Jules César sur la tête.....  :D

 

[qui a dit "vengance"? mais non mais non...voyons..je ne suis pas comme ça.....  ;D]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment oses-tu me traiter d'animal et me balancer comme ça sur sabakunogaara !!!!!! si c'etait le vrai, je dirais pas .....  ;D C'est parfaitement honteux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

....Effectivement, maintenant que vous le dîtes, c'est plus la toque que la toge.................

Bon vu qu'il est tard ( ou tôt selon les avis ) et que j'ai la flemme, je rectifierais demain ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hem Hem...j'ai vu une nouvelle histoire...et je suis entrée...voyons ça...après tout, j'ai des prérogatives, héhé...(lis le topic tout en carressant tendrement sa hache de guerre...)mais c'est marrant comme tout ! c'est même super sympa !

 

(même si je ne suis pas comme ça avec les enfants...enfin, pas tout le temps ;D)

 

ben continues, j'ai hate de savoir la suite ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh be, j'avais encore rien dit moi... mais sa s'annonce pas mal tout ca!! J'aime bien l' idée du " pouf par magie je pénètre dans un autre monde, qui plus est celui de Naruto :D "

 

Sa à un côté Fushigi-Yugi... enfin je crois que c'est ce Manga là où la fille débarque dans un monde de samouraï m' enfin j'en suis pas sure....

 

Et pi sinon on retrouve toujours ce bon humour , sa fait plaisir ^^ Sinon, pour les ptites pierres colorés, moi sa m' fait un peu penser à Fly quand ils doivent tous activer leur collier d'Aban qu'est d'une couleur différente pour chaque perso ^^ (sauf que là les pierres sont déjà colorés  ;) )

 

Bon voilà j'attends la suite maintenant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es trop forte lucifer!!!

elle est géniale ton histoire. j'aime beaucoup la petite torture...  ;D (que vont-ils bien pouvoir lui faire subir maintenant???). Ton-ton méga divinité? hum hum... et miss uchiwa, ce n'est pas bien de profiter comme ça de l'innocence des plus jeunes...

Naruto serait finalement Hokage??? presque incroyable vu le boulet...

 

dernière chose: vivement la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

hein de quoi qu'est-ce qui m'est tombé dessus?? (pas remis du choc )

 

oh tiens c'était lucifer , fenicks tu exagères !! imagine qu'elle me soit tombé dessus la tête la première , on aurait pas eu la suite

(tiens au fait c'est quelle sorte d'animal? :P)

 

bon pour pas être complétement HS : lucifer j'espère que tu nous préviendras si une maison d'édition publit un de tes livres pour que je puisse l'acheter dans la minute qui suit parce que c'est bien de les lire là mais c'est plus agérable à lire sur support papier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 chapitres par semaine c'est suffisant, non mais !! Il faut savoir attendre, ça rajoute au plaisir ^^

En tout merci pour tout ces commentaires ^^

Ouais, si je suis publié ( un jour ...) je vous le dirais mais c'est pas du tout dans le même style que là, y a pas ou très peu d'humour dans mes romans.

 

edit : désolé ton-ton mais dans cette phrase le sujet du verbe c'est "je" donc c'est pas "ez"  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la une, à la deux, à la trois, c'est la suite de l'histoire que j'envoit ^^

 

Voyage 4 : « rencontres mouvementés »

 

A Suna, Lucifer est occupée à faire des châteaux de sable dans le désert ( que c’est bon de retomber en enfance ^^) quand Temari, fidèle à elle-même, vient la chercher à coups de lattes…

Temari : Viens avec moi au lieu de t’amuser, mais t’as quel âge ?!!

Lucifer : Mais euuuhhh !!

Temari : Bouges-toi ! Gaara t’attend dans son bureau.

Lucifer fait un bond avec un grand sourire sur les lèvres.

Lucifer : A vos ordres, chef !! Allez !! Qu’est ce qu’on fait !! On y va !!

Quelques instants plus tard, elles passent la porte du bureau de kazekage. Kankuro est déjà dans la pièce. Il est là !! Assis derrière son bureau, les mains croisées sous le menton, accoudé à la table. Il regarde Lucifer, qui ne sait plus où se mettre, avec des yeux interrogateurs. Lucifer cherche un truc à dire. Après tout , il faut être respectueux. Voyons… Quelque chose de respectueux mais qui n'éloigne pas non plus, qui reste sympathique…

Gaara : Alors c’est ce truc qui vient d’un autre monde ?

……

……

Blanc

…….

……

Ce truc…. Lucifer se demande soudain quel besoin d’être respectueux….

Lucifer : Enchanté je suis Lucifer. Aussi étonnant que ce soit, le truc à un nom…

Gaara la regarde avec des yeux glacials qui foutent la trouille. Lucifer se fait toute petite…

Gaara : Que les choses soient claires. Je fait entièrement confiance à Temari et Kankuro. Ils affirment que tu viens d’un autre monde et je les crois mais ça ne m’en dit pas plus sur tes raisons alors je ne te fais pas confiance. T’as qu’à commencé par me raconter pourquoi tu es là.

Lucifer : Justement j’aimerais bien le savoir. J’étais tranquillement installée sur internet…

Gaara : Sur qui ?

Lucifer : … Peu importe. Une lumière est apparue au-dessus de ma tête et pouf ! Je me suis retrouvée ici. Je suis comme vous, je sais pas pourquoi je suis là. Mais peut-être que les autres en savent plus que moi.

Gaara : Quels autres ?

Lucifer : Je sais que d’autres personnes de mon monde sont arrivés ici mais je ne sais pas où ils ont atterris.

Gaara : Voilà autre chose…Comme si un problème ne suffisait pas…

Lucifer : …Désolé de vous causer autant de soucis …..

Gaara : Temari, quand doit revenir ton mari ?

Temari : Shikamaru devrait être là dans quelques jours, il est encore à Konoha.

Voyez vous ça, Temari et Shikamaru sont mariés ! C’est vrai qu’il a du s’en passer des choses depuis le temps.

Gaara : Très bien, on en discutera avec les dirigeants de konoha.

Kankuro tient une lettre dans sa main et le montre à Gaara.

Kankuro : Encore un message du conseil du village qui se demande quand tu vas te marier et faire des gosses, histoire qu’il y est des héritiers.

Gaara : Ils me gonflent ces crétins !! Ils m’ont laissé un mot sur mon miroir aussi, ils pénètrent dans mes appartements maintenant !!

Kankuro : Ils devaient chercher des traces de présences féminines…

Gaara : Bande d’abrutis…

Et voilà ! Servit sur un plateau ^^ Ils est célibataire !!! Et oui Lucifer ne reste jamais déprimé très longtemps et quand elle a quelque chose en tête… ^^ ( quelle psychopathe ^^)

 

BOUM !! C’est le bruit de Fenicks après avoir atterrit lourdement sur le sol du bureau de Raïkage. Il se relève en massant son dos douloureux et se retrouve nez à nez avec un vieillard dont les sourcils énormes cachent les yeux. Raikage ne dit rien pendant un moment…un moment qui devient assez long.

Ninja sadique : Maître raikage ?

Raïkage : Hein quoi !!! Pardon c’est l’heure de ma sieste normalement…

Raikage tousse dans ces mains et se redresse sur son siège.

Raïkage : Alors c’est quoi ce bronx ?

Ninja sadique : C’est l’espion qui ne veut pas dire d’ou il vient.

Fenicks : Mais je suis pas un espion, dans quelle langue il faut vous le dire ??

Raïkage tend une canne très très longue et donne un coup sur la tête de Fenicks.

Raïkage : Un peu de silence !! Tu sais devant qui tu te trouves ?!!!

Le vielle homme recommence à tousser. Fenicks se dit que ce vieux ne va pas tenir très longtemps encore…Il doit plaider sa cause…Si le prochain est jeune et vif, il risque de le sentir passer…

Fenicks : Veuillez m’excuser, Maïtre. Je vous demande humblement de me laisser m’expliquer.

Raïkage : J’ai dit silence, insolant !!!! Quelles sont tes intentions ?

Fenicks : ….

Raïkage : Je t’ai posé une question !!!

Fenicks : Ah ! Je peux parler ? Alors voilà…J’étais sur internet…

Raïkage : Sur qui ?

Fenicks : …Quand une lumière m’a aspirée dans votre monde, c’est vrai, je le jure ? J’ai atterri avec ce truc dans la poche mais j’en sais pas plus !!

Il sort la pierre jaune de sa poche et la tend devant Raïkage. Celui-ci lui arrache des mains.

Raïkage : Tiens donc, tu tentes de payer pour une information en nous donnant une pierre précieuse ?

Fenicks n’en peux plus, quoi qu’ils fasse ou disent, ces crétins restent sur leurs positions…Raïkage observe la pierre comme un bijoutier.

Raïkage : En tout cas, ça m’a l’air d’avoir de la valeur…Peut-être que ce cadeau va te sauver la vie.

Fenicks : Mais qui a dit que je vous le donnais ? ( il réfléchit 2 secondes…) Oui en effet c’est un cadeau.

Raïkage : Très bien, pour l’instant, je fais de toi mon esclave !!

Fenicks le sens très mal…très très mal et ça commence à le gonfler…

 

Interlude de l’auteur :

Je n’accepterais aucune réclamation sur le fait que quelqu’un ne veuille plus faire partie de cette histoire…COMPRIS !!! ^^

Fin de l’interlude de l’auteur.

 

...à suivre  ;D

   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ou c'ets que c'est plus court que d'habitude ?  >:(

 

Non je rigole bien sympa surtout le petit truc "gaara est célib" je suis sur que il va y avoir un petit passage dans l'shitoire où ça va être marqué

 

"et à ce moment là .... *censuré*"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pffff....moi je ne vais dire qu'une chose....il y a du favoritisme.....

 

elle, elle se retrouve devant le kage de ses rêves, et moi je me tape (sens figuré bien sûr) un vieux barbu tousseux...........

C'est quoi ce délire?!! Je reprend l'histoire en main...

 

Bon, suite des aventures....

 

La fille du raïkage entre dans la pièce, 1m75, cheveux blonds, yeux bleus, mensurations : 90B-60-8.... Bang!!

Il est fou ce Fenicks, il croyait vraiment que c'est lui qui allais décider de la suite de mon histoire?!!

Bon, ça auras été une bonne occaz de tester ma nouvelle massue en bronze en tout cas...

 

 

ok j'ai compris...bin vivement le prochain chapitre alors....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interlude de l’auteur :

Je n’accepterais aucune réclamation sur le fait que quelqu’un ne veuille plus faire partie de cette histoire…COMPRIS !!! ^^

Fin de l’interlude de l’auteur.

 

je me demande qui voudrait bien ne plus faire partie de l'histoire ;D

 

toujours aussi sympa l'histoire même si il va falloir interdire au mons de 18 ans mais en tant que membre de la SPF ( Société Protectrice de Fenicks) je demande à arrêter les traitements choquants qu'il subit.....non je blague continu :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...