Aller au contenu


Notation des Jutsus (2) - Fermeture


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

Si nous avions la possibilité de se mettre en couple pour délirer sur le forum MF comme sur FB, je me mettrai avec Crealine sans hésiter, même avis que lui à "chaque fois".  ;D

 

En bref, je suis du même avis que lui concernant les impressions, Amaterasu et Susanoo ainsi que Kamui sont beaucoup trop cheatés, encore que Kamui ça passe, mais les deux autres sont abusé et suffisent à eux-mêmes pour donner la victoire. Adieu la polyvalence ou la technicité ...

 

Je te rappelle que Kamui est considéré comme la meilleur technique du manga et donc meilleur qu'Amaterasu, et donc plus cheaté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 188
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En bref, je suis du même avis que lui concernant les impressions, Amaterasu et Susanoo ainsi que Kamui sont beaucoup trop cheatés

 

Au moins crealine a mit 1/10 ...  :)

 

Bon plus sérieusement, tu n'as pas vaiment répondu à ma question et je te renvoie à ce qui est dit dans la présentation :

 

Il s'agit du critère subjectif de cette notation, à vous de juger si ce jutsu est efficace, puissant ou au contraire inutile, qui ne sert pas à grand chose. Mais aussi tout simplement si vous aimez ce jutsu. Ainsi que l'esthétique du jutsu c'est-à-dire si il est agréable visuellement.

 

Alors après je veux bien que le fait que tu détestes ce jutsu l'emporte sur tous les autres critères et donne une très petite note mais quand même, mettre 0/10 reviendrait à dire que tu le détestes, que tu n'aimes pas la façon de l'utiliser, que tu ne le trouves pas non plus impressionant et n'aimes pas l'esthétique.

 

J'ai comme un doute, mais bon après si tu me dis que c'est le cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rappelle que Kamui est considéré comme la meilleur technique du manga et donc meilleur qu'Amaterasu, et donc plus cheaté !

 

Tu portes bien ton pseudo :P

 

@Uzu': Si tu te mets en ménage avec Crealine prend garde à ne pas mal parler des pouvoirs de Nagato sinon vous foncez dans l'mur :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amaterasu

 

La vitesse d'exécution du jutsu : 10/10

 

Il suffit de fermer l'oeil et de le réouvrir.

 

La consommation de chakra : 5/10

 

Consomme pas mal de chakra.

 

La vitesse du jutsu : 10/10

 

Instantané.

 

Les dégats du jutsu : 18/20

 

Brûle pendant 7 jours et 7 nuits ou jusqu'à disparition de la cible.

 

Les ''aprés-dégats'' : 10/10

 

Mort assurée puisque les flammes ne s'éteindront pas, ou dans le meilleur des cas un membre en moins ...

 

La ''contrepartie'' : 4/10

 

Consommation de chakra et effet néfaste pour les yeux.

 

Le rang du jutsu : 10/10

 

Rang S.

 

La zone recouverte par le jutsu : 6/10

 

Peut recouvrir jusqu'à une dizaine de mètres.

 

Mes impressions sur le jutsu : 8/10

 

Technique cheatée c'est vrai, mais qui reste vraiment impressionante avec ses flammes noires brûlant n'importe quoi jusqu'à disparition !

 

Total : 81/100

 


 

Mandara no Jin : 74/100 | Kami no Shisha : 74/100 | Katon - Gōkakyū : 63/100 | Suiton - Suiryūdan : 64/100 | Tsukuyomi : 80/100 | Shiki Fūjin : 72/100 |

Jinton - Genkai Hakuri : 86/100 | Futton - Komu : 75/100 | Doton - Kengan : 62/100 | Doton - Sando : 81/100 | Amaterasu : 81/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu portes bien ton pseudo :P

 

@Uzu': Si tu te mets en ménage avec Crealine prend garde à ne pas mal parler des pouvoirs de Nagato sinon vous foncez dans l'mur :D

 

Ouai mdrr je sais bien mais vous verrez encore Kakashi user de son Kamui et la vous verrez comme il l'a améliorer et ce qu'il peut englober... Mais tkt les techniques de Nagato je kiff mon gars d'ailleur C'est celle dont je réalise le plus souvent dans mes rêves lucides en faisant Shinra Tensei, Chibaku Tensei, Chidori, et le Katon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amaterasu

 

La vitesse d'exécution du jutsu : 10/10

 

Il suffit de fermer l'œil et de le ré-ouvrir.

 

La consommation de chakra : 3/10

 

Consomme beaucoup de chakra.

 

La vitesse du jutsu : 10/10

 

Immédiat.

 

Les dégâts du jutsu : 20/20

 

Brûle pendant 7 jours et 7 nuits ou jusqu'à disparition de la cible.

 

Les ''après-dégâts'' : 10/10

 

Mort ou un membre en moins

 

La ''contrepartie'' : 4/10

Perte de la vue effet néfastes sur la santé, énormes consommation de chakra...

 

Le rang du jutsu : 10/10

 

Rang S of curse!

 

La zone recouverte par le jutsu : 7/10

 

Peux brûler une forêt entiére.

 

Mes impressions sur le jutsu : 1/10

 

Je rejoint totalement Uzu' et Creline! Jutsu que je déteste! Trop cheaté, alors qu'Itachi n'as pas besoin de ça pour être puissant! Mais met tout de même 1 pour l'esthétique pas trop désagréable du jutsu.

 

 

Total : 75/100

 


 

Kamui

 

La vitesse d'exécution du jutsu : 7/10

Demande tout de même un concentration....

 

La consommation de chakra : 3/10

 

Consomme beaucoup de chakra.

 

La vitesse du jutsu : 10/10

 

Immédiat.

 

Les dégâts du jutsu : 20/20

 

Envoie dans une autre dimension....

 

Les ''après-dégâts'' : 10/10

 

Mort ou un membre en moins

 

La ''contrepartie'' : 5/10

Perte de la vue, énormes consommation de chakra...

 

Le rang du jutsu : 10/10

 

Rang S of curse!

 

La zone recouverte par le jutsu : 5/10

 

Jutsu ciblé.

 

Mes impressions sur le jutsu : 0,5/10

 

Encore une fois, je rejoint totalement Uzu' et Creline! Idem, encore un jutsu que je déteste! Trop cheaté, comme les autres jutsu du MS! Même esthétiquement parlant, j'adhère pas du tout! Mais mais quand même 0,5, pour ne pas mettre 0^^ ;D Oui j'ai décidé d'être sympathique^^

 

 

Total : 70,5/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kamui

 

La vitesse d'exécution du jutsu : 8/10

 

On a vu que la vitesse pouvait être énorme face au Susano de Sasuke, mais c'est un jutsu qui demande tout de même une certaine concentration en situation offensive face à une cible mouvante.

 

La consommation de chakra : 5/10

 

Consomme pas mal de chakra.

 

La vitesse du jutsu : 10/10

 

Instantané.

 

Les dégats du jutsu : 20/20

 

Envoie la partie visée dans une autre dimension, rien que ça.

 

Les ''aprés-dégats'' : 10/10

 

Mort ou arrachage de membre, ça va du terrible au radical ...

 

La ''contrepartie'' : 4/10

 

Consommation de chakra, fatigue, effet néfaste pour les yeux.

 

Le rang du jutsu : 10/10

 

Rang S.

 

La zone recouverte par le jutsu : 3/10

 

Jutsu ciblé.

 

Mes impressions sur le jutsu : 8/10

 

Technique effrayante et vraiment impressionante.

 

Total : 78/100

 


 

Mandara no Jin : 74/100 | Kami no Shisha : 74/100 | Katon - Gōkakyū : 63/100 | Suiton - Suiryūdan : 64/100 | Tsukuyomi : 80/100 | Shiki Fūjin : 72/100 |

Jinton - Genkai Hakuri : 86/100 | Futton - Komu : 75/100 | Doton - Kengan : 62/100 | Doton - Sando : 81/100 | Amaterasu : 81/100 | Kamui : 78/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après je veux bien que le fait que tu détestes ce jutsu l'emporte sur tous les autres critères et donne une très petite note mais quand même, mettre 0/10 reviendrait à dire que tu le détestes, que tu n'aimes pas la façon de l'utiliser, que tu ne le trouves pas non plus impressionant et n'aimes pas l'esthétique.

 

Faut toujours que tu me reprennes sur des "détails" Devil'. C'est pas que, mais ça en devient limite agaçant. Qu'on ne soit pas du même avis est un fait, mais on ne va pas venir me prendre la tête parce que j'ai mis un 0/10, et que je mettrais aussi 0/10 à Kamui et Susanoo (hormis Tsukiyomi qui garde une certaine classe et qui peut être modéré), alors que la note finale est de 83/100. Si Ino' ne m'a pas repris concernant le 0/10, c'est que je reste dans les critères demandés.  :P

 

J'ai comme un doute, mais bon après si tu me dis que c'est le cas ...

 

Bah non, je trouve le jutsu horriblement laid (comme les différents stades du Susanoo), totalement cheaté, et certainement pas classe non, et concernant la puissance du jutsu, je ne vois pas le rapport avec "mes impressions", la puissance du jutsu je l'ai noté dans le critère demandé.

 

Je ne sais pas moi, t'aimes pas le chocolat, tu hais ça, je te demande de mettre une note sur 10 pour tes impressions, tu vas pas lui mettre 5/10 parce que la tablette est jolie ou qu'un chocobon c'est tout mignon ... je vais pas venir te dire "mais t'es fou, regarde bien la gueule du chocobon tu peux pas mettre 0/10" :D

 

Jouer à 1 pts près ... faut arrêter, si je me tape un 0/20 ou 1/20, c'est la même chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est par pour voté, mais pour donner une information sur Kamui.

Voici l'extrait du databook sur ce jutsu :

 

Kamui

神威

Signification : Autorité/Majesté/Prestige des Dieux

Type : Ninjutsu, Kekkeï Genkaï

Catégorie : Hors catégorie

Utilisation : Attaque, Défense

Portée : Toutes distances

Utilisateur : Kakashi Hatake

 

Le dojutsu spécifique à Kakashi, lancé par le Mangekyô Sharingan. Il permet de transférer n’importe quoi dans une autre dimension. Si l’on y consacre beaucoup de temps et que l’on entraîne sans relâche son chakra, cette technique peut être utilisée. La cible est emprisonnée dans un espace confiné et l’utilisateur concentre son esprit sur ce qu’il regarde… La cible peut résister désespérément, mais aucune défense n’est possible contre cette technique. Quoiqu’il arrive, la distorsion aspirera la cible.

L’emplacement et la taille de la bulle peuvent varier suivant le choix de l’utilisateur.

 

La visée est un peu imprécise, touchant le bras de Deidara…Néanmoins, cette partie du bras est déchiquetée et expédiée dans une autre dimension en un instant !

 

(…) Il n’existe aucune technique qui puisse rivaliser avec celle-ci. C’est une technique effrayante qui, bien utilisée, peut même expédier un être humain entier dans une autre dimension !

 

Source captain Naruto.

 

Bref le databook désigne Kamui comme le jutsu le plus puissant du manga! Heuresuement que Kakashi limite ce jutsu sinon, un gars comme Madara avec ce jutsu pourra faire disparaître le village de Konoha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut toujours que tu me reprennes sur des "détails" Devil'. C'est pas que, mais ça en devient limite agaçant.

 

Uzu' on a jamais eu de problèmes toi et moi, ça va pas commencer maintenant quand même ...  ;)

 

Bah non, je trouve le jutsu horriblement laid (comme les différents stades du Susanoo), totalement cheaté, et certainement pas classe non,

 

Voila c'est tout ce que je t'ai demandé, pas la peine de t'emporter alors que tu aurais pu te contenter de ça.

 

Je ne sais pas moi, t'aimes pas le chocolat, tu hais ça, je te demande de mettre une note sur 10 pour tes impressions, tu vas pas lui mettre 5/10 parce que la tablette est jolie ou qu'un chocobon c'est tout mignon ...

 

Comparer ça à du chocolat, faut y aller quand même ...

Ecoute je n'invente rien, la présentation elle-même indique que l'on peut noter l'esthétique ainsi que d'autres choses dans les impressions personnelles. Alors ceux qui se contentent d'un simple "j'aime pas", je garde le droit de les reprendre et de m'assurer qu'ils sont bien sûr de leur note.

 

Jouer à 1 pts près ... faut arrêter, si je me tape un 0/20 ou 1/20, c'est la même chose.

 

Non, 1/10 et 2/10 c'est la même chose. Ici 0/10 tu m'excuseras mais c'est un peu différent et ça me rappelle une prof à moi qui ne mettait jamais 0/20 à une dictée parce qu'il y avait forcément des choses justes. Enfin après chacun voit les choses à sa façon et si tu me dis qu'il n'y a rien qui te plait dans ces techniques ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer ça à du chocolat, faut y aller quand même ...

Ecoute je n'invente rien, la présentation elle-même indique que l'on peut noter l'esthétique ainsi que d'autres choses dans les impressions personnelles. Alors ceux qui se contentent d'un simple "j'aime pas", je garde le droit de les reprendre et de m'assurer qu'ils sont bien sûr de leur note

 

Je ne vois pas où est le problème. C'est du domaine personnel, c'est mon propre ressenti, pour le chocolat, c'est pareil, je pouvais prendre n'importe quel exemple, comme te demander pourquoi tu n'aimes pas telle couleur etc ... c'est au feeling, moi les jutsu du MS, ça ne passe pas, et malheureusement, aucun ne m'a fait un bon effet hormis le Tsuki'.

 

Non, 1/10 et 2/10 c'est la même chose. Ici 0/10 tu m'excuseras mais c'est un peu différent et ça me rappelle une prof à moi qui ne mettait jamais 0/20 à une dictée parce qu'il y avait forcément des choses justes. Enfin après chacun voit les choses à sa façon et si tu me dis qu'il n'y a rien qui te plait dans ces techniques

 

Bah pourtant, j'en ai énormément eu des 0 en Dictée ... ainsi qu'en Maths. Tout dépend des professeurs, et comme tu le dis "chacun voit les choses à sa façon", donc c'est pour ça que je n'ai pas apprécié de me faire reprendre là-dessus. Et oui, il n'y a en définitif, rien qui me plaît dans une technique qui OS en un regard ou une technique qui permet de résister à n'importe quoi et de sceller n'importe quoi.

 

Je n'aime pas le design d'Amaterasu, encore moins celui du Susanoo (hormis le parfait), mais en dehors de l'aspect esthétique, c'est un ensemble que je n'aime pas. Comme je l'ai dit, je préfère 150x le Enton Kagutsuchi à Amaterasu. Possibilité de lui donner une forme, n'est pas "mortel" pour 95% des ninjas etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si l’on y consacre beaucoup de temps et que l’on entraîne sans relâche son chakra, cette technique peut être utilisée.

Si je comprends bien il faut travailler sans relâche son chakra pour l'utiliser alors si Madara , Itachi ou Sasuke s'entraine ils pourront maîtriser ce justu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas où est le problème. C'est du domaine personnel, c'est mon propre ressenti

 

C'est du domaine personnel je suis d'accord, mais encore une fois je tenais juste à m'assurer que tu avais bien tout prit en compte dans la notation. Personne n'est à l'abri d'une erreur ou d'un oubli, que ce soit pour les dégats du jutsu comme pour les impressions personnelles.

 

Bah pourtant, j'en ai énormément eu des 0 en Dictée ... ainsi qu'en Maths.

 

Non mais c'est pas le problème ...  :D

Bien sûr que tous les professeurs ne notent pas de cette manière, mais il faut avouer qu'elle n'avait pas tout à fait tord en ne mettant pas 0 à une copie qui avait forcément des choses justes. C'est la même chose avec un jutsu qui ne mérite pas 0/10 en impressions personnelles alors qu'il y a quelque chose qui plait malgré tout, mais apparemment ce n'est pas ton cas donc la question est réglée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien il faut travailler sans relâche son chakra pour l'utiliser alors si Madara , Itachi ou Sasuke s'entraine ils pourront maîtriser ce justu ?

 

Non mais c'est le fanbook, ya pas mal de conneries qui y sont distillées ;)

 

EDIT: Data ou fan' c'est pas écrit par Kishi d'façon.  On sait déjà que les MS donnent lieu à des pouvoirs, ceux de Saske" Mad' et 'Tachi ont la Sainte Trinité Tsuky/Ama/Susanoo, ceux de Tobi et Kakashi a priori des Jikukan ninjutsu, et Shisui un mega genjutsu, je vois pas pourquoi Sasuke ou mad' aurait accès au Kamui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien il faut travailler sans relâche son chakra pour l'utiliser alors si Madara , Itachi ou Sasuke s'entraine ils pourront maîtriser ce justu ?

 

Je dirais oui et non.

Madara, Itachi (ou autre).....peuvent également utiliser le rasengan si ils connaissaient la méthode, ici c'est pareil, ils connaissent pas la méthode de Kakashi pour son kamui. 

 

Non mais c'est le fanbook, ya pas mal de conneries qui y sont distillées

 

C'est le databook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est le fanbook, ya pas mal de conneries qui y sont distillées ;)

 

EDIT: Data ou fan' c'est pas écrit par Kishi d'façon.  On sait déjà que les MS donnent lieu à des pouvoirs, ceux de Saske" Mad' et 'Tachi ont la Sainte Trinité Tsuky/Ama/Susanoo, ceux de Tobi et Kakashi a priori des Jikukan ninjutsu, et Shisui un mega genjutsu, je vois pas pourquoi Sasuke ou mad' aurait accès au Kamui.

 

Il me semble bien que les Databook sont écrit par Kishi justement si ^^pour donner toutes les informations que le manga n'a pas donné ! Et y'a souvent des pages du manga en plus comme le visage de Kakashi avec xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si vous pensez que les jutsus MS sont trop cheatés etc... Il faut quand même avouer que l'utilisateur en paye le prix (cécité, grosse quantité de chakra), et que ça ne joue pas tant que ça dans le niveau du combattant.

 

 

Malgré tout, je pense que ça contraste pas si mal que ça avec les Kunais d'Itachi ou le Chidori de Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et que ça ne joue pas tant que ça dans le niveau du combattant.

Ah bon?! Je trouve que ca change complétement le niveau du combattant, si! Il suffit de regarder Sasuke! Sans le MS, il se serait fait rapidement explosé par Ae et n'aurair donc même pas pu à affronter Mei, Oonoki et danzô! La différence entre Sasuke et Sasuke MS est abyssale! Enfin je dis qu'il se serait fait battre par Ae, mais sans MS, il serait surement mort contre Bee^^ Déjà avec le MS, il à dut être sauvé par Karin, Suigetsu, et Juugo et à du être soigné! Donc sans MS 9_9

Bon bref^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que DG veut dire qu'avant d'avoir le MS ils ont un niveau de très bon jounin ( chef des anbus pour Itachi ) et avec le MS bien développé ils ont un niveau de Kage au moins.

Sinon c'est bien ce que je pensais si Kakashi travaille avec un Uchiwa il pourra lui enseigner Kamui et si ça se trouve la technique de Tobi est du même type en travaillant il a eu ce justu et c'est pour cela que l'on jamais vraiment vu son MS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si vous pensez que les jutsus MS sont trop cheatés etc... Il faut quand même avouer que l'utilisateur en paye le prix (cécité, grosse quantité de chakra), et que ça ne joue pas tant que ça dans le niveau du combattant.

 

 

Malgré tout, je pense que ça contraste pas si mal que ça avec les Kunais d'Itachi ou le Chidori de Sasuke.

 

Par contre avec le MSE, on peut plus dire que l'utilisateur en paye le prix... suffit de voir le nouveau Susanoo de Sasuke, et Madara actuellement... assez phénoménale...

 

De toutes façons, le plus précoce des shinobis connus dans le manga est Haku... à l'âge de Naruto et Sasuke, sans Sharingan, il avait une précision de jet de projectiles absolument phénoménale, comme le fait de devoir viser des endroits précis de la nuque de Zabuza à une bonne distance... sans parler de tous ses quelques jutsus largement supérieur à ce que peuvent faire n'importe quels gamins du même âge.

 

Sasuke avec le Chidori est pour moi plus polyvalent qu'Itachi et ses kunais, quand on voit à quel point il peut modéliser son Chidori... merci Kakashi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Ino :

 

Quand tu passes du Sharingan 3 tomoe au MS, tu ne passe pas du Sharingan au Rinnegan. Selon moi, Sharingan > MS équivaut à Naruto Sennin > Naruto Rikudo.

 

La personne accède à de nouvelles techniques mais ses caractéristiques générales ne changent pas vraiment.

 

@ Kevix :

 

Je vais prendre l'exemple d'Itachi : Ce qui est sympa je trouve, c'est que même si il possède des jutsus de brutes comme l'Amaterasu, il reste simple avec des Kunai. Dans une moindre mesure Sasuke faisait pareil...

 

@ sisi :

 

Des précoces t'en a plein, Gaara, Sasori, Kimimaro, Itachi, Nagato, etc... Sinon je n'ai pas comparé le Chidori avec des Kunai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voci les moyennes des deux jutsus que nous avons notés:

 

"Amaterasu" by Itachi et Sasuke

amaterasuf.png

 

&

 

"Kamui" by Kakashi

kamui.png

 

 

Deux nouveux Jutsus à noter: Powerful NG:

 

 

Deidara va tout faire exploser après que la foudre nous soit tomé sur la tête!

 

Le "Kirin"(La Giraffe) de Sasuke:

kirin-sasuke.jpg

 

et le "C3" de Deidara:

Deidara_C3.jpg

 

Jutsus Déjà notés:

 

"Kami no Shisha no Jutsu" by Konan

"Mandara no Jin" by Orochimaru

"Suiton - Suiryūdan no jutsu" by Zabuza

"Katon - Gōkakyū no jutsu" by Clan Uchiwa

"Sensatsu Suishō" by Haku

"Makyō Hyō Shō" by Haku

"Doku Giri" by Shizune

"Magen - Jyubakusatsu" by Kurenai

"Fūin Jutsu - Shiki Fūjin" by Hiruzen & Minato

"Tsukuyomi" by Itachi

"Sen'ei Jashu" by Anko et Orochimaru

"Sen'ei Tajashu" by Anko et Orochimaru

"Shuriken Kage Bunshin no Jutsu" by Hiruzen

"Fūton - Daitoppa" by Orochimaru

"Mateki - Mugen Onsa" by Tayuya

"Kamaitachi no jutsu" by Temari

"Kaze no Yaiba" by Baki

"Futton - Komu no Jutsu" by Mei

"Jinton - Genkai Hakuri no Jutsu" by Oonoki et Muu

"Doton - Kengan no Jutsu" by Oonoki

"Doton - Sando no Jutsu" by Kitsuchi

"Shōsen jutsu" by Tsunade, Shizune, Ino, Sakura, Chiyo, Rin et Shee

"Sōzō saisei" by Tsunade

"Amaterasu" by Itachi et Sasuke

"Kamui" by Kakashi

 

Jutsus en Notaion:

 

"Kirin" by Sasuke

"C3" by Deidara

 

Jutsus à noter prochainement:

 

"Yõton - Youkai no Jutsu" by Mei

"Mugen bakuha ninjutsu" by 2nd Mizukage

"Shinra Tensei" by Nagato

"Mokuton Hitjutsu - Jukai Kōtan" by Hashirama

"Suiton - Suishōha" by Tobirama

"Ryū Sabaku Ryū" by 4th Kazekage

"Satetsu kaihou" by 3rd Kazekage

"Sanbō Kyūkai" by Chiyo

"Ranton - Laser Circus" by Darui

"Tensō no Jutsu" by Mabui

"Zesshi Nensan" by Katsuyu

"Kishou Tensei" by Chiyo

"Gedō Rinne Tensei no Jutsu" by Nagato

"Ōkashō" by Tsunade et Sakura

"Raiga Bomb" by Ae

"C4" by Deidara

"C0" by Deidara

"Fuuton - Rasen Shuriken" by Naruto

"Fuuton - Rasen Shuriken" by Naruto Sennin

"Doton - Domu" by Kakuzu

"Fūton Atsugai" by Kakuzu

"Raiton - Gian" by Kakuzu

"Katon - Zukkoku" by Kakuzu

"Jujutsu - Shijihyōketsu" by Hidan

"Enton - Kagutsuchi" by Sasuke

"Chidori Senbon" by Sasuke

"Chidori Eisō" by Sasuke

"Kusanagi no Tsurugi - Chidori katana" by Sasuke

"Chidori Nagashi" by Sasuke

"Chidori" by Sasuke

"Katon - Gōryūka no Jutsu" by Sasuke

"Yasaka no magatama" by Itachi

"Totsuka" by Itachi

"Kusanagi" by Orochimaru

"Susanô" by Itachi, Sasuke et Madara

"Raikiri" by Kakashi

"Rasengan" by Jiraiya, Naruto, Minato et Kakashi

"Fūton - Fūjin no Jutsu" by Asuma

"Hien" by Asuma

"Katon - Haisekishō" by Asuma

"Gufū Suika no Jutsu" by Yamato+Naruto

"Wakusei Rasengan" by Naruto

"Sōja Sōsai no Jutsu" by Anko

"Ura shishō fuin jutsu" by Danzo

"Fūton - Shin kūdaigyoku" by Danzo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C3

 

La vitesse d'exécution du jutsu : 7/10

 

Sortir la bombe, la lancer

 

La consommation de chakra : 6/10

 

A priori une grosse quantité de chakra mais Deidara n'est pas pingre sur ses bombes et attaque à tout va...

 

La vitesse du jutsu : 7/10

 

Et bien ça met du temps à tomber, mais quand ça explose c'est ultra rapide

 

Les dégats du jutsu : 19/20

 

Explosion nucléaire

 

Les ''aprés-dégats'' : 10/10

 

réduit en poussière

 

La ''contrepartie'' : 8/10

 

Chakra

 

Le rang du jutsu : 10/10

 

Rang S.

 

La zone recouverte par le jutsu : 10/10

 

Immense, un village entier

 

Mes impressions sur le jutsu : 10/10

 

Contexte: début de NG.  Akatsuki jamais vu: arme de destruction massive artistique :D

 

Total : 87/100

 


 

 

RAITON: LA GIRAFE :D  9_9

 

La vitesse d'exécution du jutsu : 0/10

 

Foutre le feu partout, attendre que la chaleur monte, modeler la foudre.... alalala ^^

 

La consommation de chakra : 5/10

 

J'hésitais entre 10 parce que la technique en elle même consomme pas de chakra et 0 parce faut balancer au préalable un Ama ou moult Katon pour l'a préparer ^^

 

La vitesse du jutsu : 10/10

 

Instantané ou presque

 

Les dégats du jutsu : 19/20

 

Rayon de la mort tombé du ciel

 

Les ''aprés-dégats'' : 10/10

 

éparpillé dans le cosmos

 

La ''contrepartie'' : 5/10

 

Pareil que pour chakra.

 

Le rang du jutsu : 10/10

 

Rang S.

 

La zone recouverte par le jutsu : 8/10

 

Très grande, une montagne engtière

 

Mes impressions sur le jutsu : 7/10

 

sans la traduction Kana c'eut été 9/10 :P

 

Total : 74/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C3

 

La vitesse d'exécution du jutsu : 7/10

 

Il suffit juste de machouiller l'argile et de lancer

 

La consommation de chakra : 5/10

 

Grande

 

La vitesse du jutsu : 7/10

 

Moyenne

 

Les dégats du jutsu : 17/20

 

Une énorme puissante bombe

 

Les ''aprés-dégats'' : 8/10

 

Exploser en miettes

 

La ''contrepartie'' : 7/10

 

La consomation de chakra

 

Le rang du jutsu : 10/10

 

Rang S

 

La zone recouverte par le jutsu : 9/10

 

Un village

 

Mes impressions sur le jutsu : 8/10

 

J'avais été très impressionné par cette technique au début de la NG, plutôt impressionant.

 

Total : 78/100

 

 

Kirin  

 

La vitesse d'exécution du jutsu : 1/10

 

Très, très, très lente....

 

La consommation de chakra : 10/10

 

Aucune puisque ce sont les jutsus Katon/Enton permettant de créer Kirin qui consomment du chakra

 

La vitesse du jutsu : 9/10

 

A peu près instantané. Je n'ais pas mis 10 car comme on a pu le voir le temps que la foudre tombe du ciel Itachi s'est protégé avec Susano'o

 

Les dégats du jutsu : 18/20

 

Des milliards de volts qui tombent à la vitesse de la lumière

 

Les ''aprés-dégats'' : 10/10

 

Réduit à néant

 

La ''contrepartie'' : 10/10

 

Aucune

 

Le rang du jutsu : 10/10

 

Rang S

 

La zone recouverte par le jutsu : 7/10

 

Un mont

 

Mes impressions sur le jutsu : 8/10

 

Une des techniques que j'aime bien, j'adore la forme du jutsu qui tombe du ciel avec le grondement du tonnerre. 8)

 

Total : 83/100

 

Par contre une chose que je n'ais jamais compris, la technique s'appele Kirin=Girafe en francais mais elle a la forme d'un dragon. -___-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kirin

 

La vitesse d'exécution du jutsu : 2/10

 

Très longue à mettre en place.

 

La consommation de chakra : 6/10

 

Pas de consommation de chakra pour le Kirin, mais la préparation en nécessite quand même.

 

La vitesse du jutsu : 10/10

 

A la vitesse de l'éclair, difficile de l'éviter.

 

Les dégats du jutsu : 19/20

 

Un énorme éclair qui s'abat sur la cible, capable de détruire une montagne.

 

Les ''aprés-dégats'' : 10/10

 

Difficile de survivre à ça.

 

La ''contrepartie'' : 8/10

 

Consommation de chakra et longue préparation.

 

Le rang du jutsu : 10/10

 

Rang S.

 

La zone recouverte par le jutsu : 8/10

 

Disons entre 20 et 30 mètres, impressionant.

 

Mes impressions sur le jutsu : 8/10

 

Technique raiton quasiment imparable, rares sont ceux qui pourraient y survivre ... dommage qu'elle soit longue à mettre en place.

 

Total : 81/100

 


 

Mandara no Jin : 74/100 | Kami no Shisha : 74/100 | Katon - Gōkakyū : 63/100 | Suiton - Suiryūdan : 64/100 | Tsukuyomi : 80/100 |

Shiki Fūjin : 72/100 | Jinton - Genkai Hakuri : 86/100 | Futton - Komu : 75/100 | Doton - Kengan : 62/100 | Doton - Sando : 81/100 |

Amaterasu : 81/100 | Kamui : 78/100 | Kirin : 81/100

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...