Aller au contenu

Chapitre 646


minimaxpower
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Raw Chap 646 :[/glow]

 

http://mangastream.com/read/one_piece/26770173/1

 


[glow=red,2,300]Trad Chap 646 par MFT :[/glow]

 

http://scantrad.fr/plus.php?id=7375

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 646 :[/glow]

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 646 :[/glow]  

 

167

 

The guys besides Nami, Robin, and Luffy (but including Jimbei) annihilate the NFP officers with special moves in a 2-page spread.

Honestly that's pretty much all the contents, but the layout and intensity of the art is amazing.

 

169

 

The ones besides Luffy (trying to finish up, himself) seem to end their battles, themselves pretty much unscathed

 

173

 

The conclusion of each of their new finishing moves (Sanji and Jimbei are separate)

Not a lot of content, but honestly the drawings are amazing."

 

"Uhh...

Explaining this week's [chapter] in writing is tough, but...

There's nothing but the depiction of the battle and everyone's special moves. Various depictions are jumbled together.

I don't think you can understand without reading the whole thing.

What to do, what to do.... I apologize for the halfhearted second half.

 

Anyway, Chapter 646 "Exchange"

Cover Story: Sky Island's Aisa (having grown a bit bigger) is delivering ball clouds. Skypiea's Rubberband Land's special product, Sky Bungee.

It seems that Chopper can only maintain his giant rumble-ball induced form for 3 minutes.

After being told how reliable he is by Usopp (so, at the point when he usually says "You bastard" and dances around happily) Monster Chopper's reaction is terrible *sorry. a bit unsure here.*

Usopp's Green Star "Humandrake" snatches up and entangles Daruma, and Green Star "Trampolean" hurls him upwards.

At Franky/Ikaros' battle location, Ikaros is trying to gather up solar power to his head and goes for a sure-kill attack with his spear, but Franky also seems to be charging up a finishing move.

Brook vs. Zeo. Zeo says that if you enter his circle you'll die, but Brook has already entered and performed his finisher( Kasuri Uta- Fubukigiri, or Grazing Song- Blizzard Cut) and won.

Usopp vs. Daruma. Finisher: Green Star- "Impact Wolf." From the tip of a plant bulb, giant wolf-shaped grass fires a 3m diameter shockwave

Chopper vs. Dossun. Kizahidume Yashi ("Palme")- It's a punch from his giant form...

Franky vs. Ikaros. Franky Radical Beam. A beam from Franky's real hand. Usopp and Chopper are delighted.

Wadatsumi vs. Jimbe. Fishman Karate Hidden Technique- Buraikan. Water pierces Wadatsumi's body. Air leaks out, and he flies upwards.

Sanji vs. Wadatsumi. Sanji was waiting in the sky. Remembering those two years, I get so mad *<--honestly no idea about the last half of that sentence, but the idea is that he's upset about the memories.* "I'll scorch them! Those memories! Hell Memories!" It's a burning kick.

Zoro vs. Hyouzou. Zoro wins with Rengoku Onigiri (Purgatory Onigiri). He ISN'T poisoned."

End spoilers

 

Trad by † Judas † : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,37559.msg1082284.html#msg1082284

 


Fakomètre :  5 %

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut a tous,

 

Bon donc d'après ce que j'ai compris, ce chapitre nous montre que les mugi finissent sans grande difficultés leur adversaires!!

 

Cet Arc auras donc bien servi a nous montrer a quel point les mugi ont évolué et nous montrer leur nouvelles capacités!! Ca fait du bien de voir qu'il sont fin prêt pour le nouveau monde!! Et je suis sur que oda nous réserve encore beaucoup de nouvelle technique pour chacun d'eux, sinon je vois pas l'intérêt de toutes nous les montrer dès maintenant!

 

Moi j'aime bien la façon d'oda de nous monter l'évolution des mugis. Quand on regarde Arlong était la véritable première grosse difficulté qu'ils on rencontrer dans la première parti de leur aventure. Et maintenant qu'ils sont la seconde parti, il les faits combattre de nouveau des homme poisson, plus puissant et booster au pilule et la on vois qu'il survole cette épreuve "finger in the noze" ou presque!!

 

Ça nous laisse présager que du bon pour la suite, surtout que leur prochaine étape devrait être l'avant poste du nouveau monde ou a été envoyer smoker!! smoker qu'ils on rencontrer a l'avant poste de grand line, la on pourra voir les progrès que luffy aura fait face a un logia!!

 

Je suis de plus en plus impatient de voir la suite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cet arc n'est pas fini, il y a encore pas mal de points à éclaircir, et je ne désespère pas avoir droit à une visite du dojo des hommes-poissons. Je ne suis absolument pas pressé d'arriver sur le nouveau monde. Je ne le serai pas avant le chapitre 700 en tout cas...

 

Dommage qu'on n'ait pas eu un peu plus des combats, surtout annoncés avec tant de cérémonie (les pancartes "machin VS bidule" ça avait de la gueule). J'aurais préféré des petits combats de 5 pages enchaînées par personnage que cette espèce de bouillasse. C'est ce qui me manque un peu depuis Thriller Bark (bien qu'un peu retrouvé dans Impel Down) : voir les combats des différents membres de l'équipage de façon claire et suivie. La construction présente façon Marineford ne passe pas très bien ici car Luffy n'est pas le seul héros que nous devons suivre dans la bataille.

 

Bref, quan même intéressant de voir les nouvelles techniques de base de nos persiste, car oui : un finish dans l'introduction devient une attaque de base pour la suite de l'aventure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jour tout le monde  ;D

 

vivement le nouveau monde même si je pense bien qu'on ne le verra pas avant la fin de l'année . . .

 

s'est pas parce'que les combats son terminé que l'arc est fini !! surtout que sa annonce un retour au calme.  donc plus facile de nous expliqué des choses importante et d'en placé de nouveaux

 

chaque ile a sont climat et sa façon de vivre alors pourquoi vouloir  des skypie bis ,et j'en passe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi Yaourt, il y a bien trop de choses à finir d'éclaircir pour qu'on parte déjà de l'ile des hp. On n'a d'ailleurs toujours aucune news de notre cher électron libre de l'arc, j'ai nommé Cariboo (je ne suis plus sûr de l’orthographe). Sans oublier le ponéglyphe...

 

J'aurais bien aimé moi aussi que les combats soient plus détaillés, comme tu l'as dit c'est un peu trop brouillon comme l'arc Marineford. 4 pages de plus pour chaque combats ça aurait été cool :)

 

Mais bon là, au vu du spoil on va avoir droit à du bon gros Fan Service ;D

 

edit : nouveau spoil dispo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anyway, Chapter 646 "Exchange"

Cover Story: Sky Island's Aisa (having grown a bit bigger) is delivering ball clouds. Skypiea's Rubberband Land's special product, Sky Bungee.

It seems that Chopper can only maintain his giant rumble-ball induced form for 3 minutes.

After being told how reliable he is by Usopp (so, at the point when he usually says "You bastard" and dances around happily) Monster Chopper's reaction is terrible *sorry. a bit unsure here.*

Usopp's Green Star "Humandrake" snatches up and entangles Daruma, and Green Star "Trampolean" hurls him upwards.

At Franky/Ikaros' battle location, Ikaros is trying to gather up solar power to his head and goes for a sure-kill attack with his spear, but Franky also seems to be charging up a finishing move.

Brook vs. Zeo. Zeo says that if you enter his circle you'll die, but Brook has already entered and performed his finisher( Kasuri Uta- Fubukigiri, or Grazing Song- Blizzard Cut) and won.

Usopp vs. Daruma. Finisher: Green Star- "Impact Wolf." From the tip of a plant bulb, giant wolf-shaped grass fires a 3m diameter shockwave

Chopper vs. Dossun. Kizahidume Yashi ("Palme")- It's a punch from his giant form...

Franky vs. Ikaros. Franky Radical Beam. A beam from Franky's real hand. Usopp and Chopper are delighted.

Wadatsumi vs. Jimbe. Fishman Karate Hidden Technique- Buraikan. Water pierces Wadatsumi's body. Air leaks out, and he flies upwards.

Sanji vs. Wadatsumi. Sanji was waiting in the sky. Remembering those two years, I get so mad *<--honestly no idea about the last half of that sentence, but the idea is that he's upset about the memories.* "I'll scorch them! Those memories! Hell Memories!" It's a burning kick.

Zoro vs. Hyouzou. Zoro wins with Rengoku Onigiri (Purgatory Onigiri). He ISN'T poisoned."

End spoilers

pas le temp de faire la trad sorry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite, je pense que les combats sont assez brouillons car ce n'est que l'introduction ! Oda ne veut sûrement pas s'attarder sur tout ses personnages pour ne pas gâcher de futures attaques bien impressionnantes !

 

Du coup, seul Luffy y a eu droit por voir le progrès de ses différents modes de combat au cours de trois duels face à Hody :

-sur la plaza avec le gear 1 + haki

-dans l'eau avec gear 2 + haki

-dans l'arche avec gear 3 + haki

 

Ainsi, on voit les progrès de notre héros avant tout ! Mais en parallèle, on a vu des power-up des autres mugis le long de l'arc ! Zoro qui tranche un bateau à sa première apparition par exemple ! Ou encore le combat face au pacifista ou au kraken pour voir un peu ce que vaut le trio ! Franky a eu la bonne aussi avec ses inventions mise sous forme de gag ! De même que Robin, Brook et Chopper ont montré des progrès pendant les différentes face de l'arc ! Et au fil j'ai l'impression que seul Nami n'a rien montré de bien particulier alors qu'elle a du potentiel...peut être qu'Oda a trouvé moins d'idée pour elle et qu'il préfère l'économiser...

 

En tout cas, même si c'est un peu brouillon, c'est largement suffisant avec ce qu'on a vu au cours de l'arc !

 

Edit : et vu le spoil, ça a l'air démentiel !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne nami je suis d'avis de ne pas tout de suite juger. Si on regarde bien elle n'a actuellement comme arme qu'un simple baton, ce qui ne l'empeche d'avoir déjà de jolis petits pouvoirs. Mais je pense qu'il faut attendre qu'ussop lui fabrique une nouvelle arme comme elle le lui a demandé a Sabaody :)

 

En ce qui concerne le dernier spoil ça m'a tout l'air de présager du lourd. Si j'ai le temps je vais essayer de faire la trad, mais là je vais bientôt bouffer et je vais ptetre pas forcément avoir le temps vu que je taff (pis bon, mon niveau en Anglais n'est pas non plus démentiel xD)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros le spoil fini les combat... de l'équipage !

 

avec chopper qui ne maitrise que 3 min sa forme géant, une pop de Ussop, Zoro qui ne craint pas ou n'est pas touché par le poison, brook qui va faire un blague avec Ikaros qui dit "celui qui rentre dans mon cercle (genre de zone) est un homme mort" et brook qui va dire "je suis déjà mort" et qui va le battre ... Sanji et Jimbei qui défonce Wadatsumi avec Jimbei qui "envoi" Wadatsumi à Sanj qui est dans les airs (en train de voler ? ? ? enfin il reste dans les airs ^^)

 

Je pense que le chap se finira sur Luffy en train de détruire l'arche....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, on va avoir droit à de supers images! Cool, j'ai hâte de voir ça! :D

 

Donc, on assiste bien à la fin des Lieutenants NPHP... Par contre, le spoil ne parle pas de Luffy ou de l'arche. Mais si les NPHP sont bien défaits, ce n'est pas encore le cas pour VDD (juste inconscient) et pour Caribou (qui attend la princesse dans l'ombre). Du coup, soit l'arc n'est pas terminé, soit il va servir de transition vers autre chose... 9_9

 

En tout cas, on aura eu une démonstration de techniques toutes plus folles les unes que les autres! J'espère qu'Eiichiro Oda en a gardé un peu... En effet, je trouve qu'on a eu un trop grand nombre de nouvelles techniques (et là je pense surtout à Luffy). Par contre, il est vrai que l'histoire a précisé que les Mugi n'étaient pas encore tous au top et qu'ils avaient tous encore un potentiel inexploité ou sous-exploité...

 

En tout cas, cette bataille aura été plus dure que prévue (pour Luffy) et augure les réelles difficultés pour la suite des aventures dans le Nouveau Monde. Je me demande comment les Supernova d'il y a 2 ans ont pu survivre dans le Nouveau Monde, du coup! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après sa pause mensuel Oda semble( je dis bien semble) nous livrer un chapitre mieux que les autres. ENFIN l'histoire avance un peu, pour la premiere fois depuis 6 mois. C'est pas trop tot. Les combats semblent se terminer enfin, mais ce qui me géne, c'est que les Mugis gagnent sans la moindre toute petite difficulté, vous me direz oui c'est normal car c'est pour montrer leurs progrés. Mais là ils semblent completement invincibles, ils nous devoilent toutes leurs techniques. Le nouveau monde ca va être de la rigolade, on va encore s'ennuyer, vu leur force ils vont toujours gagner. C'est pour ça que des la fin de l'arc, dans le nouveau monde, Oda devra les confronter à un Yonkou sinon si ils font encore une petite aventure genre Skypiea, je pourrai conclure que Oda souhaite juste allonger son manga avec des passages inutiles, il y a encore tant de mystére à reveler, il faudrait commencer maintenant sinon le manga durera jusqu'au chapitre 2000 (enfin jai l'impression que c'est ce que Oda cherche à faire). Voila mais sinon pour cette semaine, le chap semble vraiment mieux que ceux des semaines d'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Draco :

 

En même temps, comme il a déjà été dit et re dit tellement de fois, ça aurait été abusé que les SH galèrent avant même d'être dans le nouveau monde. N'oublions pas que l'île des HP ne fait pas partie du nouveau monde. J'aurais trouvé ça hallucinant qu'ils galèrent avant même d'y entrer..

Je comprend tout à fait ton ressentit à propos de cette "facilité" et de cette assurance qu'ils ont lors de ces combats. Mais il ne faut tout de même pas oublier qu'ils sont encore extrêmement loin du niveau de quelqu'un comme Rayleigh.. Et pourtant les grands de ce monde sont de ce niveau là.

 

Donc nos chers SH ont encore un loooong chemin devant eux avant d'avoir un tel niveau.

Par contre il est clair que je me demande aussi (comme →GωαïL..) comment les supernovas ont fait pour survivre au nouveau monde. En dehors de Law, aucun ne semblait vouloir faire une pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit l'image qu'Oda a dessiné à propos des "SN two years later", on se doute que certains ont particulièrement galéré. Kid n'avait que sa réputation de tueur de civil de plus que Luffy à Shabaondy, il a du avoir des difficultés à certains moments.

 

Je reste un peu dubitatif quand à la fin de cet arc. Certes il faut envisager encore quelques chapitres avant de clore l'arc, si ce chapitre marque bel et bien la fin des affrontements et le retour de la paix dans l'île. Il reste encore de nombreux points à éclaircir.

 

- Les pilules et leur provenance et fournisseur.

- Joy boy et le ponéglyphe (même si ce type d'énigme ne reçoit que des réponses incomplètes et encore plus énigmatiques.

- Le coffre qui fait vieillir et la querelle Shira/VDD.

- La rêverie : il faut bien la préparer et pourquoi pas commencer à l'ébaucher surtout si un arc sur la rêverie est prévu (sentiment perso)

- Cariboo et la capture des sirènes.

 

Comme quoi l'arc est loin d'être fini. Oda ne voulait pas nous montrer toute l'étendue des pouvoirs des Mugi. c'est donc normal que les combats aient pris une tournure si particulière. Vivement la Vus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant les images, je me demande si l'amélioration des dessins est flagrante pour un néophyte en la matière (comme moi par exemple). J'ai hâte de voir ça.

 

Par contre, le contenu du chapitre est entendu depuis très longtemps : les ennemis ne font pas le poids et l'arc sera bientôt fini. Il ne reste que le grand final avec Luffy. Allez, encore un effort et on retournera auprès de Cariboo dont je me demande encore à quoi il va servir dans l'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uhh...

Expliquer le chapitre de cette semaine est difficile, mais ....

Il n'y a rien sauf la conclusion du combat avec les coup spéciaux de chacun. Plusieurs fins de combat sont faites en même temps.

Je doute que vous compreniez sans voir le tout.

Je ne sais pas quoi faire, je m'excuse pour ... (la suite du spoil qui va pas être terrible en somme)

 

Quoi qu'il en soit, Chapter 646 "Exchange"

Couverture:  Aisa (Qui a grandie) livre des balles nuages. Un produit spécial de Skypea, le Sky Bungee.

Chopper ne pourrait garder sa forme Géante que 3 minutes.

Après qu'Usopp lui ai dit qu'il était fiable (Quand d'habitude il dit "You bastard" et dance autour des gens tout content)la réaction de Monster Chopper est effrayant *L'auteur n'est pas sur pour ça*

Etoile verte d'Usopp "Dragonhumain" attrape et étrangle Daruma, et l'étoile verte "Trampoline" l'envoi dans les airs.

Pour Franky/Ikaro, Ikarosessaie de rassembler la force du soleil au niveau de sa tête (?) et fonce pour une attaque meurtrière, Mais Franky lance aussi sa technique spéciale (fonce aussi la tête la première).

Brook vs. Zeo. Zeo dit que si il entre dans le cercle il (Brook) mourra, Mais Brook est déjà entré et à lancé son finish( Kasuri Uta- Fubukigiri, or Grazing Song- Blizzard Cut) et gagné.

Usopp vs. Daruma. Finish: Etoile verte- "Impact Wolf." De la pointe du bulbe, de l'herbe en forme de loup géant fait une onde de choc de 3m de diamètre (euh ?? WTF)

Chopper vs. Dossun. Kizahidume Yashi ("Palme")- Un coup de poing avec sa forme monster...

(Yahou ...)

Franky vs. Ikaros. Laser final de Franky. Un laser depuis la vrai main de franky. Usopp et Chopper sont subjugués.

Wadatsumi vs. Jimbe. Fishman Karate technique cachée- Buraikan. L'eau perce le corps de Wadatsumi. L'air s'enfuit des brèches et il s'envole.

Sanji vs. Wadatsumi. Sanji attend dans le ciel. En se remémorant ces 2 ans je devient fou

"Je vais les brûler ! Ces souvenirs! "Saloperies" de souvenirs!" C'est un autre coup de pied enflammé.

Zoro vs. Hyouzou. Zoro Gagne avec Rengoku Onigiri ( Onigiri du Purgatoire). Il n'est pas empoisonné."

FIN

 

Désolé de la piètre qualité de la trad, mais c'est vrai que c'est difficile à imaginer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, le contenu du chapitre est entendu depuis très longtemps : les ennemis ne font pas le poids et l'arc sera bientôt fini. Il ne reste que le grand final avec Luffy. Allez, encore un effort et on retournera auprès de Cariboo dont je me demande encore à quoi il va servir dans l'intrigue.

Perso, je vois bien ce personnage comme un exemple de ces humains tels que vus et espérés par les NPHP. Je pense qu'il doit jouer son rôle pour montrer que les nouveaux amis des HP ne toléreront pas plus la bêtise des HP que des humains. En effet, incident des Tenryûbito à part, les HP n'ont aucune preuve directe que les Mugi feront quelque chose pour eux dans le monde de la surface et encore plus contre leur propre race... Au contraire même, Caribou peut réussir à semer le doute à nouveau chez les HP concernant les humains. Cependant, quel meilleur exemple qu'un humain sauvant un HP (qui plus est la princesse ou les 3 sirènes enlevées) d'un autre humain. Cela finirait de démontrer que tous les humains ne pensent pas pareils et sont prêts à changer leur propre monde (les Tenryûbito et le GM) en se battant contre la haine en général et pour la liberté totale des HP.

 

On verra bien comment l'auteur va gérer ce personnage et qu'elle importance il compte lui donner... En tout cas, il pourrait être facteur de division comme de réunification. De même, il pourrait avoir une très grande importance et impliquer une suite comme être choppé aussitôt (vu la bêtise du personnage ça ne serait pas surprenant non plus...) et finir de démontrer l'innocence et la sincérité des Mugis. En effet, on a vu que la question des 3 sirènes enlevées avait été posée plusieurs fois par les HP et alimentait en grande partie le doute envers les Mugi. On peut imaginer donc 2 cas de figure:

  • Caribou enlève la princesse et s'enfuit => Mugi partent en chasse pour la sauver dans un nouvel arc,
  • Caribou tente d'enlever la princesse et se fait prendre => les Mugi sont définitivement reconnus comme amis des HP et le cas Caribou se termine avec cet arc.

Le premier cas reste possible mais mettrait énormément de valeurs à ce personnage alors que l'auteur nous l'a montré comme un nul et un raté qui se croit invincible parce qu'il est Logia. Rien que cela est une preuve de sa médiocrité: un tel pouvoir ne lui permet d'avoir l'avantage que sur des faibles... 9_9 Aucune chance qu'il arrive à quelque chose dans le Nouveau Monde où les utilisateurs de Haki sont légions! Et puis, j'aimerai bien avoir une belle démonstration du Haki sur un Logia de la part de Luffy... Hors, je pense que ce personnage représente la menace la plus grande en version "première partie de Grand Line". Il serait idéal pour mesurer l'évolution et les solutions de Luffy face à de tels pouvoirs après avoir été autant malmené par Smokers, Aokiji, Kizaru, Barbe Noire et Akainu. Un bon moyen pour l'auteur de montrer que Luffy, sans être forcément encore à leur hauteur, s'est rapproché d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon chapitre qui  arrive

 

mais bon un truc que je trouve pourris , c'est sanjy et sa jambe emflammée

 

je veux dire a quand un nous pouvoir , car la on vois tout le monde qui envoie du lourd et lui il reste avec sa diable jambe , je trouve ca a chier , j’espère que oda se réserve tout simplement avec lui pour le nouveaux monde , car j'en ai un peu marre de la voir faire la même technique a chaque combat

 

en un arc il a utilisé que ça , contre le PX , contre le poulpe et la contre le géant.

 

donc bon voila

 

sinon cool on a fais un grand pas pour le nouveaux monde et c'est tant mieu

 

maintenan IL NOUS FAUT JIMBEIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kamukaze

l'attaque, c'est "Hell memories" (ou plutôt Souvenir d'Enfer, vu que les attaques de Sanji sont en français dans le texte) et non Diable-jambe, et l'adversaire étant un gigantesque homme-poisson, ça doit être une attaque énorme (Sanji met toute sa rancoeur de ces 2 ans passés en enfer dans cette attaque).

 

Je me demande si Wadatsumi va servir de coussin amortisseur pour ralentir la chute de l'Arche, dans le prochain chapitre ^ ^

 

J'ai hate de voir les images, car d'habitude les spoils n'insistent pas autant sur la beauté des dessins : l'attente est loongue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version Mangastream est disponible : http://mangastream.com/read/one_piece/26770173/1

 

EDIT : Chapitre tout simplement magnifique, j'étais écrouler de rire quand j'ai vu Chopper en mode délire ça lui va à merveille en Monster point,  ;D Mais le pire c'est quand il pleur en regardant Franky lancer le "Franky radical beaaam".

Sinon les combats sont tous aussi classe, pas mal en tout cas le finish de Usopp, mais les plus beaux finish reste ceux de Sanji et Zoro trop classe!!... : 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça c'est du chapitre de badass

Et le meilleur finish revient à....

Ussop!!!

Son finish est celui qui m'a le plus impressioné :o8)

Et voila maintenant Sanji peut prendre feu en entier...

Maintenant que les commandant sont battu, on va pouvoir passer à la conclusion du combat avec Luffy "Vs" l'arche

 

ps: http://mangastream.com/read/one_piece/26770173/14

Serait-ce le law67 de notre forum? 8)

très bonne colo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

 

En un mot : Sanji !!!

Bref c'était très rigolo, on a Brook qui se la joue à la Ken le survivant et qui déchire tout, et Sanji qui déchire tout simplement.

Usopp se sent plus, c'est probablement celui dont les combats vont être les plus intéressants à voir évoluer, vu que c'est pas de la puissance brute.

Vivement la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre énorme !  :o

 

Déjà hilarant de voir CChopper mal a l'aise sous cette forme  ;D

 

Point important, c'est que maintenant on a vraiment une équipe de choc !

 

Zorro : lui bof, avec ses techniques de lame, on voit pas vraiment de changement

 

Francky : un vrai Pacifista maintenant, la classe !

 

Ussop : un vrai style a part, autant au début je me posé des question sur ce style de plante, mais  Oda a trouver un truc vraiment pas mal !

 

Chopper : Berserk contrôlé, énorme puissance de frappe.

 

et les plus important pour moi : Brook et Sanji : ils se sont finalement approprié un élément, la glace et le feu.

 

Sanji étant mon préféré, je ne peut qu'aimer sa version 2Y, Rokushiki + feu.   8)

 

Brook, que je n'ai jamais vraiment aimer malgré que c'est le personnage dont l'histoire m'a le plus toucher, un sabreur de plus, c'était bof, mais un sabreur qui utilise sont ame glaciale, c'est la classe !  8)

 

vivement la suite, et vivement les combat dans le nouveau monde !  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis fan de l'attaque de franky, nous en avons révé et oda l'a fait, franky lançant des laser *bave* :P :P :P

le finish de ussop *bave* :P

lefinish de sanjy *bave* :P

finish de brook *bave* :P

par contre déçu de ne pas voir une grosse technique de zoro, j'aurais aimé voir quelque chose qui montre vraiment ces améliorations

 

mais je reste grand fan de franky, vraiment hate de voir le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...