Aller au contenu


chapitre 325


Ekinox_x
 Share

Messages recommandés

Pariston and Gin are debating.

 

Leorio jumps in and asks why Gin why he didn't go see his son, Gin replied he didn't know Gon wanted to see him.

 

Leorio used his new ability and punched Gin in the face and left.

 

Leorio called Killua's family to let them how he thinks they suck.

 

Leorio is angry that Kurapika who hasn't visited Gon yet.

 

The aura remover Morel found says that was out of his league.

 

Leorio came in at #3 on the voting (behind Pariston and Chidol, presmably) with 55 votes.


 

et bah on peut dire que Leorio est en forme  :D

[glow=red,2,300]

Images 325 :[/glow]

 

Quelques pics :

 

2080541081.jpg

 

 

1398090680.jpg

 

 

1956812249.jpg

 

 

1530356491.jpg

 

 

1960598923.jpg

 

 

1373601343.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 100
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si c'est ça.... ça annonce un chapitre énorme ! (même si on ne voit pas Kirua...)

 

Mais ça sent quand même le gros fake...... Leorio qui tape Gin...Leorio qui termine 3 ème des votes alors qu'on devrait pas pouvoir voter pour lui vu qu'il était pas dans les 16 premier (si je me souviens bien il y avait un truc comme ça ? ? ?)

 

MAIS SI c'est ça c'est juste trop bon !

 

Bref wait and see !

 

Edit : @ekinox_x  t'as enlevé la dernière phrase : ça semble plus fake qu'un fake et c'est pour ça que c'est le vrai spoil  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le même spoil ailleurs mais en tout honnêteté (et même si semble t-il le spoiler est fiable), je ne donne pas cher de ce spoil. Leolio est a des années lumière de pouvoir mettre un coup à Gin. Et plus improbable encore, je n'imagine pas Gin discuter en tête à tête avec Pariston donc je suis d'avis d'enlevé le spoil.

 

Pour moi ce chap va nous montrer l'effaceur de nen se pencher sur le cas de Gon et soit renoncer devant la tache, soit mourir en tentant sa chance.

Et peut être une fin de chapitre sur le groupe de Kirua qui tombe nez à nez avec .... disons Irumi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et bien Togashi a intérêt à bien travailler la suite ... j'espère secrètement que c'est encore une ruse de Gin qui s'est entendu avec Leolio pour empêcher Pariston de devenir président ... sinon je serai extrêmement déçu par Gin.

Depuis le début du manga, Gin est un mot magique qu'on espère caché le plus grand hunter mais se prendre un coup de Leolio, un hunter de 2nd zone (désolé mes mots sont dur et ne reflète pas vraiment ma pensée), est pour moi inconcevable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est a ne plus rien y comprendre la !!!!!!! Leolio que l'on a pas vu depuis des tomes et des tomes revient en forme et tabasse Gin ? ohhhh impressionnant et surtout hâte de voir la suite surtout. Avec un peu de chance Kurapika ne doit pas être très loin non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme au dessus. Soit c'est une feinte (arrangement avec Gin, mais pourquoi?) (Fake? Pourtant il y a beaucoup d'images...) soit je vais devoir bien ravaller mes propos pour avoir défendu bec et ongle le fait que léolio ne sera jamais plus qu'un gros looser niveau combat car il n'a jamais eu de potentiel, bien qu'il puisse un jours avoir un bon nen de type non combatif.

 

Vu que ca semble plutot sur, j'avoue être un peu perdu là.... :o :o :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fake ou pas, en tout cas ça déclenche des réactions !  :o

 

Wait, 97% de participation ???

 

L'élection est validée ? Pariston va être élu ?

 

On dirait bien que oui...

Et on dirait bien que Gin et Leorio se soient entendus. Ca poserait la question suivante : à quoi ça sert de faire tout ça avec Leorio si c'est pour que Pariston soit élu à ce tour ? Ca le force peut être à le prendre dans son "gouvernement" ?

 

Par contre je ne veux pas de Leorio comme président. Le choc avec Netero serait trop important au niveau classe comme au niveau force.

 

Et le nen de Leorio, si ce n'est que cela, reste un peu pourrave, ça me fait penser au boxeur de Greed Island qui n'était pas très fort. Ca peut être bien pour la surprise mais ça ne battra jamais un adversaire fort.

 

EDIT en dessous : Oui, le nen de Leorio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et le nen de Netero, si ce n'est que cela, reste un peu pourrave, ça me fait penser au boxeur de Greed Island qui n'était pas très fort. Ca mpeut êtrebien pour la surprise mais ça ne battra jamais un adversaire fort.

 

Je pense que tu voulais dire le nen de Léorio ?!?

 

J'ai pensé exactement à la même chose voire aux mecs (je me souviens plus de son noms) qui sort les 2 gorilles et qui les utilise dans la balle au prisonnier pour toucher Laser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ça sent quand même le gros fake...... Leorio qui tape Gin...Leorio qui termine 3 ème des votes alors qu'on devrait pas pouvoir voter pour lui vu qu'il était pas dans les 16 premier (si je me souviens bien il y avait un truc comme ça ? ? ?)

non ça c'était si le candidat qui a le plus de vote avait au moins la majorité des votes(au moins 50%) ce que n'avait pas paryston car il en avait a peu pres 37%

 

Wait, 97% de participation ???

L'élection est validée ? Pariston va être élu ?

non ! ou plutot oui elle est validée mais non paryston n'est pas élu ! mais bon là je ne suis pas sur, mais vu que Paryston n' a pas la majorité des voix normalement il devrait donc y'avoir un 2ème tour avec les 3 meilleurs mais bon, en fait rien n'a été précisé donc je ne fais que supposé là

 

Comme au dessus. Soit c'est une feinte (arrangement avec Gin, mais pourquoi?) (Fake? Pourtant il y a beaucoup d'images...) soit je vais devoir bien ravaller mes propos pour avoir défendu bec et ongle le fait que léolio ne sera jamais plus qu'un gros looser niveau combat car il n'a jamais eu de potentiel, bien qu'il puisse un jours avoir un bon nen de type non combatif.

vraiment? Leolio n'a sans cesse montrer son potentiel et cela des la 1ere épreuve de l'examen des Hunter(sa volonté digne des plus acharnés), puis lors de l'épreuve des portes de la demeure Zoldic il met à l'amende Kirua et Gon ... penser qu'avec tout ça ce serait un looser c'est vraiment se méprendre ...

même si la théorie d'un coup monté avec Gin pour mettre un perso au même niveau de popularité que Paryston semble être bien plausible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais plus que sceptique sur le contenu du spoil mais là les images viennent confirmer la chose.

Leolio 3ème des votes, 1er tour validé car 97% reste à voir si c'est suffisant pour Pariston...

Et léolio qui se mele de tout entre Kirua, il frappe Gin avec sa faculté.... (effectivement ça ressemble franchement à celle du boxer de GI mais il doit y avoir un plus)

Pouvoir faire apparaitre ses membres ou l'on veut, si l'on y réfléchit bien, c'est une super faculté pour quelqu'un qui veut être médecin/chirurgien, si c'est précis, il peut opérer sans avoir a ouvrir le corps de ses patients. (bon j'extrapole un peu là)

 

Je suis  :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

Mais tellement content de revoir Leolio et son tempérament plus que bourrain!

 

C'est une intervention pour le moins exceptionnelle qui m'étonne un peu de la part de Togashi.

D'ailleurs ça me fait un peu peur. On a presque tout le monde réuni : Gin, Leolio, Kirua qui va vers Gon, Hisoka et Irumi pas loin...

Qu'il nous fasse pas le coup de Yuyu par pitié...

 

J'aime bien l'idée que l'intervention de Leolio soit un truc prévu avec Gin.

En tout cas c'est une belle claque ce chapitre. J'attends de voir ce qui va se passer pour Gon.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ça ne me choque pas de voir Leolio frapper Gin, même s'il y a une différence certaine de niveau. Ça m'a l'air plus d'une attaque par surprise. Il faut raisonner plus en la capacité de pouvoir blesser sérieusement Gin que de pouvoir le toucher. D'ailleurs, souvenez-vous qu'Hisoka himself avait été touché par Kastro. Par ailleurs, la capacité de Leolio semble  plus être un poing d'énergie qu'un transfert complet du bras comme le boxeur de GI. Emission est la capacité qui sied le mieux à Leolio, selon l'évaluation hisokienne (impatient, caractériel)... Le doigt tendu génère une attaque fuck-surprise à distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les règles de Gin, on garde les 16 (ou 8 ) premiers pour passer au tour suivant, vu que le pourcentage de votants est atteind mais qu'aucun candidat n'a obtenu la majorité des voix.

 

vraiment? Leolio n'a sans cesse montrer son potentiel et cela des la 1ere épreuve de l'examen des Hunter(sa volonté digne des plus acharnés),

Mais bien sur, léolio, c'était clairement LE gros espoir de sa promo de hunter, mec dont les capacités de combat sortaient du lot !!!

D'ailleurs il a fallu qu'ils s'y mettent à deux pour l'avoir, et quels deux !! Tompa et l'homme au singe !!  :o

 

http://i10.mangareader.net/hunter-x-hunter/25/hunter-x-hunter-1640816.jpg

http://i15.mangareader.net/hunter-x-hunter/25/hunter-x-hunter-1640817.jpg

http://i15.mangareader.net/hunter-x-hunter/25/hunter-x-hunter-1640818.jpg

http://i27.mangareader.net/hunter-x-hunter/25/hunter-x-hunter-1640819.jpg

 

Comme d'hab, il y en a qui ne s'embarrassent pas de lire les messages pour crier au blasphème. Le Leolio que l'on connait avait un niveau de merde en vitesse, reflexes, perception. Et pour la force, il y a bien le coup des portes, mais c'est loin de suffir en combat. Bien à coté de ça, c'est un génie dans plein d'autres domaines, dont sa volonté, bien plus importants à un Hunter non combatif, comme vu à York Shin city... Mais non, il n'a pas un potentiel de combat pur, ni même la volonté de devenir un combattant, il était destiné à être autre chose...

 

 

Après, ça c'est le passé, le spoil de aujourd'hui semble changer la donne, et c'est pour cela que je dis devoir bientot m'incliner... Mais bon pour comprendre que je disais cela, encore une fois, il faudrait lire au dela des mots clefs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les règles de Gin, on garde les 16 (ou 8 ) premiers pour passer au tour suivant, vu que le pourcentage de votants est atteind mais qu'aucun candidat n'a obtenu la majorité des voix.

 

Oui, ça va sûrement se passer comme ça. Mais il va sûrement falloir au moins encore un tour après celui où ils ne seront que 8 vu qu'à 8 ils ont quasiment 80% des voix.

Et Leorio va sûrement devenir président, ça m'attriste un peu ça par contre.  :-\

 

Sinon oui, Leorio était loin d'être fort avant. Pour moi, si Kirua n'avait pas fait le con à l'exam' des hunters, ça aurait été Leorio qui aurait été éliminé. Il était pour moi le moins fort des finalistes. Et à York Shin, c'était pareil, il était pas fort du tout, utile mais pas fort.

Et pour le coup des portes, il ne faut pas oublier qu'il est beaucoup plus âgé que Gon. Oui, un adulte est plus fort qu'un enfant à la base, c'est assez extraordinaire.

 

Et pour moi, Leorio n'est toujours pas très fort. Si c'était un coup monté par Gin, il n'avait pas besoin d'être fort. Et la plupart des hunters ne doivent pas être suffisamment bon pour différencier un vrai coup puissant d'une comédie bien orchestrée. Après il a d'autres qualités, Gin le voit bien président après tout.

 

EDIT :

puis lors de l'épreuve des portes de la demeure Zoldic il met à l'amende Kirua et Gon

 

J'imagine que tu voulais dire Kurapika, parce que Kirua en ouvrait 3 à l'époque.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça va sûrement se passer comme ça. Mais il va sûrement falloir au moins encore un tour après celui où ils ne seront que 8 vu qu'à 8 ils ont quasiment 80% des voix.

Et Leorio va sûrement devenir président, ça m'attriste un peu ça par contre.  :-\

Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu...

Par contre ce qui me fait plaisir c'est qu'on va enfin assister à une sorte de tournoi à 16 concurrents et qu'on va bientot découvrir qui est ce Iskchonpay?

 

Sinon oui' date=' Leorio était loin d'être fort avant. Pour moi, si Kirua n'avait pas fait le con à l'exam' des hunters, ça aurait été Leorio qui aurait été éliminé. Il était pour moi le moins fort des finalistes. [/quote']

Pour moi le moins fort était l'archer, Pokkuru, je crois que c'est son nom. Celui qui s'est fait bouffer par la reine des ants.

Leorio aurait aussi je pense gagner contre 1 ou 2 autres.

Il a une force supérieure à sa force réelle. Il est un peu comme Gon, il a une force cachée.

Hisoka n'aurait pas épargné Léorio si ce n'etait que du bluff et qu'il était véritablement faible. Hisoka a épargné Léorio parce qu'il a senti chez Léorio un potentiel énorme qui était trop peu developpé.

 

Et pour moi, Leorio n'est toujours pas très fort. Si c'était un coup monté par Gin, il n'avait pas besoin d'être fort. Et la plupart des hunters ne doivent pas être suffisamment bon pour différencier un vrai coup puissant d'une comédie bien orchestrée. Après il a d'autres qualités, Gin le voit bien président après tout.

Tout le monde le sait que Léorio n'est pas du niveau de Gin. Manquerait plus que ce soit le cas. Ca casserait le manga. Par contre ca n'empeche pas que Gin puisse prendre une beigne par un autre hunter.

Hisoka a bien pris une baigne de Gon.  Nicky Larson prend bien des beignes de Laura.  Kyo de Yuya.

Les forts prennent parfois des coups pour qu'ils reviennent sur terre ou alors pour avoir la sensation de douleur qu'il n'ont plus connu depuis bien longtemps.

Gin, pour moi s'est laissé emplatré par Léorio. Le poing de Léorio n'etait pas un coup pour tuer mais un coup pour donner une leçon de morale. Gin a préféré le prendre en signe d'assentiment. Pour Gin c'est une maniere de reconnaitre qu'il avait tort de ne pas aller voir son fils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o

Si je m'attendait à quelque chose, c'était tout sauf sa!

Sinon oui, Leorio était loin d'être fort avant. Pour moi, si Kirua n'avait pas fait le con à l'exam' des hunters, ça aurait été Leorio qui aurait été éliminé. Il était pour moi le moins fort des finalistes. Et à York Shin, c'était pareil, il était pas fort du tout, utile mais pas fort.

Et pour le coup des portes, il ne faut pas oublier qu'il est beaucoup plus âgé que Gon. Oui, un adulte est plus fort qu'un enfant à la base, c'est assez extraordinaire.

T'as pas tord à part pokkuru qu'à cité Osheridan je voit personne qu'il aurait pu battre (et je crois qu'il y avait un vieux aussi ???)

Hanzo,Kirua&co lui était largement supérieur et il n'avait vraiment aucune capacité.

Même avec son nen qui nous ai inconnu je le voit pas du tout président.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien moi perso ça ne m'etonne pas. Enfin je dis pas que je savais qu'il serait dans le chap' et qu'il ferait tout ça. Ce qui ne m'etonne pas c'est qu'il soit revenu rapidement et qu'il prenne sa place. Ce n'est pas du niveau de Togashi de laisser un de ses persos principaux à l'écart ou rester à la traine. Je pense qu'il pensait à ça pour Leorio depuis longtemps.

Et franchement: c'est trop cool  ;D!! Ca fait tellement longtemps qu'on l'avait pas vu, il m'avait manqué  :). Il manque maintenant plus que Kurapika et le HXH que j'aimais tant refera surface avec ces quatres-là  :P.

 

Concernant le coup qu'il donne à Gin, je pense que Gin ne se méfiait pas, de plus il est un ami de Gon donc il est possible qu'il n'est pas cherché à l'éviter. Et enfin le spoil parle d'une nouvelle capacité (dû au nen je suppose, qui sait, Leorio peut avoir eu une illumination entre temps  ;D).

 

Bref: trop hâte d'avoir la VUS  :P!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça  ;D. Le come back tant attendu du bouillant leolio, et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il a soigné son entrée Togashi , une bonne droite à ce père indigne, son côté assistante social a refait surface.

Sinon je vois pas en quoi le fait qu'il ait touché Gin soit si choquant, l'hypothèse du coup monté est plausible et serait intéressante, mais dans HXH toucher un adversaire avec un bon vieux coup de pute c'est fréquent. Gon a eu hisoka avec sa canne à pêche, knuckle touche yupi pendant qu'il est invisible, gon et kirua ont dérouiller pakunoda et machi lors de l'enlèvement surprise de Kururo.........Là c'est pareil, le mec participe à un débat politique l'autre lui colle un pain avec son hatsu (avec téléportation)il l'a touché ça veut pas dire qu'il l'a mis KO faut voir comment c'est amené.

Puis ok leolio est le plus faible du groupe de départ, mais lors de l'épreuve final sur les 9 participants je crois, il a un niveau comparable au vieux que kirua supprime (dixit nétéro) et est sans doute plus fort que pokuro, dans le tas y'avait quand même 2 zoldicks, 1 kuruta, le fils de gin freecs, un mec de la brigade et un ninja........Il a jamais été décrit comme faible, mais plus comme "moyen".

 

 Hate de voir le chap, togashi est en forme. Des nouvelles au sujet d'une future pase  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vraiment? Leolio n'a sans cesse montrer son potentiel et cela des la 1ere épreuve de l'examen des Hunter(sa volonté digne des plus acharnés), puis lors de l'épreuve des portes de la demeure Zoldic il met à l'amende Kirua et Gon ... penser qu'avec tout ça ce serait un looser c'est vraiment se méprendre ...

 

 

Ué enfin alors déjà il met pas Kirua a l'amende loin de la pour les portes de la famille Zoldik mais Kurapika et Gon qui ne sont pas des foudres de guerre en force brute a l'époque.Ensuite personne n'a remis en cause sa "noble" volonté mais c'était plus ou moins une bourse oui et donc si Togashi reste fidèle au personnage il ne va pas devenir une bête non.Il aura normalement toujours deux trains de retard sur Gon, Kirua et Kurapika.

Après c'est cool d'enfin le revoir!J'espère vraiment que c'est le bon spoil, un peu de folie que diable!J'aime bien ce perso en plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ué enfin alors déjà il met pas Kirua a l'amende loin de la pour les portes de la famille Zoldik mais Kurapika et Gon qui ne sont pas des foudres de guerre en force brute a l'époque

oui je voulais évidemment dire Kurapika j'ai confondu les noms , Gon n'est pas un foudre de guerre niveau force Brute...sérieux ? tu te rappelles du tournoi avec Kirua ou il gagne tous ses combats juste en poussant ses adversaires ? bref sans le nen Gon a un très bon niveau force brute ...

 

@Captain Hadock :

pour moi il a toujours eu le potentiel pour devenir un Bon Hunter, maintenant contrairement à toi je ne mets pas une frontière entre les hunters et les hunters combatifs, pour moi a partir du moment ou tu maitrise le nen, tu peux te battre et vaincre une personne qui pourtant sans le nen t'aurais mis une branlée.

et puis je pense qu'on a lu assez de manga pour savoir que les persos principaux de type " médecin " transforme toujours leur capacité curative en capacité d'attaque donc bon c'est sur que je m'attends pas à ce qu'il soit du niveau de Gon et Kirua, mais de là à dire que ce sera à jamais un " gros looser " je ne penses pas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...