Aller au contenu

Chapitre 326


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]Premières images Chap 326 :[/glow]

 

f59ce4160644237.jpg 0f0f38160644239.jpg e441ed160644242.jpg 8a5898160644244.jpg c598a5160644245.jpg d00494160644246.jpg

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 326 :[/glow]

 

 

Kirua voit le résultat de l'élection sur le net, avec la séquence de Leolio. Irumi téléphone à Goto. Amane a peur d'Irumi. Kirua pense que Irumi veut tuer Aruka. Irumi attaque leur voiture via une autre contrôlée par aiguilles, la voiture tombe dans un précipice. Je crois que Hisoka aimerait bien que Gon soit sauvé. Tsubone est la grand mère d'Amane. Bon en gros, l'action commence entre les deux camps (d'où le fait que Kirua se retrouve avec Aruka dans les bras).

 


 

Pariston / Chidol / Botobai : Triple Hunters

Mizaistom / Teradin / Saccho / Ging / Biscuit / Rinne : Double Hunter

Morau / Ickshonpay / Sanbika / Bushidora / Cutie : Single Hunter

Léolio : Rookie

 


 

1- Pariston Hiru, Triple, devise : un comité des hunters gentil

2- Cheadl Yorkshire, triple

3- Leolio Paradinaito, rookie en études de médecine

4- Batobai Gigante, triple, l'homme le plus proche du président

5- Mizaistom Nana, double,

6- Ikoshnpe Katturcha, double, pet hunter

7- Teradin Nyurtoral, single, hacker hunter

8- Morau Makkarnarshi, single, sea hunter

9- Sacchou Kobayakawa, double

10- Biscuit Kruger, double, stone hunter, mère/soeur de l'association

11- Rinne Ordoble, double, gourmet hunter

12- Sanpika Norton, single, virus hunter

13- Bushidora Anpishasu, single, blacklist hunter

14- Luppe Highrand, lost hunter

15- Cutie Beauty, single, hunter de choses belles

16- Ging Freecks, double, hunter de sites disparus

 


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la conversation entre Kirua et son frère semble être la partie importante de ce chap, on dirait qu'Irumi sera bien l'obstacle principal pour Kirua, sinon pour l'élection bah rien de bien nouveau, si ce n'est le fait que Paryston est triple hunter et que je suis de plus en plus entrain de le voir comme un futur enemi majeur dans le manga HxH !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interessant!

Merci pour le spoil et les images.

 

On a donc Biscuit double hunter! Me semble que c'est une info non? J'arrive pas a me rappeler si c'était déjà dit dans le manga.

 

Au niveau des images, je trouve très bizarre celle ou Irumi est en mode Berzerk. je comprends pas ce qui peut le mettre dans cet état alors que sur une des images, c'est lui qui a l'air de mettre une pression énorme sur Kirua par téléphone interposé.

 

Ickshonpay, en plus d'avoir un nom bizarre, a un physique de grand malade!! Un mec du niveau de Morau en plus, il doit avoir une technique de nen géniale vu le personnage.

 

Va encore falloir attendre 107 ans avant une VUS...

 

Genisakuragi, toi qui passe de temps en temps ici... tu pourrais pas nous faire une petite trad, S'il te plaît  :-* :-* :-*

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'avec ce chapitre ceux qui étaient persuadé que Parriston disait la vérité quand il se prétendait faible se rendront a l'évidence...Ce gars va juste être un des plus gros "méchant" du manga je pense^^

Sinon je pensais pas qu'Irumi rentrerait en action de cette façon, ça me surprend de sa part.En plus il fout carrement la trouille!Sur l'image on a l'impression que c'est a cause d'Hisoka d'ailleurs :D

 

Enfin c'est cool de la part de Togashi de nous faire une petite présentation des hunters restant en course pour l'election :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bien ce chapitre ça s’annonce du lourd , et voilà qu' Irumi ouvre le feu en premier , et bien ceux qui disaient qu'un combat contre kirua n'aura pas lieu dans la topic du précédent chapitre ont eu tord , et oui Irumi est loin d'être un gentil garçon .Maintenant la question qui se pose que va faire Hisoka , va t-il intervenir pour sauver gon sa futur proie ou il va laisser son pote Irumi faire ce qu'il a faire ?

 

Pouvez vous m'expliquer cette histoire de double/triple hunter , est ce que c'est un grade ?  Si c'est le cas alors gin qui est un double hunter n'est pas le plus fort du monde comme certains le croient .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le grade de single double ou triple hunter donne quand même une idée du niveau.

S'il peut y avoir des hunter restés dans l'ombre, avec le niveau de single ou double hunter, ceux qui réussissent à acquérir ces titres ont quand même fait leurs preuves.

Par exemple, les découvertes de Gin qui lui ont valu le titre de double hunter. Ce devait être dans des endroits particulièrement dangereux. Genre, allez découvrir une ruine dans le Gourmet World pour faire une comparaison avec Toriko.

 

Il est dit par exemple que Gin n'a rien a envier aux Triple Hunter, ça veut dire qu'il a un niveau supérieur mais qu'il se fout du titre. Ca ne m'étonne pas que le vice-président des Hunter qui est très soucieux de son image ait un titre de Triple Hunter. Il est très fort et souhaite que ce soit connu de tous.

Pour Gin c'est plutôt l'inverse, il s'en fout.

 

Je me demande bien quel type de nen peut bien posséder Pariston. Mais ça doit clairement être un truc bien vicieux si c'est en lien avec son comportement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je comprends de ces spoils :

 

- Hisoka est manipulé par Irumi ? Ou alors Irumi s'énerve contre lui ? C'est étrange... Néanmoins ce revirement psychologique d'Hisoka est tout à fait logique, les intérêts "simplistes" d'Hisoka peuvent tout à fait contrevenir avec les intérêts "complexes" d'Irumi.

 

- Noms de familles !! Paradinaito  :D trop choupinet ! Yorkshire, LOL ! Quelques belles têtes dans les deux pages, notamment le mec de la Blacklist qui est particulièrement badass.

 

- Togashi pitié pas de pauuuuuuuuse pitiééééééééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol le spoil et les images dès aujourd'hui. merci à celui ou celle qui nous a envoyé tout ca.

 

Moi qui avait hate de voir Ikshonpay, j'etais certain qu'on allait le voir et vu son classement où il était toujours en haut du classement (2 fois troisieme, 1 fois quatrieme et 1 fois cinquieme) je ne m'attendais pas du tout à "ça"

vraiment décu du bonhomme, de la chose j'ai plus envie de dire. Meme les ants paraissaient plus humains.

 

Sinon, ca y est l'attaque d'Irumi a eu lieu. Irumi va tout faire pour éliminer Aruka et Kirua va tout faire pour la sauver. Les majordomes vont peut-etre en payer le prix sauf si la vieille majordome refait son apparition.

 

En fait je suis plus content de la sortie prématuré du chap que du chap en lui-meme. Ikshonpay a cassé ce chapitre pour moi. j'aurai préféré le jumeau de Pariston pour Ikshonpay ou un truc dans le genre, ca l'aurait plus fait que "ça"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu as sans doute raison. Quelques minutes apres mon post j'ai revu l'image j'ai aussi pensé à un masque. Le coté angle droit au bas du visage et cintré au dessus, ca ne peut etre qu'un masque.

 

J'espere que ce "gamin" s'il se cache vraissemblablement derriere un masque n'aura pas la tete de Mr Bean. Faudrait tout de meme pas tomber de Charybde en Scylla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SPOILER :

 

Nouvelle images et apparemment c'est du très lourd + ce qui se passe sur le chapitre.

 

1664827363.jpg

 

Pariston's name is Pariston Hill... it should be obvious who this refers to.

 

Leorio's last night is probably Partynight... hard to guess what Togashi is thinking of though.

 

Notable descriptions on each candidate:

 

Chidol - Brain of the Zodiac. Wishes to eliminate all loophles

Leorio - Superstar that punched Gin in the face

Dragon - Closest man to Chairman in terms of fame and accomplishment

Ox - Conscience of the Zodiac. Acknowledged as a man who possess common sense even by the anti-Netero faction.

Morel - His contribution in the Ants arc may promote him to a 3-star Hunter.

Cutie - Pariston's #1 fan.

Gin - Homeless of the Zodiac. Did he get votes out of pity?

 

In the Killua arc, Amane is Tsubone's granddaughter.

 

Silva believes Alluka's power is an asset so he sent Amane and Tsubone along to help. Ilumi, obviously, wants Alluka dead. When Zs have conflicting agendas it's basically a FFA situation. Ilumi called Killua saying how he's going all out, and Killua says he was looking for revenge anyway.

 

Ilumi controlled a truck and have it ram into Killua's limo and knocked it off a cliff. Killua can't do much about it because if he leaves Alluka more than 1m then the 2 butlers from Silva will turn against him (because that'd violate the conditions).

 

Ilumi was going over his plan with Hisoka and Hisoka said maybe he should just kill Killua. Ilumi said he'd kill Hisoka right now and Hisoka said that was a joke, but his anger made Killua realized where Ilumi is.

 

At the end it shows Killua going into lightning form.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sangoti pour l'image.

Cool de savoir que c'est Hisoka qui énerve Irumi en lui proposant de tuer son frangin préféré.... Faut pas plaisanter avec ça.

 

Kirua qui passe en mode kanmuru. Surement pour rejoindre Gon le plus vite possible. Mais vu qu'il ne doit pas lacher les gardiens... je vois mal comment ils pourraient le suivre. Il va peut-être un peu désobéir. On va voir ce qu'il dit dans la derniere image.

 

Ca va être sympa de voir ce qu'Irumi peut faire contre ça.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca prouve bien que comme je disais pour le chapitre précédent Irumi a malgré ses intention un minimum d'affection pour son frère avec un coté très protecteur.Faut pas oublier que Irumi est un assassin professionnel,que Hisoka protège Gon c'est une chose mais que ce dernier s'en prenne au plus jeune frère de la famille c'est autre perte de manche.

Je pense qu'il n'y a qu'une chose à faire pour Kirua c'est de se montrer convaincant envers son frère.

 

En tout cas moi en revoyant les chapitres précédents,j'ai réalisé une chose c'est que Hisoka évalue beaucoup ses adversaires avec un taux de %,mais ce dernier ne sait pas comment lui peut être évalué par quelqu'un de plus meurtrier que lui.

 

Je pense vraiment que Irumi est quand même au dessus d'Hisoka,car ce dernier est peut être beaucoup plus froid en tant que tueur et lui donne peut être ce quelque chose qu'Hisoka n'a pas malgré son coté sadique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sangoti :

On verra bientôt les intentions d'irumi , mais ce qui est sur il est dans une situation délicate . Déjà nous devons comprendre pourquoi Irumi a l’intention de tuer Haruka , est ce de peur qu'elle tue des innocents ? il s'en fou complètement lui qui a fais un carton lors de l'examen de hunter et qui a  obliger son frère a tuer l'un des participants a l'aide de son nen , il est certainement pas un ange mais bel et bien un tueur , cependant si haruka fait son massacre c'est la famille zoldique qui impliqué et qui risque d'avoir la société des hunter sur le dos  .

 

Je pense pas qu'Irumi soit plus fort qu'hisoka ils doivent avoir le même niveau ou peut être Hisoka est un tout petit peu plus fort , car si Irumi était plus fort qu' Hisoka il n'aurait pas peur de tuer gon en sa présence mais durant le combat il s'est retenue exprès par peur de Hisoka .

 

En ce qui concerne kirua j'aime bien sa détermination , je pense qu'il va passer en mode super vitesse , pour arriver a temps mais gare a la phansy gum d'hisoka :) .

 

Pariston quand a lui il cache bien son jeu et je le vois bien devenir le Aizen de HxH .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sangoti :

 

Je pense pas qu'Irumi soit plus fort qu'hisoka ils doivent avoir le même niveau ou peut être Hisoka est un tout petit peu plus fort , car si Irumi était plus fort qu' Hisoka il n'aurait pas peur de tuer gon en sa présence mais durant le combat il s'est retenue exprès par peur de Hisoka .

 

 

Euh non ca veut rien dire ca,Irumi l'explique très bien si tu fais référence à l'anime il cherche pas à se faire des rivaux c'est tout.Faut pas se fier à ce passage de l'anime qui n'existe pas en manga et même si il avait existé Irumi est un Zoldick avant tout il a peur de personne.Et d'ailleurs si Hisoka s'en prend à Kirua je pense que Irumi sera prêt à le tuer pour que ce dernier ne lève jamais la main sur son frère.

 

Irumi n'a rien contre Gon,en revanche oui il prend ses précautions pour la protection de sa famille ce qui est logique.Et je pense que Kirua va certainement tout expliquer à Irumi sur les conditions d'Aruka,ce qui va certainement peut être le faire réfléchir sur sa décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irumi n'a rien contre Gon,en revanche oui il prend ses précautions pour la protection de sa famille ce qui est logique.Et je pense que Kirua va certainement tout expliquer à Irumi sur les conditions d'Aruka,ce qui va certainement peut être le faire réfléchir sur sa décision.

C'est pas aussi simple que ça Irumi n'est pas le genre a être convaincu par des simples paroles , si Kirua veut le convaincre il doit le battre ou tout simplement éviter de croiser son chemin , et je pense que c'est la décision que kirua va prendre , vue la posture qu'il a pris dans la dernière image , il m'a tout l'air d'être quelqu'un qui s'apprêt a courir très vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il est vrai que dans cette condition là il n'a pas trop le choix.Car si je me trompe pas il ne doit pas laisser à plus de 1 mètre de portée Aruka,donc oui je pense que le mieux pour le moment c'est la fuite.

Mais même avec sa vitesse de l'éclair il n'est pas dit qu'il puisse échapper à son frère,sauf si Tsubone intervient par gentil fidélité.

 

Si Kirua n'avait pas cette condition de rester à un mètre de sa soeur les choses se seraient passer plus tranquillement entre lui et son frère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pariston's name is Pariston Hill... it should be obvious who this refers to.

 

OH-MY-GOD. It explains EVERYTHING !!!!!!!

 

Notable descriptions on each candidate:

 

Leorio - Superstar that punched Gin in the face

 

Gin - Homeless of the Zodiac. Did he get votes out of pity?

 

Je suggère une alliance, mes cocos. J'vous mets déjà en couple :P

 

In the Killua arc, Amane is Tsubone's granddaughter.

 

*ce manga va me rendre incapable de différencier les garçons et les filles*

 

Et aussi : Ce lien me semble propice à une éventuelle double mort atroce dans le futur... Hmmm, quel personnage provoque des Double-Morts atroces ? Hmmmmmmm.......

 

Silva believes Alluka's power is an asset so he sent Amane and Tsubone along to help. Ilumi, obviously, wants Alluka dead. When Zs have conflicting agendas it's basically a FFA situation. Ilumi called Killua saying how he's going all out, and Killua says he was looking for revenge anyway.

 

Revanche sur l'aiguille je suppose.

 

Ilumi controlled a truck and have it ram into Killua's limo and knocked it off a cliff. Killua can't do much about it because if he leaves Alluka more than 1m then the 2 butlers from Silva will turn against him (because that'd violate the conditions).

 

Illumi = Hagari Kaname, le sniper :P

 

Ilumi was going over his plan with Hisoka and Hisoka said maybe he should just kill Killua. Ilumi said he'd kill Hisoka right now and Hisoka said that was a joke, but his anger made Killua realized where Ilumi is.

 

At the end it shows Killua going into lightning form.

 

Je sens que le rôle d'Hisoka va être d'une ambiguité et d'une complexité sans nom et qu'on va en savoir plus sur les liens qui l'unissent aux Zoldik... ou seulement à Irumi.

 

Et à part ça : Dude, ça s'annonce passionnant cet arc !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raw en LQ disponible

 

Pas encore vu en totalité donc commentaires pour plus tard.

 

Edit : 1er kiff, l'espèce de schéma ultra bordélique sur les liens entre les Zoldyck. Je sens que ça va faire mal à la tête à certains....

Bon ben la traduction va être interessante car il y a une assez longue partie sur la famille Zoldyck et sur les relations entre les membres apparemment.

 

Concernant l'attaque, je pensais pas qu'Irumi, malgré la manipulation des conducteurs, était si près de Kirua, ça va être très interessant. C'est d'ailleurs pour ça que Kirua sent sa présence quand il s'énerve contre Hisoka

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas trop ce qui va se passer pour la suite.

Le fait qu'Hisoka soit bien là, va t'il se mettre en chasse?

 

Kirua va t'il semer tout le monde, majordome compris pour protéger Aruka ou va t'il rester dans cette forme Kanmaru en restant au contact des majordomes. Quelquepart je ne verrais pas trop l'interet pour Kirua de courir à la meme allure que les majordomes sous cette forme.

Je n'ai donc vraiment pas d'idées sur ce que pourrait etre le prochain chap.

 

Quand je pense à la suite, je me dis que ca serait bien de voir un combat d'Hisoka, par exemple contre Tsubone et d'Irumi contre Kirua mais quelquepart je me dis non, ca serait pas si bien que ca. Trop tot et sans aucun suspens.

 

Peut-etre l'apparition de koruto qui cherchait son frere, Aruka ou Kirua, et qui va peut-etre les sauver tous les deux. Comme ca toute la famille Zoldik serait réunie.

 

Enfin, il y a beaucoup de possibilités pour le prochain chap mais les idées de Toga vont encore etre les meilleures.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit : 1er kiff, l'espèce de schéma ultra bordélique sur les liens entre les Zoldyck. Je sens que ça va faire mal à la tête à certains....

Bon ben la traduction va être interessante car il y a une assez longue partie sur la famille Zoldyck et sur les relations entre les membres apparemment.

 

Ca va être méga intéressant ça. J'ai trop hâte.

 

 

Sinon Irumi est bien flippant quand il est sérieux et enlève son masque de mec froid. Et il a l'air méga fort aussi, et méga taré. Ca fait un choc quand même, lui si froid d'habitude et là il est tout de suite chaud bouillant. Ca montre à quel point il tient à Kirua et aussi qu'il n'a pas peur d'Hisoka. C'est exactement la situation inverse de l'exam' des hunters, sauf qu'Hisoka n'avait pas été jusqu'à faire une tête comme ça, mais il l'avait menacé.

Ils doivent être d'un niveau très semblable, ils n'ont pas peur l'un de l'autre, et c'est ce qui fait toute l’ambiguïté de leur relation. C'est un mélange de confiance dans l'autre et dans ses capacités mélangé avec une volonté de savoir lequel est le plus fort. Ils se lancent des menaces et sont sérieux, ils iraient jusqu'à se tuer, mais ne relèvent pas le défi malgré la nature d'Hisoka qui le pousse à se battre contre les gens forts et l'attitude d'Irumi qui consiste à surprotéger son frère. Peut être qu'ils tiennent énormément à leur amitié, chacun des deux doit être le seul ami que l'autre a.

 

 

In the Killua arc, Amane is Tsubone's granddaughter.

Et aussi : Ce lien me semble propice à une éventuelle double mort atroce dans le futur... Hmmm, quel personnage provoque des Double-Morts atroces ? Hmmmmmmm.......

 

Malin d'avoir relevé ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est exactement la situation inverse de l'exam' des hunters, sauf qu'Hisoka n'avait pas été jusqu'à faire une tête comme ça, mais il l'avait menacé.

Ils doivent être d'un niveau très semblable, ils n'ont pas peur l'un de l'autre, et c'est ce qui fait toute l’ambiguïté de leur relation. C'est un mélange de confiance dans l'autre et dans ses capacités mélangé avec une volonté de savoir lequel est le plus fort. Ils se lancent des menaces et sont sérieux, ils iraient jusqu'à se tuer, mais ne relèvent pas le défi malgré la nature d'Hisoka qui le pousse à se battre contre les gens forts et l'attitude d'Irumi qui consiste à surprotéger son frère. Peut être qu'ils tiennent énormément à leur amitié, chacun des deux doit être le seul ami que l'autre a.

 

 

T'as faux je pense ^^,perso , Hisoka est + fort que Irumi , sinon explique moi pk ce dernier ramenait a Hisoka les badges des candidats a l'examen de Hunter et semblait lui obeir indirectement + Hisoka est plus age que Irumi + ET C'EST LE PLUS IMPORTANT !!!!!!!!! ===Irumi s'est enerve face a Hisoka juste car ce dernier a suggéré de tuer Killua ,et la mission de Irumi au seins de la famille Zoldik est la protection de Kirua , donc par reflexe il s'est mis dans cet etat comme il aurai pu se mettre contre kekin d'autre qui menacerai son frere,AUSSI ! A l'exemen de Hunter , Leorio savai que hisoka etait plus fort que lui mais il na pas voulu fuir et est plutot revenu pour se battre en etant énervé,et ca veux pas dire qu'il est plus fort que lui xD.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

-Sans oublier ! au debut du manga , l'auteur dit sur hisoka " Hisoka a décidé que personne ne peut etre son maitre du moment ou il a compris qu'il etait le plus fort"

 

 

-et Aussi ! ( juste une hypothèse) : Quand Hisoka jugeai les Hunters a l'election en leurs donnant des notes , au cas ou ces notes soient des % , genre " lui il est a 77% de mes competences" , Hisoka a donne a Irumi une note de 85, au cas ou c'est 85% ^^...

 

 

 

PS : que vous le vouliez ou pas, l'auteur a bien montr que Hisoka etait + fort que Irumi et au moin 3 membres du zodiak :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...