Aller au contenu


Nouvelle version du forum


Kheops
 Share

Messages recommandés

En revanche ça rame un peu...est ce normal?

 

Ca doit venir de toi, au contraire il doit être plus "rapide".

 

je voudrais savoir si cette version est définitive ou alors si on peut changer la couleur?

parce que j'arrive pas à me faire à cette version, je n'arrive pas à lire convenablement, je sais que c'est idiot mais  avec le orange les texte ressortaient mieux et c'était plus lisible.

 

Un thème par saison, pas possible de changer. Faudra attendre si ça te convient pas.

 

Noël, Hiver, Printemps, été, Hiver, Halloween, Noël... etc

 

@Onizuka : Je vois clairement ce que tu veux dire et j'ai déjà essayé de le faire, mais là c'est une refonte du codage du forum que je dois faire et j'ai pas du tout envie de le faire. Si je mets des séparations grises, c'est tout le blanc qui saute (donc le fond aussi blanc aussi) et ça fait pas du tout jolie. Je préfère rester comme ça, faut pas chipoter.

 

PS : Et pour ceux qui parle d’émoticônes, ça viendra, je peux tout simplement pas les rajouter moi même. C'est le mec du serveur qui doit le faire et j'y ai pas accès.

 

PS2 : Désolé pour tout ceux qui n'aime pas le fond et la forme du forum, mais je n'y peux tout simplement rien. Le thème que je voulais à la base était le même thème de base que ceux depuis 4-5 ans (donc imaginez le thème que vous avez l'habitude de voir avec les barres rouges comme ça, etc). Mais avec les soucis qu'on a eu je peux pas le mettre (le thème bug à cause du forum). J'ai fais ce que j'ai pu pour rester dans les cordes, faire que ça soit un assez jolie et plaisant de circuler dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Sam :

 

C'est vrai que l'ancien style était plus clair. On s'y retrouvait mieux c'était plus délimité. Mais en même temps, je trouve que tu as fait exactement ce qu'il fallait pour remédier à la trop grande fluidité qui régnait. Les barres plus foncées entre les messages font toute la différence. Elles sont suffisamment discrètes pour ne pas jurer et attirent suffisamment l'oeil pour bien délimiter. C'est parfait. C'est vrai qu'entre les sections, des séparations plus foncés seraient mieux mais c'est pas le principal. (suffirait peut-être d'assombrir un peu les couleurs de fond, à l'inverse pour régler le problème.

 

En tout cas, un grand merci pour cette cure de jouvence. le fond en bois de l'ancien forum à noël me manque déjà mais on y peut rien. Il faut se forcer à changer, au moins, sur celui-ci on aura pas trop les yeux explosés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bwarf c'est comme tout,on s'y habituera vite :) et puis franchement,la nouvelle version me choque pas plus que ça,au contraire je la trouve plutôt jolie !

 

Par contre possible d'avoir les nouvelles significations des petites feuilles de papier qui affichent les nouveaux messages sur l'accueil du forum ? Avant il y avait lu/non lu si je me trompe pas(par exemple avec la pastèque qui était soit entamée soit pleine),là en plus il y a un troisième affichage où les feuilles sont blanches mais pas transparentes... Je sais pas si j'ai été clair,mais si j'ai réussi à me faire comprendre,j'aimerais bien avoir des explications siouplaît ! (et désolé si c'est écrit quelque part,j'ai pas du faire gaffe)

 

 

edit : j'ai rien dit,le template avait pas encore totalement changé chez moi,l'arrivée des bonnets simplifie tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, finalement avec ce template de Noël ça passe un peu mieux ce changement.

 

Merci à ceux qui ont fait le boulot...et à ceux aussi qui ont aiguillé par leur remarques judicieuses, nos petites mains de l'ombre du forum pour arriver à ce résultat !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien aussi la nouvelle version mais ce n'est pas ça qui m’amène ici, lorsque je reviens sur la page d'accueil et bien une fenêtre de téléchargement s'ouvre pour télécharger un fichier qui se nomme init.jnlp donc je voulais savoir si ça n'arrivait qu'à moi ?

 

et désoler si le problème a déjà été posé.

 

Edit : merci pour ta réponse Daiguren, donc je suppose que tout le monde a ce problème et que le staff est déjà au courant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que ça fait bizarre ce changement, mais c'est tout de même assez joli, en tout cas c'est du beau travail! Merci beaucoup! Par contre il va falloir du temps avant que je m'y m'habitue.

 

Juste une chose, de mon ordi je ne vois pas le template de noël, j'ai juste la bannière et le template de base tout bleu avec les feuilles...

 

Edit: Ah ben en fait j'arrive à le voir normalement depuis on portable, étrange... En tout cas c'est assez joli, du coup j'aime bien ce changement! Le rouge et les bonnets, c'est très joli :)

 

Edit en dessous: Merci, j'y avais pas pensé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai le même problème que vous même en le téléchargeant le message revient.

 

Au sinon j'aime bien la nouvelle apparence du forum surtout  la bannière  :) et en attente de l'animation des émoticônes.

Bravo à la team pour cette remise à neuf du forum  8).

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement merci pour cette nouvelle version.

Perso je la trouve plus clair et j'aime bien les petites fonctionnalités supplémentaires.

 

Et un grand bravo Sam si tu as du improvisé ce nouveau thème franchement c'est top.

 

Au fait vous avez un premier retour au niveau des bots? ça limite bien? je vois plus trop de sujets "bizarre" quand je vais dans les messages non lus, c'est que ça doit être mieux  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa en effet cette nouvelle version. Il y a du mieux et du moins bon.

Dommage qu'on ai plus le droit à ce background qui donne un peu plus l'effet noël comme il y avait dans le précédent.

Petit défaut, au niveau de la liste des messages non lu : un peu moins lisible. Faut bien lire entre les lignes. Une question d'habitude quoi.

Mais bon celle-ci fait un peu plus soft, plus jolie. Une fois habitué, ce sera que du plaisir !

 

Merci à vous ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle pour ceux qui ne sont pas fan du "corp" et de la "structure" de cette nouvelle version. J'ai réussi à tromper le bug SMF de ce forum pour mettre le thème que j'avais prévu en premier lieu qui a pour base le même thème que celui qu'on utilisait depuis 4-5 ans. Il sera disponible tout à l'heure.

 

Vous pourrez donc l'utiliser. Bien entendu, nous avons décidé de laisser les deux thèmes pour que vous les membres puissiez utilisez celui que vous préférez.

 

Saluez mon dévouement et mon génie :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le thème de Sabaku n'est pas utilisable. Mettre son thème est pas possible. Enfin si mais ça veut dire que je dois bosser encore dessus et je dois dire que j'ai la flemme après y avoir passé des dizaines d'heures sur ce forum. Donc ce "truc" comme tu l'appels, j'y ai passé du temps, donc pèses tes mots. Je parle juste de la forme du forum, pas du design ;). Donc pour ce qui est d'avoir "plus de gueule", tu repasseras ou tu me proposes un thème que t'auras fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, quand tu m'a dit le thème habituel, j'ai pensé au thème habituel, avec tout ce qui va avec. Idem pour le "truc"grisâtre, me semblait que c'était la couleur d'origine, au moment de la MaJ du forum.

Donc si tu parlais de la forme, ça reste malgré tout sympa de retrouver l'ancienne.

Par ailleurs, loin de moi l'idée de critiquer ton travail, vu que je pensais que la couleur grise était celle de base du forum et que toi tu avais rajouté la ban, les bandes rouges, et les icônes du menu principal. Enfin, j'ai pas de thème à proposer, étant une daube niveau graphisme^^'

 

Bref, juste pour dire que mon but n'était pas de critiquer ton boulot, mais bien de remercier, qu'il n y ait aucune méprise ;)

 

Edit: Je viens de voir la bête, et donc... GG, ça gère pas mal 8) En tout cas, ça rend deja mieux avec cette forme qu'avec l'autre. Thx ;) (le retour....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...