Aller au contenu


Nouvelle version du forum


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 238
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La version mobile est imposée. Autant sur mon téléphone c'est très bien. Mais sur une tablette je préfère utiliser la version "bureau", je peux malheureusement pas alterner entre les modes, je suis contraint d'utiliser la version mobile sur ma tablette.

C'est par choix ? Ou vous comptez corriger ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement faut lire les messages précédents, c'est pas possible. Quatrième fois que quelqu'un post une question à laquelle on a déjà répondu.

 

Pour les petites résolutions, les deux blocs sont masqués.

 

Ton problème pour les rubriques était simplement ton cache qui s'était pas mit à jour totalement. C'est fréquent et ça n'a rien à voir avec nous (vu qu'on a rien fait pour régler le problème).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version mobile est imposée. Autant sur mon téléphone c'est très bien. Mais sur une tablette je préfère utiliser la version "bureau", je peux malheureusement pas alterner entre les modes, je suis contraint d'utiliser la version mobile sur ma tablette.

C'est par choix ? Ou vous comptez corriger ça ?

 

Il n'y a pas de version mobile.

Il s'agit de la version bureau qui s'adapte automatiquement à la résolution d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu une personne sur la page précedent a fais un screen

 

En faite sur la page général on s y retrouve dificilement et pareil sur les topic

 

Car le forum est comme aminci donc les poste on genre 2 mot par ligne il sont ecrit a la verticale

 

Ha bah je crois qu'on a dit qu'on était en train de regarder le soucis et qu'en attendant il fallait juste prendre son téléphone en mode paysage pour que ça soit "normal". Merci à toi de nous lire : )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime beaucoup cette nouvelle version du forum qui fait plus moderne et plus ergonomique. Peut être davantage appuyer sur les couleurs mais avec les différents thèmes à venir ça va être sympa. Donc bon boulot et très bien fait.

 

J'aimerais juste aussi que les fils d'ariane ("Forums Mangas France » Réseaux Mangas France » News »") soit mieux remarqués avec une couleur plus foncé comme le fond est clair. On le voit pas toujours très vite. Après le reste est quasi parfait, moi j'adore. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah je crois qu'on a dit qu'on était en train de regarder le soucis et qu'en attendant il fallait juste prendre son téléphone en mode paysage pour que ça soit "normal". Merci à toi de nous lire : )

 

 

C est marrant comment un truc tout con m a Pas effleuré l esprit mdr

 

Merci pour l info c est pas parfait mais c est clairement mieu en attendant les ajustements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau design est très sympa, j'aime beaucoup.

 

Mais ce que j'aime le plus c'est le retour de certaines fonctions bloqués, c'est probablement parce que je suis sur Firefox mais ça fait des mois que je ne pouvais pas faire de citation et aujourd'hui j'ai essayer et bingo.

 

Encore merci a toute l'équipe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3042390.jpg

 

Blague à part, c'est vrai que c'est surprenant à la première connexion.

 

C'est bien foutu, en tout cas. Je me perds un peu pour l'instant, mais c'est uniquement une question d'habitude à prendre. Rien à reprocher niveau design. Totalement épuré, c'est classe.

 

Bien joué!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ce que j'aime le plus c'est le retour de certaines fonctions bloqués, c'est probablement parce que je suis sur Firefox mais ça fait des mois que je ne pouvais pas faire de citation et aujourd'hui j'ai essayer et bingo.

 

Je ne pense pas que le problème était une question de navigateur, sur Chrome aussi la fonction était bloquée. Suite à ton commentaire, après test, cette fonction est de nouveau utilisable chez moi : c'est formidable!

 

Pour le coup, cette nouvelle version n'est pas que belle, elle est aussi plus pratique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours d'adaptation, je pense qu'on peut dire que ce nouveau format est très sympathique. J'apprécie particulièrement que la place réservé au post soit plus large.

 

Par contre, il y a toujours deux trucs (très mineurs) :

- la balise spoil, quant on veut écrire son message, n'est pas finalisée :

322561message.png

- il y a cet espèce de trait bleu sous les images qui fait moche quant l'image en question est un render :

772045message3.png

Mais bon, c'est du pinaillage.

Edit : Ok, merci Hyou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Juzi

 

J'ai pensé direct cette scène la première fois, les grands esprits se rencontrent  ;D

 

Sinon, la nouvelle version est sympa. L'absence de couleurs me gêne un peu mais le rendu est plus lisible et semble plus fonctionnel. Après, faut s'habituer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...