Aller au contenu

Naruto Chapitre 565 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Espoir ON :

Pour voir le visage de Tobi je pense aussi qu'il faudra attendre le dernier chapitre de l'année , avec Tobi de dos, sans masque, Naruto essoufflé en second plan, abasourdi, qui dirai : "tout ce temps c’était toi !!" et un petit "pas de chapitre la semaine prochaine" pour faire monter la pression  ;D

Espoir OFF

 

J'avoue que ça serait énorme ça xD mais il faut voir si déjà Kishi veut qu'on connaisse l'identité de TObi aussi tot ou si il veut encore nous faire attendre après la guerre :P et si bien sur on connait TObi (et encore plus Naruto donc) parce que dans le cas où c'est Madara ou Obito ben Naruto ne le connait pas donc ça passerait pas !!

Mais bon ça serait un bon coup de suspense ça quand même (de quoi encore faire péter le record de Co du forum xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ce chapitre je vois pas trop de "baston" bien au contraire, je pense que ça va beaucoup parler.

D'un coté ZMadara avec les kage pour connaitre les detail de sa vie

et de son plan et si il connait le type qui ce fait passer pour lui.

De l'autre Naruto et Kyubi car on voit bien dans le chapitre précédent Kyubi touché par les paroles de Naruto.

Je sens que Kyubi est pres a donner tout son chakra a Naruto et donc une transformation en de Naruto en Jin

comme peu le faire Bee et l'arrivé de la bijuBall.

Mais malgrès tout j'espere un peu de fight avec les Jin boosté, ça va être un combat gigantesque.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A part Madara les zombies ne sont pas plus fort et ne possède pas une réserve de chakra illimitée, ils sont juste immortels mais pas invincibles.

 

En principe les zombies ont un chakra illimité non ? Vu qu'ils guérissent de toutes les blessures et semblent ne pas avoir besoin de repos, cela semble logique.  En un sens, ils sont inaltérables : ne se blessent pas, ne s'usent pas - et donc pas extension possèdent un chakra infini (pas plus "gros" que de leur vivant, mais qui se récupère quasi immédiatement).

 

Bien sur ce n'est pas dit clairement, mais ça semble être évident. D'ailleurs c'est un des points qui me fait dire que l'humiliation subie par les zombies est "injustes", ou disons plus clairement que l'alliance a vaincu trop facilement. Mais on va pas revenir dessus, c'est une question que nous avons largement débattue.

 

Concernant le chapitre à venir, je suppose qu'on va rester sur l'affrontement entre Madara et les deux Jinchuuriki.

 

Peut être des explications sur les pouvoirs exactes des Pain 2.0 (est-ce qu'ils ont autant de pouvoir qu'avec leurs anciens Bijuu, surtout)... Et avec un peu de chance, un indice pour nous dire que Naruto et Bee ne sont pas fichus d'avance. On dirait bien que Kyubi était interpellé par les paroles de Naruto, et on devine que leur entente va encore s'améliorer.

 

Autre possibilités : un retour sur Z-Madara et les Kage, ou même "que fais Sasuke ?" (ça serait la surprise).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas cet engoument pour l'identité de tobi sa changer quoi dans l'histoire, le vrai madara on sais qu'il est vraiment mort et est devenu un zombie de kabuto.

 

Chacun ses attentes c'est vrai mais je pense que la question a ce pausé est comment va finir ce combat de naruto et bee contre tobi.

 

Sachant qu'il y a au moins 3 fins possible, tobi s'enfuit en ayant pris bee mais un naruto qui a reussi a venir a bout des jins zombies.

 

Tobi reussi a mettre a terre naruto et bee et fini sont plan dans cette forêt ou tobi ce fait battre par les deux jins et il a du plombs dans l'aile pour sont projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors, pour ce chapitre je dit j'aurais aimer voir Hitachi en finir avec l'invocation de Kabuto mais je me doute que cela se fera pas car sa serais trop chiant de faire un chapitre a droite  un chapitre a gauche  tien sa me rappelle la technique quand Naruto dit à kakashi de regarder à droite et à gauche en même temps pour le rasenshuriken lol.

non sinon kishi en voit tout c'est homme intéressant sur tout les fronts, mais j'ai été assez déçue du chapitre précédent donc je ne sais plus à quoi m'attendre au chapitre avant dernier on avait une monter d'adrénaline et Kishi à réussi à tout estomper cette adrénaline.

à voir quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakra

En principe les zombies ont un chakra illimité non ? Vu qu'ils guérissent de toutes les blessures et semblent ne pas avoir besoin de repos, cela semble logique.  En un sens, ils sont inaltérables : ne se blessent pas, ne s'usent pas - et donc pas extension possèdent un chakra infini (pas plus "gros" que de leur vivant, mais qui se récupère quasi immédiatement).

Si le Chakra de tout les zombies étaient infini alors pourquoi l'alliance est surpris par celui des Kin/Gin brother? Ca prouve que même mort ils ont une limite de chakra. De plus, d'après Kabuto c'est leur corps qui se régénère non leur chakra.

Un exemple: le Nidaime Mizukage après avoir utilisé Jokey Boy:

http://www.mangareader.net/naruto/557/4

On voit bien que malgré son immortalité, il est très fatigué a cause de la grande consommation que nécessite la technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakraSi le Chakra de tout les zombies étaient infini alors pourquoi l'alliance est surpris par celui des Kin/Gin brother? Ca prouve que même mort ils ont une limite de chakra. De plus, d'après Kabuto c'est leur corps qui se régénère non leur chakra.

Un exemple: le Nidaime Mizukage après avoir utilisé Jokey Boy:

http://www.mangareader.net/naruto/557/4

On voit bien que malgré son immortalité, il est très fatigué a cause de la grande consommation que nécessite la technique.

 

Peut-être que son chakra est seulement dans la limite du temps impartie...Et se régénérera s'il est tué à nouveau...

Ah sorry, j'ai oublié de revoir mes classic...puisque la politesse l'exige : Bonjour à Tous !

 

A ce chapitre, je ne m'attends pas à ce que l'intrigue chakra et puissance bijui soient remis en question sur sa possibilité d'utilisation.

Oui...Faisons l'impasse cette fois-ci...J'aimerai voir simplement le High LEVEL de la baston !!!

Plus de CHICHI et Tralala...Ou ces "N" ième Rasengan...Une perte d'originalité ! (ne me parlez pas de la bombe bijui)

 

Il serait temps qu'on est droit à un Naruto...Shinobi

 

Au vu du dernier chapitre, la riposte des 2 Jikiri...N'a pas été mirobolante !

Allez ! Montrez nous que vous est en voie d'extinction !!! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il serait temps qu'on est droit à un Naruto...Shinobi

 

 

Naruto est Shinobi. Il utilise des variantes de la même technique étant donné qu'il s'agit d'une technique PARFAITE, du chakra pur et dur, et est un ninja stratégique ce qui n'est pas donné à tous les ninjas. Il n'a donc pas forcément besoin d'augmenter exponentiellement son panel de techniques et puis réfléchissez vous demandez à voir un Naruto MAINTENANT utilisant plus de techniques alors qu'il est en PLEIN GUERRE ces techniques, ce n'est pas logique  :-\, il les sortira d'où ? Sasuke N'utilise que des variantes du chidori et amateratsu + susano'o c'est tout pourtant je ne vois pas autant de gens se plaindre.. Enfin Bref pour ce j'aimerais voir aussi (comme tout le monde je crois  ;D) du gros gros combat ! Il n'y a pas grand chose à prévoir vu qu'il y a 70% de chances que le chapitre de cette semaine soit centré sur les Jinchuuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Clyde

 

Certes....

La guerre...Justement n'est pas faite pour les enfants...

Etant donné qu'il souhaite devenir Hokage (selon lui, le meilleur de tous), il est de son devoir de combler ses failles pour avoir un niveau au moins moyen partout !

Va sur http://gaara-fr.com/flash/index.swf et tu verras par toi-même à quoi correspond les moyennes des autres (Attention, elles ne sont pas toutes à jour)...

Il n'est question d'avoir 100% partout, mais la base d'un bon shinobi est l'analyse avant l'attaque...

 

Bon, je dis "Baliverne !" sur les propos de Jiraya : "la valeur d'un Shinobi ne se vaut pas par tous les jutsu qu'il possède mais par son endurance et résistance à encaisser"...

 

Naruto ne possède pas que le Rasengan (même si c'est une technique parfaite)...Je ne vais pas refaire le débat, surtout ici !

Donc, tu vois que cela suppose que si Sasuke (lui, il agit intelligemment au combat) est prédisposé à posséder un jour le Rinnengan...Naruto devra s'affranchir de ses lacunes...Car il ne sera pas toujours aidé !!

 

Bref, Je veux du High LEVEL même s'il veut garder des réserves pour Sasuke plus tard !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!

 

Alors pour le prochain chapitre je vois une grosse galère pour les Jijin, je m'explique:

Lequel d'entre eux possède des techniques de scellement?

Nan parce que déjà qu'ils galèrent a les toucher mais si jamais ils démontent la tête d'un Zjin faut se rappeler qu'ils sont invincible avec l'edo.

En + Madara avec les pouvoirs du rinnegan doit peser bien bien lourd!

Et dernier point négatif pour les deux potos: Naruto s'est mis la pression pour couvrir le champ de bataille avec ses clones, je pense qu'il va y avoir un moment ou son chakra va lacher (au hasard je dirais: le moment le + important  ;D)

Bon maintenant en positif je vois: Un itachi qui rentre a kabuto sa tête dans son...(ha ouai nan plus possible^^) ou qui fait un noeud avec son corp et qui brise l'edo :D

Ce qui laissera un fight tobi Vs Naruto (j'imagine Bee mis out pendant le combat)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une situation général qui se dessine :

 

Madara Vs les Kages : les Kages ne tiendrons pas add vitam eternam, Madara lui tiendra sans problème, il est sur-cheater, ne peux mourir, ne peux être immobilisé (Shinra Tensei, Susanoo) et as des attaques démente... le seul espoir des Kage ? le contenir assez longtemps.

 

Naruto et Bee Vs Pein Tobifier : Naruto et Bee contre 6 Jin mort vivant, même situation que les Kages, ils peuvent avoir du répondant mais ne tiendrons pas indéfiniment surtout contre un Tobi qui joue au fantôme pendant que les Zombi attaques.

 

Le coup de cette opération ? Itachi va devoir agir en parallèle par se que si non l'alliance va dans le mure, il y a 2 combats impossible a gagner pour eux sur le papier, il faut que Kabuto tombe si non c'est fichu et sa sera Itachi qui va tout débloquer.

 

Pendant se temps on va avoir des combats d'usure ou les Kage et Naruto/Bee vont contrattaquer, se défendre, attaquer mais sans réel chance de gagner, ils donne du temps a Itachi, c'est tout.

 

D'ailleurs heureusement qu'Itachi est un dieu, si il ne s'était pas libéré on aurait 2 combat que les Bad Boy était sur d'avoir dans la poche, c'est la qu'on voie qu'au final le plan de Tobi et Kabuto était plus abouti, se n'est que par un coup de chance que l'alliance va peut être s'en tirer^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@DarthChakraSi le Chakra de tout les zombies étaient infini alors pourquoi l'alliance est surpris par celui des Kin/Gin brother? Ca prouve que même mort ils ont une limite de chakra. De plus, d'après Kabuto c'est leur corps qui se régénère non leur chakra.

Un exemple: le Nidaime Mizukage après avoir utilisé Jokey Boy:

http://www.mangareader.net/naruto/557/4

On voit bien que malgré son immortalité, il est très fatigué a cause de la grande consommation que nécessite la technique.

 

Comme je soulignais entre parenthèse, le chakra peut être plus ou moins "gros/massif", mais aussi se récupérer plus ou moins vite. Ainsi je pense que les frères Kin/Gin peuvent avoir un chakra plus impressionnant que d'autres zombies, mais ça n'empêchera pas que tous renouvèleront leur chakra tout aussi vite.

 

Dans le manga, tu noteras qu'une forte quantité de chakra est toujours associée à une guérison rapide des blessures (Naruto avec le chakra de  Kyubi, Tsunade qui libère son sceau, ou encore Kisame quand il vampirise du chakra avec Samehada... Il y a surement d'autres exemples). Systèmatiquement : apport de chakra  = cicatrisation/guérison plus rapide. Cela parait donc normal de se dire que les zombies sont inépuisables.

 

Deidara par exemple, affirme qu'ils seront victorieux car immortels (hors s'ils avaient un chakra limité, leur immortalité aurait peut d'intérêt.... Les zombies seraient "sans chakra" rapidement malgré leur corps intact).... Nous remarquons aussi Itachi qui utilise les pouvoirs de son MS sans aucune limitation (pas longtemps certes, mais son enchainement de techniques de MS ne semble pas l'oeuvre d'une personne au chakra limité).

 

Quand je vois les images sur le Nidaime Mizukage, cela n'indique pas vraiment que son chakra est limité. Il a l'air juste un peu essoufflé mais ça ne prouve pas qu'il ne va pas rapidement récupérer ses forces. La ou je te suis c'est que le zombie Tsuchikage lui, semble plus limité en pouvoir après sa division en deux.

 

Je dirais qu'il nous manque quelques informations pour bien comprendre le fonctionnement des zombies, et en particulier leur manière de récupérer. Leur corps se répare entièrement sans effort et sans perte d'efficacité (si tu guéris de tout, ne peux être tué, et que tu peux te battre sans problème même après 10 ou 100 "réparations", cela s'approche fortement de la notion de chakra infini dans Naruto)... Mais à coté de ça, ils peuvent être temporairement essoufflés ou avoir leur pouvoir global divisés, ils ont donc une force de base différente pour chacun, mais ce chakra de base ne "baisse pas", ou peu de temps.

 

En conclusion, pour moi ils ont un chakra infini ou qui se renouvèle très rapidement (sauf exception genre "division"), cela n'empêche pas que certains zombies peuvent avoir un chakra plus "gros" (tu prends juste un gars avec des gros muscles et un autre avec des petits muscles : si leur énergie vitale est infinie/ se renouvèle automatiquement, les deux sont à 100% de force sans cesse, bien que le gars aux gros muscles reste plus fort).

 

Si tu prends Z-Madara, selon toi il n'a pas un chakra infini (et donc des ressources limitées, aussi puissant qu'il soit)... Pourtant je pense que les Kage n'ont aucune chance de le vaincre en l'épuisant, en tant qu'immortel il retrouve son chakra aussi vite que son corps se répare de tout. Autrement après quelques amaterasu, susanoo, mokuton et chutes de météorites, il devrait commencer à s'économiser... (à notre connaissance, posséder le rinnegan ne veux pas dire qu'on a autant de réserve de chakra qu'un bijuu ou ce genre de chose).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends pas grand chose de ce chapitre, ça etre plus brutal que technique je pense, la surenchere des pouvoirs de Kishi va peut etre le limiter sur la finesse des combats.

 

A la limite je prefere voir le combat de Madara... Les jinn vont tous finir par se transformer et ça va se battre a coup de boule de chakra...

 

J'aurai aimé des flash back ou des explications avant le combat... Des fois j'avais envi que les combats dures là j'ai envi qu'ils se finissent rapidement pour avancer l'histoire un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ma part, je pense que Kishi va s'attarder sur le combat des Bijuus. Le fait de voir Kyubi n'est pas anodin, pendant ce combat, nous verrons une discussion entre naruto et Kyubi ou il se mettront d'accord et arriveront à une relation comme pour Bee et son bijuu. Kyubi va se rendre compte que Naruto et lui sont liés et doivent combattre ensemble pour se préserver mutuellement.

 

Donc ca sent le nouveau power up de Naruto avec la Bijuu Ball active et peut être une nouvel forme du jinchuriki et mode Kuybi complet.

 

Cela dit j'aimerai aussi que ce chapitre nous montre un peu Hitachi ou Kakashi car je trouve quand terme de chronologie et de simultanéité des scènes, Kishi mène trop de chose en parallèle et on s'y perd un peu. Mais bon laissons le maitre Kishi gérait comme il le souhaite son superbe manga. LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jipachi : Et si c'était Tobi qui avait invoqué les zombies jinchurikis ? Dans ce cas, l'intervention d'itachi auprès de Kabuto n'aurait pas d'impact sur le combat de Naruto mais davantage sur celui des kages (s'il n'est pas déjà fini entre temps...)

 

En tout cas, moi je pense qu'on va avoir un début de contre-attaque de Naruto et Bee mais qui se heurte à la réalité du vrai pouvoir de Tobi rinneganisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Moi j'aimerais,beaucoup meme si sa me parait peu probable qu'on revienne sur Kakashi Hatake,je trouve que depuis son combat contre Pain,il a pas été assez developper,on a pas vu de nouveaux jutsu,et j'ai surtout tres envis en tant que fan de Kakashi voir l'histoire du clan Hatake.Je trouve se perso tres charismatique,mais le blém c'est qu'il ne fais pas assez de combat tout comme Gaî d'ailleurs.Donc moi je verrais bien pour quelque chapitre plus tard un retour sur Kakashi ou pourquoi pas une aide de Kakashi a Naruto et Bee.Ensuite je verrais bien Kakashi démasquer Tobi et la il serait choqué en disant:¨ NON PAS POSSIBLE?C'EST TOI OBITO?!!!¨ et donc la on aurait l'anné Kakashi,mais bon ça devrais arrivé en 2012 enfin je croise les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

Bon déjà le chapitre précédent était énorme alors j’espère que celui-ci va être démentiel!!!!! Moi ce qui m'étonne c'est que Tobi n'a pas amené les armes du "roudoudou hennin" ( correction Firefox j'adore!!! ) qu'il a volées à l'alliance alors qu'il pourrait extraire bee et naruto facilement grâce à ces armes.

M'enfin je préfèrerais peut être un petit retour sur le combat des Kage qui commencent à faiblir et au moment ou Madara va en éliminer un, on nous le fait disparaitre et petites cases sur Kabuto qui se retourne et souhaite la bienvenue à Itachi.. mouahahaha et là sa va être du grand art!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

b'jours tout le monde!!

 

alors voila ma petite prediction:

les kages vont reussir a immobiliser Zmadara (juste l'immobiliser) tsunade pense à faire appel au dieux de la mort pour le sceller....

pendant ce temps Naruto et Bee ce font deboite par les combinaisons de jutsus de Zjins et sont a bout de force, Tobi decide d'en finir en les absorbants mais Bee se sacrifie pour que Naruto ne se fasse pas absorber. Naruto tente de fuire mais est bloqué par les Zjins, quand soudain des flammes noir embrase les Zjins, Sasuke ce place devant naruto et dit " Tobi!!! Naruto est a moi" "tu as cherche a me trahir" et il scelle tous les Zjins dans Tostakuna

 

Tobi est ennervé car il vient de prendre connaissance de la situation dans laquelle ce trouve Zmadara , il repond a Sasuke "je n'ai pas besoin de ce cloporte je te le laisse "  "j'ai mieux a faire" et ce dematerialise.

 

il reapparait sur le front de kage et emporte avec lui Zmadara.......

 

peut de chance que ca ce realise mais ce serai classe quand meme

 

enfin vivement les premiers spoil

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

Moi j'aimerais,beaucoup meme si sa me parait peu probable qu'on revienne sur Kakashi Hatake,je trouve que depuis son combat contre Pain,il a pas été assez developper,on a pas vu de nouveaux jutsu,et j'ai surtout tres envis en tant que fan de Kakashi voir l'histoire du clan Hatake.Je trouve se perso tres charismatique,mais le blém c'est qu'il ne fais pas assez de combat tout comme Gaî d'ailleurs.Donc moi je verrais bien pour quelque chapitre plus tard un retour sur Kakashi ou pourquoi pas une aide de Kakashi a Naruto et Bee.Ensuite je verrais bien Kakashi démasquer Tobi et la il serait choqué en disant:¨ NON PAS POSSIBLE?C'EST TOI OBITO?!!!¨ et donc la on aurait l'anné Kakashi,mais bon ça devrais arrivé en 2012 enfin je croise les doigts.

 

Mouais, mouais... cela fait déjà 2ans je crois que kishi dit que ça va être l'année de Kakashi... et depuis toujours rien donc pourquoi pas. Mais bon difficile de le voir arriver pour prêter main forte aux deux jins => il est déjà aux prises avec les derniers épéistes et il doit être assez loin de l'affrontement avec tobi. Après, on l'a déjà vu, kishi triche parfois sur les distances donc toujours possible de le voir arriver avec l'aide de ses chiens traqueur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kakaship006

 

Rend toi à l'évidence Kakashi n'a jamais servi a grand chose, et n'est vraiment pas impressionant, c'est le "Piccolo" de Naruto, et encore... Piccolo à une époque ça a été le big boss. Kakashi lui il à jamais battu personne par lui même (pour un mec comme zabuza on l'a aidé...), et quand il le fait on ne nous le montre pas, y'a que dans les jeux-vidéo qu'il est "spectaculaire" encore une fois et encore...Ce personnage n'a vraiment aucun intérêt ou a étét très mal exploité. Le seul moment ou il allait remonté dans mon estime à été squizzé (cf. le combat contre les épéistes). Pour tout dire même Sakura, et même Shikamaru se sont fait un mec de l'akatsuki...sans parler de Gaï qui démonte Kisame...Enfin, pour terminer même son surnom pu la défaite "copy ninja" le mec a part son chidori il fait que copier avec un oeil qui ne lui appartient même pas à la base...whaouuuu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rend toi à l'évidence Kakashi n'a jamais servi a grand chose, et n'est vraiment pas impressionant, c'est le "Piccolo" de Naruto, et encore... Piccolo à une époque ça a été le big boss. Kakashi lui il à jamais battu personne par lui même (pour un mec comme zabuza on l'a aidé...), et quand il le fait on ne nous le montre pas, y'a que dans les jeux-vidéo qu'il est "spectaculaire" encore une fois et encore...Ce personnage n'a vraiment aucun intérêt ou a étét très mal exploité. Le seul moment ou il allait remonté dans mon estime à été squizzé (cf. le combat contre les épéistes). Pour tout dire même Sakura, et même Shikamaru se sont fait un mec de l'akatsuki...sans parler de Gaï qui démonte Kisame...Enfin, pour terminer même son surnom pu la défaite "copy ninja" le mec a part son chidori il fait que copier avec un oeil qui ne lui appartient même pas à la base...whaouuuu...

 

Je pense que Kakashi a surtout servi de Iruka niveau 2 (puis après c'est Jiraya qui est le Iruka niveau 3), par rapport à Naruto. Mal exploité je dirais, car il s'est fait dépassé assez vite dans l'histoire par ses élèves.

 

Cela dit je trouve que c'est un personnage sympathique, à la fois sensei et ami. Il n'est ni vraiment un "maitre" ni vraiment un débutant. Et justement c'est dommage que tout ça n'était pas exploité à fond. C'était sympa de voir Kakashi ouvrir son MS (enfin, le dévoiler), mais il aurait pu avoir d'autres power up. Quand il a rencontré son père dans l'au-delà, ça aurait put être une occasion de nous "changer" le personnage et lui donner un nouveau départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kakashi ce dit lui même se considère comme le frère de naruto.

tandis que naruto considère iruka comme un père.

 

après c'est vrais que mis à parts son analyse lors d'un combat et surtout le fait qu'il est presque jamais peur de ses adversaire en fond un personnage très apprécié.

(il a juste eu peur d'orochimaru dans toute l'histoire du manga )

 

pour ce chapitres un semblant de révélation de la part de tobi, surtout des commentaires tandis qu'il regarde ses pein occuper les deux jinshuriki.

j’espère bien voir un kyubi demander a naruto si il était sincère en disant qu’être un jinshuriki c'était pas trop pénible. ( je pense que naruto pense cela depuis ça rencontre avec kushina, il partage ainsi une forme de lien familial grâce  à cela )

 

apres un retour rapide sur kabuto serait plus préférentiel qu'un spécial madara.

 

EDIT itachi contre kabuto me semble compromis, même si le fait qu'itachi nous sucre les meilleurs vilains de la série par ses intervention, orochimaru par exemple )

la je vois bien un sasuké qui se barre du repaire de tobi et qui se dirige sur le champ de bataille, je le vois aussi railler son propre frère itachi. après tout même itachi a vu de la noirceur dans les yeux de sasuké, donc nous verront bien un sasuké très noir et qui dira que même si son frère n'est pas d'accord avec lui, alors il écraserais même son frère, car ce dernière n'est vraiment rien pour lui.

sasuké n'est pas honnête avec lui même ce qu'il veux c'est trouver n'importe quel prétexte pour se battre, quitte à se trahir lui même.

 

sasuké a soif de haine et de violence, c'est un sociopathe. tout simplement. il vise la puissance, pas la gloire ou la vengeance, juste à assouvir ses pulsion de rage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@shinobi anti prediction

 

 

effectivement c'est totsuka mais il c'est trompé ,mais tout le monde a compris l’idée effectivement ce pourrait être un scénario possible mais ce qui me gène dans se scénario c'est le fait que personne  ne croit en la capacité de naruto, à pulvériser les zjin et tobi je rappel juste pour l'instant que naruto a encore au moins 5 6 clone éparpillé un peu partout ,c'est a dire qu'il n'a que 20% de sa puissance max sans oublier que kuybi va entrer dans la danse et surement coopérer avec naruto car il prefere aider ce dernier que de retourner sous la coupe de madara ou de redevenir une partie de juubi et le discours de naruto sur les jinks qui ne sont pas forcement malheureux avec un bijuu c'est pas en direction de tobi mais bien de kuybi , en cela je pense que kuybi a surement changé de mentalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fait gênant dans la discussion est la part belle que certains entendent donner à Itachi.

 

Pour moi, ce personnage est recyclé, il a eu son importance et j'ai du mal à croire qu'il puisse retourner une guerre alors que ce n'est qu'un cadavre revenu à la vie. Certains parlent de la soumission de Kabuto face à Itachi pour sauver l'alliance de l'ET. Si un des deux grands méchants se fait poutrer par un revenant, je crie au scandale, la mort d'Itachi était bien orchestrée, son retour grace à l'ET était intéressant également mais comme les autres, en tant que ninja du passé donnant des clés de compréhension aux futures générations. S'il commence à éliminer les ennemis de l'alliance je serai déçu de la contradiction de Kishi entre la théorie de la new wave surpassant les anciennes et la pratique avec les jeunes qui galèrent face aux vieux morts et le mort qui les sauve en tuant ou déroutant l'un des méchants principaux.

 

Sinon, pour le chapitre je ne me prononce pas, jeprendrai le chapitre comme il viendra, que ce soit un retour sur les autres fronts, ou une centralisation sur l'un des deux gros fights.

 

Juste une attente (plutôt une obsession?!!), que des types connus passent enfin l'arme à gauche (mais pas forcément de ce chapitre).

 

En voyant les Jin se libérer progressivement, je me suis dis que ça aurait été sympa de revoir Shukaku le ichibi, remasterisé façon next gen avec une bijuuball, etc.. (ok j'arrête mes délires de fan-service mais bon..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shinobi_anti_prédictions

 

Rend toi à l'évidence Kakashi n'a jamais servi a grand chose, et n'est vraiment pas impressionant, c'est le "Piccolo" de Naruto, et encore... Piccolo à une époque ça a été le big boss. Kakashi lui il à jamais battu personne par lui même (pour un mec comme zabuza on l'a aidé...), et quand il le fait on ne nous le montre pas, y'a que dans les jeux-vidéo qu'il est "spectaculaire" encore une fois et encore...Ce personnage n'a vraiment aucun intérêt ou a étét très mal exploité. Le seul moment ou il allait remonté dans mon estime à été squizzé (cf. le combat contre les épéistes). Pour tout dire même Sakura, et même Shikamaru se sont fait un mec de l'akatsuki...sans parler de Gaï qui démonte Kisame...Enfin, pour terminer même son surnom pu la défaite "copy ninja" le mec a part son chidori il fait que copier avec un oeil qui ne lui appartient même pas à la base...whaouuuu...

 

Je me rend en rien vu que tes propo en vers Kakashi sont totalement faux et absurde.Kakashi n'a jamais servis a rien,wha c'est la blague de l'année 2011 va relire Naruto par ce que la je crois que ta zappé des truc.Alors je vais te prouver le contraire.Déja c'est qui a appris le chidori et qui a formé Sasuke,c'est Kakashi,il a mener l'entrainement de Naruto pour la maitrise du Rasen Shuriken,le combat Kakashi contre Zabusa,desoler mais je vois pas ou il a perdu,il a méme éclater franchement pour la prison aqueuse si il devais pas protéger Naruto and co. il aurait contré déja pour se point il est évident que Kakashi est superieur a Zabusa et au scan actuel il doit le dépasser largement vu qu'il a progresser depuis donc déja ta tort.Ensuite j'ai ris comparer Kakashi a Picolo qui sont deux persos complétement différents,ensuite pour Sakura désoler mais sans Chiyo elle aurait crever la petite contre Sasori donc non elle a gagner certe mais en équipe,Idem pour Shikamaru sans son Equipe et Kakashi désoler il aurait crever,il a gagner en équipe mais bon la flémme de détailler c'est pas le but relis les tomes et tu verras.Kakashi a formé l'équipe 7,il a un gros panel de jutsu et de mission accomplis,il a était dans le passé le chef de l'éscouade Anbu,ils a meme faillis étre Kage tu crois qu'on va élire un perso qui sert a rien Kage?pff .Kakashi a vaincu Zabuza,il est a égalité avec son rival Gai,il est superieur a Kabuto de l'époque la preuve le gars prenait la fuite a chaque fois qu'il le voyait,il gére Itachi,il a vaincu un pain et tennu le coup contre Tendo meme Tendo a dit je dois vite le supprimé il pourrait étre dangereux si je le laisse en vis,il est le diciple de Minato c'est pas pour rien il est aussi intélligent que Shikamaru,il a beaucoup d'éxperience,il a tenus téte a idan et Kakuzu certe il la pas pas vaincu seul mais j'en connais pas beaucoup qui aurait tenus en solo,donc voila Kakashi a toute son utilité seulement il manque de développement ce qui devrait arriver prochainement,seulement vu que le manga est centré sur Naruto et Sasuke donc voila ça éxplique certaine choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...