Aller au contenu

Naruto Chapitre 565 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

@kakaship006

 

Je suis d'accord avec toi sur le fond, Kakashi est un personnage central dans l'histoire, que ce soit pour Sasuke comme pour Naruto. On peut dire qu'il est le sensei de la nouvelle génération des Sanins (je ne perds pas espoir que Sakura soit un jour mis en avant en tant que shinobi et non plus en tant que femme selon les clichés).

Quant au fait qu'il gère Itachi, je suis plus nuancé, mais là je chipote.

 

Mais le râleur a raison sur certains points, comme pour le fait que Kakashi soit un perso qui n'a pas été exploité depuis un certain temps. (Depuis l'arc Pain vs Konoha) Je ne suis par contre pas d'accord sur le fait que la copie qui caractérisait tant Kakashi en FG pue la défaite. En effet, c'était ce qui faisait sa renommée mais depuis peu, il ne copie plus rien, alors pour le ninja copieur aux mille techniques, je trouve ça abusé que Kishi ne nous sorte pas des jutsus variés, en complément de son élément favori (Raiton) et de son Kamui.

 

Le problème de Kishi est intrinsèquement lié à son manga, la mise en avant de nombreux personnages reste une difficulté majeure. Le manga s'appelle Naruto, et non Konoha, on ne peut pas voir sans cesse tous les persos avec leur évolution, même s'il y a un foss entre les voir tout le temps et ne les voir que sporadiquement comme c'est la cas actuellement.

 

Enfin, pour ce qui est de la possible année Kakashi, je suis plus que nuancé, connaissant le penchant de Kishi pour les annonces fortes qui ne sont jamais concrétisées. Preuve en ai, lisez les interviews et comparez le décalage avec les scans. Je ne suis pas seul à penser cela comme le confirme le post précédent de JCraya_sama.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'attends le spoil avec impatience!!!

 

A mon avis on va enfin voir Itachi arriver devant Kabuto... car sinon c'est la fin pour les deux front!

Pourquoi pas en fin de scan un debut de fissuration du masque de Tobi... Car la je commence vraiment à avoir envie de voir sa tronche!!!

 

Pour ce qui est de Kakashi ya rien a dire... Dans l'épsiode (oui vous allez me dire que c'est seulement dans l'épisode) Naruto parle de Kakashi en disant qu'il a l'intelligence de Shikamaru, le taijutsu de lee, l'odora de Kiba il maitrise 4 éléments, il copie chaque technique que l'adversaire peut faire, il est calme etc...  Il y a rien a dire, il est un grand shinobi! je dirais pas le meilleur car pour moi c'est Itachi et personne d'autre. Mais Kakashi est un personnage à respecter! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit rappel : nous sommes dans le topic du chapitre 565. Non pas à la foire pour acheter du fromage et du saucisson. Veuillez n'aborder que le chapitre en question. Il existe des topics pour discuter de Kakashi ou de l'identité de tobi.

PS :: Shinobi-anti-prediction, calme toi ça vaut mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends le spoil avec impatience!!!

 

A mon avis on va enfin voir Itachi arriver devant Kabuto... car sinon c'est la fin pour les deux front!

Pourquoi pas en fin de scan un debut de fissuration du masque de Tobi... Car la je commence vraiment à avoir envie de voir sa tronche!!!

 

Pour ce qui est de Kakashi ya rien a dire... Dans l'épsiode (oui vous allez me dire que c'est seulement dans l'épisode) Naruto parle de Kakashi en disant qu'il a l'intelligence de Shikamaru, le taijutsu de lee, l'odora de Kiba il maitrise 4 éléments, il copie chaque technique que l'adversaire peut faire, il est calme etc...  Il y a rien a dire, il est un grand shinobi! je dirais pas le meilleur car pour moi c'est Itachi et personne d'autre. Mais Kakashi est un personnage à respecter! :)

 

Je vois bien aussi l'arrivée de Itachi face a Kabuto dans ce chapitre, de cette facon on aura 3 combats en parraléle. Je vois mal un retour de sasuké ou la suite de Tobi/naruto et bee.

 

Je suis aussi d'acord pour dire que Itachi est le meilleur Shinobi et le plus grand génie du manga  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah l’identité de tobi on est un peu en plein dedans si on considére que d'ici la fin de se chapitre ou d'ici 2-3 chapitre on connaîtra surement son visage mais le problème n'est pas la personne n'ayant la verité sur ce qui va se passer vu que personne n'est kishi lol.

 

sinon moi je vois biens naruto et bee amochés a un tel point les zjins que tobi va devoir combattre lui même plus vite qu'il ne le pense sachant que naruto n'est qu'a 20% de son maximum vu qu'il a toujours 5 a 6 clones éparpillés partout et bien plus si on rajoute kuybi venant aider naruto , je  ne vois pas ni itachi ni kakashi leurs venir en aide sachant que ces derniers on mieux a faire .

 

on connait tous la détermination dont font preuve nos 2 jinks restant et l'inventivité dont ils peuvent faire preuve en plein combat que se soit naruto ou bee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@kakaship006

 

Rend toi à l'évidence Kakashi n'a jamais servi a grand chose, et n'est vraiment pas impressionant, c'est le "Piccolo" de Naruto, et encore... Piccolo à une époque ça a été le big boss. Kakashi lui il à jamais battu personne par lui même (pour un mec comme zabuza on l'a aidé...), et quand il le fait on ne nous le montre pas, y'a que dans les jeux-vidéo qu'il est "spectaculaire" encore une fois et encore...Ce personnage n'a vraiment aucun intérêt ou a étét très mal exploité. Le seul moment ou il allait remonté dans mon estime à été squizzé (cf. le combat contre les épéistes). Pour tout dire même Sakura, et même Shikamaru se sont fait un mec de l'akatsuki...sans parler de Gaï qui démonte Kisame...Enfin, pour terminer même son surnom pu la défaite "copy ninja" le mec a part son chidori il fait que copier avec un oeil qui ne lui appartient même pas à la base...whaouuuu...

Whooooooooooooa ! stop mec ! Kakashi, fils de Sakumo Hatake, un génie dès son plus jeune âge même Minato dans le film "La Tour jsais pas quoi" dit qu'il est bon, le créateur du chidori, élève de Minato, a amélioré sa technique pour former le Raikiri, qui a développé le sharingan au stade de MS pour un non Uchiwa, ne fais que s'améliorer au fil des scans, a tenu tête à tendou avec une intelligence extraordinaire, a copié plus de mille techniques, a la meilleur technique du manga "Kamui" qu'il peut utiliser aussi bien offensivement que défensivement, n'a cessé d'être au côté de Naruto, sert à rien LooooooL !!! Arrête toi il a très bien était développé, tu connais déjà son enfance et l'heure actuelle, son père mais pas sa mère et il reste quelques mystères à élucider comme par exemple l'obtention de son MS, la mort de Rin par qui ? Tobi qui le connait bien et à un sharingan au pouvoir similaire. Oublié vous dites non, c'est juste que tout le monde n'est pas au même endroit et pour l'instant on est centré sur Naruto et Tobi ainsi que Madara et les Kages. Cela voudrait dire que Itachi est délaissé déjà !?? On ne l'a pas vu depuis plus de 10 scans = délaissé...

Ne vous inquiétez pas car c'est son année c'est sûr et je ne serait pas étonné qu'il fasse une arrivée inattendu  pour aider Naruto et Bee ou bien peut être ira-t-il prêter main forte à Itachi car Kakashi a les nerfs et une grosse dent contre l'Edo Tensei donc pourquoi pas 2 purs tacticiens ensemble et la il pourrait finir leur discussion qu'il ont eu lors de leur combat avec Naruto quand il était à la poursuite de Gaara Itachi était si étonné :"Comment !??" et d'après de récent scans Itachi a obtenu son MS de façon similaire que Kakashi puisqu'il n'a pas tué son meilleur ami Shisui après on peut avoir un lien rejoignant Obito, car il y a une forte ressemblance entre Shisui et Obito peut-être son t-il frère ??? Et ce fameux Tobi qui n'est pas décidé à dévoiller son identité, pourquoi ??? il est en pleine guerre et ce n'est pas Madara donc ....... Patience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tous cas j'ésperes que Naruto et Bee von galerer contre les jins,parce que jusqu'a présent Naruto n'a pris que tres peu de coups alors que tous les autres ninjas on en pris chers certains(Oonoki).Je pense que Naruto et bee sont trés déterminer a démasquer Tobi,peut être dans deux-trois chapitres on auras la révélation,est ce Obito ou tous simplement un inconnus,c'est ça que j'ai hate de découvrir.Bee va surement se méttre en v2 et utiliser Samehada pour pomper le chackra du coup a chaque fois qu'il les détruiras,ils reprendront forme,meme le chackra et hop il repompera le chackra,enfin il se doivent de gagner du temps pour que Itachi arrete Kabuto,d'ailleurs il va surement faire une appariton dans se chapitre,mais je vois bien une aide pour Bee et Naruto peut être pas tout de suite mais par la suite,cependant je pense pas que Kakashi et son unité pourront intervenir vu la distance.Je suis curieu de voir Tobi se battre vraiment,parceque jusqu'a présent mis a part Conan,il a plus fuit et manigancé que combattre,j'aimerai beaucoup voir ce qu'il vaut vraiment,bien que je ne le critique pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déja c'est qui a appris le chidori et qui a formé Sasuke,c'est Kakashi,il a mener l'entrainement de Naruto pour la maitrise du Rasen Shuriken

 

J'apelle pas ça servir a quelque chose quand on sait que ces deux la on été entrainé par Jiraya et Orochimaru après...donc que ce soit Kakashi ou un autres je pense pas que ça les aurait rendu moins fort par la suite.

 

ils a meme faillis étre Kage tu crois qu'on va élire un perso qui sert a rien Kage

 

J'oublai que Tsunade était trop utile...hahahaha.

 

Sakura désoler mais sans Chiyo elle aurait crever la petite contre Sasori donc non elle a gagner certe mais en équipe,Idem pour Shikamaru sans son Equipe et Kakashi désoler il aurait crever,il a gagner en équipe mais bon la flémme de détailler c'est pas le but relis les tomes et tu verras.

 

Il a surtout perdu en équipe. Contre Deidara il avait Naruto : il a servis a rien. Contre Kakuzu il avait toute une team : il s'est défendu mais n'a servi finalment à rien. Contre un seul Pein : hahahah no comment il est mort ! Contre Itachi : l'humiliation.

 

il a était dans le passé le chef de l'éscouade Anbu

 

Quand on voit à quoi sert l'ANBU...je comprend que ce soit le chef des inutiles hahahaha.

 

Faut être réaliste Kakashi a du charisme et un capital sympathie, on aimerait qu'il soi fort. Mais dans les faits il a servit a rien de concret dans le manga...

 

il est le diciple de Minato c'est pas pour rien

 

Obito et Rin aussi et pourtant on voit ce qu'il sont devenus...

 

Enfin bref,Kakashi est un perso secondaire important, et cool mais inutil c'est comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apelle pas ça servir a quelque chose quand on sait que ces deux la on été entrainé par Jiraya et Orochimaru après...donc que ce soit Kakashi ou un autres je pense pas que ça les aurait rendu moins fort par la suite.

 

Kakashi a formé Naruto, et surtout Sasuke, les bases du shinobis, pour Sasuke a faire les milles oiseaux, techniques de rang A et a montré la voix pour le FRS de Naruto, technique de rang S.

 

Puis il a inculpé des valeurs essentiel, comme l'amitié.

 

J'oublai que Tsunade était trop utile...hahahaha.

 

Regarde face a Pein, elle sauve quand meme une grande parti du village. Il n'i a pas que le combat.

 

Il a surtout perdu en équipe. Contre Deidara il avait Naruto : il a servis a rien. Contre Kakuzu il avait toute une team : il s'est défendu mais n'a servi finalment à rien. Contre un seul Pein : hahahah no comment il est mort ! Contre Itachi : l'humiliation.

 

Contre Deidara, il lui arrache un bras et absorbe son explosion et sauve tous ses compagnons. Contre Kakuzu, il lui élimine un coeur et fait face a un adversaire quasi "immortel", qui peut combiner toute les natures de chacra. Contre Pein et Itachi, on parle de l'élite du monde ninja, ils font parti des 5 meilleurs ninjas qu'on a eu l'occasion de voir.

 

Bref il a fait face cas des monstres, et il est toujours parmis nous.  ;)

 

Quand on voit à quoi sert l'ANBU...je comprend que ce soit le chef des inutiles hahahaha.

 

Les anbus servent directement a la protection du village et sont l'élite du village.  ;)

 

Obito et Rin aussi et pourtant on voit ce qu'il sont devenus...

 

Enfin bref,Kakashi est un perso secondaire important, et cool mais inutil c'est comme ça

 

Kakashi est devenu Jounin a 13 ans, a developpé une technique de rang A tout seul, a su maitriser le Sharingan comme peut d'Uchiha ont réussi, il peut prétendre au poste d'Hokage.

 

Si tu trouves que ce CV est faible, je crois qu'on lit pas le meme manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien pour ce chapitre j'attend que le duo de jins Naruto/Bee réagisse enfin et arrête le face d'observation parce que la il sont vraiment domine et tout l'monde a l'impression qu'il ne pourront jamais gagner sans aucune aide extérieure ce qui est faux je pense ^^ vu que naruto n'a pas encore coopéré avec kyubi (il deviendra vraiment un monstre après  ;D et surement il nous sortira une Bijuu Ball ) et on a toujours pas vu Bee sortir sa V2  8) et bien utilisé samehada a la manière de kisame.

J'pense qu'on restera encore sur ce front jusqu'a que Naruto et Bee réussisse enfin a faire tombe le masque de tobi  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apelle pas ça servir a quelque chose quand on sait que ces deux la on été entrainé par Jiraya et Orochimaru après...donc que ce soit Kakashi ou un autres je pense pas que ça les aurait rendu moins fort par la suite.

 

Ben non encore une fois tu te trompe,je compte meme plus les variante de Rasengan et chidori de Naruto et Sasuke apres normales c'est leur jutsu réspectif donc sans Kakashi pas de chidori pour Sasuke et sans Jiraya pas de Rasengan pour Naruto.

 

J'oublai que Tsunade était trop utile...hahahaha.

 

Heu oui désoler mais Tsunade a tous a fait était utile,elle a formé Sakura qui a vaincu Sasori a l'aide de Chiyo,elle a Sauver Naruto de la mort dans la first Gen contre Orochimaru,elle a sauve konoha de Pain,c'est elle qui organise les mission et qui gere le village,de plus dernierement,elle a remis sur pied Oonoki et Gaara pour le combat contre Madara,donc non Tsunade et utile tout comme Kakashi et d'autre.

 

Il a surtout perdu en équipe. Contre Deidara il avait Naruto : il a servis a rien. Contre Kakuzu il avait toute une team : il s'est défendu mais n'a servi finalment à rien. Contre un seul Pein : hahahah no comment il est mort ! Contre Itachi : l'humiliation.

 

Non il a occupé Kakuzu pour l'éloigner d'Idan pour que Shikamaru lui régle son compte,et faux contre déidara excuse moi mais il la éclate il lui a prive de ses bras plus il a repousser l'explosion avec son Mangekiou sharingan pour éviter que tout le monde créve .

 

Quand on voit à quoi sert l'ANBU...je comprend que ce soit le chef des inutiles hahahaha.

 

Faut être réaliste Kakashi a du charisme et un capital sympathie, on aimerait qu'il soi fort. Mais dans les faits il a servit a rien de concret dans le manga...

 

Trouve moi des preuve comme l'Anbu ne sert a rien pour qu'on rigole un peu

 

Obito et Rin aussi et pourtant on voit ce qu'il sont devenus...

 

Enfin bref,Kakashi est un perso secondaire important, et cool mais inutil c'est comme ça.

 

Justement on ne sait pas vraiment ce qu'ils sont devenus donc tu peux rien dire,enfin bref(je reprend le début de ta phrase) Kakashi est un perso secondaire trés important,trés charismatique,et et utile pour le manga.

 

P.S @ shinobi_anti_prédiction

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shinobi_anti_prédictions

 

Tout le monde sait que les personnages principaux du Manga sont Naruto et Sasuke. Dire que Kakashi n'est qu'un personnage secondaire dénué de toute force... c'est vraiment mentir.

 

Il est internationalement reconnu, preuve de la reconnaissance de sa force. (Quelque soit le Village, Copying Ninjae st connu).

Il est connu comme étant l'un des plus doués (je dirai toute génération confondue... en dehors d'Itachi bien sûr)

Il est tellement doué qu'il a pu maîtriser le MS (Seuls quelques Uchiwa d'élite ont pu atteindre ce stade). Tobi et Sasuke en étaient même bluffés.

 

Son grand problème c'est son manque de chakra.

 

(Concernant le combat contre Pain, je te signale que ce dernier était considéré comme le 3 eme Rikudou donc un des Shinobi les plus puissant du Manga. De plus il a réussi à tuer Salamander celui qui a infligé une leçon aux Sanins)

 

Respect à Kakashi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Shinobi_anti_prédictions : Je n'irais pas jusqu'a dire que Kakashi ne sert a rien mais je comprend ta "frustration".

Un personnage qui possede le MS et que l'on voit moins que sakura ds cette guerre, ca fait mal...

On nous l'a tellement vendu comme un genie et on nous la bien vendu...c'est juste que maintenant, comme toujours dans naruto (et autres manga), la surenchere de puissance a eu raison de son charisme.

 

Certains me diront,"attends tu verras" mais bon je crois bien que kakashi ne va vraiment plus servir a rien (a part se sacrifier et mourir pour la future generation qu'il cherie tant).

 

Moment tellement choquant me montrant que kakashi c'est par ici la sortie : lorsqui'il tue zabuza et nous sort "the copy ninja kakashi, lhomme ayant copié + de 1000 technique, va se mettre en colere.." et semaine apres semaine, nous etions tous ds lattente a saliver a lidee de voir letendue de son talent avec des techniques de VRAIS shinobi avec la manipulation des signes, la rapidité,l'intelligence etc etc... simplicite et efficacite au rendez vous quoi!

Et au final, ce passage que jai trouvé plein de promesses se transforme en..RIEN!

 

donc oui n'oublions pas ce que kakashi a fait et demontré...mais pour cette guerre, vous pouvez l'oublier (au meme titre que Gai, neiji, lee et tout ceux qu'on a suivi et vu evoluer).. RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Moment tellement choquant me montrant que kakashi c'est par ici la sortie : lorsqui'il tue zabuza et nous sort "the copy ninja kakashi, lhomme ayant copié + de 1000 technique, va se mettre en colere.." et semaine apres semaine, nous etions tous ds lattente a saliver a lidee de voir letendue de son talent avec des techniques de VRAIS shinobi avec la manipulation des signes, la rapidité,l'intelligence etc etc... simplicite et efficacite au rendez vous quoi!

Et au final, ce passage que jai trouvé plein de promesses se transforme en..RIEN!

 

donc oui n'oublions pas ce que kakashi a fait et demontré...mais pour cette guerre, vous pouvez l'oublier (au meme titre que Gai, neiji, lee et tout ceux qu'on a suivi et vu evoluer).. RIP

Tout à fait d'accord; Kishi nous avait totalemnt vendu du rêve avec cette déclaration montrant un Kakashi vraiment en colère pour une fois et au final on le revoit, l'épée de Zabuza à la main, en train d'éplucher du zombie.. Franchement décevant de sa part (enfin de la part de Kishimoto si il voulait nous montrer un Kakashi mode berserk). Mais je pense (et j'espère) que nous verrons ces fameuses techniques dans l'animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord; Kishi nous avait totalemnt vendu du rêve avec cette déclaration montrant un Kakashi vraiment en colère pour une fois et au final on le revoit, l'épée de Zabuza à la main, en train d'éplucher du zombie.. Franchement décevant de sa part (enfin de la part de Kishimoto si il voulait nous montrer un Kakashi mode berserk). Mais je pense (et j'espère) que nous ces fameuses techniques dans l'animé.

Sa veut pas dire qu'on a terminé avec lui. C'est vrai qu'il y a des gros combats en même temps mais on c'est jamais kishi pourrait nous faire passer sur une autre scène ...

En attendant vivement le spoil.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un reproche à Shino d'utiliser les insectes, à Shikamaru d'utiliser le Kagename ou a Kiba de faire des combos avec Akamaru.  À chacun son styles.

 

Naruto a emmené le Rasengan vers des nouveaux sommets.  Il a pu y mettre son affinité ce que le Yondaime selon Kakashi planifiait de faire.  Ni Jiraiya et kakashi qui connaissait la technique n'y était parvenue.  Le rasengan c'est le jutsu fétiche de Naruto et ça ne me dérange pas, il en a maintenant une grande variété en plus en mode chakra il a fait preuve de beaucoup d'intelligence pour parvenir à attaqué son adeversaire, avec le Zombi Raikage par exemple.

 

Avec l'arc du sommet des Kages, Kishi a introduit beaucoup de nouveaux personnages.  Il ne peut pas tous les mettre à l'avant scène.  Je trouve normal que l'on voit beaucoup Bee et Naruto, ils sont la clé de la victoire ou de la défaite.

 

Dans cette guerre Kishi a zappé beaucoup de choses et je me demande à encore si je voulais voir Choji et Choja discuter de boucles d'oreilles et de mariages.  Kishi est maître de son oeuvre et on a tous des personnages et des sujets que l'on souhaiterait voir.

 

Présentement, on en a fini avec les escarmouches, les combats importants ont débuté.  Il reste à voir quand et comment Itachi va attaquer Kabuto.  et ce que va faire Sasuke.  Il m'apparaît logique qu'à un moment donné Shikaku va envoyer des renforts aux Kages et aux 2 JR.

 

Le plus drôle c'est qu'au début de la guerre retrouvé Kabuto c'était une priorité et jusqu'ici l'union semble l'avoir oublié c'est Itachi qui semble devoir s'en charger  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus drôle c'est qu'au début de la guerre retrouvé Kabuto c'était une priorité et jusqu'ici l'union semble l'avoir oublié c'est Itachi qui semble devoir s'en charger  ;D

Je me demande comment sa va ce passer . ;D

En plus quand kabuto montre sa technique de resurection à tobi et lui explique que même mort les zombies continu de vivre.

Sa voudrait dire qu'on aurait un Itachi immortel.  :o

Et oui car je pense qu'Itachi va battre kabuto et le sceller comme si ce n'était qu'un insecte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous

je pense que les kages vont etre en tres mauvaise posture face a madara

naruto et bee aussi face aux 6 jins

mais a mon avis , itachi va se battre bientot contre kabuto mais pas pour le tuer mais pour lui faire annuler la technique edo tensei

mais la je suis hate de voir les autres bijuus en actions

vivement le spoils

bonne nuit a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus quand kabuto montre sa technique de resurection à tobi et lui explique que même mort les zombies continu de vivre.

Sa voudrait dire qu'on aurait un Itachi immortel.  :o

 

Je sais pas parce que au final Itachi n'est pas une personne vivante non plus, c'est encore et toujours un zombi de l'Edo tensei (qui est une technique qui rammene les morts à la vie) mais à la différence des autres, il n'est plus du tout controlé par Kabutoro ! Il est autonome ! Le problème c'est que il reste quand même un zombi ! Il ne faut pas l'oublier ! Je doute quand même qu'il reste à jamais un zombi maintenant ! Soit il va sa faire avoir, soit il va lui aussi se sceller pour repartir dans le monde des morts je dirais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shinobi_anti_prédictions

 

Je me rend en rien vu que tes propo en vers Kakashi sont totalement faux et absurde.Kakashi n'a jamais servis a rien,wha c'est la blague de l'année 2011 va relire Naruto par ce que la je crois que ta zappé des truc.Alors je vais te prouver le contraire.Déja c'est qui a appris le chidori et qui a formé Sasuke,c'est Kakashi,il a mener l'entrainement de Naruto pour la maitrise du Rasen Shuriken,le combat Kakashi contre Zabusa,desoler mais je vois pas ou il a perdu,il a méme éclater franchement pour la prison aqueuse si il devais pas protéger Naruto and co. il aurait contré déja pour se point il est évident que Kakashi est superieur a Zabusa et au scan actuel il doit le dépasser largement vu qu'il a progresser depuis donc déja ta tort.Ensuite j'ai ris comparer Kakashi a Picolo qui sont deux persos complétement différents,ensuite pour Sakura désoler mais sans Chiyo elle aurait crever la petite contre Sasori donc non elle a gagner certe mais en équipe,Idem pour Shikamaru sans son Equipe et Kakashi désoler il aurait crever,il a gagner en équipe mais bon la flémme de détailler c'est pas le but relis les tomes et tu verras.Kakashi a formé l'équipe 7,il a un gros panel de jutsu et de mission accomplis,il a était dans le passé le chef de l'éscouade Anbu,ils a meme faillis étre Kage tu crois qu'on va élire un perso qui sert a rien Kage?pff .Kakashi a vaincu Zabuza,il est a égalité avec son rival Gai,il est superieur a Kabuto de l'époque la preuve le gars prenait la fuite a chaque fois qu'il le voyait,il gére Itachi,il a vaincu un pain et tennu le coup contre Tendo meme Tendo a dit je dois vite le supprimé il pourrait étre dangereux si je le laisse en vis,il est le diciple de Minato c'est pas pour rien il est aussi intélligent que Shikamaru,il a beaucoup d'éxperience,il a tenus téte a idan et Kakuzu certe il la pas pas vaincu seul mais j'en connais pas beaucoup qui aurait tenus en solo,donc voila Kakashi a toute son utilité seulement il manque de développement ce qui devrait arriver prochainement,seulement vu que le manga est centré sur Naruto et Sasuke donc voila ça éxplique certaine choses.

 

Hatake kakashi tenant tete a Uchiwa Itachi ?! A part dans ton esprit je ne sais pas ou tu as vue cela grand. Un coup d'oeil et c'est un kakashi hs qui aurait pue etre tué ci voulu part son opposant ( imagine itachi déterminé utilisant le magatama no jutsu du susanoo ) .ET POINT BARRE C EST COMME CA ..Et c'est pas toi qui va changer le manga .

 

Kakashi ne rettient pas sasuké alors que c'etait évident que tous allait mal...Qu'il allait mal ect ect ( c'est ce type tous craché ça, tous était normal )....Le petit Uchiwa sens de lui meme qu'il n'est pas celui qu'il lui faut pour rejoindre Itachi.

 

Pour naruto, il l'aide bien c'est vrai, il reprend quand meme les bases laissé par Ji .Il n'est bon que devant deideira et la, il utilise le ms. Impuissant devant kakuzu ( seul ) si il n'y avait pas eu le plan de shikamaru et les interventions ensuite....

 

C'est 1000 jetsu ( jutsus rapides ) ne servent a rien contre un pain, un itachi ou meme kakuzu.......Tu prétens kakashi Hataké vainqueur devant Yakushi Kabuto san ? Es tu fou petit ? Peut etre miaupe, je ne sais point grand.

 

Hatake Kakashi ne dispose ni d'une grande vitesse ( hors norme ) ni de gros chakra, ni de puissance,pas plus que du rang s et du kuchiyose de combat.....Et naruto maintenant? c'est CELA. DU GROS, du lourd jeune. Tous les etres que nous avons vue s'affronter durant les combats actuel sont plus fort que kakashi petit.

 

Il n'est plus...Que Kakashi chan.Et peux importe que l'on soit fan. ( meme jiraiya n'est plus si grand ).

 

Kakashi est juste du deux troisieme plan et c'est personne qui le dit c'est les fait du manga Chova.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un possesseur de rinnegan?! ma foi il va falloir nous l'expliquer celle la.

Itachi a t'il une chance face a ce dojutsu tres dangereux. Je le vois perdre et se faire sceller mais arriver a ses fins et mettre un terme a la technique de Kabuto. Va t'on passer chaque semaine d'un combat a l'autre ou bien se focaliser sur un seul combat?

Attendons le chapitre on verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Hatake Kakashi ne dispose ni d'une grande vitesse ( hors norme ) ni de gros chakra, ni de puissance,pas plus que du rang s et du kuchiyose de combat.....Et naruto maintenant? c'est CELA. DU GROS, du lourd jeune. Tous les etres que nous avons vue s'affronter durant les combats actuel sont plus fort que kakashi petit.

 

Kakashi est juste du deux troisieme plan et c'est personne qui le dit c'est les fait du manga Chova.

 

Je suis d'accord avec toi sur le fait que Kakashi ne fait pas le poids contre Kabuto. Déjà dans la FG ils étaient égaux, et maintenant Kabuto à largement dépassé Orochimaru... Et je pense que c'est clair, Kakashi n'aura jamais le niveau d'un Orochimaru.

 

En dehors de ça, je trouve qu'il ne faut pas exagérer. Ok, Kakashi ne fait pas parti des personnages "puissants", mais il ne faut pas non plus manquer de respect au personnage. Au niveau de l'histoire, Kakashi est important.

 

Pour moi Kakashi aura servi de guide, de grand frère, pendant un temps assez long. Il a formé la team 7 en enseignant les bases, il a accompagné Naruto et soutenu dans bien des situations. Le personnage reste attachant avec son coté baroudeur et détaché.

 

En combat, bien sur qu'il ne fait pas le poids à coté de Kabuto, Nagato, Itachi, Kakuzu etc (tous des "monstres"). Mais ça reste un Jônin, avec un MS. C'est pas Konohamaru non plus quoi. Je pense que c'est surtout Kishi qui ne lui a pas donné assez sa chance dans le scénario. L'auteur aurait pu lui donner des power-up, une progression plus soutenue, mais il a plutôt décidé d'en faire un grand frère qui se fait distancer par ses disciples, c'est un choix.

 

Ce que je veux dire par la, c'est que c'est un peu "bas" de ridiculiser le personnage à ce point, disons que c'est un peu exagéré (la je ne dis pas ça forcément pour toi, mais pour ceux qui vont un peu loin dans leurs cassages). "Kakashi mal exploité dans la Next-Gen", cela me semble plus juste que d'ignorer totalement son rôle scénaristique (ne serais-ce que sa fonction de guide et mentor au début du manga).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kakashi avait finit moment où Naruto est arrivé car un seul clone de Naruto à du tué tout les Zetsu. Après sa laisse un peu de temps pour se soigné. L'image à l'air réel car sinon à l'air super bien faite et j’applaudirai l'auteur du fake  si c'est faux. Pour le spoil par contre le site anglais qui récupère les spoil japonais n'a rien donc surement un fake

 

 

Edit : beau montage et Mort de rire pour ceux qui ont crier au scandale contre Kishi  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, pour ce chapitre, je m’attends à une réelle entrée en scène du combat, après les préliminaires du chapitre dernier. On a vu Tobi envoyer deux trois techniques de bases des ex jinchuurikis, et on a vu Bee et Naruto esquiver plus ou moins tranquillou, mais aucuns des deux camps n'ont la moindre égratignure.

 

Donc les premières blessures seront dans ce chapitre, mais à qui vont-elles aller ? Sinon je m'attends aussi à un retour sur le combat des kages, qui sera je pense ( et je l'espère ) traité en parallèle du combat entre Tobi et Naruto/Bee.

 

Je pense que l'on est parti pour un bon bout de temps avec ces deux combats, qui seront très durs à gérer pour Kishi. Donc je vois bien 7 ou 8 chapitres basés que sur ça. Et ce n'est pas pour me déplaire, bien au contraire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...