Aller au contenu

Naruto Chapitre 565 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

euh je ne comprends pas trop pourquoi on parle avec insistance du niveau de kakashi enfin c'est l'un des plus puissant il me semble qu'il est l'un des rares a etre grader pour cette guerre...il est reconnu par tous les villages et si vous vous souvenez de la discussion entre Tsunade et Jiraya actuellement si elle creve se sera Kakashi qui lui succedera.

 

Concernant la bataille des jinchuriki, je trouve que chaque jin montre un pouvoir se serais bien de voir Naruto et Bee faire de meme apres tout voir des super attaques raiton et de feu serait digne des jin de hahibi et kyubi qui devrait certes lutter mais remporter leurs combats leurs bijuu l'on fait par le passé pourquoi pas leurs jin sachant qu'ils sont censer etre plus fort etant jinchuriki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

on parle du niveau de kakashi parceque certainnes personnes s amusent a le casser et je ne peux supporter ca mon perso favoris qui est insulte et je tiens a dire a certains que itachi ces pas un dieu faut pas abuser quand meme jaime beaucoup se perso mais voila il a des point faibles comme tout perso.sinon je voulais dire a "FUMA SHURIKEN" de se calmer dans ses propo parceque de la a dire que je suis fou parceque jai dit que kakashi gere itachi jai certainement pas dit qu il le battait alors apprend a lire avant de critiquer.pour en revenir au spoil evidemement que c est un fake kabuto avec des rinnegan il manquer plus que ca il les a choper au super marche ces ca?bon vivement le vrais spoil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pire que Itachi n'est pas un Dieu... de loin le perso le plus surestimé du manga, avec son immense intelligence...

 

1) Naruto a pu crever par Sasuke pour posséder les mêmes yeux que son frère (Ne me dîtes pas qu'itachi a prévu qu'Orochimaru allait lui poser un sceau et que le chakra de Kyuubi allait régénérer Naruto en plein combat...)

2) Son alternative, si Sasuke ne retournerait pas au village, c'est de le piéger dans un Genjutsu de Shishui, soit exactement ce que reproche les Kages au plan Oeil de la lune et le genjutsu infini... où serait la liberté de Sasuke?

3) Autant Itachi est l'un des shinobis les plus sages du manga, ses erreurs sont comparables à celles de Nagato... pour moi

 

Pour en revenir au scan qui arrive, coopération Kyuubi/Naruto.

Retour sur le combat des Kages vs ZMadara.

 

Si Tobi et Madara venaient tout les deux à perdre... serait-ce Sasuke ou Kabuto le grand méchant final?

 

N'empêche que les méchants sont plus forts que les gentils, puisqu'on doit chaque fois se mettre à plusieurs contre eux...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le mini spoil. ;)

 

Je pensais que ça serait Hachibi qui expliquerait les pouvoirs du Rinnegan à Bee vu qu'ils avaient commencé une petite discussion tous les 2 la semaine dernière. Han a l'air très puissant pour être capable de contrer leurs attaques (à voir si le spoil est confirmé). Je me demande si les Pain V2 peuvent utiliser les techniques liées au Rinnegan et donc l’absorption de chakra (comme Nagato l'avait fait sur Bee).

 

Sur ceux bonne journée tout le monde. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre m'a l'air peu intéressant mais c'était prévisible avec les jins zombies ce sera plus compliqué qu'avec les pains de nagato.

 

Mais j'ai l'impression que que les pains de tobi sont vraiments différents parce qu'ils n'ont pas chacun un pouvoir lié au rinnegan.

 

Mais bon le temps que naruto trouve une solution pour déjà passé la barrière des jins la fatigue va ce faire sentir.

 

Plus sa va et plus je me dis que bee va ce faire avoir par usure manque de chakra en gros, tobi à du dire qu'il est venu pour les deux pour évitée que naruto demande à ber de fuir qui sait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mini spoil qui laisse présager du bon quand même, un peu de blabla, et du fight comme on aime!

 

 

Mais j'ai l'impression que que les pains de tobi sont vraiments différents parce qu'ils n'ont pas chacun un pouvoir lié au rinnegan.

 

 

+1

 

Je pense que les pouvoirs spécifique seront plus lié a leur sharingan qu'as leur rinegan. Si tobi leur a greffer a tous un sharingan différent ca serai pas mal

 

La chose qu'on sait c'est qu'il partage déja la vision, reste a savoir si ils auront les pouvoirs des pains qu'on as connu, en plus ils ont conserver leurs pouvoirs de jin, et ca seras cool (abuser je l'avoue mais cool quand même) qu'il ai un chacun un pouvoir spécifique lié a leurs sharingan.

 

Ca impliquerai une très grande difficulté a les battre, se qui ramènerai un peu de stratégie dans les combat et pas seulement bee et naruto qui démonte tout comme des malades!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je pense que les pouvoirs spécifique seront plus lié a leur sharingan qu'as leur rinegan. Si tobi leur a greffer a tous un sharingan différent ca serai pas mal

 

 

Je ne pense pas qu'il s'agisse de greffes. Puisque leur rinnegan est un phénomène de "contagion/possession", j'imagine que c'est pareil avec leurs sharingan qui ne doivent être que le reflet des yeux de Tobi. Ce serait déjà énorme s'ils avaient le même pouvoir de dématérialisation (ce que je n'espère pas).

 

Je pense que si les jin-zombies possèdent les pouvoirs de leur bijuu (ou une partie), c'est largement suffisant. Déjà qu'ils nous sortent des jutsu horribles et qu'on se demande comment Naruto et Bee vont s'en sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le spoil étant un peu court je me demande si cela ne concerne pas que le début du chapitre ce qui peut donner une vision erroné du chapitre ,mais si bee se met directement en mode hachibi cela peut vouloir dire que l'on va assister a de la bijuuball et peut être avec des bijuuball en réponse de la part de des zjin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fonction des pouvoirs du rinnegan qu'utiliserons les zjin, on va pouvoir se faire une idée du contenu de l'expérience de Tobi. Qui sait si ça trouve, les sharingan greffés peuvent tous s'élever au niveau du MS. Je dis ça mais c'est une idée qui ne me plaît pas, j'aime bien l'idée d'un petit combat avec sharingan old school (genjutsu, copie de jutsu etc et non du susanoo et ama à gogo). On a déjà vu suffisamment de MS/MSE pour le moment, et je soupçonne Kishi de ne plus trop avoir d'idée originale sur la confection de new MS/MSE (il n'y a qu'à voir les MS de Sasuke et le MSE pour s'en rendre compte, de même que Shisui et son MS en forme quadrilatère)

 

Surtout que d'après moi, Tobi pourrait nous surprendre en possédant également un MS ou MSE, à voir.

 

Sinon spoil court mais qui semble dans la continuité du précédent. J'espère que ceux qui disent qu'il ne semble pas se passer grand chose ne sont pas les mêmes qui ralaient du déroulement des combats dans shippuden. Car ici, on a eu une petite phase de fight pour se tester et il semble qu'on arrive dans la phase d'observation et de remarques, avant d'attaquer et d'envoyer du lourd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que d'après moi, Tobi pourrait nous surprendre en possédant également un MS ou MSE, à voir.

 

Bien sur qu'il n'a pas de MSE, un MS en revanche, j'en suis persuadé! Il se pourrait même qu'on le connaisse tous... Celui d'un Hokage interimaire par exemple! (le 6.5 pour respecter la chronologie).

 

Hate de voir le Chap en totalité, Tobi va devoir se bouger pour capturer un Jin exceptionnel, cul et chemise avec Hachibi, et Naruto sur le point de boire le thé avec Kyubi!

 

Je ne crois pas une seconde au fait que les sharingan des Z-Jin soit tous differants, le simple fait d'avoir celui de Tobi, Mangekyu je le rappel (mais si mais si, je pari!) leur apporte hélas comme vous le craignez la dématerialisation... Bee a beau s'énerver comme on le voit, atteindre ces zombis fantomes ne sera pas mince affaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Surtout que d'après moi, Tobi pourrait nous surprendre en possédant également un MS ou MSE, à voir.

 

 

En fait, il me semble bien que lorsque sasuke se bat contre son frêre, qu'on apprend que tobi possède un MS... En fait lors du massacre du clan, itachi dit à sasuke que s'il s'eveil au MS ils seront 3 à l'avoir... et sasuke en déduit qu'Itachi avait donc un complice. Ce fait est ensuite validé par itachi au début de leur combat, qui pense qu'il s'agit de madara.

 

Alors maintenant la grande question est de savoir quel est le MS dont tobi dispose...? Est-ce le sien? celui issu d'une greffe (Obito? madara? kagami ? un autre ushiha ?)

 

 

Pour en revenir au spoil et aux premières images, on dirait que naruto prend un coup dans le bide de plein fouet... pressé de voir ça en détail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop le spoil, dans la logique bee et naruto sont un cran au dessus. Bee a quand même tenue tête a un des ninja les plus puissants le 4 ème hokage et dans l'ordre croissant la logique serais qu'il se fasse déchiqueter par hachibi et que naruto soit beaucoup plus rapide qu'eux, mais on est dans un shonen et il y a pas de logique mais de la a se faire ridiculiser il y a un grand pas  :o. Je pense que naruto ne donneras rien dans se combat il semble un cran en dessous et il faudra a mon avis une cause a effet pour que celui se surpasse pour survivre ou bien une intervention de kabuto ou du vrai Madara qui vient maitriser sont pantin de tobi. J'aime pas du tout se spoil j'espère que se chapitre dans sa globalité seras d'un tout autre niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop le spoil, dans la logique bee et naruto sont un cran au dessus

Enfin c'est quand même du 6 contre 2

Et les zombies sont dotés d'un sharingan, d'un rinnegan, et ils disposent toujours de leurs pouvoirs de jinchuriki

ça fait un peu guerrier ultime quoi tout de même

 

De voir Naruto et Bee les battre comme des moustiques, ça aurait été un peu bâclé ( à mon goût ^^ )


 

Bee qui passe déjà en mode full hachibi, je sais pas j'ai comme un mauvais pressentiment pour lui  :-\

Capture plus très loin peut être  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas trop le spoil, dans la logique bee et naruto sont un cran au dessus. Bee a quand même tenue tête a un des ninja les plus puissants le 4 ème hokage et dans l'ordre croissant la logique serais qu'il se fasse déchiqueter par hachibi et que naruto soit beaucoup plus rapide qu'eux, mais on est dans un shonen et il y a pas de logique mais de la a se faire ridiculiser il y a un grand pas  :o. Je pense que naruto ne donneras rien dans se combat il semble un cran en dessous et il faudra a mon avis une cause a effet pour que celui se surpasse pour survivre ou bien une intervention de kabuto ou du vrai Madara qui vient maitriser sont pantin de tobi. J'aime pas du tout se spoil j'espère que se chapitre dans sa globalité seras d'un tout autre niveau.

 

Effectivement j'aime pas non plus ce spoil, on assiste à une régression du pouvoir de naruto.

Naruto est censé être tellement rapide que les autres ne voient qu'un éclair jaune, mais ce n'est pas le cas. Tobi à même le temps de réfléchir à son petit plan tranquillement. Il va bientôt s'assoir dans son transat pour regarder le combat.

 

Le hachibi qui se lache n'annonce rien de bon, il se déchaine mais ça ne marche jamais, killer bee est plus efficace en finesse (cf combat contre sasuke).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais n'oubliez pas que naruto n'est qu' 20% de sa puissance vu que 5 a 6 clones sont toujours dans la nature a taillé le bout de gras avec les différentes équipe de l'alliance et kuybi n'est toujours pas rentre dans la danse au final naruto n'est peut etre qu'a 5 ou 10% de puissance et vitesse maximal on peut avoir quelque surprise de plus naruto a toujours en réserve le mode senin aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le spoil est comme la semaine dernière assez flou, mais qui promet un chapitre de combat. Je ne sais pas pourquoi les gens sont sceptiques. C'est l'un des combats que j'attends depuis le début de la guerre (les jin zombis) alors je veux en savourer toutes les miettes. On a eu que des combats de 4chapitres max pour l'instant, un qui dur ne sera pas de trop.

 

La super vitesse est à relativiser, il me semble que Mei il y a 2chapitres, faisait des attaques coordonées avec le raikage qui est super rapide, et ça na choqué personne, pourtant elle n'est pas réputé comme étant un ninja particulièrement rapide..

 

Si parce que Naruto est super rapide il peut tuer tout le monde en 1coup, je ne vois pas l'intérêt de suivre encore le manga, surtout que beaucoup le disent ici (moi y compris) Naruto n'est plus à 100% vu les combats qu'il a fait sur différents fronts.

 

Bee sort le grand jeu, rien d'anormal encore une fois, j'aimerai bien voir d'autre ninjas contre le Pain 2.0 voir s'ils ne prennent pas la menace au sérieux dès le début..

L'intrigue n'avance pas niveau révélation apparament, il faut bien que d'une autre façon ça avance, je pense que la capture de Bee est imminente, et qu'il se fasse capturer parce qu'ils se tournent les pouces seraient bien plus décevant...

 

Vivement la suite du spoil, mais malgré qu'on ait pas de nouvelle du vrai Madara contre les Kages0 Le combat de Bee et Naruto a l'air de tenir ses promesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement j'aime pas non plus ce spoil, on assiste à une régression du pouvoir de naruto.

Naruto est censé être tellement rapide que les autres ne voient qu'un éclair jaune, mais ce n'est pas le cas. Tobi à même le temps de réfléchir à son petit plan tranquillement. Il va bientôt s'assoir dans son transat pour regarder le combat.

 

Le hachibi qui se lache n'annonce rien de bon, il se déchaine mais ça ne marche jamais, killer bee est plus efficace en finesse (cf combat contre sasuke).

 

Ces les fêtes dans quelques jours et kishi nous solde les deux derniers jin a tobi. Franchement, nous avons un naruto qui n'est pas au point niveau défense, qui se défend qu'avec des bunshin qui sont sur le champ de guerre, un kyuubi qui se tâte à savoir s'il coopère et le mode sennin n'est toujours pas combiné au mode rikudo.

Bon, je vois le scénario venir. Bee se fait capturer et est inconscient et naruto joue son va-tout. Bref il faut un déclic pour que naruto soit sérieux, parce que sinon il finira en cage comme son pet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment un des Zjins prend une apparence de magma. J'avais pas bien compris sur les premières images. Heureusement il semble que Naruto est plus ou moins protégé par son manteau de chakra.

 

Je me dis que ce combat aurait été facile si Naruto n'avait pas fait ses Kage Bunshin avant.

Il lui aurait suffit de faire 6 clones, un pour chaque Zjin. Vu le niveau des clones qu'on a vu, chacun d'eux aurait largement pu s'occuper d'un des Zjins, laissant le champs libre à Naruto et Bee pour attaquer directement Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains se plaignent quand Naruto gagne trop vite et trop bien ses combats (il est cheaté)

Maintenant on se plaint pourquoi , parce que sur un spoil, il a l'air de galérer un peu (il est pourri). Il faudrait savoir, je trouve que le voir un peu en difficulté (et encore c'est pas comme si il était au bord de la mort) rééquilibre le personnage. Il n'a jamais été dit que Naruto était devenu un surhomme, il est un cran au dessus certes, mais il reste un ado de 17 piges (ou 16) toujours un peu maladroit.

 

Je pense que le combat promet de belles choses, quand on voit que les zjin envoient du lourd dès le début (mais pas du super lourd), on peut penser qu'ils vont durer un peu, avec pourquoi pas un chapitre révélateur ou prometteur avant la coupure de la new year.

Sans compté que Tobi n'est pas encore intervenu, et quand on voit comment il a kill Fu et Torune qui étaient pour moi parmi les meilleurs ANBU, je pense que la tournure des évènements est intéressante.

 

ça me rappelle le combat B-Naruto vs Itachi-Nagato, un pur régal (jusqu'à l'activation du koto akatsukami de Shisui qui a déséquilibré le combat). J'espère que cet affrontement durera, surtout si B est voué à disparaître car ce duo de jin est intéressant, ils se combinent bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Logiquement nos 2 Jins non zombies n'ont pas grandes chances de gagner contre 6 ex Jins chakrasisés/pupillisés + le big boss...

La solution pour affaiblir les ex Jins réside dans l'épée de Bee ! Kisame l'a bien utilisée contre le Jin Magma (4 queues) et Bee ..

En tout cas, le fait de se promener avec depuis si longtemps semble montrer qu'elle aura encore son utilité à un moment donné..

Je vois pas Bee se faire capturer sans l'avoir utilisée ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pépère les gars, vous n'avez encore rien vu du pouvoir de bee ou de naruto, ils ne sont pas à fond.

 

Naruto : il n'a pas récupéré ses clones dont il va engranger l'expérience, et l'expérience d'un tel champ de bataille laisse plutôt rêveur. Il ne collabore pas encore à 100 % avec son démon, même si à présent Kyubi le respecte. Il sera amené a réaliser la biju bombe tôt ou tard, c'est peut-être la technique qui viendra à bout de Madara. Au niveau de la résistance, il est imbattable, il surclassera Madara d'une façon ou d'une autre. En matière de chakra, c'est le personnage le plus cheaté. Outre la réserve illimité de Kyubi, la sienne est monstrueuse. Et nous savons pourquoi, il est l'héritier d'un clan spécial, réputé avoir un chakra spécial, les uzumaki. Il se peut que les uzumaki soient en réalité le plus haut clan Senju, ce qui fait que Naruto et Sasuke partageraient des liens de sang en quelque sorte. Si Sasuke a les yeux les plus puissants héritant de l’aîné des rikoudou, Naruto a hérité du corps, un corps particulier à mon avis qui permet d'emprisonner les biju à l'intérieur de soi, comme l'a fait Naruto, d'ailleurs Kyubi reconnait curieusement le sceau du rikoudou quand Naruto scelle le démon renard en lui. Donc même si Bee venait à mourir, il est à parier qu'il donnera son démon à Naruto.

 

Tobi Madara m'apparait de plus en plus être un personnage à part entière, connaissant parfaitement Konoha, la Racine et Danzo. On sait aussi que ce n'est pas la haine qui l'anime, mais un rêve d'une ambitionb démesuré, qu'il a une bonne paire de yeux dans son laboratoire secret et vu qu'il utilise un dojoutsu interdit qui coute la lumière en échange d'une vie, Izanagi. On sait aussi que le premier Madara a donné le rinnegan à Nagato, puisqu'en revenant sous la forme d'un edo Tensei, il pense à l'ouevre de Nagato qui a grandi. Résultat des courses, Tobi est un uchiwa puisque ses techniques dépassent de loin celle de Danzo. Vu qu'on a appris qu'il a réussi  a parfaitement contrôler l'ex mizukage et qu'il s'est fait parfaitement passer pour l'ancien Madara. Ilo apparait évident qu'il utilise le dojoutsu puissant et unique de Shisui Uchiwa. S'il y a recours, il n' ya que deux possibilités soit il s'agit de Shisui lui-même, ou c'est une autre personne qui s'est fait greffé l'oeil de Shisui. la dernière hypothèse ne peut être que fausse, car un oeil a été récupéré par danzo et l'autre par Itachi. En outre Itachi dit à sasuke lors d'un affrontement avec lui qu'ils seraient trois à accéder au Mangekyou Sharingan avec lui. Si Shisui utilise un tel Doujutsu, c'est qu'il le MS. Or il semble dire qu'il a tué pour obtenir le MS. Seulement une partie de la vérité est volontairement tronquée mystérieusement par Itachi. Il ne va pas tuer celui qui a fait don de ses yeux. Tout cela explique pourquoi Tobi a un rinnegan et un sharingan. Tobi est le bras droit de Madara, chargé de veiller et d'assurer le bon déroulement du plan oeil de la lune qui vise à récuperer tous les démons et jubi, pour envoyer depusi la lune à travers le démon un tsukiyomi éternel qui lui permettrait d'engendrer en quelque sorte un Izanagi éternel sans contre partie.

 

Pour Hachibi aussi je ne m'inquiète pas, il lui reste un atout énorme que beaucoup ont oublié, il s'agit de Samehada, quand on voit ce qu'elle donnait sur Kisame qui devenait du coup le démon sans queue, imaginez sur Bee, ça va envoyer lourd. Effectivement on le préfère sous sa forme humaine plus stratège, plus raffinée. Mais là il faut pas rêver, il combat 6 junchiriki qui en plus de leur démons et pouvoirs respectifs caractéristique, partagent la même vision et possèdent chacun d'eux le pouvoir des royaumes de pain, l'un absorbe les ninjutsu, l'autre expert en taijutsu, l'un ressuscite les copains, l'un invoque ce qu'il veut, l'un ôte les âmes et lit dans les pensées; et l'un deux peut attirer tout à lui ou tout violemment repousser... C'est d'un guerrier ultime qui s'agit. On sait à présent que Tobi est un  sacré menteur, ila menti à sasuke sur l'attaque de Kyubi à Konoha, et il a menti à Konan quand il dit avoir donné le rinnegan à nagato. C'est effectivement Madara qui a fait ceci mais pas Tobi.

 

Enfin, le combat risque d'être long et verra une sans doute une grande surprise fin décembre, à Noël, comme Kishimoto sait le faire. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...