Aller au contenu

Naruto Chapitre 565 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonojur et merci la MFT pour ce spoil !!

 

Et nous savons pourquoi, il est l'héritier d'un clan spécial, réputé avoir un chakra spécial, les uzumaki. Il se peut que les uzumaki soient en réalité le plus haut clan Senju.

Naruto a hérité du corps, un corps particulier à mon avis qui permet d'emprisonner les biju à l'intérieur de soi, comme l'a fait Naruto, d'ailleurs Kyubi reconnait curieusement le sceau du rikoudou quand Naruto scelle le démon renard en lui. Donc même si Bee venait à mourir, il est à parier qu'il donnera son démon à Naruto.

Ton argument rejoins ma théorie comme quoi le Rikoudou Sennin serait en réalité un Uzumaki car : corps résistant pour contenir Juubi et vivre avec, le sceller avec un sceau assez puissant pour le retenir, le Rinnegan (pourquoi Tobi l'a donné à Nagato), pourquoi Naruto en mode chakra de kyubbi resemble au Rikoudou...

 

Pour ce chapitre, ça a l'air d'être 2 duels : Hachibi face au 7 queux et Naruto face au 5 queux.

Normal qu'ils aient des difficultés 6 jins, dont un était le Sandaime Mizukage, , qui ont tout ou partie des pouvoirs de leur anciens bijuus, avec les 2 plus puissants dojutsu dans leurs yeux, et en plus Tobi pas loin... Et Naruto qui n'est pas à fond à cause de ses clones sur les autres fronts, normal qu"ils aient du mal, le contraire ne serait pas logique !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonojur et merci la MFT pour ce spoil !!

Ton argument rejoins ma théorie comme quoi le Rikoudou Sennin serait en réalité un Uzumaki car : corps résistant pour contenir Juubi et vivre avec, le sceller avec un sceau assez puissant pour le retenir, le Rinnegan (pourquoi Tobi l'a donné à Nagato), pourquoi Naruto en mode chakra de kyubbi resemble au Rikoudou...

...

je vous rejoins à 1000% !!!

Et si ça se trouve, le jour on verra le visage du rikkodu, si toutefois ça arrive

ça serait peut être même être  Naruto une réincarnation du rikkodu, le cycle des réincarnations dans le monde bouddhiste

imaginez qu'il hérite (comment ... je ne sais pas on peut imaginer tout ce qu'on veut) du rinnegan

avec son multi-clonage !!!

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite idee pour le suite (je pense que tous le monde la eu, mais je l'ai pas encore lu sur le forum (ou pas vu))

 

Si Naruto en mode rikudo tente un passage en mode sennin es ce que ca ne ferai pas un mode rikudo sennin (tiens ce nom me dis quelque chose) on vera peut etre ca avec l'annulation de 2/3 clone en mode sennin

 

enfin merci a la team pour le spoil et pour les images (vivement le chapitre)

 

tchus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je soupçonne Kishi de ne plus trop avoir d'idée originale sur la confection de new MS/MSE (il n'y a qu'à voir les MS de Sasuke et le MSE pour s'en rendre compte, de même que Shisui et son MS en forme quadrilatère)

 

Je ne suis pas d'accord, j'ai déjà démontrer dans un post que la forme du MSE de Sasuke est logique au vue de la forme qu'à leur Susano commun avec Itachi.

 

MSE de Madara : les formes géométriques de son MS et de celui de son frère s'épouse parfairement, leur Susano se caractérise aussi par cet équilibre au niveau de la forme, chacun des monstres ayant un coté propre.

 

MSE de Sasuke : Ici c'est différent le MS de Itachi est à l'intérieur du MS de Sasuke, pareil pour leur Susano, un monstre englobe un autre.........

 

Bref, tout ça pour dire que cette forme du MSE de Sasuke était inévitable si on suit la logique décrite plus haut puisque le Susano est apparut avant le MSE.....en gros respect Kishi  :)

 

Pour la symbolique, je ne sais pas ce que veut dire kishi avec ces representations, deux freres sur le même pieds d'égalité (Madara & Izuna), un grand frere qui protege son petit frere (Itachi & Sasuke), ou peut être deux frères ayant les même idéaux (Madara & Izuna) et deux autres dont les idéaux divergent (Itachi & Sasuke). Entoucas ces formes nous rappellent en bien des points la relations entres les frères. On sait que Madara et son frère se valait et s'entendait bien de leur vivant même si l'épisode du don des yeux reste flou, par contre dans le manga, Kishi a toujours mis Itachi devant Sasuke tout en précisant que ce dernier avait néamoins plus de potentiel que son grand frère, etc..... je reste convaincu que ces détails ont leur importance.

 

Concernant le MS de Shisui, je ne vois pas en quoi sa forme est bizarre, le fait qu'il n'ai pas de frère (entoucas pas connu) en est peut être une raison car il faut bien comprendre que le contexte d'un frère qui prend les yeux de son seul et unique frere est très spécial, c'est possible si on a 1 frère et encore faudrait il qu'il soit unique. Et comme tout Uchiwa peut acceder au Rinnegan, il serait loguique que ce ne soit pas le seul moyen d'y arriver, que ceux par exemple qui n'ont pas de frère ou en ont plusieurs aient un autre moyen d'atteindre le Rinnegan. A mon avis le Susano est un pouvoir qui découle de cette spcificité, à savoir qu'il est accordé à tout les binome de frère unique dans leur famille.

 

De plus quand Kishi précise que l'utilisation régulière de l'oeil de Shisui necessite le chakra de Hasirama Senju, cela montre bien que le MS de de Shisui se rapproche plus du Rinnegan que le MS de Itachi par exemple, c'est un détail qui montre bien que selon l'uchiwa, le moyen pour atteindre le Rinnegan est différent.

 

Moi je veux savoir s'il y a un lien de parenté entre tous ces Uchiwas, en effet Madara et son frère ont pris le lead du clan, ils sont donc devenus la branche principale, le fait que cette branche soit representer par la famille de Sasuke laisse quand même songueur. Il faut au moins un lien entre Madara et les jeunes Uchiwa, soit avec Sishui, soit avec Itachi et Sasuke.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde !!!

 

Alors pour ma part je penserai plutôt a une combinaison du sennin modo avec kyubi ( cf pupille de Naruto face à Nagato ) ... Mais je me tâte tellement !!

JE pense notamment a ce qu'a dit Tobi anciennement quand il parlais de capture des bijuu pour sa statue, il est clairement dit qu'il est formellement obligatoire de sceller Kyubi en dernier dans la statue, car il foutrais une " branlée " a tout les autres bijuu a lui seul.

Cependant je pense a Itachi qui pour moi pense être "délivrer" de l'edo tensei de Kabuto hors a mon avis sa doit être une ruse de Kabuto pour le faire venir a lui ... La ou je veux en venir, c'est que nous oublions certainement un gros détail !!! Orochimaru est enfermer dans la jarre du susano d'Itachi ce qui me laisse perplexe de penser qu'il voudrais en faire de cette action son échappatoire, sans oublier qu'Orochimaru a en edo tensei lui ... Haschimara, le 2ème Hokage et selon le manga a son défault Minato ( vous me dirais ouai mais il utiliser la technique de scellement avec le dieu de la mort etc etc etc ... ) Sauf que le 3ème Hokage lors de son combat l'empêche de l'invoquer ... Confusion inouïe de la pars de Kishi' .

Je vois bien les trois Kages être invoquer sur le champ de bataille ...

Sinon pour ce qui est de Tobi je pense au frère de Madara ... Izuna qui serais mort en donnant c'est yeux a son frère hors nous pouvons constater sa réaction face a Naruto quand il dit les Madara ...

Tout reste très vaste !!!

 

Hors pour ce scan je vois bien Naruto sous sa forme full kyubi ...

 

Voilà, Peace =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A en voir les spoils , Killer Bee passe pour un incompétent... C'est logique qu'ils soient en difficultés les 2 mais de la a faire passer Killer Bee pour un perso n'ayant aucune experience et un gros bourrin... ( Genre il se met tout de suite en Hachibi sans meme réfléchir ) . Je pense vraiment qu'il se fera capturer ... Après peut etre que justement la transformation en démon est une des seules techniques car avec Tobi et les 6 jins pour les suprendre sa sera autre chose que Nagato contre Naruto , peut etre que ce sont les attaques directes et puissantes mélangées avec intelligence qui marcheront mais bon , je reste sceptique. Comme je l'ai dit la semaine dernière , impossible de battre Tobi et les 6 jins sur ce combat , ils sont que 2 et en plus de cela Naruto n'est pas a 100 % . Soit Itachi intervient directement ou contre Kabuto , ou alors Kabuto s'apercoit que Tobi essaye de capturer les jins et lui envoit Madara... Si c'est ce qui arrive ( je rève un peu ^^ ) alors sa serait juste... Explosif . Avec les kage derrière qui suivent  :o . En tout cas je kiffe Bee et bien que je pense qu'il se fera capturer j'espère que c'est pas en ayant servi a rien ou en se faisant capturer betement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde !!!

 

Alors pour ma part je penserai plutôt a une combinaison du sennin modo avec kyubi ( cf pupille de Naruto face à Nagato ) ... Mais je me tâte tellement !!

JE pense notamment a ce qu'a dit Tobi anciennement quand il parlais de capture des bijuu pour sa statue, il est clairement dit qu'il est formellement obligatoire de sceller Kyubi en dernier dans la statue, car il foutrais une " branlée " a tout les autres bijuu a lui seul.

Cependant je pense a Itachi qui pour moi pense être "délivrer" de l'edo tensei de Kabuto hors a mon avis sa doit être une ruse de Kabuto pour le faire venir a lui ... La ou je veux en venir, c'est que nous oublions certainement un gros détail !!! Orochimaru est enfermer dans la jarre du susano d'Itachi ce qui me laisse perplexe de penser qu'il voudrais en faire de cette action son échappatoire, sans oublier qu'Orochimaru a en edo tensei lui ... Haschimara, le 2ème Hokage et selon le manga a son défault Minato ( vous me dirais ouai mais il utiliser la technique de scellement avec le dieu de la mort etc etc etc ... ) Sauf que le 3ème Hokage lors de son combat l'empêche de l'invoquer ... Confusion inouïe de la pars de Kishi' .

Je vois bien les trois Kages être invoquer sur le champ de bataille ...

Sinon pour ce qui est de Tobi je pense au frère de Madara ... Izuna qui serais mort en donnant c'est yeux a son frère hors nous pouvons constater sa réaction face a Naruto quand il dit les Madara ...

Tout reste très vaste !!!

 

Hors pour ce scan je vois bien Naruto sous sa forme full kyubi ...

 

Voilà, Peace =)

 

Bonjour a tous

 

Toi tu as regardé l'animé pour naruto , hors si tu avais regardé plutot les scans tu serais que kishi n'a pas fais invoquer minato pendant se combat ( en clair le 3éme n'a pas arrêté le cercueil comme dans l'animé )

Tout les hokage du premier au 4 éme son sceller et ne peuvent pas etre appelé par l'edo tensei

 

Pour en revenir a notre spoil de cette semaine

 

Je vois bien un naruto "discuter" avec kyubi en fin de chapitre

Un bee en mauvaise posture meme si il lache hachibi

 

d'ici 2 chapitres je vois bien la capture de hachibi , mais aussi un kyubi qui va se décider a ne pas laisser passé sa et donc transformation de naruto en kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

[shadow=red,left][/shadow]Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Un prems ou first donnera lieu a un ban de 3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le manga aussi il retient l'invocation de Minato, je viens d'aller vérifier. Il comptait ramener les trois Hokage morts, mais Sarutobi a empêché l'invocation de Minato.

 

Et l'incohérence concernant justement cette invocation a déjà été soulevée et débattue plein de fois en fait. Et y'a pas 36 conclusions, Kishimoto s'est tout simplement emmêlé les pinceaux sur ce coup là. C'est incohérent, oui, normalement Orochimaru n'aurait jamais du pouvoir tenter l'invocation vu qu'il ne pouvait tout simplement pas avoir accompli le rituel.

 

Faut faire avec ce fail, c'est tout.  :P

 

 

Sinon un chapitre de baston donc. Je peste énormément contre le fait que Tobi puisse utiliser les pouvoirs des jinchuriki via ses Pain, mais bon.

J'espère que le combat sera mieux fichu que dans les chapitres précédents ou la mise en scène pêchait énormément.

Je me demande combien de temps va durer ce combat tiens.  ???

Ce serait sympa de voir au plus vite Tobi mêler les pouvoirs du Rinnegan à ceux des jinchuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sadako_me_voit:

 

comment tu sais que c'etait le yondaime que oro voulait invoquer???

ça n'a jamais été dit ni dans le manga dit dans l'anime.. bref

 

le chapitre a l'air pas mal. mais j'aime pas trop quand kichi commence deux grand combat en meme temps... j'aime pas basculer d'un combat a l'autre...

la je parie que quand on verra ZMadara, les kage seront deja fatigué... et donc on aura raté la plus part du combat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le manga aussi il retient l'invocation de Minato, je viens d'aller vérifier. Il comptait ramener les trois Hokage morts, mais Sarutobi a empêché l'invocation de Minato.

 

Et l'incohérence concernant justement cette invocation a déjà été soulevée et débattue plein de fois en fait. Et y'a pas 36 conclusions, Kishimoto s'est tout simplement emmêlé les pinceaux sur ce coup là. C'est incohérent, oui, normalement Orochimaru n'aurait jamais du pouvoir tenter l'invocation vu qu'il ne pouvait tout simplement pas avoir accompli le rituel.

 

Faut faire avec ce fail, c'est tout.  :P

 

 

Sinon un chapitre de baston donc. Je peste énormément contre le fait que Tobi puisse utiliser les pouvoirs des jinchuriki via ses Pain, mais bon.

J'espère que le combat sera mieux fichu que dans les chapitres précédents ou la mise en scène pêchait énormément.

Je me demande combien de temps va durer ce combat tiens.  ???

Ce serait sympa de voir au plus vite Tobi mêler les pouvoirs du Rinnegan à ceux des jinchuriki.

 

 

Leger fail ouai comme tu dit, mais comme m'as préciser @godneo c'est dans l'anime bien que ce sois kishi également qui gère tout ça =)

 

Je pense que l'on auras pas mal de surprises dans ce scans, sa respect suspect de voir un naruto qui nous lance des rasengan a tout va en variante différente ... j'aimerais du tail justsu et peut de blabla avec kyubi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu sais que c'etait le yondaime que oro voulait invoquer???

ça n'a jamais été dit ni dans le manga dit dans l'anime.. bref

 

 

Dans un premier temps, à l'époque ça semblait assez logique. Orochimaru voulait ramener tout les autres Hokage pour faire face à celui encore en place. Ça avait un coté assez sadique, en plus de ça à ce moment là Minato était encore considéré comme largement au dessus des autres Hokage, et Sarutobi en avait particulièrement peur.

 

Et puis si jamais ça ça ne suffit pas pour y voir clair, on a quand même eu la confirmation noir sur blanc y'a pas longtemps de la bouche de Kabuto. Il dit lui même que Oro a raté l'invocation de Minato face à Sarutobi à cause de l'endroit ou se trouvait l'âme concernée, et on a même une image du combat en question.

C'est assez clair je pense.

Le plus étonnant c'est que Kishimoto nous donne ça comme exemple au moment même ou il explique le fonctionnement de l'Edo Tensei. C'était pile poil la chose qui remettait en question tout ce que Kabuto expliquait, le truc à ne pas prendre comme exemple quoi.  :P

 

 

Enfin là on part dans un HS total, vaut mieux arrêter.

 

 

 

la je parie que quand on verra ZMadara, les kage seront deja fatigué... et donc on aura raté la plus part du combat

 

J'ai la même impression...  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sadako_me_voit:

 

comment tu sais que c'etait le yondaime que oro voulait invoquer???

ça n'a jamais été dit ni dans le manga dit dans l'anime.. bref

 

Relis le chapitre ou Kabuto explique comment fonctionne l'Edo Tensei,c'est dans ces tranches là

il y a une case ou la bulle t'explique qu'Orochimaru a voulu invoquer le 4éme mais qu'il n'a pas pu à cause de Shiki fujin

 

edit:ben la voilà la case :

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v55/c520/11.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sadako_me_voit:

 

comment tu sais que c'etait le yondaime que oro voulait invoquer???

ça n'a jamais été dit ni dans le manga dit dans l'anime.. bref

 

Comme il l'a été dit avant moi, lorsqu'une âme scellé, il est impossible de l'invoquer. C'est pour cela que lorsqu'Orochimaru a voulu invoquer le Yondaime, ça a échoué, et que depuis le début de la guerre, chaque zombie puissant, et surtout les Hokages, sont scellés après avoir été vaincu pour empêcher une ré-invocation.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous je rappel juste 1 chose c'est que c'est Tobi qui met en place l'edo tensei sur les 6 jins après que Kabuto

lui explique comment exécuté la technique donc Kabuto n'as aucun pouvoir sur les z jins et de plus ce ne sont pas des pains

Tobi les a ramené via edo tensei et leur as transmis sharingan et rinnegan

donc ils ont logiquement tous les 6 la totalité des pouvoirs du rinnegan

seul solution soit les sceller soit tuez tobi

mais kabuto a rien avoir sur leur maitrise

donc ça sera très très  difficile de les vaincre car ce sont 6 tobi

Voila je voulez dire cela car je vois la majorité des commentaires qui s'oriente sur le fait que Itachi pourrai sauvez bee et naruto en tuant Kabuto

rien à voir

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi dit pourtant lui même que ce sont des Pain hein...

 

Et au delà de ça, s'ils n'en étaient pas, d'où aurait-il sortit tout ces Rinnegan ? Quand un détenteur du Rinnegan créé ses Pain, c'est le "reflet" de ses propres yeux qui apparait chez ses six nouveaux corps, mais pas de tout nouveaux Rinnegan.

 

Ou aurait-il été chercher tout ces attributs uniques ? Nulle part, il a "reflété" ses yeux en eux, c'est tout. Le Rinnegan n'est pas comme le Sharingan ou le Byakugan, ce n'est pas tout un clan qui en a (quoique... en ce moment on en est pas si loin...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) :) :) :)

salut

 

Pour ce qui est Jinchuuriki , c'est Kabuto qui les a invoqué et Tobi se les est approprié pour les transformer en Pain .

Il faut relire les chapitres les gens ^^

 

Et pur le Rinnegan qu'ils possèdent chacun , c'est comme l'a dit @Sadako me voit , c'est l'utilisateur du Rinnegan qui "transmet" ses yeux aux futurs Pain (d'un manière générale)

Nagato avait 2 Rinnegan , donc ses Pain en avait un sur chaque oeil .

Pour Tobi , il possède Sharingan/Rinnegan , il était donc logique que ses Pain reçoivent les même yeux que lui .

 

Et je vais même aller jusqu'à dire que Tobi n'implante pas d'yeux à ses Pain , que c'est juste un "reflet".

Parce que lorsque Jiraya avait ramené l'un des Pain de Nagato à Konoha via la grenouille , si le cadavre avait vraiment eut le Rinnegan , Shizune aurait pu extraire les yeux , comme ça Konoha aurait hérité du Rinnegan , mais il n'en est rien ce qui prouve que les Pain n'ont pas vraiment le Rinnegan , ils sont possédés par l'utilisateur du Rinnegan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi dit pourtant lui même que ce sont des Pain hein...

 

Et au delà de ça, s'ils n'en étaient pas, d'où aurait-il sortit tout ces Rinnegan ? Quand un détenteur du Rinnegan créé ses Pain, c'est le "reflet" de ses propres yeux qui apparait chez ses six nouveaux corps, mais pas de tout nouveaux Rinnegan.

 

Ou aurait-il été chercher tout ces attributs uniques ? Nulle part, il a "reflété" ses yeux en eux, c'est tout. Le Rinnegan n'est pas comme le Sharingan ou le Byakugan, ce n'est pas tout un clan qui en a (quoique... en ce moment on en est pas si loin...).

 

ce que je voulais surtout dire c'est qu'ils ont rien à voir avec Kabuto et avec le système des pains nagato contrôlé avec les barre à travers la transmissions de chakra

après pour les yeux on a pas vu comment ils les ont eu mais je reste persuadé qu'ils ont tous les 6 pouvoirs

je me trompe peut être

de plus si Kabuto étais l'invocateur Tobi ne pourrait pas les contrôler non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après qu'ils possèdent les six pouvoir, c'est autre chose. De toutes façons après le chakra des Bijuu sans les Bijuu, je en serais pas étonné que Tobi ait réussit à transmettre les six voies à chacun de ses Pain.

 

En tout cas les Rinnegan des Jinchuriki sont des reflets de celui de Tobi, ça c'est certain. À moins que Tobi ait réussit à cultiver des Rinnegan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que le fait de savoir qui contrôle, ou plutôt qui est à l'origine des Zjins est important ? Oui je le pense mais est-ce que cela est vital pour comprendre ce qui se passe actuellement ? Non je ne crois pas... donc pourquoi ne pas essayer d'envisager la suite des choses que de ruminer et ruminer un discours sans fin car en vous lissant on a l'impression que chaque partie reste complétement butée aux différentes propositions et arguments des autres.

 

Ce qui est sûr pour l'instant c'est que le chapitre à l'air de se focaliser sur le combat naruto & bee/tobi et les Zjins. Bee qui se transforme direct à l'air de vouloir en finir vite... mais est-ce que ce ne serait pas le contraire qui risque de se produire ? La capture de bee pourrait :

1°) permettre à l'histoire d'avancer, de relancer la guerre et les intrigues et

2°) pourquoi pas pousser kyuubi à collaborer avec naruto en voyant ce qui risque de lui arriver si naruto perd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, mais, Samehada n'est pas sensée aspirer le chakra de ses ennemis ? Killer Bee passe directement en mode giga bourrin ! Je n'ai même pas l'impression qu'il sorte son épée pour tenter d'aspirer les Bijuus face à lui ! Il a pourtant une sacrée arme sur lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon finalement c'est vraiment bien que les Pain 2.0 soient vraiment des pains et c'est juste qu'ils sont améliorés et il y a juste un baton pour transmettre le chakra ! Donc suffit de viser les bâtons ! Les Jinchiruki sont géniaux sinon....je pense que chacun d'eux a aussi un pouvoir de Pain. Cela plus un sharingan pour voir les mouvements + un rinnegan pour partager leurs visions + des pouvoirs de Bijuu + leurs techniques...c'est des monstres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les ZJIN sont belles et bien contrôlés par des bâtons transmetteurs comme Nagato. Nous aurons surment droit à un combat bijuu grandeur nature. Hachibi qui lui dit que la fôret n'est pas l'endroit idéal pour la transformation.

 

Bon chapitre les suivants, malgré le manque de révélation concernant Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...