Aller au contenu


Naruto Chapitre 565 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc.


Kheops
 Share

Messages recommandés

Lu et vraiment très sympa mais comme souvent trop court !! :P

Plusieurs choses retiennent mon attention :

1. Hachibi et Bee me font bien marrer quand Hachibi frappe Bee + le visage du monstre aux blagues douteuses à des moments importants (yeux à moitié fermé, l'air désabusé  ;D).

2. La dernière page magnifique de Hachibi sonne comme un adieu du maître à un de ses personnages préférés...

On sent que la fin est proche pour Bee et Hachibi, cette image ressemble à un hommage :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 226
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si j'ai bien compris il semblerai que Tobi ai remis les bijuu à l’intérieur de leurs hôtes respectifs : Hachibi dit que les bijuu  sont differents, ils se pourrait donc qu'ils soit affectés par le sceau de l'edo comme les hôtes.

 

La question est de savoir que deviendront les bijuus si les pain 2.0 étaient vaincus . Pour moi la meilleur option serait que Naruto grace au sceau du rikudo arrive à sceller les 7 bijuus en lui se qui le rapprocherai encore plus sur la voie pour devenir le nouveau rikudo mais bon cela serait trop beau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attendais à mieux mais bon chapitre tout de même. Les Z jins sont comme les pains avec des récepteurs à chackra dans le corps.

 

Tobi regarde Hachibi going wild de loin à la fin.

 

C'est bien du youton qu'il utilise le Jin qu'avait capturé Itachi et Kisame et ça fait pas plaisir à naruto qui se prend un kick (moment rare) juste après

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la vf, mais la vus a été survolé. Un chapitre de combat comme il faut, plutôt agréable à regarder, malgré 2,3images que j'ai trouvé assez brouillons.

 

Grosse info quand même, les jin zombis ont des récepteurs de chakra, donc début d'explications.. Ils enchainent les assauts à tour de rôle et mettent en grosse difficulté Naruto et Bee qui n'arrivent pas à imposer leur rythme..

 

Tobi se met en retrait quand Bee se change en bijuu, la physionomie du combat risque de changer au prochain chapitre, mais je vois Bee capturé comme issu à cet affrontement.

 

En attente de la vf pour approfondir mon avis, mais un chapitre dans la lignée du précédent, je ne suis pas contre que ça continue jusqu'à la fin de l'année comme ça, avant d'enchainer les révélations et de voir l'intrigue avancer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils ne s'en sortiront pas comme ça en tout cas, stratégiquement parlant,

forêt ou dans le désert ...

surtout que les z-jins avec leurs bijus, rinnegan+sharingan

ça va être coton !

c'est sûr faut qu'ils soient aider par qqn

mais je commence à me dire que le Z-Madara permet d'occuper les 5 Kages,

comme ça Tobi peut tranquillement récupérer les Bee & Naruto

autre point, si les z-jin sont contrôler par les batons de chakra

ça veut dire que Tobi en a aussi ? quid du contrôle de l'edo tensei ?

ils sont sous le contrôle de tobi et plus de kabuto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont sous le contrôle de Tobi, ça me semble évident. Il n'y avait de toutes façons pas d'autres façon de faire en sorte qu'ils aient le Rinnegan.

Pour ce qui est des bâtons noirs de Tobi, personnellement je pense qu'il s'en est enfoncé dans le crâne. D'où le fait qu'il se soit mis un masque hyper solide et qui couvre toute la tête, pour éviter qu'on ne les lui retire.

 

Mais du coup toute cette histoire est illogique depuis le début. Quand des Pain sont créés, l'âme du créateur remplace celles des corps utilisés. Hors pour qu'un zombie Edo Tensei se maintienne, il lui faut son âme. Logiquement, uen fois leurs âmes virées pour être transformés en Pain, les zombies auraient du se désagréger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu expliques alors qu'avec un parchemin qui supprime la personnalité les zombis ne disparaissent pas? cf Orochimaru (la 1ere fois qu'on voit l'Edo Tenseï)

Concernant Pain, il n'est jamais dit que l'âme de celui qui le contrôle se partage en 6, vu que ce sont des cadavres à la base, il n'est pas question de substitution d'âme.

Je pense sincèrement qu'il faut arrêter de chercher la petite bête, on est dans un manga, plutôt bien ficelé, certe critiquable mais bon. L'auteur a choisi de s'embourber avec des revenants, c'est un fait, mais pour l'instant je ne vois pas de grandes incohérences, et je trouve ça plutôt bien car c'était pas évident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sacré chapitre!

 

D'après ce que j'ai compris si Bee se transforme c'est pour détruire la forêt dans le but rendre le terrain plus propice au combat qui les opposes aux 6 pains. Même ring que Naruto vs pains de Nagato du reste... Je pense donc qu'une fois le terrain préparé Bee rechangera de forme et continuera de suivre les conseils de Naruto qui sait comment contrer la vision partagé du rinnegan. Fumigènes, invocations, senin modo (ou équivalent a la sauce Bee pour augmenter le potentiel d'attaque au corps à corps), feront certainement leur apparition dans la suite du combat. Cependant leurs adversaires ont aussi le sharingan et seront plus difficiles a surprendre.

 

Ensuite ces Pains 2.0 sont bien contrôlés via les récepteurs de chakra qu'on connait; apparemment 1 par jin et planté dans la poitrine. J'imagine que si ces récepteurs sont détruits les jins perdent alors pouvoirs de pains, mais le problème restera presque entier car cela ne les tuera pas. Ils changeront juste de maitre, de Tobi à Kabuto... ce n'est que supposition mais c'est ce qui semble le plus logique. Comme beaucoup je pense donc que l'issue de ce combat dépendra de l'intervention d' Itachi face à Kabuto, pour libérer son justsu. Nos 2jins ne semblant pas être des pro du scellement, ou du moins de ce que l'on en sait pour l'instant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce manga, l'auteur a donné des atouts plus que cheater à Naruto, à savoir la perception des méchants + ninja le plus rapide du monde, rien qu'avec ça il pourrait gagner à lui tout seul, mais non...c'est toujours pareil Naruto restera Naruto...

 

Il pourrait Rush sur eux avec un rasangan avec sa vitesse pour les one shot mais non...(me dites pas que les Z-Jins pourraient esquiver car s'il nous montre la même vitesse que face au Raikage, à savoir un éclair jaune, même avec le rinnegan ça serait impossible à suivre), il pourrait aussi esquiver les coups avec sa perception mais non...à quoi bon d'avoir des boosts de ses proches, des powers up si c'est toujours pareil ?

 

Vu comment c'est parti on va avoir le droit à un combat très difficile et super long, je dirais encore 6 ou 8 chapitre, avec une grosse surprise le 31 décembre comme chaque année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment tu expliques alors qu'avec un parchemin qui supprime la personnalité les zombis ne disparaissent pas? cf Orochimaru (la 1ere fois qu'on voit l'Edo Tenseï)

Concernant Pain, il n'est jamais dit que l'âme de celui qui le contrôle se partage en 6, vu que ce sont des cadavres à la base, il n'est pas question de substitution d'âme.

Je pense sincèrement qu'il faut arrêter de chercher la petite bête, on est dans un manga, plutôt bien ficelé, certe critiquable mais bon. L'auteur a choisi de s'embourber avec des revenants, c'est un fait, mais pour l'instant je ne vois pas de grandes incohérences, et je trouve ça plutôt bien car c'était pas évident

 

 

Les sceaux annulant la personnalité n'annulent pas l'âme. D'où le "personnalité".

Quand au procédé de création des Pain, on s'en doute grâce au nom du Rinnegan lui même. L'oeil métempsychique, soit en vulgarisant l'oeil qui permet d'insérer son âme dans un autre être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@sadako_me_voit>> Il ne me semble pas que la technique de Nagato fasse entrer son âme dans les corps utilisés.

 

Il commande simplement leurs gestes et leurs paroles ; de même, lorsqu'il transperce Naruto à bout portant dans l'arbre de papier, il lui dit bien : "à cette distance, je vais pouvoir te manipuler comme un vulgaire pantin". Il n'a donc pas besoin que le corps soit mort pour pouvoir le manipuler ; cela rend juste la chose plus aisée car il n'y a pas de résistance.

 

En l'occurrence, si Tobi dispose de jinchuurikis invoqués et dociles grâce à l'edo tensei, il peut les manipuler sans résistance, l'avantage supplémentaire étant qu'il dispose ainsi de toutes les techniques spécifiques desdits jinchuurikis, là où les cadavres de Pain ne disposaient que des pouvoirs que Nagato leur conférait. L'âme des jinchuurikis est présente ; c'est elle qui permet de maintenir leur forme et leurs pouvoirs. Disons qu'elle est simplement "en veille", comme l'edo tensei le permet, et que Tobi en profite pour les manipuler à sa guise. Ça me semble être l'explication la plus simple et la plus logique.

 

Moi-même je m'étais dit : "pourquoi utiliser les invocations de l'edo tensei, Tobi se met dans la main de Kabuto ; il aurait dû utiliser directement les cadavres accumulés lors de la chasse d'Akatsuki aux jinchuurikis." Seulement voilà, il n'aurait pas disposé de tous ces kekkei genkai et autres pouvoirs bijuuesques de folie. Ce que j'attends maintenant de savoir - non sans une certaine gourmandise - c'est si ces edo-jins, au-delà du champ de vision partagé et de la prédiction des attaques adverses, possèdent aussi les pouvoirs plus spécifiques du rinnegan (ceux qu'ont montrés Nagato et Madara) et ceux du sharingan de Tobi (la dématérialisation). Je sais, ce serait vraiment trop d'un coup, mais ce serait énooorme ! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait Rush sur eux avec un rasangan avec sa vitesse pour les one shot mais non...(me dites pas que les Z-Jins pourraient esquiver car s'il nous montre la même vitesse que face au Raikage, à savoir un éclair jaune, même avec le rinnegan ça serait impossible à suivre), il pourrait aussi esquiver les coups avec sa perception mais non...à quoi bon d'avoir des boosts de ses proches, des powers up si c'est toujours pareil ?

 

Je suis assez d'accord avec toi, mais on peut dire que le terrain ne l'avantage pas.

Il a beau être super rapide, et détecter les mauvaises intentions, il y a bien trop d'obstacles, et il n'a pas la maîtrise nécessaire de sa super vitesse pour se déplacer en zig zag et les choper un par un...

 

On a vu qu'il pouvait esquiver grâce à ses nouveaux pouvoirs, sauf que d'après le chapitre, la seule façon de les attraper est de se laisser attraper... stratégiquement c'est moyen puisqu'on voit qu'il y a toujours un ZJin pour en sauver un autre.

 

Et comme d'hab, Naruto se prend tous les coups, et Bee est là pour le "sauver" avec ses tentacules... en même temps il maîtrise bien mieux ses capacités de Jin que Naruto, ce qui est normal.

 

Apparemment, les ZJin n'ont rien d'autres que la vue partagée comme pouvoir du Rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il pourrait Rush sur eux avec un rasangan avec sa vitesse pour les one shot mais non...(me dites pas que les Z-Jins pourraient esquiver car s'il nous montre la même vitesse que face au Raikage, à savoir un éclair jaune, même avec le rinnegan ça serait impossible à suivre), il pourrait aussi esquiver les coups avec sa perception mais non...à quoi bon d'avoir des boosts de ses proches, des powers up si c'est toujours pareil ?

 

Le problème avec la vitesse de Naruto c’est sa maitrise:

 

En face de lui il y a des utilisateurs du sharingan qui permettent aux Z jinn de suivre plus facilement les mouvements de l'adversaire or Minato

 

dit bien à Kakashi lorsqu'il le sauve (cf:Kakashi gaiden)que lorsqu'on se déplace à très grande vitesse l’œil normal ne peut pas suivre les

 

mouvements de son propre corps et du coup voir se que l'adversaire fait ce qui augmente fortement les risques de contre attaque.

 

Hors ici Naruto est encore plus rapide que Kakashi ou Sasuke utilisant le chidori donc on en déduit que lorsqu'il utilise sa super vitesse il ne

 

voit rien pendant une fraction de seconde et contre 6 jinns ayant le sharingan + la vision partagée il semble que cela soit un peu suicidaire

 

de foncer dans le tas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment, les ZJin n'ont rien d'autres que la vue partagée comme pouvoir du Rinnegan.

 

C'est déjà pas mal en plus avec le sharigan. Ils sont tous parfaitement synchro et sont capables de lire ou prédire les mouvements de naruto et bee.

Ils ont aussi les techniques de leurs bijuu et si on les mets avec les techniques du rinnegan  ils devienne simplement invincible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà pas mal en plus avec le sharigan. Ils sont tous parfaitement synchro et sont capables de lire ou prédire les mouvements de naruto et bee.

Ils ont aussi les techniques de leurs bijuu et si on les mets avec les techniques du rinnegan  ils devienne simplement invincible !

 

C'est déjà pas mal, je n'ai jamais dit le contraire :P

D'autant plus qu'ils sont encore plus rapides qu'avant, de meilleurs réflexes, et capables de prévoir les coups...

 

A priori Hachibi va raser la forêt... peut-être qu'il reprendra sa forme normale après...

 

Je pense que si l'on retire les bâtons, ils récupèrent leurs yeux normaux et Kabuto pourra reprendre leur contrôle.

 

J'aime bien le style de combat de Bee, vraiment habile, et Hachibi qui comble ses quelques lacunes en intelligence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu.

J'avoue que je suis très content de ce chapitre. Je m'en étais pris un peu plein la g... en disant la semaine dernière que a mon avis les 6 jin n'étaient pas seulement, voir pas du tout lié à l'EDO tensei.

Sinon ce combat parait mal engagé pour Bee et Naruto. Franchement par rapport a tout les combats auxquels ils ont participé depuis le début de la guerre, on a l'impression qu'ils sont dépassé dès le début.

 

Ensuite je me pose des questions vis a vis de la durée de vie du mangas. Parce que si on en croit la demande des Kages, naruto devrai logiquement vaincre Tobi. Ce qui ne laisserai que le combat contre sasuke pour la suite??? Ca parait bisarre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre peu surprenant mais la tournure était prévisible. Déjà lors du combat contre Pain à Konoha je pensai que Naruto allait battre Pain en bousillant ses récepteurs. La première fois il a cherché compliqué, cette fois ci il a compris donc ca serra plus simple si ce n'est que ses adversaires sont plus puissants. Néanmoins comme Hachibi est à ses côtés la balance est un peu plus équilibrée. Je pense que ce combat prendra fin d'ici deux ou trois chapitres...pour laisser la place au gros morceau : Tobi  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a la MFT.

 

Chapitre moyen, je sais pas,  j'ai l'impression que Naruto et Bee ont déja trouvé la solution et que ce combat va vite etre expédié.

 

Sinon je suis content qu'on ne voit pas de technique du Rinnengan mais bien les techniques des Jin liés a leurs Bijuus.

 

Chapitre transitoire je dirais....... Tobi est tres malin et anticipe beaucoup! Il savait probablement que Bee utiliserai le mode Hachibi, et quelque chose me dit que c'est à la semaine prochaine qu'il se retrouvera pris au piège. Tobi mettra la main sur son pouvoir et ainsi Naruto sera seul et affaibli. Il faut juste se demander comment il s'en sortira: intervention de Sasuke qui demande à affronter son vieux rival?d'Itachi (peu probable, je le vois plus combattre Kabuto) ou la surprise du chef: j'ai nommé Kakashi!(risqué comme pronostic mais je le sens bien...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà lors du combat contre Pain à Konoha je pensai que Naruto allait battre Pain en bousillant ses récepteurs. La première fois il a cherché compliqué, cette fois ci il a compris donc ca serra plus simple si ce n'est que ses adversaires sont plus puissants.

 

Lors du combats contre Nagato les Pains étaient tous des accros du percing et si Naruto avait du tous les retirer un par un cela lui

 

aurait pris une éternité sans compter qu'il aurait vite été contrer.

 

Kishi n'a pas mis un seul récepteur par Z jinn pour rien, sans un moyen efficace et rapide d'annuler le contrôle de Tobi sur les Z jinn je voit mal

 

comment Naruto et Bee pourrait s'en sortir .

 

On va donc surement voir sur plusieurs chapitres la défaite de chacun des Z jinns par la destruction de leur récepteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fuuya : dans ce cas pourquoi Tobi a-t-il commis une telle erreur? Ne mettre qu'un seul récepteur de chakra alors qu'il savait pertinemment que Konoha était en possession d'informations primordiales sur Pain? De plus rien ne certifie qu'ils n'ont qu'un seul récepteur de chakra sur eux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à la MFT pour ce chapitre, sympathique d'ailleur, dans la lignée du précédent, beaucoup d'actions, et des confirmations (les jin zombis, sont contrôlés par Tobi grâce aux bâtonnets noirs), et de ce fait partage leur vision ensemble.

 

Naturellement Naruto se sert de l'expérience du combat contre Pain, pour trouver le point faible du Pain 2.0, ce qui me laisse penser qu'il faudra un autre moyen pour le vaincre, Tobi n'aurait pas laisser une faille aussi grande. Je ne pense pas qu'il suffira d'enlever le pieu de leur coeur pour en venir à bout, Naruto et Bee devront vaincre..

 

Les rôles de chaque jin se précisent, Utaka et Yagura sont absent cette fois çi :(

Pour repartir sur un pied d'égalité, Hachibi va détruire la forêt, serais ce le moment de le capturer? Tobi semble bien en retrait. Vivement la suite en espérant un combat encore plus intense, et pourquoi pas un retour sur Madara zombis contre les 5kages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre dans la continuité du précédent.

Les jin ne sont pas mauvias du tout, même si Bee dit qu'ils ont été cheatés par rapport à leur vécu.

Certains dessins sont effet brouillons (ils seront améliorés à l'impression des tomes) mais certaines images sont vraiment belles et en particulier la dernière où l'on voit Hachibi se libérer. Comme disait un forumeur précédemment, ça ressemble à un hommage avant la fin de ce héros. D'ailleurs Tobi se la joue mais il n'est pas stupide au point de rester sur le chemin d'une bijuuball.

Les scènes où Hachibi est blasé de l'attitude de B est sympa, peut-être qu'un jour Kyubi sera dans la même situation (je sais que ça ne plaira pas aux rageurs qui militent contre le rapprochement de 9bi et Naruto alors que c'est quelque chose auquel on s'attend depuis les 1er chapitres du manga).

 

Avec un récepteur sur la poitrine, qui sait Tobi a peut-être caché d'autres récepteurs dans des endroits plus "sécurisés"!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon chapitre pour ma part, on a le droit à du bon combat et sa fait toujours plaisir de voir Naruto un peu dépassé au profit d'un retour de scène de la part de Bee. Le fait qu'il ait éliminé certains corps de l'edo tensei était un peut décevant, d'autant que c'était des ninja qui était assez réputés dans le passé. De voir Hachibi parler un peu avec Bee et Naruto sa me rend un peu nostalgique. La dernière image quand à elle rapelle qu'Hachibi n'est pas n'importe qui est malgré qu'il y ait les biju de 1 à 7 queues, Bee et Naruto ont les bijû à 8 et 9 queues et sont largement supérieur aux plans de la puissance.

 

J'ai du mal à voir ce que les jinchuriki mode pain pourront faire face à la fureur d'Hachibi, d'autant plus que Kyûbi à l'air de plus en plus décidé à aider Naruto, et ce parce que c'est aussi pour son intérêt, il va peut être permettre à Naruto de se métamorphoser complètement en Kyûbi comme Bee en Hachibi. Ma foi qu'il est possible que cela se passe comme, il s'agirait dans ce cas d'un énorme combat de bijû tous dans leur forme, cela serait magnifique. J'espère ne pas voir Bee capturé, malgré que Tobi en ait besoin pour son plan, il dit qu'il a besoin de capturer Naruto et Bee pour leurs bijû, seulement même s'il capture Hachibi il est inconcevable qu'il prenne Kyûbi, donc capturer Hachibi n'apporterait rien si en fin de compte il ne prend pas Kyûbi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...