Aller au contenu


Nouvel anime [Spoil]


sangoti
 Share

Messages recommandés

La main de Komugi ! *_* J'adore ce personnage. ^^ Pour moi, c'est le meilleur du manga. ^^

J'ai hâte de voir le reste de son chara-design. J'ai hâte de la voir évoluer en anime... Y a cette scène que je veux voir qui a fait pleurer pas mal de chaumières dont la mienne. Enfin.

 

Sinon, j'aime bien le Roi aussi. Il est assez fidèle à l'image que je m'en faisais et à l'hommage de Togashi à Cell. Un vert kaki moche style anime. C'est parfait. ^^

 

Vivement plus d'images pour donner encore plus envie.

 


 

Concernant le petit débat sur le flashback de Gon, personnellement, je n'ai jamais trouvé de preuves ou d'interview attestant du fait que c'est un oubli volontaire du studio, cependant, c'est la théorie la plus plausible, que j'avais trouvée sur MH. La supposition voudrait donc qu'ils la réparent le plus intelligemment possible en le mettant, à partir de la rencontre de Gon avec Kaitô.

 

Ici.

Image Spoil, bien entendu > http://www.mangareader.net/207-14194-12/hunter-x-hunter/chapter-185.html

 

@ ziza

 

C'est Kirua triste. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose que je trouve étrange sur ce poster c'est...pourquoi cette représentation toute blanche des kimera ants??? ils auraient pu les mettre avec leur véritables couleurs non???

 

Sinon, si quelqu'un pouvait m'aider car je ne me souviens plus de celui ou celle qui est située tout en bas à coté de Gon???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

H x H x 72

 

Les choses sérieuses commencent enfin. On va bientôt voir ce que j'attends de voir depuis le début de cet arc. Ma fascination s'élève petit à petit désormais. J'ai hâte, j'ai hâte. L'OST, au début de l'épisode est juste ouffissime ! Je ne pensais pas qu'ils feraient ça. Ça augmente la tension tout d'un coup. La discussion entre Machi et Hisoka n'en est que meilleure.

 

D'abord, Karuto rejoint la brigade ! Karuto rejoint enfin ! La brigade. Hisoka est incorrigible, et accessoirement, toujours excité devant les femmes. "J'aime ce son"

"Je suis sensible en ce moment..." mettant sa longue vue comme s'il se... bien que ce soit moins visible que dans le manga et "Tu as l'air aussi appétissante..." Pervers ! xD En tout cas, Machi et Hisoka se complètent bien. =p

 

Et Machi est claire. Si il tue le chef, elle le poursuivra et le tuera à son tour !

 

J'aime bien l'esthéticienne de Biscuit. Pauvre Kirua. J'ai bien ri.

N'empêche, ça serait bien un massage de temps en temps. x)

Et Gon galère bien au point de devoir abandonner deux fois et d'essayer autre chose.

 

Pour le reste, c'est un jeu de chasse comme on les aime dans HxH. En forêt. Chats et souris. Bien amusant, jusqu'à ce qu'ils se fassent rattraper. Le prochain épisode risque d'être intéressant. J'avais oublié le background de Battera. Ça n'annonce pas de bonne nouvelle pour la fin du jeu...

 

Continue !

(Ils l'ont changé ! Avant, c'était un continuuuuuuuuuuue long ! Ça m'a fait bizarre. ^^ J'étais bien habitué.)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord, Karuto rejoint la brigade ! Karuto rejoint enfin ! La brigade. Hisoka est incorrigible, et accessoirement, toujours excité devant les femmes. "J'aime ce son"

"Je suis sensible en ce moment..." mettant sa longue vue comme s'il se... bien que ce soit moins visible que dans le manga et "Tu as l'air aussi appétissante..." Pervers ! xD En tout cas, Machi et Hisoka se complètent bien. =p

 

Il me semble (sans certitude) qu'un Guide Book précisait que Karuto était un mec. Ouais bon ok il a des goûts étrange donc ça laisse le doute... Togashi aime bien jouer sur ce point j'ai l'impression.

Par contre joliment vu le coup de la longue vue, c'est passé inaperçu pour moi.

 


 

La dernière fois que j'ai posté j'avais relevé le changement trop régulier de style dans les OST de l'anime selon les arcs et je dois dire que maintenant que Greed Island est plus proche de sa fin, celle-ci ne sont assez bonnes. Ca reste 100 fois meilleur que la fanfare des débuts de l'anime en tout cas.

Bon par contre sachant qu'en un an il y a eu 3 albums qui sont sortis (OST 1, OST 2, OST du film) je crois qu'il va falloir un peu plus pour celui ci...

 

Pour revenir aux épisodes, c'est assez marrant mais dès qu'il y a ne serait-ce qu'une petite baisse de qualité dans un épisode ça se remarque directement. J'ai trouvé quelques passages du Dodgeball un peu raté, par exemple le premier Janken avec un plan fixe au lancer, une coupure de fin d'épisode (et du coup une reprise) mal placée. M'enfin dans n'importe quel autres séries ça serait même pas un défaut..  :P

 

L'épisode d'aujourd'hui c'était perfect, on voit pas le temps passé et toujours la déception de devoir attendre une semaine pour la suite.

Vivement l'épisode 74 surtout, au vue de l'équipe qui s'en occupe ça va être épique.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hunter X Hunter Episode 72 :


 

Ouah, le premier plan sur le visage de Karuto m'a fait peur heureusement qu'ils l'ont amélioré après!J'ai toujours du mal à comprendre pourquoi elle l'a appris le nen alors qu'elle est moins âgée que Kirua mais cela doit être une raison de Togashi pour nous le présenter plus tard!Il semble qu'elle soit toujours en apprentissage vu qu'elle connait juste les bases vu qu'elle demande si le fait que Hisoka la remarque vient de son zetsu mais on remarque que le zetsu sert un peu à rien quand on a des personnes expérimentés en face !

Machi qui montre un trop grand attachement à Kuroro (on l(avait déjà remarqué avant) mais Hisoka semble intéressé pour la combattre !

 

Bon le reste est une partie de cache-cache avec leur plan qu'il met en route et que le groupe de Tsezugera veut avoir celui de Genthru à l'usure sur le nombre de carte ou il trouve vite une parade, en attendant le temps imparti de l'entrainement de Gon !

 

Gon qui de son coté pris par le temps se v oit sauter les étapes de son entrainement par Biscuit mais qui ne réussi pas du tout à s'améliorer!Kirua qui cherche à connaître les capacités de Biscuit, évidemment elle n'allait pas les lui montrer et lui montre la capacité qui a du lui permettre d'avoir cette forme !

Changement de plan, ou il zappe l'entrainement de Gon pour passer à la stratégie de Kirua !

 

Tsezugera qui retourne dans le vrai monde et qui voit que le changement de M,Battera qui nous sera dit plus tard et l'arrivée de Genthru qui les poursuivait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais plus si j'avais posté ici mes premières impressions quand j'avais vu l'épisode où Gon and co arrive au centre d’examen de Hunter. ^^ je trouvais Hisoka plus (voir trop) flashy par rapport à l'ancien, mais en fait au fil des épisodes c'est vraiment mieux ça lui colle bien quoi x)

Le nouvel anime est vraiment superbe, même si comme vous le soulevez à un moment ici, Kaito et sa rencontre avec Gon au début de l'anime m'a aussi manqué ^^

 

Concernant cet épisode, classe comme d'hab ^^ pas de point vraiment négatif sur HxH 2011. (j'avais pas trop fait gaffe pour le coup de la longue vue de Hisoka avec la soeur de Kirua sur cet épisode j'ai été explosée les sous entendus avec lui vont bon train dans ces épisodes xD) J'adore les doubleurs aussi ^^ surtout les 4 principaux et Hisoka et là Goreinu ^^ ( ce dernier et son Return ON ! Masadora me reste trop en tête xD)

J'ai hate de voir la suite des évènements (les connaissant pas :P)

 

Par contre les OST sont vraiment super classes 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouh ! x Punaise ! x 73 !

 

Énorme. ^^

 

C'était un super épisode. Everything's according to plan for most of my part. ^^

 

L'arc ant promet de plus en plus de lourd vu les graphismes et l'animation de cet épisode. Y a plus qu'à mettre le scénario original dedans et ça sera de la bombe. (haha !)

 

Il y a déjà deux bombers de vaincus. Le reste arrivera au prochain épisode.

 

Sinon, la forme bodybuildeuse rose... Rose oui ! Bodybuildeuse... Rose ! est juste horrible. Ça ne lui va pas du tout ! Je suis tout à fait d'accord avec elle sur ce point. Heureusement qu'elle est comme ça uniquement en combat. ^^ Elle est capable de casser en deux ce qu'elle veut. ^^

 

Quant à Kirua, lui aussi avait tout prévu. C'était Death Note là. Chaque mouvement était un piège xD

 

Il reste donc le combat de Gon. Le trailer à la fin ne laisse rien paraître. Juste un peu de sang pendant l'épisode. On verra s'ils osent aller jusqu'au bout.

 

Et... J'ai trooooooooooop hâte de voir le Grand Ange. Et son souffle magique. On a déjà les couleurs sur la carte. o/

 

Continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Info inutile mais je le dis quand meme! ;) Les episodes ont été prolongés jusqu'au 86 d'après animé news network et ce, sans pause!! On aura donc un enchaînement jusqu'en fin juin!! Reste juste a connaître les titres!! si quelqu'un a des info la dessus!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^Oui info inutile.  :) Je l'ai déjà dit mais la question de prolongement ne se pose plus depuis la barre initiale des 45 épisodes. Ce que fait ANN, c'est juste de rentrer des dates éventuels par paquet de 12/13 épisodes à chaque début de saison. Là la saison Printemps animé va débuter, ils feront pareil au début de l'été, de l'automne, etc.

 

Quant au titres\staff, on les a par paquet de 4 tous les 9 ou 10 du mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement si je dis pas de bêtise l'arc greed island sera bouclé dans 2 épisodes, et dans 3 semaines l'arc des kimera ants pourra commencer, sinon pour en revenir à l'épisode il était génial j'ai beaucoup aimé chacune des confrontation, et j'ai adoré l'ost utilisé durant les expériences le combat de kirua.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique épisode. D'ailleurs, c'est le seul anime que je regarde à toute les semaine contrairement à OP et Naruto; je les écoutes 1-2x par mois en lot. La qualité est au rendez-vous a chaque semaine et reste des plus fidèle au manga. Les épisodes sont bien retranscrit et complet. Il n'y a pas de longueur ou de fillers abusif.

 

Pour ce 73, la stratégie était bien appliquer et Gon reste fidèle à lui-même en voulant avoir le maximum de son adversaire malgré que le plan était d'éviter l'utilisation du Bomber. Biscuit reste bien affreuse dans son look "trop mâle" mais elle dégage tout de même une bonne grosse classe. Killua... ah.. Killua! Il reste toujours avec un "level d'awesomeness" aussi élever. D'ailleurs, il est mon perso préfère tout manga confondu. J'ai bien aime son Ligntning palm SPOILER(encore plus hâte de voir sa "vitesse" dans l'arc ant ) SPOILER OFF et sa façon d'utiliser ses yo-yo. Rien de tel qu'un bon petit combat à la HxH.

 

Déjà hâte à la semaine prochaine pour la suite et la fin de Greed Island (un de mes arcs préférés) et qu'on puisse arrivé dans l'arc Ant avec de beaux graphique étant donné qu'une bonne partie de cet arc n'était qu'au niveau ébauche dans les chapitres. L'arc va envoyer du lourd SPOILER(Hate de voir le combat de Nétéro mais aussi voir Kaito SPOILER OFF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[glow=red,2,300] Version HD... yeah! ♪[/glow]

 

Ah... C'est génial... C'est dingue comment j'ai passé un bon moment.^^

 

Comme d'hab' tout est nickel. D'ailleurs je complimente tellement ce nouvel anime que je fini par avoir l'impression de me répéter à chaque semaine, mais c'est trop bien quand même. x)

 

Comme prévu, l'histoire du papy milliardaire, quoique touchante, a vite été expédié.

 

La poursuite a été super bien amené, la séparation des trois boomers aussi. C'était génial de voir Gon, Kirua et Biscuit faire les gamins innocents et effrayés pour leurs faire baisser leurs garde et les séparer.^^

 

Sinon, même si je l'ai beaucoup attendu, j'ai quand même eu un frisson en voyant Biscuit se transformer. Elle a tellement l'aire d'une brute sans cervelle... Je lui préfère largement sa forme mignonne enfant. Dans sa version adulte elle a l'aire d'un mec avec des cheveux long. O_o

 

Et Kirua qui nous calcule tout version God Aizen, c'était jouissif. Le moindre mouvement était prévu. Même si son kage bunshin no jutsu était plus lent que ce que ce que je m'attendais, je me suis vraiment éclaté! 8)

 

Finalement, le combat mental de Gon et Genthru. De ce côté là, Gon l'emporte largement. Je me demande par contre si ils montrerons vraiment Gon avec le bras en moins. Ils ne se sont pas gênés pour l'arc York Shin alors j’espère qu'ils ne se gênerons pas là non plus.

 

J'ai vraiment vraiment vraiment hâte au prochain épisode!

 


 

@ Hyuuga~Neji

 

SPOILER(encore plus hâte de voir sa "vitesse" dans l'arc ant )

SPOILER(Hate de voir le combat de Nétéro mais aussi voir Kaito SPOILER OFF

 

Dans ce topic, ce n'ai pas interdit de spoiler, alors pas besoin de jaunir ou cacher.^^

 

Edit:

 

Mouais, j'ai pas été convaincu par la partie sur Biscuit. Peut être la rapidité de la scène qui fait que c'était pas parfait, et puis j'ai pas trop ressentie la puissance au final. J'avais quelques attentes aussi donc un peu déçu.

 

C'est peut être aussi pour ménager les fans de Biscuit du choc. xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'ai pas été convaincu par la partie sur Biscuit. Peut être la rapidité de la scène qui fait que c'était pas parfait, et puis j'ai pas trop ressentie la puissance au final. J'avais quelques attentes aussi donc un peu déçu.

 

Par contre avec la suite ça compense facilement. La scène du yoyo était énorme, j'ai adoré. La musique qui accompagne la scène est super bien choisie d'ailleurs. La variété de l'OST peut devenir un point très positif parfois.

 

Bon voila, à part ça du côté de Gon c'était pas le passage le plus passionnant du manga donc il n'y a pas grand chose à relever.

Tout était perfect sinon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 73 vu

 

Je n'avais pas posté depuis longtemps mais franchement cet anime est une claque.

Dans le match de dodge ball le janken de Gon est superbe et bien animé.Mais la phrase de Laser " C'est un monstre " me donnera toujours la trique car il y'a rien d'autre à dire.

On voit que Gon means buisness durant tout le match.

 

891977_600377096656697_768690714_o.jpg

 

Et même façe à Genthru il ne se laisse pas dominer.Le passage est très important contrairement à ce qu'on pense car c'est là que Genthru reconnait qu'il avait lui même fait une erreur de calcul sur Gon en décidant de pas lui montrer son little flower. D'ailleurs il le dit lui même à Gon " je retire ce que j'ai dit , tu es fort "

D'ailleurs ce qui intéressant c'est l'esprit d'analyse de Genthru " Ce combat est mental ,pas physique " qui montre à quel point il n'est pas forcément un gros sadique.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez One Piece avec cette qualité!  :'(

 

Enorme episode, L'ost qui s’améliore et rien a dire sur l'animation. Je crois qu'on tient la un anime des plus réussi. La suite promet et on sent vraiment pas le temps passer, aucune lenteur. Bravo au studio!

 

Vivement la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça doit être bien plus simple pour pour le studio de s'occuper d'un manga en partant de loin que de faire un anime en sachant qu'ils doivent garder un certain écart avec la version papier.

 

L'épisode est bon, à chaque fois je me demande pourquoi c'est Gon qui s'occupe de Boomer et pas Biscuit, mais forcément le héros doit affronter le plus fort.

Par contre j'ai vraiment l'impression que l'épisode est mis en accéléré, je préféré l'ancien anime pour ce passage qui était bien plus développé alors que là ça va vite être expédier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Magiic Love : C'est Gon qui doit s'occuper de Genthru car c'est lui qui l'a provoqué en duel quand ils venaient de finir la partie de dodge ball. Et du coup, ça laisse plus trop le choix pour tromper et séparer les Boomers (ils savent que Gon ne fuira pas Genthru donc il ne reste plus qu'à leur montrer un Biske craintive et un peu de comédie de la part de Kirua pour réussir)

 

Bref, encore un épisode génial, c'est beau, c'est rythmé, j'en demande pas plus aux studio tant qu'ils respectent la trame du manga :)

 

Edit : Pour ceux qui se demandent pour les mains de Gon, on en a un (très) léger aperçu dans la preview du 73

1364835282-vlcsnap-2013-04-01-18h53m30s25.png

C'est sur qu'il va y avoir de la censure, mais faudrait pas que ça soit moche non plus :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, pour les mains ça passe mais on verra sur le moment les véritables dégâts vu que la, ils ont l'air de cacher ses mains avec le classeur ou cela est fait pour car j'ai l'impression que sa main n'a même pas explosé  9_9 !

 


Hunter X Hunter Episode 73 :


 

Si Bommer avait fait preuve de réflexion comme son coéquipier le faisait il aurait pu voir le poteau rose et que Tsezygera n'était pas du genre à faire quelque chose sans rien préparer!Mais vu qu'ils n'ont toujours pas trouver celui qui pensait qu'il travaillaient avec eux, ils se sont trop vite relâché et cela aurait donner de grande chance de gagner pour !

 

Bon, on a la petite explication, de la raison pour laquelle M,Bateera a décidé de tout mettre en main pour récupérer les objets et cartes que les joueurs ramèneraient cela n'est pas une grande révélation alors qu'il zappe rapidement ce moment ne me dérange pas du tout!Mais les autres joueurs et Goreinu auront fait tout ça pour rien du tout sauf Tsezugera qui repartira avec son du !

 

La confrontation a commencé entre les 2 groupes, même s'il nous montre leur façon de penser, la manière dont ils jouent la comédie est parfaite et profite parfaitement de l'impression qu'ils peuvent donner!

Le plan se met en marche avec la séparation Biscuit qui fait face à son adversaire et le malmène sous sa forme basique et nous montre sa véritable forme qui lui donne aucune chance mais j'ai vraiment détesté la manière dont cela a été vite expédié, ce combat dans l'ancien anime était nettement meilleur même si cela fini en carnage, de ce coté on a aucune impression venant de sa forme qui la rend moche spécialement  ç cause de ses vêtements !

Du coté de Kirua sa façon de géré son combat est juste excellent et donne une excellente impression avec la musique car même blessé il montre une grande supériorité contre son adversaire et une maitrise parfaite du combat ou il teste ses techniques par delà des expériences en plein dans le combat,La vitesse et l 'exécution de ses attaques au yoyo sont vraiment bien faites et se donner un style de combat aussi puissant avec des yoyo's c'est vraiment impressionnant.La fin du combat ou il montre qu'il tout calculé avec les coups et la réaction de son adversaire vient remplir sa capacité d'analyse sans faille et fini le combat sans  avoir laisser une goute de sueur !

 

Quant à Gon qui fait face à Boomer, ce dernier a vite compris le fait que Gon connait ses capacités vu la manière dont il l'a contrer ce n'est guère étonnant, enfin il pourra chercher je doute que cela lui sert à quelque chose de savoir cela, Gon se fait vite malmener et bien évidemment comme à son habitude, il se met à devenir égoïste quand il voit la manière dont Boomer le prend de haut et décide de faire son envie avant le plan.Après l'enchainement de coup Boomer comprend et décide de les utiliser cela aurait pu couter cher à Gon (un second Ace) mais on verra ça dans le prochain épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoaaa x Whoaaa x 74 !

 

Je crois qu'on a un épisode parfait. C'était juste génial. Il me reste peu de mot là tout de suite. Le combat de Gon est juste énorme. La stratégie est géniale. ^^ Il va jusqu'au bout même dans l'anime. Et la censure n'est pas autant présente qu'on pourrait le croire. Ça n'a pas la force du manga, ça c'est clair, parce qu'il n'y a pas le gros plan sur les mains. Mais on voit quand même la main coupée de Gon et l'autre bien blessée. Les plaies sont justes cautérisées très vites. On va dire que l'explosion ne donne pas le temps de saigner.

 

Sinon, on voit enfin le Grand Ange ! J'adooooooooooooooooooooore le design.

 

1zmpe6t.jpg

 

Un vrai ange. Pur. Qui soigne. De son souffle à la lumière divine. Magnifique. ^^

 

La semaine prochaine, dernière épisode  et transition vers l'arc Ant !

 

Continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (J'ai hâte xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que la scène de la main de Gon va déjà assez loin pour ce genre d'horaire de diffusion. J'imagine difficilement le studio aller plus loin.

 

Sinon ça manquait un peu de tension pendant la première moitié du combat mais le final est explosif (non pas de blague). A partir du piège du trou rien à redire.

La stratégie de Gon était vraiment énorme et comme le dit Genthru il est vraiment taré.

 

Les OST aussi c'est parfait, toujours bien placé et vraiment agréable.

 

Bientôt l'arc Ant qui risque d'être épique. En espérant qu'ils ne réduisent pas le rythme pour étirer au maximum l'anime. C'est une des grandes forces de l'anime.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'ayant pas vu un seul episode de l'arc, il paraît que les ost se sont nettements améliorés!! Sincèrement, cela donne vraiment envie car c'était le seul défaut de cet animé!!

J'ai commencé a rattraper mon retard

 

Yuann, Je crois qu'un ralentissement du rythme sera primordial pour l'avenir de l'animé à moins que tu ailles reveiller Togashi pour qu'il se bouge enfin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément, je suis de ceux qui préfère avoir des épisodes de grande qualité de par leur contenu plutôt que de prolonger l'anime en ralentissant l'intrigue à tout va (sachant que dans les adaptations de ce type ça part toujours n'importe comment). Et peu importe si l'anime doit s'arrêter plus tôt qu'il n'aurait pu l'être.

De toute façon vu le rythme de Togashi ça devra forcément se stopper assez tôt.

 

Après ils ont de la marge puisqu'ils rush déjà sur des passages qui mériteraient un peu plus de développement. En corrigeant ça il y a moyen d'allonger légèrement la durée de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...