Aller au contenu


Nouvel anime [Spoil]


sangoti
 Share

Messages recommandés

Je suis toujours aussi fan de ce nouvel anime, même si hier j'ai trouvé l'épisode moins "intense" que celui de la semaine dernière... Fin de l'arc la semaine prochaine. Arc Ant dans 2 semaines.

 

Concernant la qualité du prochain arc justement, je me pose une ou deux questions :

 

L'excellente qualité de l'anime jusqu'à présent vient-elle du fait qu'ils avaient un modèle (l'ancien anime) à améliorer ou alors on considère qu'il sont partis de rien ? Parce que c'est sûr pour l'arc Ant, ils n'auront rien, mais espérons que la qualité soit la même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis toujours aussi fan de ce nouvel anime, même si hier j'ai trouvé l'épisode moins "intense" que celui de la semaine dernière... Fin de l'arc la semaine prochaine. Arc Ant dans 2 semaines.

 

Concernant la qualité du prochain arc justement, je me pose une ou deux questions :

 

L'excellente qualité de l'anime jusqu'à présent vient-elle du fait qu'ils avaient un modèle (l'ancien anime) à améliorer ou alors on considère qu'il sont partis de rien ? Parce que c'est sûr pour l'arc Ant, ils n'auront rien, mais espérons que la qualité soit la même ;)

 

 

Il est vrai qu'ils ont du utiliser l'ancien animé comme modèle dans le but d'ameliorer certaines choses qui avaient foiré. ce serait meme idiot de ne pas en profiter!! Tu as raison de t'inquieter et nous verrons si madhouse pourra realisé l'exploit d'adapter d'arc des ants car il était trés difficile à lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est temps que je commence à poster dans cette section !

 

Encore un excellent épisode que ce 74.

Il n'y a pas à dire, les producteurs font un très bon travail sur cet anime. En même temps, il était de mise de s'appliquer, parce que c'est quand même un remake, donc une intention de faire encore mieux (je n'ai pas vu le premier anime).

 

L'épisode continue sur la lignée des précédents. Un épisode qui nous montre un combat énorme et une stratégie de fou encore une fois. Quand même, le coup du cratère puis du rocher, et même de la planque de Gon qui ne laisse aucun moyen à Genthru de s'échapper, c'est du génie. J'adore quand il y a ce genre de réflexions. Ça me fait penser à la stratégie pour arrêter le dernier tir de Reiza/Laser dans le match de volley, avec Gon qui attrape la balle, Hisoka qui ralentit la balle et atténue les frottements, et Kirua qui sert à la fois de soutien et de coussin, un de mes passages préférés.

 

Enfin bref, encore du lourd, notamment à la fin avec le cliff' bien sympa'.

 

L'autre point que j'ai trouvé énorme dans l'épisode, les musiques. Les musiques sont géniales, ils n'en utilisent qu'une dizaine (vraiment) à répétition et c'est ce qui fait le point positif je pense. Et dans cet épisode en plus, ils ont utilisé la musique qui passait lors du requiem de Kuroro pendant l'arc York Shin. Quel bonheur d'entendre ça, ainsi que la récente musique qui passe au début de l'épisode quand Gon se rappelle des explications de Biscuit.

 

Semaine prochaine, fin de l'arc, et très probablement l'introduction de l'arc des Ants. J'ai hâte, j'ai hâte, rien que la première apparition de la Reine m'avait fait un effet. ^^

 

J'ai hâte de voir ce que l'arc des Ants va donner avec le rythme actuel de l'anime de 4-5 chapitres par épisode. J'attends l'anime de HxH avec impatience chaque semaine, et là, c'est l'arc que j'attends le plus, vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hunter X Hunter Episode 74:


 

Le début du combat m'a vraiment rendu froid, sans aucune sensation!On voit bien par le billet de Gon qu'une fois les capacités d'un hunter découvert cela tourne a son désavantage car ils peuvent être facilement contré.Heureusement que ce n'était que Gon en face de lui, il avait une chance de victoire qui lui est passer à coté, avec un peu plus de réflexion il aurait pu comprendre qu'il avait découvert la façon de contrer ses capacités vu à quel point il était préparé !

 

La tentative de Gon quand il se met à agir de son propre chef est pas mal et était sur le point de fonctionner si jamais Genthru n'avait pas trébucher, enfin dans le jeu dans la ré »alité cela aurait été tout simplement stupide!C'est bête la manière dont il allait se faire avoir par la fourberie de Boomer, il s'y était préparé malgré tout et décide d'en finir !

 

Enfin, on voit Kirua qui explique sa façon de voir vu que son tableau de chasse est bien pire que celui de Boomer, si on prend en compte son passé et le respect de Genthru envers ses autres hommes car c'est bien rare de voir ce genre de relation entre les mauvais personnages !

 

Bon Gon avait bien le bras coupé mais bon, après ils se sont mit a le cacher, ce n'est pas très grave comme censure!

 

Le prochain épisode viendra clôturé l'Arc avec le questionnaire final et le retour dans le véritable monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu...

 

Ces deux derniers épisodes de fou...

 

Le nouvel anime d'Hunter X Hunter est vraiment une des meilleures adaptations d'un manga du JUMP... Je le place même devant Kuroko no Basket et Gintama.

 

Le combat final contre Boomer était vraiment épique. Kirua qui fait fonctionner ses méninges et ses yoyos contre Sabu, Biscuit qui démonte totalement Bara (Bon, 'suis toujours pas fan de sa forme bodybuildeuse, mais même dans le manga je trouve ça moche...) et enfin l'épique combat entre Gon et Genthru.

 

Genthru avait raison, Gon est clairement un malade mental. A douze ans, le gars hésite pas une seule seconde à sacrifier ses bras, et à se faire perforer la gorge dans l'espoir de vaincre un adversaire aussi dangereux qu'intelligent (Bon, ça paie à la fin, mais la supériorité totale de Genthru durant le combat était clairement évidente).

 

A la fin, tout va bien. On voit bien que malgré sa cruauté, Genthru peut se montrer très bon envers ses acolytes. Je suis d'ailleurs très fan de la réplique de Kirua sur le fait qu'il était certainement encore plus mauvais que Boomer.

 

Vraiment hâte de commencer l'arc qui va suivre! Vraiment hâte surtout de voir Pitô en couleur et animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les derniers épisodes sont énormissimes !

Le combat contre Boomer est vraiment super bon, j'adore les graph, le disign et l'intrigue quoi ! C'est énorme ! j'espère que ça va encore bien continuer longtemps.

Mais quelle stratégie ! C'est là qu'on se dit que Kirua a vraiment bien échafaudé son plan. j'adore sa technique au Yo-Yo trop la classe quand même. Enfin Bisk on comprend mieux sa forme habituelle xD. Et contre le leader, Juste démentiel le coup du rocher pris au piège comme une .... parce que les cartes s'active au bout d'une minute et oui le truc qu'on pensait que c'était juste pour vite prendre les cartes quoi xD et la voix cassé de Gon. Toujours avec cette superbe song OST apparut lors du premier coup de poing de Gon contre Lazer.

 

Je pense que la carte 0 va tomber, je me demande ce que les finisseurs du jeu (on va dire ça) vont prendre (perso je prendrai bien la carte 0, la fille à la poudre d'or [$ powaa] et bien sur par interet perso le dragon dans la main :3 )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste quand, pour ne pas mettre de sang, les concepteurs rendent les grosses blessures bleus voir noirs. J'suis pas toubib, mais il me semble que quand ta blessure est dans cet état là c'en est fini de toi non? :o

 

Sinon évidement, bientôt la fin d'arc. Je pense que Biscuit va me manquer (même si on va la revoir), j'adore ce personnage, elle est génial.^^

Togashi est vraiment un dieu. C'est un scénario digne des plus grands mangas, couplé à un anime d'une qualité rare.

 

J'ai vraiment très hâte de voir l'arc des Ants. Apparemment tellement génial qu'on pourrait presque pardonner à Togashi ses looooooongues pause!

.

.

.

.

.

Mon dieu, j'ai trooooooooooop hâââââââââââââââte! xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mojo !

 

J'aime la colorisation de Meruem, j'avais peur que ce soit pas top mais c'est pas mal. De les voir tous comme ça, ça donne envie de les voir en action le plus rapidement possible. J'ai qu'une peur : que l'OST ne soit pas à la hauteur... s'ils remettent les musiques de choeur de la brigade fantôme ça va pas le faire.

 

Tu peux courir et sourire Gon, ta joie ne durera pas longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et ben en voilà de l'info....les dessins sont très beaux et la colorisation a l'air bonne même si à la vue du manga jusqu'à présent je les aurais imaginé plus...colorés...mais c'est pas pour me déplaire...le côté un peu sombre et terne des couleurs....ça promet de la qualité....

Franchement ils veulent pas rebooter un autre animé après avoir fini celui-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MErci pour les infos Mojo!!!

 

Sinon, voici quelques futurs seyus:

 

Kouki Uchiyama pour  Meruem

Ayumi Fujimura pour  Neferpitō

Azusa Nakao as Zazan

Daiki Nakamura as Welfin

Kenji Nojima as Colt

Kikuko Inoue as Palm Siberia

 

Je les ais pris sur animé news networks. Mais le fait est que j'ai oublié beaucoup de noms et en plus, le site met les noms en anglais. Je ne suis arrivé à reconnaître que ces deux la!! Pour ceux qui veulent en savoir plus, allez sur le site!!

 

Sinon pour ceux qui ne les connaissent pas, Kouki Uchiyama a double Midnight dans Fairy tail et Ayumi Fujimura a doublé...Mafuyu dans Seikon no qwaser.

 

Bon....Je ne sais pas vous mais pour Nefeupito, j'aurai aimé une voix salace, perverse et aigue. je ne sais pas si Fujimura pourra y arriver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel x Episode x leeeent...

 

... xD ! Mais, qu'est-ce que c'est bon. ^^ J'en voulais plus !

 

Ces enflures ont coupé l'épisode quand on voit le personnage mystère pêcher comme dans le premier anime. Grrr... xD On est obligé de ronger notre frein jusqu'au prochain.

J'adore le prénom de Wdwune. Bon.Ils ont aussi bien expliqué le mystère de son nom que Togashi. Dans le manga, Togashi avait mentionné que le "e" avait été oublié en plus du fait que Nigg avait légalement (haha) viré le "w". Ici, c'est la même. J'aime bien.

 

Biscuit m'a bien rire dans cet épisode à pleurer comme une gamine avant de se reprendre. Elle a un coeur (<3) tendre derrière son apparente violence et sa forme masculine ! C'est beau. ^^

Sinon, elle a eu son bijou. Elle est contente ! Elle voulait même lui donner un nom. Blue-Chan. Planet-Chan, Pla-Chan. Let you choose it !

 

Le flashback de Gon bébé est magnifique. L'amitié de Gon et Kirua est magnifique aussi. Gon et Kirua qui explosent les deux joueurs qui voulaient lui prendre sa carte, c'est magnifique aussi. Et j'aime bien Elena et Eeta aussi. La petite tendresse sur le visage d'Elena qui apparait juste lorsque Gon part. Je sais pas vous. Mais j'ai bien apprécié le fait que j'ai eu l'impression qu'elle était bien amie avec son père et maintenant avec lui, en le remerciant même de se souvenir de son nom. Ce genre de mini-développement fait apprécier des personnages aussi tertiaire mais totalement indispensables. C'est le genre de détail inutile que j'adore. Juste pour dire que Togashi y pense et l'anime aussi. Et ça, c'est génial.

 

Spoil pour ceux qui ne savent toujours pas que les studios ont foiré l'intoduction...

 

Ils vont le faire !!! C'est annoncé à la fin de l'épisode. ^^

On aura le flashback de Gon lorsqu'il est enfant avec le personnage mystère (je vous spoile pas jusqu'au bout) !!!!!!!!!

Donc, l'épisode qui est à suivre sera vraiment un épisode spécial "?"/Gon. J'ai trooop hââââte.

Et peut être un bout du début du commencement de l'Arc Ant. On a déjà le design de la reine Ant ! Quoiqu'à la limite, que ce soit tout petit peu repoussé me dérangerait tant l'interaction "?"/Gon promet.

 

Et j'ai bien aimé Gon et Kirua. C'est bien dit dans leur carte Game Over ! ... ^^

 

En tout cas, vivement la suite. C'était vraiment une excellente fin d'arc. Avec le bye bye, qui va bien de la part de Biscuit.

Alors, Bye bye ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me décide enfin à poster dans ce topic. Episode de la semaine vu bien sûr, rien à dire comme les précédents, l'animation est toujours aussi bonne. Concernant l'arc des ants je vois pas pourquoi l'animation se dégraderait, d'ailleurs avant de me taper ce 2nd animé j'me demandais s'il allait faire cet arc, à présent j'ai ma réponse, donc la suite est inédit en anime, ça pormet :P

Seul gros point négatif de cet animé, l'opening qu'ils n'ont pas changé depuis le début.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit la reine dans la preview, j'aime bien la colo.

Sinon merci pour les visuels, dommage aucun visuel de Komugi  ;D

Enfin l'arc des Kimera-Ants, le meilleur et le plus long de HxH !!!

 

Sinon pour l'opening, au contraire, c'est bien mieux de garder tout le temps le même en changeant juste les images. C'est ce qui se faisait sur les anime il y a +10 ans et c’était très bien comme cela. Changer d'opening, ça ne sert a rien, a part pour vendre des OST.

 

Certains animes sont indissociables de leur opening (DB, SS...) , tandis que d'autres en ont par dizaines (OP, Bleach, Naruto...), franchement personne ne se souvient de toutes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore vu l'épisode mais la preview m'a montré ce qui m'intéressait le plus.

 

C'est tout simplement le passage avec le kitsume.

Peut être que pour beaucoup cette scène n'est pas la plus importante mais pour moi ca l'est.Kaito précisait bien " Il a un bon potentiel pour être hunter,les bons hunters sont aimés des animaux " .

Gon a justement sauvé le petit Kitsume de l'élimination malgré le risque que cela encourait de l’élever.

 

Si Madhouse réussit cette scène je serai surement convaincu d'acheter l'anime si ce dernier suit bien jusqu'à la fin du manga.

 

Je rappelle que cette scène était réussie dans le premier anime.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hunter X Hunter Episode 75 :


 

Je serais toujours étonné de voir que c'est Gon qui a eu les meilleurs réponses alors que ce n'est guère celui avec la meilleur mémoire et le plus intelligent du groupe.Mais bon, personnage principal et mystère sur Gin oblige pour que ce soit celui qui l'emporte!

 

J'ai bien aimé le passage avec l'exorciste qui annule d'abord le nen de Genthruu et qui s'en va rejoindre Hisoka dans le but d’exorciser Kuroro!Enfin son avis sur Gon et les autres est un peu éronné même s'il a remarqué qu'ils se sont améliorés, il ne s'est pas aperçu du véritable niveau de Biscuit !

 

Biscuit qui ne comprend jamais les conversations de Gon et Kirua, enfin c'est de sa faute si elle n'arrive pas à se fondre dans leur conversation avec l'idée de Gon pour utiliser la carte accompagny et rejoindre Gin dans le monde réel et tout cela avec la rapide séparation avec Biscuit, en arrivant à destination, ils auront une belle surprises !

 

Mais, je ne vois pas l’intérêt d'introduire le flashback à ce moment là, la surprises est raté pour ceux qui regarde l'anime mais vu qu'il ne l'avait pas mit au début il était obliger de se rattraper !

 

Ah, j'ai vraiment cru que cela commencerait au prochain épisode mais faut penser aux autres qui n'ont pas vu le flashback de Gon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, ils l'auront vraiment fait ces espèces de trolls.

S'arrêter pile au moment de la rencontre tant attendue !

Et même pas le fameux coup d’œil en arrière du personnage mystère.

 

Mais c'est normal au final, et au moins, il y aura une suite ce coup-ci !

 

L'épisode était vraiment bon comme d'habitude. Le délire sur le prénom Wdwune m'a vraiment fait marrer, de même que la blue planet. Il y a au moins un truc que l'anime m'aura appris/remis en mémoire : le fait que le black du début du jeu qui a survécu à Genthru soit l'effaceur de nen.

 

La stratégie de Gon concernant les cartes à sortir, toujours aussi excellent.

 

Bye-bye Biscuit, bonjour le personnage mystère et le flashback, mais surtout, bonjour l'introduction de la Reine. 8)

 

Plus qu'une semaine à attendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ENFIN ! Dimanche l'arc Chimera Ants va commencer, j'attendais ça depuis si longtemps !

 

Cet arc Greed Island a été vraiment génial dans cet anime, encore mieux que dans l'anime précédent, c'était du pur bonheur et exécuté de main de maître, cet anime est juste parfait ! J'ai vraiment hâte de voir ce qu'ils vont nous faire de cet arc Chimera Ants, si la qualité reste la même ça risque d'être époustouflant o_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui très bon animé vraiment même si je regrette certains passages accéléré mais sans gravité.

 

Donc l'arc Ants va commencer, tant mieux car je ne suis pas les scans et j'avais décidé de regarder exclusivement l'animé, donc j'ai hâte de découvrir la suite des aventures de Gon.

 

Je me demande maintenant si ce topic est le bon pour parler de l'animé car dès à présent ce qui va suivre n'a pas été fait dans l'ancien animé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En farfouillant sur les sites anglophones on voit une tonne de rumeurs qui circulent sur l'arc des fourmis chimères !

 

La plus persistante reste qu'il y aurait encore departure! en chanson d'opening (mais avec de nouvelles images bien sûr) et un nouvel ending qui serait Nagareboshi Kirari (que l'on trouve déjà dans l'ost du film) mais qui serait cette fois-ci interprétée par Yuzu (cela serait leur deuxième ending avec Reason).

 

Pour le moment j'ai du mal à imaginer cette chanson en tant qu'ending car très enfantine par rapport à la noirceur de cet arc, mais une chanson se transforme et s'adapte. Alors rumeur ou pas ? Réponse dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir l'arc greed island et que dire à part...du pur bonheur. Et pourtant, c'était l'arc que je préfèrais le moins. Mais bon sang Madhouse devrait dispenser des cours d'animation et de chara design (bref tout ce qui permet de faire un animé) à certains studios qui parfois, mélangent les pedales.

 

Ayant tout regardé en meme temps, je n'ai pas senti le rythme fou des chapitres et je trouve que cela ne dérangeait vraiment pas. Tout allait si vite mais c'était de l'extase.

 

L'animation du dernier combat était énorme ainsi que la matche du ballon prisonnier. Et Boomer...Boomer est un pur malade mental et son seyyu a bien assuré le role!!

 

Une scène qui m'a fait vraiment flippé est celle avec l'effaceur de nen au moment ou il supprime la bombe que Boomer avait placé en lui. Et la, je me pose la question suivante: quelle forme aura ce demon lorsqu'il devra effacer le nen que Kurapika a placé en Kuroro. Je n'imagine meme pas cette horreur!!

 

 

Biscuit est si mignonne et si...térrifiante! Je l'adore vraiment!!

 

Pour les ost, j'en ai remarqué tout juste deux nouveaux qui ont fait leur apparition: Le premier, c'est celle qui passe durant les entrainements de Gon et Killua. Ce dernier est trés bon. La deuxième passe au moment du combat entre Gon et Boomer et que ce dernier essayait de l'attraper en lui disant: Tu sais...que je suis le boomer?  Celui la aussi est excellent mais le style des deux ost est complétement différent des anciens. Cela montre que celui qui  s'occupe des ost a vraiment des problèmes pour trouver un style propre à hunter x hunter comme lors du premier animé.

 

Semaine prochaine, un nouvel arc.

 

Espèrons que nous vivrons des moments de pur joie.

 

Pour ma part, je repars en pause...   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...