Aller au contenu


Nouvel anime [Spoil]


sangoti
 Share

Messages recommandés

Merci, je vais donc pouvoir m'y remettre avec plaisir :) J'avais juste un doute car j'avais déjà vu des détails qui changeaient donc pour être sûre.. Surtout que d'après ce que j'ai pu lire, ca a l'air d'être un arc plutôt important pour le manga.

Après, les épisodes que je n'aie pas vu, j'ai l'intention de les revoir, mais plus tard ^^

 

EDIT : Je viens de voir l'épisode et ca promet ! Les insectes mutants sont très intrigants et l'introduction de Kaito est plutôt bien passée. J'ai hâte de voir l'épisode suivant du coup.

Par contre, je suis un peu déçue d'avoir toujours le même Opening ; même s'ils ont changés les paroles et les images, c'est vraiment dommage. Mais heureusement, ce n'est qu'un détail on va dire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça change pas énormément entre les deux versions même si on peut noter que dans la version la plus récente ils ont passé certains détails ou épreuves qui étaient présente dans l'ancienne. L'autre point c'était la non présence de Kaito dans la version 2011 au tout début.

Globalement je peux que conseillé de regarder la version 2011 qui est rythmé et super bien réalisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 77 (chapitre 186-187) : Bon épisode dans l'ensemble.

 

Bon les râleurs diront qu'il manque une partie du manga où Gon & co cherchent des insectes pour aider Kaito dans sa mission mais supprimer les passages totalement inutiles n'est pas si dérangeant.

 

La partie avec Reina et Kuruto est bien faite et la naissance de Koruto également. Contrairement au manga, où les dessins sont tellement horribles qu'on ne comprend pas que Koruto est issu de Kuruto.

 

Les attaques vont réellement commencé au prochain épisode !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 77 : J'ai plus apprécié cet épisode que le précédent, j'ai trouvé la présentation de Gon et Kirua au reste du groupe de kaito sympa, mais c'est tout pour le reste il va falloir voir la suite, mais j'ai trouvé la naissance des soldats de la reine bien mise en scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire? tu l'as lu en scans? Parce qu'on comprends bien quand même, en plus juste après, koruto dit qu'il veut protéger Reina, donc pas vraiment de doute ça se comprends très bien.

Je l'ai lu en scan mais a la première lecture je n'avais pas compris tellement c'etait moche (les dessins)? Je parle à la naissance de Koruto, avant qu'il ne parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 77 vu

 

L'épisode suit toujours le rythme de 2 chapitres mais en voyant la preview du prochain épisode on voit que Gon et Kirua seront dans NGL.La scène avec la petite Reina a été légèrement allongé mais ca n'est pas plus mal car cela fait un bonus par rapport au manga.

 

Ce que certains ne réalisent pas c'est que cet anime est un reboot et pour mieux expliquer.

1) Reboot = Reprise et refonte graphique de l'histoire principale avec les événement modifié par rapport l'oeuvre originale,ce qui est le cas de cet anime.

2) Remake = Refonte graphique totale de l'oeuvre avec dessins les plus récents.

 

Un ami m'a expliqué que tout les reboot sont fait avec supervision de l'auteur du manga.

Dans le cas de Hunter x Hunter il m'a expliqué que Togashi communiquait par mail avec Madhouse.

 

Certaines scènes ont été modifiées et c'est là qu'on constaste que c'est bien reboot.

Comme je l'avais dit pour kaito c'était surement une erreur de Togashi de l'avoir introduit trop tôt dans le manga en plus de ne pas savoir si l'anime pourrait continuer après.

 

1) L'introduction de Kaito à Gon avec le flashback modifié et reporté à plus tard.Kaito explique à Kirua pourquoi il était dangereux pour ce dernier de rester dans la zone de la même manière que pour Gon avec l'ours renard.

2) Le massacre d'Hisoka pendant l'examen,la manière de tuer n'était pas la même que dans le manga.Hisoka tue les participants de manière sauvage dans le manga,dans l'anime il fait qu'un seul mouvement pour tuer tout le monde.

3) L'affrontement entre Jones et Kirua modifié avec le coeur dans une poche et non éclaté à mains nues.

 

Je pense que Madhouse va modifier le cadeau que Kaito fera à Gon à propos de la license de son père.Vu que c'est un reboot je serai pas surpris que cet élément soit modifié mais néanmoins ca veut pas dire que cela serait mauvais pour autant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le filler, on peut dire que s'en est un à moitié. Ce qui est montré avec Kuruto et Reina sont une retranscription de ce qui est écrit : Kuroto tiens un genre de journal intime où il explique qu'il a fait fuir un serpent, que Reina veut se marier avec lui mais qu'il sait que c'est pas possible etc. C'est très succinct dans le manga mais c'était une bonne idée de l'avoir intégré.

Par contre, dommage d'avoir zappé la licence de double hunter, mais bon c'est pas bien grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais dit pour kaito c'était surement une erreur de Togashi de l'avoir introduit trop tôt dans le manga en plus de ne pas savoir si l'anime pourrait continuer après.

??? Tu  a  beau le dire, je ne vois pas en quoi c'est  une erreur  :o C'était plus que logique qu'il  rencontre kaito tot,  vu que mito lui à dit que gin était mort et son seul  moyen de savoir que gin était encore en  vie c'est  kaito. Après  ce  changement est passable même  s'il est inutile.

1) L'introduction de Kaito à Gon avec le flashback modifié et reporté à plus tard.Kaito explique à Kirua pourquoi il était dangereux pour ce dernier de rester dans la zone de la même manière que pour Gon avec l'ours renard.

2) Le massacre d'Hisoka pendant l'examen,la manière de tuer n'était pas la même que dans le manga.Hisoka tue les participants de manière sauvage dans le manga,dans l'anime il fait qu'un seul mouvement pour tuer tout le monde.

3) L'affrontement entre Jones et Kirua modifié avec le coeur dans une poche et non éclaté à mains nues.

1) pour rattrapé leur erreur

2) censure du à l'heure de transmission

3) Ils allaient  quand même pas montré  un coeur tout frais se faire explosé  à des gosses =>  censure 8)

 

Pour  le cadeau de  kaito,  je préfère qu'il n'offre rien plutôt que dénaturé le manga, rien ne peut avoir  plus de valeur que  la carte  de gin.

 

Sinon bon épisode,  j'ai préféré les  parties avec la  renne, et la partie avec kuruto et reina est très  fidèle 8)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non tout n'est pas du à la censure parce que ces passages dans les versions dvd n'ont pas été modifiés.

 

1)Le but d'un reboot est de reproduire l'oeuvre originale à l'identique tout en ayant un minimum de liberté,or là c'est bien le cas pour la transition avec Kaito.

2)L'heure de transmission n'a pas empêché de montrer des moments sanglants comme pendant l'arc York Shin comme quand Uvo mange la tête d'une des bêtes de l'ombre.Ou encore même la violence du combat Uvo vs Kurapika alors que ce sont des passages bien plus violent qu'un simple tour de magie.

Cela n'a pas empêché de montrer non plus le massacre qu'on fait Franklin et Feitan pendant l'arc York Shin.Et cela n'a pas empêché de montrer la décapitation que Feitan a exécuté.

3)La liberté d'un reboot c'est aussi de pouvoir modifier ce type de scène pour évidement moins choquer.

 

Si cet anime avait eu un flashback de la même manière que le premier anime ou l'épisode pilot il n'aurait rien d'original.Or c'est pas le cas bien au contraire Madhouse a innové pour faire quelque chose de cohérent qui nuise le moins possible au manga.

 

J'ajoute aussi le passage du Kitsume avec mes impressions,c'était le passage que j'attendais le plus.

 

Voila un petit plus de ma part pour les personnes qui veulent comparer le ressentiment de Gon façe au Kitsume quand il était petit.

 

493898Grosoursbienmchant2011.png

 

Assez impressionant pour un passage qui aurait pu être montré dès le départ,on bien un ours affamé.

 

gontroublversion2011.png

 

Là c'est vraiment la trouille totale rien à dire et en plus Gon sentait bien le pire lui arriver

 

oursrenard2011.png

 

760554ProtectionduKitsumeparGon2011.png

 

Le coté protecteur que j'attendais le plus de cet anime qui est conservé même si cela aurait pu être un peu allongé ou mieux mis en scène Gon tiens quand même le bébé kitsume dans les mains et montre un air plutot préservateur vis à vis de l'animal sauvage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant qu'il l'a introduit dans le manga qui l'assume, ce n'est pas comme si l'anime était l'oeuvre originale en même temps!Alors, je ne vois pas l’intérêt si c'est le cas d'avoir demander au studio qui s'en charge de mettre la scène là ou l'aurait voulu  car cela n'y changera rien, bref!

 


Hunter X Hunter Episode 77:


 

Enfin, ils reprennent le bon chemin en suivant le manga, le coté apeuré et intriguant est vraiment palpitant quand il se demande, si les fourmis chimères peuvent avoir une taille à peu près humaine!

Et les fourmis chimères et le système de reproduction est vraiment abusé , j'espère qu'on aura pas d'espèces plus évolué à l'avenir si Togashi reprend son manga avec la nouvelle intrigue qu'il a lancé!Mais j'ai toujours trouvé bizarre qu'il ne met pas assez l'accent sur la taille de la reine comparé aux autres fourmis chimères car normalement à l'inverse d'eux elle devrait être beaucoup plus imposante !

Ils ont fait fort dans un sens en développant les enfants qui devaient disparaître assez vite pour montrer encore plus leur cruauté, un ajout excellent !

 

Espérons qu'il continue sur ce chemin avec d'excellent petit ajout qui ne gâche rien du tout- avec le scénario principale dans cet épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Le but d'un reboot est de reproduire l'oeuvre originale à l'identique tout en ayant un minimum de liberté,or là c'est bien le cas pour la transition avec Kaito.

il y a contradiction dans ta phrase. Et là ils ont un peu abusé pour la liberté :

- le  fait que kaito et gon se connaisse pas bien

- le  fait que se n'est pas kaito  qui annonce que gin est vivant : du coup le côté protecteur de mito est...

- le côté "nostradamus" de gin est un peu trop poussé : mais là ok, ça reste cohérent avec la suite

- un micro insecte qui peut nuire à killua ???

- plusieurs micro insecte force kaito à sortir son hatsu :o alors que si  ça avait été ça faux il aurai  du  tout os en un coup... bref en fonction de l'arme il aurai eu des contraintes...

 

2)L'heure de transmission n'a pas empêché de montrer des moments sanglants comme pendant l'arc York Shin comme quand Uvo mange la tête d'une des bêtes de l'ombre.Ou encore même la violence du combat Uvo vs Kurapika alors que ce sont des passages bien plus violent qu'un simple tour de magie.

ok pour le Uvo contre la  sangsue. Mais le pauvre moment  du début est  loin d'être sanglant, et le Uvo contre kurapika n'a rien  d'hard.

 

Cela n'a pas empêché de montrer non plus le massacre qu'on fait Franklin et Feitan pendant l'arc York Shin.Et cela n'a pas empêché de montrer la décapitation que Feitan a exécuté.

Comment faire  sans dénaturé le manga ?? de plus le passage avec franklin n'est pas sanglant, le  passage de feitan est speed et on ne  vois presque rien.

 

3)La liberté d'un reboot c'est aussi de pouvoir modifier ce type de scène pour évidement moins choquer

C'est ce  que je dit. Et un  animé est là  pour nous montré  l'oeuvre de togashi.

 

Si cet anime avait eu un flashback de la même manière que le premier anime ou l'épisode pilot il n'aurait rien d'original.Or c'est pas le cas bien au contraire Madhouse a innové pour faire quelque chose de cohérent qui nuise le moins possible au manga.

Nous (moi) ce qui m'intéresse c'est de voir du togashi pas la fantasy des adaptateurs comme on  a pu le voir dans naruto (tendo  vs kyuubi).  Un animé n'a pas besoin d'être original  son but est d'animé 8)

 

J'ajoute aussi le passage du Kitsume avec mes impressions,c'était le passage que j'attendais le plus.

Et ce passage à été montré en speed.

 

Le coté protecteur que j'attendais le plus de cet anime qui est conservé même si cela aurait pu être un peu allongé ou mieux mis en scène Gon tiens quand même le bébé kitsume dans les mains et montre un air plutot préservateur vis à vis de l'animal sauvage.

Justement, je pense le  contraire, dans l'ancienne  version on voit bien que  c'est de la  faute de  gon si le mama  ours c'est  fait tué. Et qu'il rectifie  son erreur par la suite. Et vu la vitesse de  cet épisode, je trouve ça vite zappé, ce n'est que mon avis

 

@Nostradamus-sama: Togashi l'a dit lui-même que la rencontre avec Kaito (au tout début du manga) ne lui plaisait pas et que s'il devait le refaire, il introduirait Kaito que bien plus tard, comme le fait l'anime en gros

Ce n'est pas un problème  que ça n'arrive que maintenant  le problème c'est :

- que gon  ne reconnais  pas l'homme qui lui annonce que gin est toujours vivant, qu'il est  hunter et  qui lui file la carte,  celle qu'il  se trimbale depuis  le début.

- le passage de l'ours soit vite zappé

- qu'il nous révèle son crazy  slot aussi tôt, contre des insectes  plus petit que mon finger :o

 

 

En tout cas ça annonce  du bon pour l'avenir, c'est ce que je me suis  dit quand j'ai vu les vêtements des gosses pleins de sang :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouha sans pitie les ants et c'est que le debut...

 

D'ailleur l'arc des Ants est bien l'arc le plus gore d'Hunter X Hunter alors la, la censure me semble obligatoire, les scenes de grande bouffes, la mort de Kaito et des autres... Sinon ouais ca annonce clairement du bon ! D'ailleurs le roi dans le generique me fait penser a Cell qui serait passe par le mangas Jojo's Bizarre Adventure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Avoir des réserves ou des critiques par rapport à un point spécifique ça signifie pas une ingratitude crasse et un manque de considération pour l'ensemble du super boulot fait jusque là.....

Quand les producteurs et l'équipe d'animation, font utiliser par kaito son crazy slot en guise d'insecticide (alors que le secret sur les facultés est un concept souligné dans le manga), que kirua se fait blesser par une vulgaire bestiole, que gin père indigne s'il en est implicitement présenté comme ayant envoyé gon à kaito pour l'aider dans sa progression, que gon se souvient pas du type qui lui aconfié la carte de son père, appris qu'il était toujours en vie, inspiré à devenir hunter,etc,etc on a le droit de dire que l'arrangement laisse perplexe (le problème vient pas des libertés, mais du résultat) et que vu ce qui a été proposé dans l'oeuvre papier c'est d'autant plus douteux......Après ça reste des opinions de fans.

 

  Par contre, j'ai trouvé le denier épisode très bon, et bien foutu.....tout comme miracle , pour la 1ère fois l'opening ne m'a pas semblé aussi scandaleux (accoutumance?) ça se laissait écouter quoi......

La façon dont ils ont focalisé les recherches de kaito sur les chimères histoire d'attaquer d'entrée, tout en montrant ce qu'il pouvait faire à coté avec les explorations et la découverte des tigres fada de barbac', l'enquete adapté au format de l'animé pour avancer sur le dossier chimères (là l'analyse a été fait en FB sans présence de gon et kirua), c'était très bien mené, y'a pas à dire.

Et cerise sur le gateau, je me suis beaucoup plus attaché au deux gosses dont la fin étaient inéluctable......ça m'a pas arraché une larme, loin s'en faut, mais c'était tristounet quoi. C'éatit rythmé, sans l'etre trop, les passages étaient bien expliqué, et pour la suite le cas kaito étant torché y'a plus de zone d'ombre (gon s'attachant facilement et étant amené à vivre des expériences particulièrement marquante avec kaito sa tristesse et sa rage s'expliquera quand meme suffisamment)

Bref bon épisode, hate de voir la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah, alors comme ça, dès que l'on émet certains (légers) bémols, on chipote ou bien c'est de la mauvaise foi ?

Ma foi, c'est normal de faire l'analyse par rapport au manga puisque l'anime est justement censé suivre le manga à la lettre...

Les modifications faites peuvent être bonnes comme discutables.

 

Concernant le fait d'introduire Kaitô très tôt dans le manga, je ne vois pas en quoi ce serait une erreur. L'arc des Ants en a eu d'autant plus d'impact puisque Gon et Kaitô se connaissaient depuis longtemps, mais surtout le lecteur s'était fait à cette relation. Quand il commence l'arc des Ants et que Gon retrouve Kaitô, le lecteur se dit "ah tiens, c'était le type du début que Gon aime bien, cool !". Si ça ne change peut-être pas grand chose à la relation entre Gon et Kaitô dans le manga (si c'est le même flashback, ça ne change rien qu'il soit montré au début du manga ou au début de l'arc des Ants), ça intensifie l'émotion que ressent le lecteur vis à vis de cette intrigue puisqu'il connaît Kaitô et sa relation avec Gon depuis plus longtemps. Donc c'est encore mieux pour l'intrigue et le manga lui-même, CQFD. Que Togashi dise qu'il aurait préféré au final l'intégrer plus tard ne change pas grand chose à ce qu'en pensent les lecteurs et ce qui est potentiellement meilleur pour le manga.

 

On comprend très bien le choix des producteurs de ne pas avoir mis le flashback au début de l'anime, mais ça n'empêche pas que la suite de l'intrigue concernant Kaitô sera peut-être un peu moins émouvante que ce qu'elle aurait pu être. Un des objectifs principaux de l'arc aura un peu moins d'impact aux yeux du lecteur. Surtout avec les modifications qu'ils ont faites de la première rencontre entre Gon et Kaitô et de ces "retrouvailles" (qui font que leur relation est peut-être un peu moins forte dans l'anime que dans le manga).

 

Après, est-ce que ça empêche Gon d'apprécier Kaitô du plus profond de son cœur ? Bien sûr que non... on parle de Gon, là.

Est-ce que ça va diminuer ne serait-ce que d'un millième la motivation de Gon dans l'animé par rapport à sa motivation dans le manga ? Bien sûr que non..., on parle de Gon, là. (bis)

Et au final, est-ce que ça nous empêche de regarder et d'aimer ? Bien au contraire...

C'est peut-être même plus intéressant d'observer ce que ça va donner avec ces quelques modifications.

 


 

Donc, toujours pas d'évolution au niveau du flashback.

Tant que l'on n'en voit pas plus, Kaitô n'a donc pas donné la carte de hunter de Gin à Gon, et ce n'est pas lui qui a révélé que Gin était vivant.

Ça ne me gêne pas vraiment parce que je sais que ça ne changera pas grand chose, comme je l'ai dit plus haut. Mais j'ai hâte de voir comment cette histoire va évoluer.

 

Au niveau des Ants, c'est du bon.

Les musiques sont vraiment oppressantes, j'ai l'impression qu'elles installent totalement le terrain du futur de l'arc, l'ambiance noire qu'il y aura.

Un "long" passage sur Kuruto et Reina, je ne me souvenais pas que c'était aussi "long" dans le manga (peut-être que ça ne l'est pas autant), ça n'a que plus d'impact. On comprend tout à fait ce qui se passe et ça fait peur, et c'est l'effet escompté. Dans le manga, j'avais eu du mal à capter que l'Ant Koruto était la réincarnation de Kuruto, et dans l'anime, ça ne change pas vraiment pour l'instant. Difficile de deviner que c'est le petit garçon, surtout que la Reine n'a pas encore prononcé le nom de l'Ant. Bon, après, il y a deux points à prendre en compte. Premièrement, un Ant avec des caractéristiques humaines naît de la Reine pour la première fois juste après que la Reine ait mangé ses deux premiers humains. De ce point de vue-là, on comprend bien qu'il y a un lien. Deuxièmement, il me semble qu'il n'a pas encore été dit dans l'anime que les Ants pouvaient avoir des souvenirs des humains dont ils sont issus. Donc cette affaire est ambiguë. Mais je me rends compte que c'était la même chose dans le manga : tout à fait ambigu, mais parfaitement cohérent quand on joint tous les bouts. Cet arc est un nid d'informations impressionnant, et cette mise en scène est vraiment du génie de le part de Togashi, cette scène ne fait que nous le rappeler. ^^

 

Les Ants sont dans la place, Kaitô et sa troupe ont vraiment commencé les investigations sur ce danger infini, les capacités effrayantes des Ants sont très bien expliquées, les graphismes sont toujours aussi parfaits, j'ai vraiment hâte de voir la suite...

 

A noter qu'on reste pour l'instant sur un rythme de deux chapitres par épisode. Je me demande si les producteurs vont garder ce rythme pendant l'arc, mais ça ne me gêne pas du tout en tout cas, puisque les producteurs ne rallongent pas les épisodes pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 77 vu et une impression bien plus positive qu'après le 76.

On a des passages un peu plus long sur l'équipe de Kaito et sur Karuto et Reina. Plutôt sympathique car ça ne change pas le sens de ces passages.

 

Niveau reine, c'est bien retranscrit même si je trouve qu'avec les couleurs et l'anime, les 1eres fourmis ont un rendu encore plus ridicule que dans le manga.

Niveau censure, je trouve ça déjà pas mal d'avoir vu les habits ensanglantés des enfants après le repas de la Reine.

 

Et on introduit bien dans cet épisode l'énorme risque que peuvent représenter les Chimera ant pour l'espèce humaine.

 

Bref un épisode assez sympathique.

On passe dans plus d'action la semaine prochaine avec les apparitions de Ponzu et Pokkle.

Mais faudrait pas aller trop vite non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 78 (chapitre 188) : Un épisode de transition où il ne passe pas grand chose.

On découvre NGL, les kimera-ants sont de plus en plus conscients de leur individualité puis on a surtout un aperçu des 3 gardes royaux.

On en verra plus la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

78 vu.

 

Épisode ou il y a pas beaucoup d'action, mais bon dieu comme j'ai aimé cet épisode. Je me suis pas ennuyé 2 secondes, c'est du bon, c'est du beau.

 

La pauvre mère de Karuto cherche ses enfants, la reine continu de bouffer, Kaito et co (avec Gon et Kirua) se dirigent vers NGL, les kimera-ants s'individualisent, on aperçoit les 3 gardes royaux et on retrouve même Ponzu et le p'tit Hunter de créature mythique!J'me souviens plus de son nom et flemme de chercher...

 

Épisode donc plutôt chargé. Ça a passé trop vite, comme d'hab'. Hâte à la semaine prochaine! o/

 

Pour finir je vais dire: Quelqu'un a vu Mµû? Ses postes me manque! xD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 78 vraiment plaisant: le rythme est bon, les dessins supers, et les explications données sont très claires.

Je suis d'ailleurs assez satisfait de voir que le rythme très soutenu des arcs précédents a été ralenti pour l'arc ants. C'était une de mes inquiétudes mais là je ne peux que tirer mon chapeau à Madhouse qui nous sort une adaptation luxueuse (surtout si on compare avec l'adaptation animé d'autres shonens).

Bref vivement la suite car chaque épisode à la particularité de donner très envie de voir le suivant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hunter X Hunter Episode 78:


 

Bon vu que c'est le dernier Arc, il n'est pas très étonnant qu'il baisse un peu le rythme et c'est parfait comme ça, ils ne donneront pas l'impression de vouloir baclé le travaille!J'ai même l'impression que la rapidité des Arcs et épisodes précédents étaient une envie pour eux de vitre arriver à l'Arc Kimera Ants !

 

Kaito qui nous fait de belle déduction, ce qui lui permet de deviner l'endroit ou peut les fourmis chimères et ou ils peuvent se nourrir malgré le manque d'information, faut bien qu'il nous prouve la valeur  avec un aspect très sérieux!Et il continue encore les petits rajouts avec la mère de Kuruto/Reina et sa ré-incarnation Karuto qui a du avoir une impression quand il a vu la mère !

 

Ils font une belle introduction pour les personnages de ponzu et pokkuru en avance certes mais cela permet de les mettre en avant avec leur but précis tout comme Karuto avec la reine et les hommes de la NGL !

Avec aussi la décision de Kaito, s'il se trouvait dans une mauvaise situation vu qu'il comprend la dangerosité de la situation et Gon bien évidemment qui n'allait pas accepter, ce qui suit parfaitement son caractère et son idéologie, tout l'inverse de Kirua !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...