Aller au contenu


Nouvel anime [Spoil]


sangoti
 Share

Messages recommandés

Un bon épisode ou l'on les voit se barrer à NGL (et comment ils vont prendre chère ^^), les commandants Ants sont la et Pufu/Yupi/Pito sont en développement...

 

On voit aussi le type qui participe à l'exam' des hunters et qui passe par chance, il va bien prendre lui et sa clic aussi... Kaito c'est bizarre mais moi j'accroche pas au perso', déjà dans le mangas c'était pareil mais la... Aucun charisme ce type...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 79 : fin chapitre 188 - 189

 

Encore un épisode de transition. L'accent est mis sur l'entrée de l'équipe de Gon à NGL.

Du coté des Kimera-ants, il y a d'énormes dissensions dans les rangs.

Le premier combat entre un hunter et des KA est plutot bien fait même si les adversaires étaient plutôt faibles.

L'équipe de Ponzu (adversaire de Leolio à l'examen Hunter) et Pokkuru se débrouille pour le moment.

 

Au prochain épisode on aura surement un "contact" entre les Kimera-Ants et l'équipe de Gon. Les combats vont s’enchaîner !!! et peut être une apparition de Neferupito ?  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode vu, je trouve les rajouts sur Pokuru et Ponzu assez nécessaire, ça permet de les develloper plus que dans le mangas. ;DEt il y aussi du rajout sur le boss des dealeurs, je crois ??? Hâte de voir la suite.

Le concernant (Jairo), c'est le personnage le plus énigmatique de l'arc mais malheureusement il n'a pas vraiment un grand rôle, j'espère qu'il sera plus développé dans la version animé que dans le manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concernant (Jairo), c'est le personnage le plus énigmatique de l'arc mais malheureusement il n'a pas vraiment un grand rôle, j'espère qu'il sera plus développé dans la version animé que dans le manga

 

tellement énigmatique que dans l'arc écrit j'ai toujours pas vraiment compris le role qu'il jouait. si quelqu'un peu m'expliquer en mp pour pas spoile pour les autres xD

 

Concernant l'épisode encore un bon épisode de transition qui nous montre que déjà plusieurs groupe de Hunter son rentrer dans le NGL ( voir propos du chauffeur qui dit déjà avoir éffectuer 10voyages)

Premier contact entre les kimeras et Pokuru/Ponzu, et surtout l'apparition de notre Koala Pink Hitman !  Le prochain épisode annonce de bon petits combats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh je sais pas si quelqu'un l'a remarqué mais les 2 types qui accueil l'équipe de Gon, ont les même seiyûs/voix que le duo Koala Pink Hitman et le Lézard Meleolon.

 

Bizarre.

 

En tout cas, dur d'attendre chaque semaine l'épisode, la tension monte d'un cran à chaque épisode, l'ambiance musicale est au top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour méleoron  et jairo, la confusion était du à leur transcription en français, dans leur caractère d'origine on peut voir qu'il y a des différences, ce qui est plus dure en français.

Jairo ne sert  à rien dans cet arc, l'auteur l'a introduit  et le garde pour la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les théories Meleoron = Jairo se comptent par dizaines sur internet, en anglais comme en français, et elles s'appuient sur de nombreux indices, qui sont probablement voulus par Togashi : Meloron dit d'abord que son nom est "Jail..." (pourquoi aurait-il un autre nom ?), il dit se souvenir de la mort de son père, dont il était proche (il y a une histoire similaire avec Jairo et son père), il porte un vêtement à capuche comme Jairo, il sort du lot par rapport aux autres Kimera Ants (de même que Jairo, qui est indépendant de la Reine Mère). Or j'ai bien l'impression que l'anime vient de les réfuter pour la première fois de manière assez claire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kanji étant différents, peu importe que les romanji/traduction jail/jairo se ressemblent...

De plus, quand Meleoron donne son nom, il béguait, Jail est peut être simplement son nom humain et il s'en souvient, de la même manière dont il se souvient que Jairo était son roi.

 

Mais oui l'animé donne une réponse claire vu que les deux "créatures" sont a deux endroits différents au même moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on le savait depuis un paquet de temps, au moins à présent ça diminuera le nombre de personne qui fait le faux rapprochement.

 

Cela dit, pendant un paquet de temps j'ai cru que c'était Jairo qui avait créé les Kimera Ants mais que l'expérience avait mal tournée, ce n'était qu'après certains chapitres bien plus tard qu'on a pu dire que ça n'était pas le cas. L'anime a choisit une voie différente que de laisser planer le mystère, cependant on ne saura la vérité sur leur apparition que bien plus tard, c'est juste qu'il n'y a plus d’ambiguïté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lut' je suis nouveau sur le forums, actif sur d'autre forum comme celui de Jojo's Bizarre Adventure vraiment animé et anciennement sur celui de HxH qui est.. Désert maintenant.

Mon envie de débat m'a mené ici, vu que pas mal de gens doivent être dans le même cas que moi ici (ceux qui ont subit les 2 grosses pauses de Togashi T_T) C'est limite sadique d'être fans d'HxH aujourd'hui, heureusement qu'il y a l'anime et le film pour animé un peu la chose. Et donc pour mon 1er post je voulais soulevé une question qui me tâte depuis pas mal de temps... Comment cela se fait que Pito, Pufu et Yupi soit déjà en développement ou même le sous-lieutenant de la "Princesse" Zazan, l’araignée-Kimera voit clairement le Nen de Pokkuru. A ce moment là (de ce qu'on a vu) la Reine n'avait pas encore dévoré de personne maîtrisant le Nen, elle découvre cet aliment et en raffole d'ailleurs, juste après avoir dévoré les membres de l'équipe de Pokkuru si je me souviens bien. Donc comment les KA on développé le Nen ? Eux même ? Crée des être aussi puissant que la garde rapproché sans bouffé de manieur du nen sa me parait un peu gros quand même 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est une bonne question.  :o

 

A la base , les KA ne sont que des insectes et donc comment expliquer que la reine a acquis la taille, la force, l’intelligence si ce n'est par le développement du Nen ?

 

De plus, le Nen est présent dans chaque organisme vivant, donc il n'y a pas besoin d’être hunter pour le développer.

 

J'imagine qu'a force de dévorer d'autres espèces, la reine a assimilé leur Nen, la somme de Nen de tous ces repas doit être énorme.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu tiré par les cheveux mais il est bien précisé que TOUS les humains maitrisent le nen , sauf qu'ils ne s'en rendent pas compte et a un degrés différents . Dans le manga on voit d'ailleurs comme exemple des génies(einstein) , des mecs charismatiques( dictateur) etc . Donc elle a bien bouffé du nen en bouffant de l'humain :)

 

Edit : j'avais pas lu le post au dessus :) il a tout précisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah, il ne se passe pas assez de trucs !

Toujours un voire deux chapitres par épisode, les producteurs ont donc vraiment adopté ce rythme...

 

Pas que la qualité en pâtit, puisque pour l'instant, ils gèrent plutôt bien ce changement de rythme, mais ça nous laisse quand même sur notre faim, surtout en sachant que l'arc est vraiment long... ^^

 

Mais bon, il faut faire avec.

Bon épisode qui fait avancer l'histoire encore une fois. L'équipe de Pokkuru se fait "enfin" attaquer, on aura donc droit dans quelques temps à l'arrivée de Pito. 8)

 

L'équipe de Gon est enfin dans NGL, c'est bien.

Là aussi, ça va aller assez vite puisque si je me rappelle bien, leurs premiers combats avec les Ants ne tardent pas trop.

 

Du côté des Ants, on découvre certains commandants et certaines de leurs personnalités.

 

Pour finir, le mec a la capuche (le dirigeant dans l'ombre de NGL) est donc Jairo ?

C'est tellement flou cette histoire de Jairo que je ne l'aurais pas remarqué de suite...

On va voir ce qu'il se passera du coup.

 

Vivement le prochain épisode...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour finir, le mec a la capuche (le dirigeant dans l'ombre de NGL) est donc Jairo ?

C'est tellement flou cette histoire de Jairo que je ne l'aurais pas remarqué de suite...

 

Oui c'est bien Jairo ! MadHouse studio a peut être pris l’initiative de répondre à ce mystère on verra bien la semaine pro.

 

En tout cas, épisode vraiment bon pour ma part, animation plus que correct (pas trop fan des flèches de nen de Pokkuru par contre) Le rajout de production me plait de plus en plus (Ponzu amoureuse de Pokkuru:o) sa laisse déjà plus de temps pour s'habitué à la présence de Kaito donc j'ai moins peur de la petite gaffe*/modification/oublie du studio du coup (*au niveau de la relation Kaito/Gon qui a quelque peu changé par rapport au mangas) et surtout sa permet de voir de plus prêt les KA.

 

Voir Yun Ju-le Koala meurtrier en main character de cette épisode limite c'est vraiment intéressant (qui aurait cru qu'il serait aussi badass le koala !!!) la relation entre les KA est plus développé que dans le mangas pour l'instant. Les choix des couleurs me plaisent aussi, pas tous mais la plupart. Meleolon a un truc de changé par rapport au mangas je trouve, je suis pas fan. Dommage car c'est l'un de mes favoris dans cet arc (sa capacité nen qui doit surement faire partie des plus utile et puissante du mangas d'ailleurs.) Zazan les couleurs vraiment bien choisi pour Jito également, j'aime bien ce KA il est drôle. Mais comment il a fini le pauvre, quand j'y repense j'en rigole encore (les Zoldyck toujours aussi infernal lol)

La semaine pro il y aura de l'action, l'épisode finira surement au moment de la rencontre entre le groupe de Kaito et Ramotto.

 

D'ailleurs j'ai eu ma réponse en re-lisant les scans et en faisant un peu travaillé mes méninges. Il n'y a que 2 façons de s'éveillé au nen (d'après Wing-senseï) 1)Avec le temps ou 2)en forçant l'ouvertures des Shokôs en se faisant agressé/tapé par un manieur de nen. Et sa a marché pour Ramotto, après s'être fait tabassé par Gon et Killua il survit et retourne au "chateau" de la Reine, ensuite il développe le nen puis Kuruto en voyant cette puissance va lui demandé de le frappé qui à son tour va développé le nen (Tome 19) et ainsi d'suite et ainsi d'suite.. J'pense que c'est bien de cette façon que les KA ont développé le nen.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment cela se fait que Pito, Pufu et Yupi soit déjà en développement ou même le sous-lieutenant de la "Princesse" Zazan, l’araignée-Kimera voit clairement le Nen de Pokkuru. A ce moment là (de ce qu'on a vu) la Reine n'avait pas encore dévoré de personne maîtrisant le Nen, elle découvre cet aliment et en raffole d'ailleurs, juste après avoir dévoré les membres de l'équipe de Pokkuru si je me souviens bien. Donc comment les KA on développé le Nen ? Eux même ? Crée des être aussi puissant que la garde rapproché sans bouffé de manieur du nen sa me parait un peu gros quand même

C'est normal, dans le manga non plus ils ne connaissent pas le nen direct. Que la garde rapproché soit plus puissant que quelqu'un qui à le  nen est aussi  possible, c'est d'ailleurs le  cas  avec pito et l'autre ants. Le nen ne rend pas invincible même dans hxh, un adulte sans  nen écrase un bébé qui  serai recouvert de son ten...  Les kimera  ants developpe le  nen après que l'un deux est  survécu au ko de  gon et s'éveille au  nen, puis le transmettra aux autres.

 

A la base , les KA ne sont que des insectes et donc comment expliquer que la reine a acquis la taille, la force, l’intelligence si ce n'est par le développement du Nen ?

Pourquoi le nen ??? On à pas le nen et on est  pas c*n pour  autant. La force les insectes l'on de base,  relativement à leur taille, ensuite l'intelligence  et la taille il l'on eu en mangeant des humains, point, c'est aussi simple que ça. Il y a beaucoup d'espèce dans la nature qui sont aussi gros que des hommes...

 

J'imagine qu'a force de dévorer d'autres espèces, la reine a assimilé leur Nen, la somme de Nen de tous ces repas doit être énorme.

La seul fois où elle goute au nen, c'est quand elle mange un  humain... au  début les proies rares sont les humains, ensuite les humains qui utilise le nen.

 

 

Yun Ju-le Koala meurtrier

Je  n'ai vu que la vosta,  mais il me semble que le Yun-ju est le "centaure" et non le koala, vu que méléoron dit qu'il à eu envie de réduire à l'état  d'animal de compagnie les humains qui se battaient contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kimera  ants developpe le  nen après que l'un deux est  survécu au ko de  gon et s'éveille au  nen, puis le transmettra aux autres.

 

Je l'ai expliqué en détails dans mon précédent post.

 

Je  n'ai vu que la vosta,  mais il me semble que le Yun-ju est le "centaure" et non le koala, vu que méléoron dit qu'il à eu envie de réduire à l'état  d'animal de compagnie les humains qui se battaient contre eux.

 

Effectivement je me suis trompé pour le nom du Koala, l'épisode donne vraiment l'impression que c'est le Koala qui s'appelle acomme ça, bizarre.

 

Pour l'ascension de la Reine je suis totalement d'accord avec toi le nen n'a absolument rien à voir la dedans, elle s'est développé naturellement comme n'importe quel autre espèce mais à une vitesse totalement effrayante (C'est des KA quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a bien été précisé la manière dont fonctionne les KA pourtant, la Reine se nourrit de différentes espèce et cela permet au nouveaux nées de naitre avec les même spécificités que ceux qui ont été dévorés pas elle!Pour la reine, elle est plus imposante et évoluer que les autres personnes de son espèce, ce qui est tout à fait normal, après tout, vu ce qu'elle mange et qu'elle a de meilleur capacité il est tout à fait normal qu'elle a une meilleur évolution que les autres cela a permit au roi d’être une espèce quasiment absolue et encore mieux évolué que les autres surtout que manger des humains a favorisé cet évolution!

 

Et il ne faut pas oublier les origines des Kimera Ants qui viennent du Nouveau Monde et que toutes les infos leur provenant ne sont pas complètes !Surtout que les humains étaient totalement inconnu pour eux, donc ils devaient surement être des nouveaux arrivants depuis pas très longtemps ou sont restés exclus du monde de leur propre chef!

 

 


Hunter X Hunter Episode 79:


 

Et dire qu'il y' en a même qui mettent des téléphones portables et camera à l'intérieur de leur corps, bonjour les paranos.Ce n'est pas étonnant qu'ils soient si strict après cela !

 

Bon, je ne vois pas trop l’intérêt d'introduire Lamotte à ce moment là, surtout que la scène n'a pas vraiment de véritable intérêt à part pour les studios de montrer de l'humanité de la part de Kuruto sans qu'ils s'en rendent compte lui-même comme pour la dernière fois avec la mère de Karuto !

 

Bon , je pense que personne trouvera de problème avec l'arrivée des Ants contre le groupe de Pokkuro et Ponzu et la frayeur amené à l'avance!Et l'inversement des scène, ils ont voulu mettre un peu plus Pokkuro en avant même si je trouve aussi que sa technique n'est guère impressionnante, Wing avait bien précisé qu'il avait des problèmes avec des bases du nen et il a développé son nen sur sa manière de se battre avec les flèches et qu'il n'était pas très fort donc c'est une grosse progression, pour lui !

 

Après, je me demande comment ils vont géré l'avancement de cette scène avec le fait, qu'il n'y a aucune surprise pour leur groupe d'avoir découvert le groupe des Ants à l'avance !

 

De toute façon, ils prennent des libertés depuis un bon moment pour Madhouse, donc ils ont surement du avoir des infos de la part de Togashi qui leur a permit d'introduire des informations ou des scènes que lui n'a pas pu introduire dans le manga !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kirua Juken : Oui, Pokkuru avait des problèmes avec les bases du nen, mais c'était il y a quasiment un an dans l'histoire du manga. Même s'il n'a pas les capacités de Gon et Kirua, ça lui laisse une marge de progression durant ce laps de temps.

 

Mine de rien, les rajouts des derniers épisodes sont vraiment sympa, le seul point négatif, c'est la brutalité du changement de rythme entre Greed Island et là. Mais sinon, Madhouse est toujours au top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@YoungSensei: Il faut déjà se souvenir que les gardes royaux sont des génies,des soldats d’élites crées uniquement pour servir le roi.Pitou a maitrise le Nen des sa naissance mais ne savait pas ce que c’était et comment l'utiliser.Ils sont naturellement forts.Sans les explications de Pokkle,ils n'auraient pas bien pu utiliser leur Nen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oubliez pas que la reine arrive du nouveau monde. Cela entrouvre énormément de possibilités et explique sa taille anormalement grande.

Quant aux rajouts pour ma part tant qu'ils restent dans "l'esprit" du manga et ne le dénaturent pas, ça ne me pose absolument aucun problème. Au contraire, c'est aussi l'occasion d'apporter plus de précisions et rendre l'univers ngl plus vivant.

L'arc ants papier était parfois difficile à lire, un rythme calme et posé en animé peut le rendre plus compréhensible. D'ailleurs la résolution simple de la confusion Jaïro/Méléoron en est l'illustration parfaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...