Aller au contenu


Nouvel anime [Spoil]


sangoti
 Share

Messages recommandés

On voit que des arbres ont été dégommés, mais n'est-ce pas là le fait d'un bûcheron un peu trop zélé ?  8)

Concernant Pito, hormis quelques coupures et poussières sur ces habits, il n'a pas grandes traces de combat sur lui, peut être est-il juste tomber des escaliers ?  ;D

 

Tout ca pour dire que le combat fût expéditif et à sens unique.

 

Bon, je plains tout de même les personnes n'ayant jamais lu le manga avec ce "petit spoil"  :-X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je plains tout de même les personnes n'ayant jamais lu le manga avec ce "petit spoil"  :-X

 

Encore une fois, ils iront dans le topic [no spoil]. ^^ Il n'y a même pas à les plaindre. ^^

 

Sinon, j'ai bien aimé le développement des protagonistes de l'épisode. Dans le manga, je m'en fichais un peu de leur mort, même si je trouvais que Togashi était assez dur avec eux. Je pensais pas qu'ils mourraient contre des ants de seconde zone. Là, en fait, l'épisode m'a permis de plus les apprécier du coup, leur mort est encore plus choquante.

 

J'aime bien les bons fillers de développement de personnage quand c'est réalisé simplement en fonction du caractère des personnages.

 

Sinon, vivement le chapitre 197 pour l'apparition de la chatte et histoire d'entrer dans le vif du sujet. J'aimerai bien un petit combat même si elle surclasse Kaitô. Je n'ai jamais trouvé le personnage très fort de toutes manières. Il est très doué dans son métier et très apprécié, mais il n'aura jamais la force d'un Gin, ou d'un Netero (qui n'avait pas touché tant que ça cette chatounette vu qu'elle s'était sorti indemne de la claque de netero).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le MadHouse s'est toujours pas expliqué sur leurs choix de faire apparaître Neferupito en tant que femelle dans l'anime ? C'est bien précisé dans le mangas que c'est un mâle pourtant.. C'est précisément le genre de truc que j'apprécie pas trop. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs le MadHouse s'est toujours pas expliqué sur leurs choix de faire apparaître Neferupito en tant que femelle dans l'anime ? C'est bien précisé dans le mangas que c'est un mâle pourtant.. C'est précisément le genre de truc que j'apprécie pas trop.

Comment le sait-tu ?? Il me semble que l'on  ne l'a  pas vu  dans l'animé. Mais dans les  scan il me semble surtout que les insectes n'on pas de  genre précis,  et qu'on  devrai les considérés comme des  males... Je peut  me trompé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment le sait-tu ?? Il me semble que l'on  ne l'a  pas vu  dans l'animé. Mais dans les  scan il me semble surtout que les insectes n'on pas de  genre précis,  et qu'on  devrai les considérés comme des  males... Je peut  me trompé

Je me demande si certains insectes n'auraient pas le genre de l'humain du quel ils sont issus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nostradamus Plusieurs indice rien d'officiel, mais tu vois clairement sur ce scan HQ (http://www.imagebam.com/image/13c9b3244087938) que le studio lui a rajouté une poitrine (minuscule mais elle est la) et on sait que la seiyuu de Pito sera Ayumi Fujimura (source: http://www.crunchyroll.com/anime-news/2013/04/10-1/more-hunter-x-hunter-chimera-ant-arc-cast-and-designs-revealed) connu pour avoir doublé Mafuyu dans Seikon no Qwaser, personnage tout se qu'il y a de plus féminin.

 

@Choi Je pense que c'est le cas oui, même si les KA sont formés de l'union de plusieurs espèce les KA les plus "évolué" on un sexe bien définie comme Zazan ou Kuruto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnnnnnnnn!! Je ne pense pas que cela pose un problème le sexe de Pito!! Pour ma art, je me suis toujours fait à l'idée que c'était une femelle!! Ces gestes, son accoutrement, ces yeux, son comportement et maintenant son...seiyu, Tout est effeminé!!! Donc....

 

Il n'y a rien de radical!! Cela ne dépend que de notre vision des choses!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'épisode 79, j'avais pas remarqué que la personne qui parle qui protège Jairo est Zaikahal http://images3.wikia.nocookie.net/__cb20130512041852/hunterxhunter/images/b/b6/Zaikahal_anime.png et c'est donc Welfin  ;Dhttp://images1.wikia.nocookie.net/__cb20130424053646/hunterxhunter/images/4/4c/Welfin2011.png

Leurs rajouts sont vraiment bon, sinon Neferpitou j'ai toujours cru que c'était une fille mais c'est censé être un mâle au vu des différents wiki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Planning des prochains épisodes :

Épisode 80 - 19 mai: 「Mauvais x Et x Terrible」

Épisode 81 - 26 mai: 「La x Bataille x Commence」

Épisode 82 - 02 juin: 「Le distributeur x Automatique x De Kaito」

Épisode 83 - 09 juin: 「L’inspiration x À x La progression」

 

Voila!! Si quelqu'un ayant lu les scans pourraient nous dire d'après ces titres si le rythme sera toujours aussi faible ou bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 80 : L’épisode correspond au chapitre 190 mais la première partie est un flashback de la vie de Jairo et correspond a la moitié du chapitre 204. Les KA semblent en avoir baver pour abattre Jairo, en tout cas la première moitié était très intéressante et on comprend bien la détermination de Jairo.

 

La seconde partie montre le combat de l'équipe de Ponzu & Pokkuru face aux KA de l'escouade de zazan, notamment Pokkuru face a Paiku (l'araignée). La façon dont Paiku arrête les flèches de Nen fait quand même penser qu'il maîtrise quelque chose ressemblant au Gyo. Enfin bref c'est un massacre bien qur Pokkuru soit encore en vie et assommé par Zazan.

 

La mort la plus cruelle étant celle de Ponzu, vu comment elle se fait massacrer. Mais elle a quand même réussit a prévenir l'équipe de Gon et indirectement l'association des hunters grâce a ses insectes.

 

Bref , un autre épisode de transition (le dernier sans doute) avant le début des combats.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 80 vu.

Encore un bon épisode, la partie sur Gyro arrive plus tôt et le perso est mieux introduit comme ça, hâte de le revoir un petit peu mais ce sera pas avant longtemps. J'ai été beaucoup plus triste pour la mort de Ponzu l'anime grâce aux scènes en plus dont elle a bénéficié et la bonne mise en scène, quand elle se fait tué juste devant la lumière  :'( Pokkuru a montré qu'il savait se défendre mais c'était pas suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai la mort de Ponzu est bien mise en scène et Pokkuru s'est battu avec honneur.

L'épisode est vraiment Dark et annonciateur de la boucherie que sera cet arc. La mort de Ponzu est très violente, d'autant qu'elle se fait dévorer juste après. Histoire de rappeler à ceux qui l'avaient oublié que les ants sont des animaux.

L'histoire de Jaïro est tout aussi violente, ca permet de mieux comprendre le délire NGL.

Vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode bien sympa.

Capture de Pokkuru et mort de Ponzu.

L'histoire de Jairo est un peu plus développé que dans le manga et on nous montre un peu plus explicitement qu'il a été capturé par les Ant.

 

Paiku peut utiliser le Gyo de manière innée comme d'autres ant ressentent le Nen sans pour autant le voir.

 

C'est avec le prochain épisode que ça démarre vraiment et la "petite" bêtise de Gon et Kirua qui laissent en vie Ramotto après l'avoir frappé avec le nen. Et donc qui renforcent considérablement leurs adversaires Ants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un très bon épisode malgré le ralentissement de rythme.

 

Première partie sur le flashback de Jairo qui arrive plus tôt que prévu, mais ça ne change pas grand chose. Le flashback est bien narré, ça montre bien la misère de Jairo qui se répercute ensuite sur NGL. Vraiment intrigant ce personnage, il n'y a pas à dire. J'espère vraiment que Togashi reviendra sur lui à l'avenir. Je ne me souvenais pas qu'on voyait ses yeux. Ça ne nous aide pas trop puisque maintenant c'est un(e) Ant, mais ça peut donner des indications. J'ai notamment eu l'impression de voir les yeux d'Ikarugo, mais on sait bien que ce n'est pas lui. :D

 

Le deuxième partie de l'épisode pose encore les bases de l'ambiance non pas sombre mais noire de l'arc. Chaque épisode entre un peu plus dans la cruauté et la violence des Ants. C'est très bien retranscrit, notamment avec les deux-trois nouvelles musiques que les producteurs utilisent beaucoup. Il y a la musique un peu intrigante qui entretient le mystère et l'aura des Ants, ou encore la musique de suspense qui martèle en fond. Encore une fois, les producteurs gèrent vraiment bien les musiques qui s'inscrivent parfaitement dans l'univers et l'ambiance de l'arc. Couplé à la violence des scènes, ça fait peur... C'est clair que la mort de Ponzu est barbare.

 

Pokkuru capturé, Koruto qui commence à se souvenir de sa vie d'humain et le groupe de Kaito en chemin (énorme le moment où ils disent tranquillement que les chevaux ne seront pas assez rapides ^^), ça signifie que l'arc est vraiment lancé.

 

Ça arrive bientôt, les combats arrivent bientôt et Pitô arrive bientôt. 8)

 

Vivement le prochain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui ,  et normalement c'est lui plus tard qui va tuer la fille .

 

l'araignée est aussi un lieutenant de zazan (la fausse reine ant)

Quelle fille ?? Si tu parle  de la rousse,  qui est "mixé" avec Kaito, tu te trompe,  c'est le koala qui la  bute ;) Si tu parle de ponzu, la meuf aux abeilles, c'est fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Hunter X Hunter Episode 80:


 

Bonne mise en avant du flashback de Jairo qui a été rallongé parfaitement et qui permet de comprendre la physiologie du personnage à travers son passé et la pays qu'il a crée et le véritable but de sa quête!Même si je trouve que cela peut-être simplet de vouloir s'en prendre à l'humanité à cause du traumatisme qu'on a pu subir sur les véritables intentions d'un parent qui été le plus proche de soi !

 

Évidemment, j'avais oublier que le groupe de Ponzu avaient déjà tenter de prévenir d'autres Hunter avant celui de Kaito!Des scènes bien ajoutés ou les Ants se mettent à vouloir comprendre la manière dont certain des leurs ont pu se faire avoir et les capacités des humains  ajouté à cela l'attachement de Koruto envers la Reine !

 

Ils ont un peu gâché l'apparition du Ant ou tout le monde devine sa présence avant même qu'il apparaîtC'est vrai, on nous montre bien qu'il utilise le Gyo  à travers ses paroles et le fait qu'il remarque l'aura de Ponzu, sans être étonné lui-même mais que Togashi ne l'a pas vraiment retranscrit à travers ses yeux.Bon après, il est bien précisé que certain utilise le nen sans s'en apercevoir alors pour les Ants qui diffère de plusieurs espèces et qui ont des capacité&s nettement amélioré on peut trouver cela un peut normal !

 

J'ai bien aimé la réaction de Ponzu qui diffère de plusieurs personnages dans d'autres mangas qui agissent bêtement par la colère, elle a pris la bonne décision en se cachant et en allant prévenir les autres malgré la situation dans laquelle était ses compagnons même si elle a eu un sort cruel !

 

Bon, on verra la première véritable bataille de Kirua et Gon face aux Kimera Ants au prochain épisode !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont un peu gâché l'apparition du Ant ou tout le monde devine sa présence avant même qu'il apparaîtC'est vrai, on nous montre bien qu'il utilise le Gyo  à travers ses paroles et le fait qu'il remarque l'aura de Ponzu, sans être étonné lui-même mais que Togashi ne l'a pas vraiment retranscrit à travers ses yeux.Bon après, il est bien précisé que certain utilise le nen sans s'en apercevoir alors pour les Ants qui diffère de plusieurs espèces et qui ont des capacité&s nettement amélioré on peut trouver cela un peut normal !

Il me semble que  dans le manga, on voit  clairement qu'il n'utilise pas le Gyo, car il ne distingue pas clairement les fleches avant de les choppé. Sans compté qu'ils n'ont réelement accès au Nen, qu'à partir du moment où Ramotto  se fait défoncé.

Il me semble qu'ils ont juste de meilleur yeux que les faibles, & qu'ils sont  plus sensibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne le voit pas utiliser le Gyo (bref concentré son aura dans ses yeux) mais c'est tout comme.

Dans le manga, il s'étonne, comme dans l'épisode, que les autres soldats ant n'aient pas pu voir ces fléches. Et il parle de l'énergie qui entoure Pokkuru.

C'est donc qu'il distingue clairement le Nen.

Il maîtrise donc le Gyo sans avoir besoin de se concentrer plus que ça.

 

Relis le manga c'est vraiment aussi explicite que dans l'épisode. (ils ont juste rajouté dans l'épisode, l'image de Pokkuru et du nen qui l'entoure.)

 

Après, pour tous les soldats qui n'ont pas encore développé le nen ou une capacité, c'est effectivement grâce à Ramotto que ça va se transmettre dans les rang des Ants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...