Aller au contenu

Nouvel anime [Spoil]


sangoti
 Share

Messages recommandés

Personne ne se demande pourquoi la doubleuse ou le design de Kumogi n’a jamais été mentionné ou représenté nul part ?! o_O Tout les persos de la saison ont eu leur lot d'info sauf elle !

Je suis d'accord avec toi.

 

Aucune info sur Komugi et pas une trace dans le générique, que ce soit elle ou bien le Gun-Gi; quand on sait l'importance de ces deux éléments dans cet arc.

 

Mais après Komugi apparaît pour la première fois dans le chapitre 244, si on poursuit le même rythme, ça sera dans environ 34 épisodes, j'espère que d'ici là on aura de nouvelles infos voir un nouvel opening.

 

275px-Komugi_playing_Gungi_Volume_30_Colored.png

 

trop hâte héhé  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 83 :

 

Cet épisode couvre les chapitres :

 

- seconde moitié du chapitre 194

- chapitre 195

- chapitre 196

 

On commence par un léger filler avec les représentants de NGL qui contactent Netero pour engager l'association des Hunters pour massacrer les KA.

 

Sinon ça enchaine très vite avec les combats de Gon, Killua et Kaito; qui sont assez faciles pour notre trio. A noter que dans ces derniers instants Frog se rappelle s'être fait bouffer par la reine  :o

 

Kaito ressent tout de même un "malaise"; je me demande si c'est l'approche de Leol ou bien le En de Pito ?

 

Le plan des hunters est de tuer la reine avant la naissance du roi, sauf qu'ils sous-estiment le nombre et la puissance des gardes royaux.

 

Du coté du nid Koruto a compris la méthode pour s'éveiller au nen et se met à la recherche Pokkuru qui a été capturé ,pour en savoir plus sur le Nen. Koruto est vraiment le plus intelligent KA jusque là.

 

Bon épisode, pas de censure par rapport au manga.

 

La preview envoie avec Pito en mode badass  :o8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a bon rythme 2 chapitre et demi, j'adore les rajouts avec ceux sur Netero et des dirigeants du monde de HxH ça fait penser à des ministres du V5  :o et ils parlent déjà du blâme porté sur les Hunter en cas d'échec normalement dans un chapitre de l'arc ant ils parlent aussi des plans du Vice-President et ses manipulations j'espère que là aussi il y aura un rajout avec Pariston.  ;D 

Les explications sur les ants étaient aussi plus détaillés enfin avec plus de schémas. J'ai bien aimé aussi le rajout pour Killua mais aujourd'hui les ants étaient sans doute les moins intéressant de l'arc.

Mais bon l'épisode que j'attends c'est clairement celui de la semaine prochaine avec Pitou.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kaito est méfiant, c'est que la mission ne sera pas aussi facile que prévue avec l'éveil des ants au nen. Il le sent comme s'il avait un 6ème sens.

Episode très bon comme d'habitude, les combats contre le groupe des ants s'est révélé beaucoup plus agréable que dans le manga papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whoa... On est déjà aussi haut. Punaise. J'ai hâte de voir le fameux cliffhanger de Pitô tenant la tête tranchée. Ce premier sommet va déjà être énorme.

 

Ce que j'aime le plus, c'est que l'anime donne toujours de plus de caractère à ses personnages avant de se lancer dans le combat. Ça donne une personnalité à chacun d'entre eux et ça donne d'autant plus de force à chaque coup et au coup final du coup. Là, j'ai aussi un peu plus ressenti la folie des ants. L'ennemi de Gon aime voir les entrailles être dégobillées et celui de Kirua n'a pas une once de considération pour son collègue. Et comme le dit Kaitô, que se passera-t-il si cette considération devait se manifester. Je vais trouver ça beau perso'. Avec la petite critique qui va bien aller avec.

 

Le Silent Waltz est sublime. L'anime n'y va pas de main morte. La mise en scène densifie pas mal les événements qui sont d'autant plus le lourd de sens avec Kaitô qui tranche tous les ants restant après avoir demandé, trois secondes plus tôt à Kirua et Gon de sauter lorsqu'il portera son coup. Puis la grenouille qui se rappelle ce sentiment de mort lorsque la reine l'a bouffé étant humain, au moment de mourir pour la deuxième fois. La lune rouge, la lumière de sang qui jaillit des corps. Et le rouge de la lune, des nuages et du ciel. La mort.

 

Et sinon, le prochain épisode promet d'être énorme. Pitô qui s'éveille. J'ai hâte voir sa pâte de chat se poser sur l'épaule d'oiseau d'un Ramott flippé. Son Nen dominateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kaito est méfiant, c'est que la mission ne sera pas aussi facile que prévue avec l'éveil des ants au nen. Il le sent comme s'il avait un 6ème sens.

Ok c'est juste qu'il y avait comme une aura rouge au même moment, j'avais donc cru que ça pouvait être le En de Pito.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rololo deux trolls des montagnes en pleine attaque  9_9... Je suppose qu'un modo va intervenir rapidement... Par contre ne mêle pas la Mecque avec tes bêtises s'il te plait... 

 

Bonne épisode, Gon et Kirua gèrent facilement leurs opposants et Kaito nous montre encore une fois son côté badass ! Je pense que ce qu'il a ressentit c'est le EN de Pito (ou le EN naissant de Pito) et il a raison de s’inquiéter ! J'ai hâte de voir le commandant se pisser dessus en remarquant l'écart énorme entre lui et Pito ! Plus on avance et plus c'est puissant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore du lourd.

La semaine dernière, c'était les esclaves humains décanillés par le centaure (quelle scène d'horreur) et l'énorme fin d'épisode avec l'éveil de Lamotte au nen.

Cette semaine, c'est la force dévastatrice d'un simple coup de poing de nen d'un simple lieutenant des Ants. La tension monte de plus en plus et c'est toujours aussi bien retranscrit.

 

Sinon, le groupe continue son avancée et donc les combats. Gon facile avec une comparaison sympathique avec la balle de Reiza. D'ailleurs, le discours de l'Ant qu'il bat était vraiment bon, vraiment flippant. Kirua, grande classe, et encore plus facile. Pour finir, Kaito, encore plus grande classe, d'autant que le carnage est amené avec la musique Hashire, qui s'accélère exponentiellement, un grand moment.

 

C'est toujours aussi bon, et j'ai l'impression que les producteurs ont bien trouvé leur rythme qui passe crème, surtout quand les légers rajouts sont bons. Vraiment hâte de la suite, et surtout du prochain épisode, c'est difficile d'attendre après une énorme fin de preview. Pito. 8)

 


 

Kaito ressent tout de même un "malaise"; je me demande si c'est l'approche de Leol ou bien le En de Pito ?

Je me suis posé la question aussi et je me demande si ce n'est pas la troisième option : Kaito qui ressent le nen de Lamotte et donc le danger que représente les Ants s'éveillant au nen.

 

EDIT : grillé sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Confirmation, c'est un bel épisode.

J'ai adoré voir l'Ants lapin fouttre une Patate a Koruto ;D Il lui a explosé la face!

Le combat de Gon avec la bête était tellement easy, Kirua lui c'est encore pire. Il en a fait qu'une bouchée. D'ailleurs j'aurais aimé voir un petit Kirua vs Hisoka, parce que je trouve Kirua très intelligent et le fait qu'il se battrait avec Hisoka pour lui faire apprendre pas mal de chose. :)

 

Ensuite Kaito qui sort le numéro 2 et one shot tous les environs. Quelle classe! :) Je suis pas fan du personnage mais il faut reconnaitre qu'il dégage un certain charisme. :)

 

En espérant qu'ils continuent de m'en mettre plein les yeux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'aurais aimé voir un petit Kirua vs Hisoka, parce que je trouve Kirua très intelligent et le fait qu'il se battrait avec Hisoka pour lui faire apprendre pas mal de chose. :) !

 

En 1 contre 1 ? Facile à deviné en situation de combat réel il aurait surement abandonné, Kirua n'est pas du genre suicidaire. Par contre si l'affrontement que tu imagine se serait passé dans la Tour Céleste sa aurait pu donner un truc intéressant.

 

Episode 83 vu, qualité d'animation bof (en même temps avec celui de la semaine dernière..) mais correct. Pour le pressentiment de Kaito j'pense qu'il ne faut pas y chercher une justification particulière. Ce n'est pas le En de Pito. Il ne s'étend pas jusqu'à la forêt, il recouvre à peine tout le palais du Roi dans le Goruto Est : http://www.mangareader.net/207-14272-3/hunter-x-hunter/chapter-263.html

 

En parlant de Pito la semaine prochaine on y est enfin, je compte sur MH pour rendre son introduction dans l'anime encore plus badass que dans le mangas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment que Kirua n'est pas du genre suicidaire mais que dans son entrainement lors de son enfance on lui a toujours appris à éviter la confrontation face à un ennemi plus fort que lui!D'ailleurs dans la suite de l'Arc, on va comprendre, l'une des raisons qui l’empêchait d'aller contre lors de son face à face contre Lamotte!

 


Hunter X Hunter Episode 83:


 

On a la petite scène pour montrer que Netero va entrer en action, vraiment hâte de le voir en action !

 

On voit bien à travers les informations que les Fourmi-Chimères respectent parfaitement leur évolution et le danger qu'il se trouve derrière cela à se reproduire en masse mais cela risque d’être vite chambouler !

 

C'est bien ça l'avantage de l'anime, il retranscrit parfaitement les informations avec des ajouts là ou dans les chapitres on à l'impression que Togashi zappe beaucoup de choses et fait tout à la va-vite!Koruto a rapidement compris comment Lamotte a réussi à  acquérir cette compétence, au point de le tester sur lui-même, il a pris chèr sur le coup !

 

Une belle apparition de la grenouille, au moins, on lui aura donner un certain moment assez classe avec les règles qu'il met en œuvre (enfin, on voit bien que tout cela était déjà préparé) !J'ai bien aimé la scène de la petite querelle entre Gon et Kirua pour savoir qui va l'affronter en premier, une manière comparable à la brigade fantôme pour régler les problèmes entre eux !

Une scène assez marrante quand Gon demande s'ils peuvent s'en tenir à l'abandon et les K.A qui sont étonnés par la demande (Ah oui, cela touche à leur fierté qui montre une manière que Gon se voit déjà vainqueur et à piter de son ennemi) !

Excellent le visage du K.A quand il s'extasie devant Gon de se voir tuer des humains et Gon qui en termine rapidement en mettant sa force en avant !

 

Le pressentiment de Kaito qui malgré le fait de voir cela facile dans leur avancer, remarque quand même le danger!En même temps, il n'aurait pas pu s'attendre à ce qu'ils puissent développer le nen et qu'ils puissent le développer, on voit bien la supériorité des K.A quand on voit que Gon et Kirua, on du s'entrainer dur pour maintenir leur nen alors que Lamotte fait cela très facilement sans ressentir la fatigue !

 

Sympa, le combat de Kirua qui en fini très rapidement comme à son habitude mais on fait bien remarquer son manque de pouvoir offensive face à quelqu'un de très résistant ce qui sera son défaut !

 

Et pour finir, Kaito à l'action, la tension quand il se prépare à passer à l'offensive est énorme et montre bien le danger qu'elle représente avec la grenouille (K.A) qui se voyait déjà mort bien avant l'attaque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vrai régal ses épisodes de cette série !

En plus je découvre tout du coup c'est encore plus intense je pense ^^

L'impression de Kaito est pas mal, juste quand on voit que les KA vont se faire éveillés au Nen (ce qui arrive assez facilement je trouve pour Ramotto quelle classe  8) )

La faux c'était la grande classe, les deux combats de GOn et Kirua aussi, avec le petit pierre papier ciseau pour qui commence lol ! Plus intense chez Kirua parce que je savais pas comment il allait gérer la résistance de son adversaire.

 

Et puis Netero qui va arriver !! Yeah ! ça va envoyer du paté, on va aussi voir une des garde royale au minimum, la chatte du générique (le générique est un nid de spoiler c'est le seul défaut que je trouve à cette série xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ultra classe ces colos Choi. L'un des passages que j'attend le plus dans l'arc, la pression que Gon va lui mettre on l'aura jamais vu aussi énervé et je parle même pas de se qui s'en suit haha. En tout cas demain c'est le grand jour, hâte de voir l'introduction de Pito dans l'anime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette scene arrive dans combien d'episodes selon vous?? 40? 50? Perso, le rythme de fou me manque un peu!! Mais je ne vais pas être egoiste étant donné que j'attend toujours la fin des arcs pour tout regarder en meme temps. D'après les commentairees, la realisation est toujours aussi bonne et c'est cella l'essentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette scene arrive dans combien d'episodes selon vous?? 40? 50? Perso, le rythme de fou me manque un peu!! Mais je ne vais pas être egoiste étant donné que j'attend toujours la fin des arcs pour tout regarder en meme temps. D'après les commentairees, la realisation est toujours aussi bonne et c'est cella l'essentiel

La scène se passe au chapitre 274. L’épisode 84 commence au chapitre 197, donc dans 77 chapitres. Après tout dépend du rythme par épisode :

 

1 chapitre et 1/2 = 51 épisodes

2 chapitres = 38 épisodes

2 chapitres et 1/2 = 30 épisodes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit toujours pas Komugi sur les captures d'écran. J'ai si hâte de la voir jouer au Gungi avec le Roi et ces scènes sublimes où il demande à Pitô de la protéger.

 

Ça promet.

 

L'éveil x de x Neferupitô

 

Comme on peut le voir dans les images Neferupitô à la folie que dans le manga. Rien que ça, ça en fait un épisode énorme. Mais ce qui le magnifie, c'est son Nen. Une aura violette, et maléfique. La pression ressentie par Ramotto le fait accepter son sort immédiatement. Il le place direct sur, non pas un simple petit piédestal, trop humain pour un ant. Mais sur un escalier d'or divin, d'où la lumière de cette aura émane chaleureusement. Admirée par l'ant oisillion, si fou pour croire la seconde précédente qu'il pouvait devenir Roi, cette aura violette de chatte maléfique lui fit dire et accepter le fait qu'il ne pourrait non seulement pas dire l'idée qu'il ne serait pas Roi, mais en plus que le Nen qu'il a obtenu n'était pas pour lui. Mais ce garde royal puissant qu'il admire. Il n'est donc pas celui qui soumet, mais bien celui qui est soumis. Une place qui ne changera jamais dans l'ordre des choses.

 

Pour le reste, Neferupitô est juste totalement cinglée. Et elle a ce petit tic de langage dont j'imagine qu'il est propre à son espèce, nyaaa~~ru oto (? si j'ai compris le japonais), qui donne ce petit grain de folie en plus. Et puis, elle apprend comment le Nen s'utilise à travers la capture de ce petit humain qui se cachait sous cet amas de crâne et d'os humain après s'être injecté un antidote lui permettant de bouger. C'était pourtant simple non ? Moi, l'évidence avec laquelle elle le trouve alors qu'ils en discutaient depuis plusieurs minutes m'a fait mettre le personnage son piédestal, par rapport aux autres ants. Voilà. Maintenant, les ants vont pouvoir utiliser le Nen à fond après avoir soutiré les informations à du cerveau de Pokkuru. J'ai trouvé ça un brin tragique. J'avais pas ressenti ça dans le manga. Le ton de la voix donné à Pokkuru en est pour quelque chose. On l'entend parler et on le voit parler. C'est moche.

 

Dernière chose, Hagya a enfin compris que le Nen de Kaitô et ses deux amis est trop fort pour lui. "L'apprentissage", est la seule arme pour vaincre les hunters. On le reverra avec sa division plus tard. J'ai hâte de voir le combat sur son surf. Et puis, il y a ce petit piano mélancolique lorsqu'il parle de sa petite vie. J'ai bien apprécié ce petit moment où il parle du fait qu'il pouvait attaquer avec griffes et ses dents. C'était vraiment bien foutu. Largement meilleur que dans le manga avec la voix et l'ambiance là aussi. Je trouvais déjà sympa que Togashi donne ce caractère à ses personnages. L'anime l'a magnifié. Je regretterai presque que le manga ne soit pas mieux dessiné à ce genre de petit moment.

 

Sinon, la prochaine fois, on verra Kaitô. Je pense que le cliffhanger de fin sera... J'ai hâte.

 

Edit @ Choi Dal Dal

 

Il l'est mais uniquement dans les tomes reliés, pas sur les scans du jump ^^

 

Nope, pas tant que ça. Il n'y a que quelques cases de bien dessinées dans les chapitres pour cet épisode dans les tomes que j'ai chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne voit toujours pas Komugi sur les captures d'écran. J'ai si hâte de la voir jouer au Gungi avec le Roi et ces scènes sublimes où il demande à Pitô de la protéger.

On voit juste ses jambes en fond. Moi aussi j'ai hâte de voir les parties de Gun-Gi, et comment ils vont expliquer les règles...

Je regretterai presque que le manga ne soit pas mieux dessiné à ce genre de petit moment.

Il l'est mais uniquement dans les tomes reliés, pas sur les scans du jump ^^

 

Episode 84 :

 

Il correspond aux chapitres :

- chapitre 197

- 1ère moitié du chapitre 198

 

Le début de l'épisode est un filler : la traque de l'escouade de Hagya.

Le face à face avec celui-ci est intéressant, ils comprennent qu'ils sont impuissants; pour un roi de la jungle il doit bien avoir la honte.

 

Sinon l'épisode se résume par deux mots : Pito... nyaaaaaaaa  ;D

 

Déjà rien que dans le cocon, quand on voit sa queue bouger  :o je me suis dit ,ça commence héhé  8)

 

Une apparence féline voir féminine, une petite voix aiguë, mais une aura et une présence à faire pâlir la mort elle-même, un vrai shinigami avec une queue.

 

Il se comporte vraiment comme un chat.

 

Sinon les scènes presque mythiques sont bien retranscrites : la paume sur la tête de Rammot, la "trouvaille" de Pokkuru grâce à son En (le plus fort de tout le manga je pense)  , l'interrogatoire de Pokkuru, le test du hatsu avec le verre d'eau.

 

Et le plan pour que tous les KA deviennent des utilisateurs de Nen.

 

Le prochaine épisode sera sur Kaito  :-X

 

Seul petit reproche par rapport au manga, quand Pito dit au cochon de se débarrasser de Pokkuru , normalement on le voit le charcuter à coups de machette, une petite censure peut être ?

 

1371397602-v005.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est gâté avec cet épisode. La première partie permet de comprendre la détresse d'Hagya, le roi des animaux qui comprend qu'il est moins fort que le trio d'hunter. Il a l'intelligence de refuser le combat et de fuir (comme quand un lion se fait chasser de son territoire par un autre groupe de lions) avec lui l'intention de revenir plus fort (les ants sont plus que des animaux).

La deuxième partie met en valeur la surpuissance de Pitou en attendant son combat contre Kaïto. Quant à Pokkuru, son sort est vraiment sinistre. D'ailleurs comme Choi Dal Dal j'aurais aimé qu'on ne censure pas la scène où il se fait charcuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier épisode de l'arc que je trouve réellement bon (c"est à dire du niveau des autres arcs). Bizarrement ça coïncide avec l'arrivée de Neferpitô.  9_9

La pression est un peu mal retranscrite par moment par contre mais le changement d'attitude de Lamotte est magique.

Sinon "l'interrogatoire" de Pokkuru est vraiment bien adapté, on ressent le petit côté malsain.

 

L'arc devrait enfin décollé. Il reste plus qu'à retrouver une animation awesome sur le prochain combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waaaaaah j'aime hunter.

Aloooors, la première partie avec Kaito qui tranche tous les Ants oisillons tout a fait normale pour ma part, il m'a montré son niveau donc normale qu'il les découpe comme des petits pains. Tigrou a décidé de battre en retraite pour revenir plus tard, sage décision. A noter que j'adore voir la petite en jaune qui un peu niaise mdrr *-* Elle est trop belle.

 

Deuxieme partie, la meilleure. L'arrivée de NeferPitō! Cette puissance maléfique qu'elle dégage est tout simplement jouissif. Mais j'ai une petite question sur ça.. Elle détient cette puissance grace à l'accumulation de plusieurs humains que ma reine a mangé? Ou bien la reine a mangé plusieur "proies exceptionnelles"? Si c'est aucun des deux cas veut dire qu'ils se sauraient éveillés au nen quand même non?

 

Ensuite l'intorragation de Pokkuro est assez choquante quand même. Il est là et se fait tripoter le cerveau comme un scientifique tripoterai un crapeau! x.x La chose positif c'est qu'il était à poil comme dans mes yaoi! ;D

 

Autres questions comment ça se fait que pendant cette arc on ne verra pas Hisoka? Il est pas supposé être plus au moin prêt de Gon? Enfin bon. Super préssé de voir Feitan en mode berserk aussi! Il va nous en mettre plein les yeux! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...