Aller au contenu

Nouvel anime [Spoil]


sangoti
 Share

Messages recommandés

qlN1L94.png?2

 

C'est pas des seins ça peut-être ?

Faut arrêter un peu des fois. Madhouse n'a rien changé. La seule raison pour laquelle Pitou est mâle, c'est uniquement parce que sa manière de parler (l'emploi des pronoms, etc ...) est typiquement masculin. Ce qui est exactement le cas dans l'animé de Madhouse. Elle utilise le pronom "boku" qui à la base est uniquement utilisé par les hommess (mais récemment par certains garçons manqués aussi).

 

Gon également regarde de plus prés, il a les tétons qui pointent. Plus sérieusement, les personnages androgynes ça te dit quelque chose ? Bientôt on va me sortir que Hisoka est une femmes parce qu'il met des talons. Ce débat n'aura pas de fin tant que sa ne sera pas écrit noir sur blanc dans le mangas ou un databook. C'est le même débat avec les illuminés sur le vieux forums de HxH qui avançaient la théorie: Kurapika femme en mode normal et homme lorsque qu'il active ces yeux de Kuruta. 

 

EDIT:

Ne vous faites pas trop de mal sur ces histoires de sexe.

Pour rigoler , quel est le sexe de Karuto Zoldik ?

 

Images.jpeg

 

sachant que Togashi a écrit que dans le data book que c'est un homme  ;)

 

Ouaip, d'ailleurs sur la page précédente j'ai expliqué pourquoi il avait cette apparence, sa sort du DataBook qui a été traduit (trouvable sur plein de forums HxH anglais) La 1ere fois que j'ai lu l'explication j'ai ris comme pas possible. Hahaha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Youngsensei, merci de me prendre pour un con.

Si t'avais fait attention à mes messages, t'aurais vu que les seuls points où je te contredis, c'est :

-mais MH a décidé d'en faire une femelle dans l'anime pourquoi ? Je n'ai pas la réponse.

-Dans le mangas Pito n'a pas de poitrine, il en on rajouté dans l'anime pour "marqué" le sexe du persos.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gon également regarde de plus prés, il a les tétons qui pointent. Plus sérieusement, les personnages androgynes ça te dit quelque chose ? Bientôt on va me sortir que Hisoka est une femmes parce qu'il met des talons. Ce débat n'aura pas de fin tant que sa ne sera pas écrit noir sur blanc dans le mangas ou un databook. C'est le même débat avec les illuminés sur le vieux forums de HxH qui avançaient la théorie: Kurapika femme en mode normal et homme lorsque qu'il active ces yeux de Kuruta. 

 

Si quelqu'un touche à Hisoka, je le bouffe. ;D

Plus sérieusement aussi, je pense qu'on doit interpréter les sexes comme bon nous semble quitte à se tromper car au finale si on se trompe est ce vraiment notre faute ou celle de Togashi qui fait tout pour nous perturber? :)

Donc je pense que c'est chacun qui doit voir comme il le sent.

 

Pour la théorie des anciens qui disaient que Kurapika = femme en normale et homme avec yeux écarlate, je trouve ça grotesque. Je ne vois pas en quoi lorsqu'il affronte un adversaire sans ces yeux il est une femme.. Enfin bon, c'était la théorie d'avant lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la théorie des anciens qui disaient que Kurapika = femme en normale et homme avec yeux écarlate, je trouve ça grotesque. Je ne vois pas en quoi lorsqu'il affronte un adversaire sans ces yeux il est une femme.. Enfin bon, c'était la théorie d'avant lol.

 

Clairement.

 

@Mojo Enfin pour le reste c'est vrai encore plus pour le KA, on peut interprété leurs sexe comme on veut mais quand même Zazan on va pas dire que c'est un mâle. Pour Pito que ce soit dans les mangas (Kana) ou les scans (qui était là bien avant l'anime je rappelle quand même) c'était bien clair pour tout l'monde que Pito était un mâle. Si maintenant on en doute c'est qu'il s'est passé quelque chose et MadHouse n'y en est pas pour rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai toujours pense que Pitou était une femme. Et même avec les erreurs de trad et tout c'est facile de se tromper sur ce genre de choses. Même pour Kurapika( que je n'ai jamais considéré comme une femme) il y a eu des polémiques . En plus, ça se voit que MH aime vraiment le manga et même s'ils ont gaffes quelque fois je ne vois pas pourquoi ils changeraient le sexe d'un perso comme ça, ses formes sont mieux dessinés pour confirmer que c'est vraiment une femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce débat m'a jamais vraiment intéressé.

Les Ant n'ayant pas de genre à proprement parlé.

Pito peut être considéré comme une fille car elle a pris les caractéristiques d'un humain "fille" que la Reine a dévoré non?

 

Effectivement, ils ont choisi de pousser un peu ce côté féminin dans le manga mais ça me dérange pas du tout.

 

Pour discuter des chapitres, je trouve que les petits rajouts sont plutôt sympas pour une fois.

Et j'adore le respect du manga.

Quel plaisir de voir certaines cases parfaitement rendues dans l'anime. L'aura de Pito, lorsque qu'elle pose la main sur Ramotto.

C'est très beau.

 

Pas de crane ouvert pour Pokkuru. Normal avec la censure mais on voit quand même Pitou lui trifouiller le cerveau. J'avais peur qu'il remplace ça par un interrogatoire ou juste les bouquins.

 

Les choses vont s’accélérer avec le prochain épisode.

Va t-on avoir le combat dès le 85? j'espère en tout cas parce que ça voudrait dire rajouts inutiles pour le coup...

 

Et on va bientôt voir l'entrée en scène d'un de mes personnages préférés : Morau!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh, ce débat m'a toujours saoulé…

Oui, moi aussi.  ;)

 

Par contre, dans tout ce tumulte sur le sexe des persos, on dirait que vous avez manqué les 2 images que j'ai posté où l'on peut voir 2 petites preview du prochain épisode.

Cliquez pour agrandir

cfbd81261145765.jpg afa7c9261145452.jpg

 

Pas d'inquiètude à avoir, le prochain épisode terminera bien le volume 19. Morau et Knov cette semaine donc.  ;D

Ensuite, au vue des titres des prochains épisodes, il me semble plus que probable que le rythme repasse à 2-3 ch./épisode.

 

#86 チカイ×ト×サイカイ : Promesse x et x Réunion

 

Apparition de Knuckle, Shoot, Palm mais surtout retour de Biscuit

 

#87 ケットウ×シテ×トウソウ : Duel x et x (Lutte? pas sûr)

 

Premiers affrontements contre Knuckle. Je me demande s'ils vont réaborder le sujet Jairo où s'ils vont faire l'impasse.

 

 

Sinon les autres infos que ces 2 images donnent sont :

- DVD/BD du film le 24 juillet

- CD OST3, pour le 24 juillet

- Box DVD/BD de GI pour le 21 août. En bonus, les 100 cartes d'emplacements fixes du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOOKKKKKKK!! Mojo!!! Ca, c'est de l'info!! c'est mieux que de spéculer sur le sexe de tel ou tel ant!!!

 

Hate de voir tout ça donc!! Et je suis vraiment ravi que le rythme augmente. Meme si Togashi reprenait son mangas, je ne pense pas qu'il puisse terminer le prochain arc avant que le studio finisse l'actuel et ce, meme s'ils font un rythme de 2 chapitre par episode. Ce qui est d'ailleurs impossible car dans les prochains chapitres ou il y aura beaucoup de combats, ils ne pourront pas faire tenir 2 chap dans un episode sans faire des rajouts qui risquent cruellement de gacher l'animé. Je suis donc vraiment pour une hausse du rythme et s'ils le veulent, ils peuvent arrêter l'animé après les elections et reprendre plus tard. Ce serait plus logique!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En plus de clarifier et de mieux expliquer certaines scènes. Je crois que la lenteur avait surtout pour but de nous attacher au personnage de Kaito, sa mort aura plus d'impact. Quand je le vois dans l'anime il me semble beaucoup plus "badass" que dans la version papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'elle a l'air bien plus féminine dans la version papier. Et puis c’était sa première apparition, son design ressemble plus a celui de l'anime plus tard dans l'arc.

 

Exact.

Par contre dans le manga son apparence change avec sa personnalité (c'est saisissant au contact de Komugi par exemple), ou il/elle (pour pas relancer le débat) avait l'air bien plus taré au depart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 85:

 

Il correspond aux chapitres :

- seconde moitié du chapitre 198

- chapitre 199

 

Bon épisode même si le rythme est un peu lent (1 chapitre et 1/2). Le premier tiers de l'épisode est rempli de fillers sur Kaito avec des flashback de sa rencontre avec Gon & Killua, avec Gon enfant. Bref tout ça pour que Kaito lui remette la licence de Hunter de Ging.

 

Évidemment les évènements intéressants de l’épisode arrivent juste après :

 

- L'attaque de Pitô est plutôt bien mis en scène. Le contraste entre le noir & blanc et le rouge vif du sang rend assez bien je trouve. D'ailleurs cette scène est plus violente et  plus gore que dans le manga. Après j'imagine que ça aurait pu être bien de voir le combat dans son intégralité, mais l'animé suit exactement le manga ici.

 

la fameuse scène est bien retranscrite :

 

adzZk5Tz.jpg?st=isAkuc33SALgXzoLrqAS2A&e=1371974572

 

 

- L'arrivée de Netero, Morau & Knov est très importante quand on sait les combats qui vont suivre. Les seiyu des nouveaux personnages sont plutôt bien.

 

Sinon on voit des "choses" intéressantes dans la preview : Shauapufu, Knuckle, Shoot, Biscuit, Palm ... ca annonce du lourd.

 

 

Je reviens rapidement sur le débat du sexe de Pitô ; dont l'épisode 85 vient d'y mettre un terme.

Pour ceux qui connaissent le japonais (ou non peu importe), quand dans une phrase on utilise le pronom personnel "je" (pour parler de soi donc), il existe une liste de possibilités selon, le sexe, l’âge et l’interlocuteur : Pitô utilise pour dire "Je" le mot : "Boku" qui est le "Je" le plus courant pour le genre masculin. Pitô se considère lui-même comme un homme donc.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que x l'Arc Ant x Commence !

 

Enfin ! On récupère la cohérence du manga même si la construction narrative n'est pas tout à fait la même. Au moins, on voit que cette carte sera importante dans l'anime. J'ai hâte de voir Gon retrouver son père sur l'Yggdrasil maintenant. Ça promet un grand épisode d'émotion. Et en plus ça permet de construire la mort de Kaitô. Qu'il soit définitivement important pour Gon. Qu'il soit scellé dans son cœur à jamais ! Le pétage de plomb n'en est que plus crédible de cette manière. J'y ai cru en tout cas.

 

J'ai aussi bien aimé la scène où Pitô s'en va tester sa force. Dès que Kaitô sent son aura, on sait qu'il sera impitoyable. Et hop, il lui coupe le bras direct avec en prime le sang brillant dans l'air. Gon a du mal à y croire. Quand il réalise vraiment, il est obligé de péter son plomb et il se fait traiter d'idiot arrêté par Kirua net. Et Gon qui le remercie plus tard. C'était beau.

 

Maintenant, il me tarde de voir Gon désillusionné. L'arc promet de lui faire réaliser que la vie est pas facile. Kaitô est mort. J'ai hâte de voir Pitô lui dire. Et puis, de l'autre côté, on en est qu'à l'introduction de la crème des Hunters. La naissance du Roi et des deux autres Gardes à venir promet un grand assaut. L'anime promet de faire de grandes choses avec la couleur, les images en mouvement, les expressions du visage et le ressentiment exprimé. L'arc va monter en puissance de tous les côtés. Ça va être énorme.

 

Allez, maintenant, il ne manque plus que le mystère Komugi à révéler. J'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 85 vu.

Kaito, l'anime a bien réussi à faire apprécier le personnage et aussi à le rendre bad ass ce qui rend sa mort encore plus choquante et insérer l'histoire de la licence de Ging était une bonne idée pour augmenter l'importance de Kaito. Pitou toujours aussi forte et terrifiante.  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit pincement au coeur de voir Gon croire aussi dur comme fer en la survie de Kaito, quand on sait le contenu de la scène d'après...

On voit les impacts du combats qu'il y a eu entre Kaito et Pitô. Kaito aurait peut être pu gagner si elle ne lui avait pas coupé un bras d'entrée de jeu, et ça, ça renforce encore plus la scène.

 

J'avais pas aimé l'arc en scan, surement à cause des dessins, combiné à la longueur de l'arc, et aussi les ennemis qui sortent de n'importe où. Avec l'anime, je l'adore^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Kaito avait choisis le numéro 3.

 

Je ne me rappel plus d'ou ça venait mais j'avais lu que la réincarnation de Kaito venait du fait qu'il aurait voulut le numéro 3 (numéro correspondant à son hatsu) lors du combat contre Pito...

 

Après Kaito n'est pas "vraiment" mort d'ailleurs Gin le dit à Gon lors de leur rencontre mais bon ce n'est plus vraiment le même c'est tout... Un combat acharné s'est donc déroulé mais pourquoi ne pas nous l'avoir montré ? Que ce soit en animé ou dans la version papier, ce combat doit certainement caché un truc qui nous spoilerait quelque chose (nouvelle hatsu ? Condition spéciale ? Dialogue avec Pito ?), ou peut être que je me casse trop la tête ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...