Aller au contenu

Nouvel anime [Spoil]


sangoti
 Share

Messages recommandés

Episode 27 vu et j'ai été très content de voir le nouveaux design de Zuchi qui est vraiment mon coup de coeur coté design et même pour l'acteur choisi.

 

J'ai fait des screens de la brigade fantome de l'opening pour qu'on puisse apprécier de façon preview les persos.

 

brigadefantome20112.png

 

brigadefantome20113.png

 

brigadefantome20111.png

 

brigadefantome20114.png

 

kuroro2011.png

 

Les couleurs sont très fantaisiste mais c'est très réussi.Et coup de coeur pour Uvogine/Machi/Sharnalk

 

Désolé si y'a le générique sur les screens mais je suis pas assez fort en informatique pour savoir si on peut les enlever ou pas ^^ .J'ai aussi fait ces screens car c'est plus facile de les récuperer sur mon portable aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shizuku (le personnage que je déteste le plus dans tout HXH) m'énerve encore plus qu'avant.

Franklin fait pas assez peur je trouve.

Nobunaga est spéciale très spéciale.

Machi à l'air d'une gamine.

Uvoguine est bien mais vu qu'il va vite clamser ...

Les autres sont correct.

 

En gros j'aime seulement Phinks et Feitan qui sont resté plutôt fidèle à leur ancienne version pour Korutopi et Bonorenof n'ont pas trop changer de toute façon vu leur physique ce serait difficile ...

 

Kuroro à un peu l'air d'un abruti sur l'image mais bon. Le personnage qui passera le mieux avec le style 2011 c'est Pariston mais on le verra surement pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous ceux qui disent que HxH est Violent et bien moi je leur dit qu'il sont des mauviettes !

Dans la vie il y'as bien pire que de voir Gon Perdre son Bras pta** !

LoL mais vraimant ! est ce que ça fait peur ça ?

LooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooL

PS : épisode 28 Vue : TROP COOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 29 VA ! http://www.anime44.com/hunter-x-hunter-2011-episode-29

 

On perd pas de temps et ça s’enchaîne vite et bien ! Bref,au top,et j'attends la suite avec impatience,en particulier Hisoka VS Kastro. :) (parce que bon,le père Gido il est sympa comme amuse-bouche,mais need quelque chose de plus consistant à regarder!)

 

Ne te fais pas d'illusions. Déjà dans le précédent animé, le combat était censuré. ici, je me demande même nous verrons Castro trancher les bras d'Hisoka.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Jusque là la nouvelle version est de qualité, plus fidèle à l'oeuvre originale que l'ancien animé. Pas ou peu de fillers, moins censuré, on voit l'handicap des baptisés de la tour céleste par exemple, là où celui en fauteuil roulant avait un scoot dans la précédente version, l'estropié ces deux jambes, le manchot......ses 2 mains  :D. J'aime bien l'ost, la modélisation du nen, l'animation des combats, visuellement nickel. Mis bout à bout, l'omission du fight Hisoka/Kastro comme dans l'ancien animé serait inacceptable. 1er fight entre pointure, intro du in et du pansy gum 1er hatsu présenté, bref the fight de la tour céleste, hisoka ayant été hardcorement gore (deux démembrement , tour de carte dans son moignon ) ça va etre tendu à animé fidèlement mais le choix de zapper encore une fois serait une énorme déception.

 

  Seul point faible à mes yeux, un générique au début à ch.., qu'ils n'ont pas changé, alors que ceux de fin claquaient tous deux.

Sinon j'ai bien aimé la calligraphie au niveau du nom de l'attaque de toupie-man (zappé son nom), ça avait le mérite d'en jeter sans qu'il n'ait à crier le nom de sa technique comme un c..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis le seul à trouver que l'opening n'est pas aussi à chier que ça? J'arrive pas à comprendre pourquoi vous vous acharnez à le critiquer,quand on voit que c'est juste un opening d'anime on ne peut plus classique (après d'accord qu'ils se sont pas foulés au niveau du deuxième qui est à peu de choses près une copie conforme du premier). Enfin... C'est quoi qui vous dérange dedans? ^^'

 

Sinon,tadam,épisode 20 VA out : http://www.anime44.com/hunter-x-hunter-2011-episode-30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de semi-filler,il y en a un dans le 20 avec la rencontre Kurapika/son maitre,mais qui est pas gênant du tout,au contraire c'était même plutôt bien fait! Tout comme le reste de l'épisode d'ailleurs,mais bon,ça devient une habitude maintenant :P

 

J'attends la semaine prochaine avec impatience avec Kastro/Hisoka! Je parie sur le fait qu'ils censurent pas le découpage du bras,mais juste le cannibalisme d'Hisoka qui se mordillait un bon de son bras(yummy ♥) dans le chapitre d'origine..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'arrive pas à comprendre pourquoi vous vous acharnez à le critiquer,quand on voit que c'est juste un opening d'anime on ne peut plus classique (après d'accord qu'ils se sont pas foulés au niveau du deuxième qui est à peu de choses près une copie conforme du premier).

Classique :o c'est quoi ton standard ??? Le problème c'est qu'on à été habité à des opening stylé dans la première version. Cette op est moche musicalement parlant, même si les images sont classe, c'est le même style que Toriko ou celui de OP après l'éllipse, que je trouve à ch*er. De plus les ending sont classe, alors pourquoi ne pas faire pareil avec les op.

Le problème des Op est qu'ils font enfant...

 

Bref, épisode classe pour pas changé. Par contre gros point noir pour le prochain episode, la cape de kastro est jaune :o Dit comme ça on pourrai croire que ce n'est pas grave, mais c'est pas dit quelque par qu'il ses vêtements sont choisis pour créer un effet aveuglant pour l'adversaire. Le jaune ne rempli pas cette obectif pour moi, du blanc aurai été plus approprié

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe la censure, ce sera toujours mieux que de couper 95% du combat comme l'a fait le 1er animé.

Moi plus que la censure, c'est plutôt l'animation que j'attends le plus. J'ai envie de voir s'ils vont mettre le paquet ou s'ils se contenteront du minimum syndical(qui reste très correcte quand même).

 

Edit: titres des prochains épisodes

 

13 Mai    #31 インネン×ト×シュウネン      -->  #31    Destinée×et×ténacité

20 Mai    #32 ドッキリ×ナ×ショウリ        -->  #32    Victoire×choquante

27 Mai    #33 ケイハク×ナ×キョウハク      -->  #33  Menace×superficielle 

03 Juin  #34 ジツリョク×デ×セツジョク    -->  #34    Vengeance×avec×son×vrai×pouvoir

 

Merci à Kotoam67.

 

Il semblerait qu'on va avoir droit à tout le combat Hisoka Vs Kastro.  ;)

Y a déjà 2 petites images du prochain épisode qui circulent :

20120424103022909_000.jpg20120424103023783_000.jpg

 

Source: http://www.ntv.co.jp/program/detail/2189830.html

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu l'épisode 30 à sa sortie et que dire si ca n'est que je suis toujours satisfait.Je suis très impatient de voir la finalisation du hatsu et les effet spéciaux qu'on va voir dessus.

Un de mes amis m'a dit que la VOD de l'anime 2011 avaient de bonnes audiences sur le site CrunchyRolls donc je me soucie moins l'avenir pour les autres saga.

 

En tout cas merci pour tes screens Mojo je pense qu'il y'a de quoi être rassuré pour la censure de l 'anime et celui de greed Island/Ant.C'est les deux période là ou Gon perd son bras(d'abord contre Genthru et en mode mad mode).

 

Les OST auquel j'ai toujours fait référence sont maintenant release et les voici.

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=1G4x02r2wOw&feature=relmfu = Utilisé pour l'introduction des hunter après l'opening du premier épisode

 

http://www.youtube.com/watch?v=eJUUdtq7q-8&feature=relmfu  = Utilisé pour le marin qui observe Gon sur le bateau

 

http://www.youtube.com/watch?v=q1Jc09WyalM&feature=relmfu = Utilisé pour le premier clash Leorio/Kurapika

 

http://www.youtube.com/watch?v=9Lx06mHEGPk&feature=plcp    = Utilisé pour que Kurapika donne sa raison d'être hunter sur le bateau.

 

http://www.youtube.com/watch?v=V6WEVVuz_LA&feature=relmfu = Utilisé pour le bye bye Gon/Mito (qui est mon coup de coeur au passage).

 

Comme quoi si on arrête de vivre toujours sur le même passé y'a des bonnes ost qui resteront mémorable comme celle de l'hunterpedia utilisé à la fin de chaque épisode qui me rappelle une des ost de l'anime de Greed Island.

Si quelqu'un est intéressé j'ai les ost mp moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 31 vu et il est excellent.

 

Alors ce sont les même plans du manga qui sont repris,mais qui peut s'en plaindre sachant que dans le premier anime y'avait rien.

La censure du bras d'Hisoka s'est fait comme pour le premier examen avec un effet style magie mais au moins c'est là et c'est respecté.

Kastro est charismatique mais je me suis toujours demandé si il était mort pour de bon ou pas après ce combat.Quelqu'un a des infos la dessus ?

 

Si la VOD de cet anime a une bonne audience on est sur d'avoir l'intégralité.Pour moi le contrat sur la censure est bien rempli je suis satisfait car il faut pas oublier que à la base ca se diffuse à un créneau horaire pour jeune public donc c'est très correct.

Je considère aussi comme mon ami que le rythme est parfait ca va ni trop lentement ni trop rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je suis content, c'est certes un peu censuré mais c'est bon, le combat est en entier alors que ce n'était qu'un flashback dans la première version...et la coupure se fait avec du Nen donc on peut se dire que l'effet "magie" c'est pour stopper la saignée !

Sinon forcément on a pas vu Hisoka bouffer son bras...mais il se gratte avec et c'est marrant !! Vivement la semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Sangoti pour les ost!! Tu as raison!! Ils sont bons!! Je pense comme toi qu'il faudrait vraiment oublier l'ancien animé et savourer pleinement celui ci!!

Je suis aussi content que l'animé puisse continuer!! Les futurs arcs sont térribles et y a de quoi!!

sinon l'episode fait combien de chapitre exactement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir ce combat enfin animé, juste dommage que le sang soit remplacé par de la poussière d'étoiles. faceplam.png

Pour le coup, j'aurais préféré qu'il n'y en ait pas du tout au lieu de ça. Et puis, si au moins c'était réédité dans les versions dvd et bluray, mais bon...

D'une manière générale, l'animation est très correcte, y a juste quelques plans identiques au manga où je trouve qu'ils auraient pu mieux faire et mieux dynamiser tout ça.

Sinon, tout le reste est bon pour moi.

 

Le prochain épisode a l'air plus violent que celui là.

20120424103038822_000.jpg20120424103037449_000.jpg

 

Source: http://www.ntv.co.jp/program/detail/21810031.html

 

Ces images + la preview en fin d'épisode 31. De toute évidence, le prochain épisode risque d'être beaucoup mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de voir ce combat enfin animé, juste dommage que le sang soit remplacé par de la poussière d'étoiles. faceplam.png

Pour le coup, j'aurais préféré qu'il n'y en ait pas du tout au lieu de ça.

D'une manière générale, l'animation est très correcte, y a juste quelques plans identiques au manga où je trouve qu'ils auraient pu mieux faire et mieux dynamiser tout ça.

 

Je ne suis pas du tout d'accord car il faut prendre en compte que l'anime est diffusé à un horaire pour enfant et que cette censure aurait pu être pire que ce qu'on a vu dans l'épisode.Voir un bras coupé n'était pas envisageable à pour cet anime dès qu'on voyait la scène ou Hisoka tue tout les participant pendant le premier examen hunter.

Voir ce combat aurait déjà du être une priorité du première anime et à la place on s'est tappé un anime made in china avec des scènes hachées et des HS à longueur de temps.

 

Quand au dynamisme du combat je suis d'accord pour dire que les coups manquent un peu d'impact mais cela reste très bien dans son ensemble global.Et je suis pas du tout d'accord pour ceux qui diront "ils auraient jamais du le faire le combat",car avant tout c'était espéré par des millions de personne et je trouve que tout est correct pour rendre hommage à ce moment du manga et au personnage de Kastro ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...