Aller au contenu

Nouvel anime [Spoil]


sangoti
 Share

Messages recommandés

Merci beaucoup

 

Episode vu !!!!! 

 

La réalisation est toujours aussi belle , cependant le rythme à ralenti , On peut tout de même noté que Le roi sent que les choses bougent....

 

Je voulais savoir c'est bien la seconde spécialité de Pito ou bien celle pufu j'ai trouvé que la musique et les mouvements étaient vraiment synchro

 

Hate que les vraies combat commencent !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis l'épisode 85 et la décapitation de Kaitô, je n'avais pas vu d'épisodes.

Je m'en étais gardé pour me les faire d'affilé mais je n'ai pas résisté et je me suis fait les trois que j'avais manqués aujourd'hui.

 

Le retour de Biscuit et les apparitions de Palm/Knuckle sont bien sympas !

Surtout Knuckle qui est, parmi les personnages introduits dans l'arc (exceptés Meruem, Neferupitô et Komugi), mon personnage préféré. Je n'ai pas été déçu.

D'ailleurs, dans ces épisodes, entre les nouvelles musiques réussies et les "anciennes" toujours aussi bonnes (pendant les entraînements notamment), j'ai vraiment hâte que l'OST 3 sorte.

 

Bref, pour parler de l'épisode de cette semaine, je crois que mon moment préféré a été la naissance de Yupi et le manipulation de Kaitô avec le morceau au violon de Pufu. Les producteurs sont vraiment bons, c'était génial. Ça m'a vaguement fait penser au requiem de Kuroro dans le montage et l'idée.

 

Les rajouts avec Netero dans la cage de Nov sont sympas aussi, ça rajoute vraiment un plus à l'ambiance et ça montre qu'il y a aussi des personnages bien flippants chez les gentils.

 

On a un aperçu du Roi dans le ventre de la Reine, ce que j'ai hâte de voir sa naissance...

 

Le combat contre Knuckle est à nouveau bien géré, et cette fois en plus, ça va monter d'un ton. J'ai bien ragé quand même à la fin avec le cliff' des deux points faibles de la technique de Gon. Ils sont bons pour nous donner envie de voir la suite. Mais le meilleur reste encore la dernière phrase de l'épisode par Netero. Je n'ai pas le souvenir de ça dans le manga, juste excellent. 8)

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le film, le 24 juillet sortent les nouvelles ost de l'arc ants avec des noms assez évocateur:

 

 

-1: Kingdom of Predators

-2: Hegemony of the Food Chain

-3: Capture

-4: Man-Hunting

-5: The Prey

-6: Elegy of the Dynast

-7: Rhapsody on the Theme of Holst

-8: Soldier Ants

-9: Riot

-10: In the Palace ~ Lamentoso

-11: Sudden Evolution

-12: The Anthill

-13: Nowhere to Escape

-14: Hopeless War

-15: New Mutation

-16: Obvious Difference of Power

-17: Legend of the Martial Artist

-18: In the Palace ~ Agitato

-19: Scariness

-20: Unsettled Conditions

-21: Shiver

-22: Concentration

-23: Victims

-24: Memories

-25 Understanding

 

Et Greed Island arc(Bonus Tracks):

-1: G・I Theme

-2: You Can Be Stronger

-3: Holding a Card File

-4: Who’s the Bomber?

-5: departure!-second version-[TV Size]

 

Source: http://www.vap.co.jp/hunterhunter/cd11.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 89:

 

Cet épisode correspond aux chapitres suivants :

  • Chapitre 207
  • Chapitre 208
  • Chapitre 209
  • 1ère moitié du chapitre 210

 

Un gros rythme pour cet épisode : le plus gros de l'arc Kimera Ants jusque-là. Mais ce n'est pas étonnant vu qu'il n'y a presque que des combats.

 

Knuckle s'est fait peur et sera donc sérieux la prochaine fois; tandis que Gon progresse.

Le combat Biscuit VS Killua était marrant, surtout la tête de Killua  8)

 

abhgKt29.png?st=OcUBqxiw_0cu05e7k8vA8w&e=1374394979add8JrIR.png?st=L8Zli8j4O3QjKWJXM0B9Mg&e=1374394979

 

Palm est de plus en plus flippante.

 

Prochain épisode : les combats finaux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien  la fin de l'entrainement arrive avec les combats finaux.

Vivement la semaine prochaine avec les explications des pouvoir de Knuckle car je vais pas vous mentir j'ai toujours autant de mal a comprendre  ça technique xD

 

La tête de Kilua dans cette épisode est Epic, cette rouste qu'il sais prit contre Biscuit xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien je viens d'écouter tout ça, et comme par hasard, comme par hasard, il manque le thème quand Kirua marche épuisé avec Gon sur son dos ! Grrrrr

 

Sinon pas trop mal, on a les principaux thème majeur de cet arc, hâte de tout pouvoir écouter en entier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien je viens d'écouter tout ça, et comme par hasard, comme par hasard, il manque le thème quand Kirua marche épuisé avec Gon sur son dos ! Grrrrr

 

Sinon pas trop mal, on a les principaux thème majeur de cet arc, hâte de tout pouvoir écouter en entier.

 

C'est dans les OST du film déja sorti depuis janvier.  :)

To give a marionnette life :

http://www.youtube.com/watch?v=s8ryP_biONg

 

Edit : 0d1869266961272.jpg

Le Roi pour l'épisode 91.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 90 :

 

il correspond aux chapitres suivants :

 

  • 2ème moitié du chapitre 210
  • chapitre 211
  • chapitre 212

 

un rythme de 2 chapitres et demi; enfin pas tout à fait car les deux dernières pages du chapitre 212 correspondent au début de la preview.

 

Début des combats pour notre duo et déjà les deux se retrouvent en situation critique; même si les raisons sont bien différentes.

 

Pas grand chose à en redire, sinon à la semaine prochaine pour l'accouchement et mes félicitations à la maman  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas terrible la preview qui spoil le résultat du combat Gon/Knuckle :-\

Sinon j'aime bien comment ils ont retranscrit ce que Kirua ressent par rapport à l'aiguille de Irumi qui le force à fuir devant un adversaire qui est plus fort que lui.

 

Maintenant que j'y pense je me demande juste pourquoi Kirua n'a pas eu ce genre de réaction contre Phinks et l'a quand même attaquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le trailer de prochain épisode spoïl le résultat du combat ! Pas terrible ça mais bref...

Le prochain annonce du bon avec l'accouchement très compliqué de la reine ! ^^

@ Luca Brasi

Killua n'a pas ce genre de réaction face à Finks tout simplement parce qu'à ce moment là, il suit les règles de son frère et essaye de fuir mais il a cette réaction face à Nobunoga dans la pièce ou lui et Gon se font enfermer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 90 vu !

 

Le passage épic où notre pauvre Gon est largué par les explications et les calculs !

Sinon épisode bien sympa et la fin de l'épisode nous annonce la suite : la naissance du Roi !

J'attend le prochain épisode avec impatience ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que la preview gâche un peu, mais bon en même temps j'ai voulu la voir comme vous, on pouvait très bien la passer si on voulait pas se faire spoiler :P

surtout le petit animal de dette de Knuckle !

 

après tout ça sert un peu à ça une preview, du coup je me demande ce qu'il va arriver ENSUITE (les épisodes encore après le suivant quoi ^^) pour nos deux héros...

Mais bon en attendant on va assister à la naissance du roi enfin ! Depuis le temps qu'ils en parlent ! ça commençait à faire long quoi :P

Sinon épisode juste bien sympa sur le pouvoir de Knuckle (c'est sur que ça doit être bien énervant d'entendre sa petite voix à force xD) et on voit enfin son compère samouraï passer à l'action  8) et quelle action voir Kirua sans son oeil  >:( >:( bref hate d'en savoir plus sur son pouvoir et comment Kirua va essayer de s'en sortir sans appliquer la méthode de combat que lui a dicté son frère ^^

La BO est toujours fabuleuse vraiment dans cet anime, j'adore et j'ai hate que le CD sorte :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant que j'y pense je me demande juste pourquoi Kirua n'a pas eu ce genre de réaction contre Phinks et l'a quand même attaquer.

 

Bonne remarque. ;)

Maintenant que tu le dis c'est vrai qu'on pourrait se demander pourquoi.. Peut être qu'il n'a pas ressentit un immense danger avec ce mec. Et qu'il s'est dit qu'il tenterai le coup. Ou alors Togashi a eu l'idée de mettre Kirua dans cette situation après l'arc de Yorkshin City. (Il se peut que je me trompe d'arc ;D)

 

Néanmoins, je te rejoinds sur ta question aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...