Aller au contenu

Nouvel anime [Spoil]


sangoti
 Share

Messages recommandés

L'aiguille ne diminue la force de Killua que lorsqu'elle s'enclenche et qu'il refuse d'obéir car elle le gène, le perturbe vu la contradiction entre les ordres et sa volonté. Mais, lors de la première rencontre avec Rammott avec Gon, la force de Killua n'était pas diminué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitres 221-222-223

 

Encore 20 chapitres avant l'entrée en scène de qui vous savez (Alias le meilleur personnage du manga - avis personnel) :P

 

 

250px-Komugi.JPG180px-Komugi_playing_Gungi_Volume_30_Colored.png

 

 

Sinon l'aperçu de "Dark Gon" rend bien à l'écran... je salive  :P déjà du combat final  8)

 

tu peux m'en dire plus sur ce personnage, je ne suis pas les scans, que les épisodes. De plus, la série risque t-elle de s'arrêté avec l'arc vu le nombre très faible de scans qui sort ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je ne vais pas te spoiler si tu ne suis pas les scans.

 

Perso je suis venu à HxH sur le tard, je lisais quelques chapitres par-ci par-là; mais bizarrement c'est avec l'apparition de ce personnage que je suis devenu fan; Ce perso est ce qui rend l'arc KA meilleur et un des plus beaux tout manga confondu.

 

Pour la série; il est possible qu'ils fassent également l'arc suivant. Ce serait même logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement je ne vais te spoiler si tu ne suis pas les scans.

 

Perso je suis venu à HxH sur le tard, je lisais quelques chapitres par-ci par-là; mais bizarrement c'est avec l'apparition de ce personnage que je suis devenu fan; Ce perso est ce qui rend l'arc KA meilleur et un des plus beaux tout manga confondu.

 

Pour la série; il est possible qu'ils fassent également l'arc suivant. Ce serait même logique.

 

Ok merci, j'ai essayé de regarder un peu les scans, mais je dois avoué que j'ai trouvé ça très moche, donc je me suis dis que j'allais rester sur les épisodes qui sont vraiment super bien réalisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, j'ai essayé de regarder un peu les scans, mais je dois avoué que j'ai trouvé ça très moche, donc je me suis dis que j'allais rester sur les épisodes qui sont vraiment super bien réalisés

Oui c'est très moche, y'a pas de contestation possible.

 

Le personnage en question va arriver d'ici 7-8 épisodes et est très attendu. D'ailleurs aucun visuel de sa version animé n'a encore été montré, pas de seiyu révélée non plus...et elle n'apparait pas au générique.

 

Je suis prêt à parier qu'il y aura un nouvel opening quand elle sera là; tellement son rôle est important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon épisode, le début avec le combat entre Morel et Knuckle vs Cheetu était très sympas grâce à une bonne animation, la vitesse, de cet ant, est vraiment bien retranscrite dans cet épisode.

La partie, avec les retrouvailles entre Kite et Gon est vraiment bien retranscrite avec les expressions sur les visages, l'animation de Gon qui se prends des coups.  ;D Et le regard, digne de Killua, que Gon lâche à la fin, qui montre tout sa haine envers Pitou. 8)

 

T'as tout dit! Et moi je dis quoi maintenant? ;D

Non mais très bon épisode.

 

Ma scène favorite reste Gon qui voit Kaito se battre comme une machine et qu'il subit un teste de la part de Morau. Ces deux scènes m'ont donné des émotions épics! pour ne pas dire des orgasmes. ;D

 

Bref, vivement la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aiguille ne diminue la force de Killua que lorsqu'elle s'enclenche et qu'il refuse d'obéir car elle le gène, le perturbe vu la contradiction entre les ordres et sa volonté. Mais, lors de la première rencontre avec Rammott avec Gon, la force de Killua n'était pas diminué.

 

L'aiguille de Kirua ne s'active que lorsqu'il a un adversaire plus fort que lui ou qu'il n'est pas sur de vaincre!Alors, si les capacités de Kirua était autant supérieur sans l'aiguille activé, elle ne se serait pas activé!

Kirua avant que l'aiguille fasse son effet avait activé son nen et était près à se battre sérieusement contre Lamotte, il ne fait pas preuve de supériorité comme il l'a fait avec l'aiguille retiré!Et regarde, Kirua sans l'aiguille, la différence de force est tel, qu'il bat son adversaire en un clin d'oeil, il se sentait largement supérieur à lui et Lamotte a bien ressenti le danger!

 

Si je prenais ton raisonnement, il y' aurait une grosse incohérence car comme le dit Evilsquid, l'aiguille n'aurait jamais du s'activer contre Lamotte car Kirua lui était largement supérieur sans même utilisé son nen!

 

 


Hunter X Hunterr : Episode 95:


 

Faut dire qu'il est beau le ralenti avec le poing et le moment ou cheetu l'évite tout en raisonnant et en voyant l'adaptation de Morau et Knuckle face à sa vitesse !

Ils ont bien étudié leur stratégie et font une parfaite équipe pour  toucher quelqu'un de très rapide !

 

 

Gon qui voit enfin Kaito en face et qui voit ce qu'il est devenu!Et gon qui prend conscience de leur faute  en suivant Kaito et toute se peine ou il prend les coups de Kaito surement pour se punir!Enfin, il a aussi du mal à accepter la vérité et c'est au moment ou il ressent l'effet pantin/machine de Kaito qu'il accepte la vérité !

 

Pour l'effet de colère retranscrit face à Morau, cela a bien été mise à l'oeuvre mais l'effet est un peu gâché avec le fond qui se met à bouger et cela donne une impression raté avec le visage figé tout en étant en mouvement !

Kirua qui reste toujours de marbre fasse au comportement de Gon, on voit bien qu'il a bien réussi à cerner le personnage et surtout le moment ou tout le monde est impressionné par son nen et qu'il vient en l’arrêtant car il avait perdu complètement les pédales sur le coup en remémorant les souvenirs de Kaito!Bref, on voit bien que la puissance de Gon dépend de son caractère comme l'avait bien précisé Morau dans le train !

 

Bon, les préparatifs sont faits et les combats ont été choisis on aura du temps avant cela et beaucoup de choses se passeront!Maintenant, on va voir la brigade à l'oeuvre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non car il s'est entraîné pendant un mois depuis leur premier combat qu'il avait d'ailleurs gagné.

Et les ordres ne sont pas seulement sur la force de l’ennemi mais aussi :

"Le niveau de l’ennemi est inconnu, fuis."

"Si tu n'est pas certains de gagner."

"Si tu te prends un dégâts inconnu, éloigne toi de ton ennemi."

Il suffit donc que la simple possibilité de défaite/ la possibilité que Killua ne connaisse pas le vrai niveau de son adversaire/ qu'il se prenne un dégats inconnu passe par l'esprit qu’elle soit justifié ou non de Killua pendant 1 secondes et l'ordre s'active.

http://i37.mangareader.net/hunter-x-hunter/219/hunter-x-hunter-1642897.jpg

http://i7.mangareader.net/hunter-x-hunter/212/hunter-x-hunter-326999.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat commence au chapitre 288 mais elle est coupé en plusieurs parties durant les chapitres!

 

Kirua était avec Gon lors du premier combat leur capacité physique était nettement inférieur à celle de Lamotte lors du combat!Et pendant que Kirua s'entraine Lamotte a eu le nen de son coté, c'est un gros boost de puissance!

 

Merci pour le dernier ordre que j'avais zappé mais vu que cela ne s'est pas déroulé, ça ne change rien à la donne!

 

''Le niveau de l'ennemi est inconnu, fuis.'':Kirua connaissait déjà les capacités de Lamotte donc ne peut pas être pris en compte!

 

"Si tu n'est pas certains de gagner.":Vu que tu penses que Kirua avait le même niveau que sans l'aiguille retiré, il aurait du être certain de gagner et n'aurait pas eu besoin de prendre ce combat au sérieux!

 

"Si tu te prends un dégâts inconnu, éloigne toi de ton ennemi." : Il n'y a rien eu de tel avant que le combat commence!

 

Les capacités de Kirua avec l'aiguille retiré son tellement extraordinaire qu'il bat Lamotte en un éclair avec une attaque très rapide qu'il n'a pas pu suivre!

Alors que le Kirua du début du combat active son nen et prend très au sérieux le combat contre Lamotte en voulant se donner à fond!

 

Il y' a une différence de comportement entre Kirua lors du début du combat qui prend au sérieux son adversaire au point de vouloir se donner à fond et Kirua qui retire son aiguille et se sent complètement au dessus de son adversaire!

Lamotte face à Kirua au début du combat n'a aucune crainte quand celui-ci active son nen face à lui et se prépare à combattre sérieusement alors qu'une fois son aiguille retiré Lamotte sent le danger ( se sent inférieur) et n'arrive pas à comprendre, ce qui a pu se passer pour que cela change en un instant car il ne savait pas pour l'aiguille!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat commence au chapitre 288 mais elle est coupé en plusieurs parties durant les chapitres!

 

Kirua était avec Gon lors du premier combat leur capacité physique était nettement inférieur à celle de Lamotte lors du combat!Et pendant que Kirua s'entraine Lamotte a eu le nen de son coté, c'est un gros boost de puissance!

 

Merci pour le dernier ordre que j'avais zappé mais vu que cela ne s'est pas déroulé, ça ne change rien à la donne!

 

''Le niveau de l'ennemi est inconnu, fuis.'':Kirua connaissait déjà les capacités de Lamotte donc ne peut pas être pris en compte!

 

"Si tu n'est pas certains de gagner.":Vu que tu penses que Kirua avait le même niveau que sans l'aiguille retiré, il aurait du être certain de gagner et n'aurait pas eu besoin de prendre ce combat au sérieux!

 

 

Et non Killua ne connaissait pas ses capacités vu qu'il a appris le nen depuis comme cette capacité là: http://images2.wikia.nocookie.net/__cb20120701194918/hunterxhunter/images/thumb/4/4e/RammotBlades.png/230px-RammotBlades.png

 

Si Killua avec aiguille doit combattre Ussop et qu'Ussop lâche le mensonge, le plus convaincant qui soit sur sa force légendaire et ses capacités divines, même si Killua est 100 fois plus fort qu'Ussop, si Killua doute seulement un instant que Ussop dit la vérité, l'aiguille pourrait s'enclencher.

 

Et ""Si tu te prends un dégâts inconnu, éloigne toi de ton ennemi." : Il n'y a rien eu de tel avant que le combat commence!""

 

Je t'expliquais comment marche l'aiguille pas ce qu'il se passe dans le combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit:

 

L'aiguille de Kirua ne s'active que lorsqu'il a un adversaire plus fort que lui ou qu'il n'est pas sur de vaincre!

 

Qui prend en compte le premier et le second ordre alors je vois pas pourquoi tu m'as donner tort en rajoutant le troisième ordre qui n'est pas pris en compte dans ce combat dont je parlais!Sauf, si c'était pour me faire remarquer que j'avais fait un oublie!

 


 

Oui, j'ai fait la remarque dans mon dernier post sur le nen que Lamotte avait développé!

Je parlais des capacités physique, Lamotte utilise son nen pour durcir ses plumes en lames (ce qui reste une supposition car en aucun cas prouvé) mais c'est après que l'aiguille d'Hiruma s'enclenche vers la fin du combat, ceci ne fait en aucun cas réagir Kirua!

Avant le combat Kirua connaissait bien les capacités de Lamotte, ses plumes transformés en lames ne change rien à la donne (qui n'est en aucun cas une capacité vraiment particulière) car dans tous es combats Kirua ne connaissait pas parfaitement tous les capacités de ses ennemis (ex:La tour) et pourtant l'aiguille n'a jamais agi, à ce moment!

 

Moi je parlais à Aurus sur le fait que les capacités de Kirua ont du restreindre le véritable potentiel de Kirua car son niveau est clairement différent avec l'aiguille retiré (sinon, y' aurait une incohérence, là-dessus comme je l'ai expliqué dans mes derniers posts!

 

En bref pour moi l'aiguille a bloquer le véritable niveau de Kirua!

 

Edit:

 

Comme je l'ai dit, j'ai déjà fait la remarque du plus de force qu'apporte cela à Lamotte quand tu disais que Kirua avait fait un entrainement d'1 mois!

Dans tous les cas, Kirua s'il était autant supérieur à Lamotte avec l'aiguille aurait du réagir comme sans l'aiguille, aucune crainte face à lui ( et sur de sa force) face au ennemi qu'il voit inférieur à lui!

 

Ah oui, sur le moment Kirua pense juste a protégé Gon, il ne fantasme pas sur une soi-disant capacité que Lamotte a pu développer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa force physique n'est plus la même car il appris le nen qu'il l'emplifie comme quand il donne des points chargé de nen à Killua.

Il suffit que Killua pense que Rammott pourrait avoir une technique inconnu dangereuse et l'aiguille s'enclencherais.

Si la plus nul personne au monde faisait croire, pendant quelques secondes, à Killua qu'il pourrait avoir de dangereuses techniques, l'aiguille s'enclencherais.

La vrai force de l'adversaire n'a aucune importance, c'est ce que pense même pendant une fraction de secondes, un léger doute Killua.

Si Killua croise la plus forte personne au monde et qu'il pense qu'il est faible, l'aiguille ne s'enclenchera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi qu'il en soit, énorme l'épisode 95, bien bien riche je trouve. J'ai apprécié le combat de Morau et Knuckles au début de l'épisode, contre la chimère panthère ! Mais ce fut du plus lourd ensuite, avec la rencontre entre Kaito et Gon, où l'on a bien ressenti cette douleur et cette colère de Gon sur Pito à la fin de la scène. Et puis, ça devient juste énorme quand Gon fait face à Morau en rassemblant toute sa haine !

Prochain épisode sur la Brigade Fantome, je les avais un peu oublié à vrai dire tant cet arc est riche je trouve :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un mec de l'élite des hunters,Morau en l'occurence,se prends un coup par une simple fourmi chimère lambda ?

Perso je vois pas ce qu'il va faire vs un des 3 de la garde rapprochée si c'est ça.

Déçu du niveau de l'homme à la pipe.

 

 

.....

 

Djido est hyper rapide,

 

et Morau, ne se bat pas a fond,

donc il serait bien de patienter  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc un mec de l'élite des hunters,Morau en l'occurence,se prends un coup par une simple fourmi chimère lambda ?

Perso je vois pas ce qu'il va faire vs un des 3 de la garde rapprochée si c'est ça.

Déçu du niveau de l'homme à la pipe.

Cheetu est un capitaine de division pas un soldat lambda. Sur ce schéma, il est la boule bleue et Rammott lui, celle juste en dessous. Et enfin, tout en bas, il y a les soldats lambdas. http://hunterxhunter.wikia.com/wiki/Chimera_Ants?file=Chimera_Ant_hierarchy.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans oublier que Morau ne fiat pas partie de l’élite des Hunters non plus.

Euh si Moreau est un hunter d'élite, c'est bien la définition d'un single étoile, qui va potentiellement devenir 3 étoiles dans le manga, et qui a à ce jour le plus gros mental jamais vu dans la série.

 

Quand à ce prendre un coup par Cheetu, j'ai envie de te dire wait and see parce que les lecteurs du manga savent très bien ce qu'il en retourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas dit qu'il était nul,mais je trouve qu'il dégage pas grand chose pour le moment,le voir tout blessé à son visage et tout décoiffé par un simple lieutenant (je me comprends,pour moi c'est une simple fourmie lambda si on considère que élite hunter devrait affronter l'élite ants...)

L'autre hunter j'attends de voir,Netero non plus je le trouve pas trop charismatique,bref.

Par contre j'aime beaucoup Knuckle et son acolyte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un peut me donner le nom de la musique qui accompagne les retrouvailles Gon / Kaito et que le premier se laisse frapper délibérément ?

 

Je la cherche souvent mais incapable de mettre un nom dessus

 

merci

Ça ressemble aux Ost de Phantom Rouge : http://www.youtube.com/watch?v=67iC4e3uSiU&list=PLcoH4BBwgPCjz_BjZZLFHyEvix4IxHGBl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh si Moreau est un hunter d'élite, c'est bien la définition d'un single étoile, qui va potentiellement devenir 3 étoiles dans le manga, et qui a à ce jour le plus gros mental jamais vu dans la série.

 

Quand à ce prendre un coup par Cheetu, j'ai envie de te dire wait and see parce que les lecteurs du manga savent très bien ce qu'il en retourne.

 

C'est vrai que je n'ai pas été assez clair. Ce que je veux dire c'est qu'il n'est pas orienté combat, il l'a dit lui même, et même les Hunters pros ne sont pas forcément des grands combattants comme on a pu le voir dans l'arc des élections. Bien qu'il soit un Hunter d’élite, il n'est pas un combattant d’élite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh, c'est vrai qu'il n'est pas axé, combat!Et son point fort c'est son intelligence, son mental et ses techniques de nen avec sa pipe qui ne sont pas orientés vers le combat direct!Mais, il fait un excellent oc-équipier dans les combats en équipe!

Mais, c'est vrai que c'est le genre de personnage qui n'impressionnera pas sur les capacités physiques!

 

Et puis, tu verras plus tard, une belle démonstration de Kirua qui montrera que quelqu'un de très rapide peu toucher n'importe qui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...