Aller au contenu

Nouvel anime [Spoil]


sangoti
 Share

Messages recommandés

J'me suis toujours demandé, pour lorsque Meleoron se présente à Gon, il commence par dire : "mon nom Jair..., non Meleoron" ? l'auteur a mis ce petit détail mais pourquoi ? Alors que l'anime a définitivement mis fin à ça puisque Meleoron apparait bien avant que Jairo se fasse tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas eu le temps de regarder l'épisode ce week end du coup, je l'ai regardé maintenant.

Oui, c'est un épisode qui fait retomber l'atmosphère. Après avoir vu la Brigade en action ça fait du bien aussi pouvoir continuer l'histoire sans qu'il y ai trop de casse.

 

 

Au faite, j'ai du mal à voir Gon écrasait Nerferpitu. Je sais plus par quel moyen il va y arriver.. Va t'il même y arriver? J'ai pas très envie d'aller relire parce que je fais le feignant.

 

 

Sinon a noter Meleoron se camoufle très bien a un point que Gon ne l'a pas remarqué du moin pour l'instant rien nous affirme qu'il sait qu'un ennemi le suit. Mais est ce là aussi la seule force de ce personnage? Parce que simple fait qu'il espionne juste et réffléchis au conséquence me fait prendre d'affection pour ce Caméléon. ;D

 

Moreau qui n'en peux plus d'attendre. Et ça se comprends quand il explique pourquoi.. Au début, j'étais peu sceptique sur ce personnage mais en faite il est trop classe avec sa banane sur la tête a la Himegawa. ;D

Finalement, je l'apprécie beaucoup ce personnage.

 

Vivement la suite des évênements. Ça ne peut que devenir de plus en plus tendu. Donc faut prévoir du lourd.

 

Ah, l'épisode 99 est inclus dans les nouvelles diffusions ou c'est plutot le dernier épisode qui sort le Samedi et a partir de là, les épisodes sortent le jeudi?   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me suis toujours demandé, pour lorsque Meleoron se présente à Gon, il commence par dire : "mon nom Jair..., non Meleoron" ? l'auteur a mis ce petit détail mais pourquoi ? Alors que l'anime a définitivement mis fin à ça puisque Meleoron apparait bien avant que Jairo se fasse tuer.

 

Cette histoire avait fait le buzz' à l'époque: à la base cela provient de théories de fans et d'un mélange dans la traduction au niveau des romaji.

Le prénom "humain" de Meleoron est Jeiru en romaji , donc très proche de Jairo. Lorsqu'il parle à Gon, il se trompe et commence à dire son prénom humain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que c'est a cause de la violence qu'ils ont décalé la diffusion a Mercredi minuit!! Si c'est ça, je suis preneur!! Cela nous permettra, surtout avec les derniers combats qui vont commencer d'avoir une fin d'arc des ants de tonnerre avec plein de sang et de décapitation et de...bon, je suis sadique la... Sinon, quelqu'un aurait il les titres des prochains episodes???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode est bien diffusé le mercredi à 1h30 du matin sinon on aurait eu l'épisode hier, on a 7 heures de retard par rapport au Japon.

 

Là on est le Mardi 08 Octobre et il est 22:25 au Japon, sa voudrait dire que l'épisode a déjà été diffusé depuis 20h55, on l'aurait déjà sur la toile depuis tout ce temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon épisode.

Le combat était très sympas par son contenu, les stratégies avec la combinaison des deux ants et la manière de gagner de Gon. J'ai encore bien aimé revoir le background politique avec les complots du Vice-président, avec les hunters incompétents envoyés chasser les ants qui montre que l'organisation des hunters est elle aussi corrompu et aussi, le plan des ants de placer le pays sous la loi martial.

Sinon le nouveau ending est un nid à spoiler.  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon le nouveau ending est un nid à spoiler.  ;D

A fond :

 

 

Sans_titre_1.pngSans_titre_2.pngSans_titre_3.pngSans_titre_4.png

 

 

Le meilleur personnage va débarquer d'ici quoi 3 épisodes  8)

 

L'épisode était pas mal, mais il se passe vraiment rien : on ne voit même pas le roi.

 

 

Hâte de voir les parties de Gun-ji : j'espère que ces scènes seront réussies !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 100 vu, un bon épisode.

Killua était vraiment bad ass, son combat contre les troupes de Leol était très bon, Ikalgo le sniper est vraiment sympas comme Méleoron, la scène "C'est un piège" où Killua vient quand même est énorme, la scène où les ants dévorent le corps est aussi sympas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut-être une question d'humeur mais j'ai trouvé l'épisode un peu mou.

Sinon, le doublage du poulpe est vraiment bien ! Surtout lorsque l'on entend sa vraie voix, ça colle plutôt au personnage.

La prochaine fois un beau combat en perspective. L'arc Ant rend vraiment bien en anime, je ne suis pas déçu, très peu de censure de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui l'épisode était pas mal, dans la lignée des précédents. Méléoron qui se rapproche de Gon et Ikalgo de Kirua, ça sent l’infiltration dans le château. Manque plus que l'apparition de Werefin et de Komugi pour que le tableau soit complet.

Enfin la malice de Togashi est bien confirmée par l'animé, Méléoron se présente en disant "Je suis Jail...Enfin, Méléoron".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli épisode.

 

Kirua est vraiment bon et ces capacités sont vachement bien mises en avant. Ça fait plaisir de voir qu'il a un sacré potentiel. :)

NerferPitu est vraiment trop classe. T-T Elle dégage vraiment un sentiment de puissance énorme. Je ne me souviens plus comment elle va se faire avoir par les griffes de la mort. ;D

 

Vivement la poursuite de l'arc. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...